Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLittle ritual at the pool (Deirdre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Little ritual at the pool (Deirdre)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc 2020 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little ritual at the poolDeirdre & ElijahC'était l'une de ces journées, ponctuée par ce besoin de nager. Lorsque ses propres démons devenaient trop forts, c'était le seul endroit où il pouvait les libérer, le temps de quelques minutes. Il terminait les cours tard ce jour-là et même si la perspective de nager directement dans l'océan l'attirait, la piscine lui offrait cette sensation de confort et de sécurité qu'il recherchait aussi. Alors il était venu, comme à son habitude depuis septembre et il avait réservé une ligne pour lui seul. Parce que c'était dans l'eau qu'il était le plus à l'aise; parce que c'était la seule activité qui lui permettait de vraiment réfléchir ou au contraire, d'arrêter de penser.

    Il enchaînait tranquillement les longueurs, espérant d'une certaine manière pouvoir communier avec l'esprit de sa mère. Elijah avait besoin de réponses à ses questions autant qu'il avait besoin de sortir certaines images de son esprit. Et si en temps normal il revoyait souvent des souvenirs de l'océan, des flots déchaînés et des sauvetages qu'il n'avait pu réaliser; depuis octobre les choses avaient changées. Il n'était pas question de l'eau mais du feu, l'élément contraire. Il n'était pas question de noyade ou de naufrage mais bien de brûlures et d'un signal de détresse. Son déploiement en Californie le hantait littéralement.
    Alors il nageait, il fendait de ses bras cette surface bleutée, toujours plus fort, toujours plus vite. Au rythme des images qui arrivaient dans sa tête. Au rythme de tout ces petits flashs qui le ramenaient dans l'hélicoptère, au milieu de la fumée. Dans cet univers sur lequel il n'avait aucun contrôle.

    Vingt-cing mètres avant d'atteindre le bord du bassin. Autant de distance parcourue en apnée. Besoin de se rappeler que l'oxygène était vital autant que de ressentir à nouveau cet sensation d'étouffement, de suffocation qu'il avait rencontrée sur la côte ouest. - Fais chier ! s'écria-t-il en sortant la tête de l'eau et en venant poser ses mains sur le rebord. Pour une fois, ça ne fonctionnait pas. Les images restaient ancrées en lui, quoi qu'il fasse. Et évidemment, il n'en avait encore parlé à personne. S'asseyant directement sur la margelle, son regard balaya la piscine du regard, à la recherche d'une silhouette en particulier. Une habituée des lieux, avec qui il aimait discuter. Mais peut-être n'était-elle pas encore arrivée après tout. Tâchant de reprendre son souffle et de calmer son activité cardiaque, il baissa les yeux vers la surface de l'eau, comme si cette dernière pouvait l'aider.    
    :copyright:️ 2981 12289 0

    @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Déc 2020 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little ritual at the poolDeirdre & ElijahLe ventre s’arrondit, se gonfle de ta présence pour me rappeler chaque jour que tu es là. Signaux insidieux partagés seulement entre toi et moi. Je profite de notre intime proximité, sachant que le jour où tu viendras te révéler au monde ne devrait plus tarder. Partagée entre curiosité, panique et impatience, j’endors quelque peu mon trouble par l’appel de l’eau. Seule rituel immuable que j’ai pu poursuivre malgré mon état. Reléguant la danse et le jogging au vestiaire, la natation reste mon ultime bouée de sauvetage. Pressée de renouer avec cet instant pour moi et ces habitudes pour le moins étranges que j’ai su développer ici. Rencontre avec un Inconnu devenu familier. On ne se voit pourtant pas à l’extérieur, laissant ainsi l’éphémère de nos rencontres se répliquer. J’observe quelques instants mon corps moulé dans le maillot de bain noir. Là où auparavant, je pouvais faire quelques efforts de prestance, le classique s’est imposé. Plus personne ne peut ignorer mon sort désormais, mais j’ai cette chance de n’avoir pris pratiquement que du ventre. Ma paume s’abaisse sur l’arrondi, caressant avec tendresse cet enfant que j’imagine au bout de mes doigts. Si abstrait encore et pourtant bel et bien là. La javel et les voix étouffées du bruissement de l’eau parviennent à mes oreilles, un sourire se déploie sur mes lèvres. Simple, véritable. Précautionneuse, j’avance vers le bord, cherchant du regard mon Inconnu familier, celui dont le métier est de sauver, je l’ai appris il y a quelques temps. Absente pendant plusieurs semaines, je me demande s’il s’est inquiété, si il a cherché à savoir ce que je devenais. Aussi impatiente qu’une enfant de savoir. Mais je te trouve sur le bord, songeur, et je connais bien ce mal muet qui vient prendre aux entrailles. Inclinée de ma prestance, si tant est qu’elle puisse se maintenir dans cette tenue, je viens poser le bout de mes doigts sur ton épaule. « Je suis là. » dis-je avec un sourire avant de m’asseoir à tes côtés. Relevant la clarté de mes prunelles sur les tiennes bien tourmentées. « Des ennuis ? » Je sais les reconnaître, car crois-moi, j’en suis la spécialiste.     :copyright:️ 2981 12289 0

    @Elijah D. Monroe-Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little ritual at the poolDeirdre & ElijahIl y a des pensées comme ça, qui tournent dans l'esprit sans jamais s'arrêter. Des souvenirs que l'on voudrait chasser de nos têtes pour mieux dormir la nuit. Des images qu'on arrive pas à oublier, qui sont présentes et nous hantent. Elijah pensait s'y faire. Ou plutôt, il pensait en avoir suffisamment vu pour être capable de se détacher de tout ça. Avoir créé une carapace suffisamment épaisse pour encaisser les coups sans jamais craquer. Sauf que la réalité de la vie l'a rattrapé. Lui a montré des choses qu'il ne pensait pas voir dans une vie de marin. Et qu'en fin de compte, il aura beau nager des centaines de kilomètres, rien n'effacera jamais ces traumatismes. C'est comme boire pour oublier. On ne fait que reculer face à l'évident. La réalité finit toujours par nous revenir en pleine face. Et si Elijah préfère se plonger dans une piscine à se noyer dans l'alcool, la finalité ne change pas pour autant. En sortant du bassin, il n'en reste pas moins un homme blessé.
    Perdu dans ses pensées, le regard dans le vague, ses yeux semblent pourtant fixer la surface de l'eau. Comme si les réponses à ses questions pouvaient se trouver au fond du bassin. Et s'il pense à elle, en ce lieu où il l'a rencontrée, Elijah ne l'entend pas pour autant arriver. C'est la douce sensation, la caresse de ces doigts sur sa peau mouillée qui le ramène à l'instant présent, dans cette piscine municipale. La finesse du geste qui contraste avec la dureté du passé. Une jeune femme qu'il ne connait pas si bien que cela, mais suffisamment pour être ravi de la voir. L'inconnue du bassin. Son esprit était en Californie, grâce à son geste et au son de sa voix, il revient à Boston. Elle lui a manqué la brune, pour être honnête. Voilà un moment qu'il ne l'avait pas vue. Voilà un moment qu'il se demandait si elle se portait bien ou si, au contraire, elle avait des ennuis qui l'empêchaient de venir. Autant d'interrogations auxquelles il n'était pas en mesure de répondre. Juste l'espoir constant de la voir apparaître dans ce lieu. - Bonsoir. l'accueille-t-il en un sourire sincère, la laissant s'asseoir à son côté. Le marin croise son regard, pour la première fois depuis plusieurs semaines. Sa présence lui fait du bien, suffit en un sens à apaiser une part de ses maux. - Rien de grave, seulement des mauvais souvenirs. sans doute est-elle capable de l'écouter, c'est vrai. Mais Elijah préfère sans aucun doute parler d'un sujet, bien plus joyeux. Celui qu'il peut déjà caresser avec ses yeux. - Ca fait un moment que je t'ai pas croisée.. J'commençais à me dire que j'allais pas te revoir. petit moue attristée traduite sur son visage par une légère grimace. Il aurait été déçu de ne jamais la retrouver, c'est clair. Il ne prétendra pas le contraire. - Comment tu vas ? C'est pour bientôt, non ? et cette fois, un sourire vient éclaircir son visage. Parce qu'il parle du miracle de la vie. Parce qu'honnêtement, des sujets plus joyeux que celui-là, il n'en connait pas.
    :copyright:️ 2981 12289 0

    @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc 2020 - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little ritual at the poolDeirdre & ElijahSilhouettes solitaires mais désormais complices, je retrouve avec une joie douce, ta proximité, de concert avec mon indépendance. C’est devenu une chose précieuse car je suis désormais toujours sous surveillance. Le lieu est considéré comme protégé et il est devenu comme mon sanctuaire. En quelque sorte, comme ces instants passés avec toi. « Tu souhaites en parler ? » Parfois, on préfère les oublier, tenter de les enterrer. Et parfois, les laisser s’échapper permet de se libérer d’un poids, et je ne peux pas savoir pour toi, alors je t’offre simplement cette possibilité. Laissant mes pieds battre dans l’eau doucement, mes azurées se relèvent vers les tiennes. J’ai été absente oui. « J’ai eu un accident. » Je viens mordre ma lèvre consciente que ça peut paraître assez dramatique. « De voiture, je n’ai pas été blessée mais sous surveillance, du coup je n’ai pas pu venir ici. » Et j’avais du négocier pour m’y rendre de nouveau. « Dans trois semaines. On est vraiment au bout. » dis-je avec un sourire plus sincère sur les lèvres. « L’eau c’est à peu près le seul endroit où je me sens légère. » Alors j’en profite plus que de droit. « Mais toi, ça va ? » Car tu semblais pensif et même si on ne se connaît pas vraiment, ton bien-être m’importe.     :copyright:️ 2981 12289 0

    @Elijah D. Monroe-Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc 2020 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little ritual at the poolDeirdre & ElijahParler; c'est la thérapie nécessaire mais pourtant si éprouvante, qui permet de se libérer des démons qu'on garde en nous. Ou du moins, d'essayer. Les mots sont parfois durs à exprimer parce qu'ils nous ramènent à des images, des souvenirs douloureux. C'est exactement ce que ressent le marin, lorsqu'elle lui propose de parler. Il sait que ça l'apaiserait sans doute; mais est-il seulement prêt à le faire ? - Je... la phrase est avortée; sa voix se meurt rapidement au point d'être totalement recouverte par le bruit de l'eau, autour d'eux. Incapable de placer des verbes, des noms ou des ajectifs sur ce qu'il a vécu. Ou du moins, pas dans l'immédiat.
    L'instant le pousse plutôt à se demander pourquoi elle ne venait pas -plus- à la piscine. Et la réponse le fait lever les yeux, rapidement, vers elle. C'est fou le nombre de scénarios qui peuvent se créer en l'espace d'une seconde dans un cerveau humain, quand on parle d'un accident. Le rythme cardiaque qui s'accélère, sous le coup du stress, en est le témoin. Sa musculature toute entière se tend et se relâche finalement, la seconde d'après, lorsqu'elle précise qu'il ne s'agissait pas de quelque chose de sérieux. Petit soupir de soulagement qui s'échappe de ses lèvres, signe presque inaudible d'un certain attachement qu'il ressent pour elle. Précisions sur sa grossesse qui le font sourire et se détendre, complètement cette fois. Les yeux du marin retrouvent instantanément leur pétillant habituel. - Je suis très heureux pour toi. expression joyeuse sur le visage, regard qui s'attarde un instant de plus sur son ventre rond. - D'ailleurs... Garçon ou fille ? il n'a pas le souvenir d'avoir demandé. A moins qu'elle ne garde l'information secrète, pour le moment. Nouvelle interrogation qui tombe et une autre qui vient en même temps dans l'esprit d'Elijah: se ferait-elle du soucis pour lui, presque inconnu ? - Ca va.. C'est juste que.. J'ai été déployé en Californie en octobre et... le regard se baisse à nouveau sur l'eau sous ses pieds. Ses jambes s'agitent, un peu plus nerveusement dans le bassin alors que ses doigts se referment sur le rebord de la piscine, emprisonnant le carrelage avec assez de force pour se faire blanchir les ongles. - J'ai vu des choses.. J'ai dû faire des choses aussi.. Que j'aurais jamais pensé faire. Ca me ronge. une déclaration sans filtre, aussi brute que les images dans sa tête. Sans doute n'a-t-elle pas besoin de détails pour comprendre le fond de sa peine.
    :copyright:️ 2981 12289 0

    @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc 2020 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little ritual at the poolDeirdre & ElijahLes mots veulent se frayer un chemin au travers de ta gorge mais celle-ci exulte. Recouverte du bruit de l’eau. Des bavardages plus insouciants. De quelques rires. Donnant presque une atmosphère étrange au moment. Mais je sais lire ce qui se passe de mots, je sais reconnaître les tortures muettes pour en posséder moi-même en fléau. Sourire discret qui vient accompagner tes silences. T’agrippant au trouble provoqué par mes confidences, telle une bouée. Je te rassure aussitôt. Rien de grave. Juste de la peur. Encore et toujours. De la peur et des peines, d’une famille non-assumée dans l’ombre de son dos. Avant même l’aube de ses jours. J’espère tout ceci derrière nous désormais. Mes prunelles délavées s’accrochent aux tiennes, plus légères, compagnie éphémère, à laquelle j’aime attacher quelques fils invisibles. Le lien se poursuivra-t-il au-delà de cet enfant ? Je n’en ai aucune idée mais j’en ai envie. « Un garçon. » dis-je en caressant avec tendresse la rondeur de mon ventre. « Cain. » futur prénom. Qui est un secret. Seul confident avec ma meilleure amie. « Le premier fils. » dis-je avec un mince sourire. Une énigme que moi seule peut résoudre. Mais voyant ton trouble persister, je t’interroge à nouveau. Grimaçant lorsque tu viens expliquer les raisons. Mes phalanges viennent se poser sur les tiennes, en silence.  « Elles finiront par s’atténuer. » mais elles seront toujours présentes. Moi-même mes nuits sont trop blanchies des traumatismes que j’ai subi. « On m’a tiré dessus, il y a deux ans. Les attentats de Boston, je ne sais pas si tu en as entendu parler. » Soupir pensif. Moi aussi, j’avais fait certaines choses que je ne me pardonnais pas. « Il s’est mis en travers pour me protéger, a pris la plus grosse partie de la balle à ma place. » L’autre main se repose à nouveau sur mon giron. Yeux pensifs. Il me protégeait. Quoi qu’il advienne. Je pensais qu’il resterait, pas qu’il m’abandonnerait comme tous les autres, me blessant plus que la plupart. Venin mortel et royal. Plus rien ne sera jamais comme avant. « Et ça s’atténuera, tu verras. » On avance malgré les béances, on trace de nouvelles lignes, de nouvelles routes.          :copyright:️ 2981 12289 0

    @Elijah D. Monroe-Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc 2020 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little ritual at the poolDeirdre & ElijahCette demoiselle qui se tient à son côté, c'est vrai qu'il ignore quasiment tout d'elle. D'ailleurs, il l'appelle "l'inconnue du bassin" et il trouve que ça lui va bien. Inconnue peut-être, mais une personne pour qui il arrive à se faire du soucis malgré tout. Surtout lorsqu'elle disparait des lieux pendant plusieurs semaines consécutives. Etre avec elle, Elijah trouve que c'est apaisant. Il aime leurs échanges, aussi banals puissent-ils être parfois. Etrange est le sentiment d'attachement envers une personne que l'on ne connait presque pas. Pourtant, c'est bien cela qu'il ressent pour elle. Et l'interrogation qu'il passe sous silence aujourd'hui, alors qu'ils parlent de son bébé, c'est celle qui demande si il la reverra, après qu'elle ait accouché. Peut-être pas. Probablement pas, avec son congé maternité à venir. Cette jeune femme aux cheveux noirs restera l'une de ces rencontres éphémères; agréable certes, mais qui ne dure pas dans le temps. - Je suis heureux pour toi. Prénom aussi mignon qu'original. ce sujet parvient à le faire sourire, chaleureusement. La vie est ce qu'il y a de plus précieux et c'est cela même qu'il essaie de protéger de part son métier. Marin il est aujourd'hui; peut-être deviendra-t-il aussi papa, un jour. Conversation qui en revient à ses troubles du moment, à ses fantômes du passé qui continuent de le hanter. Main qui se pose sur la sienne, chaleur réconfortante qui se diffuse sur son épiderme et remonte le long de son bras, jusqu'à venir lui chatouiller la nuque. Doigts qui s'écartent pour ouvrir le passage aux siens, proximité quémandée, recherchée pour faire face à ses démons. Ecoute attentive, quoique un peu perturbée par la déclaration de la femme. Attentats dont il a entendu parler alors qu'il était en poste à New-York. Ignorant à ce moment-là qu'il rencontrerait, dans un futur proche, l'une des victimes de cette sombre histoire. - Je suis désolé. Sincèrement. regard qui se tourne vers le sien, qui vient traduire silencieusement les mêmes paroles qu'il a prononcées à l'instant. Elijah n'a jamais été blessé par balle. Mais on lui a déjà tiré dessus, lors de missions contre des pirates des mers. D'autres souvenirs dont il voudrait se passer. Mais comme elle dit, ça passera. Ca s'atténuera, avec le temps. - Nos petites conversations me manqueront. il avait besoin de le dire, de l'exprimer à voix haute, comme il le pense. Ils ont beau ne pas vraiment se connaitre, ils savent qu'ils peuvent discuter. S'ouvrir sur des sujets compliqués, même s'il s'agit souvent du travail. Mais il le sait, que ce temps sera révolu, d'ici quelques semaines à peine, lorsque maman, elle sera devenue.:copyright:️ 2981 12289 0

    @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Déc 2020 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little ritual at the poolDeirdre & ElijahParfois des personnes qu’on côtoie de façon éphémère en savent bien plus sur vous que les intimes. Pas de craintes, pas d’attaches et un contact facile. J’avais trouvé bien plus que ce que j’étais venue chercher au départ. Prenant goût à nos rencontres, m’attachant à ne pas trop en savoir de toi, mais guettant ta présence, le renouvellement possible de nos bavardages. Comme une bulle lumineuse dans nos ténèbres, des réalités parfois un peu trop âpres. Me raccrochant à l’idée aussi que certains hommes en valent la peine. Toi. Connor et quelques autres. « Merci. » dis-je avec un sourire lumineux et sincère, qu’on ne voit que trop rarement sur mes traits. Je suis différente ici. Plus naturelle, plus accessible, plus vulnérable aussi. Tu serais sans doute surpris de l’image que je dégage dans le monde habituel. Froide presque hautaine, élégante, imperturbable. Tu viens confier quelques-uns de tes troubles et j’essaie d’imaginer les images qui se dessinent pour toi au cœur de la nuit, souvenirs qui reviennent dans un souffle, prenant en otage ton sommeil. Je ne peux pas comparer, mais je le fais, en venant t’avouer les quelques évènements qui viennent blanchir mes nuits également. Un sourire doux étire mes lèvres comme pour te rassurer. Phalanges liées par une entraide mutuelle, sans d’autres desseins, et c’est très réconfortant pour ma part. « On s’en est bien sortis. » Seulement blessés et non tués. Mais je le sais, j’ai perdu ce jour là une part de lui. Mon meilleur ami. Il n’est qu’un fantôme désormais dans les orbes de l’homme que j’ai parfois encore loisir de contempler. De loin. Papiers interposés. Ombre dans ses dorures trop aisées. Mes pieds viennent battre dans l’eau doucement, comme pour atténuer le trouble, je sens l’enfant dans mon giron s’agiter à cadence douce, comme empressé de retrouver une eau supplémentaire. « Tu vas partir ? » dis-je avec une moue irrépressible au visage. On vient à peine de se retrouver et égoïstement, je n’ai pas envie de perdre nos moments.    :copyright:️ 2981 12289 0

    @Elijah D. Monroe-Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc 2020 - 6:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little ritual at the poolDeirdre & ElijahLa jolie brune est un véritable apport d'oxygène dans son univers du soir, qui s'annonçait pourtant si sombre à l'origine. Elle a cette douceur réconfortante, mêlée à une compréhension des choses qu'il peut lui raconter, sans doute en regard de son propre vécu. Se faire tirer dessus, c'est loin d'être anodin. Et ils savent l'un comme l'autre que les blessures d'une balle ne sont rien comparées aux blessures de l'esprit. Elijah préfèrerait sans doute souffrir d'une plaie physique plutôt que de cauchemars incessants, qui l'empêchent de dormir. Peut-être qu'au fond, ils se comprennent encore plus l'un l'autre que ce qu'ils peuvent imaginer. Peut-être aussi qu'il aimerait pouvoir lui parler, plus souvent, quotidiennement. Pour ces mêmes raisons. Mais le marin ne veut pas non plus briser ce qu'ils ont construit ici, autour d'une simple piscine municipale. Jamais il n'aurait pensé, en venant simplement nager, qu'il aimerait autant la présence d'une personne à ses côtés. D'une femme dont il connait la silhouette, mais pas le prénom.
    Remarquant une pointe de nervosité chez la demoiselle, ses phalanges s'empressent d'imprimer une légère caresse sur sa peau, dans un but réconfortant. Ils s'en sont sortis mais l'évènement a dû leur laisser de profondes séquelles. - Je t'aurais pas rencontrée sinon. une petite preuve de considération de sa part. Dieu merci qu'elle peut se tenir assise aujourd'hui, à côté de lui. Incapable d'imaginer le bassin sans elle, désormais. - Non.. Enfin à moins que la marine ait d'autres plans pour moi. peu probable puisqu'il vient d'arriver. Des missions extérieures, à la limite. - Je parlais pour toi.. Il va falloir que tu te reposes. Et que tu prennes du temps pour ton bébé. Elijah n'est pas excellent en la matière, il se contente de supposer. Et de vouloir prendre soin d'elle. Sourire aux lèvres, les images d'une jolie brune berçant son fils dans la tête.
    :copyright:️ 2981 12289 0

    @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2021 - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Little ritual at the poolDeirdre & ElijahConfidences au détour d’une piscine, nous laissant croire que finalement les bassins municipaux sont bien plus à la mode que les églises. Je ne parle jamais vraiment de cet épisode de ma vie, car il n’apporte que tristesse et malheur, mais je me sens suffisamment en confiance avec toi aujourd’hui pour le faire, une confidence en entraînant une autre. Sourire plus doux sur mes lèvres. « C’est vrai. » Tout a une logique finalement quand on regarde à distance. Et bien que ma vie soit un sacré chaos depuis ma naissance, je ne regrette pas vraiment les embûches semées sur ma route. Elles me permettent d’être qui je suis et c’est sans doute pareil pour toi également. « Ils peuvent te mobiliser n’importe quand ? » Je n’ai pas de militaires dans mon entourage, bien que ma meilleure amie soit fille de soldat, je sais juste que le mode de vie est assez chaotique, empreint de changements, et d’une peur qui reste tenace. Mais tu me rassures et envisage la naissance prochaine. « Ah. » Mes sourcils se relèvent alors qu’un sourire se fait plus franc sur mon visage. « Oui mais j’espère pouvoir revenir rapidement ici, je suis entourée, il y aura du monde pour garder le bébé, si toutefois je veux bien leur laisser. » Mes azurées se posent sur les tiennes, je suis une femme de poigne, ambitieuse, de pouvoir, je ne suis pas sûre de vouloir laisser le petit finalement car il va devenir ma plus précieuse possession. J’aimerais te demander ton numéro, ton prénom même car on ne sait même pas ce simple détail. Egoïstement, je n’ai pas envie de te voir quitter mon paysage mais une timidité étrange s’empare de mes lèvres, ce serait peut-être comme briser un sortilège. Alors, je ne le fais pas vraiment. Je me contente de me laisser glisser dans l’eau, effectuant quelques brasses avant que mon visage se relève vers le tien « Tu viens ? » Honorer notre rituel. Oublier nos vies respectives pour s’inventer cette nouvelle éphémère, à laquelle on s’attache, à laquelle finalement on accorde plus d’importance qu’on aurait imaginé au départ.        :copyright:️ 2981 12289 0

    @Elijah D. Monroe-Jackson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum