Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylen + Ghost of my life
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Dylen + Ghost of my life
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ghost of my life
    → ft. @Dylan Brewster  

    je me demande encore pourquoi j'ai accepté que tu me traines ici. t'es la reine des soirées loufoques et flippantes. rien que la dernière fois quand tu m'as forcé à regarder ce mec sur YouTube qui faisait des vidéos d'explorations de lieux hantés, j'en ai fait des cauchemars. pas de la vidéo, mais de ton regard qui brillait. t'es le grain de folie de ma vie, celui que j'ai perdu il y a bien longtemps. alors quand tu me dis qu'on sort et que j'ai pas tellement le choix que d'accepter, je ronchonne pour la forme mais tu sais très bien que je vais venir. je laisse 20$ à Holden pour qu'il se commande une pizza, tout ne sachant qu'il va surement utiliser la maison pour faire une soirée ou en tout cas l'argent pour autre chose que bouffer un truc bien sagement devant la télé. ce gosse est intenable et pourtant, qu'est-ce que je l'aime, quand bien même je peine à lui dire. petite douche en sortant de la chambre noir que j'ai fait installer dans le garage. je développe moi même mes photos, comme ça je peux contrôler le processus du début à la fin. de l'idée qui pop up dans mon cerveau, à la trouvaille du plan parfait, en passant par le contrôle de la lumière et de l'angle de prise de vue, jusqu'au moment où je développe les photos. j'enfile un t-shirt, un jean, mon blouson en cuire et on se rejoins devant ta maison hantée. quand je te vois au loin je peux pas m'empêcher de sourire. « t'as pas oublié ta planche de ouija j'espère » ouais je me moque légèrement de toi. lèvres qui se posent délicatement sur ta joue avant de te faire signe de passer en première pour pousser le grand portail de cette immense demeure digne des plus grand film d'horreur. j'ai l'impression d'avoir 15 ans et c'est pas la meilleure des idées.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ghost of my life
    → ft. @Warren Bishop  

    Elle est un peu fofolle Dylan, un peu loufoque. Mais c’est ce qui la rend spéciale et attachante. On arrive pas souvent à comprendre ce qu’il se passe dans sa tête et pourtant, elle parvient toujours à vous entraîner dans des histoires inattendues. Et ce soir, c’est bien ce qu’elle a prévu ! Parce qu’il faut parfois laisser la folie entrer dans nos vies et le temps d’un instant, oublier tout ce qui ne va pas. En réalité, il y a beaucoup de choses qui pèsent dans son cœur, de nombreux tourments douloureux dont elle ne parvient pas à se défaire. Mais elle ne veut pas y penser. Pas ce soir. Elle veut seulement profiter de Warren. De ce vieil ami qui, même s’il ne le dit pas, a besoin de son aide. Elle n’en parle pas, jamais, mais elle peut voir toute sa peine, ressentir toute sa tristesse. Alors elle a envie d’être cette amie qui le sort de son quotidien, de cette routine devenue fardeau. Elle ne lui a pas laissé le choix à Bishop et il devait la connaître suffisamment pour savoir qu’elle n’aurait pas lâché l’affaire tant qu’il n’aurait pas accepté l’invitation. Elle sait que c’est comme ça qu’il faut faire avec lui. Insister jusqu’à ce qu’il craque. Jusqu’à ce qu’enfin, il ose vivre un peu pour lui. Le rendez-vous était donné, c’est devant la maison hantée qu’ils doivent se retrouver. Quand elle arrive, il est déjà là et elle n’a même pas le temps de s’approcher qu’il lui lance déjà la première pique. « Oh et bah dis donc, on est en forme ce soir dis-moi ! T’as mangé du clown ce matin papi ? » Elle répond et tacle comme elle a l’habitude de le faire avec lui.  Il n’y a rien de méchant là-dedans et Warren le sait très bien. Alors qu'il lui fait signe de passer en premier, elle le regarde sourire aux lèvres, un peu moqueuse. « Mais monsieur est gentleman en plus. » Dylan, elle a clairement envie de l’embêter ce soir et de redevenir cette ado qu’elle était autrefois. Les enfants sont à la maison, gardés par un de ses voisins alors le temps de quelques heures, elle va pouvoir souffler un peu. Postée devant la porte d’entrée délabrée, elle se tourne vers Warren. « Alors, je n’ai peut-être pas de planche de Ouija avec moi. En revanche, j’ai ça ! » Elle sort de son sac à main une bouteille de rhum encore enveloppée dans un sac en papier. « T’es prêt pour le grand frisson Bishop ? » La malice dans le regard, Dylan elle, elle est prête à s’amuser coûte que coûte et à faire naitre sur le visage de son ami ce sourire qu’elle aime tant.  



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ghost of my life
    → ft. @Dylan Brewster  

    si t'étais pas présente dans ma vie, je pense que je m'ennuierais pas mal. oui en effet, j'ai Holden et franchement un gosse de 22 ans qui à la bougeotte comme lui, c'est pas de tout repos. mais il a sa propre vie, ses potes, ses ... hobbies ? et quand il est pas là, j'ai l'impression d'être un vieux con. je passe mes journées dans ma chambre noir ou à l'extérieur pour prendre des photos. alors toi, t'es pas une gosse de 22 ans, même si parfois on dirait que t'en à 12.. mais t'es la personne la plus près de mon âge, avec laquelle j'ai envie de passer un peu de temps. Depuis que Erin est partie j'ai l'impression d'avoir du mal à. respirer, alors t'es ma petite dose d'oxygène. j'arque un sourcil quand tu m'appelles papi, lâche un tout petit sourire mais pas trop. « papi ? t'es plus vieille que moi je te rappelle ! » et puis manger un clown sérieusement ? je te laisse passer devant moi « gentleman oui » je vais pas avouer que la vérité c'est que je peux mater ton fessier si je te laisse passer devant moi. quand tu te retournes vers moi en me disant que tu as quelque chose d'autre que ta planche de ouija, je m'attends à tes trucs de divination, je sais pas une boule pour lire l'avenir ou tes herbes étranges à bruler là. mais non. c'est une bouteille de rhum que tu me sors. « attends, t'es sur ? parce qu'à cette heure ci c'est une tisane que tu devrais boire si tu veux tenir. » je me pince la lèvre pour m'empêcher de rire. on entre dans la maison et j'allume la lampe torche de mon téléphone.
    « y a intérêt à avoir de vrai fantôme, sinon j'aurais perdu ma soirée » une soirée avec toi n'est jamais perdu, mais j'aime beaucoup trop te taquiner.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ghost of my life
    → ft. @Warren Bishop  

    Purée, c'est un véritable rabat joie Bishop quand il s'y met ! Mais malgré ça, malgré son air grognon et le fait qu'il râle à longueur de journée, elle aurait du mal à voir sa vie sans lui aujourd'hui. Ils sont différents, presque opposés même mais au fond ils se complètent. Il est un peu le Yin de son Yang.  Putain c'est beau quand elle y pense... « Plus vieille, plus vieille. Pas dans la tête en tout cas espèce de vieux grincheux. » Non mais sérieusement des fois c'est à se demander qui a 43 ans et qui en a 37. Si seulement elle pouvait revenir à cet âge-là... Et bien elle ferait sûrement pas beaucoup plus qu'aujourd'hui en fait. Wow, sacré bilan sur sa vie en tout cas ça fait plaisir. Faudra qu'elle pense à ne plus jamais le refaire ce sera bien mieux pour garder un tant soit peu le moral. Alors qu’elle lui présente fièrement sa bouteille de rhum, elle s’attend à ce qu’il se réjouisse de cette super idée. Mais non, comme à son habitude il en profite pour lui lancer une pique qu'elle ne prend plus mal tant cela est devenue une sorte de routine entre eux. Venait-il sérieusement de remettre en question sa capacité à tenir l’alcool ? Oh mon petit, si tu savais à qui tu parles… « Douterais-tu de mes capacités ? Je sus extrêmement blessée ! » Elle prend un air faussement choqué avant d’échapper un rire. « De nous deux je suis sans aucun doute celle qui tient le mieux. Alors fais pas trop le malin. » La lumière de son téléphone éclaire légèrement l’intérieur de cette maison qui, disons-le, fais froid dans le dos. Mais ce n’est pas la peur qui la fait frissonner Dylan mais bien l’excitation. Elle donne un léger coup de poing sur le bras de son acolyte. « Mais tu vas arrêter de ta plaindre un peu ! Jamais content celui-là, c’est pas croyable. » Elle s’avance, observe avec attention ce lieu quelque peu sordide. Il n’y avait qu’elle pour avoir des idées pareilles, tout du moins à son âge. Mais c’est ce qui fait mon charme… « Allez viens, on va visiter. Il va pas se trouver tout seul ce fantôme. »



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum