Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

KAEL BRADFORD ► justin bieber

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 7eb43b3f2a1e2c24bc9e741474d73d034564856a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Quatre ans
. Tu peux m'appeler : Kael
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de la plus folle et lumineuse des Reines et futur papa.
Je viens de : Toronto et Londres
Dans la vie, je suis : Tatoueur et Street Artist
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Justin Bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : prideandsensibility
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 1077
messages, dont : 159
rps. Merci aux doigts de fée de : .Cranberry (ava) Marie(profil) & sheepirl (sign)
. Pour finir, je joue également : Albus J./Lyra B./ Deirdre M. W
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 5gqqcjb
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_oz2lvd8uYC1r91uyxo1_500
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 USHNNsH

Like an open book --------------
26 printemps. Originaire de Toronto. Artiste de rue et Tatoueur à Larmes d'encre.» A vécu plusieurs années à Londres avant de venir sur Boston où vit sa grand mère paternelle qu'il adore. »Tempérament extrême, solaire, drôle, geek assumé. » Artiste assumé, pratique le graff, la peinture, le tatouage ainsi que la musique et la danse depuis le plus jeune âge. Sportif invétéré, passionné de Hockey et de skate-board. Fêtard, populaire, tête brûlée, impulsif de première.

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_inline_ontx7u1VHL1sim0sl_100 KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_inline_ontx78IXhA1sim0sl_100
------------------ Ghost of you
Enfant du milieu, il est entouré d'une grande soeur et d'un petit frère et a toujours adoré sa place. b]» Son père est allé en prison lorsqu'il était encore jeune et y est mort, une bagarre qui a mal tourné...» Sa mère infirmière, a fini par refaire sa vie avec le mari de sa meilleure amie décédée. Raison pour laquelle a bougé à Londres où il a hérité d'un demi-frère par alliance. »Sergej, le fameux. Deux contraires qui s'attirent, qui s'attisent mais surtout se rejettent. Attirance non assumée, haine en façade.

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_inline_nvx7j35dbQ1qlt39u_250
Time is frozen -----------------
Decembre 2020] ⊹ Il a retrouvé Sergej et ça a dérapé, grave opé du retour de Lana en ville... Apprend que Caelum son meilleur ami a choisi d'avoir une fausse petite amie nommée Mirae, se fout bien de sa gueule avant qu' une petite sorcière fasse irruption dans sa vie: Quinn. Vierge intrépide qui le veut comme faux petit ami. Et Kael empressé d'accepter, de se brûler un peu les ailes, parvenant plus vraiment à détailler le vrai du faux. Est parti dans le Maine avec Gen son meilleur ami, Eowyn et Quinn. A Londres pour le nouvel an avec Lana et Hayley, mais aussi la noire tentation nommée Sergej.[/b]Janvier 2021 Pendant la tempête, Kael s'est enfui en forêt avec Quinn, lui a pris sa virginité. A répondu à une interview pour le journal de Grace-Ann. S'est marré à faire chier Jeanie une fois de plus.Février 2021 ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 PN36iaL4_o

WARNING // concernant (personnage) Addictions, comportements extrêmes,vulgarité, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie.

Rebecca Walsh FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 10 Déc - 20:42
@Rebecca Walsh Mercii KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 2474380249

@Emon Stetson Et ouais KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 152426858 Merci :heaart:

because I'm yours
I get the feeling, so I'm sure, hand in my hand because I'm yours. I can't, I can't pretend, I can't ignore you're right for me. Don't think you wanna know just where I've been? The one I need is right in my arms  • sheepirl.
LIEN DU POST
Jeu 10 Déc - 21:43
rebienvenuuuuue :heaart:
LIEN DU POST
Ven 11 Déc - 0:14
(re)bienvenue :heaart:

Je n'avais encore jamais croisé Justin sur un forum je crois KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 73120010
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Sub-buzz-10104-1534783522-2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Avec Hugo ♥
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : Neyney
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'un bel espagnol, Hugo.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiante en 3e année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019
, d'où les : 3960
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : UNDERCOVEREIRAM (avatar) & bat'phanie (signature) & Jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Siloé, Darcey & Quentin
WARNING // concernant Neyla dépression, kidnapping, adoption
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

Kael Bradford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 11 Déc - 3:03
@Kael Bradford Coucou KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1508216586
Avant de te valider, il faudrait mettre les origines complètes en tenant compte de celles de Justin Bieber. Il manque notamment ces origines écossaises et allemandes.
Tu peux me taguer quand ce sera ajouté :heaart:
Code:
@"Neyla Al Zahid"

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1365205372-pris
Cavalière d'Hugo E. De Borbon

ஃ This life I want to live it with you
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_inline_neo8w6VyYf1r25xgk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : prête à rencontrer quelqu'un. Aide-moi à oublier l'ancien, tu veux ?
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 15552
messages, dont : 293
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Jody & Andie.
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 J3eKIZP

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

Kael Bradford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 11 Déc - 6:25
@Kael Bradford TU
JULIE
TU
PEUX
PAS
JE
DSKJHFJKHSDFJKHSDF
j'te veux voilà c'est tout KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 3997999705 trop hâte de trouver un lien, avec n'importe lequel de mes comptes, parce que voilà c'est pas négociable j'te force KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 152426858

If a man talks shit, then I owe him nothing
I don't regret it, because he had it coming
I never trust a narcissist but they love me so I play 'em like a violin and I make it look oh so easy. because for every lie I tell them they tell me three. this is how the world works you gotta leave before you get left.

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 069a227882891fd8b475967fe3e1e430b4d4e2f0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester-by-the-Sea, avec Mickey et les souvenirs de Maverick
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales, serveuse au Drink et bossant dans une librairie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Florence Pugh

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 2940
messages, dont : 126
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar)
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_ptro4bbjtG1wd9douo7_r2_400
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont verts clairs ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

Son caractèremaladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_inline_pdu6w42HEn1ricaxd_540
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
liens a rajouter : maverick - eowyn - orphéa - mickey - alyssia - archer - alan

WARNING // concernant Billie :
- dépression
- morts/esprits/fantômes
- disparition

TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos

Kael Bradford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 11 Déc - 11:58
@Kael Bradford Mais qu'il est beau celui-là KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 3997999705
Tu tatoueras la fesse droite de Billie, merci.

RE-BIENVENUE KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 4205929361 KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 2109348208 KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 2345663646 Hâte de voir ce que va donner ce perso KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 152426858

☾ ☾ ☾  Je suis pas la fille des magazines, moi je suis la fille sur le toit, la fille aux petits pois. Quand sonne minuit je m'imagine danser dans tes bras.
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 74e7edb565cbd789067eb82b0d54f6186895bd99
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : Slo-ane (pour la prononciation), sinon Slow pour les intimes
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : seule, et cette liberté me plaît.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : infirmière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hailey baldwin bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove (Laurie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 1427
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : © myself (ava.) + © sugar slaughter (icon.) + © tumblr
. Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova)
m y . h e a d . i s . a . j u n g l e

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_inline_q89j6i1Ae81t0yoye_500 KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 7b25b01eb8e677cd9008b8a1ed50dd9c9b0e84c6 KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_inline_ov9zls1JBz1t0yoye_500

•• history.
Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ Je parle l'anglais, le français et l'espagnol. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.

•• character.
joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_inline_omicuvNlza1s2oyp1_500

•• links.
(( callie )) demie-sœur, même père ; (( bianca )) la femme de ma vie, ma bff ; (( alejandro )) une amitié améliorée sans attache ; (( mickey )), ma première rencontre, uk forever ; (( gresham )) un ami protecteur ; (( taylor )) ma partenaire de soirée ; (( shade )) mon confident et allié dans mon enquête sur mon père ; (( isaac )) patient que j'apprends à connaître ; (( kate )) amitié électrique mais sincère ; (( snow )) flirt lors d'un rencard improvisé ; (( maxence )) rencontré en soirée, devenu mon ami.

WARNING // concernant Sloane ; addiction, sang, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, abus sexuel, inceste.

Kael Bradford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 11 Déc - 12:35
bon choix de fc. KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 152426858
rebienvenue parmi nous. :heaart:

astra; bb —Then you go and make me feel okay Got me thinkin' it'd be better If we didn't stay together Then you put your hands upon my waist.
LIEN DU POST
Ven 11 Déc - 13:27
Re bienvenue !
Justin KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 3850463188
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 G2jERMD KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 92cLkw2
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1f4a5.KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1f464.KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Md4VBB7 KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 0i46UBh
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1f648.KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1f649.KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 EGKrh0I KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 6NqEE3Q
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 2764.KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1f494.KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 PbFdwaE KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 UZxKmHd
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1f4a3.KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1f4a5.KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 A2UJAjz KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 IsLNexb
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1f4ac.KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1f46b.KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1f465

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

Kael Bradford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 11 Déc - 17:37
rebienvenue KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 2109348208

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 7eb43b3f2a1e2c24bc9e741474d73d034564856a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Quatre ans
. Tu peux m'appeler : Kael
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de la plus folle et lumineuse des Reines et futur papa.
Je viens de : Toronto et Londres
Dans la vie, je suis : Tatoueur et Street Artist
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Justin Bieber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : prideandsensibility
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/12/2020
, d'où les : 1077
messages, dont : 159
rps. Merci aux doigts de fée de : .Cranberry (ava) Marie(profil) & sheepirl (sign)
. Pour finir, je joue également : Albus J./Lyra B./ Deirdre M. W
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 5gqqcjb
KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_oz2lvd8uYC1r91uyxo1_500

Like an open book --------------
26 printemps. Originaire de Toronto. Artiste de rue et Tatoueur à Larmes d'encre.» A vécu plusieurs années à Londres avant de venir sur Boston où vit sa grand mère paternelle qu'il adore. »Tempérament extrême, solaire, drôle, geek assumé. » Artiste assumé, pratique le graff, la peinture, le tatouage ainsi que la musique et la danse depuis le plus jeune âge. Sportif invétéré, passionné de Hockey et de skate-board. Fêtard, populaire, tête brûlée, impulsif de première.

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_inline_ontx7u1VHL1sim0sl_100 KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_inline_ontx78IXhA1sim0sl_100
------------------ Ghost of you
Enfant du milieu, il est entouré d'une grande soeur et d'un petit frère et a toujours adoré sa place. b]» Son père est allé en prison lorsqu'il était encore jeune et y est mort, une bagarre qui a mal tourné...» Sa mère infirmière, a fini par refaire sa vie avec le mari de sa meilleure amie décédée. Raison pour laquelle a bougé à Londres où il a hérité d'un demi-frère par alliance. »Sergej, le fameux. Deux contraires qui s'attirent, qui s'attisent mais surtout se rejettent. Attirance non assumée, haine en façade.

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 Tumblr_inline_nvx7j35dbQ1qlt39u_250
Time is frozen -----------------
Decembre 2020] ⊹ Il a retrouvé Sergej et ça a dérapé, grave opé du retour de Lana en ville... Apprend que Caelum son meilleur ami a choisi d'avoir une fausse petite amie nommée Mirae, se fout bien de sa gueule avant qu' une petite sorcière fasse irruption dans sa vie: Quinn. Vierge intrépide qui le veut comme faux petit ami. Et Kael empressé d'accepter, de se brûler un peu les ailes, parvenant plus vraiment à détailler le vrai du faux. Est parti dans le Maine avec Gen son meilleur ami, Eowyn et Quinn. A Londres pour le nouvel an avec Lana et Hayley, mais aussi la noire tentation nommée Sergej.[/b]Janvier 2021 Pendant la tempête, Kael s'est enfui en forêt avec Quinn, lui a pris sa virginité. A répondu à une interview pour le journal de Grace-Ann. S'est marré à faire chier Jeanie une fois de plus.Février 2021 ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020

KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 PN36iaL4_o

WARNING // concernant (personnage) Addictions, comportements extrêmes,vulgarité, sexe. TRIGGER // refuse de jouer ; homophobie.

Sofia Dunn-Aguera FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 11 Déc - 17:48
@Saoirse Delaney Merciiiii :heaart:
@Neyla Al Zahid Purée pourtant Mamie a cherché et n'a pas trouvé KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 1881463262 C'est rajouté ma Belle :heaart:
@Sofia Dunn-Aguera Haha. J'ai failli te le dire sur insta et puis j'me suis dit nannnn j'lui laisse la surprise KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 3997999705
@Billie O'Malley Dans tes rêves KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 2593235929 Merci ma Biche :heaart:
@Sloane Jenkins Thanks KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 152426858
@Charles S. Henry Merciiiii KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 73120010
@Nicolas De Luxembourg Merciiii KAEL BRADFORD ► justin bieber - Page 3 2474380249

because I'm yours
I get the feeling, so I'm sure, hand in my hand because I'm yours. I can't, I can't pretend, I can't ignore you're right for me. Don't think you wanna know just where I've been? The one I need is right in my arms  • sheepirl.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant