Tonight is ours (Poppy)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tonight is ours (Poppy) Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1231
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


LIEN DU POST
Dim 29 Nov - 18:29
Tonight is ours x Poppy & MarlonUn peu nerveux en cette soirée, Marlon faisait passer le temps tant bien que mal en arrangeant certains détails de l'appartement, et notamment de la pièce dans laquelle il allait dessiner. Réaliser un nu, ce n'était pas un travail qui lui était étranger; c'était juste un peu particulier. Cela représentait une relation de confiance entre le modèle et l'artiste, dans un sens. La possibilité pour une personne de s'affirmer, en affichant simplement sa nudité, sachant qu'elle finirait tracée sur une feuille de papier.
Mais mine de rien, cette fois, savoir que la belle qui s'apprêtait à le rejoindre pratiquait le mannequinat, ça rajoutais un peu de poids à sa charge de travail. La pression de ne pas pouvoir se rater, de savoir rester fin et appliqué, sans se permettre de se déconcentrer. Le contact avait déjà été établi avec @Poppy Deauclaire, jeune femme qu'il trouvait gentille et avec laquelle il appréciait échanger.
Passant sa main dans ses cheveux avant de vérifier que tout ses crayons étaient bien en place, Marlon s'autorisa ensuite une pleine minute pour souffler, se vider la tête de toutes ses pensées.
Retournant dans la cuisine pour boire un verre d'eau, son regard s'attarda un instant sur le calendrier accroché sur le frigidaire. Moins d'un mois et ce serait Noel. Il devait absolument travailler plus, autant au niveau scolaire que professionnel. Les examens approchaient, tout comme le moment d'acheter les cadeaux pour sa soeur. L'enjeu étant simplement celui de la faire rêver et de lui accorder le droit de déballer des paquets au pied du sapin, le jour venu.
Un sourire s'afficha sur ses lèvres en imaginant la scène; c'était ça, le réel objectif. Pensées interrompues par le bruit de la sonnette, signifiant que son invitée et modèle était probablement sur le pas de la porte. - J'arrive ! s'écria-t-il avant de finir son verre d'eau et de se précipiter vers la porte, qu'il ouvrit avec cet air joyeux qui le caractérisait toujours. - Salut toi ! Entre, je t'en prie. dit-il d'un ton chaleureux, en s'effaçant pour lui laisser le passage.
© CRIMSON DAY


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Tonight is ours (Poppy) G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine, ethanaël
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 1868
messages, dont : 89
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & alizée
Tonight is ours (Poppy) POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
Tonight is ours (Poppy) Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , SAYER. - mon frère et ma soeur adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

Tonight is ours (Poppy) Separation

love, a sweet poison
Tonight is ours (Poppy) CqmmlLuUkAAjSjf Tonight is ours (Poppy) Cme8RRiXgAI62se Tonight is ours (Poppy) DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.




Tonight is ours (Poppy) Separation

friendships forever
Tonight is ours (Poppy) JollyArtisticAzurevase-max-1mb Tonight is ours (Poppy) Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 Tonight is ours (Poppy) RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - SAMAËL et AXEL sont mes meilleures amies, mes confidentes. on est là les unes pour les autres et on forme un joli trio ; ELIOS est mon meilleur ami, je le connais depuis son arrivée à boston et j'ai même tout fait pour qu'il intègre la adams house.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE, ETHANAËL
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie.


Tonight is ours (Poppy) A2Am74g


Tonight is ours (Poppy) 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
Tonight is ours (Poppy) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Lun 30 Nov - 15:49
cette annonce m'a intrigué dès le départ. tu recherchais une femme pour poser nue afin de la dessiner et je me disais que je devais sauter sur l'occasion. en effet, j'avais besoin de prendre un peu plus de confiance en moi, pas que j'en avais pas, mais ça me laissait le droit de vouloir relever un défi. ça allait paraître bizarre pour certaines personnes que je dévoile mon corps nu à un inconnu. moi, je ne le vois pas comme ça, j'aide un artiste et ça me dérange en rien de dévoiler ma nudité de cette façon. tu m'as contacté et on a beaucoup discuté sur meetsenger, t'as l'air vraiment très sympa et ça me pousse à me plier à ta volonté. oh, je ne suis pas le genre de femme à être pudique non plus, heureusement que je ne suis pas en couple d'ailleurs. à l'époque, mon petit ami aurait pété un plomb si il avait su que j'allais me mettre à nue devant un mec. il est impulsif et très jaloux surtout. enfin, on est plus ensemble et ce, depuis bien longtemps. je suis célibataire et je fais bien ce qu'il me plait. un des avantages d'être seule, même si parfois j'aimerais avoir un moment câlin avec celui que j'aime, mais ça viendra j'en suis certaine il faut le temps. pour l'heure, je me préparais et en repensant aux messages, un sourire malicieux naquit sur mes lèvres. j'avais eu l'idée de mettre un manteau et rester nue dessous, allais-je le faire? oui, allez soyons fous ! de plus, je suis dans ma voiture alors je risque de ne pas prendre trop froid avec le chauffage allumé. au fond ça pourrait être marrant de voir ta réaction. arrivant sur les lieux, je sonne à la porte attendant que tu m'ouvres et quand tu le fais, un sourire s'affiche sur mes lèvres. hey, toi. merci. répondais-je avec mon accent canadien bien prononcé tandis que je rentre dans ta demeure. alors déjà, qu'on se le dise, t'es vraiment canon on ne va pas se mentir. et très chaleureux en plus de cela. je contemple les lieux au fur et à mesure qu'on approche et ne peux m'empêcher de dire. waw. c'est très beau chez toi. bien rangé et on voit que t'aimes bien noël. à moins que ce soit pour ta soeur que t'as fait ce beau sapin? pointant du menton le sapin décoré avec soin. oui tu m'avais parlé à coeur ouvert en disant que t'avais la responsabilité de ta petite soeur. j'apprécie beaucoup l'échange qu'on a pu avoir, ça mets une certaine confiance entre nous dès le départ. tu pourrais être un psychopathe, mais j'ai l'impression que non, tu n'en fais pas cet effet. on dit que c'est souvent le cas chez les psychopathes, mais toi j'ai un bon feeling tu vois. [color:ee39=#008796t]t'as une pièce spéciale pour dessiner, j'imagine? je suis prête à être ta rose et toi mon jack, je fais bel et bien référence au film titanic.



hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)


Tonight is ours (Poppy) Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1231
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


LIEN DU POST
Lun 30 Nov - 18:41
Tonight is ours x Poppy & MarlonUne semaine passée à échanger des messages et voilà qu'elle se tenait enfin devant lui. Si Marlon la trouvait déjà séduisante sur les photos, la réalité ne faisait que la sublimer. Première fois qu'il la voyait, première fois qu'il entendait sa voix également. Accent que le jeune homme ne reconnait pas sur l'instant mais qui lui indique que la demoiselle ne vient pas de Boston, du moins pas à l'origine.
Manière qu'ils ont d'entrée de se parler, qui lui fait préssentir qu'ils vont partager un bon moment. Premiers compliments qui tombent, sur la décoration de l'appartement et sur le sapin qui trône dans le salon. - C'est elle qui a choisit la déco' à vrai dire. Et c'est aussi pour ça qu'il y a un petit poney dans le sapin. regard amusé qui se pose sur l'objet en question, que la petite tenait absolument à poser là pour que "le Papa Noel le voit". Marlon sait qu'il peut parler librement avec Poppy du lien qui l'unit à sa soeur, puisqu'ils ont déjà abordé le sujet par meetsenger. Le jeune homme l'avait d'ailleurs trouvée très compréhensive et avait apprécié chacun de ces mots sur le sujet. Peut-être un jour aurait-elle l'occasion de rencontrer la petite fille en question.
Le ténébreux sentait que le courant était tout de suite passé avec la demoiselle, chose qui allait faciliter la tâche vis à vis du dessin et qui pourrait aussi peut-être, le pousser à vouloir continuer à lui parler. Après tout, qui avait dit qu'ils devaient s'en tenir à un rapport de modèle et d'artiste ?
- Suis moi. demanda-t-il gentiment en se dirigeant vers la pièce adjacente à la cuisine. Chauffage allumé pour l'occasion, plaid plié sur le canapé dans le cas ou elle aurait froid; verres et bouteilles disposés sur la petite table en cas de soif. Marlon espérait avoir pensé à tout pour son confort. En se tournant vers Poppy, un détail lui sauta aux yeux: son manteau. Après leur conversation, le vêtement n'avait plus rien d'anodin et le jeune homme se demanda si elle avait vraiment osé venir nue dessous. Non, il n'y croyait pas; son esprit restait persuadé qu'elle l'avait mis pour le perturber et que dessous se cachaient encore quelques couches de tissus.
Incapable de parler pendant quelques secondes de plus, Marlon finit par se reprendre, voulant éviter à son regard d'aller détailler les courbes de la belle. Ce n'était pas professionnel et il devait se tenir, avant tout. Qu'allait-elle penser sinon ? - On commencera quand tu te sentira prête. C'est toi qui fixe les règles. Si tu veux arrêter ou prendre une pause, tu n'hésites pas, d'accord ? le but étant avant tout qu'elle prenne du plaisir à poser. Marlon souhaitait simplement qu'elle se sente en sécurité, libre de ces actions et libre de mettre un terme à la séance.  
© CRIMSON DAY


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Tonight is ours (Poppy) G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine, ethanaël
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 1868
messages, dont : 89
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & alizée
Tonight is ours (Poppy) POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
Tonight is ours (Poppy) Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , SAYER. - mon frère et ma soeur adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

Tonight is ours (Poppy) Separation

love, a sweet poison
Tonight is ours (Poppy) CqmmlLuUkAAjSjf Tonight is ours (Poppy) Cme8RRiXgAI62se Tonight is ours (Poppy) DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.




Tonight is ours (Poppy) Separation

friendships forever
Tonight is ours (Poppy) JollyArtisticAzurevase-max-1mb Tonight is ours (Poppy) Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 Tonight is ours (Poppy) RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - SAMAËL et AXEL sont mes meilleures amies, mes confidentes. on est là les unes pour les autres et on forme un joli trio ; ELIOS est mon meilleur ami, je le connais depuis son arrivée à boston et j'ai même tout fait pour qu'il intègre la adams house.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE, ETHANAËL
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie.


Tonight is ours (Poppy) A2Am74g


Tonight is ours (Poppy) 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
Tonight is ours (Poppy) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Dim 6 Déc - 17:09
ce qui est bien, c'est qu'on a pu discuter et tisser un lien avant même de se rencontrer en vrai. faut dire que tu m'as bien mise en confiance et tant bien que tu me révélais être un père pour ta soeur cadette. cette confession me touche particulièrement, c'est rare qu'on se confie alors qu'on ne se connait pas. alors même que je te vois, je suis sous le charme, t'es vraiment charmant et tu pourrais bien me troubler. oui, il m'en faut peu à croire. en tout cas je remarque la joli décoration et le sapin, c'est parfaitement splendide. un sourire rêveur s'étire sur mes lèvres quand tu me fais part de la présence du poney sur le sapin, m'approchant pour l'admirer de plus belle.c'est tellement mignon. elle sait ce qu'elle veut, ça embelli le sapin je dois dire. ça me fait penser au fait que si j'avais eu cet enfant, je me serais donner à coeur joie pour faire un sapin. on s'en serait donner à coeur joie avec castiel. mais soit, je préfère ne pas y penser, je ne suis pas là pour broyer du noir, le passé est derrière moi même si j'y repense parfois en voyant des choses comme ça. noël c'est une fête surtout pour les enfants et je songe au fait que j'aurais pu devenir maman. sachant ces idées de la tête, je te suis jusqu'à la pièce dont tu voudrais me dessiner. entrant dans celle-ci en ta compagnie, j'ai déjà chaud, faut dire que t'as pensé à tout, même au plaid et aux boissons. je me retourne vers toi et je remarque ton regard, je crois lire dans tes pensées parce que t'as sûrement remarqué mon manteau et donc tu t'es souvenu de ce que j'avais écris. ai-je osé? j'acquiesce de la tête quand tu me dit qu'on peut commencer quand je serais prête. je déboutonne les boutons de ma veste doucement, une fois qu'il s'ouvre, tu peux découvrir mon corps entièrement nu et non sans aucune lingerie, à quoi ça sert de toute façon? à part si t'aurais voulu te faire le plaisir de me voir l'enlever ou que tu le fasses toi même. en tout cas, un sourire malicieux s'affiche sur mes lèvres. j'ai osé... je suis sûr que tu ne t'y attendais pas. je laisse échapper un petit rire de ma bouche alors que je pose ma veste sur le porte manteau, t'approchant dangereusement, je ne vais pas commencer à te séduire, tu ne pourras jamais faire ton dessin sinon... ok... je crois qu'on va pouvoir commencer. tu me diras quelle position tu préfères... c'est vraiment ambiguë quand on ne connait pas la véritable situation. je me dirige vers le canapé pour m'y installer, je m'allonge sur le côté et m'accoude, posant ma tête sur la paume de ma main. le regard perçant, je sens que tu va pouvoir dessiner mes courbes à la perfection. je te contemple de bas en haut et je sens que mon coeur commence à battre encore plus vite que la normale. parce que je stresse un peu et j'aimerais être à la hauteur.



hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)


Tonight is ours (Poppy) Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1231
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


Poppy Deauclaire FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 7 Déc - 9:41
Tonight is ours x Poppy & MarlonIls semblent être sur la même longueur d'onde tout les deux; l'impression était présente dans les messages et cela devient encore plus vrai maintenant qu'ils sont face à face. Une séance qui commence de manière féérique avec l'émerveillement de la belle pour les décorations de Noel. Ca fait sourire Marlon, même si cette fête, il la célèbre surtout pour sa soeur. C'est tout de même suffisant pour l'inviter à rêver un peu. Alors, quand il voit les étoiles dans les yeux de Poppy, il ne peut se retenir de sourire. S'il n'avait pas un dessin à réaliser, il lui poserait sûrement plus de questions. Sur ce que ça lui inspire, sa manière de le célébrer, ces habitudes. C'est vrai qu'il aimerait bien en savoir un peu plus.
Mais cette curiosité, il la laisse de côté pour se replonger dans son devoir du moment. Devoir qui est avant tout sa première passion, aussi ne devrait-il pas avoir de mal à se concentrer. A moins que...
Que se cache-t-il sous ce manteau ? Elle n'a quand même pas... Les regards se croisent, l'interrogation doit se lire dans ses yeux alors qu'il lui annonce qu'ils peuvent commencer. Elle acquiesce; l'espace d'un instant, il se demande si elle le fait pour confirmer son doute sur sa tenue ou pour simplement dire "oui, on peut démarrer". Et voilà que les boutons sautent, un à un, dans un geste lent et parfaitement contrôlé de sa part. Les yeux dans les yeux, la demoiselle finit par ouvrir son manteau, dévoilant au ténébreux son corps entièrement dénudé. S'il avait mâché un chewing-gum, il l'aurait avalé de travers. S'il avait eu un crayon dans la bouche, il l'aurait sans doute laissé tomber. Marlon est incapable de prononcer un traitre mot, seule ses lèvres s'entre-ouvrent silencieusement.
Comment répondre à ce sourire malicieux, ou à ces paroles ? Evidemment qu'il ne s'y attendait pas. Marlon était persuadé qu'elle plaisantait et que jamais elle n'aurait osé. Mais si, non seulement elle l'a fait mais on dirait qu'elle en joue. S'approchant près -trop près- de lui pour aller poser son manteau, le jeune homme se mord fortement la lèvre, comme si cela pouvait l'aider à remettre en ordre ses pensées. - Je... Mais encore Marlon. Pas foutu de prononcer plus d'un mot à la suite. Et, alors qu'il n'a pas bougé d'un centimètre depuis les dernières minutes, il l'observe, l'admire alors qu'elle s'allonge sur le canapé; position choisie qui la met en valeur et qui ne tient en rien du hasard.
Il doit reprendre sa place d'artiste et c'est exactement ce qu'il fait en allant s'asseoir en face d'elle, une plaquette de dessin sur les genoux. Souffle qu'il relâche enfin dans une profonde expiration. Si seulement cela pouvait lui vider aussi la tête. Poppy aurait-elle décidé de vouloir le perturber ? Avec sa gentillesse et son corps de mannequin, ce serait presque un jeu d'enfant pour elle. - Comme ça, c'est parfait. Et si tu as besoin de changer, je ferai plusieurs dessins. il reprend une contenance en affirmant ses mots, dans un sourire qu'il veut chaleureux. La pièce est chargée d'une certaine électricité entre eux, tout comme elle est pleine de bonne humeur. C'est une ambiance qu'il trouve agréable. - Tu vois, je t'avais dis que tu t'en sortirai très bien, comme modèle de dessin. Tu es... Inspirante. la langue a failli fourcher, il espère que ce n'était pas audible. Le crayon commence à s'activer sur la feuille et il se concentre dessus; il se rattache à son oeuvre pour être et rester professionnel. En répondant à son annonce, elle a sûrement omis de lui préciser le plus important; elle est vraiment perturbante.
© CRIMSON DAY


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Tonight is ours (Poppy) G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine, ethanaël
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 1868
messages, dont : 89
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & alizée
Tonight is ours (Poppy) POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
Tonight is ours (Poppy) Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , SAYER. - mon frère et ma soeur adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

Tonight is ours (Poppy) Separation

love, a sweet poison
Tonight is ours (Poppy) CqmmlLuUkAAjSjf Tonight is ours (Poppy) Cme8RRiXgAI62se Tonight is ours (Poppy) DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.




Tonight is ours (Poppy) Separation

friendships forever
Tonight is ours (Poppy) JollyArtisticAzurevase-max-1mb Tonight is ours (Poppy) Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 Tonight is ours (Poppy) RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - SAMAËL et AXEL sont mes meilleures amies, mes confidentes. on est là les unes pour les autres et on forme un joli trio ; ELIOS est mon meilleur ami, je le connais depuis son arrivée à boston et j'ai même tout fait pour qu'il intègre la adams house.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE, ETHANAËL
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie.


Tonight is ours (Poppy) A2Am74g


Tonight is ours (Poppy) 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
Tonight is ours (Poppy) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 16:54
je dois dire que normalement dans ce genre de situation je suis assez stressée. stressée à l'idée de ne pas être à la hauteur, mais à vrai dire tu m'as tellement mise à l'aise que toute de suite j'ai sentit un bon feeling. et si tu n'avais pas ce dessin à faire on aurait parlé durant des heures. mais grâce à cette annonce je rencontre quelqu'un de sympathique et si chaleureux. tu marques un point avec ton sourire ravageur. dis donc je suis venue ici pour draguer ou me faire dessiner? on ne sait plus... tu me troubles un peu, je ne sais pas pourquoi. je n'ai pas l'habitude d'être autant déstabilisée à ce point-là. mais finalement, je reprends un peu le dessus et ma confiance revient petit à petit alors que je me dévêtis de mon manteau. en deux secondes à peine je me retrouve nue. et mon corps se rapproche dangereusement de toi. "je..." tu? oui, tu bégayes. ça me fait doucement sourire, je te sens gêné parce que je sens que je te plais en faites. ai-je raison? vu ton regard, ça se voit. je te déstabilise autant que tu le fais avec moi. et ça t'as laissé sans voix. je m'installe sur le canapé, prenant une pose sur le côté, je pense que pour l'instant ça le fera et comme tu viens de le dire, je pourrais changer de position par la suite. la position la plus intéressante viendra à l'avenir. ça t'inspirera je pense ou alors ça te déconcentrera, à toi de voir... très bien. je ferais plusieurs positions, si ça t'inspire ça me convient. je suis toute à toi. si je te le dis, ça va paraître être une proposition indécente. au fur et à mesure que tu dessines, je me repositionne en te regardant, faisant encore mieux apparaître ma poitrine, je ne fais même pas attention au fait que je suis nue, je ne regarde que toi et ta concentration sur ta feuille, je vois tes regards et je te lance même un sourire et un regard provocateur qui se veut charmeur. c'est pour le dessin ou pour toi? peut-être bien les deux, qui sait. inspirante?! tu m'en vois ravie. première fois qu'on me fait un tel compliment quand je me retrouve nue. je laisse échapper un petit rire de mes lèvres, je n'ai pas pu m'empêcher. je sais que je peux me permettre de te taquiner un peu. c'est la première fois que tu dessines quelqu'un... je veux dire nue?



hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)


Tonight is ours (Poppy) Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1231
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


LIEN DU POST
Jeu 10 Déc - 9:56
Tonight is ours x Poppy & MarlonL'artiste en devenir qu'il est doit absolument réussir à se focaliser sur sa tâche. Pas question qu'il pose sur elle un regard plein de désir, un regard qui trahirait des pensées pouvant parasiter son activité. Alors Marlon se concentre de toutes ses forces, jusqu'à même se mordre la lèvre en permanence lorsqu'il ne parle pas. La douleur lui rappelle qu'il ne doit pas lever les yeux trop souvent vers elle; parce qu'elle n'est pas venue pour se faire regarder mais bien pour se faire dessiner. Et sa technique fonctionne. Du moins... Au début. La position sur le côté ne pose aucun problème et il arrive rapidement à obtenir un résultat concluant, quelque chose qu'il pourra même lui montrer tant il le trouve réaliste. Faut dire que le modèle est carrément à la hauteur du projet aussi. pense-t-il silencieusement avant de cligner des yeux pour chasser tout cela de son esprit.
C'est lorsqu'elle commence à bouger que les choses deviennent plus compliquées. La poitrine bien en évidence, Marlon reste quelques secondes sans bouger, les yeux levés vers elle avant de se reprendre et d'agir presque comme le ferait un enfant; en se planquant derrière sa plaquette de dessin. Sauf qu'enfant il n'est pas et que l'observer, il en a besoin pour avancer. Alors son regard va de nouveau chercher sa nudité, corps aux belles courbes offertes à ses yeux... Ne perds pas de vue ton objectif, petit. lui souffle une voix dans sa tête. On appelle ça la raison. Sauf que cela ne s'arrête pas là. Parce que Poppy le cherche, il en est presque certain. Autant par les phrases, que par les positions ou les regards. - Il fallait bien un compliment particulier pour ta première pose nue de modèle. qu'il répond en lui souriant. Leurs regards se croisent, semblent se comprendre; communication non verbale bien établie entre eux. Plus besoin de mots pour transmettre des messages à l'autre. Il suffit de regarder la prunelle des yeux et de lire en son intérieur. - Non, ce n'est pas la première fois... J'ai une certaine expérience en la matière. yeux qui se lèvent de la fiche de dessin pour aller chercher les siens, regard qui se veut aussi provocateur qu'elle ne l'était il y a quelques secondes. Elle cherche et il le fait en retour, c'est aussi simple que ça. - Et toi... Tu poses souvent en petite tenue ? à chacun sa question après tout. Il faut bien pousser le vice un peu plus loin, n'est-ce pas?
© CRIMSON DAY


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Tonight is ours (Poppy) G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine, ethanaël
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 1868
messages, dont : 89
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & alizée
Tonight is ours (Poppy) POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
Tonight is ours (Poppy) Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , SAYER. - mon frère et ma soeur adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

Tonight is ours (Poppy) Separation

love, a sweet poison
Tonight is ours (Poppy) CqmmlLuUkAAjSjf Tonight is ours (Poppy) Cme8RRiXgAI62se Tonight is ours (Poppy) DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.




Tonight is ours (Poppy) Separation

friendships forever
Tonight is ours (Poppy) JollyArtisticAzurevase-max-1mb Tonight is ours (Poppy) Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 Tonight is ours (Poppy) RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - SAMAËL et AXEL sont mes meilleures amies, mes confidentes. on est là les unes pour les autres et on forme un joli trio ; ELIOS est mon meilleur ami, je le connais depuis son arrivée à boston et j'ai même tout fait pour qu'il intègre la adams house.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE, ETHANAËL
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie.


Tonight is ours (Poppy) A2Am74g


Tonight is ours (Poppy) 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
Tonight is ours (Poppy) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Jeu 10 Déc - 16:52
heureusement que la température est bonne, je n'ai pas besoin du plaid qui est laissé sur le côté. je prends une bonne position pour me sentir à l'aise et je me sens bien. je me remémore la scène du titanic, je l'ai toujours adoré et je ne pensais jamais la réaliser en réalité. j'admire ton professionnalisme, peu d'hommes auraient résistés à l'envie de sauter sur une femme nue qui se trouve être à proximité. bien que ça a l'air de te troubler, je le vois à ton regard et ça me fait rire intérieurement, non pas que je prends du plaisir à te torturer au fond c'est parce que je me sens désirée et ça me plait bien parce que je me sens flattée de te plaire autant. faut dire que tu ne me laisses pas indifférente. mais je ne suis pas là pour draguer, c'est seulement pour t'aider dans ce projet. quand tu essayes de te cacher derrière ta palette, ça me fait sourire de plus belle, c'est mignon en faites de se sentir si gêné d'être perturbé de cette façon. c'est un très joli compliment, merci. vraiment t'es vraiment trop charmant et tellement respectueux. je sens bien cette ambiance si électrique. le fait de me voir nue et de savoir que je suis mannequin, ça te mets un peu de pression, mais je peux voir que tu te débrouilles vraiment bien, tu fais preuve de calme et sérénité quand bien même tu voudrais me sauter dessus peut-être? faut dire que je suis un poil provocante. tu peux découvrir chaque parcelle de mon corps et j'en profite pour me positionner afin que tu les vois bel et bien. nos regards qui se croisent en disent longs. je fais la conversation pour combler ce blanc et essayer de te mettre à l'aise à mon tour.je vois. et les autres femmes te font aussi cet effet que je ressens dans tes yeux? en tout cas c'est réciproque. le destin nous réunit grâce à un dessin, qu'est-ce qu'il pourrait donc se passer ensuite? serais-je tenté aussi? je me mets à rire doucement à ta question. non pas du tout, je dirais. en faites c'est la première fois. si je suis nue, ce n'est pas pour me faire dessiner en général. je parle un peu trop, je crois. tu reconnais sûrement le sous-entendu dont je voulais parler, bien sûr que c'est pour autre chose et tu sais quoi. je ne sais plus si je t'ai demandé, tu fais quoi dans la vie?



hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)


Tonight is ours (Poppy) Ba64585a638c8c395a4afdeda6b28503
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' assez grand pour ma soeur et moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : Courant octobre, c'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Marlon, j'crois pas avoir de surnom.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : épris d'une femme venant de l'Arizona, mon premier amour.
Je viens de : Phoenix en Arizona puis de Louisiane.
Dans la vie, je suis : En 3ème année d'arts et sports. Tatoueur/dessinateur sur mon temps libre. Et membre de l'équipe de football américain.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/10/2020
, d'où les : 1231
messages, dont : 273
rps. Merci aux doigts de fée de : Colombe (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : *
Marlon passe son enfance dans les champs de l'Arizona. Il développe rapidement une passion pour l'art et particulièrement pour le dessin. Sa mère le force à jouer au football pour l'aider à canaliser son surplus d'énergie.
Sa soeur nait lorsqu'il a 14ans. Cette même année, son père exécute sa mère. Les raisons sont inconnues. Pour protéger sa petite soeur, Marlon est forcé d'abattre son père.
Considéré comme meurtrier, il finit en prison. Là-bas, il se fait tabasser et tente de se suicider.
Après avoir repris goût à la vie, il apprend à tatouer et continue à dessiner.
A 16ans, il est libéré et envoyé en famille d'accueil en Louisiane. Il y passe deux années, pendant lesquelles il perfectionne son style et se fait connaitre pour ces tatouages.
18ans, il retourne en Arizona, à l'université. Il se rapproche de sa soeur, elle aussi placée en foyer. En parallèle, il commence des études d'arts et sports, le tout en économisant de l'argent grâce à ces réalisations.
A 20ans, il a validé ces deux premières années d'études. Les choses semblent bien se dérouler pour lui.
Mais à 21ans, tout part en vrille. Marlon se fait virer de l'équipe de football et est forcé d'abandonner l'université après avoir récupéré la garde de sa soeur. Il ne peut assumer les frais financiers de leurs deux scolarités. Alors il mise tout sur elle, pour qu'elle ai un bel avenir.
De 22 à 23ans, Marlon bosse dans une bibliothèque tout en continuant ces activités de tatoueur/dessinateur. Il optimise les rentrées d'argent pour s'assurer que sa soeur ne manque de rien.
A 23ans, après une longue conversation avec la petite, ils conviennent de lui permettre de reprendre les études. Marlon est admis à Harvard.

Liens:

~Love~
*Ashley, son premier amour. Un amour puissant et innocent. Des nuits passées à la belle étoile, dans la paille. Des journées passées dans les champs, à rire et parler. Elle, son premier modèle féminin. Elle, son premier baiser. Mais tout explose lorsqu'il est envoyé en prison. Un amour qu'ils pensaient révolu... Mais peut-être ne l'est-il pas, finalement.
*Vanessa, rencontrée à la librairie. Relation qui débute entre les livres, qui se poursuit au lit lors d'une soirée arrosée. Une demoiselle qui s'entête à le fuir, alors qu'il continue à lui courir après. Aucun doute qu'elle a posé sa marque sur son coeur.

~Friends~
*Equanime, un joueur de l'équipe de football et camarade de classe. Le premier à l'avoir mis sur le cul. Aussi le premier à qui il s'est ouvert. Un gars aussi spécial que génial.
*Hayley, sa bonne amie, avec qui il aime dessiner. Avec elle, il peut parler de tout et de rien. Pas de prise de tête, juste des sourires.
*Colombe, rencontrée par hasard alors qu'il dessinait au bord du fleuve. Un excellent moment passé avec elle et sa fille, à simplement discuter. Il espère la revoir rapidement.
*Bella, modèle de dessin, le courant est bien passé entre eux et ils ont passé un moment sympa.

~Sexe~
*Joséphine, son premier modèle nu à Boston. Une séance qui a (légèrement) dérapée.

~Ambiguité~
*Mala, cheerleader avec qui il s'entend bien. Elle garde sa petite soeur des fois et Marlon apprécie sa présence.
*Paige, cheerleader qu'il a rencontrée dans les couloirs d'Harvard, lorsqu'il était perdu. Elle est devenue son repère, au sens littéral.
*Poppy, modèle nu de dessin, à venir...

WARNING // concernant (personnage) Mort, meurtre, suicide, violence, racisme, harcèlement, sexe.TRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

-Ashley

-Vanessa

-Joséphine

-Numia

-Colombe

-Equanime

-Hayley

-Paige

-Mala

-Poppy

-Bella


LIEN DU POST
Jeu 10 Déc - 18:13
Tonight is ours x Poppy & MarlonIls jouent à un jeu dangereux tout les deux et ils en sont conscients. Pente glissante sur laquelle ils ont accepté de s'aventurer en se donnant rendez-vous, bien que le projet soit purement professionnel. Pourtant, dès le début ils l'avaient compris, qu'il y aurait sans doute plus qu'un simple dessin, plus que quelques coups de crayons sur une feuille de papier. C'était déjà sensible par message, c'était déjà un jeu entre eux; une alchimie qu'ils ont développée tout de suite et qui est encore plus présente maintenant.
Poppy, elle est agréable à dessiner -autant qu'à regarder- mais ce dernier point, il cherche à le faire sortir de sa tête. Pourtant, la belle en rajoute et elle provoque, rien que par sa manière de se positionner, des bouffées de chaleur chez Marlon qui n'ont rien à voir avec le chauffage de la pièce. Car oui, la température monte entre eux, c'est indéniable. L'air est électrique et les inviterait presque à se rapprocher l'un de l'autre.
Le ténébreux est contraint de stopper sa plume lorsqu'elle répond à sa question, avec l'art et la manière de sous-entendre les choses. Son regard se lève, croise le sien et voilà qu'il plisse les lèvres pour éviter de lui sourire comme un idiot. Ou comme quelqu'un qui aurait saisit l'insinuation placée dans ces paroles. - Je vois. qu'il répond simplement, pour ne pas en rajouter. Et puis comme ça, il reprend ces propres mots. Il aurait aussi pu lui faire un clin d'oeil mais cela aurait été moins discret. Parce qu'ils se comprennent tout les deux; ils s'accordent parfaitement. Et le jeune homme ne doute pas qu'il s'accorderait très bien avec elle dans un autre contexte; il se prendrait presque à l'imaginer une seconde d'ailleurs... Mais bref, il doit se concentrer. Et la question de la belle tombe à pic pour ça. - Je fais... Ca. qu'il dit en écartant les bras, montrant dans une main son crayon et dans l'autre, sa feuille de papier. - Plus sérieusement... J'étudie les arts à Harvard. Mais j'ai pas encore décidé si ce seront mes dessins ou le football qui me permettront de subvenir aux besoins de la petite. question à laquelle il va vite devoir trouver une réponse. Peut-être n'aura-t-il pas le choix, si le sport de haut niveau ne lui ouvre pas les portes. L'avenir le dira; pour l'heure, il est déjà occupé.
La plaquette, il finit par la poser une seconde, avant de se pencher en avant, les avant-bras reposant sur ses genoux; preuve qu'elle a toute son attention. - Et toi alors ? Qu'est ce que t'as envie de faire ? et le truc, c'est qu'il parle autant de son futur, que de l'instant présent. A voir ce qu'elle choisira.
© CRIMSON DAY


~Dans le clair obscur, à l'heure où l'aube s'enfuit,
Je m'emploie à percer à jour l'ombre qui me nuit~
Tonight is ours (Poppy) G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine, ethanaël
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 1868
messages, dont : 89
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & alizée
Tonight is ours (Poppy) POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
Tonight is ours (Poppy) Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , SAYER. - mon frère et ma soeur adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

Tonight is ours (Poppy) Separation

love, a sweet poison
Tonight is ours (Poppy) CqmmlLuUkAAjSjf Tonight is ours (Poppy) Cme8RRiXgAI62se Tonight is ours (Poppy) DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.




Tonight is ours (Poppy) Separation

friendships forever
Tonight is ours (Poppy) JollyArtisticAzurevase-max-1mb Tonight is ours (Poppy) Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 Tonight is ours (Poppy) RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - SAMAËL et AXEL sont mes meilleures amies, mes confidentes. on est là les unes pour les autres et on forme un joli trio ; ELIOS est mon meilleur ami, je le connais depuis son arrivée à boston et j'ai même tout fait pour qu'il intègre la adams house.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE, ETHANAËL
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie.


Tonight is ours (Poppy) A2Am74g


Tonight is ours (Poppy) 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
Tonight is ours (Poppy) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Dim 13 Déc - 15:49
cette situation est complètement ambiguë et pourtant si je suis nue, c'est rien que pour le côté professionnel afin de servir de modèle pour toi. pourtant on sent bien cette tension sexuelle si je peux le dire ainsi... il faut dire que les regards ne trompent pas et je m'en amuse pleinement. autant rendre l'agréable à l'utile, non? et bien que je sens que tu veux rester professionnel, tu n'es pas le genre d'homme à sauter sur une femme nue dès qu'il la voit, je sens bien que t'as peut-être un peu mal à te contrôler, tu t'obstines à rester devant ta feuille de dessin bien que parfois tu t'y caches derrières. parce que toi comme moi on sait de quoi il en retourne et ça peut vite déraper. je me contente pour l'instant de te poser des questions et tu en fais de même, pour apprendre à te connaître autrement que dans ce que tu fais actuellement. un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres quand tu reprends mes paroles alors que t'as très bien compris le sous-entendu qui t'as stoppé clairement dans ton dessin. est-ce que ça serait trop si je rajoutais une petite phrase du genre "c'est encore plus divertissant même"? non quand même je me contiens et c'est mieux ainsi. je ne voudrais pas te déconcentrer plus que tu ne l'es. donc je préfère te poser une autre question plus intéressante, ton métier ou les études que tu fais. et je me mets à rire légèrement en te voyant faire. puis tu parles d'harvard, bizarrement on ne s'y ai jamais croisé, mais le destin a voulu qu'on se croise dans des circonstances bien plus différentes et dans une certaine position confortable, j'aurais pu être gênée des regards que tu me portes pourtant je me sens plutôt flattéede voir que je te plais. tu étudies depuis combien de temps? qu'est-ce qui te plais le mieux? le dessin ou le football? parce que tu peux très bien subvenir aux besoin de la petite avec le dessin comme le football, après tout si t'es compétent je ne vois pas pourquoi tu ne réussirais pas. et il faut surtout que tu te plaises dans ce que tu fais. bien que tu penses à ta petite soeur avant tout et c'est normal. si j'avais la responsabilité d'un enfant je ferait passer cet enfant avant moi. pour l'heure, tu viens de poser ta plaquette sur tes genoux et je crois bien que ça signifie que t'as fini. ta question reste vague, tu parles de maintenant ou plus tard? je suis certaine que c'est une question à double sens au fond. dans le doute, je réponds. je dirais que j'aimerais êtreune créatrice de mode reconnue dans le monde entier... être celle qui habille les célébrités et toute la belle population. j'ai de grands projets et je compte bien m'y tenir. à la fin de cette phrase, je me lève du canapé et m'approche de toi. je peux voir? j'ai bien envie de découvrir le dessin que tu as réalisé.



hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: