Le deal à ne pas rater :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une sélection d’articles
Voir le deal

i better shape up. (gustin)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

i better shape up. (gustin) - Page 2 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn, laïa, nahel et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 3258
messages, dont : 379
rps. Merci aux doigts de fée de : ooolympia.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (i. rose), elias wertheimer (d. illescas)
i better shape up. (gustin) - Page 2 Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine


i better shape up. (gustin) - Page 2 GB6Idlyg_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.


famille d a v e n p o r t
i better shape up. (gustin) - Page 2 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

i better shape up. (gustin) - Page 2 UteRLjOw_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
i better shape up. (gustin) - Page 2 LlPm8KLX_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

i better shape up. (gustin) - Page 2 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.


» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
i better shape up. (gustin) - Page 2 0nKYZfWa_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 GcTFlCtA_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 24 Déc - 14:54
Tu n'as vraiment pas l'habitude qu'on te remballe de la sorte. Tu ne t'attendais pas non plus à cela de la part de Gustin. Du coup, t'es un peu sur le cul, tu fronces les sourcils, tu poses des questions et tu te rhabilles rapidement. Ton égo en a pris un coup, tu ne peux pas le nier. Tu te dis que t'aurais mieux fait d'aller voir Ricky au moins, il aurait apprécié la vue. Mais très vite, tu te rends compte qu'il y a autre chose qui se trame dans sa petite tête et la conclusion est on ne peut plus simple pour toi. Gustin est amoureux ou du moins, une fille lui tourne l'esprit. Evidemment, t'es loin de te douter que cette nana en question a failli passer à la casserole le soir d'Halloween et ce contre son gré ! Les choses sont beaucoup plus complexes quand on a tous les éléments. Et face à toi, c'est finalement un petit garçon ronchon qui prend place parce que tu as découvert son secret et qu'en plus de cela, tu te fais un malin plaisir à le narguer. Mais, tu ne vas pas t'arrêter là ! Elle est comment ? Elle est belle ? Elle est blonde ? Elle est grande ? Intelligente ? Bon... je suppose qu'elle a toutes les qualités à tes yeux sinon, on ne serait pas là à parler de ta future petite-copain. Ouais, tu te rends compte tu ridicules de la situation. Toi, ça te fait vraiment rire et, tu te contiens pour ne pas exploser et garder un maximum ton sérieux alors qu'il proteste encore et tout. Tu secoues la tête de gauche à droite en signe de désespoir quand il tente de te duper de manière peu convaincante. Bébé, si j'étais l'heureuse élue, tu m'aurais déjà sauté dessus ! Tu lèves les yeux au ciel. Oh ces mecs ! Tous des baratineurs ! Tu attrapes ton sac, t'installes sur le lit à nouveau pour rouler un joint sans vraiment lui demander la permission et il approuve en te demandant de le charger comme il faut. Oh, il te prend pour une novice ou quoi ? Evidemment que tu vas le charger ! Il s'installe à tes côtés, tu jettes un oeil dans sa direction avant de te reconcentrer sur l'herbe que tu effrites sur le long de ta feuille. Tu devrais te reculer un peu... Tu sais parce que déjà, j'ai pas envie que ta copine me casser les dents. Ensuite, parce qu'on est pas amis je te rappelle. Coup de coude dans les côtes pour lui montrer que c'est cool de ton côté et que tu ne fais que le taquiner. Une fois terminé, tu passes ta langue sur la feuille pour pouvoir coller le tout et le tasser bien comme il faut avant de lui tendre. A toi l'honneur, t'as l'air tout tendu ! Grosse casse-couille de première ! @Gustin Mahoney











Baby Love

Santa, tell me if you're really there, don't make me fall in love again if he won't be here next year. Santa, tell me if he really cares, 'cause I can't give it all away if he won't be here. Feeling Christmas all around and I'm tryna' play it cool but it's hard to focus when I see him walking 'cross the room. "Let It Snow" is blasting out but I won't get in the mood.


i better shape up. (gustin) - Page 2 E2592ec94c64928c6c7e3e30d04d7cecc85499e9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : à orphéa, corps et âme
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1189
messages, dont : 242
rps. Merci aux doigts de fée de : gideon
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; leah
i better shape up. (gustin) - Page 2 7d7907cd833f3c8ebdd156169699d21788fe724b i better shape up. (gustin) - Page 2 C5b3a3e65fe0af01f578709251401dc9512cbd1e
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

i better shape up. (gustin) - Page 2 687752cbdfaadaeed9ab74ba1dcb1ff8f6e4f852

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Mar 29 Déc - 11:52
@Andréa Davenport Ok, alors là, elle est lourde. Et le fait qu'elle insinue que j'ai une copine, ça me fait mal en fait. Car non, je pourrais jamais avoir quelqu'un, pas avec ce que j'ai fait. Je suis un homme désespéré qui vivra toujours dans ses démons, quoi qu'il arrive. Evidemment, je pense à Orphéa et je me demande si elle un jour, elle arrivera à rencontrer quelqu'un qui lui fera oublier les horreurs que je lui ai faites. Je veux qu'elle soit heureuse, mais d'un côté, la savoir loin de moi avec un autre, ça me fait plus mal qu'autre chose. Andréa me pose mile questions et je commence à m'énerver. “ t'es chiante andréa, arrête. je te dis que j'ai personne. change de disque, merde. ” je souffle grossièrement pour lui montrer mon agacement. Oh croyez-moi, le jour où ça arrive - c'est à dire jamais - elle sera la dernière personne au courant, car je sens qu'elle ne va pas arrêter de me casser les pieds. Heureusement, un joint arrive au bon moment. Cela va me permettre de retomber en pression car je suis à deux doigts de la foutre dehors avec un coup de pied au cul. Habillée ou non. Mais la voilà qui recommence de plus belle. Je tourne la tête vers elle, lui lance un regard noir. Ferme-là, juste... tais-toi. “ t'as fini ? ” sourcil levé. J'attends qu'elle se taise pour finalement prendre le joint et l'allumer. Quelques tafes et je lui tends le précieux en recrachant doucement la fumée vers le plafond. Je reste silencieux, comme si l'envie de parler avait disparue et que je voulais juste que la drogue m'emporte le plus vite possible, m'emmène dans une autre galaxie où tout le monde pourra me foutre la paix.



┗ ANGELS LIKE YOU ┛
ஃ “It's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need. Baby, angels like you can't fly down here with me. i'm everything they said i would be.” ஃ
i better shape up. (gustin) - Page 2 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn, laïa, nahel et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 3258
messages, dont : 379
rps. Merci aux doigts de fée de : ooolympia.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (i. rose), elias wertheimer (d. illescas)
i better shape up. (gustin) - Page 2 Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine


i better shape up. (gustin) - Page 2 GB6Idlyg_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.


famille d a v e n p o r t
i better shape up. (gustin) - Page 2 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

i better shape up. (gustin) - Page 2 UteRLjOw_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
i better shape up. (gustin) - Page 2 LlPm8KLX_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

i better shape up. (gustin) - Page 2 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.


» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
i better shape up. (gustin) - Page 2 0nKYZfWa_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 GcTFlCtA_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 29 Déc - 14:39
Tu en fais des tonnes, comme à ton habitude. Agacer les gens, c'est vraiment ta spécialité. Tu ne sais pas faire autrement, surtout quand on parle d'amour. Parce que tu trouves ça tellement niais et cucul. Surement parce que c'est un sujet que tu évites comme la peste, aussi. Surement parce que de ton côté, personne n'a l'occasion de t'en parler du moins, jamais en ce qui te concerne. Si, peut-être Julian et Arwen parce qu'ils savent très bien que ça fait des années que tu es amoureuse de Carter et ce, malgré votre rupture. Tu l'as éloigné de toi pour son bien et tu sais que revenir vers lui, c'est mal. Tu devrais continuer à jouer la meuf indifférente quand il est dans le coin et lui, il devrait te détester au lieu d'accepter de passer Noël dans ta famille. Mais il faut croire que vous êtes destinés à faire partie de la vie de l'un et de l'autre. Et peut-être qu'un jour, tu changeras ! Pour lui ! Tu te demandes si Gustin est capable de changer pour une fille. S'il y arrive alors, tu y arriveras surement. Sauf qu'il te donne pas l'occasion de le découvrir. Il refuse d'en parler. Il te demande de te taire. T'es chiante. A peine ! Tu roules des yeux, agacée. Il était beaucoup plus marrant au début, quand vous veniez tout juste de vous connaitre. Maintenant, tu n'as plus le droit au sexe et tu n'as même pas le droit à quelques ragots en guise de réconfort. Tu lui tends le joint pour qu'il fume un coup et qu'il se détende un peu. Le regard posé dans le vide, tu attends qu'il te le tende pour tirer une grosse baffe dessus. Je te préférais avant ! Bah quoi ? Autant être honnête. Il l'a été en disant que vous n'étiez pas amis, tu lui rends la pareille en lui montrant à quel point il est devenu chiant. Et tant pis s'il te vire après tout, qu'est-ce que tu as à perdre à être franche ? Rien. Tu tires de nouveau avant de lui repasser la drogue qui l'a peut-être détruit la dernière fois. Finalement, est-ce l'herbe la coupable de toute toxicité ou la personne qui incite à la consommation ? @Gustin Mahoney











Baby Love

Santa, tell me if you're really there, don't make me fall in love again if he won't be here next year. Santa, tell me if he really cares, 'cause I can't give it all away if he won't be here. Feeling Christmas all around and I'm tryna' play it cool but it's hard to focus when I see him walking 'cross the room. "Let It Snow" is blasting out but I won't get in the mood.


i better shape up. (gustin) - Page 2 E2592ec94c64928c6c7e3e30d04d7cecc85499e9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : à orphéa, corps et âme
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1189
messages, dont : 242
rps. Merci aux doigts de fée de : gideon
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; leah
i better shape up. (gustin) - Page 2 7d7907cd833f3c8ebdd156169699d21788fe724b i better shape up. (gustin) - Page 2 C5b3a3e65fe0af01f578709251401dc9512cbd1e
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

i better shape up. (gustin) - Page 2 687752cbdfaadaeed9ab74ba1dcb1ff8f6e4f852

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Lun 4 Jan - 20:45
@Andréa Davenport C'est un sujet que je n'ai pas envie d'aborder. Peut-être que ça marche avec les autres Andréa, mais pas avec moi. Je suis pas celui qui a le droit de raconter ce qui le tracasse, ce qui le perturbe. Rien. Je n'ai droit qu'au silence pour ma propre sécurité. Oui, je pense à une fille, désespérément et elle ne veut pas quitter mes pensées de si tôt. Mais en parler à qui que ce soit ? Non. Surtout ne pas prononcer le prénom Orphéa. Pas avant que l'histoire d'Halloween ne se tasse. Enfin, si elle se tasse un jour. On commence à fumer le joint et je dois reconnaitre que ça me détend un peu. Je le passe à ma voisine et elle m'avoue qu'elle me préférait avant. Je lâche un petit rictus et je tourne doucement la tête vers elle. “ moi aussi. ” si tu savais. J'avais beau être le mec insupportable, l'enfoiré de première que j'étais, je n'avais pas commis l'irréparable avec la fille qui fait battre mon putain de coeur tout noir. Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière, pour changer les choses cruelles que j'ai pu commises. Même avec Eva. Avec tout le monde en fait. “ t'as déjà fait du mal à une personne au point d'être dégoûté de toi-même ? ” que je demande sérieusement, le regard perdu en face de moi. Je n'en dirais pas plus. Je veux juste savoir si une autre personne sur terre a vécu ce que je vis actuellement. Car j'aimerais bien avoir tous les outils et conseils nécessaires pour me sortir de ce calvaire.



┗ ANGELS LIKE YOU ┛
ஃ “It's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need. Baby, angels like you can't fly down here with me. i'm everything they said i would be.” ஃ
i better shape up. (gustin) - Page 2 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn, laïa, nahel et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 3258
messages, dont : 379
rps. Merci aux doigts de fée de : ooolympia.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (i. rose), elias wertheimer (d. illescas)
i better shape up. (gustin) - Page 2 Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine


i better shape up. (gustin) - Page 2 GB6Idlyg_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.


famille d a v e n p o r t
i better shape up. (gustin) - Page 2 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

i better shape up. (gustin) - Page 2 UteRLjOw_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
i better shape up. (gustin) - Page 2 LlPm8KLX_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

i better shape up. (gustin) - Page 2 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.


» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
i better shape up. (gustin) - Page 2 0nKYZfWa_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 GcTFlCtA_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 5 Jan - 18:17
Tu décides d'abandonner parce que de toute façon, tu ne pourras jamais rien obtenir de ce mec. Il n'a pas envie de te parler donc, il ne le fera pas. Il semble aussi borné que toi et tu n'es pas là pour te battre. Si tu n'as pas le droit au sexe alors, autant prendre du plaisir autrement. Tu roules un joint que vous vous faites passer. Tu glisses tout de même que tu préférais la personne qu'il était avant. Il avoue que c'est son cas aussi donc tu esquives un sourire, amusée malgré tout. De toute façon, tu ne sais pas rester en colère très longtemps, quand bien même tu l'aurais été à vrai dire ! Finalement sa question tombe. Tu lui arraches presque le joint des mains pour tirer dessus aussi fort que tu le peux. Ça t'arrache même une grimace mais c'est au moins ce qu'il faut pour te donner le courage de répondre. J'ai balancé toutes les horreurs possibles et inimaginables au seul mec que j'ai aimé. J'ai fini par lui dire qu'il ne pourrait jamais être ou remplacé mon frère jumeau décédé. Le regard vide perdu sur l'horizon. De la peine, du dégoût... Non en fait, rien ne se lit sur ton visage actuellement. J'ai fait tout ça pour qu'il me quitte, chose qu'il a fini par faire. Je lui ai brisé le coeur soit disant pour le protéger. En réalité, tu l'as détruit. Tu tires une nouvelle fois avec de cendres et de lui faire passer le joint, inspirant profondément tous les bienfaits de l'herbe comme si cela pour t'aider à oublier. @Gustin Mahoney











Baby Love

Santa, tell me if you're really there, don't make me fall in love again if he won't be here next year. Santa, tell me if he really cares, 'cause I can't give it all away if he won't be here. Feeling Christmas all around and I'm tryna' play it cool but it's hard to focus when I see him walking 'cross the room. "Let It Snow" is blasting out but I won't get in the mood.


i better shape up. (gustin) - Page 2 E2592ec94c64928c6c7e3e30d04d7cecc85499e9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : à orphéa, corps et âme
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1189
messages, dont : 242
rps. Merci aux doigts de fée de : gideon
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; leah
i better shape up. (gustin) - Page 2 7d7907cd833f3c8ebdd156169699d21788fe724b i better shape up. (gustin) - Page 2 C5b3a3e65fe0af01f578709251401dc9512cbd1e
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

i better shape up. (gustin) - Page 2 687752cbdfaadaeed9ab74ba1dcb1ff8f6e4f852

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Sam 9 Jan - 11:07
@Andréa Davenport L'ambiance n'est pas pareille. Ce n'est pas comme notre toute première rencontre. Dans ce jacuzzi en Thaïlande. On s'était sauté dessus avant même de se connaitre. Regardez-nous, six mois plus tard. On est passé de sexfriends à... amis. Enfin, si on arrive à assumer tous les deux qu'on a quand même un petit attachement pour l'autre. Oui, je suis attaché à la petite Andréa. Je n'ai pas beaucoup d'amis mais je peux dire qu'elle n'est pas loin de l'être. Depuis l'épisode d'Halloween, de voir comme elle a pris soin de moi et qu'elle m'a veillé toute la nuit, ça m'a réellement fait comprendre que je peux compter pour quelqu'un, malgré les atrocités que j'ai pu faire. La drogue nous détend, nous donne cette envie de parler et je commence en lui posant une question qui me ronge depuis des semaines. Étonnamment, Davenport déballe ce qu'elle a au fond d'elle et j'hallucine un peu d'écouter ce qu'elle dit. “ wow. tu n'y es pas allée de main morte. ” et la façon dont elle fume le joint, on peut sentir que parler de ça, c'est comme remonter de vieux souvenirs blessants. Mais j'ai du mal à comprendre. Si elle l'aimait, pourquoi l'avoir repoussé et tout fait en sorte qu'il la quitte ? C'est une fille, je préfère savoir commet elles fonctionnent en général. “ pourquoi tu voulais qu'il rompt si tu l'aimais ? ” elle a parler de protéger. Mais de qui ? de quoi ? Du mal à l'intérieur d'elle ? Comme moi ? Je vais devoir protéger aussi les gens que j'aime ? C'est tordu, mais intéressant. J'ai le cours de philosophie le plus fascinant qu'il soit.



┗ ANGELS LIKE YOU ┛
ஃ “It's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need. Baby, angels like you can't fly down here with me. i'm everything they said i would be.” ஃ
i better shape up. (gustin) - Page 2 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn, laïa, nahel et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 3258
messages, dont : 379
rps. Merci aux doigts de fée de : ooolympia.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (i. rose), elias wertheimer (d. illescas)
i better shape up. (gustin) - Page 2 Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine


i better shape up. (gustin) - Page 2 GB6Idlyg_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.


famille d a v e n p o r t
i better shape up. (gustin) - Page 2 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

i better shape up. (gustin) - Page 2 UteRLjOw_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
i better shape up. (gustin) - Page 2 LlPm8KLX_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

i better shape up. (gustin) - Page 2 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.


» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
i better shape up. (gustin) - Page 2 0nKYZfWa_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 GcTFlCtA_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 13 Jan - 20:23
Tu ne l'aimes pas particulièrement ce nouveau Gustin. Il est trop sérieux, moins marrant et maintenant, il te met devant le fait accompli. En effet, il te demande si tu as déjà été dégoûtée de toi-même. Si quelqu'un t'as fait ressentir mal, de par tes propres agissements. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. Tu sais exactement de qui parler et tu le fais ouvertement parce que tu sais qu'il ne te jugera pas. Quand bien même il serait amener à le faire, qu'est-ce que cela pourrait bien t'apporter ou au contraire, en quoi cela pourrait te nuire ? T'as plus rien à perdre quant à ton passé. Carter ne te fait plus confiance depuis des années et t'es persuadée qu'il ne te verra jamais plus comme une fille bien, encore moins quelqu'un qui pourrait lui correspondre et pourtant, c'est tout ce que tu souhaiterais. Tu tires plus fort sur ton joint pour lui faire comprendre indirectement que, parler de tout ça, ça te fait mal. Pourtant, ton regard dit tout l'inverse. Tu fixes le vague. Tu es perdue au loin, comme indifférente à ce que tu peux raconter. Tu secoues la tête pour acquiescer le coup. En effet, tu n'y es pas allée de main morte. Je suis toxique... Je l'aurais détruit un jour ou l'autre donc, autant mettre un terme à tout cela avant que ça devienne entre plus sérieux. Tu tournes finalement la tête dans sa direction. Carter c'est... le mec parfait. Il mérite vraiment ce qu'il y a de mieux dans la vie. Et autant dire que toi, t'es loin d'être parfaite, miss je me détruis pour le plaisir ou parce que je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour ma personne ! @Gustin Mahoney











Baby Love

Santa, tell me if you're really there, don't make me fall in love again if he won't be here next year. Santa, tell me if he really cares, 'cause I can't give it all away if he won't be here. Feeling Christmas all around and I'm tryna' play it cool but it's hard to focus when I see him walking 'cross the room. "Let It Snow" is blasting out but I won't get in the mood.


i better shape up. (gustin) - Page 2 E2592ec94c64928c6c7e3e30d04d7cecc85499e9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : à orphéa, corps et âme
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1189
messages, dont : 242
rps. Merci aux doigts de fée de : gideon
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; leah
i better shape up. (gustin) - Page 2 7d7907cd833f3c8ebdd156169699d21788fe724b i better shape up. (gustin) - Page 2 C5b3a3e65fe0af01f578709251401dc9512cbd1e
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

i better shape up. (gustin) - Page 2 687752cbdfaadaeed9ab74ba1dcb1ff8f6e4f852

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 20:33
@Andréa Davenport Je crois que parler à quelqu'un ça me fait du mien. Je suis un monstre, tellement cruel, mais je reste tout de même humain et j'ai ce besoin d'être entendu parfois, et d'écouter les autres en échange. Certes, ça change de ce qu'on a l'habitude de faire elle et moi, mais je crois que ça lui fait du bien aussi. Comportons-nous comme des amis, pour une fois, et non pas comme des sexfriends. Il semblerait qu'elle parle d'un garçon qui a vraiment beaucoup compter à ses yeux et lorsqu'elle dit qu'elle est toxique pour lui, ça me fait directement tiquer par rapport à moi et Orphéa. C'est sans doute ce que je dois faire, m'éloigner d'elle, ne pas l'empoisonner à mon tour comme Andréa a empoisonné son ex. On est nocif tous les deux, alors on devrait rester tous les deux et épargner les autres. On continue de se partager le joint et je pose une question après avoir soufflé lentement la fumée vers le plafond. “ je suis toxique moi ? dis-moi vraiment ce que tu penses. ” je veux savoir et t'inquiètes, ça ne risque pas de me blesser plus que je ne le suis déjà avec mes propres conneries.  Elle donne un prénom à son ex et je fronce les sourcils. Inconnu au bataillon. “ parce que tu ne mérites pas aussi le meilleur ? ” qu'est-ce qu'on a tous les deux à se dénigrer comme ça ? Normalement, y'en a un qui remonte les bretelles de l'autre, pas qui les rabaisse, carrément. Une amitié de bras cassés, c'est tout nous.



┗ ANGELS LIKE YOU ┛
ஃ “It's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need. Baby, angels like you can't fly down here with me. i'm everything they said i would be.” ஃ
i better shape up. (gustin) - Page 2 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn, laïa, nahel et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 3258
messages, dont : 379
rps. Merci aux doigts de fée de : ooolympia.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (i. rose), elias wertheimer (d. illescas)
i better shape up. (gustin) - Page 2 Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine


i better shape up. (gustin) - Page 2 GB6Idlyg_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.


famille d a v e n p o r t
i better shape up. (gustin) - Page 2 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

i better shape up. (gustin) - Page 2 UteRLjOw_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
i better shape up. (gustin) - Page 2 LlPm8KLX_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

i better shape up. (gustin) - Page 2 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.


» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
i better shape up. (gustin) - Page 2 0nKYZfWa_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 GcTFlCtA_o

i better shape up. (gustin) - Page 2 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.


WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 20:53
Vous en venez à apporter un sujet sérieux, comme deux êtres normaux en quête de rédemption. De ce que je sais de toi, on se ressemble beaucoup Gustin. Autrement dit... Je pense que t'es toxique et qu'on devrait être ensemble. Tu le regardes d'abord très sérieusement, hochant la tête pour appuyer tes propos avant de te mettre à rire en levant les yeux au ciel. Je te fais marcher ! Tu lui adresses un clin d'oeil, peur qu'il te prenne au sérieux et qu'il pense que tu es une psychopathe qui le veut pour toute la vie. Ce genre de filles qui fait une obsession sur une personne. Il te demande si tu mérites le meilleur et tu prends une grande inspiration. Tu souffles sans donner de réponse dans l'immédiat. Aujourd'hui, qu'est-ce que tu penses Andy ? Pourquoi aujourd'hui, tu es prête à changer ? Pourquoi est-ce que tu aimerais que Carter revienne vers toi ? Est-ce que c'est ce que tu souhaites vraiment ? Tu tournes la tête vers lui. Est-ce que tu es prêt à changer pour cette fille ? Est-ce que tu veux devenir meilleur, pour elle ? Si c'est le cas, je pense que tu mérites d'être heureux. Parce qu'il est bien question de sa propre situation, pas vrai ? Parce qu'il essaie de trouver des réponses à ses propres problèmes, à ses inquiétudes à travers ta propre expérience. Est-ce que vous êtes prêts à devenir des gens biens ? Au lieu de se tirer vers le bas... il faudrait qu'on apprenne à se tirer vers le haut... Mais ça te fait mal au crâne rien que d'y penser. Quand il est dans les parages, j'ai envie d'être quelqu'un de bien et j'aimerais l'avoir juste pour moi mais... mais dès que je m'éloigne, mes vieux démons reprennent le dessus. Et finalement, je me dis que j'ai que ce que je mérite. Et qu'il est bien mieux sans toi Carter, vraiment. @Gustin Mahoney











Baby Love

Santa, tell me if you're really there, don't make me fall in love again if he won't be here next year. Santa, tell me if he really cares, 'cause I can't give it all away if he won't be here. Feeling Christmas all around and I'm tryna' play it cool but it's hard to focus when I see him walking 'cross the room. "Let It Snow" is blasting out but I won't get in the mood.


i better shape up. (gustin) - Page 2 E2592ec94c64928c6c7e3e30d04d7cecc85499e9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : à orphéa, corps et âme
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1189
messages, dont : 242
rps. Merci aux doigts de fée de : gideon
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; leah
i better shape up. (gustin) - Page 2 7d7907cd833f3c8ebdd156169699d21788fe724b i better shape up. (gustin) - Page 2 C5b3a3e65fe0af01f578709251401dc9512cbd1e
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

i better shape up. (gustin) - Page 2 687752cbdfaadaeed9ab74ba1dcb1ff8f6e4f852

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 19:25
@Andréa Davenport Tu vois qu'on sait faire autre chose que se murmurer des soupirs endiablés. On arrive à parler Andréa. Grande première pour moi. Je devrais le faire plus souvent car... je me rends compte que ça me fait du bien. Je n'ai pas l'impression d'être jugé ou moqué. Elle a des squelettes dans son placard, tout comme j'en ai chez moi. Elle est un peu mon double féminin et rien que pour ça, ça aide. Car je suis incapable de trouver les solutions seul. J'ai envie de croire à quelque chose de beau, d'avancer, mais c'est tout bonnement impossible car j'ai peur de merder si quelqu'un ne m'aide pas, ou ne me tienne pas la main pour me guider dans le droit chemin. J'ai fuis pendant longtemps le fait que toute cette réflexion concerne une fille mais finalement, je décide de céder. Autant être franc avec elle. Par contre, elle n'aura pas de prénom de si tôt. “ oui, je veux être à la hauteur car clairement... je ne la mérite pas. ” elle est bien trop bonne, douce et possède des valeurs très précieuses. Moi je viens et je vais tout foutre en l'air et je ne veux pas. Je ne peux pas démolir un château de cartes en un seul faux mouvement. Je tourne la tête vers elle et affiche un air surpris. Ce qu'elle me raconte, c'est totalement ça. Quand je suis avec Orphéa, j'essaye de faire bonne figure mais une fois seul, je redeviens le monstre que j'étais. “ putain on est vraiment pareil, ça fait... presque peur. ” tu ne serais pas ma soeur secrète non ? Oh pitié, surement pas. Cela voudrait dire que j'ai fait dans l'inceste. Je tire une dernière taffe de mon joint et le tends à Andréa. Je déclare forfait. “ c'est tout pour moi. j'ai entrainement demain. ” pas envie de me démolir trop le cerveau pour aller sur le terrain avec des cernes sous les yeux.



┗ ANGELS LIKE YOU ┛
ஃ “It's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need. Baby, angels like you can't fly down here with me. i'm everything they said i would be.” ஃ
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: