Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3062
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Y3tjkhr5 CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Yyhpv455 CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Y64sjec5
j e r e m i a h
CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Y9pnemgb CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

Caelum Moon FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 2:12
Re-bienvenue CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 2511619667

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Tumblr_ofs08iim2n1stmypwo4_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Cal' si on est assez intime
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle et douce Mirae (janvier 2021)
Je viens de : Londres, mais je suis né en Corée du sud
Dans la vie, je suis : tatoueur au salon "larmes d'encre"
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Jong Suk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline / Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2020
, d'où les : 1057
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : mayumicreation (avatar), mayumi (profil) satturneedy (icon),kodrama (gifs), non uccidere (profil), shellhead (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : (a)
CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 P7u3rE17_o

27 y.o ✩ tatoueur, avec spécilisation dans le recouvrement d'ancien tatouage, cicatrices et imperfections ✩ Séoul, London Child ✩ prince cruel

what the moon brings ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 D4afed482623284ff8a561e75364fe1b81e06c91 CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Ejxj CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 73a6d9eb1d801dc59482f79df3be27bb66cf9da0

Ainé de la famille Moon, né en corée du sud mais é vécu principalement à Londres bien qu'il rendait à sa famille en corée du sud. Il a étudié l'art à Harvard en 2012 jusqu'en 2019. . Il est tatoueur au sein de son propre salon de tatouage "Larmes d'encre", il le possède depuis 2019. Caelum a toujours une passion dévorante pour l'art et en particulier pour le dessin. Le jeune homme possède une certaine notoriété, il est assez reconnu pour son talent et son professionnalisme. Il possède de nombreux artbook et nourrit admiration pour les grands maitres tel que Junji Itô et Makoto Shinkai, représentant ces deux personnalités. Malgré de nombreuses qualités, Caelum possède un second visage. Il peut se montrer souriant et charmant mais il possède en lui une forte colère qu'il tente de dominer. Il ne parvient pas à avouer à ses parents qu'il n'a pas fait d'études de droit et qu'il n'est pas avocat mais tatoueur. Il cultive le mensonge depuis sa naissance. Mentir est devenu une seconde nature pour lui.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

THE CALL OF THE MOON

ADHARA MOON (soeur), ils se ressemblent assez, tous deux ont un esprit créatif et une personnalité plus ou moins excentrique. Ils se sont toujours dit les choses honnêtement même si parfois ça fait mal. Ils s'aiment énormément et n'hésite pas à parler franchement même si cela doit se transformer en dispute.

LUNA MOON (soeur), sa petite princesse, sa protégée. Caelum a toujours joué le rôle du grand frère trop protecteur avec elle. Il en est même venu aux mains pour la défendre. Caelum perçoit toujours la jeune femme comme sa petite soeur qu'il doit protéger du monde entier

ORION MOON (petit frère), même si il est plus grand que son grand frère, Caelum ne cesse de le protéger, il adore jouer les grands-frère avec lui, voir mère poule. Ils ont une relation forte et tendre, même si ils adorent se chamailler et embêter l'autre.

OZALEE MOON (petite soeur), il a toujours une certaine facilité à ce qu'elle lui parle plus facilement. Caelum a toujours les protecteur avec elle, mais davantage le rôle de confident. Caelum éprouve une tendre et grande affection pour sa petite soeur, il ne cesse de la soutenir.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

WHAT THE MOON BRINGS ?

SOYOUNG CHANG (premier amour/ex compagne) son premier amour. Il a aimé cette femme a en perdre son âme. Puis elle a décidé de le quitter du jour au lendemain sans réellement de raison. Caelum n'a plus jamais réussi à aimer, pensant ses blessures il a peur d'aimer. Il ne pensait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se présente de nouveau à lui. Mais que reste-t-il de leur amour ?.

MIRAE KAOMA (love interest), la jeune femme ne devait être que sa fausse fiancée, lui permettant d'échapper à un mariage arrangé. Les sentiments sont naît de cette douce mascarade, et Caelum a succombé au charme de la jeune femme. Ils sont en couple depuis janvier 2021

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MORNINGSTAR

KAEL BRADFORD (meilleur ami), ils se sont rencontré dans une situation particulièrement difficile mais ils se sont rapidement rapproché. Cael' l'a initié à l'art du tatouage et ils sont devenu collègues au sein du salon de tatouage de Cael'. En se côtoyant ils ont commencé à se confier, et à devenir meilleurs amis.

EMON STETSON (meilleur ami), tu as eu un petit coup coeur amical pour cette belle âme. Malgré votre différence d'âge ou justement à cause d'elle tu le considères comme ton petit protégé, ton petit frère. Tu te montres toujours présent et bienveillant envers lui..

NEAL T. HOOD (ami/ancien flirt) Depuis quelque temps Neal fréquente le studio de tatouage de Caelum et n'hésite pas à l'aider à ranger après la fermeture. Ils prennent du temps pour dessiner ensemble, parler, se confier. Caelum a oublié qu'ils s'étaient déjà rencontré et qu'ils avaient flirté lorsqu'il était à Harvard, mais Neal lui n'a pas oublié.

Nabi Abberline (amie d'enfance/ancien flirt) Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Nabi avait un faible pour Caelum, ils ont eu quelques flirts mais sont rapidement devenu très proches, et amis. Ils se sont éloigné puis retrouvé à Boston. Caelum espère retrouver l'amitié solide qui existait entre eux avant leur éloignement.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

TRAPED STAR

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Unknown

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 NDQGzxBO_o

WARNING // concernant (personnage) Pression de la part de ses parents/famille, il leur ment sur sa vie à Boston.

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CLEO NEAL PARTY BEFORE CHRISTMAS OZALEE SOYOUNG

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

EMON MIRAE MINJI CAERAE CAERION NABI LUNA
CAERAE #5

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAERAE #1 #2 #3 CAEMON KAEL CAERAE #4

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 7:00
@Serafina Murillo Oui, il est vraiment magnifique avec ce petit côté insolent CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 1365124802 merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir que mon personnage te plaise CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 863241595 :bigkiss:

@Ottis Heimann @Orphéa Wertheimer @Gabriella B. Mitchell @Jeremiah H.-Williams merci beaucoup CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 1365124802 CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 73120010 CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 3726602647

☾ falling for her nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. nothing's gonna take you from my side.
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, avec Dutch, parce que la banlieue, c'est mieux à deux
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, le plus beau
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : enchaîné à Mila, je le jure, elle m'attache parfois.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 1521
messages, dont : 283
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : Taylor, Joséphine, Haiwee et Vivian.
My first love. Guizmo, le pas beau.
CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 0X2A8366-750x350

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

Rp en cours ;

UC

Caelum Moon FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 9:55
:loukas: (tu ne me connaissais pas encore avec cette tête là CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 152426858 )

Milow

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Tumblr_inline_oajfnduJ7j1s82bt3_250
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 D5208af5eb07e7a400c9960088c6a4d1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, dans un duplex
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : addie
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : dans une relation à durée indéterminée (rdi) avec jaehwa bahk, chasse gardée les gars.
Je viens de : londres, bien qu'étant née au pays du matin calme (south korea)
Dans la vie, je suis : influenceuse makeup depuis sept ans, étoile d'instagram, et co-propriétaire de l'hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lalisa manoban

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie, âme soeur de jendy, wifey de mon bb kass
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/12/2018
, d'où les : 4340
messages, dont : 82
rps. Merci aux doigts de fée de : baby d'amour (av) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre. (p) everdosis (s)
. Pour finir, je joue également : suhee ; soojin ; nova ; yiren
CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 686a21bc1bd689f86b075c7b406417796dcdee0a
she was like the moon ; part of her was always hidden away

❝ leo (sun) ,, aquarius (asc) ,, leo (moon) ☽☽☽.
STARFALL née à seoul en corée du sud, d'origine coréenne (père) et thaïlandaise (grand mère maternelle), c'est toutefois l'accent british qui roule sur sa langue, emménage dans la capitale anglaise à l'âge de deux ans. ; l'enfance à londres se rythme entre éducation stricte des parents et moqueries des camarades pour ses origines. poupée qui souffre de leurs regards et d'un racisme banalisé constant à son encontre ; gamine touche à tout, elle se cherche, longtemps, avant de découvrir l'art du maquillage à l'adolescence ; ses excellents résultats lui ouvrent assez rapidement les portes des meilleures universités, notamment harvard. fierté de ses parents que de voir l'enfant adorée partir outre atlantique pour y étudier l'astrophysique, ils ne savent pas, les moon. ils ne savent pas qu'en la laissant partir, ils perdent leur petite fille sage ; loin de l'autorité parentale, la poupée s'émancipe. la vie à l'américaine, découvre les soirées étudiantes, les hommes, les femmes, aussi. ses maquillages deviennent plus colorés, plus excentriques... à l'image de sa personnalité. ; l'art du pinceau devient plus encore qu'un hobbie. il devient une passion. et c'est en faisant quelques vidéos sur YouTube qu'elle réalise que l'astrophysique ne convient pas, qu'harvard l'ennuie. ; contre l'avis de ses parents, elle décide d'abandonner harvard pour suivre des formations d'esthétique, et devenir maquilleuse professionnelle. ; lentilles colorées et couleurs pétillantes, elle attire le regard par son physique, sa personnalité, et son talent. dès 21 ans, elle arrête youtube, mais entretient sa communauté instagram qui ne cesse de grandir. ; elle joue de ses contacts, est parfois amenée à maquiller des célébrités, à apparaître aux côtés de certaines. un métier et une popularité qui la porteront parfois à new york, à los angeles, à paris même. apparitions à la fashion week, à certains galas. exit addie l'adolescente discrète. ne reste plus que la pétillante et douce adhara... qui ne l'est pas tant. ; car elle a pris goût pour les soirées arrosées, dee, elle aime le vice et les regards qui pèsent sur sa peau satinée. celle qui fuyait autrefois les oeillades indiscrètes a appris à se faire étoile comme son nom. elle sait briller.

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 4lwWeDV6_o CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 HnWnsRie_o CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 TUwJmUoM_o

THE BADDEST - K/DA
0:18 ━━━━●━━━━━━━━━ 2:42
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, dangerous woman -- ariana grande ; how you like that -- blackpink ; gotta go -- sunmi ; into the abyss -- suran ; don't -- loco, hwasa ; wow -- zara larsson ; not shy -- itzy ; lion -- (g)i-dle ; the baddest -- k/da ; monster -- irene & seulgi ;

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 ZC3JXqvB_o CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 4dftycfL_o
CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 AwgRYvmP_o
i need you as much as i wish i didn't.

a quote » you'll be the sun, i'll be the moon- just let your light come shining through; and when night comes, just like the moon, i'll shine the light right back to you. ;; rencontre » summer camp, japan, july 2020 (( jae )) ;; moodboard » jaehwa ;; a song » moondance - jeong woong ;; current status » falling for you ;; fav rp » uc ;; playlist » jaehwa ;; question » réponse

jaehwa,, l'enfant de l'ombre qui devient enfant soleil. éclaire la lune de ses rayons timides, devient d'abord curiosité, puis jeu stupide. le goût du risque qui se retourne contre l'étoile quand finalement, il l'attire. plus que de raison. quand le corps ne suffit plus, et que la tête en demande plus. encore. et encore. les défenses qui s'abattent, une à une. après le corps, l'esprit. après l'esprit, le cœur (?)

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 FnbzM2gl_o CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 GQFV1zg1_o CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 SciTvS2p_o
CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 R4Rv8fd1_o CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 OCwS1AEH_o CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 OcZA1kna_o
CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 ALBNbQw9_o CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 3dYH5CkL_o CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Zrkasqh0_o

how you like that,, (( mooodboard )) ,, uc

DANGEROUS WOMAN,, ,, luna (❅❅❅❅❅) , twin, moitié d'âme ,, alaska (❅❅❅❅), best friend, ex co-worker ,, orion (❅❅❅❅), little bro, pain in the ass ,, ozalee (❅❅❅❅), little sis, precious gem ,, caelum (❅❅❅❅), big bro, protector ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

WARNING // concernant adhara
harcèlement scolaire (primaire/lycée), consommation de drogue & alcool.

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

Caelum Moon FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 11:01
congratulations, you're in

bienvenue chez les i want it i got it

je suis fan :TT: je te l'avais déjà dit, mais j'adore la dualité que tu as fait naître chez caelum et qui l'enferme plus ou moins dans une bulle de mensonges. fun fact, adhara a trois tatouages, du coup elle les a probablement faits chez son frère CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 749226586 on parlera plus en détail du lien entre eux anyway CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 550846730 tout est bon pour moi, omg l'émotion d'avoir enfin la famille moon au complet CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 3669069390 je valide ta fiche petit chat, merci encore de prendre l'aîné moon ! hanwii
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

LOOK AT ME
Think I took it way too far And I'm stumbling drunk, getting in a car, My insecurities are hurting me Someone, please come and flirt with me ; I really need a mirror that'll come along and tell me that I'm fine .•°*”˜
CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Tumblr_ofs08iim2n1stmypwo4_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : Cal' si on est assez intime
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la belle et douce Mirae (janvier 2021)
Je viens de : Londres, mais je suis né en Corée du sud
Dans la vie, je suis : tatoueur au salon "larmes d'encre"
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Jong Suk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline / Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/11/2020
, d'où les : 1057
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : mayumicreation (avatar), mayumi (profil) satturneedy (icon),kodrama (gifs), non uccidere (profil), shellhead (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : (a)
CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 P7u3rE17_o

27 y.o ✩ tatoueur, avec spécilisation dans le recouvrement d'ancien tatouage, cicatrices et imperfections ✩ Séoul, London Child ✩ prince cruel

what the moon brings ?

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 D4afed482623284ff8a561e75364fe1b81e06c91 CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Ejxj CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 73a6d9eb1d801dc59482f79df3be27bb66cf9da0

Ainé de la famille Moon, né en corée du sud mais é vécu principalement à Londres bien qu'il rendait à sa famille en corée du sud. Il a étudié l'art à Harvard en 2012 jusqu'en 2019. . Il est tatoueur au sein de son propre salon de tatouage "Larmes d'encre", il le possède depuis 2019. Caelum a toujours une passion dévorante pour l'art et en particulier pour le dessin. Le jeune homme possède une certaine notoriété, il est assez reconnu pour son talent et son professionnalisme. Il possède de nombreux artbook et nourrit admiration pour les grands maitres tel que Junji Itô et Makoto Shinkai, représentant ces deux personnalités. Malgré de nombreuses qualités, Caelum possède un second visage. Il peut se montrer souriant et charmant mais il possède en lui une forte colère qu'il tente de dominer. Il ne parvient pas à avouer à ses parents qu'il n'a pas fait d'études de droit et qu'il n'est pas avocat mais tatoueur. Il cultive le mensonge depuis sa naissance. Mentir est devenu une seconde nature pour lui.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

THE CALL OF THE MOON

ADHARA MOON (soeur), ils se ressemblent assez, tous deux ont un esprit créatif et une personnalité plus ou moins excentrique. Ils se sont toujours dit les choses honnêtement même si parfois ça fait mal. Ils s'aiment énormément et n'hésite pas à parler franchement même si cela doit se transformer en dispute.

LUNA MOON (soeur), sa petite princesse, sa protégée. Caelum a toujours joué le rôle du grand frère trop protecteur avec elle. Il en est même venu aux mains pour la défendre. Caelum perçoit toujours la jeune femme comme sa petite soeur qu'il doit protéger du monde entier

ORION MOON (petit frère), même si il est plus grand que son grand frère, Caelum ne cesse de le protéger, il adore jouer les grands-frère avec lui, voir mère poule. Ils ont une relation forte et tendre, même si ils adorent se chamailler et embêter l'autre.

OZALEE MOON (petite soeur), il a toujours une certaine facilité à ce qu'elle lui parle plus facilement. Caelum a toujours les protecteur avec elle, mais davantage le rôle de confident. Caelum éprouve une tendre et grande affection pour sa petite soeur, il ne cesse de la soutenir.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

WHAT THE MOON BRINGS ?

SOYOUNG CHANG (premier amour/ex compagne) son premier amour. Il a aimé cette femme a en perdre son âme. Puis elle a décidé de le quitter du jour au lendemain sans réellement de raison. Caelum n'a plus jamais réussi à aimer, pensant ses blessures il a peur d'aimer. Il ne pensait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se présente de nouveau à lui. Mais que reste-t-il de leur amour ?.

MIRAE KAOMA (love interest), la jeune femme ne devait être que sa fausse fiancée, lui permettant d'échapper à un mariage arrangé. Les sentiments sont naît de cette douce mascarade, et Caelum a succombé au charme de la jeune femme. Ils sont en couple depuis janvier 2021

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

MORNINGSTAR

KAEL BRADFORD (meilleur ami), ils se sont rencontré dans une situation particulièrement difficile mais ils se sont rapidement rapproché. Cael' l'a initié à l'art du tatouage et ils sont devenu collègues au sein du salon de tatouage de Cael'. En se côtoyant ils ont commencé à se confier, et à devenir meilleurs amis.

EMON STETSON (meilleur ami), tu as eu un petit coup coeur amical pour cette belle âme. Malgré votre différence d'âge ou justement à cause d'elle tu le considères comme ton petit protégé, ton petit frère. Tu te montres toujours présent et bienveillant envers lui..

NEAL T. HOOD (ami/ancien flirt) Depuis quelque temps Neal fréquente le studio de tatouage de Caelum et n'hésite pas à l'aider à ranger après la fermeture. Ils prennent du temps pour dessiner ensemble, parler, se confier. Caelum a oublié qu'ils s'étaient déjà rencontré et qu'ils avaient flirté lorsqu'il était à Harvard, mais Neal lui n'a pas oublié.

Nabi Abberline (amie d'enfance/ancien flirt) Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge. Nabi avait un faible pour Caelum, ils ont eu quelques flirts mais sont rapidement devenu très proches, et amis. Ils se sont éloigné puis retrouvé à Boston. Caelum espère retrouver l'amitié solide qui existait entre eux avant leur éloignement.

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

TRAPED STAR

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 Unknown

CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 NDQGzxBO_o

WARNING // concernant (personnage) Pression de la part de ses parents/famille, il leur ment sur sa vie à Boston.

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CLEO NEAL PARTY BEFORE CHRISTMAS OZALEE SOYOUNG

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

EMON MIRAE MINJI CAERAE CAERION NABI LUNA
CAERAE #5

✩ ○.⋆☽ ⋆.○ ✩

CAERAE #1 #2 #3 CAEMON KAEL CAERAE #4

A. Snow Burns FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 11:19
@A. Snow Burns t'es beau toi CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 208576344 CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 659925797
@Adhara Moon merci beaucoup :heaart: CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 980580023 Contente que tu aimes mon interprétation de Caelum CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 2438915920 Et oui c'est obligé que ses tatouages soient réalisé par Cal' CAELUM MOON ► Lee Jong Suk - Page 3 3059750313

☾ falling for her nothing's gonna hurt you baby, as long as you're with me you'll be just fine. nothing's gonna take you from my side.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3