Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la Souris Gaming sans fil Wifi Logitech Pro X Superlight ...
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

kobe et zed


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
kobe et zed - Page 3 C1f0e0685735b42d22eb88c31df1ceda1fb14af4
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 16320
messages à mon actif, dont : 215
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself ( avatar ), salvia ( profil ), cosmic light ( bann burgess )
Pour finir, je joue également : gaia murdock ( a. kane ), iwan lockhart ( d. barnett ), reed powell-jobs ( n simoes ), eryn bishop ( p. tonkin )
kobe et zed - Page 3 Tumblr_pfc1jehtFt1xzbdiso1_400
kobe et zed - Page 3 H86CZkvF_o

◜good vibes only◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

fils d'un politicien et d'une infirmière ﹁ sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis sept ans ﹁ zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

kobe et zed - Page 3 V2iYKlfC_o
SOCIABLE, SOURIANT, ALTRUISTE, DEVOUE, SPORTIF, SENSIBLE, FETARD, DROLE, FRANC, TETE BRULEE, AUTHENTIQUE, GEEK, ATTENTIONNE, ROMANTIQUE, CHARMEUR, SOLAIRE, FOUFOU, IMPULSIF.

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
pseudo ⌜description lien⌟ ;
F R I E N D S H I P N E V E R E N D
pseudo ⌜description lien⌟ ;
L O V E I S Q U A L I T Y
pseudo ⌜description lien⌟ ;
O T H E R S I D E
pseudo ⌜description lien⌟ ;


kobe et zed - Page 3 Ua4yIo53_o

kobe et zed - Page 3 TMyjTnQq_o

kobe et zed - Page 3 Image0

♥♥♥:
 


. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)


dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Mer 24 Mar 2021 - 21:23
j'ai du mal kobe et zed - Page 3 1881463262
pour ça, cette semaine je reste à la dudley parce que j'ai du mal à me lever le matin
au moins là je suis sur place je peux dormir plus longtemps face

ouais ouais ya pas de soucis !


challenge a negative thought.
before it becomes a feeling.




kobe et zed - Page 3 Kb64
Je m'appelle : kobe, une appellation des plus courtes, laissons les diminutifs futiles de coté
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : à cambridge en colocation avec hera & cie.
Je viens de : new york, refuge des écumes solaires.
Dans la vie, je suis : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
et niveau sentimental je suis : célibataire, ainsi soit-il.
On dit de moi que je suis : âme ancienne dans un corps de prime jeunesse.
et que je ressemble à : xavier serrano.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
avec : 1212
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : chevalisse (avatar). - lumos solem, aurélie (crackship profil). - killing boys (code profil).
Pour finir, je joue également : oriana, xavi, ruben, edie, river.
WARNING // son état de santé. (maladie cardiaque).
TRIGGER // violences sur autrui, pédophilie, relation forcée, cruauté animale - à définir en privé.


LIEN DU POST
Jeu 25 Mar 2021 - 18:33
bon ça me rassure, je suis éreinté aussi kobe et zed - Page 3 1881463262 sans compter que mon traitement m'aide pas franchement kobe et zed - Page 3 2157042859 je suis encore plus essoufflé que d'habitude kobe et zed - Page 3 927261665
ouais tu fais bien (a)

t'es certain, je peu lui annoncer de ce pas ?


" the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
kobe et zed - Page 3 C1f0e0685735b42d22eb88c31df1ceda1fb14af4
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 16320
messages à mon actif, dont : 215
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself ( avatar ), salvia ( profil ), cosmic light ( bann burgess )
Pour finir, je joue également : gaia murdock ( a. kane ), iwan lockhart ( d. barnett ), reed powell-jobs ( n simoes ), eryn bishop ( p. tonkin )
kobe et zed - Page 3 Tumblr_pfc1jehtFt1xzbdiso1_400
kobe et zed - Page 3 H86CZkvF_o

◜good vibes only◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

fils d'un politicien et d'une infirmière ﹁ sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis sept ans ﹁ zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

kobe et zed - Page 3 V2iYKlfC_o
SOCIABLE, SOURIANT, ALTRUISTE, DEVOUE, SPORTIF, SENSIBLE, FETARD, DROLE, FRANC, TETE BRULEE, AUTHENTIQUE, GEEK, ATTENTIONNE, ROMANTIQUE, CHARMEUR, SOLAIRE, FOUFOU, IMPULSIF.

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
pseudo ⌜description lien⌟ ;
F R I E N D S H I P N E V E R E N D
pseudo ⌜description lien⌟ ;
L O V E I S Q U A L I T Y
pseudo ⌜description lien⌟ ;
O T H E R S I D E
pseudo ⌜description lien⌟ ;


kobe et zed - Page 3 Ua4yIo53_o

kobe et zed - Page 3 TMyjTnQq_o

kobe et zed - Page 3 Image0

♥♥♥:
 


. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)


dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Ven 26 Mar 2021 - 22:05
ah merde ça craint mec :/
si t'as besoin de quoi que soit hésite pas
je sais pas en quoi je te serais utile mais bon je suis là au besoin

mais ouais carrément !!


challenge a negative thought.
before it becomes a feeling.




kobe et zed - Page 3 Kb64
Je m'appelle : kobe, une appellation des plus courtes, laissons les diminutifs futiles de coté
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : à cambridge en colocation avec hera & cie.
Je viens de : new york, refuge des écumes solaires.
Dans la vie, je suis : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
et niveau sentimental je suis : célibataire, ainsi soit-il.
On dit de moi que je suis : âme ancienne dans un corps de prime jeunesse.
et que je ressemble à : xavier serrano.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
avec : 1212
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : chevalisse (avatar). - lumos solem, aurélie (crackship profil). - killing boys (code profil).
Pour finir, je joue également : oriana, xavi, ruben, edie, river.
WARNING // son état de santé. (maladie cardiaque).
TRIGGER // violences sur autrui, pédophilie, relation forcée, cruauté animale - à définir en privé.


LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 14:49
ouais je sais bien mon pote, on ne pas pas y faire grand chose ce sont les effets secondaires du traitement si je pousse un peu trop loin l'activité ... même c'est gentil de le dire (;
ça marche, j'ai fait passé le message à silo du coup !

tu vas au bal de la mi avril au fait ?


" the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
kobe et zed - Page 3 C1f0e0685735b42d22eb88c31df1ceda1fb14af4
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 16320
messages à mon actif, dont : 215
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself ( avatar ), salvia ( profil ), cosmic light ( bann burgess )
Pour finir, je joue également : gaia murdock ( a. kane ), iwan lockhart ( d. barnett ), reed powell-jobs ( n simoes ), eryn bishop ( p. tonkin )
kobe et zed - Page 3 Tumblr_pfc1jehtFt1xzbdiso1_400
kobe et zed - Page 3 H86CZkvF_o

◜good vibes only◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

fils d'un politicien et d'une infirmière ﹁ sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis sept ans ﹁ zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

kobe et zed - Page 3 V2iYKlfC_o
SOCIABLE, SOURIANT, ALTRUISTE, DEVOUE, SPORTIF, SENSIBLE, FETARD, DROLE, FRANC, TETE BRULEE, AUTHENTIQUE, GEEK, ATTENTIONNE, ROMANTIQUE, CHARMEUR, SOLAIRE, FOUFOU, IMPULSIF.

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
pseudo ⌜description lien⌟ ;
F R I E N D S H I P N E V E R E N D
pseudo ⌜description lien⌟ ;
L O V E I S Q U A L I T Y
pseudo ⌜description lien⌟ ;
O T H E R S I D E
pseudo ⌜description lien⌟ ;


kobe et zed - Page 3 Ua4yIo53_o

kobe et zed - Page 3 TMyjTnQq_o

kobe et zed - Page 3 Image0

♥♥♥:
 


. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)


dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 15:24
yep j'y vais
je suppose que toi aussi


challenge a negative thought.
before it becomes a feeling.




kobe et zed - Page 3 Kb64
Je m'appelle : kobe, une appellation des plus courtes, laissons les diminutifs futiles de coté
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : à cambridge en colocation avec hera & cie.
Je viens de : new york, refuge des écumes solaires.
Dans la vie, je suis : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
et niveau sentimental je suis : célibataire, ainsi soit-il.
On dit de moi que je suis : âme ancienne dans un corps de prime jeunesse.
et que je ressemble à : xavier serrano.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
avec : 1212
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : chevalisse (avatar). - lumos solem, aurélie (crackship profil). - killing boys (code profil).
Pour finir, je joue également : oriana, xavi, ruben, edie, river.
WARNING // son état de santé. (maladie cardiaque).
TRIGGER // violences sur autrui, pédophilie, relation forcée, cruauté animale - à définir en privé.


LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 16:28
tu y vas accompagné ? kobe et zed - Page 3 152426858
yep avec hae :heaart:


" the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
kobe et zed - Page 3 C1f0e0685735b42d22eb88c31df1ceda1fb14af4
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 16320
messages à mon actif, dont : 215
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself ( avatar ), salvia ( profil ), cosmic light ( bann burgess )
Pour finir, je joue également : gaia murdock ( a. kane ), iwan lockhart ( d. barnett ), reed powell-jobs ( n simoes ), eryn bishop ( p. tonkin )
kobe et zed - Page 3 Tumblr_pfc1jehtFt1xzbdiso1_400
kobe et zed - Page 3 H86CZkvF_o

◜good vibes only◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

fils d'un politicien et d'une infirmière ﹁ sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis sept ans ﹁ zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

kobe et zed - Page 3 V2iYKlfC_o
SOCIABLE, SOURIANT, ALTRUISTE, DEVOUE, SPORTIF, SENSIBLE, FETARD, DROLE, FRANC, TETE BRULEE, AUTHENTIQUE, GEEK, ATTENTIONNE, ROMANTIQUE, CHARMEUR, SOLAIRE, FOUFOU, IMPULSIF.

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
pseudo ⌜description lien⌟ ;
F R I E N D S H I P N E V E R E N D
pseudo ⌜description lien⌟ ;
L O V E I S Q U A L I T Y
pseudo ⌜description lien⌟ ;
O T H E R S I D E
pseudo ⌜description lien⌟ ;


kobe et zed - Page 3 Ua4yIo53_o

kobe et zed - Page 3 TMyjTnQq_o

kobe et zed - Page 3 Image0

♥♥♥:
 


. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)


dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 17:31
avec verlaine oui


challenge a negative thought.
before it becomes a feeling.




kobe et zed - Page 3 Kb64
Je m'appelle : kobe, une appellation des plus courtes, laissons les diminutifs futiles de coté
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : à cambridge en colocation avec hera & cie.
Je viens de : new york, refuge des écumes solaires.
Dans la vie, je suis : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
et niveau sentimental je suis : célibataire, ainsi soit-il.
On dit de moi que je suis : âme ancienne dans un corps de prime jeunesse.
et que je ressemble à : xavier serrano.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
avec : 1212
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : chevalisse (avatar). - lumos solem, aurélie (crackship profil). - killing boys (code profil).
Pour finir, je joue également : oriana, xavi, ruben, edie, river.
WARNING // son état de santé. (maladie cardiaque).
TRIGGER // violences sur autrui, pédophilie, relation forcée, cruauté animale - à définir en privé.


LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 17:59
ah ... ça se passe comment ? kobe et zed - Page 3 3997999705


" the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
kobe et zed - Page 3 C1f0e0685735b42d22eb88c31df1ceda1fb14af4
Je m'appelle : zed. rapide, simple, efficace.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico. mais j'squatte aussi ma chambre à la dudley.
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( sixième année )
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'gars sans prise de tête, le bon pote de tous, co-capitaine des crimsons, l'équipe de football d'harvard.
et que je ressemble à : centineo

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
avec : 16320
messages à mon actif, dont : 215
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself ( avatar ), salvia ( profil ), cosmic light ( bann burgess )
Pour finir, je joue également : gaia murdock ( a. kane ), iwan lockhart ( d. barnett ), reed powell-jobs ( n simoes ), eryn bishop ( p. tonkin )
kobe et zed - Page 3 Tumblr_pfc1jehtFt1xzbdiso1_400
kobe et zed - Page 3 H86CZkvF_o

◜good vibes only◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

fils d'un politicien et d'une infirmière ﹁ sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis sept ans ﹁ zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.

kobe et zed - Page 3 V2iYKlfC_o
SOCIABLE, SOURIANT, ALTRUISTE, DEVOUE, SPORTIF, SENSIBLE, FETARD, DROLE, FRANC, TETE BRULEE, AUTHENTIQUE, GEEK, ATTENTIONNE, ROMANTIQUE, CHARMEUR, SOLAIRE, FOUFOU, IMPULSIF.

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
pseudo ⌜description lien⌟ ;
F R I E N D S H I P N E V E R E N D
pseudo ⌜description lien⌟ ;
L O V E I S Q U A L I T Y
pseudo ⌜description lien⌟ ;
O T H E R S I D E
pseudo ⌜description lien⌟ ;


kobe et zed - Page 3 Ua4yIo53_o

kobe et zed - Page 3 TMyjTnQq_o

kobe et zed - Page 3 Image0

♥♥♥:
 


. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)


dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 18:47
mdrrr ça va plutôt bien
mais rien de plus
c'est pas le moment
je risque repartir pour un stage en plus


challenge a negative thought.
before it becomes a feeling.




kobe et zed - Page 3 Kb64
Je m'appelle : kobe, une appellation des plus courtes, laissons les diminutifs futiles de coté
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : à cambridge en colocation avec hera & cie.
Je viens de : new york, refuge des écumes solaires.
Dans la vie, je suis : étudiant au sein d'une école (publique) d'arts de scène. - barman/musicien dans un bar de nuit & musicien (pianiste) pour des salles de concert.
et niveau sentimental je suis : célibataire, ainsi soit-il.
On dit de moi que je suis : âme ancienne dans un corps de prime jeunesse.
et que je ressemble à : xavier serrano.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
avec : 1212
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : chevalisse (avatar). - lumos solem, aurélie (crackship profil). - killing boys (code profil).
Pour finir, je joue également : oriana, xavi, ruben, edie, river.
WARNING // son état de santé. (maladie cardiaque).
TRIGGER // violences sur autrui, pédophilie, relation forcée, cruauté animale - à définir en privé.


LIEN DU POST
Sam 27 Mar 2021 - 20:17
mdrr, tu dois suivre les choses comme tu le sens (;
ah ouais, où et combien de temps ?


" the moment that you wander far from me, i wanna feel you in my arms again, and you come to me on a summer breeze keep me warm in your love and then softly leave."
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: