Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysiloe -- next to me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

    siloe -- next to me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi 4 décembre - 21:30 Asher allait mieux et était rentré vivre chez l'une de ses soeurs, ce qui m'accordait un peu plus de temps pour les révisions et essayer d'avoir une vie sociale, loin d'être saine et pourtant qui tentait de me rendre plus vivante. Les péripéties des mois qui s'étaient écoulés venaient me sortir de mon sommeil toutes les nuits avec des sueurs et des frissons, m'empêchant bien trop souvent de me rendormir. Le noir était devenu mon ennemi numéro un tout comme la solitude. Changeant de logements au grès des départs de mes amis en week ends, j'avais enfin eu le courage de retourner avec Katalia et pourtant rien ne s'était réellement arrangé. Mon corps tout entier était crispé et mes peurs bien trop présentes. C'était en parti pour cela que j'avais décider d'inviter @H. Siloé Langford pour boire un verre, s'aérer l'esprit et la rencontrer dans un autre cadre que l'angoisse qui avait trop longtemps régné dans la chambre de son frère au Massachussets Hospital. Première arrivée je m'installais à une table haute sur un tabouret vintage me plongeant rapidement sur la carte des boissons, j'avais besoin d'un truc bon, fruité et qui saurait me sortir de mon mal être. Le tout associé à Siloé, le duo serait surement parfait.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : siloe -- next to me  Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10903
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été surprise de recevoir une invitation de Rosalia pour aller prendre un verre. Agréablement surprise quand même. Parce que si, au départ, j'avais pensé qu'elle avait voulu me draguer sur meet, c'était plutôt pour avoir des nouvelles d'Asher qu'elle m'avait abordée. Plutôt décevant pour moi malgré le fait qu'elle avait raison; l'important à ce moment-là, c'était Asher. Ce dernier étant maintenant réveillé et installé chez Noora, on pouvait enfin respirer, reprendre le cours de nos vies sans avoir à faire des détours à l'hôpital tous les jours. Sans avoir à s'inquiéter de recevoir une mauvaise nouvelle à chaque minute de la journée.
    Ce soir, j'avais plié bagages pour un petit weekend à New-York avec Mala et Danielle. La première venait de perdre son frère et avait grandement besoin qu'on lui change les idées. Un séjour dans la Grosse pomme allait être parfait pour ça. Après j'avais entrepris de me préparer pour rejoindre la belle Borgia a lord horbo comme on l'avait convenu. Quand j'arrive sur place, cette dernière était déjà là, installée à une table, la carte des breuvages en main. "J'espère que tu comptais m'attendre pour commencer à boire." rigolai-je en arrivant près d'elle. Sourire au visage, cheveux recouvrant mes épaules, je retira mon petit manteau pour dévoiler un haut en dentale noir assorti à mes jeans.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux survolent la carte lorsqu'une voix devenue familière récemment se fait entendre. Je relève alors la tête affichant un franc sourire en l'invitant à prendre place en face de moi. Son sourire frais, enjoué, redonne une énergie dont j'avais tant besoin. J'avais beau ne pas la connaître depuis longtemps, sa gaieté serait mon échapatoire tant désiré pour la soirée. Vu que tu te faisais un peu désirée, j'ai bien failli oublier ma tristesse accompagné d'un verre bien fort. Une taquinerie pour détendre un peu ce "rendez vous" peu convenable. Etais-je réellement en train de commencer ma soirée avec la soeur de l'un de mes meilleurs potes ? Etait-ce finalement une bonne idée surtout après tout ce qui s'était passé entre Asher et moi, toutes ses choses que nous avions promis de garder secrète ?! Mais à croire que l'envie de retrouver la jeune femme avait été plus forte que toutes les questions qui me trônaient en tête à cet instant. La regardant se déshabiller, pour afficher son haut de corps parfait et très bien en valeur, j'essayais de garder le cap. Son haut en dentelle venant rapeller le haut de ma robe noire ajustée à la perfection. A croire que nous étions faite pour nous entendre, ou nous avions inconscient souhaité nous mettre en valeur pour la soirée. Pourquoi ? Allez savoir. Sinon, tu vas comment Siloé ? alors que mon regard ne quittait son visage, avant de lui tendre la carte pour qu'elle choisisse à son tour.
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : siloe -- next to me  Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10903
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aussitôt arrivée sur place, je repéra rapidement la demoiselle, déjà installée à une table. Honnêtement, j'avais aucun mérite. J'avais demandé à l'employé à l'entrée, lui faisant une rapide description de la demoiselle et tout de suite, il m'avait dirigée dans la bonne direction. Quand j'arriva près d'elle, elle regardait la carte des boissons, les yeux rivés sur celle-ci. "Je dirais bien qu'il y a eu des embouteillages mais c'est pas vrai donc... en vrai, j'ai essayé de faire mes valises pour demain le plus vite possible mais c'est juste pas possible." Je pouvais faire et défaire ma valise au moins une vingtaine de fois avant de la boucler pour de bon. J'y glissais un morceau de vêtement, changeait d'idée pour finalement en glisser un autre et, bien souvent, revenir au premier au bout de la ligne. Maintenant que c'était chose faite, je pouvais profiter de ma soirée sans avoir à penser à ce qui devait être prêt pour demain. Tout l'était. Prenant place devant la demoiselle, j'attrapa rapidement la carte qu'elle me tendait avant de pose me regard sur celle-ci. "J'vais bien. Vraiment rassuré qu'Asher soit tiré d'affaire. Au moins, réveillé, on va dire. Ça m'a exténué tout ça." Rosalia savait exactement de quoi je parlais étant donné qu'elle avait passé plus de temps à l'hôpital, au chevet de mon frère, que moi. Faut dire, qu'entre temps, le grand frère de ma meilleure amie est mort, accident de moto, alors je me devais d'être là pour elle. "Et toi?" lui demandai-je tout en décidant de ce que je voulais boire.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Déc - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà que la jeune femme arrivait, alors je me tournais vers elle quelques instants alors qu'elle faisait preuve d'une honnêteté sans défauts, ce que j'appréciais particulièrement. Parce que pour quelques jours tu as ramené ton appartement entier ? En attendant j't'ai commandé un verre du coup, tu m'en diras des nouvelles. Un cocktail qui remonte le moral et décape un peu l'oesophage, après tout rien de mieux pour oublier le calvaire de ces derniers jours, même si à présent Asher était sorti du coma et des jours meilleurs nous attendaient. D'ailleurs rapidement on en vient à parler de l'être qui nous était cher à toutes les deux et qui nous reliait, car au premier abord si j'avais contacté la jeune femme c'était pour avoir des nouvelles de son frère après ma remise en liberté. Puis à force de la croiser, le feeling était bien passé, ce qui expliquait pourquoi ce soir j'avais eu envie de la voir dans un autre contexte, plus agréable. Oui j'espère qu'il va retrouver rapidement le moral. Et moi j'suis soulagée de pouvoir enfin redormir dans un vrai lit sans culpabilité. Car oui les nuits à l'hôpital n'avait pas été les plus confortables, mais je m'en serais voulu de ne pas y avoir passé tout mon temps en attendant qu'il se réveille. Ecoute j'me plonge dans mes révisions pour essayer de rattraper mon retard mais ce n'est pas gagné pour les partiels, vraiment pas, alors trinquons ! dis je alors que la première tournée arrivée.

    @H. Siloé Langford
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum