Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife needs to go on (Minji & Mala)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
    Voir le deal

    Life needs to go on (Minji & Mala)
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Life needs to go on (Minji & Mala) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 210
    Messages : 10837
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: décès
    Si mon frère avait eu la chance de s'en sortir après son passage à l'hôpital, ce n'était pas le cas de celui de Mala. Un accident de moto et c'était terminé pour lui, il avait quitté les siens pour toujours. Je ne pouvais même pas imaginer la peine, la douleur que Mala pouvait ressentir en ce moment. Si j'aurais pu la prendre à sa place, je l'aurais fait. Mais ce genre de chose était impossible. Le mieux que je pouvais faire, c'était d'être là pour lui changer les idées, l'aider à aller de l'avant. Sur un coup de tête, j'avais proposé d'aller passer le weekend à New-York et c'est rapidement que les deux filles avaient embarqué dans mes idées de folies. Le plus simple aurait été d'aller dormir chez mes parents, dans la maison familiale où j'avais grandi. Mais Mala n'avait pas besoin de mes parents sur le dos, de ma mère qui lui répéterait qu'elle était désolé pour elle. Du coup, on avait pris une suite dans un hôtel assez chic, de quoi profiter de notre séjour ici. On venait justement d'arriver. Laissant la voiture à la personne responsable en bas pendant qu'un autre montait nos bagages à notre chambre. "J'vous jure, si vous voulez tout voir, on a un planning charger. On aura pas le temps de s'ennuyer." On venait à peinde d'entrer dans l'hôtel que déjà, j'étais prête à leur faire vivre la meilleure fin de semaine de leur vie.

    @Mala Tenenbaum @Danielle Yilmaz
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Life needs to go on (Minji & Mala) 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    Life needs to go on (Minji & Mala) 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Life needs to go on (Minji & Mala) 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Life needs to go on (Minji & Mala) Original Life needs to go on (Minji & Mala) Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Life needs to go on (Minji & Mala) 819991600fullmagdalenazalejska4 Life needs to go on (Minji & Mala) 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Life needs to go on (Minji & Mala) 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Life needs to go on (Minji & Mala) Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’es renfermé sur toi-même, sur ton travail principalement surtout que c’est bientôt les examens raisons de plus pour réviser à fond, ça t’évite de trop penser. Tu n’arrives toujours pas à te faire à l’idée qu’il est mort, rien que le mot te fait frissonner rien qu’en y pensant. Tu n’as pas envie que ce soit la réalité, ta réalité. Tu t’es détachée de tes amis pas l’envie de les embêter avec tes problèmes, c’est trop compliqué, et ils avaient sans doute autres choses à faire. Siloé vous avez proposé un voyage à New York, tu n’as jamais m’y les pieds là-bas et tu as quelques économies de côté avec le baby-sitting. Mais en arrivant à l’hôtel, tu compris rapidement que tu n’avais pas les moyens de te payer ça. «Vous êtes sur qu’on est au bon endroit ? Je n’ai pas les moyens de payer une chambre là-dedans  »  dis-tu en montrant l’immensité du lieu, même si la note est divisé par trois et tu n’aimes pas vraiment avoir des dettes ayant déjà une dette par rapport à l’hôpital pour l’accident de métro. Tu ouvres grand les yeux quand elle t’annonce qu’on a un planning charger, toi qui pensé pouvoir te détendre en visitant la ville tranquillement, le programme semblait tous autre. « Je veux à tout prit gouter les meilleurs Hot-Dog de New York ! » Un hot-dog de la street food,pas sur que vous ailliez les mêmes attentes de la ville mais Siloé semble la connaitre comme sa poche, peut -être car elle vient d’ici.

    w/ @Danielle Yilmaz & @H. Siloé Langford









    Life needs to go on (Minji & Mala) Xkzpz4z0_o

    Life needs to go on (Minji & Mala) FINKbv8P_o
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Life needs to go on (Minji & Mala) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 210
    Messages : 10837
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Déc - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: décès
    On arrivait tout juste à l'hôtel que j'avais réservé pour le weekend. Quelque chose de chic sans en faire trop non plus. Après tout, on allait probablement être ici uniquement pour dormir. Il y avait tellement de choses à voir à New-York qu'on allait quand même pas perdre notre temps entre quatre murs. Du coup, je déposa une de mes valises près d'un lit, prenant tout de suite celui qui était le plus près de la fenêtre. "Penses même pas à ça, c'est moi qui s'en occupe." dis-je à Mala qui s'inquiétait du prix de la chambre, du fait qu'elle n'avait pas les moyens d'y loger. Ayant promis à ma mère de faire un petit saut à la maison, elle avait accepté de payer la chambre pour le weekend. "Prenez le lit que vous voulez et on part." ordonnai-je pratiquement à mes copines, trop excitée d'aller à l'extérieur pour attendre. "On va marcher jusqu'à Central park, on va sûrement tomber sur un stand en chemin." Probablement plus qu'un d'ailleurs. Si je me souviens bien, le meilleur se trouvait tout près du parc en question. Et la nature, le parc, c'était un endroit magique selon moi. Tranquille. On gardera le plus animé pour en soirée.

    @Mala Tenenbaum @Minji Jeong
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand il s'agissait de ses amis, minji était prête à tout pour eux. la demoiselle avait donc accepté de passer le week-end à new-york avec siloé et mala. mala venait tout juste de perdre son frère et autant dire qu'elle avait besoin de se changer les idées. minji voulait être présente pour elle. son amie en avait de besoin. aller à new-york allait lui faire le plus grand bien, tout comme à siloé et à minji. elles étaient arrivées à new-york et les voilà dans un hôtel luxueux. la jeune femme n'en revenait pas de la beauté de cet endroit. la chambre était magnifique, comme l'hôtel. de plus, il y avait trois lits. la jeune femme était surprise de pouvoir passer le week-end dans un tel endroit. siloé dit alors à mala qu'elle offrait le voyage. « mais... tu es folle! merci mille fois. » minnie allait clairement la rembourser, mais, connaissant la belle blonde, elle ne voudra rien savoir. les filles avaient donc un horaire chargé pour ce petit voyage organisé à la dernière minute. « je vais prendre ce lit. » minji mit alors sa valise sur un lit et était prête à partir à l'aventure. « c'est une excellente idée. j'ai envie d'aller à central park depuis longtemps. » minji rêvait de venir à new-york et voilà que son rêve se réalisait enfin.
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Life needs to go on (Minji & Mala) 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    Life needs to go on (Minji & Mala) 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Life needs to go on (Minji & Mala) 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Life needs to go on (Minji & Mala) Original Life needs to go on (Minji & Mala) Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Life needs to go on (Minji & Mala) 819991600fullmagdalenazalejska4 Life needs to go on (Minji & Mala) 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Life needs to go on (Minji & Mala) 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Life needs to go on (Minji & Mala) Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta première visite dans la ville de la grande pomme, tu es excitée comme une puce surtout d’être avec tes deux meilleures amies, vous ne pouviez que vous éclater. Première surprise, à l'hôtel, jamais tu ne pourrais te payer une chambre là- dedans, peut-être que Siloé a oublié ton statut social et tu n’aimes pas demander de l’argent à tes amis, tu n’as pas envie de vivre au crochet de quelqu’un. Malgré tout tu poses ton sac sur le lit du centre que tu viens rapidement coller à celui de Siloé poussant la table de chevet au passage, tu déplaces les meubles et vous voilà maintenant les trois lits collée, tu faisais toujours ça avec tes amies, la proximité et plus propice au confidence, bon tu aurais pu demander leur avis. Rapidement Siloé annonce que c’est cadeau et que vous n’aurez rien à débourser, ce qui vous rassure. « Merci beaucoup pour ce cadeau ! J’aurais jamais pensé logé dans un tel hôtel un jour. » Tu relèves la tête avec le sourire alors que Siloé prend son air autoritaire ce qui te fait toujours sourire. Tu attrapes le bras de tes deux copines. « Je suis prête à vous suivre dans cette aventure ! Allons y, j’ai hâte de découvrir les secrets de New York. » Alicia Keys entra en toi puisque tu te mis à chanter “New York”, d’ailleurs elles allaient sûrement l'entendre chanter ce titre à chaque fois que tu prononceras le nom de la ville autant qu’elles s’habituent maintenant. « Allez mes bombasses en routes.» Tu franchis la porte en sautillant toutes excités, ce voyage va te faire un bien fou, tu es là pour t’amuser en essayant de ne plus penser à la mort tragique de ton frère.

    W/ @H. Siloé Langford & @Minji Jeong









    Life needs to go on (Minji & Mala) Xkzpz4z0_o

    Life needs to go on (Minji & Mala) FINKbv8P_o
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Life needs to go on (Minji & Mala) Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 210
    Messages : 10837
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: décès
    Chacun avait fini par installer ses choses près d'un lit, de quoi être prête le soir venu. Mais pour le moment, on allait quand même pas passer notre séjour dans cette chambre aussi magnifique soit-elle. "On y va alors." Quittant d'ailleurs la chambre, je leur proposa d'aller directement à Central park. Il avait de quoi passer un bon moment et on ne pouvait pas visiter New-York une première fois sans y aller. L'endroit était célèbre pour sa mosaïque au sol. C'est avec un sourire aux lèvres que j'enchaîna avec la belle brunette pour chanter la chanson New-York. Probablement, deux belles folles qui chantent à tue-tête. "Aller Minnie, tu vas pas nous laisser chanter seules?" rigolai-je en encourageant Minjie à chanter avec nous. On était ici pour changer les idées de Mala et c'était un régal de la voir sourire. Alors autant en profiter pendant que ça passe.
    Traînant mes copines jusqu'à l'arrêt du bus, on grimpa rapidement dans celui qui passait par là. Espérant que ce soit un de ceux qui se rend prend du parc. Parce qu'honnêtement, j'ai pas pris la peine de regarder. Il y en avait un qui passait, on manqua pas notre chance. Prenant d'ailleurs place à l'arrière de celui-ci, je regarda dehors, les bâtiments qui commençaient à défiler un après l'autre. "Vous pouvez pas savoir à quel point cet endroit me manque des fois." et j'y étais quelques semaines plus tôt en plus. mais chaque fois que j'y remettais les pieds, j'avais envie d'y rester.  

    @Mala Tenenbaum @Minji Jeong
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum