Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW; sexe) i've got a fever can you chek (siva)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (TW; sexe) i've got a fever can you chek (siva)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ses révisions sont un véritable casse-tête et j'avais le besoin de faire une pause. il faut dire que les examens approchent à grand pas alors c'est bien beau de s'amuser, mais faut savoir rester sérieuse, je n'ai pas intégré harvard pour sortir dans des soirées de débauches chaque nuit. ceci dit c'était une belle option que de s'aérer l'esprit. et même si je commence à m'attacher doucement à roméo, je refuse de l'admettre et pour ne pas trop y penser, c'est toi que je décide de voir. parce que j'aime passer du bon temps en ta présence et pas que... ta fille me déteste ça se voit, mais moi je m'en contrefous. en faites je déteste les enfants donc on peut dire que c'est réciproque pour le coup. j'avais rien contre elle, mais elle voyait bien qu'on est trop proches et ça ne lui plait pas. j'ignore si elle se trouve dans ton appartement à ce moment précis, je ne t'ai pas envoyé de messages parce que je voulais juste te faire la surprise. une fois devant ta porte, j'enclenche la sonnerie. si ça se trouve tu n'es pas là toi aussi. mais je prends le risque. et j'ai bien fait puisque tu ouvres la porte et quand je vois ta belle gueule, un sourire s'étire sur mes lèvres. « surprise ! » m'exclamais-je alors que t'es vraiment surpris. « ça faisait longtemps que j'avais pas de nouvelles alors je suis venu pour savoir si t'es vivant. » ajoutais-je en lâchant un petit rire.

    @Sid Malec :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, t’attends personne, ce soir, t’as passé une soirée tranquille avec ta fille, moment tranquille après avoir passé la journée dans tes bouquins, la journée à réviser tes exams qui arrivent bientôt. Pour pouvoir gérer t’as même posé des jours de congés jusqu’à la fin des exams, pas envie de te foirer parce que ta vie est trop prise, trop de responsabilités ouais. Alors t’es pas con, tu te décharges un peu des fois, faut savoir mettre des choses en suspends des fois, quand tu sais que tu peux pas tout gérer.
    Numia est heureuse de ça, elle profite de son père, des soirées où d’habitude tu bosses, derrière ton bar, loin d’elle. Quel plaisir putain, ça t’manque mais tu sais que c’est pour la bonne cause, que dans quelques années tu seras posé, dans une putain de baraque que t’auras dessiné toi même, que t’auras ton cabinet, que t’auras pas mal de contacts, pas mal de clients ouais. T’es sur de toi sid, tu sais que tu vas réussir, tu sais que t’as surtout pas le choix de le faire. T’as pas tout quitté avec ta fille sous le bras pour échouer. Clairement.

    Numia est au lit depuis presque une heure, elle dort désormais à poings fermés et toi tu roules tranquillement ton joint que t’iras fumer sur le balcon. Coince la feuille, roule, lèche, colle. T’as à peine fini, tu t’apprêtes à t’habiller chaudement pour aller te poser dehors, que ça sonne. Tu pestes ouais, t’as pas envie que ta gamine se réveille. Tu te dépêches, tu te précipites, pour pas que ça sonne une nouvelle fois, et quand tu vois son visage derrière la porte tu remballes tes mauvaises paroles. ouais t’es surpris, tu t’attendais pas à la voir là, y a ta gamine ouais, mais ça t’fais quand même plaisir de la voir. « elle dort, rentre » que tu lâches doucement.
    « Que me vaut le plaisir ? » tes lèvres s’étirent dans un fin sourire, y a ton regard qui se pose sur elle, qui la détaille. Vraiment un plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne suis pas le genre de femme à me prendre la tête et pourtant en ce moment, j'ai la tête en vrac. mais pour ne pas trop y penser, je préfère faire abstraction et faire une autre activité plus intéressante. ce n'est pas parce que je suis en pleines révisions pour les examens, que je dois zapper de m'amuser, au contraire. il faut bien ça pour me vider la tête. en faites je viens à l'improviste, mais si ça se trouve tu n'es pas chez toi ou alors t'es avec une autre femme, va savoir... mais tu me confirmes ta présence et ta solitude dans ce regard quand tu viens ouvrir la porte. « super. » je rentre doucement et referme la porte derrière moi. je sais bien que ta fille ne m'aime pas et qu'elle se rends bien compte qu'on est trop proches, c'est pour ça sans doute qu'elle ne me porte pas dans son coeur, mais ça ne m'empêchera pas de continuer à te revoir, au contraire je m'en fous. « je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis la soirée d'halloween... » je me rapproche dangeureusement de toi, mon visage près du tien et un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres, mes iris dans les tiens. « je voulais m'assurer que tu sois... bien.. vivant... » alors es-tu assez vivant pour venir m'embrasser et aller jusqu'à ta chambre ou peu importer quel endroit pour sentir ton corps contre le mien? mes mains viennent attraper tes fesses et je viens mordre ma lèvre inférieure. « je te sens vivant... » effectivement, mon corps contre le tien, je te sens bien vivant là où il le faut, je te fais toujours autant d'effet et ça me plait. mes lèvres s'emparent des tiennes dans un baiser langoureux.

    @Sid Malec :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eva elle est loin d’être le genre de femme qui veut entrer dans la vie d’un père célibataire et de sa fille, clairement, tu le sais et ça tombe plutôt bien vu comment numia t’en a parlé le peu de fois où elles se sont croisées, alors, toi tu t’contentes de la voir quand ta fille dort ou qu’elle n’est pas là parce que mine de rien elle est quand même sacrément attirante cette meuf. « c’est vrai ouais, j’étais occupé » elle s’approche de toi et tu souris, le genre de sourire loin d’être doux, ah non, pas le sourire que t’offre à ta fille, tes yeux la détaille, à travers ses vêtements tu te remémore son corps. T’as pas le temps de répondre qu’elle t’attrape et te rapproche d’elle franchement, ah sid, ton sourire qui s’étire, le regard du malin, ouais, ça fait quelques temps qu’une femme ne t’as pas approché comme ça, alors forcément, tu peux pas résister trop longtemps, tu sens qu’elle te fait un certain effet et que dans ton pantalon ça commence à s’éveiller. Elle mordille sa lèvre et putain, ça a le don de t’exciter ce genre de truc, elle remarque l’effet et tu hausses les épaules innocemment. Tu ne peux que prolonger le baiser qu’elle t’offre, passant tes mains sous ses fesses, tu la soulèves alors pour l’emmener dans ta chambre faisant le moindre bruit, t’es faible sid, un peu trop faible, mais comment résister ?
    Derrière vous, tu fermes la porte, un tour sur le verrou, t’as pas envie que ta fille vous surprenne et puis si elle se réveille, qu’elle vient frapper, t’auras le temps de réagir, le temps de faire comme si de rien n’était.
    Tu l’allonges sur le lit, te plaçant au dessus installé entre ses longues jambes, mais tu ne fais rien, t’as envie de la faire languir un peu, tu te contentes juste d’embrasser son cou, sa mâchoire, de temps en temps, reposant tes yeux sur elle. « Alors, tu t’es rappelé que j’existais encore ? » que tu lâches un rictus sur le bord des lèvres, pressant ton corps un peu plus contre le sien, tu ne fais toujours rien, tes mains sont posées de chaque côté de sa tête et tu te contentes de la regarder. T’as envie qu’elle te supplie d’agir, quelque chose comme ça, ça t’fais kiffer ouais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum