Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ziggy) christmas is the best time of the year
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    (ziggy) christmas is the best time of the year
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc 2020 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {christmas is the best time of the year}
    ✰ w/ @Ziggy Schäfer

    L'arrivée du mois de décembre et des décorations de noël faisait du bien à blondie. Ne vivant pas des jours faciles depuis plusieurs semaines, elle avait besoin de ce genre d'ambiance pour retrouver son sourire. Ça lui réchauffait le coeur de savoir qu'elle allait pouvoir rentrer en France voir sa famille, elle n'avait pas vu ses parents depuis si longtemps qu'ils commençaient réellement à lui manquer. Partir un peu de Boston allait lui faire du bien, elle avait besoin de voir autre chose pour se changer les idées. Mais avant de se changer les idées à la fin du mois, elle essayait de le faire avant. Cela faisait quelques jours qu'elle entendait parler d'un grand marché de noël en ville. Il y avait tout pour passer un bon moment et se remplir le ventre. Assez fan des saveurs de noël et surtout du vin chaud, Orphéa n'hésitait pas à enfiler son écharpe et son manteau pour rejoindre les festivités. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas sortie seule dans Boston de cette façon. Mais ça valait le coup et elle était plutôt certaine de tomber sur une connaissance ou bien un ami dans les parages. Se promenant depuis quelques temps dans les allés du marché, elle affichait un sourire en voyant le stand de vin chaud. Elle qui n'était pas fan de l'alcool en général, il était plutôt surprenant qu'elle apprécie autant cette boisson. Elle se commandait un verre, ayant hâte d'être réchauffée grâce à ça. Un sourire vint alors s'étirer sur ses lèvres lorsqu'elle reconnaissait Ziggy approcher. Ils s'étaient retrouvés il y a quelques mois et ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se retrouver. Faut croire que c'était le bon moment. Hey, Zig ! Dit-elle en lui faisant un petit signe de main, elle était heureuse de le voir et elle ne le cachait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {christmas is the best time of the year}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    Un marché de Noël, ça fait des années que tu n’y as pas mis les pieds. Ce n’était pas trop ton genre, tu dois bien l’avouer. Mais tu avais besoin d’inspiration et rien de mieux que la population et les fêtes pour que ça vienne tout seul. Alors tu enfilas une grosse écharpe, ainsi que son grand manteau pour pouvoir sortir à l’extérieur de ton appartement. Tu t’y rendis à pied dans cet endroit qui sens bon le pain d’épice et le vin chaud. Tu te promenais l’air de rien dans cet endroit bondé. Ton attention fut tournée en direction d’une voix plus que connu et tu remarquas Orphéa non loin de toi. Tu ne l’avais pas revu depuis la dernière fois, par manque de temps certainement. Ça te faisait plaisir de la revoir. « oh Orphéa, ça fait un petit moment ! désolé je n’ai pas pris le temps de te contacter » tout simplement parce que tu ne le fais jamais, ce n’est pas ton genre de faire ça. Tu regardas le stand où elle s’était arrêtée et ça te fit sourire de voir le vin chaud. « tu avais envie de te saouler au vin chaud ? tu sais qu’il n’y a quasiment pas d’alcool là-dedans » dis-tu en lui faisant un clin d’œil appuyé. Enfin, c’était peut-être l’occasion de repasser un petit moment entre vous deux. « tu n’es pas en période d’examen ? » demandas-tu curieux. Tous les étudiants l’étaient normalement, mais elle avait peut-être besoin d’une pause.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc 2020 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {christmas is the best time of the year}
    ✰ w/ @Ziggy Schäfer

    Orphéa voyait les décorations, les lumières et ça lui redonnait déjà le sourire. Lorsqu'elle vivait dans la secte, elle n'a jamais réellement fêter noël, c'était donc un plaisir pour elle de le faire maintenant chaque année. Elle sait que pour certains, ce n'est qu'une période basique de l'année où l'humain doit absolument consommer. Mais la jeune femme voyait ces fêtes comme un moment pour se réunir, bien manger et offrir de l'amour sous forme de cadeaux. Se baladant dans les allées du marché, elle regardait plusieurs petits stands, elle allait certainement trouver quelques cadeaux pour sa famille qu'elle comptait rejoindre après les fêtes. Mais avant ça, elle s'arrêta devant son stand préféré, celui du vin chaud. Un sourire qui s'élargit lorsqu'elle reconnaissait Ziggy se balader aussi de son côté. Ils ne s'étaient plus vus depuis leur dernière rencontre et cela rendait les retrouvailles d'aujourd'hui que meilleur. Elle était tout de même heureuse de savoir qu'il était toujours là et qu'il n'avait pas quitté la ville. Ne t'excuses pas, j'étais pas mal occupée moi aussi ! Puis ça permet de mieux se retrouver. Dit-elle souriante alors qu'elle affichait un air surpris en entre-ouvrant ses lèvres lorsqu'il lui disait qu'il n'y avait pratiquement pas d'alcool dans le vin chaud. Elle pensait que c'était du vin normal chauffé avec des fruits. Vraiment ? En effet, j'avais dans l'idée d'être un peu pompette, mais je peux attendre longtemps du coup. Dit-elle de son petit rire cristallin alors qu'elle commandait un autre vin pour Ziggy. Si pendant encore quelques jours.. Mais j'ai un peu de mal à réviser ces derniers temps, j'avais besoin de voir autre chose que mes bouquins. Dit-elle alors qu'elle récupérait les verres de vin pour lui donner et payer la dame qui gérait le stand. On se balade ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan 2021 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {christmas is the best time of the year}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    Besoin de t’aéré un peu, rien de mieux que le marché de Noël pour ça. Tu pourras certainement trouver un peu d’inspiration là-bas. Le monde ne te gênait pas toujours, bien que tu n’aimais pas spécialement les lieux bondés. Une fois par an, ça n’allait sûrement pas te tuer. Loin de t’imaginer que tu allais tomber sur Orphéa, ta belle Orphéa. Un sourire s’était rapidement dessiné sur tes lèvres alors que tu l’observais la belle. Tu t’excusas par la même occasion pour ne pas avoir pris de ses nouvelles, travail oblige et tu dois avouer que la technologie et toi ça reste difficile. « En effet, ça fait plaisir de te voir en tout cas » dis-tu en souriant. Un rire sortit de tes lèvres à ces mots : « Tu sais que l’alcool s’évapore quand on le chauffe ? » ce qui montrait qu’il n’y avait pas beaucoup d’alcool dedans. « Pourquoi tu veux être pompette ? tu as des problèmes ? » demandas-tu en grimaçant. Tu parlas des examens, étant un peu out de ce système maintenant. Tu n’avais des informations qu’avec Elios. « Ca fait du bien de sortir un peu pendant la période de révision. Tu as bien fait » dis-tu amusé. Tu approuvas de la tête quand elle te proposa de te balader. « Peut-être que j’arriverai à trouver des cadeaux ici » dis-tu amusé. Nan parce que tu séchais quand même pour le cadeau de ta sœur. Elle était compliquée aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2021 - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {christmas is the best time of the year}
    ✰ w/ @Ziggy Schäfer

    Le destin était plutôt fort pour réunir Ziggy et Orphéa. C'était la deuxième fois qu'ils tombaient l'un sur l'autre par hasard et c'était toujours une bonne surprise. Elle se rappelait qu'elle aurait du lui envoyer un message en sachant qu'elle avait récupérée son numéro, tête en l'air, elle n'avait pas trouvée un moment pour le faire. Voilà pourquoi elle ne pouvait pas lui en vouloir, vu le métier qu'il faisait, elle se doutait qu'il devait être pas mal occupé. Je fais la promesse de garder contact après cette deuxième rencontre grâce au hasard. Dit-elle de son rire cristallin alors qu'elle lui tendait son petit doigt afin de faire un pacte aha. Oui bien-sur, je le sais. Je crois que les nuits blanche pour les révisions ne m'ont pas fait du bien, je suis vraiment bête, j'oublie ça alors que j'étudie la biologie. Dit-elle amusée en secouant sa tête, elle aurait mieux fait de passer une bonne nuit de sommeil au lieu de sortir. Il faut forcement des problèmes pour être pompette ? Dit-elle amusée, c'était une vrai question, elle se demandait souvent pourquoi les gens choisissaient l'alcool pour aller mieux. Elle hocha sa tête lorsqu'il confirmait que c'était une bonne idée de sortir, en effet, un peu d'air lui faisait du bien.Très bonne idée ! Je dois aussi trouvée des cadeaux. Tu dois en faire pour qui ? Pour Elios ? Le dernier mot sortait un peu trop vite de ses lèvres, mais il fallait bien qu'elle en parle madame curieuse. Et oui, elle est au courant de tout aha.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2021 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {christmas is the best time of the year}
    ✰ w/ @Orphéa Wertheimer

    Encore des retrouvailles, tu t’en voulais un peu de ne pas avoir pris contact avec Orphéa. Mais tu étais ainsi, un total insociable quand tu t’y mettais. Tu approuvas de la tête doucement à ses paroles, trouvant ce hasard plus que judicieux : cela voulait dire beaucoup. « Je le promet également, on peut appeler ça destin » et c’était aussi pas mal pour un sujet de chanson : deux êtres qui s’éloignent et se retrouvent à chaque fois par la ligne du destin. Tu attrapas son petit doigt pour t’occuper du pacte comme promis. Elle semblait bien fatiguée la belle, mais tu pouvais comprendre qu’elle choisisse de sortir plutôt que de dormir. Il fallait s’aéré la tête pour que ça aille tout seul. « Il n’y a pas de mal, j’ai pu t’aider à réviser un peu au moins » dis-tu en lui faisant un clin d’œil. Elle avait pourtant fait un bon choix avec le vin chaud. « En vue de l’heure actuelle, je pense qu’il en faut nan ? à moins que tu sois du genre à l’être à n’importe quel moment de la journée » et là c’était son problème. Tu souris quand elle te parla de Elios, il est vrai que tu lui en avais un peu parlé. « Ouais pour lui et pour ma sœur aussi, puis pour quelques autres » tu retournais chez toi pour Noël mais tu revenais pour le Nouvel an, pour pouvoir le passer avec ton beau brun capricieux. « Je retourne dans le montana pour Noël d’ailleurs » tu vas pouvoir remonter à cheval, cela fait une éternité après tout. « Tu m’accompagnes dans ma recherche de cadeau ? » demandas-tu en arquant un sourcil. De quoi passer du temps et avoir besoin de son aide.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum