Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -49%
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + ...
Voir le deal
25.49 €
-41%
Le deal à ne pas rater :
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V intégrée (Via ODR 15€)
39.91 € 67.42 €
Voir le deal

meetsachussets/junbaek

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

meetsachussets/junbaek - Page 4 1ef4a8b5c0e1f9444fb2bd0d8c15823d15075583
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 3376
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (avatar & profil) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : mackenzie ; hyun sook ; jennie ; zhenya ; sydney ; yisoo ; yunseo
meetsachussets/junbaek - Page 4 E651be6f42d8105f8a83972c7f505074916d931a meetsachussets/junbaek - Page 4 C5ed4f560bbc7b10dd306e01e36bc751367e958c meetsachussets/junbaek - Page 4 E6115cae2b59435f49f5e08567a6a9df8ae8202a
MINJUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

meetsachussets/junbaek - Page 4 41b075807d18cc4acb68465fd365c34a7e0c4059 meetsachussets/junbaek - Page 4 F8512fb3cf616c322f319b07f8d3b61073579d00 meetsachussets/junbaek - Page 4 4a7c792969d2059e9bb9830e7a7d875555d89ffc
⋆ . ·
smooth like butter

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
high like the moon rock with me baby

meetsachussets/junbaek - Page 4 De6e66554ae39b5697c7962d67487a2156d77ea7
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/junbaek - Page 4 D64fb86286249632fafa5e93ae9ba961a5ae0f02 meetsachussets/junbaek - Page 4 B37b6f18ec37c3019f0a8e19f431655e020e4d1e meetsachussets/junbaek - Page 4 9eb77e248491cc5a54bb8517fef9bc387d6b2ea4

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. daemin, beauregard cet ami qu’il trouve trop attirant. il ne sait pas combien de temps il va tenir le coup. prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

write your own story ,,

(RP) »
01. aden » part of me 02. poppy » don't worry, be happy 03. wilma » do you wanna dance with me? 04. clyde » need a break

(QUICK'N'TALK) »

01. daemin » cap ou pas cap? 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 17:55

JUNBAEK a ajouté une photo

.

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
meetsachussets/junbaek - Page 4 Df71f8b77bae251fc585ef9423bcc570
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un penthouse en duplex au complexe du 50 liberty sur harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis juillet 2015
. Tu peux m'appeler : blondie ou juste lara
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée à haryong depuis le 21 mai 2021.
Je viens de : daegu en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en 6ème année d'astronomie & mathématiques appliquées
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : queen kim chung-ha.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2017
, d'où les : 5773
messages, dont : 80
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (avatar, icon, signature & profil ) !! le profil est entièrement ma propriété, merci de ne pas reprendre la même disposition, les mêmes images ou vous en inspirer !!
. Pour finir, je joue également : lucy (currier house) & stella (idontwannabeyouanymore) & Clémentine
meetsachussets/junbaek - Page 4 XDJnmSFr_o
(( 김진아 )) lara-jean prune millicent kim, dite lara, soeur jumelle de cillian - grande soeur de saoirse » née le 17 août 1997 à daegu, corée du sud » leo; gemini ascending » aquarius in moon sign 12° ≈ 52' 31" » boeuf de feu » ses signes astrologiques sont loin de définir sa personnalité réelle » sixième année d’astronomie & mathématiques appliquées » ancienne membre de la quincy house » elle est en couple avec haryong yu depuis le 23 janvier 2021 et fiancé depuis le 21 mai 2021 » aspiration a la famille » aime voyager et passer du temps dans des endroits qu’elle ne connait pas » actuellement harvard student » she’s a little shy » 5'0" and 94,7lbs » kpop singer à la skyline records & à la starship entertainment, songwriter and actress » possède trois chats, artemis, luna et diana, et à adopter un chien prénommé flocon »

meetsachussets/junbaek - Page 4 UJ8WzVIj_o

PERSONALITY » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.
meetsachussets/junbaek - Page 4 TqTGGqXl_o

HOLY FAMILY » CILLIAN meetsachussets/junbaek - Page 4 Yxrkfw82 (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. HAEWOOK meetsachussets/junbaek - Page 4 Y5jfhxyf (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE meetsachussets/junbaek - Page 4 Y2rlzj98 (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE meetsachussets/junbaek - Page 4 Y2qoghc7 (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE meetsachussets/junbaek - Page 4 Y3v25nqe (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

meetsachussets/junbaek - Page 4 IIXeexkJ_o
meetsachussets/junbaek - Page 4 UMUeAiOg_o
LOVE STORY » YU HARYONG meetsachussets/junbaek - Page 4 Yxrkfw82 (100%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

FRIENDS DON'T LIE » NAMKYU meetsachussets/junbaek - Page 4 Yxrkfw82 (100%) meilleur ami de lara, ils se connaissent depuis leurs premières années à harvard. il faut dire qu'ils se sont rapidement attachés l'un à l'autre et malgré qu'ils ne se voient pas très souvent, ils sont toujours aussi complices. MINJUN meetsachussets/junbaek - Page 4 Y5jfhxyf (75%) étudiant en médecine traumatologique qu'elle rencontre sur meetsa. elle doit avouer qu'elle le trouve mignon et vraiment adorable mais la jeune femme essaye de ne pas se faire d'illusions quand à une possible relation avec lui. SUNWOO meetsachussets/junbaek - Page 4 Yxrkfw82 (100%) ex petit ami, un peu comme un meilleur ami sortit de nul part. astre solaire qui serait toujours là pour elle dans les bons comme les mauvais moment. elle pense même à faire de lui le parrain de son enfant tant elle l'apprécie PSEUDO HERE meetsachussets/junbaek - Page 4 Y2rlzj98 (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE meetsachussets/junbaek - Page 4 Y2qoghc7 (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE meetsachussets/junbaek - Page 4 Y3v25nqe (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

meetsachussets/junbaek - Page 4 Pvo3PBnj_o
meetsachussets/junbaek - Page 4 XFGhP8ip_o LARA'S TRIGGERS » pedophilia; incest; viol; racisme; fatphobia; avec les personnes qui ne respectent pas les tw; avec les personnes qui suppriment les liens des profils sans en parler avant; les personnes qui ne jouent pas les liens.
meetsachussets/junbaek - Page 4 CXUGU4YZ_o LARA'S WARNINGS » dépression; self mutilation; boulimie; fausse-couche; grossesse; +18; dépression; pensées suicidaires; violence conjugale/physique; slurs; sexe +18 (joue au feeling uniquement);

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 15:39

HEY_ITSLARA a aimé votre photo

Lilypie Pregnancy tickers
meetsachussets/junbaek - Page 4 Ccbda3e18b47c7df7a7330c632e00458
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston centre
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ou pas
ans, et si t'es curieux, je suis : pas que pour toi.
Je viens de : la ville de l'amour, bordé de sa seine.
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : timothée chalamet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/12/2020
, d'où les : 902
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : solarismess (av) killings boys (profil) tumblr (gif) signature (moi) wildheart(av. profil)
. Pour finir, je joue également : meloe (y.shelbia)
meetsachussets/junbaek - Page 4 484c7644a63a45ab020265cfcd60594e501b2652 meetsachussets/junbaek - Page 4 7f55ecc05df81f81e5d105928fc940533d9b75fd meetsachussets/junbaek - Page 4 A465c7f98db3b1da55f92e9f8f0f41b402d34358
ADEN STANDALL
⌜ · character and all · ⌟ made in paris 16. - was kidnapped when he was a baby and used to live with their kidnappers during his first seven years of life - used to live in a poor life in Lilles, but he discovered that he came from a rich family - student in law at Columbia since 2019 and came to Havard after it - have a strange personality, and do all he wants when he wants - pansexual, just breakup with his longtime girlfriend during summer 2019, but it was a libertine relationship - live in a flat that he just bought - do not like to speak about his past, he always change the subject - came in USA to run away from his mum who is too much on his back - run away from New-York after bad attitudes, he used to sell medicine to people and live in someone else house at the same time as them - used to see a psychologist every week but see him once every six months, depending his need - sometimes he is out of mind, like he is not here but physically yes ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/junbaek - Page 4 Ec76796876fded4526ecf60f4a051fe4ee579ed4 meetsachussets/junbaek - Page 4 92e0010e8e83a1550dd63cb04f8830f3906dd018

f a m i l y p o r t r a i t ,, harry standall ton père, bien que tu l'appelles toujours Monsieur Standall sophia standall ta mère, un vrai pot de colle, tu as bien du mal à la supporter quand tu es à Paris. les carpentiers tes parents pour tes sept premières années, tu ne les as pas revu depuis que tu as découvert qu'ils n'étaient pas tes parents. ils t'ont laissé un gros pactole avec leur assurance vie quand ils sont morts en prison.

w h a t l o v e r s d o ,, layla (★★★★☆) ex-petite-amie, ton premier amour et le seul, vous étiez dans une relation libertine tous les deux. tu as choisi d'y mettre fin pour un nouveau départ en été 2019.

b o y z c l u b s ,, min jun baek (★★★★☆) ton meilleur ami, relation fusionnel, parfois ça dérape aussi

c r a z y g i r l s c l u b ,, léonie burgess (★★★★☆) ton acolyte pour les conneries à faire, un duo de choc, les fous du bocal minji jeong (★★★☆☆) rencontre plaisante dans un bar, le courant est bien passé entre vous. tu l'as raccompagné à cause d'un trop plein d'alcool. elle veut te revoir. billie o'malley (★★★☆☆) relation difficile à expliquer, tu la tires vers le bas autant qu'elle le faisait. retrouvaille récente mais le côté weirdo est toujours là. milyana d. blossom (★★★☆☆) une bonne amie qui t'aide à t'échapper parfois, tu es proche de sa fille. veïa alvisio (★★☆☆☆) rencontre sur meet, coup d'un soir et plaisir échangé.

JUST WORDS...

meetsachussets/junbaek - Page 4 N3Kc04ff_o

WARNING // concernant aden enlèvement (kidnapping), personnalité bordeline, relation libertine, polyamour, drogue, entrer par effraction dans des maisons, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence faite aux enfants, aux animaux et aux femmes

LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 9:07

ADEN.ST vous suit désormais

meetsachussets/junbaek - Page 4 Bb3476e0ff1f68442be805dcfff0d9215134e2db
[  thousand sparkles  ]
믿음과 사랑과 인내
meetsachussets/junbaek - Page 4 902fb454ad829748a7c3de8711b84649fa12acf9 meetsachussets/junbaek - Page 4 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 meetsachussets/junbaek - Page 4 7ace03e2f971a7200042b0a211753112d77498ab
cavalier de chiara deauclaire
meetsachussets/junbaek - Page 4 84ed30c479bbf50af8746fb8842d3ba4f9d437cc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un petit appartement near the campus.
et j'y ai posé mes valises depuis : 18 ans
. Tu peux m'appeler : Sun
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple depuis ce fameux 5 septembre avec Lucy.
Je viens de : de la Corée du sud
Dans la vie, je suis : Psychocriminologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jung jaehyun

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : uskorvan
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/04/2020
, d'où les : 1164
messages, dont : 55
rps. Merci aux doigts de fée de : (avatar) @pastbreathing (profil) morningrain (signa) managaarm
. Pour finir, je joue également : perséphone & agnese
meetsachussets/junbaek - Page 4 Y566ulem SUNWOO'S TRIGGERS » propos racistes, suicide, abus, pédophilie , cruauté animale, automutilation, troubles de l'alimentation, inceste
meetsachussets/junbaek - Page 4 Y2vdsvo7 SUNWOO'S WARNINGS » violence , enlèvement, kidnapping , mort, sang , dépression, sexe ( + 18)

meetsachussets/junbaek - Page 4 0hVTjVN3_o

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 15:07

sun_rise vous suit désormais

I saw you dancing in a crowded room. You look so happy when I'm not with you but then you saw me, caught you by surprise. A single   teardrop falling from your eye. I don't know why I run away. I'll make you cry when I run away —

. Pour finir, je joue également : mackenzie ; hyun sook ; jennie ; zhenya ; sydney ; yisoo ; yunseo
meetsachussets/junbaek - Page 4 E651be6f42d8105f8a83972c7f505074916d931a meetsachussets/junbaek - Page 4 C5ed4f560bbc7b10dd306e01e36bc751367e958c meetsachussets/junbaek - Page 4 E6115cae2b59435f49f5e08567a6a9df8ae8202a
MINJUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

meetsachussets/junbaek - Page 4 41b075807d18cc4acb68465fd365c34a7e0c4059 meetsachussets/junbaek - Page 4 F8512fb3cf616c322f319b07f8d3b61073579d00 meetsachussets/junbaek - Page 4 4a7c792969d2059e9bb9830e7a7d875555d89ffc
⋆ . ·
smooth like butter

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·

l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/junbaek - Page 4 D64fb86286249632fafa5e93ae9ba961a5ae0f02 meetsachussets/junbaek - Page 4 B37b6f18ec37c3019f0a8e19f431655e020e4d1e meetsachussets/junbaek - Page 4 9eb77e248491cc5a54bb8517fef9bc387d6b2ea4

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. daemin, beauregard cet ami qu’il trouve trop attirant. il ne sait pas combien de temps il va tenir le coup. prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

write your own story ,,

(RP) »
01. aden » part of me 02. poppy » don't worry, be happy 03. wilma » do you wanna dance with me? 04. clyde » need a break

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Lun 1 Mar - 19:32

.

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un penthouse en duplex au complexe du 50 liberty sur harbor area
Dans la vie, je suis : étudiante en 6ème année d'astronomie & mathématiques appliquées

rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (avatar, icon, signature & profil ) !! le profil est entièrement ma propriété, merci de ne pas reprendre la même disposition, les mêmes images ou vous en inspirer !!
. Pour finir, je joue également : lucy (currier house) & stella (idontwannabeyouanymore) & Clémentine
(( 김진아 )) lara-jean prune millicent kim, dite lara, soeur jumelle de cillian - grande soeur de saoirse » née le 17 août 1997 à daegu, corée du sud » leo; gemini ascending » aquarius in moon sign 12° ≈ 52' 31" » boeuf de feu » ses signes astrologiques sont loin de définir sa personnalité réelle » sixième année d’astronomie & mathématiques appliquées » ancienne membre de la quincy house » elle est en couple avec haryong yu depuis le 23 janvier 2021 et fiancé depuis le 21 mai 2021 » aspiration a la famille » aime voyager et passer du temps dans des endroits qu’elle ne connait pas » actuellement harvard student » she’s a little shy » 5'0" and 94,7lbs » kpop singer à la skyline records & à la starship entertainment, songwriter and actress » possède trois chats, artemis, luna et diana, et à adopter un chien prénommé flocon »

PERSONALITY » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

HOLY FAMILY » CILLIAN meetsachussets/junbaek - Page 4 Yxrkfw82 (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. HAEWOOK meetsachussets/junbaek - Page 4 Y5jfhxyf (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE meetsachussets/junbaek - Page 4 Y2rlzj98 (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE meetsachussets/junbaek - Page 4 Y2qoghc7 (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE meetsachussets/junbaek - Page 4 Y3v25nqe (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

LOVE STORY » YU HARYONG meetsachussets/junbaek - Page 4 Yxrkfw82 (100%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

FRIENDS DON'T LIE » NAMKYU meetsachussets/junbaek - Page 4 Yxrkfw82 (100%) meilleur ami de lara, ils se connaissent depuis leurs premières années à harvard. il faut dire qu'ils se sont rapidement attachés l'un à l'autre et malgré qu'ils ne se voient pas très souvent, ils sont toujours aussi complices. MINJUN meetsachussets/junbaek - Page 4 Y5jfhxyf (75%) étudiant en médecine traumatologique qu'elle rencontre sur meetsa. elle doit avouer qu'elle le trouve mignon et vraiment adorable mais la jeune femme essaye de ne pas se faire d'illusions quand à une possible relation avec lui. SUNWOO meetsachussets/junbaek - Page 4 Yxrkfw82 (100%) ex petit ami, un peu comme un meilleur ami sortit de nul part. astre solaire qui serait toujours là pour elle dans les bons comme les mauvais moment. elle pense même à faire de lui le parrain de son enfant tant elle l'apprécie PSEUDO HERE meetsachussets/junbaek - Page 4 Y2rlzj98 (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE meetsachussets/junbaek - Page 4 Y2qoghc7 (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE meetsachussets/junbaek - Page 4 Y3v25nqe (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

meetsachussets/junbaek - Page 4 XFGhP8ip_o LARA'S TRIGGERS » pedophilia; incest; viol; racisme; fatphobia; avec les personnes qui ne respectent pas les tw; avec les personnes qui suppriment les liens des profils sans en parler avant; les personnes qui ne jouent pas les liens.
meetsachussets/junbaek - Page 4 CXUGU4YZ_o LARA'S WARNINGS » dépression; self mutilation; boulimie; fausse-couche; grossesse; +18; dépression; pensées suicidaires; violence conjugale/physique; slurs; sexe +18 (joue au feeling uniquement);

LIEN DU POST
Lun 1 Mar - 23:15

meetsachussets/junbaek - Page 4 Tumblr_pnau0rA9SL1xuqcb6o1_640
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : nana
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d'iseul.
Je viens de : londres
Dans la vie, je suis : cartomancienne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : solar

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : witchy vibe. (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 1853
messages, dont : 126
rps. Merci aux doigts de fée de : wv.
. Pour finir, je joue également : bloom (sorn), eunji (iu), lena (christina), maxine (jennie), sooji (minsi), suha (jinsoul), sunhi (nana ouyang), yeji (lee gahyeon)
[ W H O P U T T H E W O R L D ]
i n m y b a c k a n d n o t i n m y h a n d
FICHE DE LIEN ✧. ❛

77% ⌟ SHY
⌜ 19% ⌟ BRUTAL
86% ⌟ SOOTHING
⌜ 36% ⌟ MISTRUSTFUL
72% ⌟ BELOVED
■■■■■■■■□□
■■□□□□□□□□
■■■■■■■■□□
□□□■■■■■■■
■■■■■■■■□□
ASSURED ⌜ 23% ⌟
DELICATE ⌜ 81%
ANNOYING ⌜ 14% ⌟
CREDULOUS ⌜ 64%
NOT LIKED ⌜ 28% ⌟

. *     ✦ .  ⁺   .⁺    ˚
gemini (sun) ☼ virgo (asc) ☆ aries (moon) ☾

meetsachussets/junbaek - Page 4 9f3d614de94d704a485ac8b729a90f05a3451bf3r1-500-240_hq
○.⋆ ☽・✩

✁ eunoia (n.) a pure and well balanced mind, a good spirit. » less mindless hustle more mindful magic. » some people are just pure m a g i c . » there's no lie in her fire. » she remembered who she was and the game changed. » your soul is golden. » she had a (in her eyes) a u n i v e r s e in her mind » inhale sky exhale stars. » when you heal you will understand why you broke. » she is a mess but she is a m a s t e r p i e c e . » do it for you. » her aura is made of poetry, roses and galaxies. » fight for y o u r fairytale.

meetsachussets/junbaek - Page 4 MsAPnZn5_o

Citation :
(PRÉFÉRENCE DE JEU) ✧. ❛ » favorise les QNT, active en RP & sms. liens et évolution au feeling.
. *     ✦ .
 ⁺   .⁺    ˚

(TRIGGER) ✧. ❛ » rp pornographique (vocabulaire trop explicite), inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise, violences animales.(WARNING) ✧. ❛ » adoption, loneliness. (et si vous tombez sur quelque chose qui n'est pas présent ici, n'hésitez pas à le faire remarquer.

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 16:37

minhamin vous suit désormais

turning feelings into art

✧. ❛ hear them talking behind my back if they are tryna be quiet try a bit harder than that they probably do it on purpose, talk as loud as they can so my ears can hear them even if i cover them with my hands

meetsachussets/junbaek - Page 4 30acf335278ddb02f9e4ed1f7f56d3689ba5f0aa
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à squatter un peu chez tout le monde
et j'y ai posé mes valises depuis : mi 2013
. Tu peux m'appeler : Wil
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : la M de Marso.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 5317
messages, dont : 212
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee, Thélio et Neels.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; fiche de présentation

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, addiction drogue par période, propos à caractère sexuel
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Mer 10 Mar - 21:24

wilmas vous suit désormais

I guess
I didn't try
try hard
enough

MINJUN BAEK

⋆ . ·
smooth like butter

⋆ . ·

JUST WORDS..

(WARNING) » aucun

write your own story ,,

(RP) »

(QUICK'N'TALK) »

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 17:06

.

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 18:37

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant