(TW) Falling apart | Dutch.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

every breath you take.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 14 ans
. Tu peux m'appeler : Joey, en priorité, Jo, à la rigueur
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : en essaie de stabilité, avec un certain mister D.
Je viens de : New York, en dernier, mais de France en réalité,
Dans la vie, je suis : serveuse dans deux bordels, j'alterne pour ne pas me lasser
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexina Graham.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 983
messages, dont : 187
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : T., S., H.
(TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 Nrdo

(TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 9uc1
| To the middle of my frustrated fears. |

INFOS l elle est née en france - sa mère est française, son père américain ● elle est obsédée par la perfection ● elle souffre d'anorexie/boulimie, de dépendance à la drogue et l'alcool, elle essaie de se sevrer depuis des années ● elle a été hospitalisée plusieurs fois ● elle était danseuse étoile ● elle a quitté la france à 14 ans, sa mère lui créant trop de tourments ● elle a vécu un an a New-york, avec son père avant qu'il ne se débarrasse d'elle ● elle a été en pensionnat à Boston ● elle porte en permanence des bracelets, cachant des cicatrices sur ses poignets. ● elle n'a jamais eu de relation sérieuse ● elle n'a pas le permis ● elle travaille de nuit au Nirvana comme barmaid, depuis récemment au Sidh à mi-temps ● elle développe pour Dutch, de vrais sentiments

CARACTÈRE l elle est lunatique ● orgueilleuse ● manipulatrice ● fumeuse ● borderline ● possessive ● jalouse ● prétentieuse ● haineuse ● bombe à retardement ● peut se montrer douce avec le temps ● égoïste ● obsessionnelle ● impudique ● charnelle ● hystérique ● tendances suicidaires ● comportement destructeur ● a essayé d'en finir plusieurs fois

| This must be a bad trip |

LIENS l

DUTCH | amant pour lequel elle vendrait son âme. Le seul qui anime sa flamme.
VAUGHN | meilleur ami, à la mort, à la vie.
MARLON | artiste préféré, one shot devenu amitié.
ULRIK | amitié possessive, malsaine, jalousie.
COREY | ami d'un autre temps, crush d'enfant.
ELE | amie avec laquelle elle a passé une nuit, regret.
LYRA | patronne du Sidh, protégée de Dutch.
GRESHAM | client qu'elle a croisé lors d'une thérapie, qu'elle n'a pas suivie
EMERSON | connaissance New-yorkaise retrouvée à Boston, il connait son passé et ses souffrances/
VESTA | ancienne collègue du Nirvana, véritable amie.
JEREMIAH | client insolent
ALBUS | croisé en soirée, étrange complicité.
NAELLE |

(TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 F76e1694670855.5e849fbf1bf21

WARNING // concernant Joey trouble du comportement alimentaire, troubles mentaux, pensées suicidaires, comportement destructeur, drogue, sexe, alcool. TRIGGER // refuse de jouer ; viol, pour les rapprochements physiques, me consulter.

EN COURS /
Gresham 1#; Albus 1#; Dutch 2#; Vesta 1#; Dutch 3#; Adam 1#; Dutch 4#; Emerson 1#; Dutch 5#; Dutch 6#; Ele #1; Vaughn 1#; Corey 1#; Lyra 1#; Dutch 7#

(TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 Tumblr_p0skwffkmm1waknn1o1_250
« Ton image, ton parfum lié à celui du sexe, la douceur de ta peau sous mes caresses. Tout de toi. Tout sauf ce que tu portais... »
D.B.C.

Dutch B. Cooper omg mes feels

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 15:49
★ ─ Falling apart.
w/ @Dutch B. Cooper

Mais à la voix de Joséphine, Dutch se refuse à se retourner, si bien que les iris de la belle courent se perdre sur le parquet. Obnubilé par ce qui se trouve dans son sac, elle ne le relance pas, elle ignore même comment est-ce que cela pu prendre cette dimension-là. « Parce que tu as peur...» Elle est presque heurtée par son aigreur. Que lorsqu’il la regarde à nouveau, il en vacille son cœur. Dans le fond, Jo’, ne s’est jamais posé la question, elle savait juste qu’il était de ceux que l’on considère comme des mauvais garçons. Les hommes trop dangereux qui n’en deviennent que plus savoureux.

Le pire, dans tout ça, c’est que malgré la révélation, malgré la question, face à tes yeux, l’évidence est indélébile. Elle n’a pas peur de toi. Au contraire même de ça. « C’est pour la première fois ? » Non, car elle vénère le lubrique de sa violence, quand ils s’accordent avec véhémence.
Vision voilée par des paupières à demi fermées, bien évidement que ce n’est pas pour la première fois. Elle en secoue le visage, souriant malgré elle à l'évocation de cette nuit-là. Parce qu’elle ne serait pas revenue si elle n’avait pas apprécié ses jeux aussi pervers qu'ils le sont tous les deux. De ses vices, quoi qu’elle ose en dire, elle a aimé en porter les stigmates. Les revendique presque, comme du bétail qu’on a marqué. Joséphine lui a vendu son âme et son corps, accompagné de son éternelle fierté.

Seulement, si elle demande pour la peur, c’est faute de son attachement. Puisqu’il est insondablement présent. « Je t’ai déjà donné une raison de le penser ? » Il questionne alors qu’il s’est rapproché. Elle souffle, paroles incontrôlées. « Jamais. » vérité dévoilée. Elle dépose sa main sur son bras, elle fait, une fois encore, preuve d’une tendresse naturelle, qui ne nécessite aucun effort. Aux frontières de son réel. « Alors laisse-moi reformuler. » Joséphine se débecte, d’avoir douté, mais dans son estomac, ce n’est plus rien qu’il reste à gerber. Et même si ça lui démontre beaucoup trop son intérêt, elle reprend ses mots, modifiés ; « Est-ce que je dois avoir peur pour toi ? » Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer.

Directive quant elle laisse glisser ses doigts le long de ce bras auquel elle s’était harponnée. Arrive à la cambrure, forcée par le mur, de sa main, pour défaire son accolement. Longilignes, ses phalanges s’entremêlent aux siennes pour aspirer à ce qu’il la suive quand elle prend les commandes pour aller s’assoir sur le lit. L’instant s’éternise le temps d’un regard partagé alors qu’il est toujours debout, à la dominer. Elle voudrait seulement dormir, oublier cette nuit, sombrer et le faire avec lui, besoin inédit. « Je… » elle commence sans trop savoir ce qu’elle veut expliquer, mais c’était sans penser que le solennel de l’instant allait être avorté, par une Joséphine qui se met à rire en l’entendant en dessous, s’exciter, le ventripotent. « Il veut participer. » A cette conversation un brin étriquée. A nos façons de s’apprivoiser.          

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

Heart Attack ; J’ai besoin de toi maintenant et demain, espérant malgré moi faire avec toi un bout de chemin.

Dutch B. Cooper.

(TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 RZwk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge, chez un ami
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 1045
messages, dont : 212
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : A.P.L
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
(TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 3Zd9r
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
(TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 (TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 1p5Dg (TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, en taule actuellement.
LYRA l Petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1, donnerait sa vie pour lui.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps.
BIANCA l
TOM l

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

Joséphine Porter omg mes feels

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 19:25

ft. @Joséphine Porter
___ ♪♫♪ ___
Cambridge - Habitations
10/12/2020
" Regarde comme je suis, un cœur et deux poings. Je vis, je veux, j'oublie, comme toi ni plus ni moins."

Falling Apart

« Jamais. » Aveu rassurant duquel ma tête approuve la sincérité, hochant très légèrement plus par instinct que par besoin. Soulagé de ne pas être un monstre à ses yeux mais juste un homme qui possiblement vit au jour le jour sans se soucier du lendemain, mes lèvres se détendent un peu dans un simulacre de sourire surtout lorsqu’elle entreprend une nouvelle preuve d'affection que je ne pouvais plus qu’espérer. Ses doigts légèrement humides reviennent se poser sur mon bras, arrêtent l’hémorragie de mes inquiétudes de leur seul contact. « Alors laisse-moi reformuler. » Si tu le souhaites, je n’attends que çà. « Est-ce que je dois avoir peur pour toi ? » Étonnant comme un seul mot peu tout changer. Et sentant la déclinaison de cette conversation enfin tourner en ma faveur, mon regard s’égare sur le motif de cette tapisserie pour le moins unique que je n’ai toujours pas eu le temps d'arracher: Abjecte foret tropicale monochrome qui ne recouvre qu’un pan de ces murs. Dans quelques jours, le temps de me reposer, tout ici ne sera plus que chantier. Puis serrant les mâchoires j’ai ressongé à sa question, ne sachant quoi lui répondre pour éluder le fait qu’un jour je serais peut-être amené à payer le prix de cette liberté illégalement acquise. « Non. » Mais ce sourire dont je me pare d'habitude pour mentir faute de mieux ne trouvera sa place sur mes lèvres. Des risques on en court tous, tous les jours et çà peu importe notre place dans ce monde. Que ce soit au détour d’une ruelle en allant acheter le pain ou bien au volant pour aller chercher un gamin, elle peut frapper quand bon lui souhaite et à ce jeu je préfère être celui qui décidera de quoi ma mort sera faite. Pourtant un détail déride mes traits, parvient même à me tirer un rire nerveux juste sous ses yeux lorsqu’on mon doigt vient frapper sur ma chemise au-dessus des stigmates du passé : « Ce qui est déjà mort ne saurait mourir, »  ombre parmi les ombres depuis que mon propre compteur s’est arrêté il y a déjà de çà des années.

Et de cette autodérision elle se joue sibylline lorsque ses doigts s’accrochent aux miens pour m’éconduire vers le lit, s’assoir dessus dans le velouté du drap de bain qui s’enfonce dans le satin et attend sans rien de plus rajouter si ce n’est un début de phrase avortée par la faute de ce chien. « Il veut participer. » Parce qu’il était question ce soir de… ? Je ne suis pas contre les plans à trois, mais seulement lorsqu'il n'est que question d'humains et de deux femmes dans mes draps. Alors désapprobateur pour de multiples raisons, y compris celle de préserver mon égo lorsque ce bâtard restera à nous contempler - ce qui de surcroit me coupera tout effet - j’ajoute avant de récupérer le sac qui trône à ses cotés pour un peu plus loin le rejeter. « Jamais de la vie. » Les chiens, c’est dehors la nuit. Il n'a pas sa place ici.

every breath you take.
ans, et si t'es curieux, je suis : en essaie de stabilité, avec un certain mister D.
Dans la vie, je suis : serveuse dans deux bordels, j'alterne pour ne pas me lasser

INFOS l elle est née en france - sa mère est française, son père américain ● elle est obsédée par la perfection ● elle souffre d'anorexie/boulimie, de dépendance à la drogue et l'alcool, elle essaie de se sevrer depuis des années ● elle a été hospitalisée plusieurs fois ● elle était danseuse étoile ● elle a quitté la france à 14 ans, sa mère lui créant trop de tourments ● elle a vécu un an a New-york, avec son père avant qu'il ne se débarrasse d'elle ● elle a été en pensionnat à Boston ● elle porte en permanence des bracelets, cachant des cicatrices sur ses poignets. ● elle n'a jamais eu de relation sérieuse ● elle n'a pas le permis ● elle travaille de nuit au Nirvana comme barmaid, depuis récemment au Sidh à mi-temps ● elle développe pour Dutch, de vrais sentiments

CARACTÈRE l elle est lunatique ● orgueilleuse ● manipulatrice ● fumeuse ● borderline ● possessive ● jalouse ● prétentieuse ● haineuse ● bombe à retardement ● peut se montrer douce avec le temps ● égoïste ● obsessionnelle ● impudique ● charnelle ● hystérique ● tendances suicidaires ● comportement destructeur ● a essayé d'en finir plusieurs fois

LIENS l

EMERSON | connaissance New-yorkaise retrouvée à Boston, il connait son passé et ses souffrances/
NAELLE |

WARNING // concernant Joey trouble du comportement alimentaire, troubles mentaux, pensées suicidaires, comportement destructeur, drogue, sexe, alcool. TRIGGER // refuse de jouer ; viol, pour les rapprochements physiques, me consulter.

EN COURS /
Gresham 1#; Albus 1#; Dutch 2#; Vesta 1#; Dutch 3#; Adam 1#; Dutch 4#; Emerson 1#; Dutch 5#; Dutch 6#; Ele #1; Vaughn 1#; Corey 1#; Lyra 1#; Dutch 7#

« Ton image, ton parfum lié à celui du sexe, la douceur de ta peau sous mes caresses. Tout de toi. Tout sauf ce que tu portais... »
D.B.C.

LIEN DU POST
Sam 6 Fév - 15:39
★ ─ Falling apart.
w/ @Dutch B. Cooper

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous, lorsqu’on connaît Joséphine, on ne peut le nier, lunatique dans l’âme, solaire avant de sombre dans la mélancolie. Et c’est pour cette simple raison qu’elle a choisi de voir en Dutch au-delà de ce que certains ont décidé pour sa vie. Mais parce qu’elle a l’impression qu’elle pourrait le perdre et du jour au lendemain ne plus jamais avoir le droit de fouler le sol de cette maison, elle attend, suspendant sa respiration, que l’homme panse les hésitations. « Non. » C’est un simple mot « non » qui a, pourtant, la force de faire perdre la raison. En elle, il y en a toutes une ribambelle d’émotions. Une ritournelle dont elle aimerait parfaire les finitions. Pourtant, malgré son affirmation, Joséphine sent qu’il y a des choses qui ne tournent pas rond. Heureuse, soulagée, mais méfiante à la fois. Il y en a trop, entre un, des faits dont ils ne parlent pas.

Et quand ses phalanges désignent l’emplacement de son cœur avec ce rire teinté de rancœur, la salive de l’Ecorchée se transforme en aigreur. « Ce qui est déjà mort ne saurait mourir, » La facilité qu’il a de le dire, Joséphine se rend compte que c’est ça, le pire. Elle le prend pour elle, bien qu'elle ne le devrait pas, ne songe même pas une seule fraction de seconde à cette cicatrice qu'elle a déjà caressé plusieurs fois.
Mord sa joue par l’intérieur, pas de place dans les affres de son organe vital, en même temps, elle s’attendait à quoi, elle devrait trouver ça normal. Un cœur qui a cessé de battre peut-il encore se briser ? Celui de Jo’ sur le moment est bel et bien malmené. A l’aveu de l’homme auquel elle est en train de s’accrocher, d’un palpitant qui ne saurait s’éveiller. Malgré une Joséphine aliénée à ses côtés. C’est douloureux, même pour elle presque trop vicieux. Elle ne les entend plus, les règles du jeu.

Masochiste, elle prend, pourtant, les devants elle a des envies de se sentir néanmoins proche de cet amant. Bien qu’il lui ai annoncé comme mort, son battant. Une fois sur le lit, quand elle s’apprête à questionner sur certains de ses tourments, le chien revendique une place à la force de grognements. « Jamais de la vie. » Et se débarrasse du sac ainsi que de la bête, ferme la porte pour lui offrir un tête-à-tête.
Alors qu’il revient vers elle, Joséphine contemple sa silhouette. Elle retire la serviette, rapidement, impudique certes car il la connaît de façon biblique, mais faute de s’être détestée toute la nuit, d’être détaillée par lui, elle évite, vivement, dans ses propres draps, elle s’invite. Trouve une place dans le cœur du duvet, à défaut d’en avoir une dans le sien, abîmé.

Elle a encore mille et une raisons de s’interroger, sur ces demi-révélations qu’il lui a fait. Alors elle reste silencieuse un instant, elle le regarde se délestant de ses couches de vêtements, esquisse un sourire, le spectacle étant plaisant. « Ce qui est déjà mort… » elle murmure parce que ce que voient ses yeux semble bien vivant, trop attrayant. Passant sa paume par-dessus la couverture, à le rejoindre, l’invitant, sur le fait qu’elle veut dormir avec lui son désir n’est plus hésitant. « Tu l’as déjà fait ? » Le temps s’étiolant. « Oter la vie ? » Les doigts, toujours tendus vers lui, ne sont pas tremblants. Elle promet muettement, plus de peur ni de jugement, réalise qu’elle souhaite seulement le connaître vraiment. Celui qu’elle trouve immoralement fascinant.           

code by lumos s.

Heart Attack ; J’ai besoin de toi maintenant et demain, espérant malgré moi faire avec toi un bout de chemin.

Dutch B. Cooper.

(TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 RZwk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge, chez un ami
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 1045
messages, dont : 212
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : A.P.L
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
(TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 3Zd9r
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
(TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 (TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 1p5Dg (TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, en taule actuellement.
LYRA l Petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1, donnerait sa vie pour lui.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps.
BIANCA l
TOM l

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

Joséphine Porter omg mes feels

LIEN DU POST
Jeu 11 Fév - 18:06

ft. @Joséphine Porter
___ ♪♫♪ ___
Cambridge - Habitations
10/12/2020

Falling Apart

Une fois le clébard éjecté de ce lieu où ne devrait jamais reposer, c’est à Joey que je consacre toute mon attention lorsqu’elle laisse choir à terre l’éponge dans laquelle elle s’était délicieusement enroulée, dévoilant à mon regard silencieux les courbes éthérées de son corps si bien dessiné. Mais le plaisir des yeux est de courte durée puisque déjà elle souhaite se dissimuler sous mes draps. Crois-moi quand je te dis que tu es parfaite et qu’il faudrait être un fou pour ne pas l’admettre mais soit, si c’est ce que tu souhaites vraiment, nous prendrons alors notre temps. « Ce qui est déjà mort… » En partie seulement. Mais si ce palpitant n’est pas de moi, je préfère le croire mort que de le penser épris de toi. Et puisqu’elle s’est déjà invitée dans mon lit je m’apprête dans quelques minutes à l’y rejoindre aussi, le temps de me débarrasser de mes vêtements, las mais apaisé de son revirement, je les abandonne un à un sur la chaise à côté. Figé devant la vision des reliefs sous lesquels repose son corps, j’allais accepter sa main tendue, assignation à la rejoindre dans les plus brefs délais, lorsque ses lèvres ont posé l’une des questions que je rebutais. « Tu l’as déjà fait ? Ôter la vie ? »

Et pourtant je n’ai jamais fait mention de meurtre lors de mon plaidoyer mais elle a du très vite me cerner. « Ce n’est pas important. » Pas un oui,  pas non plus un non. Je ne fais que remettre à plus tard ses interrogations lorsque je prends place de mon coté, prenant sa main dans la mienne par crainte de la voir de plus bel s'éloigner, avant de soupirer puisqu’elle est toujours dans l’attente de se sentir soulagée. Lèvres humectées de l’intérieur, j’ai pris sur moi avec douceur pour lui confesser un « Oui, » et cela bien avant de décliner du mauvais coté. « Je l’ai déjà fait. Oui. » Parce qu’elle ne m’a jamais réellement demandé ce que je faisais de par le passé, flic pour embrayer sur une carrière de tête brulée dans une branche spéciale des forces tactiques et armées. Alors oui, j’ai dû plus d’une fois la prendre « mais toujours pour de bonnes raisons. » Ni femme, ni enfant. Toujours. Et de çà je peux vanter et en être fier malgré mon radical changement.

PS: Bisou à la pompeuse qui nous follow (TW) Falling apart | Dutch. - Page 3 1f609

every breath you take.

LIENS l

NAELLE |

EN COURS /

D.B.C.

LIEN DU POST
Jeu 18 Fév - 14:26
★ ─ Falling apart.
w/ @Dutch B. Cooper

Dans le compte à rebours qu’il laisse à ses hésitations, il se trouve la débâcle de ses émotions. A trop prendre le temps, il laisse la place à l’imagination. Et la sienne court à sa perte, un requiem inachevé, elle a besoin de mot de ne pas se dire qu’elle s’est trompée. Qu’elle aurait certainement mieux fait de crever, ce soir, plutôt que de venir te chercher. « Ce n’est pas important. » Sa salive, elle est difficile à avaler alors qu’elle n’ose lui dire que si, justement, ça l’est. Elle n’a pas encore défini si c’est en sa faveur, mais elle écoute ce qu’osent crier les battements de son cœur. Volonté de connaître le niveau de sa noirceur.

A ses doigts tendus, il noue les siens, elle en soupire, se focalise sur le fait que le contact lui fait du bien. Quand il parafe, enfin. « Oui, » Joséphine en mord son inférieure, les paupières s’abaissent, une seconde de trop, peut-être. Car il précise, ne laisse plus de place aux méprises ; « Je l’ai déjà fait. Oui. » En un acte manqué, la pression de ses phalanges dans les siennes est renforcée, elle accepte, bien qu’aucun mot ne soit encore prononcé. Irrévocable sentence mais elle n’est pas celle qui escompte à le condamner. « mais toujours pour de bonnes raisons. » Est-ce normal qu’au centre de ses sensations, elle éprouve cette pointe de fascination ? Elle en contrôle sa respiration… Et le contemplant de bas en haut, elle ne le trouve que plus beau. « D’accord. » Et d’un léger geste, elle l’invite à venir prendre place à ses côtés, du reste, elle s’en déleste. « Je peux m’arranger avec ça. » Et son sourire, bien qu’il soit imperceptible, tu le vois ? Elle ne veut pas, les détails, elle n’a pas envie de se dire que dans sa tête ça débloque ou ça déraille, parce qu’elle aime un peu trop se faire du mal. Qu’il est question de confiance bien qu’elle ne soit pas dans sa forme la plus normale. Ça lui ait égal.

Alors Dutch abdique aussi, assez de batailles pour une nuit. Lorsqu’il se glisse sous les draps, Joséphine se faufile entre ses bras. Qu’importe ce qu’il a fait, qui il a tué, dans cette position, elle constate qu’elle ne s’est jamais autant sentie en sécurité. Le souffle contre sa peau, les lèvres effleurant la cicatrice citée précédemment. « Tu sautes, je saute. » Et les paupières fermées, elle sait qu’elle ne devra pas attendre longtemps avant que Morphée ne vienne la récupérer. Car au milieu de sa démence, Joey est apaisée.  

Mais, mais, FIN DU RP :heaart:           

code by lumos s.

Dutch B. Cooper.

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3