Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-53%
Le deal à ne pas rater :
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
21.99 € 47.19 €
Voir le deal

Così bene vederti. // MAXIMILIEN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 0ENDxV4X_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée et mon cœur est meurtri.
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2020
, d'où les : 1650
messages, dont : 140
rps. Merci aux doigts de fée de : loudsilence. (a), BORWN-EYED ANGEL (s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 QUIoh8p5_o Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 435NUXtE_o
Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 U4u2Wxaz_o

À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 P9aSuuoM_o

Je suis : indépendante, maniaque sur les bords, professionnelle, une travailleuse acharnée, passionnée, intelligente, bornée, séductrice, joueuse, spontanée, malicieuse, un tantinet manipulatrice, parfois solitaire et renfermer, d'humeur toujours joyeuse en façade, torturée.

Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 9mOcKSMO_o

BEATRICE MITCHELL (BERRUTI) (mère - pnj) - MAXWELL MITCHELL (père - pnj) - NONNA (grand-mère - pnj) - NONNO (grand-père - pnj) - FRANCISCO (ex-époux - pnj).

WILBY TREMBLAY (je l'aime / petit ami) - VICTOR BORGES (ex aventure / complexe) - ALEJANDRO ORTEGA (partenaire anti-crime la nuit / mon héros) - SHADE RALSTON (ancien étudiant / jeu de séduction) - MAXIMILIEN LEWIS (jeu de séduction) - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie) - REBECCA WALSH (très bonne amie) - BRADLEY O'CONNOR (bon ami) - A. SNOW BURNS (meilleur ami / ex sex-friend) - ROMÉO VERSACE (sex-friend) - CALLIE HASTING (amie proche / confidente / comme une grande sœur) - JOSÉPHINE PORTER (très bonne amie / partenaire de beuveries) - HAIWEE WIND RIVER (étudiante que je souhaite "corrompre") - BELLA SINCLAIR (nouvelle amie) - SOFIA DUNN-AGUERA (connaissance).

Warning concernant Gabriella :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

Trigger // refuse de jouer :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

✧. A. SNOW BURNS :: A road trip together.
✧. MAXIMILIEN LEWIS :: Così bene vederti.
✧. VICTOR BORGES :: Sex on fire.
✧. RAKEL PELEONOR :: I need you by my side.
✧. WILBY TREMBLAY :: We are (almost) perfect.
✧. ALEJANDRO ORTEGA :: Into the Fray.
✧. BELLA SINCLAIR :: Evacuate the dance floor.
✧. TAYLOR V. FOSTER :: I need to see your face to know if you're okay.

Code:
#E36B14

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 16:53

COSÌ BENE VEDERTI. | @Maximilien lewis

Je me trouve gêner et je me mets à douter. Mes relations n’ont jamais été toute rose et c’est pour cela que je réagis ainsi, en baissant le regard, en le faisant dévier du sien, le temps que je recouvre mes esprits et que je cesse de me remémorer mon passé. Car il n’est jamais bon de le faire étant donné que je ne peux pas revenir dessus et qu’hormis rouvrir les plaies, cela ne sert strictement à rien. De ce fait, je me focalise sur nos desserts que nous partageons et à ses nouvelles paroles, je laisse un rire s’extirper d’entre mes lèvres charnues pour rougir, une énième fois. « Tu es très observateur ou tu as passé la soirée à me dévorer du regard. » Je m'empourpre de plus belle. « Cependant, tu as raison. Mon corps parle beaucoup, lorsqu’on y prête attention. » Notamment mon visage, puisque je rougis rapidement, il n’a pu que le noter, le beau Max et non « monsieur », comme je me suis amusée à le nommer, il y a une petite minute seulement. « Hum… Tu l’admets. » J’en mords ma lèvre et me décale légèrement, de côté, afin de faire mine de jeter un coup d’œil à ses chevilles. « Non. C’est bon. Tu sais juste ce que tu es. Tu n’as pas le melon. » J’en ris légèrement et lui offre un clin d’œil complice, pour finalement lui faire goûter mon second dessert et me tortiller sur mon assise tandis qu’il suce mes doigts, comme je le souhaitais. « Les mordillements. » J’en serre mes cuisses, puisque cela m’excite. « J’espère qu’ils arriveront rapidement. » Je ne peux m’empêcher d’ajouter, avant que nous terminions nos desserts ou plutôt que je le fasse avant de le remercier, puisque nous avons terminé. « C’est vraiment très généreux de ta part. » J’ajoute, j’insiste avant qu’il ne m’aide à enfiler mon manteau et que je dépose un baiser sur l’une de ses joues, bien qu’il soit assez proche de ses lèvres. « Tu tiens toujours parole ? » J’en humecte mes lèvres, mon regard encré dans le sien. « Je ne l’oublierais pas. » Je lui fais savoir, pour replacer le col de son manteau, afin qu’il soit correctement positionné. « Parfait. » Je conclus, alors qu’il me tend son bras et que je m’en empare afin de rejoindre sa Chevrolet. « Wow ! Belle voiture. » Je m’exclame tandis qu’il m’ouvre ma portière, côté passager et que je m’installe pour attacher ma ceinture. « J’aime beaucoup ta voiture. » J’ajoute tout en lui épargnant les idées qui me viennent à l’esprit, comme ce que nous pourrions faire, tous les deux, dans son véhicule puis une fois que nous arrivons à destination, je détache ma ceinture et murmure, mes joues retrouvant leur teinte rosée : « Est-ce que tu as envie de me raccompagner à ma porte et… » J’en baisse mon regard et mords ma lippe inférieure. « …Est-ce que tu veux entrer pour boire un dernier verre ? » Je termine, bien que je songe davantage au fait que je désire l’embrasser, plus longuement, mais aussi le laisser me mordiller ma peau, où il le désire.

:copyright: lumos solem.

Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.
Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 Tumblr_inline_nq42q38adr1rifr4k_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2018
. Tu peux m'appeler : Max,milien
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : En fréquentation avec peyton.
Je viens de : État-unis
Dans la vie, je suis : Homme d'affaire dans le magazine vogue
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robbie Amell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/12/2020
, d'où les : 916
messages, dont : 110
rps. Merci aux doigts de fée de : Vercors
. Pour finir, je joue également : Bella sinclair , blaine bridgerton
WARNING // concernant (personnage) mort,accident de voiture,mort d'un enfant.TRIGGER // refuse de jouer ; viol,cruauter animal,inceste,pédophilie

Rp avec Gabriella
Rp avec Peyton lodge
Rp Meluzine
Rp Crystal burrows
Rp chrissy porwell
En cour..

Rp avec Alizée (terminer)
Ro avec Maeve (terminer)
Rp avec Corey rp abandonner a ete surprimer
Rp avec Quinn rp abandonner
Rp avec lenka abandonner
Rp avec Noctali pas fini (mort du perso)
LIEN DU POST
Jeu 1 Avr - 22:10
J'aime ta franchise en riant. Les deux, je dirais, tu es si mignonne, comment je ne pourrais pas te regarder. J'adore la voir rougir, ça la rend encore plus magnifique. Si tu aurais dis le contraire, je t'aurais pas cru, mais tu ne ment pas, alors j'ai gagné. Façon de parler, pas gagné, mais raison, je suis sur qu'elle comprend. Pourquoi je mentirais ? Maintenant, elle regarde le sol ou mes pieds, je ne suis pas certain. Ce que je sais, c'est que tu aime que je te complimente et sois gâlant, alors c'est ce qui conte réellement. Elle ajoute tu n'a pas le melon, je ne comprend pas ce qu'elle veut dire, mais je continue la conversation. Je lui dis que j'allais mordiller ses doigts, elle semble avoir apprécier ce mot. Quand tu veux, vêtu d'un clin d'oeil. Je lui prend la main, pour faire semblant de vouloir la mordre, mais je lui donne un bisou sur la main. Le diner maintenant terminé, je paye, elle me remercie comme à ses habitudes. Ce n'est rien, tu à été généreuse de m'avoir tenu compagnie, de ton sublime sourrire. Regard sincère et souriant. Je l'aide à enfiler son manteau, elle me remercie d'un bisou, je rougie un peu. Oui, toujours à moin d'une urgence, sinon je ne dis pas quelque chose que je ne pense pas. L'honnêteter et importante dans la vie, il ne sert a rien de mentir. J'enfile mon manteau a mon tour et elle en replace mon col, avec un parfait. Merci, jolie demoiselle, lui tendant le bras. Merci, un peu voyante, mais j'aime bien le bleu. Un peu tape à l'oeil, pour certain, mais pratique et jolie pour moi. Un coup de coeur instantané.  Je démare, venant parfois mêttre ma main sur la sienne en route vers chez elle. Je suis stationner, elle me demande si je veux rentré. Bien sur, si tu le souhaite, je veux bien, bouge pas je viens t'ouvrire. Je détache ma ceinture, ouvre la porte et fait le tour jusqu'à elle. Portière ouverte pour mademoiselle accompagné de mon bras. Je la suis et la laisse entré chez elle, restant prêt. Je ne suis jamais venu ici, alors je peux pas faire comme chez moi. Je la laisse me guider, me dire quoi faire. Le reste de la soirée dépendera d'elle, je suis déjà bien heureux d'être au près d'elle ce soir.

Le charme d'un homme n'est pas son physique ou ce qu'il à mais l'importance qu'il donne à la femme qu'il aime. Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 2511619667  Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 2286278161
Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 0ENDxV4X_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée et mon cœur est meurtri.
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2020
, d'où les : 1650
messages, dont : 140
rps. Merci aux doigts de fée de : loudsilence. (a), BORWN-EYED ANGEL (s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 QUIoh8p5_o Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 435NUXtE_o

À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 P9aSuuoM_o

Je suis : indépendante, maniaque sur les bords, professionnelle, une travailleuse acharnée, passionnée, intelligente, bornée, séductrice, joueuse, spontanée, malicieuse, un tantinet manipulatrice, parfois solitaire et renfermer, d'humeur toujours joyeuse en façade, torturée.

Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 9mOcKSMO_o

BEATRICE MITCHELL (BERRUTI) (mère - pnj) - MAXWELL MITCHELL (père - pnj) - NONNA (grand-mère - pnj) - NONNO (grand-père - pnj) - FRANCISCO (ex-époux - pnj).

WILBY TREMBLAY (je l'aime / petit ami) - VICTOR BORGES (ex aventure / complexe) - ALEJANDRO ORTEGA (partenaire anti-crime la nuit / mon héros) - SHADE RALSTON (ancien étudiant / jeu de séduction) - MAXIMILIEN LEWIS (jeu de séduction) - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie) - REBECCA WALSH (très bonne amie) - BRADLEY O'CONNOR (bon ami) - A. SNOW BURNS (meilleur ami / ex sex-friend) - ROMÉO VERSACE (sex-friend) - CALLIE HASTING (amie proche / confidente / comme une grande sœur) - JOSÉPHINE PORTER (très bonne amie / partenaire de beuveries) - HAIWEE WIND RIVER (étudiante que je souhaite "corrompre") - BELLA SINCLAIR (nouvelle amie) - SOFIA DUNN-AGUERA (connaissance).

Warning concernant Gabriella :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

Trigger // refuse de jouer :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

✧. A. SNOW BURNS :: A road trip together.
✧. MAXIMILIEN LEWIS :: Così bene vederti.
✧. VICTOR BORGES :: Sex on fire.
✧. RAKEL PELEONOR :: I need you by my side.
✧. WILBY TREMBLAY :: We are (almost) perfect.
✧. ALEJANDRO ORTEGA :: Into the Fray.
✧. BELLA SINCLAIR :: Evacuate the dance floor.
✧. TAYLOR V. FOSTER :: I need to see your face to know if you're okay.

Code:
#E36B14

LIEN DU POST
Sam 24 Avr - 19:54

COSÌ BENE VEDERTI. 
@Maximilien lewis
Maximilien et moi sommes proches et j’adore cela. Alors que nous achevons notre repas, nous rions quant au fait qu’il puisse me mordre et tandis qu’il se saisit de ma main et que je pense qu’il va mordiller mes doigts, il se préfère à m’offrir un baise-main, ce que je trouve on ne peut plus galant. Rougissant à cause de cela pour la énième fois, j’affirme ses dires en hochant positivement la tête. « C’est vrai que j’aime cela. Que tu me complimentes et que tu sois galant. » Je ne peux que le reconnaître, puisque j’aime ce genre d’hommes, seulement, existent-ils vraiment ? Car mon ancien époux était ainsi, je l’ai apprécié, j’en suis tombée amoureuse et par la suite, je me suis fait battre. *Mais tous ne sont pas ainsi.* Je songe, rapport aux hommes et je suis persuadée que Maximilien n’est pas ainsi, alors, je le remercie quant au repas, puisqu’il a payé pour nous deux et ainsi, m’a invité. *Toujours galant.* Je songe, tandis qu’un sourire naît sur mon visage et alors que je m’essaye à enfiler mon manteau, il vient à mon aide afin que je le passe. Le remerciant pour une énième fois, rougissant toujours, je termine de déposer un tendre baiser sur sa joue, après avoir remis son col en place pour rejoindre le parking et apprécier son véhicule, dans lequel nous montons. « Je ne la trouve pas voyante, mais plutôt, très belle. » Je suis sincère, toujours et je pénètre l’habitacle de sa voiture en lui faisant part de mon adresse, afin qu’il me raccompagne et monte à mon loft. Tandis que nous sommes sur le chemin de mon domicile, Maximilien me tient la main à de multiples reprises et j’apprécie ce contact, alors que j’en désire bien plus. Me mordant férocement la lèvre en y songeant, puisque je rêve de ses lèvres sur les miennes, mais également sur l’intégralité de mon corps, je termine de l’inviter une fois que nous nous trouvons garer au bas de l’immeuble dans lequel je réside. « Merci. » Je me contente de prononcer alors qu’il me demande de patienter pour m’ouvrir ma portière et c’est dans un large sourire que je m’en extirpe, à l’aide de sa main, en la gardant dans la mienne et ainsi, l’attirer à ma suite alors que nous gagnions mon étage, en prenant l’ascenseur. *Embrasse-moi.* Je me dis dans mon esprit tandis que je fixe Maximilien et lorsque nous arrivons à mon étage, j’ouvre ma porte afin que nous pénétrions dans mon loft. « Est-ce que tu souhaites boire quelque chose, Max ? » Je l’interroge à nouveau, tout en ôtant mon manteau et en déposant mon sac. « Ou peut-être souhaites-tu rentrer chez toi ? » Baissant le regard, j’entremêle mes doigts et les fixe pour me mordiller ma lèvre inférieure et prononcer : « Ce rendez-vous que nous avons eu, était incroyable et je ne souhaite pas que nous le gâchions. Penses-tu que l’on pourrait se revoir ? » Cette fois, mon regard bleuté retrouve le sien. « Ainsi, on pourra partager un nouvel instant ensemble et continuer à… Apprendre à se connaître, doucement, mais sûrement, qu’en penses-tu ? » Me rapprochant de Maximilien, je termine de déposer l’une de mes mains sur son visage pour approcher mes lèvres des siennes et l’embrasser, chastement. « J’aimerais que l’on y aille en douceur, si tu le veux bien. » Je souffle, mon visage se trouvant à un souffle du sien pour attendre ses réponses quant à mes souhaits, mes désirs, puisque j’aimerais faire les choses bien, pour une fois, au lieu de me jeter sur lui et d’aller bien trop vite comme j’ai coutume de le faire.

Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.
Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 Tumblr_inline_nq42q38adr1rifr4k_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2018
. Tu peux m'appeler : Max,milien
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : En fréquentation avec peyton.
Je viens de : État-unis
Dans la vie, je suis : Homme d'affaire dans le magazine vogue
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robbie Amell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/12/2020
, d'où les : 916
messages, dont : 110
rps. Merci aux doigts de fée de : Vercors
. Pour finir, je joue également : Bella sinclair , blaine bridgerton
WARNING // concernant (personnage) mort,accident de voiture,mort d'un enfant.TRIGGER // refuse de jouer ; viol,cruauter animal,inceste,pédophilie

Rp avec Gabriella
Rp avec Peyton lodge
Rp Meluzine
Rp Crystal burrows
Rp chrissy porwell
En cour..

Rp avec Alizée (terminer)
Ro avec Maeve (terminer)
Rp avec Corey rp abandonner a ete surprimer
Rp avec Quinn rp abandonner
Rp avec lenka abandonner
Rp avec Noctali pas fini (mort du perso)
LIEN DU POST
Dim 2 Mai - 21:58
Quelle femme n'aime pas se faire complimenter, voir l'homme pour qui elle craque être galant, lui montrer de l'attention comme s'il sont seul au monde. Pour moi, j'adore faire tout ça, juste pour voir le sourire se dessiner sur son visage, l'une des plus belle chose qu'une femme peux donner sans oublier un enfant. Gabriella reconnait que j'ai raison, je sais qu'elle apprécie et ça ne fais que plus me donner l'envie de lui faire plaisir. Le repas terminé, je paye le tout et on va vers ma voiture. J'apprécie ton commentaire, souriant qu'elle aime ma voiture. Donnant son adresse, je me dirige vers chez elle, lui tenant la main en chemin, je sais que certaine femme aime bien cela. Une fois stationné, je lui ouvre la portière et on se dirige vers l'ascenceur. Je l'a vois qui me regarde, elle semble vouloir quelque chose, je suis pas certain, mais je viens lui prendre la main. Porte de chez elle ouverte, à peine rentré, Gabriella me demande si je veux à boire. Non ça va pour le moment merci, sourire aux lèvres. Toujours aussi gentille, elle pense au autre. Non, je ne suis pas pressé, à moin que tu préfère que j'y aille ? Je comprends si c'est le cas, en m'approchant d'elle. Main sous le menton, je veux qu'elle me regarde, qu'elle n'est pas de gêne. Incroyable je suis d'accord, gâché je ne crois pas non. Bien sûr, j'espère te revoir, comment je pourrais me passer de ton jolie sourire. Le regard dans le sien, je suis sincère, j'ai envie de l'embrasser, là, maintenant. Oui absolument, si ces ce que tu désir. Main sur mon visage, elle vient y déposer ses lèvres sur les miennes, si tendrement que j'en perd presque pied. En douceur, oui, ce que tu veux, je ne veux pas te brusquer. J'ai envie d'elle, la tension à été élevé tous la soirée, flirtant ensemble, échangeant nos dessert, jouant avec ces doigts. Elle veut prendre son temps, je le respect, je suis gâlant, alors je partirais la tête haute. Je l'a colle contre moi, un petit câlin doux, mais réconfortant, en lui laissant un bisou sur le front. Je la regarde encore une fois, replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille, m'approchant pour lui glisser un bisou de bonne soirée. Je vais y aller dans ce cas, je respect ton choix, tu es une femme sympa et j'ai déjà hâte de te revoir, même si j'aimerais rester plus longtemps. Je ne veux pas qu'elle se sente obligé, si elle ne veut pas.

Le charme d'un homme n'est pas son physique ou ce qu'il à mais l'importance qu'il donne à la femme qu'il aime. Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 2511619667  Così bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 4 2286278161
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4