Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll falls down like Tetris (Bianca & Nixon) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    All falls down like Tetris (Bianca & Nixon)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All falls down like Tetris

    Dimanche, 22 novembre 2020
    ________________________
    @Bianca M. Almeida@Nixon Sherwood

    Je me permet un léger rire à son étonnement. Non, je ne suis pas aussi mal qu'elle, je remonte tranquillement la pente. Précisant que je reconnecte, j'affirme aussi retrouver les plaisirs simples de la vie. Tout goûte un peu mieux, tout semble plus coloré et plus lumineux…

    - Je dirais que oui, affirmais-je en penchant la tête. Y'a place à amélioration, mais c'est déjà pas comparable au mois dernier... Elia est une grande alliée, disons, admis-je avec un sourire doux. Et je crois que je n'ai jamais parler aussi souvent à mes parents en si peu de temps, remarquais-je, vaguement amusé.

    À défaut de pouvoir les voir sur une base régulière puisque le paternel est à New-York et ma mère à Los Angeles, mon téléphone est souvent sollicité par un message texte de leur part ou un appel.

    - Tous les mardis, c'est l'appel vidéo avec ma soeur, mentionnais-je en souriant. Avant, habitant ici, elle le faisait avec les parents. Maintenant, puisqu'ils l'ont rappelée près d'eux par sécurité, l'habitude a changé dans ma direction. Ce sera probablement comme ça jusqu'à ce qu'elle finisse son stage.

    C'est pas pour me déplaire, même si, sans elle à l'appartement, c'est loin d'être pareil. Sauf que ça lui donne de bons avantages pour sa carrière future, alors je ferai pas de caprice.
    ________________________
    mots : 216 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été heureuse, peut être même heureuse comme je l'avais été mais mon ex était parti du jour au lendemain et ce remettre d'un départ si soudain c'était assez difficile, surtout quand tout ce passait bien de base, j'avais toujours penser que notre relation s'échaufferait quand j'aurais rencontré ses parents et leur protocoles de leur mode de vie mais au final on avait même pas réussi à aller jusque là alors j'espérais qu'au moins Nixon soir heureux. "Une fiancée, une réconciliation avec les parents si je comprend bien tout va pour le mieux??" Il avait l'air heureux en tout cas et c'était plaisant de voir un sourire sur un visage. "Elle te manque beaucoup?? Tu t'en plaint ou au contraire tu apprécie?? Je pense que c'est bien de garder de bons contact avec ses parents, j'aurais aimé pouvoir en dire autant avec les miens." Je savais que de mon côté mes relations avec mes parents ne pourront jamais s'améliorer, il était bien trop tard pour cela d'ailleurs mais dans le fond je ne les détestais pas non plus, je leur en voulais pour beaucoup de chose par contre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All falls down like Tetris

    Dimanche, 22 novembre 2020
    ________________________
    @Bianca M. Almeida@Nixon Sherwood

    Haussant un sourcil en prenant une gorgée, je l'avale un peu de travers, lachant un rire mélangé à quelques quintes de toux.

    - J'ai pas eu de problème avec mes parents, corrigeais-je. Bon peut-être quand j'étais gamins, comme n'importe quel enfant, mais… Admis-je pour finalement abandonner la phrase avec un haussement d'épaules. Mon père habite à New-York et ma mère à L.A. et avec Octobre… ils s'inquiètent vachement plus de mon état, expliquais-je tranquillement. C'est comme ça depuis que je suis gamin, je me souviens pas de mes parents ensemble, alors ça ne me dérange pas du tout pour la distance. La famille au complet est répartie sur le continent de toute façon.

    La renseignant sur l'absence de ma soeur et nos conversations vidéos tous les mardis, mon sourire s'adoucit lorsque j'hoche la tête.

    - C'est le plus beau cadeau qu'on m'aie fait, soufflais-je en parlant de Nadia.

    Peut-être que certains diraient que c'est un cadeau empoisoné vu son caractère, mais je considère pas. C'est même très bien comme ça. Oui, je me prends ses foudres parfois, mais je l'aime pas moins pour autant.

    - Problèmes avec la famille? questionnais-je Bianca, un peu surpris.

    J'admets qu'on a probablement pas abordé le sujet auparavant, alors je figurais que c'était okay.
    ________________________
    mots : 207 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév 2021 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le questionnais en pensant qu'il avait eu des soucis avec ses parents mais j'avais mal compris à priori, je me pinçais la lèvre quand il me corrigeait. "Ben tant mieux dans un sens mais oui gamin tous les gamins ont eu des soucis avec les parents c'est tout à fait normal." Quand il m'expliquait pour ses parents séparés et tout cela je me posais des questions, moi qui avait toujours voulu que mes parents se séparent au lieu de ce tromper mutuellement je tombais sur une personne qui vivait cela et c'était peut être pas aussi facile. "Mais du coup les fêtes et tous ce genre d'évènements vous vous organisez comment??" Je le regardais en reprenant. "Tu le prend plutôt bien leur séparation??" Je souriais quand il me parlait de sa soeur parce que je savais qu'avec mon frère on avait aussi une belle histoire. "C'est beau de te l'entendre dire. Tu as l'air de beaucoup tenir à elle." Je pourrais le jalouser si je n'avais pas un frère si protecteur aussi à mes côtés. "Oui problème assez compliqué, entre mes parents en soit mais du coup sa touche aussi leurs enfants mais ils en ont pas conscience."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév 2021 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All falls down like Tetris

    Dimanche, 22 novembre 2020
    ________________________
    @Bianca M. Almeida@Nixon Sherwood

    Un léger rire franchi mes lèvres, j'admets que ma famille, c'est assez particulier.

    - J'ai jamais connu autrement, fis-je avec une légère moue. Les parents sont heureux, ma soeur et moi on l'est aussi, y'a pas vraiment à redire, fis-je sans plus. C'est le plus important, je crois. Ma grand-mère ne laissera jamais passer le temps des fêtes sans qu'on ne se réunisse tous. ...Et je conseille à personne de lui déplaire pour cette occasion. C'est une tradition, disons, expliquais-je avec un léger haussement d'épaules. Et puis, je crois que ça donne une pause à tout le monde, comme une bulle familiale. Les amis sont toujours les bienvenue aussi, hochais-je. Mes parents se sont séparés plus pour des raisons de carrières plus que parce qu'ils ne se blairaient plus. Ils sont encore bons amis, à dire vrai. Et ma mère est encore souvent invitée un peu partout. Sans être les plus grandes copines de la planète, ma mère et celle de Nad' s'entendent assez bien. Au départ, par contre, je passais une partie des vacances avec l'un, puis avec l'autre, mais j'ai surtout habité avec mon père, indiquais-je tout de même.

    Pas que ma mère ne voulait pas de moi avec elle, mais… en vrai, j'ai jamais vraiment chercher à savoir pourquoi c'était comme ça ou remis tout ça en cause ou chercher à ce que ce soit différent. Quand c'est établi depuis avant tes souvenirs et que tu es bien peu importe ou tu te trouves, ça aide, j'imagine. Oh je dis pas que j'ai pas du poser 322 miles questions à mes parents, mais bon… je ressens pas de problèmes par rapport à ça.

    Mes paroles concernant Nadia semble plaire à Bianca et sa réaction me tire un doux sourire, mais mes lèvres restent closes alors que je me contente d'hocher la tête. Oui, je tiens beaucoup à ma petite blondinette. Mais le discours de la brune me fait tout de même froncer les sourcils. Curieux, je penche insconsciemment la tête légèrement sur le côté, comme si ça me permettait de mieux comprendre. Un grimace finit par trahir ma pensée lorsqu'elle explique : c'est de la merde quand une guerre entre les parents tombe sur la tête des gamins.

    - Et les enfants s'en tirent quand même? Questionnais-je. ...vous êtes combien, d'ailleurs? Questionnais-je, réalisant que je ne crois pas avoir jamais demandé.
    ________________________
    mots : 391 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait l'air heureux et en accord avec la façon dont sa famille vivait et je ne pourrais qu'admirer ceci. "Je trouve ça bien que vous soyez heureux malgré tout justement et peut être que cela aurait été le contraire en sens inverse donc c'était surement le bon choix." Je l'écoutais sur sa vie familiale et je comprenais qu'il avait une grand mère tenace et une bulle comme il disait mais bien tenace. "Je suis admirative de ta grand mère alors d'office et puis tu dois avoir de bons moments ancrés en tête du coup, famille, amis tout ce qui fait le bonheur quoi." Je l'écoutais me parler de ses parents et je comprenais un peu mieux avec ses explications. "C'est dommage pour leur couple mais je trouve que par contre c'est bien qu'il soit rester en bon terme, au moins pour toi, pour les enfants et t'as éviter une guerre sans merci à être tirailler entre tes deux parents." Je l'écoutais me dire tout ceci concernant sa famille et je comprenais, je comprenais mieux sa relation avec eux alors que moi à côté j'étais loid d'avoir ce genre de relation, mes parents n'étaient pas au point de me déshérités mais clairement ils étaient plus préoccupé par leurs carrières et par leur nombreuse infidélités que par leurs enfants alors oui j'admirais la famille de Nixon pour le coup. "Sentimentalement pour le coup c'est un désastre pour moi pour le reste je pense que je m'en sors pas trop mal." Je grimaçais un coup en souriant avant de reprendre. "Deux, j'ai un grand frère."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév 2021 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All falls down like Tetris

    Dimanche, 22 novembre 2020
    ________________________
    @Bianca M. Almeida@Nixon Sherwood

    J'hoche la tête à ses propos, considérant le caractère propre de mes parents, s'ils s'étaient entêtés à rester ensemble, je les auraient probablement vu s'entre-déchirer toute ma vie. Qui plus est, je n'aurais pas Nadia dans ma vie. La situation est donc facilement acceptable quand on la voit sous cet angle. Un rire franc et amusé s'échappe de mes lèvres lorsqu'elle dit être admirative de ma grand-mère.

    - De très bons moments, acquiesçais-je. Que ce soit à Noël ou pour la nouvelle année, mais aussi l'été, elle fait un énorme barbecue sur sa terre en Georgie. 'Doit y avoir une centaine de personnes, chaque année. C'est un peu dingue comme rassemblement, mais j'essaie d'y être à chaque fois.

    C'est toujours une journée qui apporte des sourires sur toutes les lèvres de ceux qui s'y trouvent. S'il y a des conflits qui éclatent, ils sont toujours vite balayés - règlement de la terre et de la matronne qui la possède - et la fête continue jusqu'à tard dans la nuit. L'an dernier, Neal avait fait la découverte, cette année, je ne sais pas si j'y serai seul.

    Je continuais d'expliquer les particularités du clan Sherwood, mon clan, l'une de mes grandes fierté à dire vrai, écoutant les commentaires de Bianca jusqu'à ce qu'elle m'intrigue en parlant de sa famille. Nos vies semblaient assez différentes. Elle vivait l'envers de mon décor, en gros.

    - Un peu comme Nadia et moi, hochais-je en prenant une gorgée de bière après qu'elle m'aie dit pour son frère. Et vous êtes assez soudés pour surmonter les problèmes des parents? La questionnais-je.

    Avec Nadia, on était assez près l'un de l'autre pour passer de grands coups selon moi, bien qu'on en aie pas eu d'énormes. J'imagine seulement que ça aurait été un large plus si nos parents avait passé leur temps à s'engueuler, sinon y'a de quoi se sentir seul au monde.
    ________________________
    mots : 311 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2021 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais la conception de sa famille et je trouvais qu'il y avait rien de plus important que ça, peut être que moi aussi j'avais envie de fonder ma propre famille pour avoir le droit à tout ce bonheur mais j'étais bien trop peureuse pour passer le cap et surtout je n'avais toujours pas trouver la bonne personne pour cela mais j'appréciais entendre ce genre d'histoire de famille. "Je pourrais presque t'envier, c'est génial d'avoir ce genre de tradition et que ta grand mère veille à ce que vous rester souder il y a rien de mieux." Je ne connaissais pas ceci parce que mes parents étaient bien trop occupé les jours de fêtes, leur travail était toujours passer avant, ils étaient des parents qui avaient toujours fait passer leur carrière avant et on pouvait comprendre qu'ils avaient bien réussi de ce côté là mais quand c'était au détriment des enfants je trouvais que cela ne signifiait pas grand chose. Je parlais de la relation avec mon grand frère en secouant la tête. "On est soudé oui mais après tu sais ce que c'est, il a sa vie, moi la mienne et on essaye au mieux de passer du temps ensemble." Je buvais une gorgée de ma boisson en pensant à mon frère à cet instant et en me demandant ce qu'il pouvait bien faire à l'heure actuel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    All falls down like Tetris

    Dimanche, 22 novembre 2020
    ________________________
    @Bianca M. Almeida@Nixon Sherwood

    Un sourire glisse sur mes lèvres aux paroles de Bianca. J'admets que je n'échangerais pas ma famille pour rien. Particulière, diversifiée et peut-être un peu étrange par moment, ça n'en reste pas moins un clan assez accueillant, même si la délicatesse n'est pas la base principale. Un calin de Grannie remplaçait facilement un rendez-vous chez chiropraticien si l'on avait besoin de se faire craquer toutes les vertèbres, mais c'est aussi l'un des plus chaleureux que je connaisse.

    - Que ça fasse 10 ans ou que ce soit la première fois que tu mets les pieds à la maison, tu restes accueilli de la même façon. C'est quelque chose que j'essaie de conserver, affirmais-je. Je ne sais pas si j'y arrive correctement ou si c'est un atout qu'on acquiert avec l'âge, mais j'ai vu l'effet sur bien des personnes. Une tension qui quitte les épaules, le sourire qui s'agrandit. Pour quelqu'un comme Neal, le sourire vacille un peu, les yeux se remplissent d'eau et ça réchauffe le coeur qui cherchait ce genre d'attention sans peut-être trop le savoir.

    Discutant de la situation familiale de la brunette, ça me rassure de savoir qu'elle n'est pas constamment seule face à l'univers. La vie serait morne et froide sinon, je crois. Malgré tout, je comprends l'idée qu'avec le temps, les chemins s'éloignent un peu. Je ne m'attends pas non plus à ce que Nadia et moi, on habite toujours ensemble, chacun fera sa vie à un moment où un autre et ça ne veut pas dire que ce sera dans la même ville, mais…

    - Je crois qu'il y a moyen de ne pas se perdre de vue totalement non plus, fis-je avec un petit sourire. Les appels, que ce soit vidéos ou non, quelques fois, pour prendre des nouvelles ou juste savoir si l'autre arrive à sourire dans ses journées, ça fait une grosse différence. Une voix familière, ça chasse bien des nuages noirs, assurais-je en prenant une gorgée.
    ________________________
    mots : 324 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév 2021 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais pas ce genre de famille soudé, à part avec mon frère je n'avais que très peu de contact avec mes parents et la famille de mes parents étaient toujours passer en second plan donc aucune possibilité de créer un lien, une relation proche et pour le coup ma famille je l'avais créer avec mes amis proches. "Tu devrais tout faire pour la préserver oui justement c'est une chance et vraiment je donnerais tout pour connaitre ça." J'avais eu des gens qui me soutenaient, c'était des amis, mon frère pour rester dans le cercle familial mais ce que vivait Nixon je ne connaissais pas et j'espérais pour lui qu'il allait préserver cette tradition avec sa famille quoi qu'il arrive. On parlait de ma vie à moi, une vie un peu moins joyeuse que la sienne concernant mes proches mais je ne me sentais pas si seule que ça dans ma vie, j'avais juste certains regrets sur certaines de mes relations familial. "Je suis d'accord totalement mais ce n'est pas pareil que d'avoir la présence de la personne avec toi, j'ai toujours eu besoin d'avoir les gens que j'aime près de moi, peut être que c'est un défaut et que les gens ce sentent oppressées mais c'est mon caractère et difficile de le changer."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum