Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylive without thinking about tomorrow • w./ alejandro - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    live without thinking about tomorrow • w./ alejandro
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    live without thinking about tomorrow
    w/ @Alejandro Ortega

    C'est vrai que t'as un peu abandonné tes bonnes habitudes ces derniers temps. Forcément, lorsque l'espagnol te propose re prendre vos jogging, tu acceptes. Ca ne pourra te faire que du bien à ton corps mais aussi à ton esprit. Toi qui est submergé par ton travail à l'hôpital, où tu ne comptes plus les heures que tu fais. Si tu n'as pas de grands projets en perspective, les choses semblent être différentes pour alejandro. Tu comprends complètement le délire de sa mère et la tradition. Tu avais exactement la même, au point que tu n'osais jamais rater les grandes occasions au risque de te faire incendier. « J'ai perdu ma mère d'un cancer lorsque j'avais 16 ans. » Tu parles très peu, voir pas du tout de ta vie intime, et encore moins de ton passé. Pourtant, tu ne sais pas pourquoi, mais tu décides de faire une exception avec lui. « Ce n'est pas pour rien si j'suis devenue infirmière. » Ta façon de lui rendre hommage. Puis, de la musique retentit sur tes baffles connectés. Tu reconnais tout de suite du jazz, bien que tu ne sois pas experte dans le domaine. « Non, pas du tout. » dis-tu en secouant légèrement la tête de droite à gauche. « J'fais partie de celles et ceux qui écoutent toute sorte de musique sans forcément connaître l'artiste. » Tu fonctionnes au feeling, au coup de cœur de ce que peut dégager une musique. Tu restes ouverte à tout, surtout à des découvertes. « Tu lis dans mes pensées ! » Sans plus attendre, tu attrapes ton portable pour ouvrir l'application. Tu choisis alors ta pizza avant de poser ton regard sur alejandro. « Tu veux quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    live without thinking about tomorrow
    w/ @Sloane Jenkins
    Alejandro n'est pas si surpris d'apprendre que la mère de Sloane était décédée. Après tout, elle venait de parler d'elle au passé. Il n'était pas moins désolé pour son amie et son visage souriant s'effaça aussitôt. C'était donc pour cela que la jeune femme est devenue infirmière. Un choix tout de même courageux, car c'est aussi affronter ce qui a tué sa mère jour après jour. Le beau brun vient déposer un baiser affectueux sur la tempe de son amie et la caresse un brin, son bras, le dos.

    -Je suis navré Sloane. C'est triste perdre un parent si jeune.

    Si Sloane n'a pas l'habitude de se confier, il était content qu'elle le fasse avec lui. Bientôt, le jazz envahit l'appartement de l'infirmière la plus sexy qu'il connaisse. La belle mentionnait ne pas avoir de préférence au niveau de la musique, écoutait un peu de tout sans trop savoir ce qu'elle écoute.

    -On va dire que je suis un peu plus mélomane que toi alors.

    Quand on a un creux et qu'on n'a pas envie de se casser la tête, la pizza est toujours un bon choix. Puis, à force, il a fini par apprécier la version américaine, plus grasse, plus garnie, rien à voir avec la version européenne disons, avec la pâte mince et tout.

    -Ahah, un coup de chance peut-être.

    La belle sort aussitôt son téléphone, efficace!

    -Oh, toute garnie, all dressed, ce sera parfait.

    Une fois la commande passée, l'Espagnol demande:

    -On fait quoi en attendant la pizza?

    Danser, discuter, s'embrasser? Ce ne sont pas les options qui manquent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    live without thinking about tomorrow
    w/ @Alejandro Ortega

    Très peu de personnes connaissent ton passé et les épreuves que tu as pu traverser. On ne peut pas dire que tu as eu la vie facile entre l'absence d'un père et la perte de ta mère à ton adolescence. Mais tu pars du principe que ce sont ces moments-là qui ont fait de toi la femme d'aujourd'hui. « On a pas le choix, on vit avec. Heureusement mon beau père a su bien prendre soin de moi. » La seule personne qu'il te reste dans ta famille, ou presque. C'est sans parler de la découverte de ton père biologique qui vit ici à boston. Tu te laisses alors bercer par la musique de jazz qu'alejandro vient de lancer pour mettre un peu l'ambiance. Sourire complice que tu lui adresses lorsqu'il se qualifie de plus mélomane que toi. Et il n'a surement pas tord. Tu aimes la musique, mais de genre particulier. Disons que tu fonctionnes au felling. « La pizza est une valeur sûre. » dis-tu en ricanant avant de choisir ta pizza et l'ajouter à ta commande. Finalement, l'espagnol te communique son choix que tu t'empresses d'enregistrer. « C'est commandé. Faut croire que cette soirée m'a donné faim. » L'appétit sexuel assouvi, mais ton estomac attend impatiemment son tour. « Pour commencer, j'pense qu'on devrait terminer cette bouteille de vin. Ensuite, c'est comme tu veux. Tu as une idée en tête peut-être ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juin - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    live without thinking about tomorrow
    w/ @Sloane Jenkins
    "On n'a pas le choix, on vit avec". Alejandro devinait la résignation dans cette phrase, mais aussi, le fait qu'on finit par se faire une tête. Sloane ne semblait pas du genre à se rouler dans la misère non plus. N'empêche, cela ne changeait rien à la tristesse de la chose. Qu'elle lui en parle était un peu touchant quand même.

    -Et il va bien? J'imagine que vous vous voyez moins souvent.

    Pour dîner, en cette période de fête, car si, tout cela se passe aux alentours de noël... rien de plus simple qu'une pizza. Leur choix est vite fait, la commande est passée et comme Sloane, il avait un certain l'appétit, l'autre, sexuel, à peine rassasié. Avec un sourire complice, il ne put s'empêcher de répliquer:

    -Faut croire...

    La question maintenant c'était que faire en attendant la pizza. Vrai qu'ils pouvaient finir le vin et continuer de papoter et d'emblée, le jeune homme acquiesce.

    -Euhm... On pourrait changer la musique et danser.

    Cela lui paraissait une bonne idée, d'autant que sans se vanter, il est bon danseur, sang espagnol oblige.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juil - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    live without thinking about tomorrow
    w/ @Alejandro Ortega

    Positiver est ce qui t'a permis de garder la tête hors de l'eau. Tu n'es pas du genre à te plaindre et encore moins à parler de ton passé. Mais tu acceptes de faire entrave à tes règles en te confiant rapidement auprès de l'espagnol. « Oui il va bien. Les seuls échanges qu'on a se font par téléphone, mais je prévois de rentrer sur Londres prochainement pour le retrouver un peu. » Tu tiens beaucoup à ton beau père. Il a toujours été là pour toi, et ce, même si tu n'es pas sa fille biologique. Cette soirée t'as donné de faim, et rien de mieux d'y remédier en commandant une pizza. Maintenant, plus qu'à attendre que le livreur débarque. En attendant, tu lui proposes de boire le reste du vin. Tu ne voudrais surtout pas le gâcher. Puis, tu laisses libre choix à alejandro pour définir la suite de la soirée. « Pourquoi pas. » dis-tu en hochant de la tête, sourire figé sur tes lèvres. Tu te lèves alors du canapé, lui tend ta main. « Paraît que les espagnols sont de bons danseurs... J'demande qu'à voir ça. » Bien que tu n'aies pas de doute sur la question, toi qui a vécu dans ce joli pays pendant un an. Et c'est ce dont alejandro s'exécute à faire alors que tu le rejoins dans sa danse. De quoi profiter de cette soirée et faire passer le temps, jusqu'à ce que le livreur arrive.
    the end. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum