eyes closed (cleo)

eyes closed (cleo) Tumblr_ofs08iim2n1stmypwo4_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Cal' si on est assez intime
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle et douce Mirae (janvier 2021)
Je viens de : Londres, mais je suis né en Corée du sud
Dans la vie, je suis : tatoueur au salon "larmes d'encre"
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Jong Suk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline / Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2020
, d'où les : 1021
messages, dont : 140
rps. Merci aux doigts de fée de : mayumicreation (avatar), mayumi (profil) satturneedy (icon),kodrama (gifs), non uccidere (profil), shellhead (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : Ambroise (dylan sprouse), Vaughn (harry styles)
eyes closed (cleo) P7u3rE17_o

27 y.o ✩ tatoueur, avec spécilisation dans le recouvrement d'ancien tatouage, cicatrices et imperfections ✩ Séoul, London Child ✩ prince cruel

what the moon brings ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

eyes closed (cleo) D4afed482623284ff8a561e75364fe1b81e06c91 eyes closed (cleo) Ejxj eyes closed (cleo) 73a6d9eb1d801dc59482f79df3be27bb66cf9da0

Ainé de la famille Moon, né en corée du sud mais é vécu principalement à Londres bien qu'il rendait à sa famille en corée du sud. Il a étudié l'art à Harvard en 2012 jusqu'en 2019. . Il est tatoueur au sein de son propre salon de tatouage "Larmes d'encre", il le possède depuis 2019. Caelum a toujours une passion dévorante pour l'art et en particulier pour le dessin. Le jeune homme possède une certaine notoriété, il est assez reconnu pour son talent et son professionnalisme. Il possède de nombreux artbook et nourrit admiration pour les grands maitres tel que Junji Itô et Makoto Shinkai, représentant ces deux personnalités. Malgré de nombreuses qualités, Caelum possède un second visage. Il peut se montrer souriant et charmant mais il possède en lui une forte colère qu'il tente de dominer. Il ne parvient pas à avouer à ses parents qu'il n'a pas fait d'études de droit et qu'il n'est pas avocat mais tatoueur. Il cultive le mensonge depuis sa naissance. Mentir est devenu une seconde nature pour lui.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

THE CALL OF THE MOON

ADHARA MOON (soeur), ils se ressemblent assez, tous deux ont un esprit créatif et une personnalité plus ou moins excentrique. Ils se sont toujours dit les choses honnêtement même si parfois ça fait mal. Ils s'aiment énormément et n'hésite pas à parler franchement même si cela doit se transformer en dispute.

LUNA MOON (soeur), sa petite princesse, sa protégée. Caelum a toujours joué le rôle du grand frère trop protecteur avec elle. Il en est même venu aux mains pour la défendre. Caelum perçoit toujours la jeune femme comme sa petite soeur qu'il doit protéger du monde entier

ORION MOON (petit frère), même si il est plus grand que son grand frère, Caelum ne cesse de le protéger, il adore jouer les grands-frère avec lui, voir mère poule. Ils ont une relation forte et tendre, même si ils adorent se chamailler et embêter l'autre.

OZALEE MOON (petite soeur), il a toujours une certaine facilité à ce qu'elle lui parle plus facilement. Caelum a toujours les protecteur avec elle, mais davantage le rôle de confident. Caelum éprouve une tendre et grande affection pour sa petite soeur, il ne cesse de la soutenir.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

WHAT THE MOON BRINGS ?

SOYOUNG CHANG (premier amour/ex compagne) son premier amour. Il a aimé cette femme a en perdre son âme. Puis elle a décidé de le quitter du jour au lendemain sans réellement de raison. Caelum n'a plus jamais réussi à aimer, pensant ses blessures il a peur d'aimer. Il ne pensait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se présente de nouveau à lui. Mais que reste-t-il de leur amour ?.

MIRAE KAOMA (love interest), la jeune femme ne devait être que sa fausse fiancée, lui permettant d'échapper à un mariage arrangé. Les sentiments sont naît de cette douce mascarade, et Caelum a succombé au charme de la jeune femme. Ils sont en couple depuis janvier 2021

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MORNINGSTAR

KAEL BRADFORD (meilleur ami), ils se sont rencontré dans une situation particulièrement difficile mais ils se sont rapidement rapproché. Cael' l'a initié à l'art du tatouage et ils sont devenu collègues au sein du salon de tatouage de Cael'. En se côtoyant ils ont commencé à se confier, et à devenir meilleurs amis.

EMON STETSON (meilleur ami), tu as eu un petit coup coeur amical pour cette belle âme. Malgré votre différence d'âge ou justement à cause d'elle tu le considères comme ton petit protégé, ton petit frère. Tu te montres toujours présent et bienveillant envers lui..

NEAL T. HOOD (ami/ancien flirt) Depuis quelque temps Neal fréquente le studio de tatouage de Caelum et n'hésite pas à l'aider à ranger après la fermeture. Ils prennent du temps pour dessiner ensemble, parler, se confier. Caelum a oublié qu'ils s'étaient déjà rencontré et qu'ils avaient flirté lorsqu'il était à Harvard, mais Neal lui n'a pas oublié.

Nabi Abberline (amie d'enfance/ancien flirt) Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Nabi avait un faible pour Caelum, ils ont eu quelques flirts mais sont rapidement devenu très proches, et amis. Ils se sont éloigné puis retrouvé à Boston. Caelum espère retrouver l'amitié solide qui existait entre eux avant leur éloignement.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

TRAPED STAR

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

eyes closed (cleo) Unknown

eyes closed (cleo) NDQGzxBO_o

WARNING // concernant (personnage) Pression de la part de ses parents/famille, il leur ment sur sa vie à Boston.

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CLEO NEAL PARTY BEFORE CHRISTMAS OZALEE SOYOUNG

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

EMON MIRAE MINJI CAERAE CAERION NABI LUNA
CAERAE #5

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAERAE #1 #2 #3 CAEMON KAEL CAERAE #4

LIEN DU POST
Mar 15 Déc - 13:47

eyes closed
w/ @Cleo Salazar
~~~~
Dès le premier toucher ils fermaient tous les yeux, en esquissant une légère grimace, en exerçant une prière silencieuse pour que la douleur s’estompe. Caelum adorait observer leur réaction, il trouvait toujours cela fascinant de voir les réactions à son touche puis quand il découvrait le résultat. La musique pulsait et les vibrations l’accompagnaient dans une valse lente et douloureuse. Caelum aimait terminer le travail en une seule fois, mais de nombreuses pièces étaient bien trop grandes pour être terminée en une seule fois. Alors il revoyait la même personne plusieurs fois de suite et à chaque fois les mêmes gestes, grimaces, frissons, les yeux fermés ou à demi ouvert. Jamais il ne pourrait se lasser de ce doux spectacle. L’après-midi était bien entamé quand le jeune homme jeta un oeil sur son agenda presque complet. Il eut un sourire quand il remarqua le prénom « Cléo », la jeune femme devait revenir pour quelques retouches. Caelum avait apprécié de la rencontrer et parler avec elle de sujets importants comme banals. D’ordinaire il préférait reste concentré n’osant pas parler au client à part pour lui demander si il devait continuer ou faire une pause. Mais avec la jeune femme la conversation était venue naturellement. Partageant des origines similaires ils avaient beaucoup parlé de la Corée du sud, de Séoul chacun avait exprimé son ressentit, sa nostalgie pour Caelum qui aimerait retourné là-bas mais pour le moment impossible pour lui de partir. Quelques instants plus tard la porte s’ouvrit et se referma sur la jeune femme. Caelum l’accueillit avec un grand sourire « Bonjour, tu te sens prête à subir quelques retouches ? » Demanda Caelum avec un petit sourire. « Cette fois-ci ça devrait être moins douloureux et moins long. » ajouta le tatoueur en s’avançant vers son atelier en invitant la jeune femme à le suivre.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

☾ falling for her nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. nothing's gonna take you from my side.
eyes closed (cleo) B3e17c780029c579210d0236e152dd756859250f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : The Lincolnshire, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Cleo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, Louisiane
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de sciences environnementales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tati Gabrielle

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sam
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 1805
messages, dont : 141
rps. Merci aux doigts de fée de : Qazzaz (avatar) lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : Calliopé L. S.-Warner & Alma E. Nightindale
eyes closed (cleo) 8u5qw5n
eyes closed (cleo) F5ce8d061de003cee52d3b4c171f1f9fe777a387 eyes closed (cleo) UMR7i5s

☾ AND WE'LL NEVER BEROYALS

Infos ⊹ Cleo est née au mois de février 1998 à la Nouvelle Orléans, dans l'Etat de Louisiane. Issue de la classe moyenne, ses parents se sont toujours démenés pour offrir à elle et à sa sœur de 3 ans sa cadette pour leur offrir un avenir en les inscrivant dans une école réputée de la région. Elle a appris en plus de l'anglais et du coréen, ses langues maternelles, le français et le chinois. Cleo est cheerleader et a même été capitaine de son équipe au lycée. Elle est aussi végétarienne et se bat pour la défense des animaux, ce qui justifie son inscription à la WWF.

Caractère ⊹ Responsable » Brillante » Sociable » Sûre d'elle » Très sportive » Curieuse » Travailleuse » Franche » Courageuse » Engagée » Compétitive » Fêtarde » Caractérielle » Sarcastique quand on la cherche »

eyes closed (cleo) Tumblr_inline_pikdaxEaxH1qbt6ne_540eyes closed (cleo) UMR7i5seyes closed (cleo) Tumblr_inline_pikdb1Ccct1qbt6ne_540
THAT KING OF LUX JUST AIN'T FOR US ☾

BestiesAlexander Rencontre au théâtre, relation platonique, confidence et confiance sont les maîtres mots » Edgar Amitié née en 2018, d'une escapade secrète dans les coulisses du théâtre » Orphéa Rôle de marraine/filleule dans leurs études mais un lien s'est tissé au fil de l'année » Jo Hee Sa meilleure amie, à qui elle peut tout confier, tout dire. »

FriendsEwen (PNJ) Amitié en vague, autant de haine que d'amour » Lukas Intérêts similaires, bonne entente » Bisha Amie, peut-être aussi une grande soeur, depuis les BLM, Cleo et Bisha se croisent souvent. Mais depuis peu, Bisha est aussi obligée de revêtir sa blouse d'infirmière envers elle. » Holden Tous les deux, ils se sont connu à la WWF. Manifestants dans l'âme, ils ont menés plusieurs actions pour sortir, entre autres, des animaux de laboratoires.» Orion Lui, elle le trouve beau, il l'attire physiquement. Mais elle savait qu'elle ne pourrait le séduire, alors ils sont restés amis. » Suzy Rencontrée sur Meetssachussets, elles se sont rapidement rencontrées. Cleo l'apprécie, la trouve très gentille même et aimerait bien voir cette amitié naissante perdurer. »

Love interetMars (PNJ) Avec Mars, c'est particulier, Cleo ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui, mais elle aime lui plaire. » Lucifer Cet homme, qui lui plait tant, qui avait quitté un temps Boston et dans les bras de qui elle se laisse toujours tombée. » Eliza La boxing ring card girl lui a plu, elle ne peut le cacher mais elle ne sait pas où ça va la mener. » Céleste Céleste ? Elle lui plait, c'est incontestable. Elle l'attire même. Cleo aime cette ambiguïté et veut poursuivre dans cette pente dangereuse. »

OthersElia Sa "patronne", c'est elle qui la reçu lors de son premier jour, et Cleo peut dire qu'elle n'a jamais eu de patronne pareille. Elle ne sait d'ailleurs pas expliquer ce qui s'est passé un soir au club, et cherche à oublier. » Rebecca Mère de Mars, elle ne semble pas porter Cleo dans son coeur, par rapport à son histoire de "criminelle", une grossière erreur de la part de la police. »

eyes closed (cleo) UMR7i5seyes closed (cleo) MQSfe2El_o

☾ TIMELINE

Ete 2020 ⊹ Cleo a participé au Summer Camp en Asie, dans l'équipe des Mako Blue 12 septembre 2020 ⊹ Cleo est soupçonnée du meurtre de sa voisine, elle passe deux jours en garde à vue, rendant ses amis fou d'inquiétude puisqu'elle laissait tous leurs appels et messages sans réponse. 15 septembre 2020 ⊹ La maison d'Adrian, chez qui Cleo loue une chambre, est incendiée. Cleo a le moral au plus bas après ces deux évènements successifs. Octobre 2020 ⊹ Le Collectionneur, les kidnapping, l'ambiance pesante qui règne sur Boston, la disparition d'Alexander, tout commence à la faire psychoter dans son coin. Et pourquoi ce ne serait pas la même personne que le meurtre ? Novembre et décembre 2020 ⊹ Beaucoup de pression, avec les partiels qui approche, peu de temps à se consacrer aux autres et elle commence à bosser pour Elia, dans son club. Janvier 2021 ⊹ Cleo retrouve enfin Lucifer, cet homme qui lui a tant manqué sans qu'elle s'en aperçoive. Février 2021 ⊹ Les évènements se bousculent dans sa vie. Elia, sa patronne, la harcèle au travail sans qu'elle ne sache comment agir, le décès de Mars. Alors, pour se défouler, elle se met à la boxe.

WARNING // concernant Cleo Meurtre, Sang, Incendie/Feu
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

Rp en coursEquanime » Caelum » QnT' Elia » Lucifer » Suzy » Kassim »

Rps terminésEwen » Lukas » Hana » Hazel » Bisha » Rebecca » Elia »

MeetssengersEdgar » Alexander » Orphéa » Hana » Vesta » Cheerleading team » Orion » Bisha » » Holden » Cheers & Players » Nadia » Eliza » Suzy » Jo Hee » Powerpuff girls » Céleste » Mizuki » Coleen »

Caelum Moon FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 5 Jan - 20:47
Ce tatouage, c’était un tout pour elle, une liaison directe avec ses origines. Une pièce qu’elle avait pu se payer grâce à son nouveau job. Mais ce qui la rendait encore plus confiante pour ce projet, c'était ce tatoueur, partageant les mêmes origines qu’elle, qu’elle avait choisi avec soin. Elle avait su dès le départ qu’il comprenait ce qu’elle voulait, les inspirations qu’elle citait et le rendu qu’elle imaginait. Alors, c’était avec plaisir qu’elle revenait pour quelques retouches. Elle avait l’habitude des aiguilles, son premier passage datant d’il y a 4 ans, du jour où elle avait appris son acceptation à Harvard. Une double consécration pour elle, qui avait attendu ça si longtemps et dont cette journée restait gravée dans sa mémoire. Elle avait toujours de bons souvenirs par la suite de chacun de ses tattoo, chacun ayant une signification particulière pour elle. Elle n'appréhendait plus vraiment les rendez-vous tattoo, bien que certains soient plus douloureux que d’autres, car ils étaient tous signes de souvenir agréable, qui restaient gravés en elle. Cleo avait même hâte, à vrai dire, de repasser sous l’aiguille aujourd’hui, surtout qu’elle avait beaucoup apprécié échanger avec Caelum lors de la dernière séance et elle était quasi sûre qu’elle retournerait le voir pour un autre projet, une fois son budget remis. Alors, quand elle poussa la porte, elle ne fut pas étonnée de l’accueil chaleureux que le tatoueur lui réservait et à qui elle répondit le sourire aux lèvres : “Bonjour, c’est toujours avec plaisir que je me fais piquer !” Elle suivit jusqu’à la salle de tattoo, l’atelier étant partagé avec d’autres tatoueurs qu’elle avait aperçu la fois d’avant. “Je m’en fais pas trop, même si c’est douloureux, ça reste un bon moment” s’exclama-t-elle, posant son sac au niveau du porte-manteau. Surtout, elle espérait que la conversation serait aussi agréable que la fois d’avant, ce qui lui avait permis de ne pas voir le temps passer et de moins se concentrer sur la douleur, les côtes n’étant pas la zone la moins sensible du corps humain.

@Caelum Moon

De certains mots, de certains regards, on ne guérit pas. Malgré le temps passé, malgré la douceur d'autres mots et d'autres regards. © by anaëlle.

eyes closed (cleo) Tumblr_ofs08iim2n1stmypwo4_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Cal' si on est assez intime
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle et douce Mirae (janvier 2021)
Je viens de : Londres, mais je suis né en Corée du sud
Dans la vie, je suis : tatoueur au salon "larmes d'encre"
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Jong Suk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline / Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2020
, d'où les : 1021
messages, dont : 140
rps. Merci aux doigts de fée de : mayumicreation (avatar), mayumi (profil) satturneedy (icon),kodrama (gifs), non uccidere (profil), shellhead (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : Ambroise (dylan sprouse), Vaughn (harry styles)
eyes closed (cleo) P7u3rE17_o

27 y.o ✩ tatoueur, avec spécilisation dans le recouvrement d'ancien tatouage, cicatrices et imperfections ✩ Séoul, London Child ✩ prince cruel

what the moon brings ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

eyes closed (cleo) D4afed482623284ff8a561e75364fe1b81e06c91 eyes closed (cleo) Ejxj eyes closed (cleo) 73a6d9eb1d801dc59482f79df3be27bb66cf9da0

Ainé de la famille Moon, né en corée du sud mais é vécu principalement à Londres bien qu'il rendait à sa famille en corée du sud. Il a étudié l'art à Harvard en 2012 jusqu'en 2019. . Il est tatoueur au sein de son propre salon de tatouage "Larmes d'encre", il le possède depuis 2019. Caelum a toujours une passion dévorante pour l'art et en particulier pour le dessin. Le jeune homme possède une certaine notoriété, il est assez reconnu pour son talent et son professionnalisme. Il possède de nombreux artbook et nourrit admiration pour les grands maitres tel que Junji Itô et Makoto Shinkai, représentant ces deux personnalités. Malgré de nombreuses qualités, Caelum possède un second visage. Il peut se montrer souriant et charmant mais il possède en lui une forte colère qu'il tente de dominer. Il ne parvient pas à avouer à ses parents qu'il n'a pas fait d'études de droit et qu'il n'est pas avocat mais tatoueur. Il cultive le mensonge depuis sa naissance. Mentir est devenu une seconde nature pour lui.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

THE CALL OF THE MOON

ADHARA MOON (soeur), ils se ressemblent assez, tous deux ont un esprit créatif et une personnalité plus ou moins excentrique. Ils se sont toujours dit les choses honnêtement même si parfois ça fait mal. Ils s'aiment énormément et n'hésite pas à parler franchement même si cela doit se transformer en dispute.

LUNA MOON (soeur), sa petite princesse, sa protégée. Caelum a toujours joué le rôle du grand frère trop protecteur avec elle. Il en est même venu aux mains pour la défendre. Caelum perçoit toujours la jeune femme comme sa petite soeur qu'il doit protéger du monde entier

ORION MOON (petit frère), même si il est plus grand que son grand frère, Caelum ne cesse de le protéger, il adore jouer les grands-frère avec lui, voir mère poule. Ils ont une relation forte et tendre, même si ils adorent se chamailler et embêter l'autre.

OZALEE MOON (petite soeur), il a toujours une certaine facilité à ce qu'elle lui parle plus facilement. Caelum a toujours les protecteur avec elle, mais davantage le rôle de confident. Caelum éprouve une tendre et grande affection pour sa petite soeur, il ne cesse de la soutenir.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

WHAT THE MOON BRINGS ?

SOYOUNG CHANG (premier amour/ex compagne) son premier amour. Il a aimé cette femme a en perdre son âme. Puis elle a décidé de le quitter du jour au lendemain sans réellement de raison. Caelum n'a plus jamais réussi à aimer, pensant ses blessures il a peur d'aimer. Il ne pensait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se présente de nouveau à lui. Mais que reste-t-il de leur amour ?.

MIRAE KAOMA (love interest), la jeune femme ne devait être que sa fausse fiancée, lui permettant d'échapper à un mariage arrangé. Les sentiments sont naît de cette douce mascarade, et Caelum a succombé au charme de la jeune femme. Ils sont en couple depuis janvier 2021

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MORNINGSTAR

KAEL BRADFORD (meilleur ami), ils se sont rencontré dans une situation particulièrement difficile mais ils se sont rapidement rapproché. Cael' l'a initié à l'art du tatouage et ils sont devenu collègues au sein du salon de tatouage de Cael'. En se côtoyant ils ont commencé à se confier, et à devenir meilleurs amis.

EMON STETSON (meilleur ami), tu as eu un petit coup coeur amical pour cette belle âme. Malgré votre différence d'âge ou justement à cause d'elle tu le considères comme ton petit protégé, ton petit frère. Tu te montres toujours présent et bienveillant envers lui..

NEAL T. HOOD (ami/ancien flirt) Depuis quelque temps Neal fréquente le studio de tatouage de Caelum et n'hésite pas à l'aider à ranger après la fermeture. Ils prennent du temps pour dessiner ensemble, parler, se confier. Caelum a oublié qu'ils s'étaient déjà rencontré et qu'ils avaient flirté lorsqu'il était à Harvard, mais Neal lui n'a pas oublié.

Nabi Abberline (amie d'enfance/ancien flirt) Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Nabi avait un faible pour Caelum, ils ont eu quelques flirts mais sont rapidement devenu très proches, et amis. Ils se sont éloigné puis retrouvé à Boston. Caelum espère retrouver l'amitié solide qui existait entre eux avant leur éloignement.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

TRAPED STAR

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

eyes closed (cleo) Unknown

eyes closed (cleo) NDQGzxBO_o

WARNING // concernant (personnage) Pression de la part de ses parents/famille, il leur ment sur sa vie à Boston.

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CLEO NEAL PARTY BEFORE CHRISTMAS OZALEE SOYOUNG

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

EMON MIRAE MINJI CAERAE CAERION NABI LUNA
CAERAE #5

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAERAE #1 #2 #3 CAEMON KAEL CAERAE #4

LIEN DU POST
Jeu 7 Jan - 10:32

eyes closed
w/ @Cleo Salazar
~~~~
Caelum n’était pas du genre très bavard. Il appréciait le calme, cela lui permettait de se concentrer, mais avec certains clients il parlait beaucoup. Cela leur permettait d’oublier la douleur ou de ne pas se préoccuper des piqures qui marquait leur corps. La majorité du temps Caelum appréciait les conversations, elles étaient toujours légère, intéressante jamais il n’avait eu de conversation vraiment désagréable. Et quand parfois cela était trop tendu il conservait le silence. Avec le temps il avait appris à se montrer professionnel, et aujourd’hui qu’il possédait une enseigne il ne pouvait plus se permettre de répondre mal aux clients. Bien qu’aujourd’hui c’était Cleo. Une charmante jeune femme que Caelum avait rencontré lors de son premier tatouage chez lui, elle lui avait parlé de ses inspirations, ce qu’elle désirait. Comme à son habitude il lui avait proposé plusieurs idées sous forme de croquis et elle en avait choisi un. Ils avaient commencé le travail, accompagné d’une conversation sur leur origine, leurs vies et quelques sujets aussi légers. À présent elle venait pour quelques retouches, cela n’était pas obligation mais Caelum étant perfectionniste il souhaitait que chacune de ses oeuvres soit parfaite. « On devient accro à force » répondit Caelum en lui offrant un petit sourire. Il avait connu son premier tatouage à quinze ans. Depuis il appréciait de contrôler sa douleur et l’éprouver. Cela lui permettait de mettre d’extérioriser ses propres démons. À présent c’était lui qui piquait les autres. Il lança un regard vers la salle de son collègue, fermée. Kael devait sans doute travailler sur une pièce importante car il ne l’avait pas encore vue de la journée. Lorsqu’il avait ouvert son salon il avait proposé à son meilleur ami de le rejoindre. Cela permettait au shop de se diversifier et d’accueillir plus de clients. Caelum s’installa à son siège et commença à enfiler ses gants il activa la machine pour s’assurer que tout fonctionnait. Il offrit un second sourire à la jeune femme. « J’espère que ma conversation te permet de passer un meilleur moment ». Il fit signe à la jeune femme de s’installer sur le siège. « La cicatrisation s’est bien passé ? » Demanda le tatoueur pour s’assurer à nouveau que tout était en ordre.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

☾ falling for her nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. nothing's gonna take you from my side.
eyes closed (cleo) B3e17c780029c579210d0236e152dd756859250f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : The Lincolnshire, Beacon Hill
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Cleo
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, Louisiane
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année de sciences environnementales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tati Gabrielle

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sam
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 1805
messages, dont : 141
rps. Merci aux doigts de fée de : Qazzaz (avatar) lovebug (profil)
. Pour finir, je joue également : Calliopé L. S.-Warner & Alma E. Nightindale
eyes closed (cleo) F5ce8d061de003cee52d3b4c171f1f9fe777a387 eyes closed (cleo) UMR7i5s

☾ AND WE'LL NEVER BEROYALS

Infos ⊹ Cleo est née au mois de février 1998 à la Nouvelle Orléans, dans l'Etat de Louisiane. Issue de la classe moyenne, ses parents se sont toujours démenés pour offrir à elle et à sa sœur de 3 ans sa cadette pour leur offrir un avenir en les inscrivant dans une école réputée de la région. Elle a appris en plus de l'anglais et du coréen, ses langues maternelles, le français et le chinois. Cleo est cheerleader et a même été capitaine de son équipe au lycée. Elle est aussi végétarienne et se bat pour la défense des animaux, ce qui justifie son inscription à la WWF.

Caractère ⊹ Responsable » Brillante » Sociable » Sûre d'elle » Très sportive » Curieuse » Travailleuse » Franche » Courageuse » Engagée » Compétitive » Fêtarde » Caractérielle » Sarcastique quand on la cherche »

eyes closed (cleo) Tumblr_inline_pikdaxEaxH1qbt6ne_540eyes closed (cleo) UMR7i5seyes closed (cleo) Tumblr_inline_pikdb1Ccct1qbt6ne_540
THAT KING OF LUX JUST AIN'T FOR US ☾

BestiesAlexander Rencontre au théâtre, relation platonique, confidence et confiance sont les maîtres mots » Edgar Amitié née en 2018, d'une escapade secrète dans les coulisses du théâtre » Orphéa Rôle de marraine/filleule dans leurs études mais un lien s'est tissé au fil de l'année » Jo Hee Sa meilleure amie, à qui elle peut tout confier, tout dire. »

FriendsEwen (PNJ) Amitié en vague, autant de haine que d'amour » Lukas Intérêts similaires, bonne entente » Bisha Amie, peut-être aussi une grande soeur, depuis les BLM, Cleo et Bisha se croisent souvent. Mais depuis peu, Bisha est aussi obligée de revêtir sa blouse d'infirmière envers elle. » Holden Tous les deux, ils se sont connu à la WWF. Manifestants dans l'âme, ils ont menés plusieurs actions pour sortir, entre autres, des animaux de laboratoires.» Orion Lui, elle le trouve beau, il l'attire physiquement. Mais elle savait qu'elle ne pourrait le séduire, alors ils sont restés amis. » Suzy Rencontrée sur Meetssachussets, elles se sont rapidement rencontrées. Cleo l'apprécie, la trouve très gentille même et aimerait bien voir cette amitié naissante perdurer. »

Love interetMars (PNJ) Avec Mars, c'est particulier, Cleo ne sait pas ce qu'elle ressent pour lui, mais elle aime lui plaire. » Lucifer Cet homme, qui lui plait tant, qui avait quitté un temps Boston et dans les bras de qui elle se laisse toujours tombée. » Eliza La boxing ring card girl lui a plu, elle ne peut le cacher mais elle ne sait pas où ça va la mener. » Céleste Céleste ? Elle lui plait, c'est incontestable. Elle l'attire même. Cleo aime cette ambiguïté et veut poursuivre dans cette pente dangereuse. »

OthersElia Sa "patronne", c'est elle qui la reçu lors de son premier jour, et Cleo peut dire qu'elle n'a jamais eu de patronne pareille. Elle ne sait d'ailleurs pas expliquer ce qui s'est passé un soir au club, et cherche à oublier. » Rebecca Mère de Mars, elle ne semble pas porter Cleo dans son coeur, par rapport à son histoire de "criminelle", une grossière erreur de la part de la police. »

eyes closed (cleo) UMR7i5seyes closed (cleo) MQSfe2El_o

☾ TIMELINE

Ete 2020 ⊹ Cleo a participé au Summer Camp en Asie, dans l'équipe des Mako Blue 12 septembre 2020 ⊹ Cleo est soupçonnée du meurtre de sa voisine, elle passe deux jours en garde à vue, rendant ses amis fou d'inquiétude puisqu'elle laissait tous leurs appels et messages sans réponse. 15 septembre 2020 ⊹ La maison d'Adrian, chez qui Cleo loue une chambre, est incendiée. Cleo a le moral au plus bas après ces deux évènements successifs. Octobre 2020 ⊹ Le Collectionneur, les kidnapping, l'ambiance pesante qui règne sur Boston, la disparition d'Alexander, tout commence à la faire psychoter dans son coin. Et pourquoi ce ne serait pas la même personne que le meurtre ? Novembre et décembre 2020 ⊹ Beaucoup de pression, avec les partiels qui approche, peu de temps à se consacrer aux autres et elle commence à bosser pour Elia, dans son club. Janvier 2021 ⊹ Cleo retrouve enfin Lucifer, cet homme qui lui a tant manqué sans qu'elle s'en aperçoive. Février 2021 ⊹ Les évènements se bousculent dans sa vie. Elia, sa patronne, la harcèle au travail sans qu'elle ne sache comment agir, le décès de Mars. Alors, pour se défouler, elle se met à la boxe.

WARNING // concernant Cleo Meurtre, Sang, Incendie/Feu
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

Rp en coursEquanime » Caelum » QnT' Elia » Lucifer » Suzy » Kassim »

Rps terminésEwen » Lukas » Hana » Hazel » Bisha » Rebecca » Elia »

MeetssengersEdgar » Alexander » Orphéa » Hana » Vesta » Cheerleading team » Orion » Bisha » » Holden » Cheers & Players » Nadia » Eliza » Suzy » Jo Hee » Powerpuff girls » Céleste » Mizuki » Coleen »

LIEN DU POST
Jeu 28 Jan - 21:11
EYES CLOSED
w/ @Caelum Moon

Cleo avait pris goût à passer sous l’aiguille. Elle aimait cette sensation à chaque tatouage. Bien sûr, ça pouvait être douloureux mais ce n’était rien comparé à l’adrénaline que ça lui procurait. Ce n’était pas son premier et ce ne serait sûrement pas son dernier mais celui-là avait une symbolique particulière, qui mettait en exergue son lien avec sa culture maternelle, qu’elle n’avait pas pu côtoyer tant que ça finalement, qui restait plus comme un sentiment d’appartenance en surface, qui ne s’était jamais vraiment ancré, jusqu’à ce qu’elle le fasse encrer sur sa peau. Ce n’était pas grand chose, c’était peut-être même plus symbolique que réel mais c’était là. Et elle avait choisi Caelum pour le faire, parce que le lien était bien passé, qu’il était de compagnie agréable et le plus important qu’il réalisait des chef-d'œuvres comme elle les imaginait. Alors, quoi demander de plus ? C’était donc avec plaisir qu’elle y retournait pour les quelques retouches à réaliser. “J’ai déjà en tête le prochain que je ferais !” Oui, elle avait envie à nouveau de sentir les aiguilles sur la peau, de sentir cette douleur qui émanait et de voir ses idées se dessiner. Depuis qu’elle avait commencé, elle ne faisait que penser au suivant, constamment, toujours en attendant patiemment d’avoir le budget nécessaire. Alors, même si aujourd’hui elle ne voyait Caelum que pour des retouches, elle aimait ces moments tattoo. Installée sur le siège, elle l’observa préparer ses instruments pour effectuer les retouches et lui sourit. “Oui, j’aime bien discuter pendant les sessions tattoo, ça rend les séances plus chaleureuses d’une certaine manière !” Cleo n’était clairement pas la fille la plus bavarde de la terre mais elle appréciait tout de même pouvoir discuter de tout et de rien, au fil de la discussion avec des gens. “Oui c’était parfait ! Ca même était plutôt rapide je dirais...” Bien sûr la cicatrisation n’était jamais la partie la plus agréable, il fallait toujours prendre son mal en patience pour que le rendu final soit bien mais ça en valait toujours la peine. “Il y a besoin de beaucoup de retouches”, questionna-t-elle à l’intention de Caelum. Après tout, elle voulait savoir s’ils auraient le temps de discuter un petit peu de tout et de rien, comme la fois dernière.

De certains mots, de certains regards, on ne guérit pas. Malgré le temps passé, malgré la douceur d'autres mots et d'autres regards. © by anaëlle.

Page 1 sur 1