Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCosì bene vederti. // MAXIMILIEN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Così bene vederti. // MAXIMILIEN
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Così bene vederti.
    Je me sens si sotte que j’en rougis de plus belle de par mes réactions. Mais quel âge ai-je enfin ? Je suis censée être une femme fatale sûre de moi, qui aime plaire et ce soir, j’ai l’allure d’une adolescente qui ne cesse de s’empourprer et ainsi d’avoir les joues d’une teinte rosée, pour ne pas dire rouge. Toutefois, malgré cela, je ne suis pas avare en compliments au propos de Maximilien qui me semble être l’homme parfait en cette soirée. Il me porte de l’attention, est avenant et à présent qu’il m’a répondu à propos d’un sujet sur lequel nous sommes on ne peut plus d’accord, il termine de se saisir de mes mains avec douceur, pour les garder un instant entre les siennes et mon regard accroche le sien. « Arrête. Je suis aussi rouge qu’une tomate. Comment pourrais-je être jolie ? » Je l’interroge tout bas, dans un murmure, pour en revenir à la nourriture, chose que j’aime par-dessus tout dans ce bas monde. « Hm… » J’en plisse les yeux à ses mots et réponds : « Crois-moi, tu serais surpris. Je connais des femmes qui n’aiment pas le chocolat et je ne parviens pas à les comprendre, bien qu’on soit amie. » J’assure, dans un mouvement de tête positif, pour lui assurer, finalement, que s’il y avait du chocolat sur le bout de son nez, je n’hésiterais pas à le lécher. « Maximilien ! » Je réponds en l’appelant, ma bouche légèrement entrouverte. « Ne me tente pas non plus. Je t’assure que je le ferais, je raffole réellement de chocolat. » Regard emprunt de malice, toujours présent dans le sien afin de lui faire comprendre que je ne mens pas et que je le ferais bel et bien, nous en venons à notre commande et à l’alcool, quand je termine de lui souffler que j’adore boire de la bière, ce qui lui semble surprenant. « Tu penses ? Je dois être comme une sorte de licorne dans ce cas. » Je hausse les épaules et laisse un rire s’ex-filtré d’entre mes lèvres pour continuer : « Je pourrais en boire un verre tous les jours tellement j’aime ça. Je n’ai jamais pensé qu’il s’agissait uniquement d’un alcool d’homme, même si, je le reconnais, vous en consommez plus que nous les femmes. » Puis j’ajoute que je ne prendrais aucun risque puisque j’appelle toujours un taxi, pour ne pas dire mon chauffeur personnel, étant donné que c’est toujours le même homme qui vient me chercher et me ramène, il est semblable à un second père pour moi. « Tu es vraiment gentil, mais je n’ai pas envie de t’ennuyer. Je peux m’appeler un taxi, puis tu ferais peut-être un détour. » Il est vrai que je ne souhaite pas qu’il s’embête pour moi, car la journée a été longue et qu’il travaille beaucoup lors des fêtes de fin d’année, ce qui signifie qu’il doit être assez fatigué. Finalement, un serveur arrive et je passe commande. Maximilien faisant de même, je l’écoute, jusqu’à ce que mes prunelles deviennent aussi rondes que des billes. Du brownie ? Je m’agite sur mon assise, me tortille sur place pour baisser le visage lorsque je sens le regard du serveur se poser sur moi et une fois ce dernier ayant disparu, je me mords la lippe inférieure. « Tu as vraiment très bon goût. » Je ne peux m’empêcher de prononcer. « J’adore le brownie. » Je continue, pour poster mon regard dans le sien, afin de l’intimer au travers de ce dernier de m’en donner ne serait-ce qu’un petit morceau, bien que j’ai le temps de trouver le courage de le faire à voix haute et distincte une fois que nous arriverons au dessert. « Ah ! Merci. » Je prononce lorsque nos bières arrivent et sont déposées devant nous. « À cette soirée. » Je prononce en levant mon verre afin que nous trinquions, Maximilien et moi.
    @made by ice and fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hypnotisé par son regard la soirée devenais de plus en plus belle. J'oubliais les gens autours de nous comme si nous étions seul dans la pièces. J'avais maintenant mes mains sur les siennes, ce simple contact de sa douceur me donna un léger frissons. Elle doute qu'elle sois jolie parce qu'elle es rouge de mes compliments. Oh crois moi tu es vraiment jolie rouge comme une tomate ou non avec mon plus beau sourir charmeur. Tu connais vraiment des gens qui n'aime pas alors la j'y comprend rien non plus. Elle prononça mon nom, surpris je la regardais droit dans les yeux de curiosité. Elle ajouta je t'assure que je le ferais, alors la mon cerveau de mec avais vraiment envie de tenter. Je me disa est si je laissais une trace de chocolat sur mes lèvres que ferais t-elle, je me mordi la lèvre inférieur à cette délicieuse idées. On parlais maintenant alcool, une licorne parce qu'elle boit de la bière, j'aimais l'idée. Alors la une jolie licorne en riant. Effectivement il y a plus d'homme qui en boit mais c'est très bien je te juge pas au contraire. Elle était responsable j'aimais ça,sécurité avant tous. M'ennuyer bin non ,si je te le propose cest parce que ça me dérange pas, détour ou non. Je préfère te savoir en sécuriter que de m'inquièter pendant des heures à ses mots je rougis un peu. Je dois avouer que j'avais proposé aussi parce que j'allais la voir encore plus longtemps et s'avourer ce moment encore plus. Je remarqu'a que après avoir passé ma commande de dessert que je n'avais pas eu tord sur le brownie. Elle se mis à se tortiller et mordre sa lèvre se qui me fis sourir mais j'essayais de me retenir,peine perdu. Je souris de plus bel en disans le contraire m'aurais étonné le regard dans le sien. Je voyais son regard presque supliant de lui laisser un morceau alors j'ajoutais si tu continue de me faire ses yeux de biche alors la je vais craquer les yeux pleins d'étoiles. Je fus distrais et sans mot quand le serveur apporta nos verre alors je me contenta de le remercier de la tête. Le regard revenu sur ses magnifique yeux elle me dit à cette soirée le verre dans les airs. Je pris alors mon verre et trinqua oui à cette magnifique soirée puisse t'elle jamais se terminer sourir au lèvre. Je me sentais de plus en plus romantique et heureux ,c'étais incroyable ce qu'elle me faisait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Così bene vederti.
    Je crois que Maximilien m’a plu dès que je l’ai vu. Non, j’en suis intimement persuadée. C’était à Vogue, j’étais venue voir une amie et lorsqu’elle nous avait présenté, je n’ai pu que le trouver excessivement attirant ainsi que beau. Alors, maintenant que nous sommes face à face, je ne peux nier le fait que je le trouve attirant ainsi qu’à mon goût. Ce dont je ne me doutais pas en revanche, c’est que j’allais rougir et sourire comme une idiote dès qu’il s’adresserait à moi afin de me faire des compliments. Mes mains présentes dans les siennes, ce simple contact m’électrise et mon regard encré dans le sien brille plus ardemment. Puis lorsque je le questionne sur le fait que je ne puisse être jolie en étant aussi rouge, il enflamme davantage mes joues en me répondant par la positive. « Max, arrête. » Je termine de souffler en mordillant ma lèvre inférieure. « Je fais finir par me consumer sur place sous tes compliments. » Je termine dans un souffle avant que nous ne changions heureusement de sujet. J’en suis bien heureuse puisqu’ainsi, je vais perdre de mes couleurs trop affirmées et j’assure au beau Maximilien qu’il existe bel et bien des personnes sur cette Terre qui ne raffolent pas de chocolat. Est-ce un drame ? À mon sens, oui ! Puis quand je lui affirme que s’il en avait sur le nez, je le lécherais, je ne peux m’empêcher d’imaginer qu’il puisse en avoir sur ses lèvres ou au coin de celles-ci. Me ferais-je alors un malin plaisir de venir le lui retirer ? Très sincèrement, la réponse est oui ! Je lécherais sa lèvre, la mordillerais peut-être pour finalement goûter à sa bouche, purement et simplement. Est-ce qu’elle me ferait passer le désir de manger du chocolat pour préférer les déguster ? Déposant mon regard sur sa bouche, je me dis que oui, j’échangerais bien un long baiser avec Max, plutôt que de dévorer du chocolat. Préférant baisser le regard suite à cette révélation dans mon esprit, nous terminons de discuter d’un apéritif et j’affirme que je suis une sorte de licorne puisqu’il est vrai que j’adore boire des bières. « Les licornes sont toujours jolies, ou mêmes, belles. » J’affirme, quant à ses mots, je suis rassurée. *Il ne me juge pas.* Je pense, on ne peut plus ravie. « Merci, Max. » Je souffle alors, pour poster l’une de mes mains sur la table et en quelque sorte lui tendre afin qu’il s’en empare. « Tu me raccompagnerais, réellement ? » Je ne peux m’empêcher de lui demander parce que je trouverais cela attendrissant et gentleman plus encore. Puis son geste me toucherait véritablement, car lorsque l’on raccompagne une femme sait que l’on s’intéresse réellement à elle, qu’on lui porte de l’intérêt et je souhaiterais vraiment que ce soit son cas. Mais avant que nous n’en discutions davantage, un serveur vient prendre notre commande et après la mienne se trouvant un tantinet longue, Max prend la relève et me fait me tortiller sur place. Son brownie, il me donne vraiment envie. « Arrête. » Je souffle, pour rougir de nouveau puisqu’il m’affirme qu’il aurait été étonné que je n’aime pas cela, avant de lui offrir l’un de mes regards, celui se trouvant suppliant, rapport à son dessert. « Craquer, comment ça ? » Je l’interroge, curieuse, me questionnant en rapport à ses mots. Serait-il prêt à m’en donner un morceau ou alors, craquerait-il en m’embrassant ? Je ne peux m’empêcher d’y penser encore et encore lorsque l’on nous apporte nos bières et que je propose de trinquer. « Oui, à cette magnifique soirée. » Je reprends ses mots, pour sourire plus largement, mes prunelles emplies de scintillements intenses. « Si seulement elle pouvait ne jamais prendre fin. » Je murmure, puisqu’effectivement, je resterais bien ainsi avec lui, pour le reste de mes jours, à me perdre dans son regard, mais aussi à rougir et sourire bêtement, sous ses phrases et son sourire, qui me font littéralement craquer.
    @made by ice and fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan 2021 - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a longtemps que je n'avais pas resentis quelque chose d'aussi fort pour une femme. C'est mon genre de femme, que j'aime traiter comme une princesse. Je suis comme ça, gentleman, romantique, j'aime prendre soin de la femme que j'aime. Même si en ce moment même, il était trop tôt pour parler d'amour. Il y avait clairement des sentiments réciproques entre nous. J'adore quand elle prononce mon nom de sa douce voix d'ange. Je ne peux pas m'empêcher, je suis simplement honnête. Après quelques minutes je remarque qu'elle observe mes lèvres, habituellement quand une personne regarde la bouche cela veut dire qu'il espère recevoir un baiser. Était-ce, ce qu'elle voulait réellement ? Elle baisse les yeux comme si elle se cachait. Je suis curieux, il est vrai que l'embrasser serait bien, trop bien, même. Le gentleman que je suis, je me demande si c'était l'endroit pour notre premier baiser où je devrais attendre que je la raccompagne chez elle ? Au fil de la soirée, j'allais le savoir, plus clairement. Les licornes sont toujours jolies, merci max qu'elle me dit en posant sa main sur la table devant moi. Si ce n'est pas une invitation, j'étais aveugle. Sans attendre je lui prends la main, la lui caressant doucement, le regard dans les siens. Oui vraiment, mais seulement si tu le souhaites, je ne veux surtout pas te forcer la main. Je tenais vraiment à elle, je le fais pour elle, mais aussi pour me rassurer de la sa voir saine et sauve chez elle. Je ne voulais pas qu'elle pense que même si je savais où elle demeure que j'allais l'espionner. Être trop intrus-if. Je sortis de mes songes quand encore une fois elle me dit "arrête" et "craquer comment ça" de sa voix timide et douce. Je rougis, je ne savais pas quoi lui répondre. Je me contents de dire j'en sais trop rien, on verra, laissant un léger mystère planer. Le regard toujours sur elle, on trinqua et me murmura aussi "si seulement elle ne pouvait jamais prendre fin". Visiblement elle pensait la même chose que moi, ce qui me fis sourire. J'avais maintenant très envie de l'embrasser et d'être plus près d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan 2021 - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Così bene vederti.
    Me sentant fiévreuse parce que je n’arrête pas de rougir encore et encore, je termine d’appeler Maximilien par son surnom, comme si nous nous connaissions depuis toujours et que nous étions proches, ce que j’espère, ne le dérange pas. J’aime cette sorte de proximité que nous donne ce surnom par lequel je l’affuble et je suis ravie qu’il ne me fasse aucune remarque à ce propos. Alors, me trouvant toujours aussi rouge, je souris à ses nouveaux mots prononcés, encore une fois, mes prunelles emplies de scintillements, à l’image d’étoiles qui brillent de mille feux. « Je ne peux pas te demander de ne plus l’être. » Je réponds alors dans un souffle, puisqu’il est vrai que je ne peux lui demander de ne plus me dire ce qu’il pense, étant donné que cela me flatte, puis aussi qu’ils me manqueraient tous ses délicieux compliments. Alors, je n’en dis davantage et termine de fixer ses lèvres, qui me donnent vraiment envie. Cela est parti d’une histoire de chocolat sur le bout de son nez et voilà que mon esprit vagabonde au point d’en imaginer à la commissure de ses lèvres ou mieux encore, sur ses dernières. J’ai très envie de les lécher, de les goûter pour finir par les embrasser, seulement, cela serait peut-être trop précipité, non ? Généralement, je ne me pose pas ce genre de questions, je me laisse aller et porter par mes envies, mais peut-être que je souhaite faire tout ceci dans le bon ordre, mais surtout, bien, cette fois. Alors je termine de baisser mon regard pour fixer mes mains, mes doigts que j’entrelace avant que nous parlions de licornes et je n’en sais plus réellement la raison. Je ne fais que me perdre dans ses yeux clairs, dans ses sourires et m’abreuve de ses compliments, quand, instinctivement, je tends l’une de mes mains afin qu’il s’en saisisse et qu’ainsi, nous ayons un contact physique. « Tu ne me forces pas la main. » Je réponds, dans un souffle, pour m’empourprer plus encore. « J’aimerais beaucoup que tu me raccompagnes chez-moi, tout à l’heure, si tu le désires toujours. » Je termine de prononcer, appréciant ce contact charnel, quand nous passons commande et qu’une phrase me laisse songeuse, l’une de celles qu’il a prononcé. « D’accord, on verra. » Je prononce pour toute réponse et me demander plus encore comme Maximilien pourrait craquer, avant que je propose que l’on trinque afin de débuter notre soirée. Après avoir tous deux soufflé que nous aimerions qu’elle ne prenne jamais fin, notre serveur fait à nouveau son apparition afin de m’apporter ma Bruschetta à l’huile d’olive. « Merci. » Je souffle à l’intéresser, pour me saisir de mes couverts et me couper un morceau, avant de le porter à mes lèvres. « Hum... » Je laisse s’extirper d’entre mes lèvres, tout en fermant les yeux pour en apprécier le goût, de ce morceau glissé dans ma bouche. « Veux-tu goûter ? » Je demande finalement à Max, encrant mon regard dans le sien pour en découper un second morceau. « Ouvre la bouche, fais-moi plaisir. » Je continue, mes prunelles toujours présentes dans les siennes, une légère flamme d’excitation à présent présente dans ses dernières.
    @made by ice and fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2021 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas arrêter de la complimenter, c'est plus fort que moi. La regarder rougir, voir c'est joli yeux étincellent, elle rayonne comme un soleil, non encore mieux comme un feu d'artifice. Elle me dit " je ne peux pas te demander de ne plus l'être" parce que j'avais dit que j'étais honnête, que je ne pouvais m'empêcher de la complimenter. Je lui souris, simplement, je ne vais pas me répéter, je vais être ennuyant. Je la vis regarder mes lèvres de nouveau. Elle me lance une invitation à l'embrasser, ce que je vais faire. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre, peut-être vraiment avec du chocolat ou autrement. Je me mors la lèvre inférieure à cette pensée. J'ai une de ses mains entre les miens, caressant sa main, si douce et délicate. Je détache mon regard de nos mains pour la regarder dans les yeux." Tu ne me forces pas la main, j'aimerais beaucoup que tu me raccompagnes chez moi, tout à l'heure, si tu le désires toujours." Elle me dit. Arrête, bien sûr, il va me faire grand plaisir de te raccompagner, de mon plus beau sourire. Notre serveur apport son plat qu'elle a commandé. Je la vois goûter à son assiette, qu'elle semble apprécier. Veux-tu goûter ? Ouvre la bouche, fais-moi plaisir, me demande-t-elle. Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle me donne un morceau. Je m'avance pour pouvoir prendre le morceau entre mes lèvres. C'est vrai que c'est délicieux, très bon choix. Quand le serveur revient pour me tendre mon plat, merci. Je déguste mon steak comme je le voulais, je ne crois pas, qu'elle veut un morceau, mais je vais me reprendre pour le dessert. Je suis certain qu'elle ne dira pas non, alors là, je vais pouvoir en profiter pour embrasser ses lèvres, qui semble douce comme du velours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Così bene vederti.
    Ma main présente dans la sienne, je me sens heureuse, choyer, comme si je me trouvais dans une sorte de nuage de douceur et j’adore cela. Jamais plus je ne voudrais rompre ce contact si j’en avais le pouvoir, seulement, bien malheureusement, je ne le peux pas. Du coup, je profite, apprécie le fait qu’il caresse ma peau et lui souffle que je ne peux pas lui demander de cesser d’être honnête, d’autant que c’est pour me complimenter. Puis une nouvelle fois, mes prunelles claires se perdent sur sa bouche que je désire goûter, avant que je me ressaisisse et que je termine de souffler que j’aimerais beaucoup qu’il me raccompagne chez-moi, ce qui signifie que j’aimerais qu’il reste jusqu’au petit matin, si cela est envisageable. Seulement, pour le moment, je ne le lui souffle pas, ce serait mal venu et je passerais pour une femme facile, ce qui n’est pas le cas. Je désire seulement me perdre dans ses bras, tout contre lui et pourquoi pas dans un baiser, plus tard, je l’espère. « Tu es gentil. » Je ne peux m’empêcher de lui dire, encore, puisqu’il désire me raccompagner et que je ne dis pas non. Son superbe sourire faisant élargir le mien, je terminer de délaisser sa main, avec peine, puisque le serveur m’apporte mon entrée et que je meurs de faim. De ce fait, c’est avec lenteur que je m’en défais, pour me dire que nous aurons l’accession d’à nouveau nous saisir de celle de l’autre, quand après une bouchée, je lui propose de goûter à mon entrée, mes grosses billes s’encrant dans les siennes, presque suppliantes. Lorsqu’il se rapproche et ouvre la bouche, je jubile intérieurement et à ses mots, je suis d’autant plus ravie. « Merci. Sache que je n’aime que ce qui est bon. » J’assure dans un clin d’œil complice lorsque le serveur réapparaît afin de lui apporter son assiette où se trouve son steak comme demander. « Merci. » Je murmure au serveur pour son apparition et alors que nous nous mettons à dîner tous deux, je ne peux pas m’empêcher de lui jeter des œillades et rougir, chaque fois que je note qu’il en fait de même. Sourire inscrit sur mon visage, j’essuie mes lèvres en tapotant sur celles-ci ma serviette quand il revient, muni de mon plat. « Grazie mille. » Je prononce à l’intention de ce dernier qui me répond en italien et ainsi me fait sourire. Puis je commence à déguster mon plat et ferme les yeux pour en apprécier toutes les saveurs. « C’est divin. » Je dis à Maximilien qui me fixe, l’œil pétillant. « Tu vois que je dévore. » Je continue, avant de me remettre à dîner et ainsi manger tout ce qui se trouve dans mon plat, sans en laisser la moindre miette !
    @made by ice and fire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore sa peau, ses main, sa beauté, je suis si heureux de l'avoir rencontré par hazard. Ma soirée aurais été plate, sans elle à mes cotés. Des compliments qui ne cesse, des sourires de l'autres, tout ce que j'ai de besoin. De son éternel "merci" , je souris. On ne peut s'empêcher de se regarder mutuellement, nos lèvres, notre désir grandissant. Nos mains doient se séparer pour pouvoir manger convenablement, que je trouve dommage. Si sa l'aurais été que moi, j'aurais essayé de manger d'une seul main pour garder son contact entre mes mains. J'aurais eu lair, un peu, imbécile, je crois, je ris à mes pensées. Quand elle me fit goûter à son plat, que je trouve délicieux, elle ajoute, qu'elle n'aime ce qui est bon. Petit clin d'oeil, qu'elle me fait, j'ai un légé rire. Cela veux-tu dire que je suis aussi un "bon" choix, clin d'oeil à mon tour avec mon sourire aux lèvre. Elle dit un mot en italien, je dois dire que c'est sexy. Je la fixe et lui dis, j'aime quand tu parle comme ça, même si je ne comprend pas tout. Je l'imagine me murmurer des mots italiens à l'oreille, ça me donne des frissons de joie. Je rougis un peu, avant de continuer de dîner. Mangeant nos plats, c'est divin, tu vois que je dévore, elle ajoute. Dévore, petite gourmande, mais garde toi de la place pour le dessert, sourire aux lèvres. Je sais très bien, qu'elle va toujours avoir de la place pour du dessert, elle adore trop le chocolat, pour se priver. Je termine, moi aussi, toute mon assiette. J'avais vraiment faim, tout comme elle. J'ai maintenant hâte au dessert. Je sens que ça va être délicieux, sinon plus décadent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2021 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse




    COSÌ BENE VEDERTI.
    @Maximilien lewis
    Si j’avais appris avant ce soir que Maximilien venait couramment ici, je serais venue chaque soir afin de pouvoir le rencontrer et ainsi passer du temps avec lui, sans le moindre doute. À présent que nous sommes ensemble ou plutôt que nous dînons à la même table, que nos doigts sont entrelacés et que je ne peux m’empêcher de sourire et rougir, encore et encore, pour baisser le regard et mordiller ma lippe inférieure, qui se trouve charnue et rouge, je termine de détailler ses lèvres, à lui, que je désire dévorer tout comme cette Bruschetta présente sous mon nez. Est-ce qu’il est appétissant, Max ? Oh que oui ! Réellement. Le fait est qu’à présent que nous devons dîner, notre contact charnel se rompt et cela m’attriste. J’aurais aimé que nous puissions continuer à le garder, puisque j’aime le sentir caresser ma peau, seulement, pour nous restaurer, nous ne pouvons pas le faire, nous ne pouvons pas rester ainsi, main dans la main. « Hm… » Je prononce à ses mots, pour retenir un rire et pincer mes lèvres. « Je pense que tu es un excellent choix. » Cette fois, je relâche un léger rire, m’empourpre aussi et je l’affuble d’un second clin d’œil complice. Le fait est que notre serveur réapparaît et alors que je lui dis « merci » en italien, usant de ma voix chantonnante puisque de toute façon, cette langue à quelque chose de mélodieux, je retrouve le visage de Max et mes prunelles s’emplissent de scintillements intenses à ses mots. « J’ai seulement soufflé un "merci" au serveur. » Je prononce dans un large sourire. « Mais je t’en soufflerais d’autres, des mots, en italien. » J’ajoute plus bas, pour mordiller ma lèvre, mon regard se faisant à présent incandescent. Il me faut plusieurs secondes afin de rompre ce contact qui se trouve intense, pour me concentrer sur mon plat et le déguster. « Hm… » S’échappe d’entre mes lèvres tant c’est délicieux et après avoir soufflé que je dévore, que c’est un fait puisque je ne fais que cela, sous son nez, je plisse les yeux à sa phrase tout en le défiant du regard. « Tu crois sincèrement que je n’aurais pas la place pour le dessert ? » Je m’approche de lui en me penchant au-dessus de la table. « Tu as tort. N’oublie pas que je suis une ogresse aux allures de blonde à la taille fine. » Puis j’achève mon assiette, essuie mes lèvres à l’aide de ma serviette et patiente, puisque le serveur n’est pas encore arrivé afin de nous débarrasser. « Main ? » Je propose, pour rougir et tendre la mienne afin qu’il s’en empare. « Je pourrais goûter de ton brownie ? » Je l’interroge, usant de ma voix fluette, de mon regard angélique, afin qu’il me réponde oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2021 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée, je n'ai plus asser de mot pour m'exprimer. Elle est merveilleuse, j'aurais aimé l'avoir connue plus tôt. Apprendre d'avantage à la connaitre, même si ce moment est parfait aussi. Je trouve toujours le moyen de la faire rougir de mon charme. Elle qui choisi ce qui es bon, je n'ai pu m'empêcher de dire alors, je suis un bon choix. Un excellent choix fut c'est mot, c'est a mon tour de rougir. Merci, je ne m'attendais pas a une remarque aussi franche, même si je suis flâté, sourire aux lèvres. Le serveur arrive et elle lui dit un merci en italien, j'aime bien cette langue. Il y a quelque chose de special dans la prononciation, en plus je trouve ça sexy. Un simple merci et bien, jaurais pas crue, avec un léger rire pour la taquiner. D'autre mot, elle a très bien compris sans l'avoir dit. J'ai envie d'ajouter autre chose,mais je m'abstiens, notre regard est trop intense, pour gâcher ce moment.  Chacun de nos plat est bon, on a tout les deux très faim. Je lui dit qu'elle se garde de la place pour le dessert, même si je sais très bien qu'elle va en avoir. Elle ajoute, qu'elle est une ogresse aux allure de blonde à la taille fine. Je suis surpris, que je ne pu m'empêcher de rire. Une ogresse inc ça, je suis chanceux d'avoir tomber sur toi et pas une autre dans ce cas, tu es bien plus jolie que la plupart. Elle à toujours des mots original à dire. Nos plat enfin entâmé, elle me dit main ? qu'elle me glisse. Je la prend avec plaisir et décide de faire mon prince charmant, je lui fais la bise sur sa douce main. Le regard dans le sien, je caresse sa main par la suite. Tu veux goûter à mon brownie, comment je pourrais te refuser quelque chose avec cette voix mignonne jolie demoiselle. Elle me fait craquer, elle me charme, sans trop d'effort. Le serveur viens chercher nos plat terminé. Maintenant, le dessert, qu'il apportera d'ici quelques minutes. Ce qui veux aussi dire, que cette soirée sera bientôt terminé, ce que je veux pas. Jespère que je vais pouvoir la revoir bientôt.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum