Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(emnie) if you go - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (emnie) if you go
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse




    These days so much has changed I stay awake though it's hard sometimes, I'd love to know what you think ;; @Emon Stetson

    générosité quand tu nous tiens, il est bien trop aimable avec toi l'enfant stetson, tellement que t'en regretterais presque de pas avoir eu de petit frère pour subir ce genre de vannes à longueur de journée. ça t'avait manqué, il t'épargnait pas pendant les entraînements et les quelques matchs où vous aviez jouer ensemble. habitude qui t'avait manqué quand les emplois du temps et les trains de vie avaient changé. tu pouffes, bière qui manque de ressortir pour aller éclabousser le sol, ça serait terrible de le ruiner à quelques jours du départ. t'as raison, comme ça je pourrais te botter le cul encore plus facilement. t'allonges ta jambe sur le canapé pour lui asséner un coup du bout du pied, ça se voit qu'il oublie vos débuts où t'avais encore la force physique pour le maîtriser pendant vos fights immatures. puis il a grandi d'un coup, emon qui prend en masse et te tiens tête, jamais tu t'en remettras. la liberté j'en ai, mais j'arrive plus à m'occuper comme avant, dès que je me pose je commence à m'ennuyer et je retourne bosser. tu masses tes tempes, si un jour on t'avait dit que tu bouderais l'inactivité, t'y aurais pas cru. flemme de tant de choses, sortir prendre l'air quand il te suffisait d'aller à ta fenêtre, troquer les sorties en ville pour te faire livrer chez toi. clairement t'es un retraité, mais sans fun. tu hausses les épaules, non, sûrement que jojo il a pas de chance, ou alors il l'a provoque pas. trop assagi, ça en devient risible. mais tout le monde n'est pas dans ton cas de vieux garçon sans chat, l'autre brun il croque la vie à pleine dent. c'est tout ce que je te souhaite, tu vas tellement bien démarrer l'année. t'y crois pas aux résolutions et les nouveaux départs, mais un coup de pouce comme ça peut aider.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse




    These days so much has changed I stay awake though it's hard sometimes, I'd love to know what you think ;; @Johnnie Kearnt

    Johnnie, un vrai frère à tes yeux. Certainement celui que tu aurais aimé avoir à la place de celui que tu as actuellement. Malheureusement, on ne choisit pas sa famille : mais on choisit ses amis. Tu rigolais comme un abruti après l’avoir taquiné comme tu aimes le faire. « Tu sais que je cours très vite » dis-tu avec un sourire au coin. Tu lui fis une grimace appuyée avant de te mettre à rire : et Dieu sait que ça fait du bien. Tu arquas un sourcil à ses paroles, soupirant doucement parce que tu savais quoi faire. « Eh bien ! disons que je suis dans le même cas… t’as pas trouvé de copine ? beau comme tu es, je suis étonné » dis-tu avec un sourire au coin. Ouh, tu pensais honnêtement qu’il avait quelqu’un dans sa vie, ou un début de relation. Tu n’es pas né de la dernière pluie. « soit peut-être plus actif au basket » dis-tu en penchant la tête sur le côté doucement. Oui, c’était encore un petit pique comme tu aimes. « Seul le temps nous le dira » dis-tu en haussant les épaules. Parce que de toute manière, tu doutais de trouver quelqu’un d’assez intéressant pour te poser réellement. Tu as assez donné avec Diane ou encore ton amour de Londres. Nan, tout c’était assez pour toi… sans oublier ce mec qui a bien ri de toi. Disons que tu dois avoir la gueule de l’emploi. « Quels sont tes objectifs pour cette nouvelle année ? » demandas-tu en penchant la tête. Tu n’y as même pas réfléchis de ton côté, des résolutions que tu ne tiens jamais.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse




    These days so much has changed I stay awake though it's hard sometimes, I'd love to know what you think ;; @Emon Stetson

    il en loupe pas une alors qu'il y a deux ans tu te servais encore de ses épaules comme appuie pour dunker, maintenant il te rit au nez comme un sale gosse insolent. et puis c'est tout ce qu'il est emon, le beau parleur avec la langue qui se délie facilement et qui attire tout le monde autour comme la dernière attraction du moment. un vrai pot de miel pour attirer les mouches. toi t'es plus en retrait, caché derrière tes lunettes à prier pour qu'on te laisse tranquille. mais putain jo, t'étais pas comme ça avant. y a ce foutu été qui t'a foiré au point que tu te reconnais à peine, ça ou alors la faute à la décoloration, t'en sais rien mais ça craint. j'ai pas activé l'option date sur meetsa et franchement je me contente des gens que je connais, et dans mon cercle y a rien à signaler. en dehors de chrissy qui te fait les yeux doux et lilas qui te lance des éclairs, tu préfères rester sur le banc de touche comme pendant les matchs, on ne prend aucun risque. j'aimerais, vraiment je te jure, mais je peux pas me permettre que ça me prenne du temps sur mon cursus, moi c'est qu'une activité. tu soupires, t'avais brièvement eu des rêves d'une carrière professionnelle à courir sur le terrain, la foule en délire hurlant ton prénom avec passion, mais après t'être tordu la cheville t'avais capté que tout pouvait trop vite s'arrêter. je veux juste valider mon année et mon diplôme, faire le bilan et voir si je continue en doctorat. et comment t'y bosses pour y parvenir. tu secoues la tête, faut que t'y arrives, t'as pas d'autre choix. et après ça je pense partir, voyager, pourquoi pas bosser ailleurs en fait. la corée elle te tend les bras encore, de plus en plus tu sens l'appel des origines.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse




    These days so much has changed I stay awake though it's hard sometimes, I'd love to know what you think ;; @Johnnie Kearnt

    Qui aime bien châtie bien, tu appréciais énormément Johnnie. Il était comme le frère avec qui tu n’as jamais eu la bonne relation. Peut-être qu’il était un frère dans une vie antérieure, tout comme aurait pu l’être Caelum. Ta vie aurait été bien plus simple si ça avait été réellement le cas. « Pourquoi j’ai l’impression que tu me caches des choses » dis-tu avec un sourire au coin. Après tout, l’amitié pouvait vite évoluer, on n’est jamais sûr à 100% de ce qu’on connait. Tu approuvas de la tête, pouvant comprendre que les études passaient avant tout. Toi-même tu étais assez à cheval sur tes études. La période des examens était toujours une période importante, au point que tu ne sortais plus et passais ton temps à étudier jusqu’à en saigner du nez. Les études d’ingénierie étaient loin d’être simple. « Un doctorat, ça me paraît si loin à mes yeux » dis-tu en secouant la tête. Ouais, tu n’étais qu’en deuxième année. Il ne fallait pas trop pousser non plus dans ton avenir. Tu ne sais pas ce qui est fait demain après tout. Tu peux très bien être ici ou encore ailleurs, tu n’en sais rien. «  T’aimerais aller où ? j’avoue que j’aimerai vraiment partir pendant un an quelque part pour bosser ou faire du bénévolat » tu ne savais cependant quand tu allais le faire. Si c’était après ton bachelor où si tu faisais une césure quelque part… nan, tu n’en savais vraiment rien et tu dois bien avouer que tu avais du mal à te projeter dans l’avenir.

    (c) SIAL ; icons sial


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse




    These days so much has changed I stay awake though it's hard sometimes, I'd love to know what you think ;; @Emon Stetson

    t'es bien le pire menteur au monde. facétie qui se lit à des kilomètres sur un visage qui a gardé de sa candeur alors que tu passeras bientôt dans la tranche des trentenaires. enfin encore un peu de temps avant ça, mais t'es plus le petit kearnt à sa maman. hey non je t'assure, si tu veux tu peux même fouiller mon téléphone, il est aussi vide qu'un désert. tu plonges ta main dans ta poche pour le ressortir, déverrouille avec ton pouce avant de lui tendre. à la limite il va tomber sur les cinquante anglais sur la littérature anglaise du début du siècle, mais rien pour piéger l'agent jo007. pourquoi ? parce que tu mens pas, tu plaindrais la personne qui veut mener une enquête sur toi, c'est le néant. et tu prends un coup de vieux, là tu le sens arriver ton anniversaire qui est que l'été prochain, emon te le fout en pleine poire que t'es un grand-père à côté de lui. je me disais pareil quand je suis arrivée à harvard, et pouf, je suis presque au bout du tunnel. tu tâtonnes encore un peu, à savoir quelle voie finale emprunter, celle qui définira la suite et la fin de ta vie, même si ça sera jamais un changement majeur. tu t'amuses avec ta cannette entre les mains, appuies sur le contenant vide pour faire résonner le métal à l'intérieur. hein jo, où tu veux traîner ta vieille carcasse et ton mal de dos ? clairement la corée, renouer un peu avec les origines et tout ça, tu vois ? sûrement, un peu au moins. mais ça te manque, redécouvrir ton chez toi, te l'approprier un peu plus, retracer les origines de joon-ki avant qu'il devienne le grand gaillard que t'es aujourd'hui. on pourrait partir ensemble, l'aventure droit devant nous. les projets de mecs bourrés, on connait.

    (c) SIAL ; icons sial


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum