Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis was never the way I planned •• Brandy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    This was never the way I planned •• Brandy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2020 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ This was never the way I planned
    w/ @Brandy Halstead

    Lundi 7 décembre 2020 • 19:44.
    « Et voilà, c’est fini ! Hayley étale le soutien-gorge sur la table, examinant sa toute nouvelle fabrication. Curieuse, Plume vient sentir les fines bretelles. Mh, ça m’a l’air pas mal pour une reprise. »
    Il était temps qu’elle se remette à créer des sous-vêtements. Ça lui avait manqué, et elle avait oublié à quel point elle arrive à se vider la tête lorsqu’elle se plonge dans la création d’une pièce de lingerie. Quand elle est en tête à tête avec sa machine à coudre. En se focalisant sur ce nouveau soutif, elle avait pu oublier l’amnésie d’Isis, le départ de Lana, mais aussi la fatigue et les maux de tête dus aux révisions. En revanche, elle n’avait pas pu oublier sa nouvelle colocataire qui, curieuse, s’était assise sur la table pour observer ses moindres faits et gestes. Contrairement à ce à quoi Hayley s'attendait, les bruits de la machine à coudre ne lui avaient pas fait peur – un bon point, puisque le chaton va devoir s’y habituer.
    « Tu sais quoi, ajoute-t-elle en empêchant Plume de jouer avec les bretelles, je vais demander à Brandy si elle est libre pour me donner son avis. »
    Tandis que le chaton mordille l’un de ses doigts, Hayley utilise sa main libre pour envoyer un rapide message à Brandy. Une jolie jeune femme de quatre ans son aînée qu’elle a eu l’occasion de rencontrer à Harvard, avant de la recroiser au détour de deux ou trois fêtes étudiantes. Ce qui a pu les rapprocher dans un premier temps, c’est qu’elles étudient – le design de mode –, avant de réaliser qu’elles ont toutes deux pour projet professionnel de devenir styliste. Étant donné que Brandy est plus âgée et, ainsi, a plus d’expérience qu’elle, elle est devenue comme une sorte de mentor ; une autre étudiante qui peut la conseiller et lui donner son avis sur ses créations. Et Hayley fait de même en retour – c’est la moindre des choses. Et puis, elle l’apprécie, Brandy. Le courant passe bien entre elles.
    Son téléphone sonne quelques secondes plus tard, et la blondinette sourit. C’est bon, Brandy est chez elle et veut bien la recevoir. Alors Hayley prend son sac dans lequel elle glisse le soutif à peine confectionné ainsi que le bas pour aller avec – achevé avant Thanksgiving –, dépose un bisou sur le museau de Plume et s’éclipse de l’appartement. Elle remonte leur conversation pour retrouver son adresse, qui n’est pas si loin que ça, et s’y rend à pied. Ça ne lui prend qu’une dizaine de minutes environ avant qu’elle ne laisse son poing annoncer son arrivée en heurtant doucement la porte de sa demeure. Elle a hâte de voir Brandy. Ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas croisée, alors la revoir pour un morceau de la soirée, ça lui fait plaisir.


    credits img: listal & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc 2020 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Affalée sur ton canapé avec un paquet de chips et devant ta série du moment, gossip girl. Cette série que t'as pourtant déjà vu tellement de fois mais dont tu ne te lasses jamais. Gros cliché, n'est-ce pas ? T'es sur le point de repêcher une chips de ton paquet qui se vide incroyablement vite lorsque tu sens ton téléphone vibrait, sous tes fesses. Petite grimace alors que tu relèves le bassin pour le récupérer, sourire qui se fige sur tes lèvres lorsque tu vois le nom d'Hayley s'affichait. Cela fait un petit moment que tu n'as pas eu l'occasion de lui parler alors forcément, t'es plutôt contente qu'elle t'envoie un message. Ton sourire ne fait que s'agrandir lorsque tu découvres le contenu de son message. Elle te parle d'une pièce qu'elle vient tout juste de terminer et qu'elle aimerait te montrer, tu ne peux qu'accepter. Alors après lui avoir envoyer ta réponse en l'invitant à passer chez toi, tu ne perds pas de temps pour te lever de ton canapé, ranger ton paquet de chips et te diriger vers la salle de bain pour te recoiffer un peu. Ouf, t'es finalement potable lorsque tu entends la sonnette retentir dans ton appartement. Elle a fait vite, faut dire qu'elle n'habite pas très loin chez toi non plus. Tu vas lui ouvrir, ne pouvant t'empêcher de la prendre dans tes bras avant de l'inviter à entrer. comment tu vas ? Que tu lui demandes alors que tu refermes la porte derrière elle. j'ai hâte de découvrir ce que tu as confectionné, je suis sûre que c'est du super travail, comme toujours. Et c'est sincère, tu aimes vraiment ce qu'elle fait, elle est douée cette fille, vraiment.

    @Hayley H. Greene
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Jan 2021 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ This was never the way I planned
    w/ @Brandy Halstead

    Hayley n’a pas à attendre très longtemps avant que la porte ne s’ouvre, dévoilant une Brandy toujours coiffée et maquillée à la perfection. Un sourire illumine son visage, et il s’agrandit lorsque la jeune femme la prend immédiatement dans ses bras.
    « Salut Brandy, ça faisait longtemps ! La blondinette serre son amie un peu plus fort dans ses bras, ravie de la revoir. Puis l’étreinte se desserre, se rompt, et Hayley entre dans l’appartement, le sourire toujours aux lèvres. Je vais bien, merci. Et toi ? Depuis la dernière fois ! J’ai l’impression que ça fait cent ans qu’on s’est pas vues. »
    D’ailleurs, à quand remonte cette dernière fois, justement ? Probablement avant Thanksgiving, à l’université. Entre deux cours, dans les couloirs, puis des retrouvailles le midi pour pouvoir discuter, se marrer. Profiter l’une de l’autre, tout simplement. Et depuis ce jour, elles avaient avancé dans leurs vies respectives, se donnant des nouvelles de temps à autre, mais ne trouvant pas le bon moment pour se revoir. Et finalement, aujourd’hui, elles en avaient l’occasion.
    « Oh arrête ! rit-elle en glissant une main sur l’épaule de son amie, la serrant un peu. Je trouve pas trop objective, tu sais ! Il faudrait que tu apprennes à l’être un peu plus, je crois. Mais du coup, tu me mets la pression ! J’espère que ça te plaira vraiment. »
    Sa main se retire de l’épaule de Brandy, et Hayley sort de son sac à main le soutif confectionné et terminé depuis quelques minutes. Elle le déplie correctement, se permet de le poser sur la table, presque comme d’habitude. Ses doigts passent sur les fines bretelles, pour les étaler un peu plus. Et là, elle prend le temps d’observer cette petite œuvre, en compagnie de Brandy.
    « J’avoue, je n’ai pas pris le temps pour me poser et revenir dessus. Je t’ai envoyé un message dès que c’était terminé. La californienne sourit à Brandy, puis laisse ses doigts parcourir la dentelle et ses motifs fleuris. Bon, d’accord, les motifs fleuris sont pas très originaux… mais j’ai beaucoup aimé rajouter la ficelle, là, pour mettre en valeur chaque sein. Ça rend le tout super sensuel, non ? Qu’est-ce que tu en penses ? »
    D’un côté, Hayley a hâte de connaître l’avis de Brandy sur cette nouvelle pièce de lingerie. Mais, de l’autre, elle redoute un peu de la décevoir – elle qui pensait d’avance que ça allait être super.


    credits img: listal & weheartit
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum