-53%
Le deal à ne pas rater :
Balance connectée Xiaomi Mi Body à 18,99€ au lieu de 39,99€
18.99 € 39.99 €
Voir le deal

lost boy ft. grâce

lost boy ft. grâce Tumblr_owp7j0aSJ91ukqbp7o1_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix ans déjà
. Tu peux m'appeler : tu DOIS m'appeler Will.
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : montréal.
Dans la vie, je suis : fleuriste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alexander ludwig.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 249
messages, dont : 37
rps. Merci aux doigts de fée de : Corpse Heart
. Pour finir, je joue également : mme walsh & el profesor.
 lost boy ft. grâce Tumblr_ot8gveLZ9Q1w5hsq0o1_400
Sociable, rigolo, mais très pudique surtout en ce qui concerne son histoire, ses sentiments. Trop fier, macho, manipulateur, il aime avoir les choses en main et pouvoir tout contrôler. Audacieux, énergique, courageux, et enfin enthousiaste.

lost boy ft. grâce Tumblr_oin9qaO70h1tdy0nco1_500
agit avant de réfléchir • a perdu ses parents à l'âge de 12 ans • raciste envers toutes les personnes de couleurs noires • vit dans la rue depuis ses 18 ans, quand il a décidé de quitter le Canada pour l'Amérique. Pour y vivre l'American Dream • ne souhaite pas fonder de familles • c'est pourquoi il ne s'attache à aucunes femmes. • il ne s'attache à personne, la personne la plus proche de lui est son meilleur ami : Kaiden. • n'est pas matérialiste • déteste les réseaux sociaux, mais a vu qu'il pouvait y rencontrer de jolies minettes, alors pourquoi pas. il s'y est mis il y a pas longtemps • est accro aux jeux, sans s'en rendre compte • est sans filtres, il dit tout ce que tout le monde pense • déteste son prénom et oblige les gens à l'appeler Will • il adore son boulot : les fleurs l'apaisent, dans ce monde de brutes.

lost boy ft. grâce D4ca40d39df5b48de88f6a7057d216ce71a4999a
F R I E N D S
kaiden, BFF ?

lost boy ft. grâce 69d2166c099442b4de721ae6e008263c61f3a962
ONE SHOT

[center] lost boy ft. grâce Tumblr_p3a6wdmg3E1vb8k3io1_400
E N E M I E S

WARNING // concernant (personnage) raciste envers les gens de couleurs noirs.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

lost boy ft. grâce 51b841b529c2f77a7713694d256b90f8397b5d4b
#andréa #naelle #aisling #bianca #grâce-ann
LIEN DU POST
Dim 13 Déc - 22:17
Après avoir sauvé Naëlle et être resté un peu à l’hôpital, Will s’était dirigé vers le parc où il avait laissé ses affaires. Priant durant tout le trajet pour qu’on ne lui a pas volé ses affaires. Il était tout de même parti pendant un bon bout de temps. Et en arrivant sur les lieux, comme ce qu’il avait craint le plus, aucuns signes de ses affaires. Enervé, il avait crié, pesté et cogner dans un arbre. Se blessant légèrement. Puis il se calma, se disant que tout ce qu’il faisait-là ne l’aidait guère. Il s’assit au pied d’un arbre, réfléchissant à ce qu’il pouvait faire. Il pouvait demander de l’argent à Kaiden, ce qui se rapproche le plus d’un meilleur ami.  

C’est avec précipitation qu’il se dirigea vers le campus de l’université. Il commençait à bien connaitre les lieux maintenant. Il se souvenait d’une pièce où se trouvaient pas mal d’ordinateurs. Il espérait alors que personne ne s’y trouve, pour ne pas avoir à donner d’explications, ce qui signifierait : inventer des mensonges. Après quelques heures, il se trouva dans ladite pièce. Heureusement pour lui, personne ne s’y trouvait. Il s’installa directement derrière un écran, se connecta à son compte meetssenger et envoya un message à Kaiden afin de lui demander de l’argent. Il n’aimait pas ça, demander de l’aide. Et si ce n’était pas Kaiden, il se serait débrouillé tout seul. Comme il l’avait toujours plus ou moins fait. Son ami lui simplifiait simplement les choses. Il n’allait pas cracher dessus. Alors qu’il était en pleine discussion avec son ami, il n’entendit pas qu’une personne était rentrée. Il entendit simplement un raclement de gorge. Et merde. Il se retourna. Il n’était plus tout seul dans la pièce.

#rplibre
 lost boy ft. grâce VHcqGXQu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the Victor dans le North End de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Australie
. Tu peux m'appeler : Ann ou encore Annie mais aussi Grace ou Gracie
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais je semble inaccessible.
Je viens de : la ville d'Adélaïde
Dans la vie, je suis : journaliste média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camille Rowe-Pourcheresse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 166
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : morphine devenu crépuscule (a), ICE AND FIRE. (s), Catch Me par Nicole Gordon (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella et Emerson.
 lost boy ft. grâce MNuXPf0Y_o
 lost boy ft. grâce 1f384 LA BEAUTÉ FROIDE  lost boy ft. grâce 26c4

lost boy ft. grâce XIyZdYOL_o lost boy ft. grâce 7zS8aXnT_o
||26 FÉV 1989|| Jour de ma naissance. Seule ma mère est présente, je ne connaîtrais jamais mon père. ||1995|| J'ai six ans et je commence à écouter derrière les portes : je suis curieuse et fouineuse. ||1996|| Je découvre un homme dans le lit de ma maman. Ce soir-là, j'ai besoin d'elle, seulement, elle préfère me raccompagner dans ma chambre et me demande de me recoucher. Je passe au second plan. ||1996 TOUJOURS|| Après quelques mois seulement de relation, nous emménageons chez l'amant de ma maman, j'ai sept ans. Seulement, j'apprends aussi qu'elle est enceinte et que je ne serais plus sa seule enfant. Bientôt, nous serons deux et je sens que ma vie ne sera jamais plus la même. ||1997|| Ma première petite sœur naît et les responsabilités commencent pour moi. Je dois lui chanter des berceuses afin qu'elle s'endorme, m'essayer à l'apaiser parce que maman n'en a pas la force. ||1998|| Ma seconde petite sœur voit le jour, je dois à présent m'occuper de mes deux petites sœurs. ||1999|| Ma troisième et dernière petite sœur voit le jour et c'est de trois petites en bas âge dont je dois m'occuper. ||2000|| J'ai onze ans et lorsque mes petites sœurs dorment, sont calmes, je me plonge dans mes devoirs. Élève studieuse, ma mère est tout particulièrement fière de moi, mais ce soir-là, elle me demande de tout faire afin de poursuivre mon rêve et de réussir, surtout, pour mon propre avenir, mais également pour ceux de mes petites sœurs, car elle n'a pas les moyens et ne les aura pas afin de payer leurs études. J'ai ce poids sur mes épaules : celui de réussir coûte que coûte. ||DE 2000 À 2009|| Je grandis dans mon coin, sans ennuyer nos parents. Je m'essaie à être l'enfant idéale, l'adolescente, la jeune adulte qui s'occupe de tout au sein du foyer et qui excelle dans ses études. J'y parviens bien que je bous intérieurement, que je cache mes angoisses, que je terre ma peine, tout ce qui ne va pas dans mon existence. Malgré tout ceci, je parviens à être accepté à l'université de L'Australie du Sud avec des statistiques qui explosent les plafonds. J'avais par ailleurs été accepté à l'université d'Harvard, à Boston, mais j'ai dû revenir sur mon choix afin de rester pour les miens, de les aider, toujours. ||SEPT 2009|| Je fais ma rentrée et au premier cours de journalisme, je tombe sur le charme de mon professeur qui se trouve être marié, comme toutes les autres étudiantes de son cours. ||NOV 2009|| Mon professeur de journalisme m'invite à prendre place dans son bureau afin de parler de mes résultats on ne peut plus excellents, mais nous m'en faisons rien. Le courant passe entre nous, l'alchimie est palpable et nous parlons de sujets que nous avons en commun plutôt que de mes études. Il termine par me donner un nouveau "rendez-vous", dans le but de me revoir en priver. ||JANV 2010|| Je commence à sortir en secret avec mon professeur de journalisme qui se trouve toujours marier. Il m'assure que plus rien ne fonctionne dans son couple, qu'il ne peut se passer de moi et au plus profond de mon être, je le crois. Nous nous retrouvons dans son bureau afin d'échanger de longs baisers, mais aussi en dehors de l'université. ||DE 2010 À 2017|| Je vis une relation amoureuse des plus parfaites avec mon professeur qui a divorcé et je m'installe chez lui plus ou moins. Nous filons le parfait amour, jusqu'à ma dernière année à l'université, car j'apprends que l'on m'offre une opportunité difficile à refuser : un poste sur Boston. Dès lors que je l'annonce à l'homme que j'aime, un froid s'installe, il devient plus directif, intransigeant et étouffant. Il refuse de me partager et sa jalousie monte crescendo. ||FIN 2017|| J'apprends que je suis enceinte et je le souffle à l'homme qui partage ma vie. Il est heureux, mais ce n'est pas mon cas. Je me pose tout un tas de questions à propos de mon avenir, de ce que je vais advenir et il me traite comme celle qui porte son enfant et non plus comme la femme qu'il m'aime. Il m'oblige à prendre des compléments alimentaires, des vitamines et m'ordonne même à manger certains aliments plutôt que d'autres : j'étouffe de plus en plus, jusqu'à épuisement moral. ||DÉBUT 2018|| Je perds notre enfant, apprends que je ne pourrais jamais plus tomber enceinte et je sombre. Après quelques mois dans l'obscurité, je termine de me replonger dans mes études afin de garder la tête hors de l'eau. Avalant des médicaments, car sous traitement pour dépression, j'évite tout le monde, famille et mon "ex" qui ne sait pas encore qu'il l'est pour me consacrer à mes derniers examens et obtenir mon diplôme en journalisme afin de l'être, enfin. ||MI 2018|| J'obtiens enfin mon saint Graal et l'homme de ma vie comprend que je l'ai quitté. Il me remet mon diplôme, je fête ce dernier avec mes proches, sans réellement être présente pour finalement m'enfuir en ne leur laissant qu'un mot, une lettre, dans laquelle je leur écris que je pars pour Boston, afin de réaliser mon rêve. L'homme de ma vie se trouve présent à l'aéroport, seulement, il ne vient pas me voir, ne me dit pas au revoir et me laisse embarquer pour ne jamais plus me donner de nouvelles. Mon cœur est brisé, en miette et je m'envole pour un aller simple vers les USA. ||MI 2018 À DE NOS JOURS|| J'arrive à Boston et je me décide à commencer une nouvelle vie. Je poursuis mes entretiens avec un psy, m'en étant trouvé un nouveau puis je continue à prendre mon traitement. Je débute mon travail sur une chaîne de renom, ou je fais quelques apparitions, mais je monte rapidement en grade, comme travailleuse que je suis. Je ne cesse de bûcher, d'écrire et de m'informer, afin d'être la meilleure, la plus performante, toujours.
Chaque fois que je fais croire à mes proches que je vais rentrer à la maison, en Australie, je me défile parce que je suis incapable d'y retourner, de le voir. Son spectre plane toujours au-dessus de moi, quoi que je fasse alors je fournis toujours des excuses afin d'expliquer le "pourquoi" je ne rentrerais pas, jamais.
Lors de mon temps libre, je rends visite aux enfants à l'hôpital, afin de leur apporter soutien, joie, ainsi qu'amour puisque je ne pourrais jamais en avoir. En quelque sorte, j'essaye de me reconstruire avec leur aide, sans qu'ils ne le sachent et je les aide moi aussi en retour. Je les aime, tous ses enfants et passe les fêtes à leurs côtés, puisque je n'ai personne ici.
Aujourd'hui, je suis une journaliste média de renom, que l'on reconnaît souvent et que l'on qualifie de beauté froide.

lost boy ft. grâce 1f381  lost boy ft. grâce 1f380
 lost boy ft. grâce 1f380  lost boy ft. grâce 1f381
 lost boy ft. grâce VUpIPTeZ_o

Je suis : COMBATTANTE, CONVAINCANTE, DÉBROUILLARDE, DÉTERMINÉE, SOUCIEUSE, PERFECTIONNISTE, SILENCIEUSE, RÉFLÉCHIE, TRAVAILLEUSE, SARCASTIQUE, excessivement INTELLIGENTE, BORNÉE, TÊTUE, LOYALE, parfois MANIPULATRICE, OPPORTUNISTE, très bonne ORATRICE, MÉFIANTE, CURIEUSE, COLÉRIQUE (s’emporte rapidement), ANGOISSÉE, NERVEUSE, ÉNERGIQUE, peut sembler FROIDE/INACCESSIBLE, TÉMÉRAIRE (tête brûlée dans le cadre de son métier), FRANCHE, PIQUANTE et RESPONSABLE.

lost boy ft. grâce 2744  lost boy ft. grâce 2728
 lost boy ft. grâce 2728  lost boy ft. grâce 2744
 lost boy ft. grâce 8QKW7b8M_o

||MELANIE BECKETT|| (mère) ★★★★ - ||JOSEPH SMITH|| (beau père) ★★★☆ - ||ROSE-ANN SMITH|| (première demi-sœur) ★★★★ - ||BETH-ANN SMITH|| (deuxième demi-sœur) ★★★★ - ||KATE-ANN SMITH|| (troisième demi-sœur) ★★★★ - ||OWEN WILLIAMS|| (ancien amant/professeur/amour de ma vie) ★★★★
 lost boy ft. grâce 1NQyohme_o
||LENKA IVANKOV|| (bonne amie/comme une petite sœur) ★★★★ - ||ALIZÉE WERTHEIMER|| (bonne amie/confidente) ★★★★ - ||SPENCER ROTHSCHILD|| (bonne amie) ★★★☆ - ||KAEL BRADFORD|| (monsieur cap ou pas cap) ★★☆☆.

||WARNING CONCERNANT GRACE-ANN|| Grossesse + tromperie (maitresse) + possessivité (sous emprise) + perte d'enfant + dépression.
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

||ÉCHANGES MEETSSENGER|| Spencer + Alizée
||RPS EN COURS|| Wilby + Kael + Seth

Code:

Wilby Tremblay est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Ven 25 Déc - 1:36
" (RP ANCIENNEMENT LIBRE) LOST BOY. "

VISITE DE L'UNIVERSITÉ D'HARVARD ::
salle d'informatique
| @Wilby Tremblay |

Harvard, j’en ai rêvé durant un temps. J’ai même rempli LE dossier afin de rejoindre l’université et ai été accepté, ce qui m’a rendu éperdument heureuse, jusqu’à ce que j’y renonce, à ce songe, mon songe. Alors, depuis que je suis à Boston, je ne cesse de passer devant et de regarder les immenses bâtiments. Je m’imagine passer les portes, me mêler à la foule et m’y fondre, m’y perdre pour être considéré comme une étudiante à part entière, bien que ce ne soit pas le cas. Toutefois, je ne le fais pas ou plutôt, je ne l’ai jamais fait jusqu’à aujourd’hui. Manque de courage ? Peut-être bien, oui. Pourtant, je suis du style à être téméraire, notamment dans mon travail, alors pourquoi ne passerais-je pas incognito ? Puis soudain, je me dis que cela risque d’être difficile si l’un des étudiants me reconnaît. Un soupir passant la barrière de mes lèvres, je tapote mon index contre celles-ci et réfléchis. Pourrais-je demander à entrer, pour « visiter » ? Me ferait-on l’honneur d’accepter parce que je suis journaliste média ? Je n’en sais strictement rien, mais comme le dit le proverbe : qui ne tente rien, n’a rien. Alors, c’est avec une impudence sans nom que je me dirige vers l’un des bâtiments pour le pénétrer et demander à l’une des personnes présentes que l’on me donne la direction de l’un des secrétariats afin que je puisse m’y présenter.
Étant permise de me trouver sur le campus, un badge visiteur présent sur ma poitrine, je marche pour me rendre dans le bâtiment des sciences. Ce n’est pas mon domaine et c’est pour cela que je m’y rends, sans parler du fait que je suis curieuse. Déambulant dans les couloirs, je termine par dénicher la salle d’informatique et je m’interroge, me demandant de quels matériels ils usent ici, pour avoir les informations en temps et en heure. Fronçant mes sourcils, je pose avec délicatesse ma main sur la poignée afin d’ouvrir la porte et referme derrière moi, sans faire le moindre bruit, pour me tourner et remarquer la présence d’un jeune homme. Ne sachant quoi faire, quoi dire, je me racle la gorge afin qu’il sache que je suis présente et qu’ainsi, il ne soit pas surpris, si tant est qu’il ne porte aucun écouteur dans les oreilles. Affichant une petite moue, plaçant ma main droite sur mon coude gauche, comme signe de protection, de réclusion sur moi-même, je me dirige vers l’un des postes pour mettre en route un ordinateur. J’ignore le jeune homme présent, me dis qu’il ne s’agit que d’un étudiant parmi tant d’autres, le fait est que je note qu’il ne porte quoi que ce soit dans ses oreilles et qu’il semble tendu, ce qui me pousse à m’interroger. Qui est-il ? Que fait-il là ? Comment pourrais-je le savoir ? Instinctivement, je décroche mon badge et le fourre dans l’une de mes poches pour me lever, croiser mes bras et me diriger vers ce dernier. Restant tout de même à bonne distance, je le fixe, imperturbable et prends la parole : « Bonjour. » Je n’ai pas songé au fait qu’il puisse me reconnaître, mais je me dis que si tel est le cas, je lui présenterais mon badge.

icon managarm code sleipnir.

Would you lead me down the paths i cannot see. Then set me free, would you catch me.
➛ BESOIN DE LIENS

Sociable, rigolo, mais très pudique surtout en ce qui concerne son histoire, ses sentiments. Trop fier, macho, manipulateur, il aime avoir les choses en main et pouvoir tout contrôler. Audacieux, énergique, courageux, et enfin enthousiaste.

agit avant de réfléchir • a perdu ses parents à l'âge de 12 ans • raciste envers toutes les personnes de couleurs noires • vit dans la rue depuis ses 18 ans, quand il a décidé de quitter le Canada pour l'Amérique. Pour y vivre l'American Dream • ne souhaite pas fonder de familles • c'est pourquoi il ne s'attache à aucunes femmes. • il ne s'attache à personne, la personne la plus proche de lui est son meilleur ami : Kaiden. • n'est pas matérialiste • déteste les réseaux sociaux, mais a vu qu'il pouvait y rencontrer de jolies minettes, alors pourquoi pas. il s'y est mis il y a pas longtemps • est accro aux jeux, sans s'en rendre compte • est sans filtres, il dit tout ce que tout le monde pense • déteste son prénom et oblige les gens à l'appeler Will • il adore son boulot : les fleurs l'apaisent, dans ce monde de brutes.

F R I E N D S
kaiden, BFF ?

ONE SHOT

E N E M I E S

LIEN DU POST
Jeu 14 Jan - 14:11
Après avoir écrit son message à son meilleur ami, il espéra alors qu’il lui réponde vite afin de pouvoir sortir de cette pièce au plus vite. Il ne voulait pas s’attarder ici. Mais c’était le seul endroit auquel il avait pensé pour envoyer son message, sans devoir payer quelque chose. Il venait de tout perdre et n’avait même pas un centime sur lui. Il aurait aussi pu aller directement chez son ami, mais ça, il ne le fait jamais. Il ne veut même pas savoir où il habite. Par jalousie ? Surement. Ou pour ne pas être déçu de voir ce que son meilleur ami possède et pas lui. Il en avait eu de la chance avec son application. Il était talentueux, intelligent et avait su sortir l’application qu’il fallait au bon moment. Wilby était moins chanceux. Quoique... Il a aussi pas mal d’argent qu’il met de côté, pour lui et pour Kaiden... Si jamais. Et le peu d’argent qu’il décide de garder pour lui, il le dépende à jouer. Espérant avoir autant de chances que son ami et gagner beaucoup en peu de temps.  

En attendant sa réponse, il était tendu. Il bougeait sa jambe droite et tapotait des doigts sur la table. Etant absorbé par l’écran de l’ordinateur il n’avait pas entendu la personne entrer dans la salle. Il sursauta donc lorsqu’elle le salua. Il posa sa main droite au niveau du cœur avant de se retourner. Il se retrouva face à une jolie blonde. “Prévenez la prochaine fois...” Dit-il en ayant toujours sa main sur le cœur. Il n’avait pas eu peur, mais ce fut l’effet de surprise. Il se croyait seul jusqu’à ce qu’il entende cette voix. “Ça fait longtemps que vous êtes là ?” Si ça se trouve elle était même là depuis le début. Il se retourna vers l’écran et diminua la fenêtre de conversation. Il ne souhaitait pas qu’elle entrevoie ce qu’il pouvait se dire avec son ami. Il ne savait pas du tout ce qu’il pourrait dire si elle lui demandait ce qu’il faisait là. Mais comme à son habitude, il aviserait sur le tas. Il plongea son regard dans le sien et lui sourit. Mode charmeur activé.

@Grace-Ann Beckett
 lost boy ft. grâce VHcqGXQu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the Victor dans le North End de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Australie
. Tu peux m'appeler : Ann ou encore Annie mais aussi Grace ou Gracie
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais je semble inaccessible.
Je viens de : la ville d'Adélaïde
Dans la vie, je suis : journaliste média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camille Rowe-Pourcheresse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 166
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : morphine devenu crépuscule (a), ICE AND FIRE. (s), Catch Me par Nicole Gordon (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella et Emerson.
 lost boy ft. grâce MNuXPf0Y_o
 lost boy ft. grâce 1f384 LA BEAUTÉ FROIDE  lost boy ft. grâce 26c4

||26 FÉV 1989|| Jour de ma naissance. Seule ma mère est présente, je ne connaîtrais jamais mon père. ||1995|| J'ai six ans et je commence à écouter derrière les portes : je suis curieuse et fouineuse. ||1996|| Je découvre un homme dans le lit de ma maman. Ce soir-là, j'ai besoin d'elle, seulement, elle préfère me raccompagner dans ma chambre et me demande de me recoucher. Je passe au second plan. ||1996 TOUJOURS|| Après quelques mois seulement de relation, nous emménageons chez l'amant de ma maman, j'ai sept ans. Seulement, j'apprends aussi qu'elle est enceinte et que je ne serais plus sa seule enfant. Bientôt, nous serons deux et je sens que ma vie ne sera jamais plus la même. ||1997|| Ma première petite sœur naît et les responsabilités commencent pour moi. Je dois lui chanter des berceuses afin qu'elle s'endorme, m'essayer à l'apaiser parce que maman n'en a pas la force. ||1998|| Ma seconde petite sœur voit le jour, je dois à présent m'occuper de mes deux petites sœurs. ||1999|| Ma troisième et dernière petite sœur voit le jour et c'est de trois petites en bas âge dont je dois m'occuper. ||2000|| J'ai onze ans et lorsque mes petites sœurs dorment, sont calmes, je me plonge dans mes devoirs. Élève studieuse, ma mère est tout particulièrement fière de moi, mais ce soir-là, elle me demande de tout faire afin de poursuivre mon rêve et de réussir, surtout, pour mon propre avenir, mais également pour ceux de mes petites sœurs, car elle n'a pas les moyens et ne les aura pas afin de payer leurs études. J'ai ce poids sur mes épaules : celui de réussir coûte que coûte. ||DE 2000 À 2009|| Je grandis dans mon coin, sans ennuyer nos parents. Je m'essaie à être l'enfant idéale, l'adolescente, la jeune adulte qui s'occupe de tout au sein du foyer et qui excelle dans ses études. J'y parviens bien que je bous intérieurement, que je cache mes angoisses, que je terre ma peine, tout ce qui ne va pas dans mon existence. Malgré tout ceci, je parviens à être accepté à l'université de L'Australie du Sud avec des statistiques qui explosent les plafonds. J'avais par ailleurs été accepté à l'université d'Harvard, à Boston, mais j'ai dû revenir sur mon choix afin de rester pour les miens, de les aider, toujours. ||SEPT 2009|| Je fais ma rentrée et au premier cours de journalisme, je tombe sur le charme de mon professeur qui se trouve être marié, comme toutes les autres étudiantes de son cours. ||NOV 2009|| Mon professeur de journalisme m'invite à prendre place dans son bureau afin de parler de mes résultats on ne peut plus excellents, mais nous m'en faisons rien. Le courant passe entre nous, l'alchimie est palpable et nous parlons de sujets que nous avons en commun plutôt que de mes études. Il termine par me donner un nouveau "rendez-vous", dans le but de me revoir en priver. ||JANV 2010|| Je commence à sortir en secret avec mon professeur de journalisme qui se trouve toujours marier. Il m'assure que plus rien ne fonctionne dans son couple, qu'il ne peut se passer de moi et au plus profond de mon être, je le crois. Nous nous retrouvons dans son bureau afin d'échanger de longs baisers, mais aussi en dehors de l'université. ||DE 2010 À 2017|| Je vis une relation amoureuse des plus parfaites avec mon professeur qui a divorcé et je m'installe chez lui plus ou moins. Nous filons le parfait amour, jusqu'à ma dernière année à l'université, car j'apprends que l'on m'offre une opportunité difficile à refuser : un poste sur Boston. Dès lors que je l'annonce à l'homme que j'aime, un froid s'installe, il devient plus directif, intransigeant et étouffant. Il refuse de me partager et sa jalousie monte crescendo. ||FIN 2017|| J'apprends que je suis enceinte et je le souffle à l'homme qui partage ma vie. Il est heureux, mais ce n'est pas mon cas. Je me pose tout un tas de questions à propos de mon avenir, de ce que je vais advenir et il me traite comme celle qui porte son enfant et non plus comme la femme qu'il m'aime. Il m'oblige à prendre des compléments alimentaires, des vitamines et m'ordonne même à manger certains aliments plutôt que d'autres : j'étouffe de plus en plus, jusqu'à épuisement moral. ||DÉBUT 2018|| Je perds notre enfant, apprends que je ne pourrais jamais plus tomber enceinte et je sombre. Après quelques mois dans l'obscurité, je termine de me replonger dans mes études afin de garder la tête hors de l'eau. Avalant des médicaments, car sous traitement pour dépression, j'évite tout le monde, famille et mon "ex" qui ne sait pas encore qu'il l'est pour me consacrer à mes derniers examens et obtenir mon diplôme en journalisme afin de l'être, enfin. ||MI 2018|| J'obtiens enfin mon saint Graal et l'homme de ma vie comprend que je l'ai quitté. Il me remet mon diplôme, je fête ce dernier avec mes proches, sans réellement être présente pour finalement m'enfuir en ne leur laissant qu'un mot, une lettre, dans laquelle je leur écris que je pars pour Boston, afin de réaliser mon rêve. L'homme de ma vie se trouve présent à l'aéroport, seulement, il ne vient pas me voir, ne me dit pas au revoir et me laisse embarquer pour ne jamais plus me donner de nouvelles. Mon cœur est brisé, en miette et je m'envole pour un aller simple vers les USA. ||MI 2018 À DE NOS JOURS|| J'arrive à Boston et je me décide à commencer une nouvelle vie. Je poursuis mes entretiens avec un psy, m'en étant trouvé un nouveau puis je continue à prendre mon traitement. Je débute mon travail sur une chaîne de renom, ou je fais quelques apparitions, mais je monte rapidement en grade, comme travailleuse que je suis. Je ne cesse de bûcher, d'écrire et de m'informer, afin d'être la meilleure, la plus performante, toujours.
Chaque fois que je fais croire à mes proches que je vais rentrer à la maison, en Australie, je me défile parce que je suis incapable d'y retourner, de le voir. Son spectre plane toujours au-dessus de moi, quoi que je fasse alors je fournis toujours des excuses afin d'expliquer le "pourquoi" je ne rentrerais pas, jamais.
Lors de mon temps libre, je rends visite aux enfants à l'hôpital, afin de leur apporter soutien, joie, ainsi qu'amour puisque je ne pourrais jamais en avoir. En quelque sorte, j'essaye de me reconstruire avec leur aide, sans qu'ils ne le sachent et je les aide moi aussi en retour. Je les aime, tous ses enfants et passe les fêtes à leurs côtés, puisque je n'ai personne ici.
Aujourd'hui, je suis une journaliste média de renom, que l'on reconnaît souvent et que l'on qualifie de beauté froide.

lost boy ft. grâce VUpIPTeZ_o

Je suis : COMBATTANTE, CONVAINCANTE, DÉBROUILLARDE, DÉTERMINÉE, SOUCIEUSE, PERFECTIONNISTE, SILENCIEUSE, RÉFLÉCHIE, TRAVAILLEUSE, SARCASTIQUE, excessivement INTELLIGENTE, BORNÉE, TÊTUE, LOYALE, parfois MANIPULATRICE, OPPORTUNISTE, très bonne ORATRICE, MÉFIANTE, CURIEUSE, COLÉRIQUE (s’emporte rapidement), ANGOISSÉE, NERVEUSE, ÉNERGIQUE, peut sembler FROIDE/INACCESSIBLE, TÉMÉRAIRE (tête brûlée dans le cadre de son métier), FRANCHE, PIQUANTE et RESPONSABLE.

lost boy ft. grâce 8QKW7b8M_o

||MELANIE BECKETT|| (mère) ★★★★ - ||JOSEPH SMITH|| (beau père) ★★★☆ - ||ROSE-ANN SMITH|| (première demi-sœur) ★★★★ - ||BETH-ANN SMITH|| (deuxième demi-sœur) ★★★★ - ||KATE-ANN SMITH|| (troisième demi-sœur) ★★★★ - ||OWEN WILLIAMS|| (ancien amant/professeur/amour de ma vie) ★★★★
||LENKA IVANKOV|| (bonne amie/comme une petite sœur) ★★★★ - ||ALIZÉE WERTHEIMER|| (bonne amie/confidente) ★★★★ - ||SPENCER ROTHSCHILD|| (bonne amie) ★★★☆ - ||KAEL BRADFORD|| (monsieur cap ou pas cap) ★★☆☆.

||WARNING CONCERNANT GRACE-ANN|| Grossesse + tromperie (maitresse) + possessivité (sous emprise) + perte d'enfant + dépression.
||TRIGGER // REFUSE DE JOUER|| Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

||ÉCHANGES MEETSSENGER|| Spencer + Alizée
||RPS EN COURS|| Wilby + Kael + Seth

Code:

Wilby Tremblay est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 2:09
Lost boy.
Étrangement, je suis intimement persuadée que ce jeune homme n’a rien à faire dans cette pièce ou alors qu’il fait quelque chose de douteux sur ce poste, étant donné sa nervosité on ne peut plus palpable. Jambe qui bouge, doigts qui frappent sur le bureau, il attend forcément quelque chose ou alors il a pris quelque chose, comme de la drogue. Me pinçant les lèvres à cette pensée, je serre davantage encore mes bras tout contre ma poitrine pour finalement le saluer en soufflant un « bonjour » cordial, mais dépourvu de la moindre once de chaleur. Il n’est pas utile qu’il me pense dans sa poche, ou encore que je suis une personne avenante, car ce n’est pas réellement le cas. Je suis plutôt assimilée à une belle femme qui se trouve intelligente, mais surtout, on ne peut plus professionnelle et distante, ce qui est le cas. Bien sûr, je souris lorsque je me dois de le faire, mais hors travail, je ne suis pas celle que je suis à l’écran. De ce fait, alors que le jeune homme se tourne afin de me voir, je le scrute sans sourciller. Sa main est plaquée sur sa poitrine, il a été surpris, alors que j’imaginais qu’il avait conscience que j’étais là, dans son dos. « Comment vouliez-vous que je vous prévienne ? » Je commence, sarcastique. « Un bonjour soufflé n’est pas une manière de faire savoir que l’on est présent dans une pièce, comme le raclement de gorge que j’ai fait auparavant ? » Je le jauge toujours, parle sur un ton égal, mais ne suis pas de plus avenantes, j’en ai conscience. « Je suis ici depuis quelques minutes seulement, moins de cinq, je dirais. » Je réponds, pour le questionner à mon tour : « Et vous, que faites-vous ici ? » Mon regard bleuté s’accroche au sien, le pénètre, alors qu’il se veut charmeur, ce jeune inconnu, mais cela ne fonctionne pas avec moi : jamais. « Vous pouvez ravaler votre sourire et stopper votre mode " séduction ", ça ne prend pas avec moi. » Je le préviens, me montrant honnête puisque je préfère que nous mettions cartes sur table et qu’il le soit lui aussi, du moins s’il en est capable. « Vous étudiez ici ? » Je continue, tandis que mes doigts frappent gentiment mon avant-bras. « Vous comptez me répondre ? » Je conclus, pour attendre ses réponses, à présent. J’espère qu’il va daigner prendre la parole, et cela, sans mentir, puisque j’ai un radar à « menteur » étant donné que je suis journaliste et que je ne suis pas dupe, face à autrui. « Je sais lorsqu’on me dit la vérité ou non. » Je le préviens, sans ciller, ni même faire le moindre pas dans la pièce. Je reste à ma place, droite comme un « i » et patiente toujours.
@made by ice and fire.

Would you lead me down the paths i cannot see. Then set me free, would you catch me.
➛ BESOIN DE LIENS

F R I E N D S
kaiden, BFF ?

ONE SHOT

E N E M I E S

LIEN DU POST
Hier à 12:57
La jeune femme avait totalement raison, mais ça ferait trop de mal à Wilby de l’assumer devant elle. Et tant bien même elle avait raison, elle aurait tout de même s’excuser de lui avoir fait peur de la sorte. Et ça, il n’allait pas l’oublier aussi facilement. Son regard dans celui de la jeune femme, il haussa les épaules en guise de réponse. Il n’avait rien d’autre à dire. Lorsqu’elle lui annonça le temps qu’elle était ici, il souffla un bon coup. Tout allait bien. Mais son cœur rebondit quand elle lui demanda à son tour ce qu’il faisait là. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui raconter à celle-là ? Il fit confiance en son instinct et lui dit la première idée qui lui venait à la tête. “Je travaille.” Il espérait alors qu’elle parte aussi vite qu’elle n’était venue, malgré sa beauté. Oh, décidemment, ce qu’il aime les blondes. Malgré son air autoritaire qu’elle semblait vouloir donner, il appréciait et ça l’excitait même. Mais il n’allait rien tenter, elle ne semblait pas être le genre de femmes à succomber en un instant. Non. Elle, ça serait plutôt du genre à devoir charmer des jours et des jours durant. Mais s’il allait devoir le faire, pas de soucis. Elle était si jolie. Malheureusement, elle le stoppa net, après seulement un sourire. Mais ce qu’elle lui dit, le fit sourire encore plus. Elle allait surement penser qu’il la provoquait. Peut-être un peu... “Qui vous dit que je veux vous séduire ?” Lui demanda-t-il avec un petit air malicieux. Pour rajouter, à lui-même, mais qu’elle l’entende tout de même. “On peut même plus sourire maintenant... Super.” Il poussa un long soupir. Il semblait avoir devant lui une très jolie femme. Et qui plus est : intelligente. Alors qu’il la dévisagea, elle semblait faire de même, elle lui demanda s’il étudiait ici. Il ne répondit pas. Laissant planer un silence entre eux deux. Leur seul regard pouvant parler. Mais cela ne semblait pas déstabiliser la blonde. “Je vais donc devoir tenter de cacher mon attirance pour vous.” Répondit-il, espérant que cela lui fasse oublier sa question d’avant. Il se retourna et en quelques secondes, il quitta toutes ses pages ouvertes sur l’écran de l’ordinateur et l’éteignit. Tant pis, il verrait la réponse de Kaiden plus tard. Là, il a mieux à faire : donner toute son attention à une sublime femme.

@Grace-Ann Beckett
Page 1 sur 1