Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe me libère de ma souffrance { Hayley}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Je me libère de ma souffrance { Hayley}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 13 DECEMBRE à 11h30  ~ " Vous faites une légère dépression" Les mots venaient de tomber. Liam ne savait pas s'il se sentait soulager ou honteux par ce que la psychologue était en train de lui annonçait. Depuis le 31 Octobre, Liam perdait pied. Clairement, pour lui tout était compliquer. Il avait l'impression de se battre contre lui même pour garder le sourire. En même temps ce n'est pas tout les jours qu'on apprend la mort de sa petite amie. C'est le 31 Octobre 2020 que Gemma était morte d'un accident de moto, depuis la tristesse était dévorante. Des fois ça aller bien et d'un coup... c'était viscéral. La veille, Liam avait appris la tentative de suicide d'Alba, à croire les drames avait décidé de s'invité dans sa vie. Elle était la seule capable de le faire sourire depuis ce tragique accident et elle en était arrivé à vouloir s'ôter la vie... Liam avait alors pris conscience de quelque chose : il avait besoin d'aide ! Il avait contacter Aymalyne, la seule qui était capable de voir derrière son masque de " je vais bien tout va bien" et elle lui avait donner le numéro d'une professionnelle. Celà faisait une bonne heure que Liam était dans son cabinet. " Il est compliqué de faire le deuil de votre petite amie, alors que vous n'avez pas encore fait totalement le deuil de votre frère." lui expliqua la psy. Une heure supplémentaire passa avant qu'elle ne mette fin à la séance, lui donnant également divers conseils pour aller mieux. Il lui faudrait un peu de temps pour combattre sa dépression, mais ensemble ils finiraient par y arriver. Contrairement à ce qu'il pensait, il ne partit pas avec une ordonnance d'anti-dépresseur, Mme Higgings, préférait ce tourner vers des méthode plus naturelle comme la sophrologie, le sport... Autant de façon de combattre la dépression qu'elle commença à enseigner à Liam. 

    C'est l'esprit plus léger que Liam se rendit à son rendez vous avec Hayley. Il avait rencontré la demoiselle sur Meet et il avait décidé de la voir, ayant bien besoin de prendre l'air. Rester seul chez lui ne l'aiderait qu'à remuer ses idées noires. Il afficha un sourire en apercevant la demoiselle. " Hayley ?" demanda-t-il pour être sûr. 


    @Hayley H. Greene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Je me libère de ma souffrance
    w/ @Liam Gremlins

    Quelques jours plus tôt, alors qu’Hayley venait d’abandonner ses révisions car elle était bien trop perturbée par des pensées qui avaient décidé de la tourmenter ce jour-là, une notification Meets avait attiré son attention. Une invitation d’un parfait inconnu pour discuter, et s’ensuivait rapidement le début d’une conversation avec ledit inconnu. Une conversation qui démarrait d’une façon pour le moins originale et intéressante. Il l’avait appâtée avec ses préférences au niveau des sushis, puis l’avait intriguée. Et, de fil en aiguille, ses doigts avaient pianoté sur l’écran et envoyé une sorte de proposition de rencontre. Alors qu’elle ne le connaissait ni d’Adam ni d’Ève, qu’elle ignorait son prénom et qu’ils semblaient avoir peu de choses en commun à part les sushis. Cependant, l’homme avait accepté sa proposition et ils s’étaient donnés rendez-vous ce lundi 14 décembre, pour le déjeuner, après l’un des derniers partiels de la californienne. Cette discussion l’avait sortie de ses maudites pensées, et elle s’était occupée un peu plus longtemps en consultant le profil Meetsa de cet étranger. D'après ce qui était inscrit dans sa biographique, il s'appelait Liam, se rapprochait de la trentaine et était avocat, en plus de tenir un bar. Et, un autre détail quelque peu important : il n’avait pas l’air d’un psychopathe. Bon, l’habit ne fait pas le moine comme dirait l’autre, mais s’il fallait qu’elle se méfie de tout le monde tout le temps… elle n’en serait pas là aujourd’hui.

    En tout cas, le jour de la rencontre était arrivé. Et voilà Hayley, s'éloignant de l'université en soufflant un bon coup après ce fichu partiel. Celui-là lui a donné du fil à retordre, il fallait l’avouer. Peut-être qu’elle avait mal révisé ce sujet. Peut-être que son esprit avait occulté les notions dont elle avait besoin à ce moment précis. Peut-être qu’elle était tout simplement crevée, aussi. Mais elle est bien contente de s'être débarrassée du tout et de pouvoir chasser ce mauvais souvenir au détour d’un repas constitué de sushis uniquement, en présence de Liam qu’elle allait apprendre à connaître et avec qui elle espérait bien s’entendre. Elle fait une pause non loin du restaurant pour s’assurer de ne pas s’être trompée d’adresse, puis s’en approche. À peine le temps de jeter un œil à la carte qu’on l’appelle, et le regard d’Hayley croise celui d’un inconnu. C’est très probablement Liam, puisque cet homme ressemble bien au Liam qui apparaît sur les photos sur Meetsa. C'est déjà une bonne chose.
    « La seule et l’unique ! rit-elle avant de sourire de toutes ses dents. Liam, c’est ça ? Enchantée ! J’suis ravie de faire ta connaissance, et en plus autour de sushis… c’est parfait. J’en ai tellement besoin aujourd'hui ! »


    credits img: instagram & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 13 DECEMBRE à 11h30  ~ Elle avait raison : cette fille avait une bouille adorable ! Il se rappelait de son plaidoyer sur meetsa, son " j'ai l'air sympa il y a qu'à voir ma tête " . Est-ce qu'elle était juste sympa, un peu comme un bisounours, ou est-ce qu'elle avait un peu de caractère ? Liam avait hâte de le savoir car s'il rencontrait la demoiselle aujourd'hui, c'était avec une petite idée derrière la tête. " Quoi tu es la seule qui porte ce prénom sur terre ?" minauda-t-il, feignant d'être choquer. " Waw ! J'avoue être grandement jaloux là ! " Liam et l'art et la manière de fracasser la glace et de mettre les gens tout de suite à l'aise. Fin sourire aux coins de lèvres. " Si j'en crois ma carte d'identité... oui il semblerait que ce soit moi." Liam Alec Gremlins. " Oh si je comprends bien c'est surtout les sushis qui t'intéresse ?" la taquina-t-il gentiment, alors que lui-même étant un vrai Sushivore, à faire lever les yeux aux ciels ses amis. Liam ne disait jamais non à des Sushis. Jamais ! " Dure journée ?" demanda-t-il alors qu'elle disait en avoir besoin. Lui c'était " dur mois ". Il se dirigea vers l'entrée du resto et prit place avec elle. Autant discuté assis non ?


    @Hayley H. Greene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Je me libère de ma souffrance
    w/ @Liam Gremlins

    Il a l’air bien sympa, ce Liam. L’âme d’un comédien, d’un blagueur. Il dégage un certain charme, aussi. Elle ne demande qu’à le connaître, le découvrir un peu plus. Hayley lui lance un grand sourire avant de laisser échapper un petit rire. Elle espère que cette rencontre sera belle et agréable.
    « Si seulement ! Mais en tout cas, je suis bel et bien celle que tu as rencontré sur Meets. »
    Les taquineries arrivent rapidement – à s’en demander si elle a une disposition à être taquinée par ses interlocuteurs, il semblerait que ça soit souvent le cas ! La blondinette secoue la tête, amusée, et entre dans le jeu bon enfant de l’avocat :
    « J’avoue que pour le moment, les sushis m’intéressent grandement… à moins que tu arrives à inverser la tendance et faire en sorte que je m’intéresse à toi ? Elle lui tire la langue. Il fallait s’y attendre ; les sushis, c’est la vie ! Mais ouais. Dur weekend et dur lundi matin, surtout, soupire-t-elle avant de passer une main dans ses longs cheveux, le suivant à l’intérieur du restaurant. Tous deux prennent place à une table, et Hayley pose ses affaires, s’étirant jusqu’à sentir ses épaules craquer. Entre les révisions, d’autres trucs chiants à côté… les partiels qu’on a sans doute foirés… Elle lève les yeux vers Liam et lui sourit, ça ne doit pas te manquer tout ça, je me trompe ? »
    En tant que véritable adulte lancé dans la vraie vie – c’est-à-dire, la vie active –, il a pu dire adieu aux problèmes des étudiants. Bien sûr, chaque tranche d’âge, chaque tranche de vie, est toujours accompagnée de ses propres soucis, mais pouvoir se débarrasser des devoirs, des révisions et des partiels stressants ? Elle a hâte, Hayley. Ou peut-être qu’elle regrettera cette époque un tantinet plus insouciante, selon ce qui l’attend plus tard… allez savoir.


    credits img: instagram & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez de l'avant, recommencer à sortir et rencontré des gens. Voilà une bonne initiative. Ne pas se replier sur soit même " Okays, j'vais te croire sur parole sans te demandé tes identifiants Meet" plaisanta-t-il quand elle lui confirma qu'elle était bien la fille avec qui il avait discuté brièvement, évoquant alors son plus grand pêché : les sushi ! Liam se demandait s'il existait un club de Sushiste anonyme, un peu comme les alcooliques où on confessait le nombre de fois où on mangeait ces petites merveilles par semaine. Du genre où les gens pouvait être catégorisé par degrés de dépendance. Liam arriverait sans doute en tête de liste. " Hum voilà un défis plutôt intéressant à relever. " dit-il en souriant quand Hayley avoua que c'était surtout les Sushis qui avaient retenu son attention. " Tu met la barre vachement haute quand même. " C'est vrai quoi ! Des sushi ! " Enfin si t'es aussi accro que moi." Son entourage était au courant de son addiction. " On est d'accord, les sushi c'est la vie "  Là sur ce point, il ne pouvait qu'aller dans son sens. Ils entrèrent dans le restaurant et elle avoua que cette rencontre tomber à pic. " Ah oui c'est vrai, les partiels de Décembre. Mauvaise période pour les étudiants. " C'était un peu comme le permis de conduire, on oubliait vite. " Tu a vu juste. J'adore être un adulte. Enfin être dans la vie active. Avoir un salaire et être réellement actif plutôt que clouer à une chaise à écouter quelqu'un parler. " Faut dire que Liam n'avait jamais été du genre patient, bien au contraire. C'était une vrai pile électrique qui ne tenait pas en place. " le Drink a une super ambiance en plus, les filles sont solidaires entre elles.  "


    @Hayley H. Greene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Je me libère de ma souffrance
    w/ @Liam Gremlins

    « Je mets la barre vachement haute, mais en même temps, je ne veux que le meilleur. Hayley rit et s’installe confortablement, avant de soupirer. M’en parle pas… Quelle daube, ces partiels. Un stress plus ou moins intense généré par des feuilles et des consignes. Tout ça pour, au final, avoir une note qui va te faire réaliser que tu as stressé pour rien ou une qui va te faire plonger un peu plus. Ça va que les vacances et les fêtes suivent après les exams… »
    Un doux moment de répit, au moins. Les vacances pour se reposer, souffler, après deux ou trois semaines intenses en révisions et en examens. Puis les fêtes qui annoncent une période beaucoup plus agréable, ainsi que de beaux moments partagés avec les personnes qu’on aime. Bien que l’une d’elles manquera à l’appel cette année (et comme l’année dernière…) pour la californienne, rien que de savoir que dans une dizaine de jours elle va pouvoir s’échapper de Boston pour rejoindre sa douce maman à Chicago lui met du baume au cœur.
    « J’ai vu que tu étais avocat sur ton profil, et pour ce que je sais des filières de droit… ça a dû être très long, d’être cloué à une chaise et d’écouter tes profs parler. Et la conversation s’ensuit sur son autre job : propriétaire du bar, le Drink. Ah mais oui, le Drink ! J’y suis allée quelques fois, c’est vrai que c’est toujours sympa ! Donc t’en es le patron ? Propriétaire d’un bar et avocat ? Il doit avoir une belle vie, celui-là. Et il a l’air de se plaire, dans cette vie d’adulte actif, que demander de plus ? T’imagines, ça doit être horrible de travailler dans un endroit où l’ambiance n’est pas terrible au sein de l’équipe… En tout cas, tout à l’air de marcher pour toi ! Ça donne envie. »
    Du moins, sur le plan professionnel. Parce que pour le moment, il n’a été question que de ça – mais il faut apprendre à se connaître, et cela se fait doucement. Sans tout dévoiler dès le début. Contrairement à la commande qu’un serveur vient prendre, et qui révèle ses préférences en matière de sushis : pour Hayley, ça sera des salmon rolls, des California au saumon et à l’avocat et des springrolls similaires aux California rolls.


    credits img: instagram & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’ai vu que tu étais avocat sur ton profil, et pour ce que je sais des filières de droit… ça a dû être très long, d’être cloué à une chaise et d’écouter tes profs parler. » «  Très très long » confirma-t-il avec un hochement de tête. Est-ce que c’était si flagrant qu’il n’était pas du genre à rester assis à un bureau et qu’il ne tenait pas en place ? «  Ce que j’aime le plus dans le métier d’avocat c’est les audiences. » Il se sentait à sa place au tribunal, au même titre que lorsqu’il enchainait les verres au Drink. Le Drink, son bébé ! «  Oui. Mon père me l’a offert pour renouer les liens. » Longue histoire et il n’avait pas l’habitude de se confier sur sa famille, mais il ne pouvait pas parler de son acquisition du Drink sans évoquer son père. Un sacré cadeau ! Le pire c’est que son père avait conscience avant lui que c’était le cadeau parfait. Il avait su faire du bar un endroit convivial. «  C’est vrai que ça doit être plutôt craignions. » dit-il avant qu’ils prennent commande. « Du côté professionnel j’ai pas à me plaindre oui. » On ne pouvait pas en dire autant de sa vie amoureuse malheureusement…


    @Hayley H. Greene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Je me libère de ma souffrance
    w/ @Liam Gremlins

    « Les audiences, ça doit être tellement compliqué parfois... Tu es spécialisé dans un domaine particulier, en tant qu'avocat ? »
    Hayley serait probablement jugée trop empathique pour ce genre de métier. Par exemple, Liam préfère les audiences, mais n'est-ce pas là le moment le plus saisissant, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme ? De devoir être confronté à la victime et/ou la famille de la victime, de faire face ou de devoir défendre un criminel. La blondinette en a des frissons d'avance. Non, elle ne pourrait pas ; trop de sensibilité et d'empathie. Ça la ruinerait, psychologiquement parlant.
    Puis l'avocat enchaîne sur son deuxième métier. Le Drink, un cadeau de la part de son père dans l'espoir de renouer les liens entre eux. Hayley décide de ne pas s'aventurer là-dedans, car elle-même n'apprécie pas nécessairement de parler de son propre père et des tensions qu'il y a eu entre eux ; qu'il pourrait toujours y avoir entre eux, mais qu'il n'y a plus, étant donné qu'elle a coupé les ponts avec lui. Alors elle acquiesce et sourit légèrement, pense qu'il s'agit quand même d'un beau cadeau, avant d'arquer un sourcil. Professionnellement, tout va bien pour Liam. Normal. Il a deux boulots, et semble carrément épanoui. Mais le fait qu'il ait un poil insisté sur ce côté professionnel l'intrigue.
    « Je suppose que c'est trop tôt pour te demander ce qu'il se passe du côté sentimental, alors je ne le ferais pas. Ça va te paraître fou, mais si tu as besoin d'une personne extérieure à qui te confier, n'hésite pas. On dit souvent que je suis douée pour écouter les autres, donc si ça peut t'aider... »


    credits img: instagram & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 13 DECEMBRE à 11h30  ~ «  Pas vraiment. J’aime faire de tout et ça ne fait qu’un an que je suis diplômé et je suis à mi-temps. » Marrant quand on y pense. Liam avait fait ses études pour devenir avocat. Il était resté de longue années sur les bancs des amphithéâtres à Harvard pour exercer ce métier, mais au jour d’aujourd’hui il passait presque au second plan. Il se sentait beaucoup plus en adéquation avec son boulot au Drink, même s’il aurait lâché son métier d’avocat pour rien au monde. En fait ce qu’il aimait le mieux c’était les audiences parce qu’il était du genre à adoré  être actif, à ne pas tenir en place. Il bossait une vingtaine d’heure seulement à Spector Law and office, mais il ne pourrait certainement pas passé ces 20h assis dans un bureau. Il aimait bien être dehors. Il aimait bien trop bougeait comme… au Drink ! Dur de ne pas apprendre à connaitre Liam sans parler du Drink. D’ailleurs ce n’était pas anodin s’il l’évoquait avec Hayley. Sans qu’elle le sache, la rencontrait aujourd’hui c’était apprendre à la connaitre pour savoir si elle pourrait s’intégré à l’équipe. Oui il avait une façon assez particulière de recruté ses serveuses. C’est parce qu’il misait sur le savoir être au lieu du  savoir faire. Le savoir faire ça s’apprend, le savoir être… Non. Bien plus compliqué. Hayley lui semblait être une bonne idée. Il avait tout sorte de caractère au Drink, et une fille douce et capable d’écouté pour être un atout. «  C’est compliqué. » Le mot était faible ! Qu’est-ce qu’il allait dire. La nana avec qui je sortais depuis Juillet 2019 est morte en Octobre d’un accident de moto et celle qui m’aide à remonté la pente à décidé de s’ouvrir les veines ?  Enjoy ! «  Disons que… je préfère rester célibataire. » Oui c’était mieux de dire ça à Hayley que la vérité. «  Pour tout te dire j’ai cherché à te rencontré parce… » Liam n’eut pas le temps de finir sa phrase pour savoir si elle voulait rejoindre l’équipe du Drink que son téléphone se mit à sonner. Il s’agissait sa voisine. «  Tu es sûre que c’est elle ?! » Elle pensait avoir retrouvé Muffin qui était introuvable depuis la mort de Gemma. Sauf qu’apparemment la chatte était très sauvage et Salem n’arriverait pas éternellement à la retenir. Liam raccrocha. « J’suis vraiment désolé, je dois filer. On garde contact par meetsa ? » Il se leva pour se dirigeait vers la sortie, cet entretien d’embauche improvisé aller devoir être remis à plus tard.

    ~~ THE END  ~~


    @Hayley H. Greene
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum