Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypfo - Libre ★ ─ Tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Libre ★ ─ Tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pfo avait réservé ce petit lieu de paradis pour le week end de Thanksgiving. Tu avais passé le jeudi soir entièrement en famille avec les tiens mais tu étais parti après l'inauguration directement vers le blue hill. Tu avais passé un très bon week end avec eux, bien t'amuser et c'était vraiment agréable du début jusqu'à la fin.

    T'étais ici pour t'éclater, c'était un week end pour souffler, pour passer du temps avec tes amis à la PFO. Alors oui, tout à fait tu as décidé de te libérer, tu avais décidé de souffler, te faire du bien, pouvoir oublier et faire en sorte que cela t'oublier un peu aussi. Tu as laissé les cours de côté, enfin dans ta chambre, tu vas pouvoir carrement tout laisser tomber et ainsi partir en randonnés. Bon, honnêtement, oui, ce n'est pas le même sport mais tu avais besoin de souffler, oublier, hurler en pleine nature effectivement.

    Un mot laissé dans le hall pour une balade de bonne heure et de bonne humeur, tu t'étais préparé avec soin afin de pouvoir marcher, souffler, oublier et passer du temps en nature et forêt avec la personne qui aurait décidé de t'accompagner. Bon ce n'était pas le meilleur rendez-vous de ta part, mais honnêtement, c'était un moment agréable à passer aussi n'est ce pas ?


    #pfo #libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quoi ce mot ?

    Moi j'étais là sans vraiment être là de base. Thanksgiving, c'est pas dans ma culture. On n'a pas de Thanksgiving en Australie. Donc c'est normal de n'avoir jamais fêté cette évènement auparavant. J'avais participer mais je n'étais pas convaincu de la nécessité d'être reconnaissant.
    Je les adorais les pfo mais ce n'était pas vraiment ma fête, j'étais juste venu pour m'éloigner de Neal et ne pas refaire la même bêtise que sur la plage. Je tiens à ma vie moi !

    Alors quand je vis ce mot, de bon matin, je me dis "Et pourquoi pas ?". Après tout, quelqu'un avait peut-être besoin d'aide pour escalader un gros rocher, ou peut-être pour traverser une petite rivière, je ne sais pas moi. Bref, cette personne, qui avait oublié de signer, allait arriver. Je saute sur quelques gâteaux dans le placard, deux bouteilles d'eau (parce qu'on est jamais trop prudent) et 3 clémentines importées de Californie probablement. Je monte dans ma chambre et je peux vous assurer que c'est bien la première fois que je vais aussi vite, prépare mon sac à dos en y jetant des polaires, un canif, quelques pansements (oui, j'en ai toujours sur moi, une arcade ouverte est vite arrivée). Je passe à la douche rapidement, me sèche m'habille et chausse mes chaussure de moto. Heureusement que ce sont aussi mes baskets et mes chaussures de rando !

    Et puis c'est vrai que vu de l'extérieur, on a l'impression que j'avais déjà pensé à partir à l'aventure avant de partir alors que pas du tout !

    Je descends dans le hall, le soleil est tout juste en train de se lever. Il fait frais mais pas méga froid. C'est parfait.
    J'entends mon nom dans les escaliers. Je me retourne et aperçois Mlle Watson.

    "C'était donc toi @Swann Watson ? Tu es prête ?" lançais-je en prenant une carte des environs dans un petit portant laissé dans le hall de cette maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui tu es naive et innocente simplement parce que tu veux t'éclater avec un inconnu de la pfo ou une personne que tu connais déjà. C'est bête et supide et pourtant tu viens de le faire. Alors t'es prête, tu t'es douché, tu as fait en sorte d'avoir des affaires de marche et tu as pris ton appareil photo. Vous allez en chier, mais vous allez kiffer n'est ce pas ? Tu attaches tes cheveux en chignon, lunettes de vue sur le nez et c'est partit.

    Tu as bien dormi, tu as profité de la nuit pour souffler, te détente et te voilà dans l'escalier quand tu t'apperçois que tu vas passer du temps avec Caesar. Tu espères qu'il n'est pas déçu Caesar ? prononces-tu avant d'arriver sur le sol du hall. Tu le regardes pour rire Qui aurait été assez bête pour laisser un mot comme ça dans le hall le soir ? prononces-tu avant de rire. Tu passes ta main sur la fermeture de ta veste pour la refermer délicatement et tu te mets droite C'est partit affrontons l'hiver un rire et tu quittes la maison pour la forêt. Honnêtement tu ne t'attendais pas à Caesar et c'est aussi un bon moyen de passer du temps à l'extérieur de tout ça. Il t'avait sacrément bizuter pendant ta session et tu avais aussi envie de lui montrer ce côté aventurier que tu avais.

    @Caesar Falls :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Déc - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And here we go ! Nous partions, laissant les autres dans la maison. Dans la forêt, pas de bagarres, pas de drames, pas de stress. Juste deux humains divaguant entre les pins et les chênes. C'est peut-être juste ce qui me manque ? Et puis, je n'avais pas était si accueillant lors du bizutage où Swann a été la première dans la boue. C'était pas plus mal que ce soit elle qui avait proposé cette ballade.

    Nous étions tout juste sortis et le froid sec du début de l'hiver nous fouetta le visage.

    "J'espère que tu as bien dormi parce qu'on est déjà dehors et il n'y a plus de retour possible". Je souris, puis lâche un petit éclat de rire en voyant Swann me regarder. Ca va, petite blague, mais elle semblait déterminée. "Après toi". Je m'incline légèrement et la laisse avancer en direction de la forêt à côté du cabanon. Et c'est parti ! Je marque une petite croix sur la carte pour ne pas nous perdre. Ce serait dommage de ne jamais trouver la maison.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum