Tonight is ours (Poppy)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1233
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


Poppy Deauclaire FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 14 Déc - 9:39
Tonight is ours x Poppy & MarlonLorsqu'il regarde le dessin qu'il vient de réaliser et le modèle qui se tient en face de lui, Marlon ne peut s'empêcher de penser que jamais il n'arrivera à reproduire toute sa beauté. Cela semble impossible pour un simple crayon, de retracer ces courbes, de mettre en valeur ce côté élégant et à la fois si sexy qu'elle possède. Ou encore son charme, ce truc qu'elle dégage et qui pourrait bien lui faire perdre pied. La tâche est difficile pour l'artiste et elle l'est presque encore plus pour l'homme. Poppy est une superbe femme, à laquelle il n'a pas droit de toucher. C'est comme ça, c'est juste... Terriblement tentant. Assez pour qu'il s'en veuille de ressentir une certaine attirance alors que si elle pose nue, c'est bien pour l'aider. Il n'a pas le droit de sentir toutes ces émotions le traverser. - C'est le dessin, et le tatouage. Tout ce qui me permet de dessiner fait mon bonheur. Mais seul le football pourra apporter les fonds nécessaires à la meilleure vie d'Ambre. Et j'suis pas disposé à passer à côté de ça. la question le ramène sur un fil plus sérieux, tant mieux. Le dessin, c'est toute sa vie et même s'il devait jouer au football, il continuerait à côté. Mais avant tout, avant de penser à lui et à ce qu'il souhaite, il y a un petit ange qui grandit sous sa responsabilité. Alors en soit, ce qu'il veut, c'est pas le plus important. Tout ce qui compte, c'est qu'elle puisse manger tout les jours, qu'elle ait un toit sur la tête pour dormir le soir et qu'elle puisse grandir en accédant aux études et aux mêmes choses que les jeunes filles de son âge.
Plaquette posée, la séance est effectivement terminée -pour l'instant-. Alors il s'intéresse à elle, il retourne dans cette complicité qu'ils ont commencée à créer et il lui demande, ce qu'elle veut faire de sa vie. De maintenant. S'il pouvait, il lui poserait tout un tas de questions. Cette femme l'intrigue, l'intéresse plus que de raison. Et lorsqu'elle répond, il peut pas s'empêcher de penser que woah, elle a une sacrée ambition. Marlon trouve ça bien, qu'elle vise aussi haut. Et il ne doute pas qu'elle arrive à atteindre les étoiles qu'elle cherche. - Ca me parait... Assez fou ! qu'il répond en lui souriant, impressionné par sa volonté. Et voilà qu'elle s'approche de lui, demandant si elle peut voir le travail réalisé. Et à vrai dire, Marlon, il s'est pas contenté d'une seule esquisse. Ni d'une seule manière de la représenter. Tout ce qu'il peut espérer, c'est qu'elle ne soit pas déçue. Le jeune homme se lève et lui tend la plaquette avec tout les croquis. Il tâche aussi, de respecter une pseudo-distance de sécurité. On sait jamais ce qu'il pourrait se passer sinon. - Si ça ne convient pas, je peux les refaire. qu'il dit, un peu gêné. Toujours peur de ne pas réussir, de ne pas faire assez bien quand il s'agit de dessiner des êtres humains.
© CRIMSON DAY


1:
 

2:
 

3:
 

Jaaaaaack:
 


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine, ethanaël
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 1869
messages, dont : 89
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & alizée
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , SAYER. - mon frère et ma soeur adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation

love, a sweet poison
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 CqmmlLuUkAAjSjf Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Cme8RRiXgAI62se Tonight is ours (Poppy) - Page 2 DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.




Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation

friendships forever
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 JollyArtisticAzurevase-max-1mb Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 Tonight is ours (Poppy) - Page 2 RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - SAMAËL et AXEL sont mes meilleures amies, mes confidentes. on est là les unes pour les autres et on forme un joli trio ; ELIOS est mon meilleur ami, je le connais depuis son arrivée à boston et j'ai même tout fait pour qu'il intègre la adams house.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE, ETHANAËL
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie.


Tonight is ours (Poppy) - Page 2 A2Am74g


Tonight is ours (Poppy) - Page 2 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Ven 18 Déc - 20:19
je ne peux que comprendre ton point de vue quand tu parles de ton avenir. si j'avais un enfant à charge, il est clair que je le ferais passer avant ma propre vie pour le combler et qu'il a tout ce qu'il faut. d'autant que t'es seul à en avoir la responsabilité et que tu n'as pas d'autre choix que d'assurer ton rôle avec les moyens nécessaires dont tu disposeras. je peux comprendre. et c'est vraiment très courageux de ta part d'endosser ce rôle pour ta petite soeur. elle a vraiment un frère génial ! et mes paroles sont très sincères. t'es vraiment un mec en or, ça se voit, je le ressens comme ça. même dans cette situation où tu pourrais en profiter pour te rapprocher de moi et tenter quelque chose alors que tu ressens cette envie dans tes yeux, je le vois, tu reste respectueux. quand je te parle de mon avenir, je te parle de ma profession, ce que je voudrais absolument faire et que je m'y vois déjà, t'as l'air vraiment surpris et épaté. comme si je venais d'annoncer que j'allais réaliser un exploit, mais faut dire que je suis déterminée. j'esquisse à nouveau un sourire amusé à tes propos. ça l'est ! on verra bien ce qu'il adviendra. je ne voudrais pas me projeter trop tôt dans le futur, on ne sait jamais de quoi est vraiment fait demain. pour l'instant je me lève pour venir me rapprocher de toi, tu gardes un tant soit peu tes distances pour ne pas que je pense que t'es un pervers ou je ne sais quoi d'autre sûrement, t'es juste respectueux et très peu de mecs en ferait autant. je regarde de plus près, j'admire même les dessins que tu viens de réaliser. je suis vraiment bluffée, c'est si réaliste. wow... t'as vraiment du talent. je suis époustouflée. je ne m'attendais pas à un tel résultat et j'en suis ravie. tous les moindres détails sont représenter. mes yeux dévient sur tes dessins puis toi. je me mordille la lèvre inférieure. t'es doué. bravo ! j'admire tant ce talent que tu possèdes. je ne sais pas si c'est le fait de me perdre dans ton regard ou quoi, mais une bouffée de chaleur s'empare de moi alors pour éviter de partir dans des pensées obscènes, je me contente de prendre le verre d'eau posé sur la table, près de toi pour en boire une gorgée, passant une main dans mes cheveux.



hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)


Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1233
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


LIEN DU POST
Sam 19 Déc - 10:44
Tonight is ours x Poppy & MarlonC'est sans doute incroyable d'apprécier autant une personne qui n'est présente que dans un but professionnel. De ressentir un petit quelque chose pour elle, qui pourrait en plus grandir à l'avenir. On ne parle pas seulement d'une attraction physique; parce que c'est vrai que Poppy captive particulièrement Marlon sur ce point. On parle d'un truc qui se passe dans l'esprit, qui influe sur le regard, les paroles, l'intonation qu'on y met. Ce même truc qui pousse Marlon à la regarder avec tant d'envie et en même temps, à ne pas bouger de son assise. Coincé entre le désir et le respect, entre l'homme et l'artiste. Peut-être a-t-il peur de briser la barrière de la distance ? Peut-être a-t-il peur des conséquences que cela pourrait avoir, aussi. Parce que si elle ne l'a pas encore compris, le ténébreux pourrait vouloir la revoir, passer du temps avec elle. Du temps ou elle se trouverait plus habillée, évidemment. -Quoique-. Mais pour le moment, la question n'est pas là. La discussion s'articule doucement entre les projets de l'un, les rêves de l'autre; exigence qu'ils partagent dans leurs souhaits d'avenir. Poppy a de l'ambition et ça lui plait. Il aime clairement ça, d'ou le sourire sur ses lèvres. Il ne le dira pas mais il a pensé qu'elle pourrait peut-être l'habiller, lui, si un jour il parvient à devenir une étoile du football américain. Qui sait.
C'est vrai qu'il s'est mis une sacrée pression pour réussir les dessins. Parce qu'elle est mannequin, sans doute aussi un peu trop belle pour lui. Parce qu'elle est adorable et qu'il ne voulait pas la décevoir. Alors forcément, sous le feu des compliments, le rouge lui monte aux joues et il lui offre l'un de ces grands sourires digne d'une pub pour dentifrice. Parce qu'il est heureux d'avoir réussit sa tâche. Parce qu'il a tenté de mettre de l'émotion dans son coup de crayon, que ce soit avec de l'élégance ou du désir. D'ailleurs, la brune est tellement proche de lui qu'il manque de la toucher, geste volontaire, ou pas, difficile à savoir. Marlon replace son crayon derrière son oreille avant de se diriger vers le porte manteau sur lequel elle a laissé ces affaires. Et s'il ne cherche pas à être provoquant, il initie tout de même un léger contact entre les bras, suffisamment prononcé pour le faire frissonner. C'est dingue, l'effet qu'elle a sur lui. Une seconde plus tard, il revient vers elle, dans son dos, manteau ouvert et prêt à accueillir son corps dénudé. Et c'est étrange, comme le geste peut être aussi bienveillant que... Bourré d'envie. Parce qu'il ne se contente pas de déposer le manteau sur ces épaules, il l'enveloppe doucement dedans, geste quelque peu protecteur qui l'amène à se retrouver presque contre elle, torse contre dos. Et parce qu'il ne maîtrise plus forcément la situation, il approche sa bouche de son oreille, respire son parfum autant qu'il désir déposer un baiser sur sa peau halée. - T'as été parfaite.. qu'il murmure à son oreille, se rendant compte que ses bras entourent toujours son corps de rêve. Situation qui change du tout au tout, qu'il ne contrôle plus vraiment. Lèvres trop proches des siennes, corps quasiment plaqué au sien. C'est incroyable, ce feu qui brûle entre eux. 
© CRIMSON DAY


1:
 

2:
 

3:
 

Jaaaaaack:
 


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine, ethanaël
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 1869
messages, dont : 89
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & alizée
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , SAYER. - mon frère et ma soeur adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation

love, a sweet poison
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 CqmmlLuUkAAjSjf Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Cme8RRiXgAI62se Tonight is ours (Poppy) - Page 2 DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.




Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation

friendships forever
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 JollyArtisticAzurevase-max-1mb Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 Tonight is ours (Poppy) - Page 2 RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - SAMAËL et AXEL sont mes meilleures amies, mes confidentes. on est là les unes pour les autres et on forme un joli trio ; ELIOS est mon meilleur ami, je le connais depuis son arrivée à boston et j'ai même tout fait pour qu'il intègre la adams house.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE, ETHANAËL
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie.


Tonight is ours (Poppy) - Page 2 A2Am74g


Tonight is ours (Poppy) - Page 2 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Lun 21 Déc - 15:52
c'est bien la première fois que ça m'arrive. d'être autant attiré et ressentir un désir inavoué pour un inconnu, qui maintenant n'en est plus totalement un. ayant échangé pendant un moment des messages pour apprendre à nous connaître via meetssenger puis se voir en vrai. t'es encore plus beau en vrai et de plus, très respectueux. j'ignore si ça t'arrives souvent de regarder tes modèles posé nue dans un but professionnel avec tant de désir et de passion dans tes yeux, mais ça me plait et ça me fait me sentir la plus belle. c'est très flatteur, bien que je ne veuilles pas te tenter à quoique ce soit. restant très polie et demandant des infos plus personnels sur ta vie. ta vie qui tourne autour de ta petite soeur, je trouve si adorable que tu veuilles la faire passer avant tout, avant même ton plaisir personnel, professionnellement parlant. t'es vraiment prêt à tout pour elle, ça se voit. je peux le comprendre, si ça m'arrivait la même chose, j'en ferais autant. puis tu peux toujours dessiner, ce n'est pas parce que tu joues au football qu'il en est fini de ta passion. on a chacun notre ambition, au moins on sait ce qu'on veut. je suis sûre que tu excelleras dans ton domaine.
Pour en revenir aux dessins que tu viens de réaliser de mon corps nue, je suis vraiment bluffée, faut dire que tu as tout misé sur les détails et tout est réussi à la perfection, dans toutes les positions qui me mettaient à l'aise. cette proximité entre nous révèle encore plus ce désir ressenti auparavant, il faudrait que je me reprenne sérieusement. que je reste droite, que tu ne crois pas que je te tentes au mal. il est temps de se rhabiller et en gentleman que tu es, tu m'accompagnes au porte manteau, te saisissant de mon manteau, tu m'enveloppes dedans si délicatement, toujours aussi bienveillant envers moi. nous sommes plus proches que jamais et je sens ton souffle sur ma peau tandis que tu me murmures ces quelques mots, ça me fait frissonner tout le long de mon corps. tes bras qui entourent ma taille et tes lèvres si proches des miennes, j'entrouvre la bouche pour te répondre, mais aucun mot ne sort. mes iris plantés dans les tiens, le regard plein d'envie et mes iris se dispersent entre tes yeux et ta bouche. cette tentation s'intensifie, ton parfum qui vient caresser mes narines, je n'arrive plus à contrôler ce feu en moi. si bien, que mes lèvres se collent aux tiennes, ma langue vient chercher la tienne pour un baiser langoureux et plein de désir. ce baiser qui éveille tous mes sens. c'est fou cet effet que tu viens de me faire à l'instant même où tu viens de rapprocher ton corps contre le mien. mon coeur battant la chamade, mes bras entourant ta nuque afin d'intensifier le baiser. un instant magique. mes pulsions révélés au grand jour, j'en viens à te retirer ton tee-shirt tout en poursuivant le baiser, mes lèvres ne voulant pas quitter les tiennes. j'en ai aucune idée si c'est une bonne idée, mais putain, j'en ai envie.



hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)


Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1233
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


Poppy Deauclaire FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mar 22 Déc - 10:12
Tonight is ours x Poppy & MarlonIl y a cette tension dans l'air, si palpable qu'il est possible de la ressentir sur chaque centimètre de l'épiderme. Il y a ce désir qui brûle entre eux, qui se consume dans leurs yeux. Des regards échangés, des envies inavouées qu'ils partagent mais gardent, secrètes. Ils ne peuvent et ne doivent pas céder au fruit de la tentation, à la luxure. D'artiste, Marlon ne doit pas redevenir l'homme qui observe attentivement les courbes dénudées d'une demoiselle, sans doute trop proche de lui. Manteau posé sur ces épaules et pourtant, bras qui ne la lâchent pas. La première erreur, le premier faux pas, qui va mener à d'autres choses, bien moins contrôlées. Ses mains, presque posées sur la peau satinée de Poppy, qui peinent à ne pas franchir la douceur du manteau. Les souffles qui se croisent, se mélangent en un manège parfait. La flamme qui brûle en eux est réveillée; elle les enflamme avec cette même intensité. Et la brune craque. Entraîne le ténébreux dans sa chute. Les lèvres se rencontrent, les langues se cherchent et se trouvent et la voix de la raison disparaît. Peut-être encore un soupçon de retenue chez celui qui est censé dessiner, toucher les courbes féminines avec un crayon et non avec sa main. Mais la belle s'emballe et lorsque ces phalanges viennent chercher sa nuque, il en oublie tout le reste, passant son bras à sa hanche pour la rapprocher de lui. Son t-shirt termine sa course par terre, dévoilant une peau halée couverte de tatouages, vestiges d'un passé tourmenté. Musculature de sportif, d'un jeune homme qui espère encore pouvoir atteindre le niveau supérieur du football. Corps féminin en face de lui, prêté au mannequinat et qu'il peut désormais aussi bien toucher qu'observer. - On devrait pas... tente désespérément sa raison de dire, même si les barrières sont déjà tombées. A pas grand chose du point de non-retour, peut-être encore une lueur d'espoir pour ne pas franchir une limite de plus. © CRIMSON DAY


1:
 

2:
 

3:
 

Jaaaaaack:
 


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine, ethanaël
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 1869
messages, dont : 89
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & alizée
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , SAYER. - mon frère et ma soeur adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation

love, a sweet poison
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 CqmmlLuUkAAjSjf Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Cme8RRiXgAI62se Tonight is ours (Poppy) - Page 2 DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.




Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation

friendships forever
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 JollyArtisticAzurevase-max-1mb Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 Tonight is ours (Poppy) - Page 2 RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - SAMAËL et AXEL sont mes meilleures amies, mes confidentes. on est là les unes pour les autres et on forme un joli trio ; ELIOS est mon meilleur ami, je le connais depuis son arrivée à boston et j'ai même tout fait pour qu'il intègre la adams house.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE, ETHANAËL
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie.


Tonight is ours (Poppy) - Page 2 A2Am74g


Tonight is ours (Poppy) - Page 2 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Mer 23 Déc - 15:39
cela fait depuis mon entrée et surtout depuis que je me suis mise à nue face à toi qu'on ressent cette attirance. même pire que ça je dirais, une tension palpable qui règne en ce lieu et qu'on ressent tous les deux sans se l'avouer ni le montrer. pourtant ça crève les yeux, rien que nos regards en disent long. on a voulu garder cette relation professionnel, mais il a fallu que nos corps se touchent, mon épiderme qui en frissonne rien qu'à ce contact léger et si électrique à la fois. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu ce ressenti. celui du désir et de la passion qui s'entremêle. je tente tout pour me retenir, mais c'est plus fort que moi et mes lèvres se posent sur les tiennes. est-ce qu'on fait quelque chose de mal? est-ce que c'est vraiment ce qu'on veux faire? pour l'instant j'ai ce feu qui brûle en moi et je te le fais clairement bien comprendre, si bien que je dépasse une certaine limite. tu prolonges ce baiser qui ravive un brasier dans mon être. oubliant ce pourquoi je suis venu ici, appréciant ce délicieux baiser qui éveille tous mes sens. ton tee-shirt termine sa course par terre tandis que mes phalanges caresse ton torse, tes abdomens sont vraiment incroyablement bien tracés et ça m'excite un peu plus. stoppant le baiser et comme si une illumination t'avais fait tilt dans ton esprit, tu te poses cette fameuse question. comme une douche froide, je ne sais plus ce que je devrais faire ou pas. était-ce une bonne chose? dans quoi j'allais m'embarquer? comme si tu venais de me mettre une claque, légère mais aussi efficace qu'une vraie. je me mordille la lèvre inférieure comme pour réfléchir et mes iris plantés dans les tiens les fuis à présent.  je... désolée... ma conscience venait de prendre le dessus et j'avais aucune envie de créer un malaise. je me recule légèrement, mais c'est trop tard, n'est-ce pas? on vient de dépasser ce stade. celui où il était question que de professionnel et non dans l'intimité. la flamme que t'avais allumé se dissipe, mais ne veut pas s'éteindre entièrement et cette tension sexuel est toujours présente. je devais être raisonnable, je ne dois pas être cette tentatrice qui veut te mettre le grapin dessus. j'ai aucune envie que tu penses que je me jette sur toi parce que je suis une allumeuse, loin de là. je préfère me raviser, le regard dont tu me portais auparavant n'a pas changé, seulement je ferais mieux de fermer ma veste et repartir...



hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)


Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1233
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


Poppy Deauclaire FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 23 Déc - 22:39
Tonight is ours x Poppy & MarlonComment est-ce possible de perdre le contrôle en si peu de temps ? Comment est-ce possible d'être aussi attiré par quelqu'un ? C'est quoi cette attraction, entre eux ? Autant de questions qui fusent dans l'esprit du jeune homme. L'envie de lui enlever son manteau, de laisser courir ses doigts sur la peau nue de la belle, est si présente.. Et il est compliqué d'y résister. Tout comme il lui semble difficile de se contenir, puisqu'elle ne se fait pas prier pour poser les mains sur son abdomen, pour toucher sa musculature, la dessiner avec ces phalanges. Ces lèvres sont enivrantes, elles ont un goût de "reviens-y" qui le perturbe énormément. C'est pourtant clair. Les limites sont franchies, les barrières entre le professionnel et l'intime, aussi. Il n'y a plus de lien d'artiste à modèle. Poppy et lui ne sont plus qu'un homme et une femme, qui partagent sans doute cette même envie. Se posséder l'un l'autre, même si ça ne dure qu'un instant. L'alchimie était déjà présente par message mais c'est tellement mieux en réalité. Ou pire, suivant le point de vue. Et même s'il répond aux baisers de la douce et séduisante demoiselle, Marlon revient quand même à la réalité. Est-ce qu'ils vont vraiment faire ça ?

© CRIMSON DAY


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine, ethanaël
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 1869
messages, dont : 89
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & alizée
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , SAYER. - mon frère et ma soeur adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation

love, a sweet poison
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 CqmmlLuUkAAjSjf Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Cme8RRiXgAI62se Tonight is ours (Poppy) - Page 2 DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.




Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation

friendships forever
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 JollyArtisticAzurevase-max-1mb Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 Tonight is ours (Poppy) - Page 2 RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - SAMAËL et AXEL sont mes meilleures amies, mes confidentes. on est là les unes pour les autres et on forme un joli trio ; ELIOS est mon meilleur ami, je le connais depuis son arrivée à boston et j'ai même tout fait pour qu'il intègre la adams house.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE, ETHANAËL
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie.


Tonight is ours (Poppy) - Page 2 A2Am74g


Tonight is ours (Poppy) - Page 2 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Mer 30 Déc - 1:29

Tonight is ours | @Marlon Humphrey
comment passer d'une relation purement professionnel à ce désir inavoué? à cette envie d'aller plus loin et d'avoir envie d'aller plus loin, cette attirance si forte devient incontrôlable. je n'ai pas ressentit ça depuis bien longtemps. le regard que tu portes envers moi me fait sentir plus belle dans tes yeux. je me sens si bien avec toi que j'ai envie d'avantage de te découvrir. sous toutes tes coutures, dans les moindres parcelles de ton corps. est-ce si mal d'avoir envie de toi? ce baiser m'a rendu encore plus désireuse à l'idée de vouloir que tu m'appartiennes. un baiser qui a ravivé un brasier qui s'est enclenché au fond de moi. ton baiser si exquis qu'il me fait perdre la tête. je sens que je craque et tu me fais un effet si dingue que j'en retire ton haut pour tracer tes abdominaux avec mes phalanges, t'es si captivant, si enivrant. tu réalises aussi qu'on ne devrait pas et si je faisais marche arrière, ça serait le bon moment, non? ce moment où je me stoppe dans mon élan, le coeur serré en pensant qu'on ne devrait pas et pourtant mon corps n'écoute pas ma raison.


hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)


Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1233
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


LIEN DU POST
Mer 30 Déc - 10:13
Tonight is ours x Poppy & Marlon © CRIMSON DAY


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine, ethanaël
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 1869
messages, dont : 89
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & alizée
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , SAYER. - mon frère et ma soeur adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation

love, a sweet poison
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 CqmmlLuUkAAjSjf Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Cme8RRiXgAI62se Tonight is ours (Poppy) - Page 2 DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.




Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Separation

friendships forever
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 JollyArtisticAzurevase-max-1mb Tonight is ours (Poppy) - Page 2 Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 Tonight is ours (Poppy) - Page 2 RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - SAMAËL et AXEL sont mes meilleures amies, mes confidentes. on est là les unes pour les autres et on forme un joli trio ; ELIOS est mon meilleur ami, je le connais depuis son arrivée à boston et j'ai même tout fait pour qu'il intègre la adams house.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE, ETHANAËL
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie.


Tonight is ours (Poppy) - Page 2 A2Am74g


Tonight is ours (Poppy) - Page 2 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
Tonight is ours (Poppy) - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Jeu 14 Jan - 17:14

Tonight is ours | @Marlon Humphrey


hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: