Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

floru


Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

floru  - Page 33 RxDeceAh_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2019
. Tu peux m'appeler : haru
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à matthew avant même d'avoir formé un couple avec lui
Je viens de : vancouver / seoul / paris.
Dans la vie, je suis : ma propre patronne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jeon somin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2018
, d'où les : 4858
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : femme de ksj & double b (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : yeon-min (im jaebeom), sungjae (park seonghwa) & jayden (mark tuan)
floru  - Page 33 IJhcQmFO_o
“ haru y. zhang ”
✧ ✦ ✧

(1996 - vancouver) c’est au nom de maelia qu’elle répondait au début de sa vie. enfance tumultueuse, vilain petit canard de la famille, en éternel conflit. des ambitions qui font tâche car trop irréalistes selon ses parents. des rêves de scène, d’artiste, plein les yeux. gamine en manque d’attention qui faisait tourner en bourrique ses parents. un manque d’attention, d’amour, qui la ronge encore aujourd’hui. raison pour laquelle elle ne considère plus sa famille comme sa famille.
(2010 - séoul) papillon qui prend son envol, quitte sa prison pour rejoindre une destination qui peut-être lui permettra de réaliser ses ambitions professionnelles. trainee, entraînement plus que intensif, un sacrifice mais elle était prête à tout pour être sous le feu des projecteurs, faire ce qu’elle aime, la musique, la danse, être sur le devant de la scène. plus de bas que de haut mais elle réussit, sur le point de réaliser son rêve. mais. il y a toujours un mais dans l’histoire. une blessure trop grave qui met un terme à son rêve d’enfant. reborn la chance qui frappe à la porte, un visuel et une prestance qui sont restés dans la mémoire des professionnels de l’industrie du divertissement. la revoilà de nouveau sous le feu des projecteurs. des contrats de représentation par ci, un autre par là et petit à petit ce chemin qui la mène jusqu’à créer sa première collection et fait naître une nouvelle ambition, développer sa marque.
(2015 - paris) comme une évidence, paris, la capitale de la mode. elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion en or. un partenariat avec une grande maison de création. elle va tout apprendre là-bas, elle va être conseillée, aidée, et sa marque chouchoutée pour que par la suite elle puisse prendre elle-même les rênes de son royaume. une publicité parfaite accompagnée d’une communication réglée aux millimètres. et haru qui prend goût à sa vie parisienne. elle est épanouie, son rêve se concrétise. elle est la joie. et son coeur qui apprécie lui aussi la vie qu’il mène. ces petits rituels qui s’installent avec celui qui a réussi à taper dans l’oeil de son myocarde. une relation secrète, à l’abri des regards indiscrets, pas de place à la lassitude. elle ne pensait pas que c’était possible que quelqu’un partage les mêmes convictions qu’elle. elle qui n’a jamais réussi à avoir de relations de longues durées à cause de ses sentiments qui vont et viennent.
(2019 - boston) tremblement de terre dans le pays merveilleux d’haru quand son bien aimé lui annonce qu’il doit repartir dans son pays pour des raisons politiques. mais elle ne veut pas elle prend peur à la seconde où il lui demande qu’une fois de retour ils devront officialiser leur relation et qu’elle devra se plier aux règles qu’on lui impose. c’est trop de responsabilités, un chamboulement trop important. le coup de massue quand on lui dit qu'au passage elle doit abandonner sa marque de vêtements. elle rejette cette proposition. elle ne peut pas sacrifier ce pour quoi elle s'est acharnée. conserver sa ligne de vêtements, une excuse pour rompre. elle plie bagage, quitte sa vie confortable de paris et s’installe à boston où elle continue à développer sa marque grâce à son sens des affaires et à fidéliser sa communauté. le 31 décembre 2020 elle se marie à Matthew à Las Vegas alors qu'il n'était pas en couple. ne regrette pas cette décision car elle ne supportait pas de toute façon après d'autres quand ils n'étaient encore que des amis


floru  - Page 33 Jogh3MLv_o floru  - Page 33 MOB7Lq7L_o floru  - Page 33 CJeJN9Ih_o

(possessive) la peur de passer dans l'ignorance quand on s'approche trop d'un être qui lui appartient. d'être reléguée au second plan, elle s'y refuse. prête à tout pour éloigner des étrangers qui s'attachent un peu trop à ses trésors.
(protectrice) sans hésiter elle sortira les griffes si quiconque ose s'attaquer à ses protégés. prête à risquer sa vie pour les éloigner de la cruauté de ce monde.
(vipère) le venin qui butte contre ses lèvres quand on vient titiller ses nerfs. incapable de garder sa langue dans sa poche, de s'abstenir pour éviter d'envenimer la situation. non c'est trop bon d'écraser son adversaire.
(naïve) parce qu'elle croit trop en la bonté des gens, elle s'attache si facilement, qu'elle a ce besoin d'attention constant qu'elle est incapable de voir l'entourloupe, le piège qu'on lui tend. et quand la chute arrive la belle culpabilise de se faire manipuler.
(ambitieuse) viser toujours plus haut, voir toujours plus grand. on n'arrêtera pas son esprit créatif si ça peut l'emmener jusqu'au sommet qu'elle veut atteindre. rien ne la freinera dans sa conquête du monde.
(volage) la valse des sentiments, ça vient, ça repart, ça jette son dévolu sur un autre. papillon accro à sa liberté. vie sentimentale rythmée par l’inconstance. incapable de contrôler ses émotions, elle se laisse guider par eux. quand la routine devient lassante, que la flamme s’estompe c’est un signe qu’il est temps de passer à autre chose.
(charmeuse) sourire malicieux, les yeux qui brillent, le regard de lionne. elle n'hésitera pas de jouer de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire.
(diva) la lumière des projecteurs braquée sur elle. c’est plus fort qu’elle ce besoin d’attirer l’attention. qu’on cède à tous ses caprices. le refus du non. ce désir d’être chouchoutée.
(inarrêtable) débordante d'énergie, il est compliqué de la suivre sans être à bout de souffle. cligner des yeux une seconde suffit pour la perdre de vue, elle a déjà filer pour semer celui qui use inutilement de son temps.
(coquette) une apparence soignée jusqu'au bout des ongles. le plaisir de prendre soin d'elle, de son corps, de son image.

déteste qu'on l'appelle maelia ; utilise uniquement son prénom coréen depuis qu'elle est allée à séoul ; accro à son téléphone ; il n'y a pas une journée sans qu'elle alimente ses réseaux sociaux ; déteste rester seule ; gourmande, surtout quand il s'agit de chocolat ; rire communicateur ; arrive à s'endormir n'importe où ; adore donner des surnoms à tout le monde ; moulin à paroles ; a toujours une trousse de maquillage dans son sac à main ; businesswoman ; jalouse ; drôle ; susceptible


floru  - Page 33 Q4NA1lKa_o floru  - Page 33 Ljh9T9EZ_o floru  - Page 33 OIWgdm6P_o

*☆ — matthew (husband) l'homme de sa vie, son number one. il est fortement déconseillé de s'approcher trop près de lui au risque qu'elle sorte les griffes

floru  - Page 33 JaNsCUCd_o floru  - Page 33 KD9aPund_o floru  - Page 33 VRA5HNMX_o

*☆ — luan (like a little bro) ; flor (her princess) ; rima (close friend) ; sun (her new neighbour)


TW // à propos du personnage : décès, violence verbale (parfois)

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Lun 26 Avr - 19:04
dès que t'es dispo ? je suis chiante un peu :TT:


floru  - Page 33 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL floru  - Page 33 1f451

be in love
You and I are true 1+1. I'll be with you at any time. Yesterday, today, and tomorrow. The two of us are like one.
floru  - Page 33 C7fd1b6459aa18d844d4a404774fd0bb20eda55a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier (alkior house) avec alma et floki
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : flor, c'est assez court
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : san francisco, ca (origine : asie, amérique latine)
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et vendeuse chez un disquaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sab zada

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : salvìa, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2020
, d'où les : 2066
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : salvìa (ava, profil, sign), bbsierra (icons)
. Pour finir, je joue également : bisha (dorina), reira (jungha)
floru  - Page 33 D829f7f549f4f98cdf0122e9323f888909c53d91 floru  - Page 33 381e17cd79bbfa7bd0348e2676ba84096fcd0e64 floru  - Page 33 Dba9957bf1e257b61678dc696c1b7a5bf0453463
shooting star
« long quote »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
née à san francisco, le 18/12/2000 ᚐ papa chinois philippin, maman hispanique ᚐ ses parents se sont rencontrés à harvard, puis tout deux ingénieurs à la sillicon valley ᚐ éducation chinoise traditionnelle qui s'est assouplie au décés du papa ᚐ fille unique ᚐ père décédé lorsqu'elle avait 15 ans ᚐ étudiante en deuxième année de danse ᚐ membre des cheerleaders ᚐ vendeuse dans un magasin de vinyles

petite fée, douceur, bonbon, coeur si grand que le monde entier pourrait rentrer. toujours tournée vers les autres, très peu sur toi. naïve, les gens ont toujours de bonnes intentions envers toi ou envers le monde. la déception, difficile à accepter. tu voudrais réparer tout ce qui se casse, le coeur des autres surtout. si tu n'avais pas été danseuse, t'aurais voulu être infirmière, pour réparer le monde qui se brise sous tes yeux.


*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien

floru  - Page 33 Cefbf505899273233fb8cdbeeb3813bb645f5b6a floru  - Page 33 7d02e46c4d570a2a14920583686e8ce0b4e7cf64 floru  - Page 33 10677fd22f5c99f4a80136c2cf4157fe98a5ee25

mes liens
« family »
matthew zhang (( cousin paternel )) - alma nightindale (( cousine maternelle ))

« friendship »
jiwoo seong (( meilleure amie )) - yeong-suk chung (( deuxième maman )) - haru zhang (( amie, belle cousine )) - lukas spritz (( ami de longue date )) - loyd higgins (( meilleur ami ))

« love story »
sun leelapun (( le petit truc en plus ))

« others »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -

floru  - Page 33 F715b79471cbdf97e77d758562b4c243d17e6bc9 floru  - Page 33 Cfb1c9350ab2e087187abb91de08a28b5b77fc1b floru  - Page 33 5525ed7f4898f2ca68c070187ec8890fec3440e5

mes rps
« en cours »
« terminés »


WARNING //
concernant flor ;

mort de son père





TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe





LIEN DU POST
Mar 27 Avr - 21:32
je prends une douche et j'arrive :heaart:



WE COULD BE HEROES
floru  - Page 33 RxDeceAh_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2019
. Tu peux m'appeler : haru
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à matthew avant même d'avoir formé un couple avec lui
Je viens de : vancouver / seoul / paris.
Dans la vie, je suis : ma propre patronne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jeon somin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2018
, d'où les : 4858
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : femme de ksj & double b (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : yeon-min (im jaebeom), sungjae (park seonghwa) & jayden (mark tuan)
floru  - Page 33 IJhcQmFO_o
“ haru y. zhang ”
✧ ✦ ✧

(1996 - vancouver) c’est au nom de maelia qu’elle répondait au début de sa vie. enfance tumultueuse, vilain petit canard de la famille, en éternel conflit. des ambitions qui font tâche car trop irréalistes selon ses parents. des rêves de scène, d’artiste, plein les yeux. gamine en manque d’attention qui faisait tourner en bourrique ses parents. un manque d’attention, d’amour, qui la ronge encore aujourd’hui. raison pour laquelle elle ne considère plus sa famille comme sa famille.
(2010 - séoul) papillon qui prend son envol, quitte sa prison pour rejoindre une destination qui peut-être lui permettra de réaliser ses ambitions professionnelles. trainee, entraînement plus que intensif, un sacrifice mais elle était prête à tout pour être sous le feu des projecteurs, faire ce qu’elle aime, la musique, la danse, être sur le devant de la scène. plus de bas que de haut mais elle réussit, sur le point de réaliser son rêve. mais. il y a toujours un mais dans l’histoire. une blessure trop grave qui met un terme à son rêve d’enfant. reborn la chance qui frappe à la porte, un visuel et une prestance qui sont restés dans la mémoire des professionnels de l’industrie du divertissement. la revoilà de nouveau sous le feu des projecteurs. des contrats de représentation par ci, un autre par là et petit à petit ce chemin qui la mène jusqu’à créer sa première collection et fait naître une nouvelle ambition, développer sa marque.
(2015 - paris) comme une évidence, paris, la capitale de la mode. elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion en or. un partenariat avec une grande maison de création. elle va tout apprendre là-bas, elle va être conseillée, aidée, et sa marque chouchoutée pour que par la suite elle puisse prendre elle-même les rênes de son royaume. une publicité parfaite accompagnée d’une communication réglée aux millimètres. et haru qui prend goût à sa vie parisienne. elle est épanouie, son rêve se concrétise. elle est la joie. et son coeur qui apprécie lui aussi la vie qu’il mène. ces petits rituels qui s’installent avec celui qui a réussi à taper dans l’oeil de son myocarde. une relation secrète, à l’abri des regards indiscrets, pas de place à la lassitude. elle ne pensait pas que c’était possible que quelqu’un partage les mêmes convictions qu’elle. elle qui n’a jamais réussi à avoir de relations de longues durées à cause de ses sentiments qui vont et viennent.
(2019 - boston) tremblement de terre dans le pays merveilleux d’haru quand son bien aimé lui annonce qu’il doit repartir dans son pays pour des raisons politiques. mais elle ne veut pas elle prend peur à la seconde où il lui demande qu’une fois de retour ils devront officialiser leur relation et qu’elle devra se plier aux règles qu’on lui impose. c’est trop de responsabilités, un chamboulement trop important. le coup de massue quand on lui dit qu'au passage elle doit abandonner sa marque de vêtements. elle rejette cette proposition. elle ne peut pas sacrifier ce pour quoi elle s'est acharnée. conserver sa ligne de vêtements, une excuse pour rompre. elle plie bagage, quitte sa vie confortable de paris et s’installe à boston où elle continue à développer sa marque grâce à son sens des affaires et à fidéliser sa communauté. le 31 décembre 2020 elle se marie à Matthew à Las Vegas alors qu'il n'était pas en couple. ne regrette pas cette décision car elle ne supportait pas de toute façon après d'autres quand ils n'étaient encore que des amis


floru  - Page 33 Jogh3MLv_o floru  - Page 33 MOB7Lq7L_o floru  - Page 33 CJeJN9Ih_o

(possessive) la peur de passer dans l'ignorance quand on s'approche trop d'un être qui lui appartient. d'être reléguée au second plan, elle s'y refuse. prête à tout pour éloigner des étrangers qui s'attachent un peu trop à ses trésors.
(protectrice) sans hésiter elle sortira les griffes si quiconque ose s'attaquer à ses protégés. prête à risquer sa vie pour les éloigner de la cruauté de ce monde.
(vipère) le venin qui butte contre ses lèvres quand on vient titiller ses nerfs. incapable de garder sa langue dans sa poche, de s'abstenir pour éviter d'envenimer la situation. non c'est trop bon d'écraser son adversaire.
(naïve) parce qu'elle croit trop en la bonté des gens, elle s'attache si facilement, qu'elle a ce besoin d'attention constant qu'elle est incapable de voir l'entourloupe, le piège qu'on lui tend. et quand la chute arrive la belle culpabilise de se faire manipuler.
(ambitieuse) viser toujours plus haut, voir toujours plus grand. on n'arrêtera pas son esprit créatif si ça peut l'emmener jusqu'au sommet qu'elle veut atteindre. rien ne la freinera dans sa conquête du monde.
(volage) la valse des sentiments, ça vient, ça repart, ça jette son dévolu sur un autre. papillon accro à sa liberté. vie sentimentale rythmée par l’inconstance. incapable de contrôler ses émotions, elle se laisse guider par eux. quand la routine devient lassante, que la flamme s’estompe c’est un signe qu’il est temps de passer à autre chose.
(charmeuse) sourire malicieux, les yeux qui brillent, le regard de lionne. elle n'hésitera pas de jouer de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire.
(diva) la lumière des projecteurs braquée sur elle. c’est plus fort qu’elle ce besoin d’attirer l’attention. qu’on cède à tous ses caprices. le refus du non. ce désir d’être chouchoutée.
(inarrêtable) débordante d'énergie, il est compliqué de la suivre sans être à bout de souffle. cligner des yeux une seconde suffit pour la perdre de vue, elle a déjà filer pour semer celui qui use inutilement de son temps.
(coquette) une apparence soignée jusqu'au bout des ongles. le plaisir de prendre soin d'elle, de son corps, de son image.

déteste qu'on l'appelle maelia ; utilise uniquement son prénom coréen depuis qu'elle est allée à séoul ; accro à son téléphone ; il n'y a pas une journée sans qu'elle alimente ses réseaux sociaux ; déteste rester seule ; gourmande, surtout quand il s'agit de chocolat ; rire communicateur ; arrive à s'endormir n'importe où ; adore donner des surnoms à tout le monde ; moulin à paroles ; a toujours une trousse de maquillage dans son sac à main ; businesswoman ; jalouse ; drôle ; susceptible


floru  - Page 33 Q4NA1lKa_o floru  - Page 33 Ljh9T9EZ_o floru  - Page 33 OIWgdm6P_o

*☆ — matthew (husband) l'homme de sa vie, son number one. il est fortement déconseillé de s'approcher trop près de lui au risque qu'elle sorte les griffes

floru  - Page 33 JaNsCUCd_o floru  - Page 33 KD9aPund_o floru  - Page 33 VRA5HNMX_o

*☆ — luan (like a little bro) ; flor (her princess) ; rima (close friend) ; sun (her new neighbour)


TW // à propos du personnage : décès, violence verbale (parfois)

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Mar 27 Avr - 21:33
d'accord princesse floru  - Page 33 1365124802


floru  - Page 33 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL floru  - Page 33 1f451

be in love
You and I are true 1+1. I'll be with you at any time. Yesterday, today, and tomorrow. The two of us are like one.
floru  - Page 33 RxDeceAh_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2019
. Tu peux m'appeler : haru
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à matthew avant même d'avoir formé un couple avec lui
Je viens de : vancouver / seoul / paris.
Dans la vie, je suis : ma propre patronne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jeon somin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2018
, d'où les : 4858
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : femme de ksj & double b (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : yeon-min (im jaebeom), sungjae (park seonghwa) & jayden (mark tuan)
floru  - Page 33 IJhcQmFO_o
“ haru y. zhang ”
✧ ✦ ✧

(1996 - vancouver) c’est au nom de maelia qu’elle répondait au début de sa vie. enfance tumultueuse, vilain petit canard de la famille, en éternel conflit. des ambitions qui font tâche car trop irréalistes selon ses parents. des rêves de scène, d’artiste, plein les yeux. gamine en manque d’attention qui faisait tourner en bourrique ses parents. un manque d’attention, d’amour, qui la ronge encore aujourd’hui. raison pour laquelle elle ne considère plus sa famille comme sa famille.
(2010 - séoul) papillon qui prend son envol, quitte sa prison pour rejoindre une destination qui peut-être lui permettra de réaliser ses ambitions professionnelles. trainee, entraînement plus que intensif, un sacrifice mais elle était prête à tout pour être sous le feu des projecteurs, faire ce qu’elle aime, la musique, la danse, être sur le devant de la scène. plus de bas que de haut mais elle réussit, sur le point de réaliser son rêve. mais. il y a toujours un mais dans l’histoire. une blessure trop grave qui met un terme à son rêve d’enfant. reborn la chance qui frappe à la porte, un visuel et une prestance qui sont restés dans la mémoire des professionnels de l’industrie du divertissement. la revoilà de nouveau sous le feu des projecteurs. des contrats de représentation par ci, un autre par là et petit à petit ce chemin qui la mène jusqu’à créer sa première collection et fait naître une nouvelle ambition, développer sa marque.
(2015 - paris) comme une évidence, paris, la capitale de la mode. elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion en or. un partenariat avec une grande maison de création. elle va tout apprendre là-bas, elle va être conseillée, aidée, et sa marque chouchoutée pour que par la suite elle puisse prendre elle-même les rênes de son royaume. une publicité parfaite accompagnée d’une communication réglée aux millimètres. et haru qui prend goût à sa vie parisienne. elle est épanouie, son rêve se concrétise. elle est la joie. et son coeur qui apprécie lui aussi la vie qu’il mène. ces petits rituels qui s’installent avec celui qui a réussi à taper dans l’oeil de son myocarde. une relation secrète, à l’abri des regards indiscrets, pas de place à la lassitude. elle ne pensait pas que c’était possible que quelqu’un partage les mêmes convictions qu’elle. elle qui n’a jamais réussi à avoir de relations de longues durées à cause de ses sentiments qui vont et viennent.
(2019 - boston) tremblement de terre dans le pays merveilleux d’haru quand son bien aimé lui annonce qu’il doit repartir dans son pays pour des raisons politiques. mais elle ne veut pas elle prend peur à la seconde où il lui demande qu’une fois de retour ils devront officialiser leur relation et qu’elle devra se plier aux règles qu’on lui impose. c’est trop de responsabilités, un chamboulement trop important. le coup de massue quand on lui dit qu'au passage elle doit abandonner sa marque de vêtements. elle rejette cette proposition. elle ne peut pas sacrifier ce pour quoi elle s'est acharnée. conserver sa ligne de vêtements, une excuse pour rompre. elle plie bagage, quitte sa vie confortable de paris et s’installe à boston où elle continue à développer sa marque grâce à son sens des affaires et à fidéliser sa communauté. le 31 décembre 2020 elle se marie à Matthew à Las Vegas alors qu'il n'était pas en couple. ne regrette pas cette décision car elle ne supportait pas de toute façon après d'autres quand ils n'étaient encore que des amis


floru  - Page 33 Jogh3MLv_o floru  - Page 33 MOB7Lq7L_o floru  - Page 33 CJeJN9Ih_o

(possessive) la peur de passer dans l'ignorance quand on s'approche trop d'un être qui lui appartient. d'être reléguée au second plan, elle s'y refuse. prête à tout pour éloigner des étrangers qui s'attachent un peu trop à ses trésors.
(protectrice) sans hésiter elle sortira les griffes si quiconque ose s'attaquer à ses protégés. prête à risquer sa vie pour les éloigner de la cruauté de ce monde.
(vipère) le venin qui butte contre ses lèvres quand on vient titiller ses nerfs. incapable de garder sa langue dans sa poche, de s'abstenir pour éviter d'envenimer la situation. non c'est trop bon d'écraser son adversaire.
(naïve) parce qu'elle croit trop en la bonté des gens, elle s'attache si facilement, qu'elle a ce besoin d'attention constant qu'elle est incapable de voir l'entourloupe, le piège qu'on lui tend. et quand la chute arrive la belle culpabilise de se faire manipuler.
(ambitieuse) viser toujours plus haut, voir toujours plus grand. on n'arrêtera pas son esprit créatif si ça peut l'emmener jusqu'au sommet qu'elle veut atteindre. rien ne la freinera dans sa conquête du monde.
(volage) la valse des sentiments, ça vient, ça repart, ça jette son dévolu sur un autre. papillon accro à sa liberté. vie sentimentale rythmée par l’inconstance. incapable de contrôler ses émotions, elle se laisse guider par eux. quand la routine devient lassante, que la flamme s’estompe c’est un signe qu’il est temps de passer à autre chose.
(charmeuse) sourire malicieux, les yeux qui brillent, le regard de lionne. elle n'hésitera pas de jouer de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire.
(diva) la lumière des projecteurs braquée sur elle. c’est plus fort qu’elle ce besoin d’attirer l’attention. qu’on cède à tous ses caprices. le refus du non. ce désir d’être chouchoutée.
(inarrêtable) débordante d'énergie, il est compliqué de la suivre sans être à bout de souffle. cligner des yeux une seconde suffit pour la perdre de vue, elle a déjà filer pour semer celui qui use inutilement de son temps.
(coquette) une apparence soignée jusqu'au bout des ongles. le plaisir de prendre soin d'elle, de son corps, de son image.

déteste qu'on l'appelle maelia ; utilise uniquement son prénom coréen depuis qu'elle est allée à séoul ; accro à son téléphone ; il n'y a pas une journée sans qu'elle alimente ses réseaux sociaux ; déteste rester seule ; gourmande, surtout quand il s'agit de chocolat ; rire communicateur ; arrive à s'endormir n'importe où ; adore donner des surnoms à tout le monde ; moulin à paroles ; a toujours une trousse de maquillage dans son sac à main ; businesswoman ; jalouse ; drôle ; susceptible


floru  - Page 33 Q4NA1lKa_o floru  - Page 33 Ljh9T9EZ_o floru  - Page 33 OIWgdm6P_o

*☆ — matthew (husband) l'homme de sa vie, son number one. il est fortement déconseillé de s'approcher trop près de lui au risque qu'elle sorte les griffes

floru  - Page 33 JaNsCUCd_o floru  - Page 33 KD9aPund_o floru  - Page 33 VRA5HNMX_o

*☆ — luan (like a little bro) ; flor (her princess) ; rima (close friend) ; sun (her new neighbour)


TW // à propos du personnage : décès, violence verbale (parfois)

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Mar 27 Avr - 21:34
et merci floru  - Page 33 2511619667


floru  - Page 33 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL floru  - Page 33 1f451

be in love
You and I are true 1+1. I'll be with you at any time. Yesterday, today, and tomorrow. The two of us are like one.
floru  - Page 33 C7fd1b6459aa18d844d4a404774fd0bb20eda55a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier (alkior house) avec alma et floki
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : flor, c'est assez court
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : san francisco, ca (origine : asie, amérique latine)
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et vendeuse chez un disquaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sab zada

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : salvìa, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2020
, d'où les : 2066
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : salvìa (ava, profil, sign), bbsierra (icons)
. Pour finir, je joue également : bisha (dorina), reira (jungha)
floru  - Page 33 D829f7f549f4f98cdf0122e9323f888909c53d91 floru  - Page 33 381e17cd79bbfa7bd0348e2676ba84096fcd0e64 floru  - Page 33 Dba9957bf1e257b61678dc696c1b7a5bf0453463
shooting star
« long quote »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
née à san francisco, le 18/12/2000 ᚐ papa chinois philippin, maman hispanique ᚐ ses parents se sont rencontrés à harvard, puis tout deux ingénieurs à la sillicon valley ᚐ éducation chinoise traditionnelle qui s'est assouplie au décés du papa ᚐ fille unique ᚐ père décédé lorsqu'elle avait 15 ans ᚐ étudiante en deuxième année de danse ᚐ membre des cheerleaders ᚐ vendeuse dans un magasin de vinyles

petite fée, douceur, bonbon, coeur si grand que le monde entier pourrait rentrer. toujours tournée vers les autres, très peu sur toi. naïve, les gens ont toujours de bonnes intentions envers toi ou envers le monde. la déception, difficile à accepter. tu voudrais réparer tout ce qui se casse, le coeur des autres surtout. si tu n'avais pas été danseuse, t'aurais voulu être infirmière, pour réparer le monde qui se brise sous tes yeux.


*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien

floru  - Page 33 Cefbf505899273233fb8cdbeeb3813bb645f5b6a floru  - Page 33 7d02e46c4d570a2a14920583686e8ce0b4e7cf64 floru  - Page 33 10677fd22f5c99f4a80136c2cf4157fe98a5ee25

mes liens
« family »
matthew zhang (( cousin paternel )) - alma nightindale (( cousine maternelle ))

« friendship »
jiwoo seong (( meilleure amie )) - yeong-suk chung (( deuxième maman )) - haru zhang (( amie, belle cousine )) - lukas spritz (( ami de longue date )) - loyd higgins (( meilleur ami ))

« love story »
sun leelapun (( le petit truc en plus ))

« others »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -

floru  - Page 33 F715b79471cbdf97e77d758562b4c243d17e6bc9 floru  - Page 33 Cfb1c9350ab2e087187abb91de08a28b5b77fc1b floru  - Page 33 5525ed7f4898f2ca68c070187ec8890fec3440e5

mes rps
« en cours »
« terminés »


WARNING //
concernant flor ;

mort de son père





TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe





LIEN DU POST
Mer 28 Avr - 22:29
me remercie pas voyons floru  - Page 33 1365124802
j'arriveeee :heaart:



WE COULD BE HEROES
floru  - Page 33 RxDeceAh_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2019
. Tu peux m'appeler : haru
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à matthew avant même d'avoir formé un couple avec lui
Je viens de : vancouver / seoul / paris.
Dans la vie, je suis : ma propre patronne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jeon somin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2018
, d'où les : 4858
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : femme de ksj & double b (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : yeon-min (im jaebeom), sungjae (park seonghwa) & jayden (mark tuan)
floru  - Page 33 IJhcQmFO_o
“ haru y. zhang ”
✧ ✦ ✧

(1996 - vancouver) c’est au nom de maelia qu’elle répondait au début de sa vie. enfance tumultueuse, vilain petit canard de la famille, en éternel conflit. des ambitions qui font tâche car trop irréalistes selon ses parents. des rêves de scène, d’artiste, plein les yeux. gamine en manque d’attention qui faisait tourner en bourrique ses parents. un manque d’attention, d’amour, qui la ronge encore aujourd’hui. raison pour laquelle elle ne considère plus sa famille comme sa famille.
(2010 - séoul) papillon qui prend son envol, quitte sa prison pour rejoindre une destination qui peut-être lui permettra de réaliser ses ambitions professionnelles. trainee, entraînement plus que intensif, un sacrifice mais elle était prête à tout pour être sous le feu des projecteurs, faire ce qu’elle aime, la musique, la danse, être sur le devant de la scène. plus de bas que de haut mais elle réussit, sur le point de réaliser son rêve. mais. il y a toujours un mais dans l’histoire. une blessure trop grave qui met un terme à son rêve d’enfant. reborn la chance qui frappe à la porte, un visuel et une prestance qui sont restés dans la mémoire des professionnels de l’industrie du divertissement. la revoilà de nouveau sous le feu des projecteurs. des contrats de représentation par ci, un autre par là et petit à petit ce chemin qui la mène jusqu’à créer sa première collection et fait naître une nouvelle ambition, développer sa marque.
(2015 - paris) comme une évidence, paris, la capitale de la mode. elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion en or. un partenariat avec une grande maison de création. elle va tout apprendre là-bas, elle va être conseillée, aidée, et sa marque chouchoutée pour que par la suite elle puisse prendre elle-même les rênes de son royaume. une publicité parfaite accompagnée d’une communication réglée aux millimètres. et haru qui prend goût à sa vie parisienne. elle est épanouie, son rêve se concrétise. elle est la joie. et son coeur qui apprécie lui aussi la vie qu’il mène. ces petits rituels qui s’installent avec celui qui a réussi à taper dans l’oeil de son myocarde. une relation secrète, à l’abri des regards indiscrets, pas de place à la lassitude. elle ne pensait pas que c’était possible que quelqu’un partage les mêmes convictions qu’elle. elle qui n’a jamais réussi à avoir de relations de longues durées à cause de ses sentiments qui vont et viennent.
(2019 - boston) tremblement de terre dans le pays merveilleux d’haru quand son bien aimé lui annonce qu’il doit repartir dans son pays pour des raisons politiques. mais elle ne veut pas elle prend peur à la seconde où il lui demande qu’une fois de retour ils devront officialiser leur relation et qu’elle devra se plier aux règles qu’on lui impose. c’est trop de responsabilités, un chamboulement trop important. le coup de massue quand on lui dit qu'au passage elle doit abandonner sa marque de vêtements. elle rejette cette proposition. elle ne peut pas sacrifier ce pour quoi elle s'est acharnée. conserver sa ligne de vêtements, une excuse pour rompre. elle plie bagage, quitte sa vie confortable de paris et s’installe à boston où elle continue à développer sa marque grâce à son sens des affaires et à fidéliser sa communauté. le 31 décembre 2020 elle se marie à Matthew à Las Vegas alors qu'il n'était pas en couple. ne regrette pas cette décision car elle ne supportait pas de toute façon après d'autres quand ils n'étaient encore que des amis


floru  - Page 33 Jogh3MLv_o floru  - Page 33 MOB7Lq7L_o floru  - Page 33 CJeJN9Ih_o

(possessive) la peur de passer dans l'ignorance quand on s'approche trop d'un être qui lui appartient. d'être reléguée au second plan, elle s'y refuse. prête à tout pour éloigner des étrangers qui s'attachent un peu trop à ses trésors.
(protectrice) sans hésiter elle sortira les griffes si quiconque ose s'attaquer à ses protégés. prête à risquer sa vie pour les éloigner de la cruauté de ce monde.
(vipère) le venin qui butte contre ses lèvres quand on vient titiller ses nerfs. incapable de garder sa langue dans sa poche, de s'abstenir pour éviter d'envenimer la situation. non c'est trop bon d'écraser son adversaire.
(naïve) parce qu'elle croit trop en la bonté des gens, elle s'attache si facilement, qu'elle a ce besoin d'attention constant qu'elle est incapable de voir l'entourloupe, le piège qu'on lui tend. et quand la chute arrive la belle culpabilise de se faire manipuler.
(ambitieuse) viser toujours plus haut, voir toujours plus grand. on n'arrêtera pas son esprit créatif si ça peut l'emmener jusqu'au sommet qu'elle veut atteindre. rien ne la freinera dans sa conquête du monde.
(volage) la valse des sentiments, ça vient, ça repart, ça jette son dévolu sur un autre. papillon accro à sa liberté. vie sentimentale rythmée par l’inconstance. incapable de contrôler ses émotions, elle se laisse guider par eux. quand la routine devient lassante, que la flamme s’estompe c’est un signe qu’il est temps de passer à autre chose.
(charmeuse) sourire malicieux, les yeux qui brillent, le regard de lionne. elle n'hésitera pas de jouer de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire.
(diva) la lumière des projecteurs braquée sur elle. c’est plus fort qu’elle ce besoin d’attirer l’attention. qu’on cède à tous ses caprices. le refus du non. ce désir d’être chouchoutée.
(inarrêtable) débordante d'énergie, il est compliqué de la suivre sans être à bout de souffle. cligner des yeux une seconde suffit pour la perdre de vue, elle a déjà filer pour semer celui qui use inutilement de son temps.
(coquette) une apparence soignée jusqu'au bout des ongles. le plaisir de prendre soin d'elle, de son corps, de son image.

déteste qu'on l'appelle maelia ; utilise uniquement son prénom coréen depuis qu'elle est allée à séoul ; accro à son téléphone ; il n'y a pas une journée sans qu'elle alimente ses réseaux sociaux ; déteste rester seule ; gourmande, surtout quand il s'agit de chocolat ; rire communicateur ; arrive à s'endormir n'importe où ; adore donner des surnoms à tout le monde ; moulin à paroles ; a toujours une trousse de maquillage dans son sac à main ; businesswoman ; jalouse ; drôle ; susceptible


floru  - Page 33 Q4NA1lKa_o floru  - Page 33 Ljh9T9EZ_o floru  - Page 33 OIWgdm6P_o

*☆ — matthew (husband) l'homme de sa vie, son number one. il est fortement déconseillé de s'approcher trop près de lui au risque qu'elle sorte les griffes

floru  - Page 33 JaNsCUCd_o floru  - Page 33 KD9aPund_o floru  - Page 33 VRA5HNMX_o

*☆ — luan (like a little bro) ; flor (her princess) ; rima (close friend) ; sun (her new neighbour)


TW // à propos du personnage : décès, violence verbale (parfois)

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Jeu 29 Avr - 18:09
tu m'en veux pas si je t'étouffe dans mes bras quand t'arrives ? floru  - Page 33 1365124802


floru  - Page 33 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL floru  - Page 33 1f451

be in love
You and I are true 1+1. I'll be with you at any time. Yesterday, today, and tomorrow. The two of us are like one.
floru  - Page 33 C7fd1b6459aa18d844d4a404774fd0bb20eda55a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier (alkior house) avec alma et floki
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : flor, c'est assez court
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : san francisco, ca (origine : asie, amérique latine)
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et vendeuse chez un disquaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sab zada

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : salvìa, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2020
, d'où les : 2066
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : salvìa (ava, profil, sign), bbsierra (icons)
. Pour finir, je joue également : bisha (dorina), reira (jungha)
floru  - Page 33 D829f7f549f4f98cdf0122e9323f888909c53d91 floru  - Page 33 381e17cd79bbfa7bd0348e2676ba84096fcd0e64 floru  - Page 33 Dba9957bf1e257b61678dc696c1b7a5bf0453463
shooting star
« long quote »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
née à san francisco, le 18/12/2000 ᚐ papa chinois philippin, maman hispanique ᚐ ses parents se sont rencontrés à harvard, puis tout deux ingénieurs à la sillicon valley ᚐ éducation chinoise traditionnelle qui s'est assouplie au décés du papa ᚐ fille unique ᚐ père décédé lorsqu'elle avait 15 ans ᚐ étudiante en deuxième année de danse ᚐ membre des cheerleaders ᚐ vendeuse dans un magasin de vinyles

petite fée, douceur, bonbon, coeur si grand que le monde entier pourrait rentrer. toujours tournée vers les autres, très peu sur toi. naïve, les gens ont toujours de bonnes intentions envers toi ou envers le monde. la déception, difficile à accepter. tu voudrais réparer tout ce qui se casse, le coeur des autres surtout. si tu n'avais pas été danseuse, t'aurais voulu être infirmière, pour réparer le monde qui se brise sous tes yeux.


*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien

floru  - Page 33 Cefbf505899273233fb8cdbeeb3813bb645f5b6a floru  - Page 33 7d02e46c4d570a2a14920583686e8ce0b4e7cf64 floru  - Page 33 10677fd22f5c99f4a80136c2cf4157fe98a5ee25

mes liens
« family »
matthew zhang (( cousin paternel )) - alma nightindale (( cousine maternelle ))

« friendship »
jiwoo seong (( meilleure amie )) - yeong-suk chung (( deuxième maman )) - haru zhang (( amie, belle cousine )) - lukas spritz (( ami de longue date )) - loyd higgins (( meilleur ami ))

« love story »
sun leelapun (( le petit truc en plus ))

« others »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -

floru  - Page 33 F715b79471cbdf97e77d758562b4c243d17e6bc9 floru  - Page 33 Cfb1c9350ab2e087187abb91de08a28b5b77fc1b floru  - Page 33 5525ed7f4898f2ca68c070187ec8890fec3440e5

mes rps
« en cours »
« terminés »


WARNING //
concernant flor ;

mort de son père





TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe





LIEN DU POST
Jeu 29 Avr - 18:20
moh bibi non t'inquiète j'suis résistante floru  - Page 33 1365124802



WE COULD BE HEROES
floru  - Page 33 RxDeceAh_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2019
. Tu peux m'appeler : haru
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à matthew avant même d'avoir formé un couple avec lui
Je viens de : vancouver / seoul / paris.
Dans la vie, je suis : ma propre patronne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jeon somin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2018
, d'où les : 4858
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : femme de ksj & double b (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : yeon-min (im jaebeom), sungjae (park seonghwa) & jayden (mark tuan)
floru  - Page 33 IJhcQmFO_o
“ haru y. zhang ”
✧ ✦ ✧

(1996 - vancouver) c’est au nom de maelia qu’elle répondait au début de sa vie. enfance tumultueuse, vilain petit canard de la famille, en éternel conflit. des ambitions qui font tâche car trop irréalistes selon ses parents. des rêves de scène, d’artiste, plein les yeux. gamine en manque d’attention qui faisait tourner en bourrique ses parents. un manque d’attention, d’amour, qui la ronge encore aujourd’hui. raison pour laquelle elle ne considère plus sa famille comme sa famille.
(2010 - séoul) papillon qui prend son envol, quitte sa prison pour rejoindre une destination qui peut-être lui permettra de réaliser ses ambitions professionnelles. trainee, entraînement plus que intensif, un sacrifice mais elle était prête à tout pour être sous le feu des projecteurs, faire ce qu’elle aime, la musique, la danse, être sur le devant de la scène. plus de bas que de haut mais elle réussit, sur le point de réaliser son rêve. mais. il y a toujours un mais dans l’histoire. une blessure trop grave qui met un terme à son rêve d’enfant. reborn la chance qui frappe à la porte, un visuel et une prestance qui sont restés dans la mémoire des professionnels de l’industrie du divertissement. la revoilà de nouveau sous le feu des projecteurs. des contrats de représentation par ci, un autre par là et petit à petit ce chemin qui la mène jusqu’à créer sa première collection et fait naître une nouvelle ambition, développer sa marque.
(2015 - paris) comme une évidence, paris, la capitale de la mode. elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion en or. un partenariat avec une grande maison de création. elle va tout apprendre là-bas, elle va être conseillée, aidée, et sa marque chouchoutée pour que par la suite elle puisse prendre elle-même les rênes de son royaume. une publicité parfaite accompagnée d’une communication réglée aux millimètres. et haru qui prend goût à sa vie parisienne. elle est épanouie, son rêve se concrétise. elle est la joie. et son coeur qui apprécie lui aussi la vie qu’il mène. ces petits rituels qui s’installent avec celui qui a réussi à taper dans l’oeil de son myocarde. une relation secrète, à l’abri des regards indiscrets, pas de place à la lassitude. elle ne pensait pas que c’était possible que quelqu’un partage les mêmes convictions qu’elle. elle qui n’a jamais réussi à avoir de relations de longues durées à cause de ses sentiments qui vont et viennent.
(2019 - boston) tremblement de terre dans le pays merveilleux d’haru quand son bien aimé lui annonce qu’il doit repartir dans son pays pour des raisons politiques. mais elle ne veut pas elle prend peur à la seconde où il lui demande qu’une fois de retour ils devront officialiser leur relation et qu’elle devra se plier aux règles qu’on lui impose. c’est trop de responsabilités, un chamboulement trop important. le coup de massue quand on lui dit qu'au passage elle doit abandonner sa marque de vêtements. elle rejette cette proposition. elle ne peut pas sacrifier ce pour quoi elle s'est acharnée. conserver sa ligne de vêtements, une excuse pour rompre. elle plie bagage, quitte sa vie confortable de paris et s’installe à boston où elle continue à développer sa marque grâce à son sens des affaires et à fidéliser sa communauté. le 31 décembre 2020 elle se marie à Matthew à Las Vegas alors qu'il n'était pas en couple. ne regrette pas cette décision car elle ne supportait pas de toute façon après d'autres quand ils n'étaient encore que des amis


floru  - Page 33 Jogh3MLv_o floru  - Page 33 MOB7Lq7L_o floru  - Page 33 CJeJN9Ih_o

(possessive) la peur de passer dans l'ignorance quand on s'approche trop d'un être qui lui appartient. d'être reléguée au second plan, elle s'y refuse. prête à tout pour éloigner des étrangers qui s'attachent un peu trop à ses trésors.
(protectrice) sans hésiter elle sortira les griffes si quiconque ose s'attaquer à ses protégés. prête à risquer sa vie pour les éloigner de la cruauté de ce monde.
(vipère) le venin qui butte contre ses lèvres quand on vient titiller ses nerfs. incapable de garder sa langue dans sa poche, de s'abstenir pour éviter d'envenimer la situation. non c'est trop bon d'écraser son adversaire.
(naïve) parce qu'elle croit trop en la bonté des gens, elle s'attache si facilement, qu'elle a ce besoin d'attention constant qu'elle est incapable de voir l'entourloupe, le piège qu'on lui tend. et quand la chute arrive la belle culpabilise de se faire manipuler.
(ambitieuse) viser toujours plus haut, voir toujours plus grand. on n'arrêtera pas son esprit créatif si ça peut l'emmener jusqu'au sommet qu'elle veut atteindre. rien ne la freinera dans sa conquête du monde.
(volage) la valse des sentiments, ça vient, ça repart, ça jette son dévolu sur un autre. papillon accro à sa liberté. vie sentimentale rythmée par l’inconstance. incapable de contrôler ses émotions, elle se laisse guider par eux. quand la routine devient lassante, que la flamme s’estompe c’est un signe qu’il est temps de passer à autre chose.
(charmeuse) sourire malicieux, les yeux qui brillent, le regard de lionne. elle n'hésitera pas de jouer de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire.
(diva) la lumière des projecteurs braquée sur elle. c’est plus fort qu’elle ce besoin d’attirer l’attention. qu’on cède à tous ses caprices. le refus du non. ce désir d’être chouchoutée.
(inarrêtable) débordante d'énergie, il est compliqué de la suivre sans être à bout de souffle. cligner des yeux une seconde suffit pour la perdre de vue, elle a déjà filer pour semer celui qui use inutilement de son temps.
(coquette) une apparence soignée jusqu'au bout des ongles. le plaisir de prendre soin d'elle, de son corps, de son image.

déteste qu'on l'appelle maelia ; utilise uniquement son prénom coréen depuis qu'elle est allée à séoul ; accro à son téléphone ; il n'y a pas une journée sans qu'elle alimente ses réseaux sociaux ; déteste rester seule ; gourmande, surtout quand il s'agit de chocolat ; rire communicateur ; arrive à s'endormir n'importe où ; adore donner des surnoms à tout le monde ; moulin à paroles ; a toujours une trousse de maquillage dans son sac à main ; businesswoman ; jalouse ; drôle ; susceptible


floru  - Page 33 Q4NA1lKa_o floru  - Page 33 Ljh9T9EZ_o floru  - Page 33 OIWgdm6P_o

*☆ — matthew (husband) l'homme de sa vie, son number one. il est fortement déconseillé de s'approcher trop près de lui au risque qu'elle sorte les griffes

floru  - Page 33 JaNsCUCd_o floru  - Page 33 KD9aPund_o floru  - Page 33 VRA5HNMX_o

*☆ — luan (like a little bro) ; flor (her princess) ; rima (close friend) ; sun (her new neighbour)


TW // à propos du personnage : décès, violence verbale (parfois)

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Jeu 29 Avr - 18:24
tes vêtements ils sont résistants aux larmes de crocodile ?


floru  - Page 33 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL floru  - Page 33 1f451

be in love
You and I are true 1+1. I'll be with you at any time. Yesterday, today, and tomorrow. The two of us are like one.
floru  - Page 33 C7fd1b6459aa18d844d4a404774fd0bb20eda55a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier (alkior house) avec alma et floki
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : flor, c'est assez court
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : san francisco, ca (origine : asie, amérique latine)
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et vendeuse chez un disquaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sab zada

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : salvìa, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2020
, d'où les : 2066
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : salvìa (ava, profil, sign), bbsierra (icons)
. Pour finir, je joue également : bisha (dorina), reira (jungha)
floru  - Page 33 D829f7f549f4f98cdf0122e9323f888909c53d91 floru  - Page 33 381e17cd79bbfa7bd0348e2676ba84096fcd0e64 floru  - Page 33 Dba9957bf1e257b61678dc696c1b7a5bf0453463
shooting star
« long quote »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
née à san francisco, le 18/12/2000 ᚐ papa chinois philippin, maman hispanique ᚐ ses parents se sont rencontrés à harvard, puis tout deux ingénieurs à la sillicon valley ᚐ éducation chinoise traditionnelle qui s'est assouplie au décés du papa ᚐ fille unique ᚐ père décédé lorsqu'elle avait 15 ans ᚐ étudiante en deuxième année de danse ᚐ membre des cheerleaders ᚐ vendeuse dans un magasin de vinyles

petite fée, douceur, bonbon, coeur si grand que le monde entier pourrait rentrer. toujours tournée vers les autres, très peu sur toi. naïve, les gens ont toujours de bonnes intentions envers toi ou envers le monde. la déception, difficile à accepter. tu voudrais réparer tout ce qui se casse, le coeur des autres surtout. si tu n'avais pas été danseuse, t'aurais voulu être infirmière, pour réparer le monde qui se brise sous tes yeux.


*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien

floru  - Page 33 Cefbf505899273233fb8cdbeeb3813bb645f5b6a floru  - Page 33 7d02e46c4d570a2a14920583686e8ce0b4e7cf64 floru  - Page 33 10677fd22f5c99f4a80136c2cf4157fe98a5ee25

mes liens
« family »
matthew zhang (( cousin paternel )) - alma nightindale (( cousine maternelle ))

« friendship »
jiwoo seong (( meilleure amie )) - yeong-suk chung (( deuxième maman )) - haru zhang (( amie, belle cousine )) - lukas spritz (( ami de longue date )) - loyd higgins (( meilleur ami ))

« love story »
sun leelapun (( le petit truc en plus ))

« others »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -

floru  - Page 33 F715b79471cbdf97e77d758562b4c243d17e6bc9 floru  - Page 33 Cfb1c9350ab2e087187abb91de08a28b5b77fc1b floru  - Page 33 5525ed7f4898f2ca68c070187ec8890fec3440e5

mes rps
« en cours »
« terminés »


WARNING //
concernant flor ;

mort de son père





TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe





LIEN DU POST
Ven 30 Avr - 11:16
ils sont absorbants floru  - Page 33 550846730



WE COULD BE HEROES
floru  - Page 33 RxDeceAh_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2019
. Tu peux m'appeler : haru
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée à matthew avant même d'avoir formé un couple avec lui
Je viens de : vancouver / seoul / paris.
Dans la vie, je suis : ma propre patronne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jeon somin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moonie (Emeline première du nom)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2018
, d'où les : 4858
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : femme de ksj & double b (ava) ; killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : yeon-min (im jaebeom), sungjae (park seonghwa) & jayden (mark tuan)
floru  - Page 33 IJhcQmFO_o
“ haru y. zhang ”
✧ ✦ ✧

(1996 - vancouver) c’est au nom de maelia qu’elle répondait au début de sa vie. enfance tumultueuse, vilain petit canard de la famille, en éternel conflit. des ambitions qui font tâche car trop irréalistes selon ses parents. des rêves de scène, d’artiste, plein les yeux. gamine en manque d’attention qui faisait tourner en bourrique ses parents. un manque d’attention, d’amour, qui la ronge encore aujourd’hui. raison pour laquelle elle ne considère plus sa famille comme sa famille.
(2010 - séoul) papillon qui prend son envol, quitte sa prison pour rejoindre une destination qui peut-être lui permettra de réaliser ses ambitions professionnelles. trainee, entraînement plus que intensif, un sacrifice mais elle était prête à tout pour être sous le feu des projecteurs, faire ce qu’elle aime, la musique, la danse, être sur le devant de la scène. plus de bas que de haut mais elle réussit, sur le point de réaliser son rêve. mais. il y a toujours un mais dans l’histoire. une blessure trop grave qui met un terme à son rêve d’enfant. reborn la chance qui frappe à la porte, un visuel et une prestance qui sont restés dans la mémoire des professionnels de l’industrie du divertissement. la revoilà de nouveau sous le feu des projecteurs. des contrats de représentation par ci, un autre par là et petit à petit ce chemin qui la mène jusqu’à créer sa première collection et fait naître une nouvelle ambition, développer sa marque.
(2015 - paris) comme une évidence, paris, la capitale de la mode. elle ne pouvait pas passer à côté de cette occasion en or. un partenariat avec une grande maison de création. elle va tout apprendre là-bas, elle va être conseillée, aidée, et sa marque chouchoutée pour que par la suite elle puisse prendre elle-même les rênes de son royaume. une publicité parfaite accompagnée d’une communication réglée aux millimètres. et haru qui prend goût à sa vie parisienne. elle est épanouie, son rêve se concrétise. elle est la joie. et son coeur qui apprécie lui aussi la vie qu’il mène. ces petits rituels qui s’installent avec celui qui a réussi à taper dans l’oeil de son myocarde. une relation secrète, à l’abri des regards indiscrets, pas de place à la lassitude. elle ne pensait pas que c’était possible que quelqu’un partage les mêmes convictions qu’elle. elle qui n’a jamais réussi à avoir de relations de longues durées à cause de ses sentiments qui vont et viennent.
(2019 - boston) tremblement de terre dans le pays merveilleux d’haru quand son bien aimé lui annonce qu’il doit repartir dans son pays pour des raisons politiques. mais elle ne veut pas elle prend peur à la seconde où il lui demande qu’une fois de retour ils devront officialiser leur relation et qu’elle devra se plier aux règles qu’on lui impose. c’est trop de responsabilités, un chamboulement trop important. le coup de massue quand on lui dit qu'au passage elle doit abandonner sa marque de vêtements. elle rejette cette proposition. elle ne peut pas sacrifier ce pour quoi elle s'est acharnée. conserver sa ligne de vêtements, une excuse pour rompre. elle plie bagage, quitte sa vie confortable de paris et s’installe à boston où elle continue à développer sa marque grâce à son sens des affaires et à fidéliser sa communauté. le 31 décembre 2020 elle se marie à Matthew à Las Vegas alors qu'il n'était pas en couple. ne regrette pas cette décision car elle ne supportait pas de toute façon après d'autres quand ils n'étaient encore que des amis


floru  - Page 33 Jogh3MLv_o floru  - Page 33 MOB7Lq7L_o floru  - Page 33 CJeJN9Ih_o

(possessive) la peur de passer dans l'ignorance quand on s'approche trop d'un être qui lui appartient. d'être reléguée au second plan, elle s'y refuse. prête à tout pour éloigner des étrangers qui s'attachent un peu trop à ses trésors.
(protectrice) sans hésiter elle sortira les griffes si quiconque ose s'attaquer à ses protégés. prête à risquer sa vie pour les éloigner de la cruauté de ce monde.
(vipère) le venin qui butte contre ses lèvres quand on vient titiller ses nerfs. incapable de garder sa langue dans sa poche, de s'abstenir pour éviter d'envenimer la situation. non c'est trop bon d'écraser son adversaire.
(naïve) parce qu'elle croit trop en la bonté des gens, elle s'attache si facilement, qu'elle a ce besoin d'attention constant qu'elle est incapable de voir l'entourloupe, le piège qu'on lui tend. et quand la chute arrive la belle culpabilise de se faire manipuler.
(ambitieuse) viser toujours plus haut, voir toujours plus grand. on n'arrêtera pas son esprit créatif si ça peut l'emmener jusqu'au sommet qu'elle veut atteindre. rien ne la freinera dans sa conquête du monde.
(volage) la valse des sentiments, ça vient, ça repart, ça jette son dévolu sur un autre. papillon accro à sa liberté. vie sentimentale rythmée par l’inconstance. incapable de contrôler ses émotions, elle se laisse guider par eux. quand la routine devient lassante, que la flamme s’estompe c’est un signe qu’il est temps de passer à autre chose.
(charmeuse) sourire malicieux, les yeux qui brillent, le regard de lionne. elle n'hésitera pas de jouer de tous ses atouts pour obtenir ce qu'elle désire.
(diva) la lumière des projecteurs braquée sur elle. c’est plus fort qu’elle ce besoin d’attirer l’attention. qu’on cède à tous ses caprices. le refus du non. ce désir d’être chouchoutée.
(inarrêtable) débordante d'énergie, il est compliqué de la suivre sans être à bout de souffle. cligner des yeux une seconde suffit pour la perdre de vue, elle a déjà filer pour semer celui qui use inutilement de son temps.
(coquette) une apparence soignée jusqu'au bout des ongles. le plaisir de prendre soin d'elle, de son corps, de son image.

déteste qu'on l'appelle maelia ; utilise uniquement son prénom coréen depuis qu'elle est allée à séoul ; accro à son téléphone ; il n'y a pas une journée sans qu'elle alimente ses réseaux sociaux ; déteste rester seule ; gourmande, surtout quand il s'agit de chocolat ; rire communicateur ; arrive à s'endormir n'importe où ; adore donner des surnoms à tout le monde ; moulin à paroles ; a toujours une trousse de maquillage dans son sac à main ; businesswoman ; jalouse ; drôle ; susceptible


floru  - Page 33 Q4NA1lKa_o floru  - Page 33 Ljh9T9EZ_o floru  - Page 33 OIWgdm6P_o

*☆ — matthew (husband) l'homme de sa vie, son number one. il est fortement déconseillé de s'approcher trop près de lui au risque qu'elle sorte les griffes

floru  - Page 33 JaNsCUCd_o floru  - Page 33 KD9aPund_o floru  - Page 33 VRA5HNMX_o

*☆ — luan (like a little bro) ; flor (her princess) ; rima (close friend) ; sun (her new neighbour)


TW // à propos du personnage : décès, violence verbale (parfois)

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Ven 30 Avr - 15:12
parfait


floru  - Page 33 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE ROI DU BAL floru  - Page 33 1f451

be in love
You and I are true 1+1. I'll be with you at any time. Yesterday, today, and tomorrow. The two of us are like one.
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: