Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-52%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
58 € 120 €
Voir le deal

Gemma Anderson ► Bailee Madison

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Gemma Anderson ► Bailee Madison 74b77101-d93e-49d8-bef8-b7840d33457c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez Crystal en coloc
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis mi décembre
. Tu peux m'appeler : Ge', Gem, ...
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : Celibataire mais dingue de lui..
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : En train de monter son affaire (pâtisserie)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Danielle Campbell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Fish
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 6859
messages, dont : 430
rps. Merci aux doigts de fée de : pykazio
. Pour finir, je joue également : Maeve/Solis

Gemma Anderson ► Bailee Madison Dfe5d647a64fa0d4df38772b1bf1cd71c2a79b72 Gemma Anderson ► Bailee Madison Eb41bcd6acccaf32c35d3b58f388ff358e98ac5d
MY PORTRAIT
Gemma Anderson ► Bailee Madison 1504986781-gauche
I'm going back to the start..
Gemma Anderson ► Bailee Madison 1504986781-droite

Infos
Violoniste passionnée - Adore cuisiner, surtout des desserts encore plus les muffins - Porte des lunettes quand elle est fatiguée - court régulièrement - toujours les écouteurs dans les oreilles quand elle dort - ne supporte pas le silence - adore les enfants, d'ailleurs elle est enceinte.

Née le 1 er avril 1996 - A vécu à New York jusqu'à il y a octobre 2019 - N'a jamais connu son père, il faisait parti d'un gang à NY - Son frère d'ailleurs est en prison apres avoir eu des démêler avec les gangs - Elle a un neveu, et deux nièces des jumelles - Gemma souffre d'endométriose. - Elle est souvent prise de migraine. - Sa mère est décédée d'un cancer en juillet 2019.

Gemma Anderson ► Bailee Madison 1504988286-ligne1

Gemma Anderson ► Bailee Madison Tumblr_orecjbboLH1u7fuibo3_250
NOTHING'S LIKE FAMILY
Tout au bout du monde, au bord du vide, je te tendrais les bras

Logan : frère en prison à NY
Abel , Katy & Hope : Ses neveu et nièces, en Australie, dans la famille de Mary, la femme de Logan décédée..
Sa mère est décédée et son père elle ne l'a jamais connu.

Gemma Anderson ► Bailee Madison 1504988286-ligne2
Gemma Anderson ► Bailee Madison Tumblr_ow2f4owqxQ1tza9ejo3_250
HEART FULL OF LOVE
Une dernière nuit qui serait la première,.. Si on tourne la page,...

Past/

Present
Liam... Elle n'a connu que lui, elle n'a réellement aimé que lui.. Il est son évidence, son âme soeur, l'unique.. Mais c'est compliqué, alors il est son présent, car elle l'aime, toujours et pour toujours, mais ils ne sont plus ensemble..
Gemma Anderson ► Bailee Madison Ced6bde95bedd01e927bb95354498a48
FRIENDS MUST BE TRUSTED
Les amis sont la famille que l'ont choisie.

Besties
Lukas et Katalia : Tic et Tac, ils sont toujours là, et Gemma sera toujours la pour elle. Musique, amitié coup de foudre, ils sont cher à son coeur. Lukas est le parrain de son futur bébé..
Friends
Crystal : Coloc en or, d'amour, à la folie, elle est la meilleure amie de Liam, mais c'est aussi une personne qu'elle adore, elle sait qu'elle peut avoir confiance en elle.. C'est une des raisons qui font qu'elle est la marraine du futur bébé..
Jaydan : Ami de NY, il était dans le gang de son frère, elle l'adore, il est un des premiers avec qui elle a fait de la moto.
Zayne : partenaire de sport, une séance Hebdomadaire, et un confident.
Méluzine, Bisha , Yohei (patron de la boutique de musique où elle donne des cours de violon bénévolement) , Chrissy , Solis, Mala...
Fuck you
Cleolya : Gemma n'a rien contre elle, mais visiblement elles ne sont pas fait pour s'entendre, prete a faire des efforts pour Liam elle a senti que ce n'était pas le cas de la demoiselle alors elle a laisser tomber./ Demyan : Ne pas savoir où classer une personne, il est dans cette case car il a menacer Gemma.. Mais elle tient à lui quand même...

WARNING // concernant (personnage) Mort, deuil, maladie (endométriose.) rps hot (pas avec tout le monde ;) ) TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, souffrance animale.

Katalia Borgia et Deirdre M. Wheelan FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 21:37
GEMMA ANDERSON

date de naissance
1 er Avril 1996
lieu de naissance
New York
nom
Anderson
prénom(s)
Gemma
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Américaine (écossaise, allemande et irlandaise du côté de son père mais elle l ignore comme elle ne l a jamais connu)
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Amoureuse, mais célibataire
statut social
modeste
travail
sans emploi pour le moment

— Toujours là pour les autres, elle n'a pas hésité un seul instant a se faire passer pour morte pour sauver son frère et la vie de ses proches. Elle est éperdument amoureuse, elle rêve de vie de famille, et sans ses relations avec les autres Gemma n'est rien. Elle a besoin d'être entouré, la solitude et le silence la pèse. Elle a vécu le pire mois de sa vie, seule sans les gens qu'elle aimait. Et elle ne veut qu'une chose, les retrouver, être de nouveau entouré de cette bulle qui est la sienne avec tous ses proches..  

* Souriante

* Naïve

* Loyale

* Perfectionniste

* Têtue

* Jalouse (un peu … beaucoup..)

* Un brin pessimiste mais je me soigne.

* Attentionnée

* Altruiste

* Gourmande.

pseudo Fish
âge 29 ans
nationalité française
forum connu par... @Liam Gremlins
ILH, j'en pense quoi ? Vous me manquiez trop !!!!!!
autres comptes ? /
crédits images outoftownicons / Cranberry
nombre de mots par rp 150 minimum
type personnage inventé

code métier
nom du lieu + nom du métier :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">BAILEE MADISON</span> » @"Gemma Anderson"

Gemma Anderson ► Bailee Madison Dfe5d647a64fa0d4df38772b1bf1cd71c2a79b72 Gemma Anderson ► Bailee Madison Eb41bcd6acccaf32c35d3b58f388ff358e98ac5d
MY PORTRAIT

Infos
Violoniste passionnée - Adore cuisiner, surtout des desserts encore plus les muffins - Porte des lunettes quand elle est fatiguée - court régulièrement - toujours les écouteurs dans les oreilles quand elle dort - ne supporte pas le silence - adore les enfants, d'ailleurs elle est enceinte.

Née le 1 er avril 1996 - A vécu à New York jusqu'à il y a octobre 2019 - N'a jamais connu son père, il faisait parti d'un gang à NY - Son frère d'ailleurs est en prison apres avoir eu des démêler avec les gangs - Elle a un neveu, et deux nièces des jumelles - Gemma souffre d'endométriose. - Elle est souvent prise de migraine. - Sa mère est décédée d'un cancer en juillet 2019.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Abel , Katy & Hope : Ses neveu et nièces, en Australie, dans la famille de Mary, la femme de Logan décédée..

HEART FULL OF LOVE

Past/

Present
Liam... Elle n'a connu que lui, elle n'a réellement aimé que lui.. Il est son évidence, son âme soeur, l'unique.. Mais c'est compliqué, alors il est son présent, car elle l'aime, toujours et pour toujours, mais ils ne sont plus ensemble..
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties
Lukas et Katalia : Tic et Tac, ils sont toujours là, et Gemma sera toujours la pour elle. Musique, amitié coup de foudre, ils sont cher à son coeur. Lukas est le parrain de son futur bébé..
Friends
Crystal : Coloc en or, d'amour, à la folie, elle est la meilleure amie de Liam, mais c'est aussi une personne qu'elle adore, elle sait qu'elle peut avoir confiance en elle.. C'est une des raisons qui font qu'elle est la marraine du futur bébé..
Jaydan : Ami de NY, il était dans le gang de son frère, elle l'adore, il est un des premiers avec qui elle a fait de la moto.
Méluzine, Bisha , Yohei (patron de la boutique de musique où elle donne des cours de violon bénévolement) , Chrissy , Solis, Mala...
Fuck you
Cleolya : Gemma n'a rien contre elle, mais visiblement elles ne sont pas fait pour s'entendre, prete a faire des efforts pour Liam elle a senti que ce n'était pas le cas de la demoiselle alors elle a laisser tomber./ Demyan : Ne pas savoir où classer une personne, il est dans cette case car il a menacer Gemma.. Mais elle tient à lui quand même...

WARNING // concernant (personnage) Mort, deuil, maladie (endométriose.) rps hot (pas avec tout le monde ;) ) TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, souffrance animale.

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 21:38
Un jour, une histoire

Une des peurs de Gemma cs’est de se retrouver seule, la solitude la terrorise, elle a toujours du son avec elle , musique ou autre, elle deteste etre sans personne. Et les araignées.. Mais elle a aussi peur du vide, et depuis une gave chute. elle a peur d’être enfermé, attaché, toutes ses sensations qui la font se sentir prisonnière depuis qu'elle a du simuler sa mort.. Gemma est souvent prise de forte migraine, mais elle arrive à les faire passer mais c’est un des symtomes d’un autre probleme. Elle souffre d’endométriose..

Le violon.. La course à pied..Elle n'est pas tres sportive mais elle adore courir avec de la musique dans les oreilles, ca l'aide à décompresser. Et puis le violon.. Elle a appris tot.. Autodidacte, elle venait espionner les cours au conservatoire vers 10-11 ans, mais elle n'avait pas les moyens , sa mere travaillait et cumulait deja deux emplois pour leur famille. À l'age de 18 ans son frère lui en a acheter un, le plus beau jour de sa vie. Elle a donc continuer à suivre les courses, jusqu'au jour où quelqu'un l'a remarquer dans le parc en train de jouer et l'a ramener au conservatoire. Elle a été presenter et à gagner le droit d'integrer un cours grace à un mysterieux donnateur.

Son frère était le Vice Président d'un gang connu à NY. Gemma a toujours connu ses "amis" qu'elle pensait juste être des amis, mais elle a tout decouvert et son frere leur a demander de veiller sur elle de temps en temps. Elle a appris à se battre avec l'un, à appris la moto avec un autre, à tirer avec un troisieme.. Elle a trainer avec les femmes de ceux ci, aux repas, c'est inquieter pour cette famille qui venait de l'adopter mais.. Elle a rencontrer l'amour.

Quand elle l'a renconter Gemma avait 21 ans, elle était vierge, et elle venait de commencer un stage dans son cabinet d'avocat. Il était charismatique le patron.. Mais elle a fait une crise d'angoisse, et de fil en aiguille, ils sont devenu amis. Une fois son stage fini.. La barrière de l'amitié à sauté, ils sont sortie ensemble. il a été present lorsqu'elle a perdu sa mere . Cest ce jour là qu'il lui a dit je t'aime pour la premiere fois. La suite à été très vite, Gemma et Liam ont quitter NY celui ci a eu une opportunité plus grande à Boston, et sa ville lui manquait. Elle n'a pas hesiter une seule seconde.. La bas, sa ville à lui, des haut et des bas, mais elle était amoureuse et heureuse.. Mais un coup de fil a changer sa vie.

Le 30 octobre.. L'appel , le plus douloureux de sa vie. Son frère.. Il est en larme.. Un gang adverse l'a retrouver, ils avait à l'époque du tuer des membres des familles pour une histoire de territoire peut importe mais c'était pour ca que j'étais parti à Boston sans hesiter et que lui quelques mois plus tard était parti en Australie. Mais.. il l'avait retrouver, il venait de tuer Mary . Il n’avait pas eu d’autre choix que de collaboré avec la police.. Les jumelles étaient en sécurité et Abel aussi, tous placé sous protection judiciaire.. Tout les trois séparer dans des familles pour ne pas qu'on les retrouve. Changement d'identité, il l'avait vu venir mais Mary n’avait pas eu le temps elle d’être mise en securité. Etant persuadé qu'ils se retrouveraient tous.. Alors apres m’avoir annoncé la nouvelle une personne des service de protection des temoins me parla… Une photo de moi.. ils avaient une photo et une adresse.. Ils allaient vouloir me retrouver pour faire payer mon frère. Il était hors de question que mon frere meurt ou même que je prenne un risque pour les gens que j’aime.. Mais Liam.. J'allais devoir l'abandonner, le temps que l’affaire se tasse, quelques semaines, quelques mois, quelques années, l’homme que j’avais au bout du fil n’en savait rien mais il tenta de me rassurer c’était deja une affaire bien avancer.. Il m'annonça le plan. Le soir même je m'étais rendu à l’endroit demandé pour qu’il m’explique. Des faux papiers, et Gemma Anderson devenait à cet instant une autre, j'avais mal.. Très mal.. Mais tout était prganisé et puis, ca ne durerait pas toute une vie.. Sauf que je ne devais pas disparaitre, je devais mourir.. Même si un jour je revenais, le mieux était au moins de changer de noms.  Un accident tragique le lendemain, un corps calciné, le mien.. Enfin ce que les gens finiraient par croire.. Et je devais tout abandonner derrière moi sans me retourner, sans dire aurevoir pour que jamais on ne me retrouver, ni moi, ni mon frère.. Pas d'adieu, pas d'aurevoir.. J'avais quitter la ville le soir même. J'étais juste passer devant le Drink, pour apercevoir son visage une derniere fois. Il était maquillé, c'était Halloween.. Je venais de jeter un dernier regard sur l'homme de ma vie, sur ses deux années avec lui et cette promesse que je lui avais faite..
LOS ANGELES.

J’avais beaucoup pleurer dans la voiture , Liam me manquait.. Il allait souffrir et j'en étais malade de lui faire ça. Mon telephone était rester sur place, pour que cela paraisse credible. Alors avec ce nouveau telephone j'avais pu prendre une photo sur son profil, je la regardais.. "Tu dois l'oublier, ta vie Anderson c'est fini, tu as cette nouvelle identité, tu n’es plus Gemma Anderson, tu es celibataire, tu viens de Chicago, tu as des reve de grandeur et tu viens ici pour ce que tu veux mais trouve vite tu as la route pour trouver.. Tu es fille unique , tes parents sont mort dans un accident de voiture, et tu ne connais personne.. OK?" J'hochais la tete et le panneau Los Angeles arriva plusieurs jours plus tard.
Cela ne durerait pas , mais je ne serais plus jamais Gemma, enfin plus la même.. Mais un jour je reviendrais.. Et ce fut le cas..
Quelques semaines plus tard.. On m’annonça que tout était fini, que je pourrais rentrer chez moi.Que ma vie pourrait reprendre son cours. J’avais du mal à y croire, mais tout avait été si vite. Alors un billet d’avion plus tard et … j’atteris là.. A Boston , tremblante, peur que tout ait changé et qu’on me rejette.. Même si ma seule envie à cette instant c’était le revoir.. Lui et mes amis..  

Gemma Anderson ► Bailee Madison A4200175fe4c3a1a90b66c528bf34c25
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans Harbor Aréa
et j'y ai posé mes valises depuis : un moment déjà
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais fou d'elle. Comme toujours, pour toujours.
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 24933
messages, dont : 760
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Jaydan & Shane
Wanna know me?
LIAM GREMLINS
Gemma Anderson ► Bailee Madison 939aaf277e95117e1fd2e0aa53a7a38cb324bc7e
Gemma Anderson ► Bailee Madison 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Gemma Anderson ► Bailee Madison C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce Gemma Anderson ► Bailee Madison Jordan11
ADAM (frère ainé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • SOLIS ( mère adoptive de Jordan)  

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Gemma Anderson ► Bailee Madison Tumblr_ok34yojTVk1vdxc9uo3_250
Present l GEMMA •  

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Gemma Anderson ► Bailee Madison Giphy
Besties l Wesley • Crystal • Cléolya •  Bradley •
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Zarha •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •
Fuck you l alba • Demyan • Gustin

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp hot ( pas avec tout le monde) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )
LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 21:38
Maaaaaaaaah Gemma Anderson ► Bailee Madison 4046487928 Gemma Anderson ► Bailee Madison 4046487928 Gemma Anderson ► Bailee Madison 4046487928 Gemma Anderson ► Bailee Madison 4046487928 Gemma Anderson ► Bailee Madison 4046487928 J'te jure ça fait trop bizarre de voir le pseudo " gemma anderson " Gemma Anderson ► Bailee Madison 4046487928 Gemma Anderson ► Bailee Madison 4046487928 Gemma Anderson ► Bailee Madison 4046487928 Gemma Anderson ► Bailee Madison 4046487928 Gemma Anderson ► Bailee Madison 4046487928

rebienvenue Gemma Anderson ► Bailee Madison 3850463188 Gemma Anderson ► Bailee Madison 3850463188 Gemma Anderson ► Bailee Madison 3850463188 prépare le paquet de mouchoir pour le premier rp Gemma Anderson ► Bailee Madison 166564858 Gemma Anderson ► Bailee Madison 166564858 Liam va pas etre tendre Gemma Anderson ► Bailee Madison 166564858

Gemma Anderson ► Bailee Madison Image_10

Gemma Anderson ► Bailee Madison 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10628
messages, dont : 973
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
Gemma Anderson ► Bailee Madison 1080full-clara-wilseyGemma Anderson ► Bailee Madison 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
Gemma Anderson ► Bailee Madison 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, ottis heimann1 jayson king sofia dunn-aguera antonio munoz anniversaire gemma ottis heimann2 paintball pfo à venir : neal hood » 7/6 p l a c e s

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 21:42
je voulais être preums Gemma Anderson ► Bailee Madison 2399534397
une surprise de dingue, je suis trop trop contente, t'as fait ma soirée là Gemma Anderson ► Bailee Madison 208576344 hanwii
tellement hâte de voir de nouveau jouer avec toi sdfgdsqwxsdfgb
Gemma Anderson ► Bailee Madison 1f60d Gemma Anderson ► Bailee Madison 1f60d

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

Gemma Anderson ► Bailee Madison A4200175fe4c3a1a90b66c528bf34c25
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans Harbor Aréa
et j'y ai posé mes valises depuis : un moment déjà
. Tu peux m'appeler : Liam
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais fou d'elle. Comme toujours, pour toujours.
Je viens de : Angleterre
Dans la vie, je suis : Avocat de droit pénal chez Law and Office ( à mi-temps) , et Barman et Proprio du Drink.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris wood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/11/2019
, d'où les : 24933
messages, dont : 760
rps. Merci aux doigts de fée de : (.s) et lovebug pour le profil
. Pour finir, je joue également : Jaydan & Shane
Wanna know me?
LIAM GREMLINS
Gemma Anderson ► Bailee Madison 939aaf277e95117e1fd2e0aa53a7a38cb324bc7e
Infos l Anglais • A un chien qui s'appelle Végas • A grandit à Londres • A jouer Roméo dans la pièce de Théâtre son lycée • Il faisait un émission de radio pour conseiller les gens sur leur vie sexuelle et amoureuse • Son sport de prédilection est la natation • A passé un an à Oxford avant de rejoindre Harvard pour faire des études de Droit pénal. • Ancien Dunster et Eliot House • Propriétaire du bar à Cocktail " Le Drink " • A vécu 6 mois à New-York • Egalement Avocat à mi temps.
Son caractère l Drôle • Sarcastique • Sentimentale • Malin • Surdoué • Intelligent • Protecteur • Fier • Méfiant • Romantique • Théâtrale • Enjoué • Immature • Sûr de lui • Maniaque • Ponctuel • Lève tard •

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Gemma Anderson ► Bailee Madison C47861f582b18db33a15221873d7bd22f66f37ce Gemma Anderson ► Bailee Madison Jordan11
ADAM (frère ainé) • RILEY (jumeau) • SETH (demi-frère) • JORDAN (fils) • SOLIS ( mère adoptive de Jordan)  

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Gemma Anderson ► Bailee Madison Tumblr_ok34yojTVk1vdxc9uo3_250
Present l GEMMA •  

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Gemma Anderson ► Bailee Madison Giphy
Besties l Wesley • Crystal • Cléolya •  Bradley •
Friends l Lukas • Aymalyne • Yohei • Jason • Mala • Naelle • Poppy • Zarha •
Connaissance l Colombe • Katalia • Antonio • Jude • Lana • Bella • Rebecca • Lauren • Mikke • Emerson • Elia • Ashley • Hayley • Samael •
Fuck you l alba • Demyan • Gustin

WARNING // concernant (Liam )
• Ne mâche pas ses mots, propos vulgaire, Rp hot ( pas avec tout le monde) N'hésitez pas à me mp si un truc vous gêne :heaart:
TRIGGER // refuse de jouer ; scène de viol, le reste à voir par mp.

(memo : Sebastian Billingsley-Rodriguez )

Katalia Borgia FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 21:47
@Katalia Borgia oui bin moi aussi, j'voulais etre preum's Gemma Anderson ► Bailee Madison 1881463262 Gemma Anderson ► Bailee Madison 2474380249

Gemma Anderson ► Bailee Madison Image_10

Gemma Anderson ► Bailee Madison UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5360
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
Gemma Anderson ► Bailee Madison Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

Gemma Anderson ► Bailee Madison B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d Gemma Anderson ► Bailee Madison 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

Gemma Anderson ► Bailee Madison Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
Gemma Anderson ► Bailee Madison Bord_g12

Gemma Anderson ► Bailee Madison Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
Gemma Anderson ► Bailee Madison 2Q3J4gEd_o
Gemma Anderson ► Bailee Madison 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
Gemma Anderson ► Bailee Madison 4YzLnadr_o
Gemma Anderson ► Bailee Madison 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 Gemma Anderson ► Bailee Madison Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
Gemma Anderson ► Bailee Madison VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
Gemma Anderson ► Bailee Madison RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

Gemma Anderson ► Bailee Madison F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 21:52
un excellent retour chez toi. :heaart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

Gemma Anderson ► Bailee Madison Ikwk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : une jolie maison à Beacon Hill, Boston avec Lex, Quito et Connor
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années après un départ et un nouveau retour
. Tu peux m'appeler : Miss Wheelan
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : éperduement amoureuse du plus Clair des Obscurs
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : Directrice de recherche en oncogénétique actuellement en congé maternité, travaillant sur mon projet de start-up scientifique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie Mcgrath

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility(Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 1864
messages, dont : 136
rps. Merci aux doigts de fée de : lesamourslunaires et lovatodanvers
. Pour finir, je joue également : Lyra , Albus, Kael et Elinor

Gemma Anderson ► Bailee Madison Tumblr_pzc9k6qQHl1s83ac8o3_r1_540
Gemma Anderson ► Bailee Madison 1f31f You're a dark bloom
You brought me down to my knees
Flamme glaciale, irlandaise incandescente, originaire de Cork, malédiction familiale nommée Douleur qui vient hanter les contrées humaines depuis vingt huit printemps. Bâtarde illégitime de Darren Levinson, président du CA de Apple. Orpheline depuis l'âge de dix années, elle a été l'ombre non assumée d'un père trop prestigieux. Elle a tout de même bénéficié des meilleures écoles Deirdre, des pensionnats les plus prestigieux. Sauvage apprivoisée, Louve qui a su se masquer parmi les Lions. Elle déploie des trésors de manipulation, elle érige la glace entre ses bords et les territoires adverses, elle garde intactes ses passions pour la botanique, la nature plus en général. Femme entourée de mystères, enigmatique, trouble, charismatique. Elle intègre Harvard et la Eliot House puis la Pforzheimer dont elle viendra vite à se lasser. Ambitieuse, elle souhaite fonder sa propre industrie pharmaceutique, mais pour le moment elle fonde sa réputation en tant que Directrice de recherche en oncogénétique pour la grande firme Pfizer.

Gemma Anderson ► Bailee Madison 1f43eGemma Anderson ► Bailee Madison 1f43eGemma Anderson ► Bailee Madison 1f43e

Le coeur malmené, ses amours trop dévoilés, elle part quelques mois pour lancer sa recherche au Japon, y découvre un secret qui ne ferait que nourrir le scandale. Un enfant dans le ventre, aussi bâtard qu'elle. Deirdre décide pourtant de le garder, de s'y consacrer et de vivre désormais sa propre histoire, que cela plaise ou non. Elle y arrivera seule et érigera par ses propres mains la noblesse de son nom.

Gemma Anderson ► Bailee Madison 16eaf7a3a858ab72c559996ebb2d8949a11e0eb1
Gemma Anderson ► Bailee Madison 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY strange
Cain son fils, né le 7 janvier 2021 pendant la tempête de Boston, sa merveille et sa source de motivation pour apaiser ses ambitions. Morrigan † Sa mère, morte d'un adénocarcinome pulmonaire alors qu'elle n'avait que dix années. Elle était froide et étrange Morrigan, rigide, autoritaire, silencieuse, exigeante aussi. Elle voulait que son enfant soit parfaite, l'élite irlandaise. Il se murmure qu'elle a ensorcelé un homme pour en tirer les richesses. Deirdre n'a jamais su si c'était l'amour ou l'ambition qui a fondé sa venue au monde. Un mystère que Morrigan a emmené dans la tombe. Darren † Son père, président du CA de Apple, marié, deux enfants, ancien de Harvard. Homme parfait en apparence mais dont les secrets ont trop vite émergé quand Deirdre a intenté un procès après que celui-ci se soit fait passé pour mort afin de contenter son épouse légitime. Ils n'ont pas de relation, juste une absence aussi béante que le fossé qui les sépare bien qu'ils soient tous deux biochimistes. Elle ne connaît pas son demi-frère et ni sa demi-soeur et n'a jamais cherché à le faire même si le plus jeune étudie à Harvard. Quinn cousine du côté de sa mère, elle est sa petite protégée sur Boston. Surtout depuis que sa grande sœur Beth est décédée. Elles pratiquent la wicca ensemble.

Gemma Anderson ► Bailee Madison 3f2fdcdbf29f4a28a8a6c53668bd68c5146d6606
Gemma Anderson ► Bailee Madison 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
Gemma Anderson ► Bailee Madison Y6lys59z
P R E S E N T | L'amour c'est une illusion qu'elle a abandonné Deirdre. Le seul amour auquel elle se consacre est désormais son fils Cain. Elle doit pourtant admettre que le temps passant, elle ne peut plus renier la force de ses sentiments pour Connor âme similaire, un écho instantané pour un inconnu, un lien qui dépasse la logique et la raison.
P A S T | Andrew Première fois mutuelle, naïvetés adolescentes et prémices maladroits, elle en garde un souvenir doux Deirdre et tous deux ont bien évolué depuis, se retrouvant à Harvard. C'est désormais l'amitié qui fait place entre les deux. Ilhan † Premier amour, premiers déboires. L'homme s'attache, s'éprend et elle aussi. Mais elle ne sait pas aimer Deirdre, alors elle trompe l'homme avec son meilleur ami, le rendant plus sombre que les enfers. Ils se réconcilient quelques années plus tard, mais un accident tragique l'emporte, ne laissant la belle qu'avec quelques regrets et un fantôme de plus dans son cimetière. [Shade Nouvelle histoire, nouveaux sentiments, mais elle se lasse vite Deirdre, refuse de s'attacher et brise une âme de plus avec un autre. Morgan L'effronté, le juvénile, la provocation aux dents armés et parfaites. Plus jeune, encore inexpérimenté. Deirdre n'est pas peu fière de l'avoir forgé, initié. Elle garde une tendresse particulière pour lui après toutes ces années.Liam C'est les enfers qui les rattachent, chacun nourrissant les pulsions les plus sombres de l'autre, une relation sulfureuse et passionnelle, qui avortera néanmoins dès qu'il sera question de couple officiel. Valentin C'est la rencontre de la Louve et de l'Agneau. Elle se nourrit de sa candeur, en apprécie la fraîcheur, l'innocence, décidant néanmoins de relâcher sa proie avant que les blessures de ne soient trop fortes. Ares Le Sauveur, le guerrier. Celui qui l'a sauvé d'un monde trop misérable, c'est les deux âmes similaires malgré la différence de rangs, la compréhension mutuelle, elle s'éprend avec force Deirdre, envisage même l'avenir avec une seule âme avant de subir un nouvel abandon, un rejet de plus. Trop de blessures similaires. Abélard Le Prince, la malédiction personnelle. L'Alter ego, une amitié solide qui se déploie avec les années, un soutien indéfectible malgré les chaos, et la naissance d'un amour enfin assumé, cela ne durera pas longtemps avant que la presse ne s'en empare, et qu'on rappelle à l'Irlandaise que ce nom n'a pas assez de prestige. Elle ne veut plus être l'ombre Deirdre, elle ne veut pas être un secret de plus alors elle se saisit de cette opportunité professionnelle au Japon, ignorant à cet instant le secret qui se déploie dans son ventre. Il est le père de son fils, mais si un contrat signé entre les deux parties cache cette vérité. Officiellement, le père de son fils est issu d'un don anonyme. Rupture consentie entre eux.

Gemma Anderson ► Bailee Madison 0dd2ce08d88870687f3f70cfebfad8ccb21674f5
Gemma Anderson ► Bailee Madison 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | AlexisNoah Connor Hadès Cléolya Jasper
F R I E N D S | Andrew Liam Colombe Taylor Elijah Wren Izzy Dutch

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, tca (troubles comportement alimentaire), grossesse, sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Liam
- Connor
- Taylor
- Dutch
- Shade
- Jasper
LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 21:52
Han Gemma :heaart: trop bien Gemma Anderson ► Bailee Madison 73120010

I will try to fix you.

Gemma Anderson ► Bailee Madison 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47446
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

Gemma Anderson ► Bailee Madison 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 Gemma Anderson ► Bailee Madison 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

Gemma Anderson ► Bailee Madison 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Gemma Anderson ► Bailee Madison D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 21:53
quel plaisir Gemma Anderson ► Bailee Madison 208576344
rebienvenue chez toi Vic

Gemma Anderson ► Bailee Madison 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

Gemma Anderson ► Bailee Madison 9hfrz10

MY PORTRAIT

Infos

NOTHING'S LIKE FAMILY

HEART FULL OF LOVE

Past/

Present
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties
Friends
Fuck you

Katalia Borgia FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 21:54
@Liam Gremlins j'en attends pas moi de toi ( et de Liam <3) ca fait drôle de l'écrire ce pseudo , c'est mon bébé et la tuer ca a été dur mais tu me manquais trop, enfin VOUS me manquiez trop !!!!!!!!

@Katalia Borgia J'ai hhhatttte

@Danae Rothschild MERCI  :) <3

@Deirdre M. Wheelan (je sais toujours pas si c'est le e ou le i en premier ;) ) Merci merci :) Il faut nous falloir un rp !!! Et puis ce futur bébé !!!!!! trop bien !!

@Ottis Heimann Merci !!!
Gemma Anderson ► Bailee Madison 21475485db84a8356e6fb3d9c0a1af7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la coloc toudouuum.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus d'un an.
. Tu peux m'appeler : orphé, orféfé, féfé.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : avec gus le grand méchant loup
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kiernan shipka.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
, d'où les : 2649
messages, dont : 202
rps. Merci aux doigts de fée de : marigoldstuff (avatar) marine d'amouur (profil) drake (signature) tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : aurora (m. robbie) astra (a. debnam-carey)
Gemma Anderson ► Bailee Madison Ziw2q2b

Gemma Anderson ► Bailee Madison HBKfyWy

( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse, elle a été dans les meilleurs écoles et les meilleurs endroits. elle fait partie de ces enfants privilégiés qui ont beaucoup de chance ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie accompagnée de son ours en peluche, elle se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça, ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste qui est modelé par rapport aux apparences ; orphéa petite, a bien eu du mal à comprendre ce qu'il lui arrive, les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont évidemment sauvée en l'a prenant sous leurs ailes ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux. elle réussissait à tenir en se disant qu'elle a été chanceuse d'être sauvée de cette apocalypse, elle passait son temps à prier pour le monde entier ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en mai 2020 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.

( cutie girl ) »» adorable, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ; amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire et sourire son entourage, sa bonne humeur est toujours présente ; bizarre, elle n'a aucune connaissance du monde d'aujourd'hui et des façons de faire, il lui arrive très souvent de dire des phrases qui ne sont pas en correspondance avec son temps et son âge, bien trop curieuse de découvrir le monde, elle ne se gêne pas pour poser n'importe quelle question étrange sans réellement se rendre compte de son erreur. elle pense qu'on peut être ami avec tout le monde, elle n'y connait rien aux mensonges ou la manipulation, elle pourrait facilement se faire embarquer par un inconnu sans même se rendre compte qu'il s'agit d'un kidnapping ; attentionée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, ils lui ont appris à prier dieu tous les jours, d'être respectueux envers son prochain et de ne faire aucune erreur qui pourrait l'emmener en enfer, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; pudique et prude, elle n'a jamais montrée son corps à personne, elle a portée pratiquement toute sa vie une longue robe qui cachait chaque centimètre de sa peau, maintenant qu'elle est libre, elle se montre toujours aussi prude, ayant peur de dévoiler son intimité, dans tous les cas, pour sa religion elle s'est promis de rester saine jusqu'au mariage ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

Gemma Anderson ► Bailee Madison 3755fb0a9ae92e55ea353996c7717d45fd0db89e

O R P H I N

Gemma Anderson ► Bailee Madison Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 Gemma Anderson ► Bailee Madison Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 Gemma Anderson ► Bailee Madison Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée wertheimer, sa grande soeur, l'amour de sa vie, elles sont très proches ; elias wertheimer son grand frère, elle l'aime à la folie mais lui cache souvent des choses pour éviter sa protection ; billie o’malley, c’est sa meilleure amie depuis son arrivée à harvard, elles se comprennent facilement et ont beaucoup de point commun, elles se serrent les coudes pour cette vie étudiante ; honey brewster, sa deuxième meilleure amie, elles se comprennent et se ressemblent, impossible de les séparer, à la vie, à la mort ; gustin mahoney, le démon qui rencontre l'ange, ils ont finit par tomber amoureux l'un de l'autre ; cleo salazar, elle l’a rencontrée grâce à ses études qu’elles ont en commun, elle s’apprécie beaucoup, cleo est un peu comme sa marraine ; birdy barlow, amie rencontrée en soirée, elles se ressemblent et s'apprécient, elles ont même organisées une soirée d'halloween ensemble ; brandy halstead, amie proche, elle l'a aidée à connaître et s'intégrer à harvard ;eowyn clark, elle l'admire beaucoup et elles se croisent souvent lors de manifestation ; elle est est en colocation avec genesis rothschild, reyes rothschild, bella sinclair.

Gemma Anderson ► Bailee Madison StWAvJl
Gemma Anderson ► Bailee Madison 6jVVb5U
eva jimenez, danae rothschild, sanae rothschild, hae-won min, colombe perol, elles forment toutes le cmde squad. toutes des handicapés de l'amour, elles se connaissent depuis des années et sont inséparable.

Gemma Anderson ► Bailee Madison AIHuzdo
Gemma Anderson ► Bailee Madison 20112105221746084
timothy gates, son premier amour, celui qui restera toujours dans son coeur ; davy macmillan, son meilleur ami, ils n'ont toujours pas repris contact ; elsa boehringer, très proche dans le secte, orphé s'est beaucoup inquiétée de sa disparition, elle est heureuse de l'a retrouver aujourd'hui ; enola buffet, une mauvaise relation dans la secte ; isaac boehringer, il est inconnu pour elle ; freya gates, comme une grande soeur, elles sont très proche ; murphy koch, très proche dans le passé, elle essaye de le retrouver.

Gemma Anderson ► Bailee Madison Evergreen-tree_1f332 Gemma Anderson ► Bailee Madison Church_26ea Gemma Anderson ► Bailee Madison Cherry-blossom_1f338

lien à rajouter: jessie, coloc.

WARNING // concernant orphéa abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique.
TRIGGER // refuse de jouer ; pedophilie, cruauté animale.

Gemma Anderson ► Bailee Madison Tumblr_phzuffXsj31qjz9w2o8_250

Gemma Anderson ► Bailee Madison Notebook_1f4d3 rps en cours / (8/6 full)

billie - cmde - theodora - jessie - elsa - elias - jessie - gustin

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 22:01
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Gemma Anderson ► Bailee Madison 3850463188 Gemma Anderson ► Bailee Madison 2109348208

free little girl

≈ I want to believe in fairy tales. Everything ends well in this story. 

Gemma Anderson ► Bailee Madison 1365205372-pris

Gemma Anderson ► Bailee Madison MCnMIKT
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant