Bad times know where we've been (Lukas & Nixon)

Aller à la page : Précédent  1, 2

platre
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur et notre chat.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, Nini, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York principalement, mais aussi de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle en Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard (3e année) et prof occasionnel au Paint Bar
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 7646
messages, dont : 223
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Yance Jared Schmidt (Don't wanna be you anymore - Angelo Carlucci)
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 EiI8YFs

WARNING // concernant Nixon : Il peut s'avérer violent et explosif dans ses réactions, n'hésitera pas une seule seconde à envoyer un coup de poing si on le pousse à bout. Passé ce point, il peut aussi être très désagréable verbalement. Ne jamais faire de mal à sa soeur, il ne connait plus de limite. Avec un effet moindre, la mise en garde vaut aussi pour ses proches de manière générale.

TRIGGER // refuse de jouer : Suicide, Pedophilie, Cruauté animale, Inceste.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe, Nixon a de quoi servir la réplique et encaisser (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Sam 2 Jan - 23:31

Bad times know where we've been

Forget about the past,
what's done is done and that is that

Jeudi, 10 décembre 2020

Pénétrant dans le bâtiment, j'ouvre la voie à mon invité ...plutôt inattendu, même si j'ai lancé le tout moi-même. J'aurais pas nécessairement cru qu'il mettrait les pieds chez moi un jour. Ou alors clairement pas dans une situation du genre. Peut-être un moment où Neal aurait eu des ennuis, parce que c'est normalement le seul moment où on trouve un terrain d'entente et que le blond a une tendance à cumuler les blessures, m'appelant ensuite pour lui servir d'infirmier puisqu'il déteste les hôpitaux.

Et pourtant, là, rien de tout ça. Qu'une promesse. La promesse d'une bière de la fabrique maison. Et quelque part, je ne sais pas si c'est de la sympathie artistique ou autre, mais faut croire que de le savoir au fond du baril, à remettre son identité en jeu, ça me plait pas. Ça a toujours été ça. Nadia et la danse, Lukas et sa musique, moi et mes couleurs. Un ordre défini, immuable, qui ne peut simplement cesser d'exister. C'est impossible.

- Merci, répondis-je un peu par automatisme lorsqu'il commente l'intérieur, mais le coup d'oeil que je jette sur mon appart doit bien trahir que j'en suis fier, même après une séance comme aujourd'hui. C'était censé être qu'un gros studio… l'informais-je, sans réellement m'en rendre compte, le regard porté sur le décor. Et finalement, je me vois pas vivre ailleurs. Secouant la tête, je sors de la brume pour poser mes iris bleues sur lui. Fais le tour si tu veux, autorisais-je, mais tu montes pas cet escalier, fis-je en pointant celui à gauche. Celui permettant d'accéder à la chambre de Nadia. Même si elle y est plus, c'est la sienne. Et même si elle y est plus, c'est hors de sa portée. Y'a des trucs qui changent pas.

I know, I know, I know, part of me says let it go. Everything must have a season, round and round it goes and every day's the one before. But this time, this time... I'm going to try anything to just feel better

whisperofdreams. / Steven Tyler & Santana

NOTE : Nixon a un plâtre rose fluo lui tenant le coude gauche en écharpe.
Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Lu/P'tit Lu/Owi/ ou ce que tu veux
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : En couple avec Neal
Je viens de : St Pettersbourg
Dans la vie, je suis : musicien, écrivain. Surtout perdu.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Finn Cole

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Bab
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/11/2019
, d'où les : 15675
messages, dont : 597
rps. Merci aux doigts de fée de : BMW iconn, ava
. Pour finir, je joue également : /.

Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 210307011101321484 Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 210307011100239403 Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 210307010918770936 Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 210307011001575388 Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ A une bague de femme dans son portefeuille depuis fin novembre 2020 ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constament dans mon sac à dos ✦ [/i]

Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

• Meeko en Kat Sitting (emo)
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 2511619667
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 Cadeau11
• Têtes de Mules
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 200327113946269016Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 200328021133309071
• Rest In Peace My Friend
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 200401080125490348
• #KLM
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 2oor
• Souvenir de Cap Code
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 20021608055864050

Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 1116103942

Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 NpszQwXL_o

WARNING // concernant (Lukas)
Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Mer 6 Jan - 16:34
Est ce qu'un jour j'aurai crus passer les portes de chez lui? Jamais. Ou peut être dans un passé si lointain qu'on était encore ami et que les choses avaient été différentes, nos parcours aurai été différent, mais certainement pas l'an en mars quand j'ai appris qu'on partageait la même ville, la même université, le même mec ... Oh non jamais j'aurai pensé franchir cette porte qu'il lui correspond. Mais Keith et sa folie avait bouleversé l'ordre des chose. Il avait bouleversé beaucoup trop de chose. Est ce que c'était une invitation à la paix de sa part? Non Certainement pas. Je le savais. Juste deux mecs qui se connaissaient un peu trop et qui avait vécu une horreur, que personne ne pourrai comprendre. L'invitation avait plus des airs de célébrations, celle qui disais que nous étions enfin sorti de notre enfer. Et qu'il était terminé. Une boisson alcoolisé pour enterrer le tout ...
Une fois dans l'appartement, au air de loft je ne pouvais que remarquer qu'il portait son empreinte. Et ne pouvais pas m'empêcher de commenter. Ouai j'appréciais ce qu'il en avait fait à ce qu'il disait. C'était chez lui et je ne pouvais pas en douter, tandis que mes yeux balayais la pièce centrale. J'avais même l'autorisation d'errer comme je voulais. Sauf un endroit, un escalier sur la gauche. J'étais bien silencieux, j'étais pas vraiment venu pour visiter son chez lui, sachant que j'avais déjà dus mal à avoir mon chez moi, ou plutôt me sentir chez moi dans l'appartement qui était censé être le mien. Qui servait plus d'entrepôt à cartons du passé qu'autre chose. Mon attention se portait finalement sur son atelier, il y avait toute sorte de chose, plus ou moins commencé, plus ou moins terminé. Encore plus attiré par une paire de chaussure. Elles sont chouettes ... Parlant probablement de le vide. Me tournant pour voir où il était passé, et d'achever sur ces déclaration passé. T'as tout ce qu'il te faut ici je comprends. Dans une autre vie je crois que l'appartement que j'ai aurai été mon idéal ... Mais ça c'était avant.

@Nixon Sherwood

Le plus important n'est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisis d'être

Titre de propriété :

platre
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur et notre chat.
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, Nini, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
Je viens de : New-York principalement, mais aussi de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle en Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard (3e année) et prof occasionnel au Paint Bar

. Pour finir, je joue également : Yance Jared Schmidt (Don't wanna be you anymore - Angelo Carlucci)

WARNING // concernant Nixon : Il peut s'avérer violent et explosif dans ses réactions, n'hésitera pas une seule seconde à envoyer un coup de poing si on le pousse à bout. Passé ce point, il peut aussi être très désagréable verbalement. Ne jamais faire de mal à sa soeur, il ne connait plus de limite. Avec un effet moindre, la mise en garde vaut aussi pour ses proches de manière générale.

Possible de jouer/d'aborder : Aide aux personnages ayant fait/faisant une tentative de suicide, victimes d'abus et/ou violence, ayant eu un fausse couche / avortement, ayant des troubles de l'alimentation, dépression, maladie mentale, etc. RPs Hot possibles, tant que ce n'est pas que ça. Possibilité de jouer avec un personnage homophobe, Nixon a de quoi servir la réplique et encaisser (ce n'est pas dit qu'il sera nécessairement agréable par contre). Si une hésitation pour un sujet, n'hésitez pas à me MP pour demander, je ne mords pas ;)

LIEN DU POST
Mer 13 Jan - 4:05

Forget about the past,

Jeudi, 10 décembre 2020

Mon manteau atterissant par paresse sur la chaise dans l'entrée, mes baskets restent également derrière lorsque je m'avance dans l'appartement. Mes mouvements sont habituels, propre à celui qui connaît son environnement, le parcours à tous les jours depuis des années. Parce que c'est sensiblement ça, en fait. Même si c'est légèrement différent depuis que je suis revenu. Même si je n'arrive pas à trouver le même diapason qu'avant. Faut laisser le temps, selon ce qu'ils disent. Mais j'ai jamais nécessairement été le mec le plus patient, alors c'est pas gagné...

Le laissant errer sans trop de restrictions, au fil de ce qu'il veut bien découvrir - tant que c'est hors du terrain privé de ma soeur -, mes propres pas me portent vers la cuisine, vers le frigo pour en tirer la boisson promise. Ouvrant la porte de l'appareil, mon regard se pose sur les étiquettes connues de la Brasserie Sherwood. Maid Marian (blonde aux touches de pêches), Robin Hood (rousse épicée), Little John (brune chocolaté), King Richard (ambrée foncée à note de caramel), Nottingham's Sheriff (presque noire)… il m'en manque quelques unes de la collection, mais je tiens surtout mes préférés, passant commande directement à ma grand-mère lorsque je vois mes réserves diminuées.

Levant la tête en entendant sa voix, je le retrouve assez rapidement dans mon atelier dont les portes sont encore largement ouvertes, laissant échapper un flot de couleurs. Devinant devant quoi il s'est arrêté et permis un commentaire, j'ai un demi-sourire.

- Elles sont à vendre, indiquais-je d'une voix neutre. Ce n'est pas pour le tenter, plutôt un simple renseignement comme ça. Presque par habitude. J'ai pas pu respecter la date de livraison.

Date qui était mi-octobre, alors bon… Chassant les pensées qui veulent s'infiltrer, malgré que ça sert pas vraiment à grand chose vu qui se trouve devant moi, j'hoche finalement la tête à sa remarque.

- Ça se construit avec le temps, fis-je, arrivant à pousser un rire d'un souffle lorsqu'une pensée me traverse l'esprit pour finir sur mes lèvres, sans le moindre filtre : C'est pas pour autant qu'il manque pas toujours quelque chose. Jamais satisfait, le gamin qui fout de la peinture sur les murs, commentais-je, appuyé sur la porte du frigo encore ouvert, avant de lui faire signe d'approcher. Viens par là, je sais pas si tes goûts ont changés, expliquais-je.

I know, I know, I know, part of me says let it go. Everything must have a season, round and round it goes and every day's the one before. But this time, this time... I'm going to try anything to just feel better

Piou
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : HARBOR TOWERS - WATERFRONT n°3, chez Neal pour le moment

Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 210307011101321484 Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 210307011100239403 Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 210307010918770936 Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 210307011001575388 Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦

My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ La photo d'Alyson est dans son portefeuille, arraché, scotché, plié, caché, oublié ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ A une bague de femme dans son portefeuille depuis fin novembre 2020 ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constament dans mon sac à dos ✦ [/i]

” love makes a family "

Horaire des cours
Horaire du SunRock

Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Cadeau de Neal pour les 25 ans Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 2511619667
• Têtes de Mules
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 200327113946269016Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 200328021133309071
• #KLM
• NeaKas nique le temps
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
• Souvenir de Cap Code
Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024

Bad times know where we've been (Lukas & Nixon) - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

Sexe (termes érotiques), Addiction (tabac), Kidnapping, Marqué psychologiquement par la violence de certain événement.

Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 21:43
Les yeux sur les baskets je les détaillais un peu, peut être même trop. Je ne sais pas et pourtant, je venais complimenter son travail, j'en étais pas avare, rarement quand je savais qu'il y avait du travail et de la passion derrière. Et je savais qu'il y en avait. Sa voix résonnait, à vendre parce que le délai n'avait pas été respecté. Il trouverai bien un acquéreur, de toute façon ce n'était pas mon genre. Est ce que je me serrai vus avec ce genre chose? Jamais de la vie. Bien trop classique dans mes choix.
Je partais dans le sens opposé pour voir où il se trouvais, vers la cuisine, alors que je commentais son espace, il avait tout ce qu'il lui faut ici. J'arquais les sourcils. Jamais satisfait? Ou un besoin constant de renouveler? Ou peut être un peu des deux, un manque de jaune par ci, trop de bleu par là et les choses change tellement rapidement. Comme les humeurs. J'accélérai le pas à sa demande, alors qu'il était contre le frigo, le saint graal de cette journée. Un rire s'échappa quand je reconnaissais ces bières du passé. Je les avais toutes goutées. Et pourtant une seule avait toujours eu mon cœur. J'crois que j'ai pas changé. King Richard s'il te plait Pourquoi est ce que celle là plus qu'une autre? Parce que c'était la première que j'avais gouter et qui me ramené à un bon souvenir. La première fois c'était quand y avait personne chez vous et qu'on a finis sur le toit en milieu d'aprèm' a repeindre les murs jusqu'à pas d'heure Est ce qu'on s'était pris une chasse? Moi oui en tout cas, parce que je marchais plus droit en rentrant et qu'on s'était enfilé une caisse à deux. Je me rappel encore du taquet de mon père derrière la tête ce soir là, pour une fois qu'il avait été là.

@Nixon Sherwood

Titre de propriété :

platre

LIEN DU POST
Dim 7 Fév - 22:11

Forget about the past,

Jeudi, 10 décembre 2020

Il pige assez vite ce qui peut pousser l'appart à évoluer constamment, que ce n'est peut-être pas nécessairement une question de satisfaction ou de caprices de gamins qui a un compte en banque assez élevé pour s'offrir les dits caprices.

- Un attrait pour les nouveaux joujous, concédais-je. Quand je tombe sur un autre Youtubeur qui a l'air d'avoir de l'équipement de malade, je peux passer des heures à le questionner ou à me renseigner, expliquais-je. Ce n'est pas parce que quelqu'un a plus gros ou mieux, que je le veux nécessairement, mais après recherche, si je vois que ça peut véritablement me servir… pourquoi pas? Pour le décor… on y va selon les envies et les goûts avec Nad, finis-je par dire, penchant la tête à droite et à gauche, soupesant un peu les propros. C'est théoriqement mon appart, selon le fait que mon nom apparaît sur le contrat de vente, mais ça reste qu'elle vit ici et pourra y vivre encore un bon moment, alors autant qu'elle y soit bien. Et puis, elle a déjà déniché des merveilles, dont le fauteuil le plus confo du monde qui se trouve dans ma chambre ...parce qu'il est quand même jaune soleil et qu'il clash un peu avec l'air ouverte du premier.

Ayant ouvert la porte du frigo et scanné la sélection de bières disponibles, je finis par lui dire de se ramener parce que je sais pas s'il a toujours les mêmes goûts qu'avant. Clairement, pour ma part, ça a évolue, me tirant vers les liquides les plus foncés produits par la brasserie quand j'ai fini par découvrir les notes de chocolat, de café et autres que me décrivaient ma grand-mère. Récupérant une King Richard suite à ses indications, je la tends à Lukas, pigeant une Little John pour moi. Par habitude, ma bouteille va cogner contre la sienne, mon regard obligatoirement dans le sien, après avoir décapsulé.

Un léger rire secoue mes épaules, tandis que le regard brillant aux souvenirs nous revoit, deux ados avec la liberté de refaire le monde comme ils l'entendaient parce qu'une trop grande quantité d'alcool coulait dans leur veines pour le gabarit qu'ils avaient.

- Je me suis cassé la gueule en rentrant. Trop bourré, zéro subtil. Mon père m'a obligé à rester éveillé avec lui jusqu'à ce qu'il aie fini tous ses dossiers. Très long, commentais-je en prenant une gorgée, riant de ma bêtise.

Est-ce que ça m'avait pour autant arrêté de vider une trop grande quantité de bouteilles dans les soirées? Nope. Mais j'ai aussi passé des nuits en sa compagnie, lui penché sur ses dossiers, moi sur mon carnet de dessins.

Une pensée me traversant la tête, j'ai un signe du doigt pour lui indiquer de me suivre. Quittant la cuisine, je grimpe les escaliers menant à ma chambre. Un peu bordélique, sans trop l'être. Coloré par tâches, par sections. Les bases sont relativement neutres, puisque très industrielles, mais c'est impossible qu'il n'y aie pas d'explosions de couleurs ici et là sachant que c'est mon environnement. Murs de briques, plancher noirci, draps et tentures noirs, tapis multicolore, fauteuil jaune… Laissant la bouteille de bière sur un meuble, je pénètre dans le garde-robe pour aller fouiller une boîte que ma mère m'a apportée en venant voir comment j'allais. Trouvant ce que je veux, je laisse la boite en plan, retrouvant le musicien pour lui tendre la photo pigée dans une enveloppe en renfermant une poignée d'autres.

- Je comptais la montrer à Neal. Pour le cas où une preuve visuelle était nécessaire, le renseignais-je en récupérant ma boisson pour en tirer une rasade, lui laissant réaliser de quoi je parle.

Piou

LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "

✧ ✦ ✧

” if you need more "

My distinctive signs

” love makes a family "

Horaire des cours
Horaire du SunRock

• Têtes de Mules
• #KLM
• NeaKas nique le temps
• KaNeakas <3
• Souvenir de Cap Code

Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Notre héros, Lukaman.
Notre grand héros,
Notre Héros,

Aucun pour le moment.

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 21:09
Je vois … lâchais-je avec un mouvement de tête alors qu’il m’expliquait autant pour le matériel que pour la décon. Une bonne façon de se sentir chez soit tout les deux. Que chacun trouve sa place et s’y sente bien. C’est peut être de ça dont j'aurai eu besoin dans ce ce nouvel appart’ que je l’investisse correctement, que je déballe mes cartons et que je m’y installe pour me sentir bien. Mais comment faire quand on a aucune marque? Aucun repère? Je secouais la tête comme si ça avait le pouvoir de faire dégager ces questions ainsi que les souvenirs du pourquoi je n’étais installé dans cet appart qui remonterait.

Les yeux dans le frigos je souriais à la vue des étiquettes que j’avais si souvent connues, celle chère à mon cœur était là. Alors je n'hésitais pas un seul instant. Je saisissais alors la bouteille qu’il me tendait un fois ouvert. Il captait mes yeux comme par habite pour faire tinter les verres. Chose promise, chose due. Cette bière était là à présent. Je portais la bouteille à mes lèvres pour retrouver le goût du passé. Celui d’il y a bien longtemps, celui de la première fois où j’avais goûté et des conséquences. Pour tout les deux. Mon rire rejoignait le sien. J’imagine ouai … debout à côté du bureau? Je suppose ? Un brin moqueur? Un peu oui. Suite à cette soirée je crois même que j’avais eu le droit à un couvre feu pendant un mois. Alors autant dire qu’au retrouvaille on était pas mieux que la première fois.

Une nouvelle gorgée venait passer mes lèvres quand il me faisait signe du doigt de le suivre. Pour me faire monter les escaliers, opposés de ceux qui m'étaient interdits et une fois dans l’antre, j’avais rapidement compris que c’était là la sienne de part la dynamique des couleurs. Restant bien debout vers l’entrée, je ne me sentais pas vraiment de pénétrer ici, préférant attendre qu’il revienne. Je laissais mes yeux aller sur les différents éléments de la chambre jusqu’à ce qu’il revienne avec une photo.
J'écarquillais les yeux, n'y croyant pas vraiment. Oh bordel t’as gardé ça … s’échappait un peu trop facilement. On avait vraiment des têtes de gamins dessus. De bons souvenirs. Un sourire aux lèvres. Jusqu’à ce qu’il me parle de ce qu’il comptait en faire. Arquant un sourcil. Lui prouver qu’on était proche? Qu’on savait s’entendre? ... Je lui tendais la photo pour lui rendre, avec un sourire nostalgique. Ils étaient biens ces ados. Ouai ils étaient heureux ces gamins.

@Nixon Sherwood

Titre de propriété :

platre

Lukas O. Spritz FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Hier à 21:42

Forget about the past,

Jeudi, 10 décembre 2020

Nos rires se répercutent sur les murs de l'appartement, chose que je n'aurais pas cru possible il y a quelques mois à peine. Chose que je n'aurais pas cru possible depuis des années, en fait.

- Debout, assis, à genoux, dépendant quand je commençais à trop vaciller ou trop m'endormir, expliquais-je en me souvenant de l'épisode. En vrai, c'est un classique avec mon père. ...Et il le tient de ma grand-mère. Et je l'ai déjà vu appliquer cette méthode sur le paternel et le parrain, même s'ils étaient adultes. Plus drôle que de le subir, je peux l'assurer.

Grimpant à ma chambre, entraînant Lukas à ma suite, je continue de dépoussièrer les souvenirs en allant chercher une photo dans une boite mis de côté au fond du garde-robe.

- Ma mère m'a ramené une boîte de photos et de souvenirs, expliquais-je, acceptant de rire légèrement à sa tête. À croire que je ne suis pas le seul à ne pas avoir vu nos gueules de bébés depuis un moment.

À dire vrai, vu la tête que ma mère tirait quand on a fouillé dedans, je me doute que si elle a remis la main dessus, c'est parce que ma disparition lui a fait se demander si elle reverrait son bébé, justement. C'est un peu pourquoi j'ai passé de bras en bras durant le weekend à New-York. Les mêmes raisons, les mêmes inquiétudes. Au fond de notre trou on se demandait si on reverrait la lumière, à l'extérieur, ils se demandaient s'ils nous reverraient un jour...

Les questionnements de Lukas me ramènent sur terre et j'hoche la tête, comme pour balancer l'argument.

- Que c'était pas un mythe, finis-je par acquiescer. Montrer qu'on était pas nécessairement comme deux chiens de garde depuis la première fois qu'on s'est rencontrés.

...Et peut-être aussi pour lui faire comprendre la taille du fossé qui s'est creusé avec le temps et à quel point par moment ça pouvait être difficile de se retrouver face à face pour lui. Je laisse Lukas à sa contemplation, me concentrant sur une longue rasade de bière qui se termine plus rapidement que prévu lorsqu'un nouveau souffle de la part de mon invité improvisé parvient à mes oreilles.

- Mélancolique, Spritz? Tu t'ennuies de mes conneries à ce point? Le questionnais-je avec un sourire doucement moqueur. Je me doute bien que c'est pas de ça qu'il s'ennuie, mais autant le charrier un peu au passage.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2