Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey you |ft Dutch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Hey you |ft Dutch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais prévu de passer trois jours au Winter Break histoire de penser à autre choses qu'à tout se qui t'angoissais. Tu savais pas si ça marcherais mais t'espérais. T'étais partis avec tes parents, car hors de question de partir seule. Tu avais décidé de prendre du temps pour toi et d'aller au spa. Evidemment, tu savais que tu ne pouvais pas tout faire en raison de ta grossesse, mais pas grave, tu te rattraperais sur le reste. Tu avais mis un maillot de bain et tu t'étais emmitouflé dans un peignoir bien confortable, te dirigeant vers la piscine pour te prélasser un peu. Et là sur le chemin jusqu'au bassin tu tombais nez à nez avec une tête connu. @Dutch B. Cooper. Il te semblait l'avoir aperçus lors de ton arrivé, mais tu n'étais pas sûr. Et apparemment c'était bien lui. 'Hey Dutchy...ça va ??" Tu lui lançais un sourire avant de finalement regarder autours de vous comme si tu cherchais quelqu'un. "T'es venu seul ??" Tes sourcils se froncent légèrement. En effet, quand tu l'avais aperçus un peu plus tôt il n'était pas tout seul. Une jeune femme brune l'accompagnait. Elle te disait plus ou moins quelque chose, mais tu ne savais pas où tu l'avais croisé. Quand tu avais vu qu'il était accompagné tu n'avais pas voulus le déranger. "Tu profite pas du spa en amoureux ?? C'est plus agréable pourtant non ??" Tu savais pas trop à vrai dire, il y avait longtemps que tu n'avais pas fais des trucs en amoureux à vrai dire. Mais partager des moments au spa devait certainement en faire partie. En même temps t'étais contente que la jeune femme soit pas là parce que t'avais pas vraiment envie de faire sa connaissance, là comme ça en peignoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey You
    ___ ♪♫♪ ___
    Winter Break
    @Summer Nightindale  


    Ma toubib attitrée ayant prévu autre chose de son coté, je me retrouvais seul le dernier jour durant de mon séjour un peu rallongé. Rien en me pressait, les cargaisons et transits d’armes attendraient bien mon retour sans compter que Connor pouvait assurer, le cas échéant, certaines transactions. Par acquis de conscience j’avais toujours néanmoins un œil sur ce foutu téléphone, juste au cas où. Paradoxe à ce qui se présentait à la base comme un week-end farniente. Finalement ce n’est qu’après avoir discuté avec la gérante du gite que l’idée me fut donnée : le spa car là-bas, au moins, je serais contraint de le ranger bien loin de l’humidité et de par ce fait, ne plus y avoir accès.

    Alors soit j'ai acheté rapidement à l’accueil l’un de ces slips de bains dix fois trop serrés puisque les caleçons sont interdits ici, pour une question d’hygiène parait-il. Dix fois trop serrée et qui comprime ce qui a l’habitude de respirer, je suis sorti de la cabine en triturant les élastiques, tentant de les attendrir sans les éclater, titubant comme un pingouin jusqu’à me raidir à l’approche du grand bassin.   Peut-être qu’une fois trempé, le tissu aura l’ingéniosité de se détendre un peu qui sait. 'Hey Dutchy...ça va ??" Mains au paquet, je n’ai pas pu éviter de sursauter. Combien y avait-il de chance pour que je croise une connaissance à plus de trois heures de route de Boston, surtout dans un espace détente ? L’œil rond je me suis retourné pour apercevoir Summer joliment enroulée dans un maillot mettant ses formes prénatales en valeurs. « Toi. Ici. » C'est un fait, oui. " T'es venu seul ?? Tu profite pas du spa en amoureux ?? C'est plus agréable pourtant non ??" Il me semblait pourtant lui avoir confié ne vouloir de personne dans ma vie, beaucoup trop risqué pour la personne concernée. « Tu le sais bien que je suis seul. » Même si depuis un certain temps, mon concept du célibat je l'ai quelque peu revu à la baisse. « Et toi, le p'tit blond » de la babyshower, l'heureux futur père qui brille par son absence en cette heure, « Il  n'est pas là? »  



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu avais vu le jeune homme, tu n'étais pas sûr que c'était lui. Mais maintenant qu'il était là devant toi, il s'agissait bien de lui. Tu n'étais pas folle, tu avais cru l'espace d'un instant. Tu étais contente de le voir ici. Savoir qu'il prenait un peu des vacances, même si c'était avec quelqu'un. Tu le saluais en utilisant son surnom et il ne pu s'empêcher de sursauter. Chose qui tu fis sursauter aussi d'ailleurs. Tu lui lance un regard amusé avant de chuchoter au jeune homme : "Tu as perdu quelque chose ??" Il ne s'attendait visiblement pas à te voir ici, toi non plus à vrai dire. Tu ne savais pas qu'il était du genre à se laisser aller dans un spa. Tu ne peux pas t'empêcher de lui demander pourquoi il est seul. C'est bête de profiter de ceci sans sa moitié. Tu penche la tête sur le côté en faisant une moue boudeuse. "Pourquoi tu te moque de moi ?? Je t'ai vu avec ta copine quand je suis arrivé..." En vrai tu ne savais pas trop pourquoi tu en voulais au jeune homme. Après tout il avait le droit d'avoir quelqu'un dans sa vie. Non, se qui t'énervais c'était le fait qu'il ne t'ai rien dis. Tu pensais être plus importante pour lui et ça te faisais un peu mal qu'il ne pense pas comme toi.Après tout vous vous étiez éloigner, donc il était normal qu'il ne se confie plus à toi comme avant. Il fallait faire avec. Tu fronçais un peu les sourcils lorsqu'il te parla d'un petit blond. "Si tu parles de Neal je trouve plutôt qu'il est roux...mais non il n'est pas là, c'est sa période d'examens." De toute façon tu ne sais pas s'il serait venu avec toi même sans les examens. Peut-être, ça lui aurait fais du bien de s'éloigner de Boston quelques temps sûrement. Tu ne le sera probablement jamais. Tu croise les bras devant toi avant de demander septique : "Est-ce que c'est une impression ou tu ne l'aimes pas ??" Tu connaissais assez le jeune homme pour savoir lorsque quelque chose n'allait pas et là clairement quelque chose n'allait pas.

    @Dutch B. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey You
    ___ ♪♫♪ ___
    Winter Break
    @Summer Nightindale  


    D’ailleurs ça me troue le … de la voir ici sans la moindre compagnie, elle qui est prête à donner la vie sans le moindre appui.  " Pourquoi tu te moque de moi ?? Je t'ai vu avec ta copine quand je suis arrivé..." Pardon ? Elle a dû fumer quelques vapeurs d’eucalyptus avant d’entrer… " Si tu parles de Neal je trouve plutôt qu'il est roux...mais non il n'est pas là, c'est sa période d'examens." Blond, roux, foncièrement on s’en contrefout. Le fait est qu’il n’est pas là quand il le faudrait et son absence à ses côtés ne laisse rien présager de très engageant pour la suite des évènements. Puis elle prend ses petits airs courroucés en croisant ses bras, qu’elle pourrait presque déposer sur l’arrondi de son ventre légèrement plus bas.

    Ce n’est que lorsque ses mains se sont amarrées plus fermement à ses bras qu’un détail m’a doublement sauté aux yeux : les deux sphères joliment conditionnées dans le pigeonnant de son décolleté. En parfait observateur j’ai lorgné, je l’avoue, ne serait-ce qu’une fraction de seconde pour me faire cette brève réflexion… J’aime la maternité mais seulement pour ce petit-à-coté qui rend cette partie de leur anatomie encore plus plaisante à regarder. "Est-ce que c'est une impression ou tu ne l'aimes pas ??" Hein ? Méfiance, terrain glissant… Si je sais bien une chose à propos des femmes, c’est qu’il ne faut jamais rien dire de négatif sur un être cher à leur cœur au risque d’être pris rapidement pour cible. Alors d’une femme aux hormones qui bouillonnent, je ne m’y risquerais certainement pas. « Je ne le connais pas assez », pour le qualifier de con devant toi, « pour l'apprécier à sa juste valeur. » Et d'un sourire surjoué elle comprendra aisément que dans le fond de ma pensée il n'a clairement pas sa place à ses cotés. Serviette de manufacture étrangère à la main, de celles que le gérant de cet établissement doit importer au plus bas prix, j'esquisse un autre sourire plus sincère cette fois-ci à la simple vue du spa qui se trouve non loin de là. Il est peu recommandé pour une femme enceinte de s'attarder dans les brumes mentholées mais un massage çà, c'est une toute autre histoire. « Puisqu'on est là... Ça t'dit? » D'un mouvement de tête l'espace détente lui est désigné avant de souligner : « J'crois qu'ils font des massages prénataux »



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu remarque qu'il ne répond pas à ta réflexion sur sa petite amie et tu te dis que peut-être il ne veut pas en parler. Même si tu ne sais pas trop pourquoi. Est-ce qu'il pense que tu va le juger pour une raison ou une autre ?? Peut-être, pourtant tu n'es pas comme ça et il devrait le savoir. Cependant tu remarque la tête étrange qu'il fait quand tu parle de Neal et tu ne peux t'empêcher de te demander se qui cloche avec lui. Surtout que tu as vu que ton meilleur ami n'appréciait pas vraiment le brun non plus. Et tu dois avouer que tu comprend pas très bien pourquoi d'un côté comme de l'autre. Tu croise alors les bras sur ta poitrine demandant des explications à ton ami. Explications qu'il te donne et qui sont clairement fausses. Tu secoue alors la tête de gauche à droite avant de murmurer : "Décidément les mecs vous êtes pareils." Parce que c'est à peu près la même explication que ton meilleur ami t'avais donné quand vous aviez eu la conversation sur Dutch après la Babyshower. Tu soupirais avant d'ajouter un peu plus fort. "On va dire ça comme ça, même si je te connais assez pour savoir qu'il y a un truc que tu me dis pas." Tu ne voulais pas le forcer cependant. Il te le dirait s'il voulait t'en parler un jour.
    Son sourire se fit un peu plus sincère et il te proposa de l'accompagner pour un massage, vu que c'était à peu près tout se que tu avais le droit de faire. Un sourire pris place sur tes lèvres tandis que tu t'approchais de lui pour le suivre. "J'aimerais mieux un massage de ta part, mais oui avec plaisir." Tu laissais échapper un rire avant d'aller demander s'il y avait de la place pour des massages de couples, autant en profiter à deux plutôt que seuls. Il y avait une place disponible tout de suite, tu confirmais que vous preniez la place et entraînais Dutch avec toi par la main dans la salle que t'avais indiqué la jeune femme. "N'en profite pas pour draguer la masseuse sinon je joue les copines jalouses." Il avait proposé l'idée, maintenant il devait rester avec toi jusqu'au bout.

    @Dutch B. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey You
    ___ ♪♫♪ ___
    Winter Break
    @Summer Nightindale  


    Les secrets sont devenus comme une seconde peau depuis des mois pour moi. Mais quand il s’agit d’en étaler la trame complexe devant Summer, je m’avoue vaincu parce qu’elle saurait voir clair au travers de mon jeu depuis le temps que nous nous connaissons tous les deux. Il me faut, avec elle, redoubler d’efforts, être plus vicieux ou plus franc selon les situations, un brin manipulateur à mes heures. Ou bien prendre le chemin de la simplicité : omettre tout bêtement quelques détails qui pourraient la ronger. Elle s’est rapprochée et je jure par tous les dieux que je n’ai pas relouché dans son décolleté. Non je ne suis pas l’un de ces hommes habités par le vice au quotidien alors je préfère viser le malin qui anime ses yeux lorsqu’elle me murmure : "J'aimerais mieux un massage de ta part, mais oui avec plaisir." Sourire complice et à peine embarrassé lorsqu’elle me dévoile le plaisir qu’elle y aurait pris si mes mains sur elle avait glissé. Puis elle s’éloigne de nouveau vers l’accueil de l’espace détente juste avant que je n’aille la rejoindre d’un pas toujours aussi dérangé, la faute à ce slip dix fois trop comprimé qui me moule les…. La préposée au planning des massages « bien être » me sourit même agréablement à peine arrivé à hauteur du guichet, me gratifiant d’un «  Félicitations » qui m’a tout de suite interpelé. Mais je n’ai même pas eu le temps d’éclaircir ce mystère que la petite brune me prend déjà par la main afin de m’attirer vers la dernière cabine de libre.

    "N'en profite pas pour draguer la masseuse sinon je joue les copines jalouses."  J’ai presque freiné des quatre fers en arrivant devant la porte, le vice assuré aux lèvres. « Ça c’est une idée… » Parce que je serais bien curieux de la voir s’y essayer ne serait-ce que pour jouer. « Par contre, tu sais qu’une fois cette porte passée… » il y a fort à parier qu’il faudra se présenter dans le plus simple apparat ?  Ce n’est pas que je n’y tienne pas, après tout de ce que j’ai compris, étant déjà passé sur toi pour être le « futur papa », la situation ne devrait pas me déranger plus que çà…. Une profonde inspiration et je suis passé le premier pour découvrir cette pièce dédiée à la zénitude où deux tables nous attendaient, ainsi que des serviettes et quelque chose de plus intriguant posé dessus. Non non... J'ai alors pris la chose entre les doigts, révulsé et catégorique, pour me braquer vers Summer et protester: « Hors de question » que je passe leur string en papier, « je garde le mien. »  



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum