Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am so worry about you (neyla)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    i am so worry about you (neyla)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i am so worry about you}
    ✰ w/ @Neyla Al Zahid
    Le téléphone que je range dans mon sac après être passé à la caisse de ce petit supermarché non loin de ton appartement. Sourire qui s’affiche lorsque la vendeuse me tend le sac avec mes victuailles, je suis fin prête à te rendre visite. Une éternité que je ne t’avais pas vu, je me demandais même si je reconnaîtrais les traits de ton visage angélique. Encore plus lorsque j’avais su ce qu’il s’était passé avec ce psychopathe de collectionneur. Pourquoi avait-il fallu que tu sois l’une de ses victimes ? Mine inquiète, je m’approche de ton appartement où je m’arrête finalement devant la porte de ton entrée. Le sac bien tenu entre mes mains, j’inspire profondément en me demandant comment allait bien pouvoir se passer cette soirée ensemble. Est-ce que tu allais me parler de ce qu’il t’était arrivée ? Est-ce que tu allais éviter le sujet ? Dans le fond, je voulais juste être l’oreille attentive dont tu avais besoin, le souffle de positivisme qu’il te fallait pour être à nouveau heureuse. Je frappe finalement trois grands coups sur la porte d’entrée, attende que tu viennes m’ouvrir et lorsque tu le fais, mon visage d’habitude si joyeux, se décompose. Poser mon regard sur toi et voir que tu vas bien me procure un sentiment intense de joie. Je me mets à pleurer alors que je viens te prendre dans mes bras. « Neyla. » Je n’ai plus envie de te lâcher, que tu restes prêt de moi et que tu ne me fasses plus de frayeur comme celle que j’avais pu avoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: traumatisme post-enlèvement
    Beaucoup m'écrivaient pour savoir comment j'allais, comment ça avait été pendant tout ce temps prises dans une cellule. La plupart, je ne prenais pas la peine de leur répondre autres que: je vais bien. Dans un sens, ce n'était pas faux. J'étais sortie de là, de retour chez moi, en sécurité. C'est ce que les autres voyaient de l'extérieur. Mais de l'intérieur, c'était une toute autre histoire. Je manquais des cours, refusant de quitter l'appartement, je me sentais faible, repensant à tout ce qui s'était passé. Il y en avait parmi les kidnappés qui gueulaient, qui faisaient tout pour sortir de là. Et moi, qu'est-ce que je faisais? Je pleurais sans cesse, je me cachais dans mon coin de cellule tentant de ne pas imaginer le pire. J'avais été lâche, j'avais été - encore une fois- la gamine que tout le monde voulait protéger de peur qu'elle ne puisse pas le faire elle-même. C'est cette gamine que j'avais l'impression d'être. Et encore, j'essayais de le cacher, de ne pas le montrer.
    Mais il fallait reprendre un pas à la fois, c'est ce que disait le psy à chacune de nos rencontres. Aujourd'hui, c'est Birdy que j'allais voir, retrouver. Celle-ci était en route pour venir au loft alors que j'étais seule. Hugo avait un rendez-vous, me laissant seule avec mes idées noires. Pas très longtemps puisqu'on cogna à la porte. Allant ouvrir, c'est devant le visage souriant de Birdy que je me trouva. Tout de suite, elle m'enlaça dans ses bras. Câlin que je lui rendis aussi vite, ne pouvant plus la lâcher, retrouvant le parfum de son après-shampoing qui m'avait tellement manqué. Tout m'avait manqué chez elle. Je ne pouvais rien dire, ne sachant pas quoi dire. Alors, je resta dans ses bras, tentant de retenir les larmes qui menaçaient de couler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : traumatisme post-enlèvement


    ≈ ≈ ≈
    {i am so worry about you}
    ✰ w/ @Neyla Al Zahid
    Effrayée, je n’étais pas capable une seule seconde de m’imaginer ce que tu avais vécue avec ce collectionneur malsain. Même si j’étais heureuse de te retrouver, je ne pouvais m’empêcher de me demander comment tu allais, est-ce que tu avais adopté la technique du masque ou étais-tu sincère avec les autres sur ton état de santé mentale ? Quoi qu’il en soit, je voulais que tu saches que j’étais là pour toi, et que je le serais toujours. Lorsque je toque à la porte de ton appartement, je vois ton visage, plus fermée qu’à l’accoutumé et je ne peux pas m’empêcher de relâcher la pression en laissant plusieurs larmes couler le long de mes joues. C’était égoïste. Je n’avais pas le droit de pleurer alors que tu étais celle qui avait le plus souffert dans cette histoire. Mais te voir, après tout ce temps, sans savoir la personne que tu avais pu devenir, me rendait complètement malade. Tu restes dans mes bras un instant, et je n’ai pas envie de couper ce contact avec toi. Je déglutis silencieusement avant de reprendre mes esprits et de passer une main furtive sur mon visage pour retirer les larmes de mes joues. Je fini par rompre le contact et par poser mes prunelles sur toi. Je tends le sac en plastique du supermarché comme un trophée. « Regarde tous les kinders ! » J’étais ici pour te changer les idées. Alors même si la curiosité que tu me racontes tout était puissante, je ne voulais pas t’infliger de mauvais souvenirs, alors je parle d’autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Déc - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: traumatisme post-enlèvement
    S'il y a bien une personne que j'aurais eu envie de voir pendant tout ce temps, c'était bien elle. Birdy, ma meilleure amie. Si moi, j'étais enfermée, prises au piège, je savais au moins que j'étais vivante. Je peux pas imaginer du côté de mes proches comment ça avait pu être l'enfer. Ne pas savoir, s'imaginer le pire. J'aurais été la première à m'imaginer que la personne disparue devait être morte au fond d'un ruisseau. C'était probablement pareil pour les autres. Me blottissant dans les bras de mon amie, je respira ce parfum qui m'avait tant manqué avant de la laisser respirer un peu. Cette dernière était venue dans le but de me changer les idées et c'est directement avec des kinders qu'elle comptait le faire, ne perdant pas temps à pleurer ou ramener des souvenirs qu'on avait pas envie de ressortir. Du coup, j'afficha ce même sourire que j'essayais de montrer à tout le monde, me concentrant sur les chocolats qu'elle avait dans son sac. "Tu en as pour une armée" Vraiment une bonne quantité. De quoi me redonner le sourire pendant un bon moment, c'est pour dire que la brunette me connaissait comme si elle m'avait tricotée. "Et pendant que je me régale, tu me dis ce qui se passe dans ta vie." dis-je en l'amenant vers le salon. N'importe quoi pour ne pas penser à ma propre vie et par la même occasion, savoir comment allait ma meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : traumatisme post-enlèvement


    ≈ ≈ ≈
    {i am so worry about you}
    ✰ w/ @Neyla Al Zahid
    Nous restons sur le pas de la porte un instant, mes yeux gluants de larmes t’observant alors que je déglutissais pour ne pas paraître faible face à toi. Je n’avais pas le droit. Sourire qui se dessine doucement sur mes lèvres lorsque tu affirmes que j’ai pris assez de kinders pour nourrir une armée entière. Je dépose un baisé sur ta joue alors que tu m’invites à entrer dans ton appartement, ce que je fais en conservant le sac en plastique entre mes longs doigts fins. Je m’avance vers le salon, me retourne vers toi en affichant un large sourire. « Il n’y a pas grand-chose à dire en vrai. » J’hausse les épaules. Ma vie était plus plate qu’une planche à pain. J’inspire profondément et esquisse un léger sourire timide. « Quoi que… Tu te souviens de ce garçon dont je t’avais parlé ? » Je t’observe avec mes prunelles sombres alors que j’attends que tu acquiesce pour continuer. « Et bien… Je crois que je l’aime bien. » Je mords ma lèvre inférieure, hausse les épaules pour appuyer mes dires puis souris de nouveau. « Mais… On se voit pas souvent. » Je lâche un profond soupir alors que je pose le sac rempli de kinders sur la table basse. « Hugo n’est pas là ? » Question débile. Je laisse mon regard observer les alentours alors que je me rends compte, qu’effectivement il n’est pas là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Jan - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: traumatisme post-enlèvement
    Il y en aurait eu tellement à dire, tellement à décrire parce que tout ce qui avait pu se passer dans ses locaux froids et sombres, tout ça, je m'en souvenais clairement. Le moindre son, le moindre geste. La panoplie d'émotions négatives qui m'avaient traversés pendant ses quelques jours. J'auais pu tout décrire, tout expliquer au point que l'autre aurait eu l'impression d'être à ma place. Mais je ne souhaitais pas ça à personne. Je ne souhaitais pas le revivre de mon côté, alors j'évitais le sujet. Focussant sur la vie de ma meilleure amie. Si au départ, elle me dit qu'il ne se passe pas grand chose, elle ajouta rapidement un détail plus que croustillant sur le jeune homme qu'elle a vu pendant l'été. "On parle bien du mec de cette été là." Celui avec qui elle avait eu une partie de jambe en l'air dans un endroit public si je me souviens bien. Mais la mine de ma copine s'assombrit un peu,disant qu'ils ne se voyaient pas souvent. "Et pourquoi ça? Par manque de temps ou il fait seulement ses choses de son côté?" c'est pas parce qu'elle l'aimait bien que c'était nécessairement la même chose de son côté à lui. J'en savais quelque chose au nombre de fois que mes histoires avaient été à sens unique. Je souhaitais vraiment que ça ne soit pas son cas mais la réalité était parfois difficile. "Euh, non... il avait un rendez-vous. Il devrait revenir dans une heure." Ses foutus rendez-vous avec les professionnels de la santé. Médecin, psychiatre. Ça ne finissait plus. J'avais l'impression qu'on passait notre temps à aller à nos rendez-vous chacun de notre côté, de quoi creuser encore plus un fosset entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Jan - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : traumatisme post-enlèvement


    ≈ ≈ ≈
    {i am so worry about you}
    ✰ w/ @Neyla Al Zahid
    Je ne voulais pas me focaliser sur l’expérience que tu avais vécue avec cet enlèvement. Ce n’était clairement pas mon but et je me doutais bien que ce n’était pas le genre de truc dont tu aimais parler. Alors parlons d’autre chose. « Oui c’est bien lui. » Sourire qui se dessine sur mes lèvres et le rouge qui monte aux joues, je tourne mon iris vers toi après m’être installée dans ton canapé et avoir commencé à sortir les kinders de mon sac de supermarché. « Il m’a avoué que psychologiquement ça n’allait pas trop… Qu’il s’était échappé pendant un mois et qu’il a fait des combats de boxe illégaux. » Boule au ventre quand je reparle de ça, je m’imaginais des gars baraqués venir à bout de sa gueule d’ange dans des échanges violents. « Mais il m’a dit qu’il m’aimait bien. » J’hausse les épaules alors que je tapote de ma main la place à côté de moi pour que tu viennes t’installer à mes côtés. « Je sais pas trop quoi en penser… Des fois il est là, des fois non, je l’apprécie vraiment mais je me demande réellement si c’est réciproque. » Est-ce que ça l’était ? Il fallait que j’en ai le cœur net à un moment donné, c’était certain. J’arque un sourcil quand tu me dis qu’Hugo devait être à un rendez-vous. Je voulais aussi savoir comment tu allais. « Ça va entre vous ? » Mais je ne voulais pas être trop intrusive non plus. Je ne voulais pas te forcer à parler de chose si tu n’en avais pas envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: traumatisme post-enlèvement


    ≈ ≈ ≈
    {i am so worry about you}
    ✰ w/ @Birdy Barlow
    C'était difficile de parler de tout ça. D'exprimer ce que t'avais pu ressentir, relater les choses horribles que t'avais vu. Parce que ce n'était pas que toi. C'était aussi tout les autres qui vous entouraient, Hugo et toi. C'était carrément une collection qu'il s'était fait, ce mec. Chacun avait vécu l'expérience d'une façon différentes. Certains s'étaient montrés agressifs, d'autres, comme toi, carrément effrayés par la situation. Du coup, tu préférais parler d'autres chose. Laissant ton amie parler du mec de cette été. Tu resta songeuse quand elle mentionne qu'il l'avait "échappé" pendant quelques mois, allant jusqu'au combat de boxe illégaux. "T'es certaine que c'est une bonne idée?" commença-tu jouant avec une mêche de tes cheveux. "De t'attacher à lui. J'veux dire, il va des trucs qui peuvent être dangereux à la longue. J'voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose." Tu supporterais pas si un autre traumatisme se pointait dans ta vie. En moins d'un an, tu ne les comptais plus. Des plans pour que tes parents te demandent illico de revenir à Paris de peur qu'il t'arrive quelque chose encore.
    Venant finalement me poser contre mon ami, ma tête sur son épaule, je soupira doucement quand elle parla d'Hugo, de notre relation. "Je sais pas. C'est bizarre. Comme si on marchait sur des oeufs. J'voudrais tellement être capable de lui en parler, j'en aurais besoin. Mais j'ai peur que, de son côté, ça ne l'aide pas. De revivre encore ça. " Comme si le fait de seulement voir l'autre ramenait ses souvenirs, ses cauchemars. Tu le sentais quand il se réveillait en sueur la nuit, tu le savais quand il faisait un cauchemar, se tortillant d'un sans et dans l'autre. Et t'avais l'impression d'être incapable de l'aider. Puisque t'es incapable de t'aider toi-même présentement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum