Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's begining too look like Christmas (Sean)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    It's begining too look like Christmas (Sean)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Baby It's Really Cold Outside
    Sean & Kaylee


    Même si la plus part de nos étudiants savait que Sean et moi était un couple depuis de nombreuse années , plusieurs personne ne savait pas encore et encore plus les nouveaux étudiants... Chaque année nous redoutions le moment de l'année ou une autre fois le recteur avait a nous dire que encore un jeune étudiant nous avait reporter a son bureau... C'était vraiment assez drôle surtout que Sean était un enseignant a plein temps comme moi maintenant depuis longtemps... Je pouvait bien comprendre qu'il était beaucoup plus jeune que moi , mais je ne comprenait pas du tout pourquoi les gens le prenait encore comme un étudiant... Surtout qu'il était venue avec les jumeaux plusieurs fois a l'université. C'est vrai que depuis le début de l'année les jumeaux ayant un emploie du temps assez charger ils ne venait pas vraiment a l'université. Je me trouvais souvent avec eux parfois et Sean étant a l'écriture de son nouvel album disons qu'il était moins présent lors des fêtes de l'université.

    Mais disons que la prochaine c'était vraiment une tradition familiale et nous comptions chanté pour la première fois ensemble sur scène a l'université. Nous l'avions fait seule pour le moment sans vraiment savoir pourquoi . Mais maintenant que nous étions fiancé et que la plus part des gens le savais j'avais envie de partager mon bonheur avec tout le monde... Et surtout ne plus avoir a me caché si j'avais envie d'embrasser mon fiancé et bien sur que nous restions professionnel durant les heures de cours. Bien sur que dans le bureau des enseignant nos bureaux était face a face et que nous avions bien sur chacun une photo de notre famille. Pour la mienne je la changeait selon la saison , mais pour Sean c'était toujours la même c'était celle qu'il préférait. Bien sur que mon écran d'ordinateur c'était une photo de moi et les jumeaux pour ce qui était de ma session pour l'université , mais pour celle personnel c'était la meilleure photo de moi et Sean avec les enfants la première fois que nous sommes revenue dans notre pays natale pour la première...

    J'aimais vraiment quand même avoir une partie de ma vie privé. Mais disons que je n'avais plus du tout peur de montrer de qui j'étais amoureuse surtout que nous voulions bientôt nous marier et comme nos fiançailles avait fiat beaucoup de vague nous attendions a rien de moins que du double pour le mariage...

    l'université nous avais charger d'organisé et de clôturer les festivités du département de musique de l'université pour Noël. Nous étions vraiment heureux de pouvoir être sur scène et chanté nos duo des fêtes favoris... Nous avions fait un sélection de chanson de Noël que nous avions fait approuver par l'administration de l'université... Et trois était sortie grande gagnante pour nous... Alors nous avions tous prévue et aujourd'hui c'était venue le moment des répétition pré-événement , car cela arrivait a grand pas nous étions quand même a 20 jours de Noël et disons que Noël était plus tôt pour l'université...

    Nous étions heureux de présidé cette événement...Les chansons que le recteur avait choisit pour nous était trois duos vraiment connue : Baby it's cold outside , Marshmallow world et Feliz Navidad... Nous avions prit nos propre musicien donc il avait l'habitude de ce genre d'événement et du fait que nous étions un couple...

    C'était quelques jours après avoir fait passé les auditions aux gens qui allait faire partir du spectacle de Noël... Bien sur que Sean n'avait pas arrêté d'être le mari parfait qu'il était et je n'avais pas changé de la femme un peu folle que j'étais... Disons que nous faisions un peu trop attention a ne pas montrer de petite attention l'un vers l'autre, mais sur scène c'était tout a fait autre chose... Disons que j'avais l'habitude de chercher sa main pour me rassurer parfois sur scène. Disons que nous étions beaucoup moins discret s'amuser sur scène était ce que nous aimions le plus reconnue... Et comme nous avions décider de faire une surprise a tout le monde ces a dire chanté la chanson qui nous avait mit sur la map et surtout avait mit le département de musique d'Harvard sur la map... La chanson sur laquelle Sean avait fait ma demande...

    Alors après ces quatre chansons nous espérions que la plus par des gens comprendrait que Sean n'est plus étudions et que nous étions un couple comme les autres... Et nous un de ses couples étudiant/professeur que plusieurs personne fantasme de nos jours... C'est vrai que lorsque les étudiants avaient le dos tournées ou n'étaient pas avec nous j'en profitais pour arraché un baisé a Sean... disons que cela me manquait de pouvoir marché dans les couloirs de l'université avec lui sans avoir peur de la réaction des gens en lui tenant la main. Nous le faisions parfois sans même nous rendre compte.

    C'était par contre fini l'époque ou cela n'était pas du tout tabou de le faire ou tout simplement nous n'avions pas aussi peur que maintenant... Disons que j'avais envie de retrouver le moment ou nous étions un jeune couple et que nous avions peur de rien... Mais plus je vieillissait plus j'avais peur qu'il me laisse pour une autre... Se matin j'avais simplement enfilé un pull rouge vin et une veille pair de jeans... Avec ma paire de cowboys boots préféré... Nous étions venue rejoindre la trouve ensemble. Sans vraiment y pensé.

    Comme nous étions samedi maintenant les couloirs de l'université était complètement vide. Donc j'avais la main de Sean dans la mienne et les jumeaux courait devant nous... Nous étions un peu en retard a cause d'eux. Mais disons que nous ne pensions pas en fait être les premier arrivé... Ils ne nous restaient que deux répétition avant le concert nous avions vraiment besoin de ces dernières...

    Ne sachant pas du tout que nos étudiants allait arrivé d'une minute a l'autre ou nous. Nous étions monté sur scène pour répété quelques s'un de nos chanson question de nous échauffé la voix un peu... Les jumeaux s'amusait dans un coin de la pièce il avait l'habitude de se genre de petit samedi matin pour eux c'était du quotidien et il s'amusait sans vraiment nous déranger. Mais pour le moment il faisait leur devoir...Alors après avoir enfiler mon chapeau comme j'avais toujours mon chapeau sur scène j'avais du mal a chanté sans... Ma guitare en main je commença a jouer une mélodie que j'adorais... Et cette chanson faisait rire mes enfants et mon fiancé a chaque fois...

    Après cette chanson j'étais prête a commencé les répétitions , mais comme personnes n'étaient encore arriver je fini par aller m'assoir avec les jumeaux pour les aidés avec leur devoir , bien sur que Sean fini par nous rejoindre. Il déposa sa main sur mon épaule et je fini par simplement prendre sa main et la déposer sur ma joue avant de l'embrasser sans vraiment porter attention si quelqu'un était avec nous ou non dans la pièce. Je ne voulais plus avoir a faire attention pour ce genre de chose.

    :copyright:️TENNESSEE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vrai que pour Kaylee comme pour Sean quand ils étaient a l'université alors qu'ils étaient en couple, deux enfants des jumeaux, ils allaient même bientôt se marier et pourtant, quand ils se trouvaient ici, ils avaient gardé cette même pudeur, surtout que les étudiants ainsi que les étudiantes le savaient, leurs collègues ainsi que la direction, qui été fière de leur travail.

    Donc oui ils pouvaient s'embrasser mais comme une mémoire du temps ou il avait été étudiant, et qu'ils avaient retenu cette pulsion, et bien ça avait crée un genre de blocage, c'était même parfois bizarre, rien que le fait de se prendre la main et d'arrêter en entendant du bruit, maintenant il y avait ce coté professionnelle les deux étaient réellement sérieux, ça pouvait expliquer également, en attendant la, ils préparaient un genre de concert, pour préparer noël évidemment étant reconnu il allait faire le show, ils avaient organisé un casting en étant juste mais ceux qui suivaient leurs cours interviendront d'une façon ou d'une autre, soit faisant la chorale ou pour la chanson finale, après ça leurs faisaient comprendre que dans ce genre de domaine, il fallait bosser et que si on était pas a la hauteur on été mît de coté, maintenant il avait son expérience qu'il mettait aux services.

    Ce samedi c'était le jours des répétitions, elle était arrivé en avance avec les petits, lui il organisait question matériel, pour que ça soit prêt quand le concert allait commencer et pourquoi pas profiter pendant la répétition, il finit donc par la rejoindre posant sa main sur une de ses épaules, il s'installa a coté de la femme de sa vie, ils étaient si fusionnelle, ils se tenaient par la main, mais il voyait bien que lui titiller l'esprit de l'embrasser, pas de façon intime mais chaste, ils avaient tant souvent retenu leurs pulsions quand il était étudiant c'est donc avec un léger sourire qu'il lui indiqua.

    " Je pense qu'on ne nous en voudrait pas, puis ce n'est pas interdit alors tu peux me déposer un baiser si la tentation est trop forte ma chérie "

    Il lui fît un léger sourire remplit de complicité, il la laissa décider, mais elle savait son point de vue sur la question, enfin il lui ajouta.

    " Sinon les jumeaux ont été sage ? "

    [i]ils avaient toujours leurs mains entrelacés, ils avaient du mal a être séparé l'un de l'autre disons que depuis les retrouvailles surprise c'était ainsi, ils étaient heureux ainsi c'était l'essentielle, c'est donc en la regardant droit dans les yeux qu'il lui annonça.


    " Bon tout ce qui est micro et instruments ça serait prêt quand la répétition commencera, pour le décor, ça risque de prendre un peu plus de temps "

    Il resta coté a elle, il se sentait tellement bien ainsi ou il posa sa tête contre son épaule ne sachant pas de ce que comptait faire sa chérie, peut être qu'ils allaient céder a la tentation, surtout qu'il lui avait donné une petite ouverture en lui donnant son avis sur la question.

    "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 6:32
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Baby It's Really Cold Outside
    Sean & Kaylee


    Aujourd'hui j'avais enfin envie de vraiment pouvoir vivre ma vie normalement. Je regardais mon fils s'amuser et ma fille essayer de comprendre ce qu'elle n'arrivait pas a faire dans son devoir. J'avais une toute nouvelle chanson qui allait sortir bientôt et je ne l'avais pas encore jouer sur scène encore. J'avais envie de sauté sur scène de nouveau et de simplement prendre ma guitare et faire un concert complet... Cela faisait tellement longtemps que Sean et moi ne l'avions pas fait. Je regarda mon fiancé et fini par lui dire...

    - Ils ont était très tranquille...A part ce petit monstre qui ne veux pas faire ses devoirs..

    Dis-je avec le sourire avant de prendre mon fils sur moi et de simplement me mettre a le chatouillé... Et comme je pensais en ce samedi matin nous étions seule dans l'école et disons que je ne me sentais comme si l'appelle de la scène a nouveau n'avais jamais été aussi forte. Je regarda alors Sean et je fini par dire...

    - Je sais qu'on c'était dit qu'on attendrait un peu pour remonter sur scène pour une nouvelle tournée avec les enfants a l'école... Mais que dirais tu si nous profitions de ce petit concert pour annoncez une petite tournée de quelque date que nous pourrions faire dans les villes voisines... J'ai envie de refouler les planches de ses grandes scène et surtout j'ai envie de les franchir avec toi ?

    Dis-je avant de simplement le regarder droit dans les yeux... Comme personne ne nous regardais , car nous étions seule dans cette salle de concert... Je fini par simplement discrètement embrasser Sean... C'est notre fils Kristopher qui réagir a ce baisé.. Comme un enfant de son âge l'aurais toujours fait... Ce qui fit que je le chatouilla encore plus. J'aimais bien l'entendre rire et me demander d'arrêté... Ce que je fini par faire pour qu'il puisse reprendre son souffle... J'étais vraiment heureuse de les avoirs avec moi aujourd'hui... J'étais heureuse de pouvoir aussi en partie reposer mes pieds sur une scène. Beaucoup plus rapidement que ce que je pensais... Je regarda Sean et lui sourit... J'espère que mon idée lui plaisait. Je venais de fini de tournée une publicité pas pour un concert , mais pour autre chose.  

    En fait cette publicité me rappelait mes débuts ou je n'avais pas tant de fan que cela. Car je le faisais souvent. Et je ne l'avais pas fait depuis longtemps.... J'étais d'ailleurs partie quelques jours de la maison pour tournée cette publicité. Je regarda alors Sean avec le sourire quand mon téléphone sonna. Je me leva quelque seconde. C'était mon agent qui venait de m'envoyer la version de la publicité que je venais de tournée. Cette publicité faisait que j'avais envie de refouler les planches d'une scène...

    Lorsque je la regarda , je me retrouva plonger dans le passé... Avec un look que j'avais dans mes débuts... Je la regarda bien sur avec tout le monde... C'était pour la campagne ''Better in a Dodge''... Elle me faisait rire cette publicité et j'aimerais bien un jour en tournée une avec toute la famille... Et lorsque mon fiancé me dit que tout était prêt pour la répétition , mais tout le monde était en retard. Alors je fini par simplement spontanément dire a Sean...

    - Pourquoi ne pas en profité pour faire quelques vieilles chansons que nous n'avons pas fait depuis un moment ?

    Dis-je avant d'attrapé mon chapeau et de le déposer sur ma tête et de simplement monté sur scène et de prendre ma guitare... Je fini par simplement commencer a jouer l'aire d'une de mes chansons , une de mes vieilles chansons dont mes musiciens savaient parfaite comment me suivre... Disons que nous nous amusions le temps que mes étudiants arrive. Je ne me sentais pas du tout intimidé en chantant comme cela en m'amusant bien sur avec mon fiancé... C'étais comme cela a la maison souvent lorsque nous préparions une tournée. Nous faisions ce genre de jams sans vraiment avoir de but dans la tête.. Je regarda alors Sean et je lui souris avant de fini par simplement vraiment m'amuser comme je le faisais toujours sur scène.

    La chanson que j'avais décider de faire pour le moment c'était une chanson que j'avais nommé "Feelin' pretty good rigth now"... Disons que j'avais vraiment envie de m'amuser avec ma guitare alors voilà pourquoi j'ai décider de simplement faire la chanson " Here comes crazy" pour simplement m'amuser avec lui . J'étais toujours entrain de dansé comme je pouvais derrière ma guitare et je m'amusais et les enfants dansaient bien sur devant la première ranger de siège... Je me demandais bien ce que mon fiancé allait pouvoir chanté pour répondre a mes chansons... J'adorais quand nous faisions ce genre de petite duel spontané... C'était vraiment le genre de chose que nous faisions régulièrement par le passé... Je me demandais bien ce que les étudiants allaient faire lorsqu'ils allaient premièrement comprendre le sens de certaine de mes chansons et surtout lorsqu'ils découvrirons que je ne suis pas la femme qu'il croient tous que je suis , une femme assez étrange parfois qui est beaucoup trop émotionnelle spontané et surtout qui est encore célibataire. Je ne comprenait pas du tout pourquoi tout le monde était en retard par contre. Je regarda alors Sean et lui souris. J'étais vraiment heureuse présentement. Je m'amusais vraiment j'adorais entendre sa voix c'est chansons qui répondaient aux mienne.

    :copyright:️TENNESSEE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sean et sa fiancée Kaylee étaient si fusionnelle c'était ainsi même eux parfois ne le maîtrisait pas, alors oui ils faisaient certaines activité en solo, mais l'envie d'être ensemble était trop forte, il avait une raison qui pourrait expliquer cela, le fait qu'ils sont tombé amoureux quand il était son élève et elle sa professeur, bien entendu ils n'avaient rien fait même si parfois le dérapage n'avait pas été loin.
    Le risque était trop grande pour elle, il s'en serait voulu que ça se passe mal, puis il eût quelques années ou ils c'étaient totalement perdu de vue, il finit par la rejoindre en lui demandant si ils avaient été sage, il sourit en disant.


    " Il ressemble plus a toi ou a moi ? "

    Il se mît presque a rire ou il lui annonça.

    " On ne se rappelle pas mais a son âge que nous aussi parfois on avait pas envie d'en faire "

    Il laissa mère fils, et la jumelle elle studieuse il ne voulait pas la déranger mais ce moment en famille était réellement agréable, voila quelle lui évoqua cette envie de tournée, il lui semblait quelle craignait un refus du de cette promesse qu'ils c'étaient faîtes, mais en la regardant il voyait bien que ses yeux en pétillaient, il allait lui répondre mais elle l'embrassa chastement ici même c'était le premier, en venant au creux de son oreille.

    " Je me rend compte que c'est notre premier baiser ici "

    Kaylee chatouilla Kristopher avant de le laisser tranquille, donc il ne tarda pas avant de lui donner son feu vert.

    " Tu en meurs d'envie, et je ne peux qu'avoir envie d'être a tes cotés, on s'organisera de la meilleure des façon et comme nous l'avons toujours fait quand ils étaient petit, puis je pense que ça leur ferait plaisir alors j'accepte "

    Oui même si c'était une petite tournée, il fallait le temps qu'ils travaillent ensemble, de voir et de choisir les chansons, en plus de leurs occupations habituelle, en attendant c'est de façon déterminée quelle mît son chapeau, se mettant a chanter tout en jouant de la guitare.
    Elle savait y faire, lui il avait un don donc ils se complétaient, il fît arrêter sa fille de travailler, et quelle rejoigne son frère ou il leur dit de les regarder, il la laissa faire, mais il comptait la surprendre, quand elle eût finit il l'embrassa avant de lui faire une bise sur la joue, par contre il finit par annoncer.


    " Je vous préviens maman risque d'être très émue, car elle ne va pas s'attendre a cela "

    Il se mît a jouer a son tour une mélodie douce, c'était personnelle seule elle pouvait comprendre, c'était la période ou il étudiait de cette attirance sans pouvoir y céder, et de se vide laisser, une chanson d'amour, avec des mots choisit qui ne pouvait qu'émouvoir, peut être qu'ils allaient le faire en duo en conclusion de leur spectacle, il l'observait apercevoir ses réactions, les jumeaux l'était également, ou il finit par dire.

    " Je l'ai crée dans cette période la ou je t'avais perdu de vue, évidemment personne ne la entendu a par toi et nos chéries, j'espère que tu ne m'en veux pas que de le chanter maintenant "

    Il lui attrapa sa main, ils allaient certainement s'enlaçait avant de bosser un peu en attendant que les élèves arrivent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Baby It's Really Cold Outside
    Sean & Kaylee


    Je me tenais droit devant lui et je ne savais pas trop ce que je pouvais faire présentement , car disons que Sean venait vraiment de me surprendre avec cette chanson. J'étais ainsi installer devant lui sur un banc avec ma guitare en main.. Mes deux mains était poser sur ma guitare et j'écoutais la mélodie qui jouait pour moi. Les enfants s'amusait a danser devant nous...  Il savait très bien comment me séduire avec une chanson l'ayant fait beaucoup plus tôt avec la chanson " One Little Kiss" qu'il avait écrit pour moi la première fois qu'il m'avait vue a l'université , mais a l'époque je n'avais pas put rien dire sur ce que cela m'avait fait ressentir ce jour...

    Je regarda Sean avait bien sur les yeux qui se sont remplie d'eau sans que je puisse rien faire. Oui j'étais une sentimentale... Et c'est ce qui faisait de moi quelqu'un capable de regarder au travers de parole pour simple découvrir le vrai sens d'une chanson... J'étais vraiment heureuse présentement. Car je savais que Sean était vraiment amoureux de moi et que je ne pouvais pas du tout rêver d'avoir un meilleur fiancé que lui. Je regarda l'homme merveilleux qu'il était et le papa formidable qu'il était devenue... Disons que j'avais tellement hâte de simplement dire a tout le monde a quel point j'aimais cette homme. Et j'avais la chanson parfaite pour ce soir la... La chanson que j'étais entrain d'écrire et qui était la chanson parfaite pour le jour ou nous allions enfin célébré notre mariage.

    La date n'était pas encore fixé , mais pourquoi pas pour cette été. Disons qu'un mariage cette hiver m'aurait également plus , mais disons qu'un mariage était beaucoup d'organisation et que nous avions pas du tout eux le temps de nous assoir deux secondes pour simplement y pensé... Je regarda alors Sean avec le sourire. Krystopher savança vers moi en me tandant les bras ... Je déposa ma guitare sur son stand et je le pris. Il s'installa sur mes genoux comme il avait l'habitude de faire a la maison. Lorsque nous écoutions Sean chanté une toute nouvelle chanson...

    C'était un moment tout a fait parfait comme toujours... J'étais vraiment heureuse d'avoir mes enfants avec moi... Disons que les étudiants n'avaient jamais été habituer a me voir avec des enfants. Je crois que la plus part ne savaient même pas que j'en avais .... Mais pour moi les jumeaux étaient la prunelle de mes yeux et je serait prête a tous pour eux , comme pour Sean. Lorsque quelqu'un s'en prenait a eux je montrais rapidement les crocs... Juste au moment de la fin de la chanson Kristen qui dansait près de nous encore trébucha et se frappa contre mon banc. Dès que je l'entendis pleurer je l'attrapas sans perdre une seconde avant qu'elle ne retombe a nouveau. Et je la pris dans mes bras... Tout en caressant ses cheveux comme je le faisais toujours je la rassura doucement pour essayer de la calmé. A sept ans elle n'avait pas encore le contrôle de ses émotions et de ses mouvements parfaitement.


    - Pardonne moi mon amour , cette chanson était totalement parfaite... Je l'adore comme tu as put le voir... Désolé pour cette fin abbrute...

    Dis-je en simplement berçant ma fille pour la garder calme. Notre fils était maintenant dans les bras de son père. Il avait compris que sa soeur avait besoin de moi... Il était aussi inquiet que moi lorsque je l'avais entendue pleurer...

    - Kristopher : maman est-ce que sisy est correcte ?
    - Oui ne t'inquiète pas mon petit monstre elle vas bien...
    - Kristopher : Maman je peux faire le souffle magique pour faire disparaitre le bobo...
    - Bien sur que tu peux...


    Mes enfants avaient toujours eux ce petits rituel entre eux... Ils étaient très fusionnel comme tous les jumeaux. Pour ce genre de situation... Puis je fini par simplement embrasser Sean pour le remercier de cette chanson... Même si la fin avait arrêté brusquement lorsque Kristen était tomber.. Juste au moment ou j'embrassais Sean quelqu'un entra dans la salle de spectacle... Rien ne pouvait me déranger maintenant ... J'avais un peu plus le sentiment d'être invincible maintenant vue que Sean était plus étudiant et que nous étions tous les deux majeurs et que cette relation avait débuté bien après l'université. Disons que pour moi le simple fait de simplement vivre le moment faisait de moi quelqu'un de plus réactif a ce genre de chose...

    Puis cette jeune femme fini par s'avancer près de la scène. Et elle demanda simplement avec une voix totalement timide. Si c'était ici qu'elle devait être si elle avait inscrit son nom pour le spectacle de Noel . Nous lui avions  tous de suite fait signe que oui. Je fini par me lever , mais Kristen ne voulant pas quitté mes bras je l'installa contre ma hanche et la tien ainsi contre moi avec une main juste avant de simplement serré la main de la jeune femme.

    Cette jeune femme blonde me donna son nom , puis un jeune homme arriva et puis bien d'autre gens son arrivé... Disons que nous avions hâte que cela arrive et que nous puissions vivre notre vie de famille normalement. C'est vrai que maintenant nous pouvions entendre des murmures suite a notre passage dans la salle. Certain parlait du fait que les enfants qui m'appelaient maman (bien sur parce que c'étaient les miens) avait une étrange ressemblance avec Sean....

    Juste avant de commencer j'en avais un peu mare  de tous ces murmures et que je voulais qu'ils me pause la question qui leur brûlait les lèvres depuis si longtemps maintenant. Je regarda alors Sean et fini par lui faire signe que j'allais changé un peu d'horaire pour interrompre tous ces murmures...

    - Bon nous allons faire une petite pause de quelques minutes question de discuté un peu.. Je sais que vous avez surement des questions alors allez s'y, Sean et moi sommes la pour y répondre...
    - Élève #1 : Madamesoielle Davidson , plusieurs étudiants disent derrière votre dos que vous et Sean êtes un couple et que cela dure depuis qu'il est l'un de vos étudiants... Et que ce n'est pas le premier. Est-ce que cela est vrai ?
    - Bon nous allons tous de suite répondre a cette question... Et bien il a une partie de vérité dans cette question. Et une seule partie de vérité.. Sean et moi sommes bien un couple , mais notre relation a commencer 10 ans après qu'il est terminé l'université et il est le seul ancien étudiant pour qui j'ai ressentie quelques chose... Et oui c'est deux enfants son bien de les n'autres...
    - Élève #2 : Alors Mademoiselle Davidson cela n'est pas vrai que vous prenez un nouvel étudiant comme copain chaque année...
    - Non du tout ou allez-vous pêcher se genre de rumeur...


    Dis-je en me mettant a rire. Oui chaque année je prenais le plus talentueux de mes étudiants après une sélection qui avait été fait par le résultat a leur examen finale pour faire ma première partie pour quelques concert... C'était ce que je faisais chaque année. Mais je me demandais pourquoi il y avait tant de rumeur ainsi qui circulait dans les murs de l'université. Peut-être parce que nous avions simplement caché la vérité depuis si longtemps. Cacher en ses lieux en fait. disons que bien sur si les étudiants se donnait la peine de chercher quelques secondes nos noms sur le net un peu il allait bien sur tomber sur nos trailer de tourné. Sur le moment de nos fiançailles. Disons que rien ne pouvais cacher a tous le monde notre relation. Surtout les photos  qu'il y avait sur le net de Sean et moi sur les tapis rouge.... Et surtout les photos que nous avions eux de prise pour l'annonce de ma grossesse lors d'un concert. Donc rien ne pouvait vraiment être caché... Mais disons que certain ne pensait que c'était que des conneries ce genre de choses...





    :copyright:️TENNESSEE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sean venait de surprendre la femme de sa vie Kaylee en lui chantant une chanson qu'il avait crée lui même il y a quelques années, évidemment ça ne les décrivaient pas personnellement, mais elle savait ce que ça représentait, il sourit de la voir autant émue, elle était si belle, si sensible c'était quelqu'un qu'on ne pouvait qu'avoir envie de la prendre dans ses bras, elle avait son caractère lui le sien, mais vu qu'ils ont fait une promesse, quand ça se disputaient c'était d'avantage dans la construction des échanges, que de simple insulte.
    Leur fils était assise sur sa maman alors que leur fille jumelle dansait et évidemment elle finit par tomber, elle pleurait ce qui était normal a son âge, il regarda sa déesse prendre soin d'elle, alors c'est lui qui avait Kristopher, il le laissa faire fameux bisous magique a sa sœur, de son coté, en regardant Kristen droit dans les yeux, il lui annonça.


    " C'est rien ma puce a ton âge on tombe souvent, mais tu as de la chance d'être jeune on s'en remet vite, puis surtout avec le temps tu feras en sortes de faire d'avantage attention "

    Puis les étudiants pour le spectacle arrivaient, pour la répétition, mais avant il écouta la conversation de la professeur, elle semblait surprise par ce ragot, comme quoi elle collectionnait les étudiants, de toute façon en laissant ce mystère ça faisait gagner en curiosité, c'est donc en plaisantant, qu'il finit par lancer.

    " Et bien chérie je ne savais pas que tu était une menthe religieuse séduisant chaque année un étudiant, je me demande d'ailleurs si je ne dois pas être jaloux finalement "

    Il la regarda de façon complice signe qu'il plaisantait sachant évidemment que c'était des âneries, par contre il était peut être temps de mettre les choses aux clairs, car au fond, ils n'avaient rien fait de mal, et que le hasard avait juste fait que quelques années après ils se retrouvent, il savait que ça n'allait pas être évident, par contre maintenant en sachant ses rumeurs il était peut être temps, alors il proposa.

    " Mon amour si on officialisait notre couple ici ainsi on ne laisserait plus le moindre doute ? je sais que ça ne sera pas facile mais au moins on ferait taire ses rumeurs, surtout te concernant franchement ça me fait mal que beaucoup ici pensent cela de toi, je me demande si on a opté pour la meilleure solution finalement "

    Oui peut être qu'en étant clair sur leur relation légitime, ça aurait permit d'éviter cela, surtout que officiellement, elle n'a jamais eût le moindre dérapage avec un élève, des sentiments peut être réciproque mais sans jamais aller plus loin.
    Il prit sa fiancée dans ses bras tout en annonçant.


    " Maintenant vous savez la vérité oui étant étudiant je suis tombé sous son charme mais rien ne c'est passé, c'est le destin qui a fait en sortes que je la retrouve pour e plus grand de mes bonheurs "


    Juste après il dit.


    " Bon si maintenant on se mettait au boulot maintenant que tout a été mit a plat ? "


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mar - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Baby It's Really Cold Outside
    Sean & Kaylee


    J'étais tellement bien présentement avec Sean. Ne sachant pas du tout que les gens arrivaient je m'étais permis de déposer ma main dans la sienne lorsqu'il était prés de moi avec notre fils sur lui. Alors que j'avais notre petite princesse qui venait de tomber dans les bras. Je pouvais le voir qu'il n'y avait eu plus de peur que de mal. Elle c'était simplement prit les pieds dans mon bans , mais elle allait beaucoup mieux maintenant.  Elle était dans mes bras et cela la rassurait. Mais disons qu'elle était encore plus heureuse parce que nous nous occupions d'elle un peu  c'est vrai que lorsque nous répétions ainsi nous oublions parfois la présent des enfants. Voilà pourquoi normalement c'est avec une nounou que nous les apportions au répétition. Mais aujourd'hui leur nounou était malade et je ne voulais pas qu'elle vienne travaillé si elle est malade. Donc j'avais décider de les amenés  avec nous quand même , car disons que nous ne pouvions  pas les laissé seule a la maison a sept ans c'était beaucoup trop jeune pour rester seul a la maison.  Oui j'avais des enfants , plusieurs personne dans cette université croyais que je n'étais pas mariée et que je n'avais pas d'enfants. Donc pour c'était très drôle de voir la réaction des gens quand je venais avec mes enfants a des événements créer par l'université.


    Je regarda Sean et lui sourit, je me demandais bien ou mes étudiants allait chercher cela les histoires qui circulait sur nous c'était vraiment quelque chose parfois cela allait du fait que nous avions commencer notre relation alors qu'il était encore étudiant et beaucoup d'étudiant pensait que mes enfants était mes neveux en fait t que ce n'était pas du tout mes enfants , parce que disons que pour eux j'étais encore célibataire. Et cela était vraiment drôle pour Sean et moi de savoir ces rumeurs. Disons que c'est rumeur avait été vrai pendant 10 ans après que Sean est quitté l'université. Disons que je ne voulais pas du tout me retrouver avec un homme qui n'étais pas du tout celui que je recherchais en fait... Je regardais alors mes étudiants puis me tourna vers Sean... Et me mit a rire a sa remarque...

    Je savais que toutes ses rumeurs étaient des âneries et c'était vrai que cela était peut-être enfin le temps pour que Sean et moi mettions vraiment les cartes sur table ici et que nous n'ayons plus du tout peur et que nous n'ayons pas du tout le sentiment de toujours avoir une épée au dessus de nos tête... Disons que la vie était vraiment différente ailleurs et spécialement dans notre petit coin de paradis c'est a dire ce bar ou il a 10 ans nous nous étions retrouver... ET surtout sur scène... Je regarda Sean et fini par lui dire a l'orreille...

    - Peut-être que cela commence par leur faire voir ce que nous sommes capable de faire...

    Et la je parlais du fais que jamais nous avions fait un duo ensemble sur n'importe quelle chanson... Et pourquoi ne pas faire une de nos chansons de Noël préféré pour faire terre certaine rumeur... Même si les gens voulais vraiment savoir qui nous étions il n'avait qu'a écrire nos noms sur internet et rapidement plusieurs article et vidéo s'affichait. C'était vraiment cela le fait d'être célèbre en plus de travail a l'université. J'avais aussi ma biographie ainsi que celle de Sean sur le site de l'université. Nous l'avions tous... Et si vous lisiez nos biographie le moindrement en fait rien n'était vraiment caché. Car nous ne pouvions pas du tout ne pas être fière de notre mariage et surtout de nos enfants... Je faisait mentions de mon mariage et des jumeaux dans ma biographie et Sean également. Alors disons que deux canadiens partie du canada pour la musique , ayant un record deal dans la même label et c'était marier a la même date et ayant des enfants qui portait le même nom et qui avait la même ange c'était assez dur de ne pas faire le rapprochement. Nous ne faisions que pas montrer der marque d'affection lorsque nous étions entouré d'étudiants.Je regarda Sean et lui dit...

    - Alors un petit rodéo sa te dit...

    Dis-je a Sean qui savais très bien ce que je voulais dire, puis je fini par me lever en gardant ma fille dans mes bras. Cette dernière fini par simplement vouloir être déposer au sol ce que je fis , mais elle restait près de moi. Encore un peu effrayer d'avoir tout le monde autour d'elle tandis que notre fils lui était beaucoup plus courageux. Ont pouvais voir la différence qu'il y avait entre eux. Je fini par l'installer sur mon ban pour simplement prendre un micro et attraper mon chapeau qui trainait sur le haut de ma caisse de guitare cette fois si je ne prenais pas ma guitare ce qui était un peu étrange pour moi , car je l'avais toujours avec moi , mais cette chanson , nous l'avions écrit pour que cela soit un groupe qui joue derrière nous... Normalement j'avais toujours ma guitare en main en fait j'en avait même plusieurs autour de moi... A chaque concert et elle avait un peu augmenté en nombre depuis l'arriver de Sean dans ma vie , car il jouait également , mais pas pour toute ces chansons. Je me tourna quelques secondes pour simplement dire quelle chanson jouer a mes musiciens qui était vraiment heureux de pouvoir faire ce concert avec mes étudiants sachant qu'il leur faisait voir ce que c'était d'être sur scène avec des musiciens professionnels. Puis nous sommes allez nous installer au centre de la scène pour faire notre chanson. La chanson qui racontait toute notre histoire.

    :copyright:️TENNESSEE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Sean le dire ne lui posait pas de question mais il comprenait sa fiancée Kaylee, mais bon il fallait bien un moment que la vérité éclate, car si un professeur femme et un étudiant c'était interdit dans le cas de figure de maintenant ce n'était pas du tout le cas, surtout qu'ils avaient deux enfants en prime.
    Oui cette époque la c'était un période difficile pour les deux, il savait que si il craquait elle ne le repousserait, l'envie était la de pouvoir la prendre dans ses bras, il y a des situations qui avait été également délicate, donc chacun son tour une fois les étudiants arrivaient avait annoncé sans honte la vérité, maintenant ils pouvaient se mettre a la répétition, alors les petits sages a sa remarque il lui annonça.


    " Oui évidemment mais ne leur mettons pas tout de même trop de pression "

    Ils firent quelques chansons tout les deux de différentes façon, il y avait évidemment beaucoup d'émotion vu que ça les concernait, c'était leur vie, si on tendait bien l'oreille ont pouvait deviner que c'était plusieurs périodes dans leurs vies a eux, que ça soit ensemble ou seul chacun de son coté.

    Voila quelle lui proposa de faire un rodéo il lui répondît en plaisant bien entendu.

    " Tu sais bien que quand tu es ainsi je ne peux rien te refuser, si jamais je le faisais tu ferais la moue pour que je craque "

    Ils firent avec l'orchestre ou groupe de musique, des musiciens en tous cas, et il finit a ceux que les deux dansent après que pendant un moment Kaylee s'amuse avec le fiston, lui il alla voir sa fille, la rassurant que chacun était différent mais qu'en papa modèle il lui apprendrait a faire le plus de choses possible et de ceux qu'on pouvait craindre, ça ne soit qu'un vague souvenir, une fois terminé, il fît descendre tout le monde et il invita les étudiants a prendre leur place, il annonça.

    " Ah vous de répéter si ma chère femme privilégie le travail, moi qui a une touche plus artistique, il faut retranscrire sa passion, de savoir prendre du plaisir de bosser seul ne suffira pas, vous nous avez regardez on était naturel, enfin si vous vous ratez ce n'est pas grave, ça arrive car croyez moi ça arrive parfois a des stars "

    Il se doutait que Kaylee allait elle diriger les quelques duos qui étaient prévus, en donnant d'autre conseil, d'avantage pointus, lui il voulait avant tout qu'ils arrivent a se lâcher tout simplement et que rien n'était impossible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Baby It's Really Cold Outside
    Sean & Kaylee


    Nous avions l'habitude de nommé ce petit genre de duo surprise un rodéo. Question de simplement s'amuser et de simplement vivre le moment présent. Tel un rodéo était fait. Car un homme montant un cheval qui s'emballe ou une vache qui n'aimait pas du tout être monté c'était quelque chose qui nous ramenait rapidement au moment présent. Je regarda Sean était j'étais vraiment heureuse de pouvoir enfin simplement vivre les moments du genre sans avoir peur de ce que les gens autours de nous pouvais bien pensé. Mais quand nous étions entrain de chanté un duo nous vivions simplement la chanson en oubliant complètement les gens autour de nous... Et c'était la clé de simplement vivre le moment... Mais oui j'en avait eux des chansons qui n'avait pas vraiment marché... Et d'autre qui m'avais complètement surprise... je me demandais  si certain de ses jeunes connaissaient en fait la plus par des mes chansons. Je me demandais vraiment ce qu'ils pouvaient connaitre a notre musique. J'avais une chanson qui avait pas mal marché et disons que dernièrement je me la faisait demander tout le temps. Et je ne savais pas du tout ce que les gens penserais mainteant qu'ils savaient tous la vérité a propos de nous.

    Mais disons que j'avais un poids en moins sur mes épaules c'était vraiment quelque chose de super pour moi , car je n'en pouvais plus du tout de vivre ainsi. Je regarda alors Sean avec le sourire. Bien sur ma vie allait être que meilleur présentement. Et disons que dans quelques mois alors que nous célébrerons notre mariage disons que cela sera difficile pour nous de nous caché maintenant nous n'aurons plus a le faire et bien sur que nous nous amuserons un peu plus sur scène. Sachant que nous n'avons plus du tout a nous caché... Je regarda alors Sean avant de lui faire un clin d'oeil et de simplement faire un geste de la main et la musique commença...

    Le choix de la chanson était pour nous tout a fait parfaite. Que demander de mieux qu'une chanson qui parle de notre premier rendez-vous et oui il y a 10 ans nous avions simplement déjoué le destin en se retrouvant dans le même bar en ville. Je me trouvais sur scène et lui se trouvais dans la salle. Je n'avais pas dut tout capté qu'il était la jusqu'au moment ou il se trouvais devant moi son verre a la main en fait mon verre sur son t-shirt.... Car disons que j'avais pas du tout prévue qu'il était la. Et bien disons que j'avais eux la surprise de ma vie ce soir là. Et oui je me rappelais chaque seconde de cette soirée. Cette soirée que j'avais pas du tout envie d'oublier. Une soirée qui sera a jamais gravé dans ma mémoire. La soirée ou nous avons bien sur fermer le bar et que nous avons passé la soirée a regarder les étoiles dans la boite de son pick-up disons que c'était une soirée complètement parfaite. Pour lui et pour moi...

    Un soir ou notre vie n'a plus jamais été la même. Nous avions vraiment du plaisir sur scène a faire cette chanson. Et encore plus maintenant que tout le monde savait ... Et je fini par simplement dire en reprenant mon souffle après cette chanson...

    - Parfois pour qu'une chanson fonctionne il faut simplement parler de la réalité.. Ou complètement orienté la réalité sur un point de vue d'une situation pour concentré ceux qui écouterons votre chansons sur le message en surface plutôt que celui qui est réellement voulut être diffusé... Cela fonctionne très bien pour les chansons avec un message qui est très dur a prendre comme l’infidélité...  

    dis-je en restant près de Sean qui retrouvais son souffle lui aussi. Cette chanson était assez rapidement et assez haut percher parfois... Je me souris a mes enfants qui était non loin de nous. Kristopher c'était rapprocher des étudiants. Il discutait avec une jeune étudiante il était vraiment mignon a voir. C'était géniale a voir comment il s'adaptait plus vite que sa sœur...Kristen était beaucoup plus une fille a papa et elle était vraiment du genre pot de colle a nous... Elle avait beaucoup plus de mal a se faire des amis que son frère, mais le temps viendra...  

    Puis les semaines ont passé et chaque jour les préparatif du concert devenait de plus en plus réelle. Et nous devenions de plus en plus près et cela était vraiment génial de pouvoir voir ce que les étudiants faisait pour pouvoir donner le meilleur d'eux même. C'était vraiment génial aussi de pouvoir refouler les planches de cette salle et bien sur de pouvoir chanté devant un publique a nouveau. C'était vraiment génial également d'avoir des invités surprise que nous avions décider de faire venir pour quelque chanson. Simplement question de s'amuser un peu avec les étudiants et surtout avec le publique. Cela leur donnais vraiment de l'expérience que c'est de chanté avec quelques uns de nos amis tel que Trisha , Martina , Keith , Garth , Little Big Town , Sara et bien d'autres... Les jeux n'avais pas du tout prévue que nous allions faire venir quelques amis pour cette soirée bien spéciale. Nous leur avions demander d'apprendre quelque chansons classique des chanson de Noël Country , car nous allions les faire sur scène , mais nous avions sélectionné les passages que chacun allait chanté pour chaque étudiant. Et ce n'était que durant le teste de son de cette après-midi qu'ils ont découvert avec qui , il allait chanté , et pour la plus part nous pouvions le voir que c'était quelque chose qu'ils allaient se rappeler plus tard...

    Pour le numéro finale nous avions prévue la chanson Tennesse Christmas et tout le monde se rejoignait sur scène pour unir leur voir pour souhaité joyeux temps des fêtes a tout le monde et c'était ma grande amie Amy qui ouvrait le bal avec sa guitare seule sur scène... Je la rejoignait rapidement avec ma guitare en fait a partir du deuxième couplet. Qui début par Can't you hear the prayers .... Et Sean me suivais rapidement. Tout ceux qui savait jouer de la guitare en jouait a la fin de la chanson a l'unissons comme toutes nos voix se rejoignait durant le refrain...

    Puis une fois ce concert terminé nous nous retrouvions tous dans les coulisses ... Nous étions tous très fière de nos étudiants. Après que la salle de soit vider nous sommes tous rejoins sur scène pour une éternelle photo de groupe et aussi pour les félicitations de rigueur. Après cela les étudiants sont partie de leur côté rejoindre leur famille. Et pour notre par nous ne sommes pas rester la bien sur que nous nous sommes tous rejoins avec nos amis dans notre petit refuge a tous c'est a dire un petit bar a scène ouvert , pile poils entre la maison et l'université et bien sur que c'est dans se bar que Sean et moi nous nous sommes revue après ces dix ans... C'était devenue a nous et nos amis, comme un quartier générale ou nous aimions nous rassembler pour prendre un verre et bien sur pour chanté... Nous avions bien sur réserver le bar pour la soirée. Le propriétaire savait très bien pourquoi nous avions fait cela et qu'il n'allait pas du tout perdre de profils en nous réservant le bar se soir bien au contraire...  


    Après une douche rapide prit dans les loges et s'être changé et préparer nous sommes tous partie en direction du bar. Bien sur que tout le monde était sur son 31 et que nous avions été suivis par plusieurs curieux , mais le propriétaire savait très bien qui dire au doorman de laissé rentré... Plusieurs curieux s'amassait devant le bar pour voir qui sortait des voitures conduit par des chauffeurs et par les voitures de luxe qui se trouvait dans le parking du bar... C'était notre petit plaisir d'attiré un peu l'attention. Après quelques autographes de signé , nous sommes tous rentré dans le bar et rapidement une tournée de bière fut demander au barman...

    :copyright:️TENNESSEE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mar - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sean était la pour leur apprendre qu'il fallait aussi mettre une certaine motivation, de l'émotion sa future femme elle son rôle c'était surtout les bases, c'était son devoir c'est pour cela qu'ils étaient si complémentaire, après il avait cette notion de plaisir, pour devenir un grand artiste il le fallait, même quand on passait une situation délicate dans sa vie privée, la scène permettait justement a oublier cela pendant deux heure ainsi qu'a rendre heureux son public, c'était donc a elle de prendre la parole, d'expliquer qu'elle le fît a la perfection, d'ailleurs avec un léger sourire en coin il prit a son tour la parole.

    " C'est totalement ce quelle vient de dire, avec l'expérience la complicité viendra de façon rapide, regardez moi et Kaylee on tout de suite fonctionnait, aussi maintenant nous faisons un duo magnifique, surtout n'oubliez pas, vous ne mettez pas votre vie en jeu, ne cherchez pas la perfection, car c'est le meilleure moyen d'échouer "

    Les répétitions étaient plutôt réussit, il voyait la, a quelle point sa chérie était douée, elle avait d'excellentes méthodes, après chacun d'eux choisiront leurs direction tant cette orientation offrait plusieurs métiers.
    Le concert lui aussi se déroula très bien, évidemment quand les deux artistes il y avait plus d'applaudissements, ils étaient observé la tendance c'était country, après ça pouvait être plus traditionnelle une chanson d'amour, en faîtes il avait le don d'excellait un peu partout, puis c'était amusant de surprendre.
    La dernière chanson fût réellement émouvante, il y avait tout le monde, les deux amoureux a coté, il joua de la guitare a la perfection, il y avait une complicité entre les deux, de tendres regards des sourires, mais lui en tous cas il était fier des étudiants, évidemment qu'il avait des choses a retravailler, il se doutait que sa douce elle aussi doit en être ravi, les deux prirent une bonne douche, direction ce fameux bar, ou ils étaient les rois, le patron avait fermé pour eux, mais ce dernier savait qu'il ne serait pas perdant, la première tournée arriva, il leva son verre indiquant.

    " Je voudrais tous vous féliciter de ce que vous avez accomplis, vous avez mît les ingrédients pour Kaylee la connaissant doit l'être également, elle a vu en vous quelques faiblesses quelle fera en sortes de corriger et n'oubliez jamais que la meilleure critique c'est le public "

    Vu la ferveur qui était pas mal surtout pour ce genre d'événements, il but quelques gorgés se mettant derrière sa chérie, il lui dît au creux de son oreille.

    " Tu dois être rassurée n'est ce pas ainsi que soulagée ? je t'aime tu es la meilleure professeur de toute façon "

    Il savait quelle allait lui répondre et quelle allait intervenir a son tour, de son coté il se blottit tendrement contre elle, c'était si bon de ne pas pouvoir le cacher, il continua a boire tranquillement tout le monde en faisait de même, la soirée risquait de terminé assez tard, car les deux même plus âgé surtout elle, quand ils faisaient la fête ils ne faisaient pas semblant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum