Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriends forever (calyrae)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    friends forever (calyrae)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov 2020 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {friends forever}
    ✰ w/ @Mirae Kaoma

    il est tôt, elle manque de sommeil. sa soeur était rentrée tard, elle avait patienté. trop protectrice envers briséis, cette âme brisée. cependant, elle s’était levée à l’heure, prenant une douche, passant prendre un café à emporter pour ensuite, aller chercher sa meilleure amie. sourire aux lèvres, trépignant d’impatience. elle veut fuir cet univers, les révisions, la mauvaise humeur des gens. elle veut s’enfuir avec son amie, passer des heures sous la neige, avaler les flocons, boire du cacao chaud dans le froid, sous un plaid. tellement d'idées d’enfants, mais qu’importe, elle aime celles-ci. boisson chaude qu’elle tend à son amie, engageant la conversation alors que le 4x4 s’engage sur les routes, actuellement dégagées. gps enclenché, y’a peut d’heures de routes, et elle les passe à converser avec mirae, chanter comme une débile, pester contre sa soeur, ou encore, lui faire part des derniers potins. son amie, c’est son repère, son roc, sa confidente. elle peut lui confier ses peines, ses soucis, elle sait qu’elle ne sera jamais jugée. elle est son étoile dans une totale obscurité. heureusement qu’elle l’a dans sa vie. “bon, je crois qu’on y est.” qu’elle finit par annoncer, baissant un peu les yeux, alors que la voiture s’engage dans un sentier un peu isolé des autres. le chalet fait son apparition, magnifique, hors de prix, mais il en valait la peine. fenêtres énormes, un jacuzzi trône sur la terrasse, terrasse qui fait tout le tour de la bâtisse. plusieurs chambres, plusieurs pièces. un appartement en haut tout équipé, le rez-de-chaussé servant de commun, mais possédant également ses propres chambres. ça laisse un peu d’intimité, d’espace, mais elle s’en foutait. “ça va, les photos étaient pas trompeuses.” qu’elle pouffe, trop habituée au luxe, aux billets verts. fille de riches, elle dépense l’argent de papa et maman sans compter, se vengeant ainsi des blessures qu’ils ont osé lui infliger, à elle et surtout, à sa soeur chérie. garant la voiture devant les escaliers en bois, elle coupe le moteur et tape dans ses mains, comme une enfant. “hiiiiii c’est trop fun, je kiff. tu aimes? je te jure, j’ai pas trouvé mieux, heureusement, les anciens locataires ont annulés à la dernière minute, j’ai réussis à graisser la patte du propriétaire.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2020 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {friends forever}
    ✰ w/ @Calysta Gavras

    Âme questionnée, il était temps pour toi de t’aéré un peu la tête. Théo revenait toujours dans ta vie, avec des mots qui faisaient chavirés ton cœur à chaque fois. Mauvaise idée, tu ne devais certainement pas succomber aussi facilement : même si tu ne devrais pas tout court aux yeux de tes colocataires. Alors oui, tu avais besoin de partir ailleurs, même si ce n’est que pour deux jours. Cela te feras un break dans tes révisions, toi qui y passes quasiment des nuits blanches : besoin de réussir. Un weekend avec Calysta, ta meilleure amie que tu ne prenais pas le temps de voir assez souvent. Tu étais en chemin pour une station de ski, boisson chaude en main, tu observais le paysage défilé sous tes yeux. Tu discutais avec en train avec la belle blonde, racontant un peu tous les potins : sans pour autant poser le sujet de Théo. Tu te courbas un peu plus pour observer le chalet qui s’offrait face à vous : magnifique. « wow, on peut dire que tu n’y as pas été de main lasse dans ton choix dis-tu en observant la façade. Tu n’imaginais pas ce qu’il y avait à l’intérieur. « on risque de clairement s’y perdre oui, c’est immense » dis-tu en secouant la tête doucement. Quand la voiture fut stoppé, tu ouvris la porte et sortit du mieux que tu pouvais de cet énormes 4x4, refermant la porte derrière toi. Tu ouvris la porte du coffre et attrapa ton sac, le mettant sur ton épaule. Ton regard ne voulait pas se détourner de la bâtisse. « c’est déjà beaucoup trop bien pour nous deux, j’espère juste que ça ne t’a pas coûté hyper cher… bien que j’en doute. On ne va pas dormir en fait, on va pouvoir explorer la bâtisse pendant deux jours non stop » dis-tu en rigolant. Tu lui fis signe d’avancer, montant les quelques marches pour arriver sur la terrasse au niveau de la porte d’entrée. « heureusement, j’ai pris un maillot de bain. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais venir le jacuzzi dis-tu en te tournant vers elle. Enfin, il faisait un froid de canard, tu avais hâte de pouvoir profiter d’un feu de cheminé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2020 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {friends forever}
    ✰ w/ @Mirae Kaoma

    sourire qui caresse le bout de ses lèvres alors que son amie lui annonce qu’elle n’a pas été de main lasse sur l’investissement. petite princesse blonde qui aime le confort, qui veut le mieux pour ses amies. côté peste pour certains, mais le coeur aussi grand qu’un océan. les apparences sont trompeuses, avec la blonde, il faut juste savoir creuser pour apprendre à vraiment la cerner. “tu sais bien comment je suis...toujours dans l’excès, c’est dans ma nature.” qu’elle sourit d’un air innocent, garant son véhicule dans l’allée privée du chalet. oui, calysta est toujours dans l’excès naturel, surtout quand il s’agit de dépenser l’argent amer de ses parents. une façon de se venger pour les maux qu’ils ont infligés à briséis. cependant, lui en veulent-ils? non. ils supportent ses frasques, refusant le scandale qu’une confrontation pourrait engendrer. ils préfèrent fermer les yeux, déchargés du fléau de la maladie mentale de sa soeur jumelle. non. elle ne doit pas y penser, pas aujourd’hui, ni tant qu'elle foulera ces terres enneigées. sortant du véhicule, elle contourne celui-ci pour attraper sa propre valise de voyage, apportant toujours dix fois trop. mauvaise habitude, mais c’est la sienne. “mais non, ce n’est quand même pas aussi grand. puis, tant que ce n’est pas hanté, je m’en fou...putain, par contre, il fait froid.” qu’elle frissonne en remettant son écharpe en place. bien que le froid soit agréable, dans un certain sens, elle avait hâte de se retrouver au chaud et enfiler plusieurs autres couches de vêtements. montant les marches derrière son amie, elle pouffe avec amusement. “tu sais bien que si y’a pas de jacuzzi, je pleure...puis il est chauffé, donc, on a rien à craindre…” enfin, sûrement...il a intérêt à fonctionner. code de sécurité qu’elle tape sur un tableau digital, la porte du chalet se déverrouille et les deux jeunes femmes peuvent enfin rentrer. sur la grande table, un petit carnet avec des instructions, un panier garni avec des conneries comme du chocolat et autres petites choses. l’intérieur est cosy et la chaleur enveloppe directement la blonde dans une atmosphère relaxante. “je propose qu’on balance nos sacs et qu’on se change, puis, qu’on aille explorer les environs?” après tout, elles sont là pour ça non? et surtout, il faut qu’elle s’enlève le brun de la tête, qui n’a toujours pas répondu à ses messages.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2020 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {friends forever}
    ✰ w/ @Calysta Gavras

    Deux êtres bien différents, et pourtant de très bonnes amies. La demoiselle était bien plus riche que toi, et tu avais parfois du mal à t’y faire.  Certes, tu avais pas mal d’argent si on compte celle de tes parents adoptifs, mais tu ne voulais pas y toucher. Tu ne voulais pas y toucher surtout. « ça je l’ai bien compris que tu étais miss excès » dis-tu en secouant la tête doucement. Enfin, la bâtisse était simplement magnifique et tu ne pouvais t’empêcher de penser que tu avais un minimum de chance pour ce weekend. Ca allait te faire du bien de t’évacuer un peu de Boston, même si tu ne pouvais t’empêcher de penser que tu serais aussi bien ici avec Théo. Mais tu ne pouvais pas y penser. Une fois que ton bagage fut en main, tu t’avanças en direction de l’entrée principale. « c’est énorme, tu ne pourras pas dire le contraire. En tout cas, j’espère réellement que ce n’est pas hantée » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Mais elle avait raison, il faisait un froid de canard dehors et tu avais hâte de pouvoir profiter de la chaleur du chalet. « en effet, il nous en fallait un pour nous remettre d’aplomb » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Elle la laissa ouvrir la porte du chalet, la suivant finalement à l’intérieur. Tu eus un frisson quand tu sentis la chaleur sur toi. Ca faisait un bien fou. Tu déposas ton sac au pas de la porte et retira tes chaussures avant d’avancer dans la pièce principale. « c’est magnifique, si je pouvais je resterai plus longtemps… mais j’ai des études » dis-tu en tournant sur toi, pour regarder autour de toi.  « va pour ça ! en mode cocooning » dis-tu avec un sourire au coin. Tu repris ton sac en main et t’élanças pour aller dans une première chambre : juste magnifique. « on dort ensemble ou on fait chambre à part ? » demandas-tu en arquant un sourcil. Tu avais déjà dormi plusieurs fois avec elle, mais à elle de voir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2020 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {friends forever}
    ✰ w/ @Mirae Kaoma

    les contraires s’attirent. beaucoup disent ce genre de choses et les deux demoiselles en sont la preuve. contradiction, une et l’autre, elles arrivent cependant à s’apprécier pour ce qu’elles sont véritablement. avec mirae, elle peut se confier, pleurer, sans craindre d’être jugée. combien de fois ne l’a-t-elle pas contactée, en larme, à bout. parfois à cause de vaughn ou encore, lors de sa rupture avec aaron? parfois, parce qu’elle se sentait juste à la limite d’imploser, d’exploser. trop de poids sur ses épaules, trop de peines qu’elle n’ose avouer, n’ose dire. mais mirae a toujours été là pour elle, lui procurant la douceur et le réconfort dont elle avait tant besoin. “miss excès, mon deuxième prénom.” qu’elle s’amuse sans s’offusquer des paroles de son amie, prenant ça avec un sourire enjoué. calysta sait également ce qu’elle est, du moins, la plupart du temps. elle reconnaît ses défauts, ses fails...pour ce qui est de changer, c’est une autre histoire. elle s’enterre dans des relations impossibles, repoussant ce que son coeur lui hurle par esprit de préservation. elle vit corps et âme pour sa soeur jumelle, chose, une fois encore, totalement excessive. mais briséis a souvent besoin d’elle et rares sont les moments où elle se permet de quitter la ville sans son double. “imagine, c’est hanté par un chat...ou encore, un enfant qui veut jouer avec toi...comme dans les vieux films d’horreur.” elle en rigole...mais disons qu’elle serait capable d’en paniquer au moindre son étrange. regard désireux qui glisse sur le jacuzzi, elle se mord l’intérieur de la joue en imaginant déjà l’eau chaude venir couvrir sa peau. un vrai régal. “on l’a carrément mérité! puis, faut bien prendre un peu de bon temps, j’allais finir par imploser à boston.” attrapant le petit carnet, elle parcourt quelques lignes avant de reposer son regard sur son amie. “quand on aura passé nos examens, on essayera de revenir si ça te dit? enfin, déjà, faut voir si on passe un bon séjour. mais rien que pour le paysage ça en vaut le coup.” qu’elle sourit calmement en proposant la suite de la journée, suivant mirae jusqu’aux chambres. “je t’aime bien ma chérie, mais je vais prendre ma propre chambre...on ne sait jamais que je dois utiliser mon lit à d’autres...utilités.” sous-entendu évident, un petit clin d’oeil amusé. calysta aime séduire, s’amuser, pour oublier...elle aime crever dans les bras d’inconnus, souvent, pour chercher à panser ses plaies...mauvaise habitude.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Déc 2020 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {friends forever}
    ✰ w/ @Calysta Gavras

    Un sourire se dessina sur tes lèvres à ses propos, la belle blonde a toujours été ton contraire mais c’est bien pour cela que tu as pu discuter avec elle, te rapprocher et être toi-même. La douce demoiselle au caractère enflammée, cœur d’artichaut, au rêve de prince charmant. « cela te va parfaitement » dis-tu avec un sourire au coin. La bâtisse était magnifique, mais tu savais déjà que tu ne pourras pas tout apprécier en seulement deux jours ici, pour ton plus grand malheur. Tu levas les yeux au ciel, rigolant à ses propos. « eh bien, je pense que je passerai la nuit dans le jacuzzi » dis-tu avec un sourire au coin. Ouais, toi aussi tu as failli imploser à Boston. « tu l’as dit, j’ai failli implosé également. J’ai besoin de prendre l’air et d’évacuer un peu » et tu avais besoin de neige, de t’amuser et ne te retrouver à quelques heures de route de Théo par la même occasion. Tu te retournas vers elle, surprise de sa proposition et cette idée te plaisait totalement. « ça serait un grand bonheur ! d’ailleurs, tu as prévu quelques choses pour les fêtes de fin d’année ? » » dis-tu en penchant la tête sur le côté doucement. Toi, tu allais faire Noël avec ta famille adoptive mais tu n’avais encore rien de prévu pour le Nouvel An en tout cas. Tu avais pris ton sac, posant la question de savoir si elles allaient dormir ensembles ou non. Tu levas les yeux au ciel à ses propos. « ben tiens, je pensais que ça allait être deux jours rien que nous deux. Tu allais maintenant me ramener un mec ici » dis-tu en grommelant. Tu haussas les épaules et parti ouvrir les portes pour trouver LA chambre qu’il te fallait. Tu fermas la porte et mis des vêtements plus posés, mettant par la même occasion ton maillot de bain en dessous. Tu rouvris la porte et t’avanças dans le salon pour mettre du bois dans la cheminée et tentée de l’ouvrir, en attendant que la demoiselle ai fini de s’habiller.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc 2020 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {friends forever}
    ✰ w/ @Mirae Kaoma

    passer la nuit dans le jacuzzi, le pied. “je te suis sur ce coup-là. quitte à devenir toute ridée!” s’amuse-t-elle, laissant un petit rire cristallin s’échapper de ses lèvres. “tu as failli imploser à cause des études ou…?” phrase qu’elle laisse en suspens, laissant le choix à son amie d’y répondre ou non. mirae doit comprendre si elle, elle est là pour la blonde, la blonde est également là pour elle. calysta peut écouter, peut conseiller, même si niveau histoires de coeurs, elle n’a jamais été très bonne. une seule véritable relation, un échec, un coeur brisé, des larmes...depuis, elle s’est jurée de ne plus laisser quiconque la toucher à ce point. sa meilleure amie semble enjouée par l’idée qu’elle vient de lui proposer, chose qui réchauffe le coeur de la blonde. passer du temps avec ses amies, en bonne compagnie. elle ne demande rien de mieux. contrairement à ce qu’elle laisse transparaître, la grecque a énormément besoin de ses amies...sans elles, sans eux, elle se sentirait seule, paumée. en grèce, elle en avait énormément, mais c’est à boston qu’elle a pu trouver des amis prêts à l’écouter, l’apprécier, la soutenir. “on fera ça alors! franchement, non, pas encore. je devais en parler à briséis, mais on a encore rien prévu. et toi?” retourner à miami près des siens ne semble même pas envisageable. peut-être qu’elles iront passer les fêtes dans une des résidences secondaires de leur famille? ou encore, qu’elle restera ici, à boston. elle n’en sait rien. elle sourit légèrement en coin en voyant son amie lever les yeux au ciel, grommeler quelques paroles. “tu sais très bien que si je ramène quelqu’un, ça sera tard le soir et que tu ne verras même pas sa tronche.” elle claque un baiser sur sa joue, n’imaginant pas que vaughn allait rappliquer bien plus tard dans la nuit...partant dans sa chambre, elle enfile des vêtements bien plus chaud, des bottes fourrées. se regardant dans le miroir, elle défait ses affaires rapidement et rejoint son amie qui l’attendait déjà. “j’ai pris mon appareil photo, donc, attends-toi à ce que j’en prenne des tonnes!” qu’elle sourit en voyant mirae tenter de faire du feu dans la cheminée. “tu veux manger quelque chose avant? ou on peut se trouver un truc dans les environs, ça nous fera une balade en plus.” autant profiter de toutes les occasions possibles de profiter du paysage.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc 2020 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {friends forever}
    ✰ w/ @Calysta Gavras

    En cas d’une présence paranormal, tu serais totalement capable de te planquer dans le jacuzzi toute la nuit. Vous ressemblerez certainement à des poissons à la fin, mais peu importait réellement : c’était amusant. Tu haussas les épaules à sa question, passant une main dans tes cheveux bruns. « ouais, et il y a aussi Théo qui est revenu et … tu sais que je l’aime toujours, et il dit m’aimer toujours aussi. Enfin, c’est compliqué » dis-tu avec un sourire au coin. Enfin, tu avais aussi besoin de te reculer de tes révisions pour mieux y retourner à ton retour. Tu reviendras dans cet état avec un grand plaisir, mais il fallait encore voire si vous êtes tous les deux disponibles au même moment. Tu approuvas de la tête quand elle t’expliqua qu’elle n’en avait pas encore parlé à Briséis pour ce qu’elles allaient faire durant les fêtes. « eh bien, tu me tiendras au courant. On pourrait le Nouvel An faire ensemble ici en petit comité, enfin s’il est libre… » dis-tu en haussant les épaules. A elle de voir ce qu’elle désirait, mais ça te ferait certainement plaisir. Tu ne forçais en rien de toute manière. Finalement, elle préféra faire chambre à part, au cas où qu’elle se trouve un mec pour la nuit. Toi qui pensais avoir ta meilleure amie que pour toi ce soir, elle semblait avoir des idées cochonnes en tête. « tu es incroyable, une vrai nymphomane quand tu t’y mets » dis-tu en secouant la tête amusée. Tu t’échappas pour aller dans ta chambre et t’habiller plus chaudement. Une fois fini, tu commenças à préparer un feu de cheminée pour que le chalet soit totalement parfait pour une weekend cocooning. Tu rigolas à ses paroles, ayant l’habitude de te faire prendre en photo par la jolie blonde. La plupart de tes photos venaient d’elle d’ailleurs. « Je serai ton mannequin s’il le faut » dis-tu en approuvant de la tête doucement. Tu mis le bois en route et te redressa sur tes deux jambes. « On peut totalement sortir pour aller faire quelques courses pour ce weekend. Ça te tente des crêpes pour demain matin ? et ce soir, on peut faire des macaronis maison » qui dit repos, dit mal bouffe mais c’était toujours mieux du homemade que du congelé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Déc 2020 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {friends forever}
    ✰ w/ @Mirae Kaoma

    les histoires de coeur. calysta sait exactement ce que c’est, subissant les assauts des siennes depuis deux ans. si elle avait tenté d’échapper à vaughn dans les bras de nombreuses conquêtes, c’est auprès de aaron qu’elle avait réussi. du moins, presque...avant que son ex petite ami ne la quitte comme une vieille chaussette et qu’elle retombe, instantanément, dans les bras du brun. parce qu’elle est totalement accro...dépendante de ce jeune homme qui lui fait vaciller le coeur de la plus terrible des façons. “oh oui, ça je peux comprendre. si tu veux en parler, y’a pas de soucis. tu sais bien que j’ai une bonne oreille...par contre, je ne sais pas trop si je serais de bons conseils.” parce que sa meilleure amie sait parfaitement ce qu’elle vit avec vaughn, ce qu’elle subit jour après jour des provocations du brun. bien sûr, elle n’est pas plus intelligente...elle répond sans relâche en séduisant les autres, juste pour avoir l’attention du premier. mais ça, plutôt crever que de l’avouer. “merveilleuse idée! je te dis ça rapidement, mais je suis carrément partante. genre, faire nouvel an avec quelques amis. je peux inviter ziggy, essayer de voir si elijah est disponible, vaughn aussi. bien sûr, briséis, toi puis pourquoi pas ton petit théo?” qu’elle ajoute en battant des cils d’un air enfantin en pouffant de rire. la blonde se fait traiter de nymphomane et elle explose de rire en glissant vers sa chambre, son rire résonnant encore dans la pièce alors qu’elle fermait la porte. oui, elle doit bien avouer que dernièrement, elle abuse pas mal avec ses relations d’une nuit...parfois, elle se demande si elle ne cherche pas à combler un manque quelconque...une absence, un besoin de plus. mais dès qu’elle s’attarde à y songer, elle se braque, refuse de voir plus loin que le bout de son nez. revenant dans le châlet après d’être habillée convenablement, elle rejoint sa meilleure amie, un grand sourire sur les lèvres. “tu fais toujours un merveilleux mannequin, je ne sais pas comment tu fais pour être magnifique à ce point.” qu’elle boude en regardant sa meilleure amie. parce qu’effectivement, mirae a un charme fou et, trop souvent, calysta lui envie. “des crêpes le matin, je suis carrément fane! mais c’est pas moi qui cuisine...tu sais bien que je suis dangereuse en cuisine.” ce qui est totalement vrai… “je trouve que c’est un merveilleux programme. on y va? comme ça, on fait les courses, on profite de la journée juste après.”


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc 2020 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {friends forever}
    ✰ w/ @Calysta Gavras

    Honnêtement, tu préférais laisser de côté les mecs pendant un petit moment. Tu avais besoin de prendre du recul sur tes sentiments envers Théo. Tu savais très bien que tu l’aimais, mais ça n’empêchait en rien qu’il n’était certainement un homme qu’il te faut. Tu sais que tu resteras attaché à lui jusqu’à la fin. « Je préfère qu’on laisse les histoires de cœur et qu’on ne pense qu’à nous deux » dis-tu en haussant les épaules doucement. Ouais, tu voulais profiter de ta meilleure amie jusqu’au bout de ce weekend. Tu souris doucement à sa proposition, jusqu’à ce que tu te souviennes alors que les filles de la colocation voulaient faire une soirée dans l’appartement. « Merde, j’ai zappé que les filles voulaient faire une soirée dans la colocation ! mais tu pourras totalement invité Ziggy et Elijah si tu le désires. On pourra faire un deuxième nouvel an le weekend d’après ici avec des amis plus restreints. Tu en penses quoi ? et oui, il y aura certainement Théo également. » demandas-tu en penchant la tête. Tu voulais à tout prix revenir ici avant ou après le Nouvel An.

    Tu l’appelas Nymphomane, mais tu la taquinais plus qu’autre chose bien sûr. Tu étais juste très différente d’elle, tu ne pouvais pas te laisser aller de cette manière. Tu partis par la suite prendre tes affaires et aller te changer dans ta chambre. Tu mis des affaires plus chaudes et tu allas mettre le meuf en route par la suite pour que ça soit déjà fait. La belle vient rapidement te rejoindre. « Mais nan, tu dis n’importe quoi » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu lui proposas alors des crêpes pour demain matin. Un rire s’échappa de tes lèvres au propos de Calysta, clairement que tu n’allais pas la laisser cuisiner. Au risque que tu finisses dans un bel état et la cuisine cramée. « Je vais m’en occuper, ne t’inquiète pas pour ça » dis-tu avec un sourire aux lèvres. Tu aimais cuisiner alors. Tu approuvas de la tête à ses propos et tu te redressas pour aller mettre ton manteau et tes chaussures. « Allons-y ! Prenons aussi de quoi grignoter ce soir devant le feu » comme du popcorn, des nounours en guimauve, tout ce qui fait du bien.

    Tu sortis dehors pour aller monter dans la voiture et regarder sur ton portable où était le supermarché le plus proche. « Ok, il y a un supermarché dans la ville d’à côté allons-y » dis-tu en souriant. Tu la laissas conduire jusqu’à là-bas. Les courses furent rapidement faite pour pouvoir tenir une nuit et une journée entière. Autant dire que vous n’avez pas acheté excessivement. Vous aviez un sac de rempli et ça sufisait amplement en plus du panier d’accueil déjà présent dans le chalet. « On va pouvoir se reposer maintenant » dis-tu en souriant. A vous le jacuzzi.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum