Thanks a million - Beatriz


Aller à la page : Précédent  1, 2

Thanks a million - Beatriz - Page 2 31183d39739f6f7cda853692aca51526
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 2005
. Tu peux m'appeler : Gab'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcé depuis 2015
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : pédiatre à la clinique Rylon & professeur de médecine à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matt Czuchry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
, d'où les : 5756
messages, dont : 202
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : EMW & GL

Thanks a million - Beatriz - Page 2 000c9e293a5d6b368b46c3c7b5e25dcf
Gabriel Cunningham
(your heart's too big for your body)
bio : Née le 3 Septembre 1987 à San Francisco - Son père était un grand chirurgien alors que sa mère était mère au foyer - Son père lui a transmit sa passion pour la médecine - Il a toujours vécu dans une grande maison en bord de mer - Il voyait le couché de soleil tous les soirs - Il était un peu l'élève modèle, le chouchou de ses professeurs - Il a passé des heures incalculables sur la plage avec des amis - Il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus alors qu'il n'avait que seize ans - Il le ramenait chez lui, sauf qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs et son meilleur ami a été victime d'une balle perdue - Depuis il angoisse à chaque coups de feu ou simple pétard - Il a été incapable de prévenir l'hôpital, il était comme pétrifié dans sa voiture - Il s'est penché sur ses cours pour obtenir une bourse pour Harvard - Il est arrivé à Harvard en 2005 pour suivre ses études de médecine et rapidement l'envie de devenir pédiatre - Il adore les enfants et veut pouvoir les aider et les soigner - Il a connu son ex-femme, il avait 25 ans - Leur relation a duré en tout trois ans, ils sont restés un an mariés, jusqu'à ce qu'il la surprenne au lit avec un ami à eux - Il est partit directement de l'appartement et depuis il n'a plus reprit contact avec elle - Il est très rancunier donc forcément il ne pardonne pas la tromperie - Il a finit ses études à Harvard en 2015 et depuis il bosse à l'hôpital de Boston - Depuis la rentrée 2018, il est professeur de médecin à Harvard - Il veut des enfants, mais n'a toujours pas trouvé la femme parfaite pour

en plus : Il court régulièrement le matin au bord de Charle's River ou tout simplement en allant sur son lieu de travail - Il est passionné par ce qu'il fait -



Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_inline_plmediuNPs1tdexwt_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je n'ai ni soeurs, ni frères.


Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_inline_plmeemkmaC1tdexwt_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - L'amour c'est surfait et ce n'est plus pour moi.
PAST -
ELISE - PNJ Mon ex-femme. On s'est aimé trois ans. On s'est marié au bout de deux ans de relations et on a divorcé un an après notre mariage. Depuis plus de contact avec elle.




Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_ohe08958Zt1unugtdo3_500
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Mar 5 Jan - 18:42
Ah bah ça va alors. Que je finis par dire en rigolant. Je suis bon à plein d'autres choses. Parfait. Pas uniquement bon à payer des repas au restaurant. Mais en tout cas ça me fait plaisir de l'inviter ce soir. Après tout, outre le fait qu'on couche ensemble par moment, on passe toujours de bons moments hors du lit également. Et je décide de la questionner un peu sur sa fille et sur son père. Je me souviens de ma réaction quand j'ai cru que ça pouvait être potentiellement ma fille. Ca aurait pu mais d'un côté même si j'ai envie d'être père, je n'ai pas envie de le devenir dans cette situation, pas en ayant loupé les premières années de vie de mon enfant. Donc je lui souhaite bien du courage à Jem de pouvoir rattraper ces années d'absences. Et je comprends qu'il veuille rattraper le temps perdu. C'est normal que t'ai du mal Bea... Ca fait presque trois ans que t'as ta fille rien que pour toi, mais je me mets à la place de Jem... Et je comprends qu'il veuille rattraper le temps perdu avec sa fille. Et puis t'inquiète pas, tu resteras toujours sa petite maman hein, faut juste lui laisser le temps de découvrir son père. Après à voir si elle a réellement compris qui était Jem pour elle. Elle est encore petite, mais elle a l'air très intelligente pour son âge donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait comprit. Après la conversation autour de sa fille, je la questionne sur ses amours pour tenter d'en savoir un peu plus quand même. Ca m'intéresse. C'est une fille bien et elle mérite vraiment de pouvoir trouver chaussure à son pied comme on dit. Mais apparemment toujours personne. Pourquoi ça s'est pas fait ? Que je finis par demander en la regardant. C'est dommage parce qu'elle mérite de trouver l'homme de sa vie. Toujours célibataire hein, mais je ne perds pas espoir. Mais bon je ne cherche pas vraiment à trouver quelqu'un dans ma vie. Ca viendra quand ça viendra. Mais pour le moment, je serais plus du genre à fuir si les sentiments commencent à nâitre.



Gabriel Cunningham
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

Thanks a million - Beatriz - Page 2 B660Nqb
Thanks a million - Beatriz - Page 2 5cd9ead45d1475128de18d76fda09c0b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cameron, ma fille de 2 ans et demi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours puisque je suis née ici
. Tu peux m'appeler : bea
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : infirmière à la clinique rylon
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : karol queiroz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/07/2020
, d'où les : 1702
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + lucrezia.
Thanks a million - Beatriz - Page 2 5kBQRdtU_o
beatriz eliza sloan ✱ 2è enfant (sur 3) des sloan ✱ seule fille de la famille ✱ maman d'une petite cameron (2ans et demi) ✱ élevée comme une petite merveille, très protégée par ses frères toute sa vie ✱ amour de la vie et de l'amour ✱ tactile comme pas deux, elle est toujours entrain de toucher les gens, ce qui peut-être plutôt bizarre pour certains ✱ ouverte, libre, elle n'a pas la langue dans sa poche ✱ coeur sur la main, elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime ✱ ancienne infirmière au bloc opératoire, elle a récemment changé de spécialité pour passer plus de temps avec sa fille mais retrouver son amour du contact humain avec ses patients ✱ vraie maman poule, elle fait tout pour faire plaisir à sa fille ✱ mère célibataire par choix, elle n'a jamais prévenu le père de sa grossesse jusqu'à ce qu'il les rencontre, par hasard ✱ a du mal à se concentrer ✱ ne s'attache pas facile sentimentalement parlant ✱ le plaisir de la chair, c'est son péché mignon ✱ vit dans un appartement au 8è étage ✱ veut offrir la meilleure des vies à sa fille.

WARNING sexe, grossesse. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

RPS en cours5 places de disponible

(( gabriel ))(( jeremiah ))(( jeremiah ))

LIEN DU POST
Lun 11 Jan - 2:53
S'il y a bien un collègue qui m'aurait manqué en quittant l'hôpital universitaire pour la clinique, c'est lui. Gabriel a toujours un mot pour faire rire, pour faire sourire et il a un corps de Dieu. Ça aussi, ça m'aurait grandement manqué. On aurait trouvé un moment pour se voir, comme on le fait encore aujourd'hui, mais les moments intimes entre deux longues consultation, ça a son charme. La vie à la clinique est un peu plus calme qu'à l'hôpital et permet un peu plus de liberté. Enfin, nous discutons de Jeremiah et de Cameron et je l'écoute comme s'il avait la solution à tous mes problèmes. Il comprend nos deux points de vue et je ne peux m'empêcher de soupirer doucement quand il marque un point ; je serai toujours la maman de la petite Cameron et je dois leur laisser le temps. S'il t'a demandé de dire tout cela, je vais le tuer. Je ris légèrement avant de rajouter. Je sais bien. Mais je crois aussi qu'il faut qu'il se mette en tête que le passé, il ne le récupèrera jamais et qu'il n'y a que le futur qui est important, tu vois ? Ce n'est pas une critique mais à vouloir rattraper le temps perdu, j'ai peur qu'il oublie de vivre et loupe encore plus. Le temps n'est plus à perdre. Nous dérivons rapidement sur un sujet de conversation qui m'enchante autant qu'il me fait déchanter. Eh bien écoute, je lui ai dis que j'avais envie de me poser avec quelqu'un qui était calme, un homme qui a la tête sur les épaules et tout. Et il m'a dit que je trouverais un jour. Étant donné que c'est un de mes plus proches amis, j'ai laissé tomber. J'hausse les épaules. Il y a plus grave dans la vie et le jeune est toujours dans cette dernière alors c'est tout ce dont j'ai besoin. Est-ce que tu cherches au moins Gab ? Visiblement non ! Ou alors tu as la solution sous tes yeux et tu ne t'en rends même pas compte. Que je dis en haussant les épaules. Et rapidement, comme s'il pouvait prendre ma phrase d'une drôle de façon, je dis Je ne parle pas de moi hein. Enfin, on ferait un très beau couple, on aurait une vie sexuelle complètement dingue mais je voudrais crever les yeux de toutes les femmes qui te reluquent à la clinique.... Et flemme un peu. Je glousse et pose les yeux sur la carte. Décision rapide pour ce qui va venir se poser dans mon estomac. Mais personne qui pourrait remplir ce rôle ? Ou que tu voudrais voir remplir ce rôle ? Curieuse et amoureuse de l'amour. C'est moi bonsoir !


Thanks a million - Beatriz - Page 2 31183d39739f6f7cda853692aca51526
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 2005
. Tu peux m'appeler : Gab'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcé depuis 2015
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : pédiatre à la clinique Rylon & professeur de médecine à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matt Czuchry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
, d'où les : 5756
messages, dont : 202
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : EMW & GL

Thanks a million - Beatriz - Page 2 000c9e293a5d6b368b46c3c7b5e25dcf
Gabriel Cunningham
(your heart's too big for your body)
bio : Née le 3 Septembre 1987 à San Francisco - Son père était un grand chirurgien alors que sa mère était mère au foyer - Son père lui a transmit sa passion pour la médecine - Il a toujours vécu dans une grande maison en bord de mer - Il voyait le couché de soleil tous les soirs - Il était un peu l'élève modèle, le chouchou de ses professeurs - Il a passé des heures incalculables sur la plage avec des amis - Il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus alors qu'il n'avait que seize ans - Il le ramenait chez lui, sauf qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs et son meilleur ami a été victime d'une balle perdue - Depuis il angoisse à chaque coups de feu ou simple pétard - Il a été incapable de prévenir l'hôpital, il était comme pétrifié dans sa voiture - Il s'est penché sur ses cours pour obtenir une bourse pour Harvard - Il est arrivé à Harvard en 2005 pour suivre ses études de médecine et rapidement l'envie de devenir pédiatre - Il adore les enfants et veut pouvoir les aider et les soigner - Il a connu son ex-femme, il avait 25 ans - Leur relation a duré en tout trois ans, ils sont restés un an mariés, jusqu'à ce qu'il la surprenne au lit avec un ami à eux - Il est partit directement de l'appartement et depuis il n'a plus reprit contact avec elle - Il est très rancunier donc forcément il ne pardonne pas la tromperie - Il a finit ses études à Harvard en 2015 et depuis il bosse à l'hôpital de Boston - Depuis la rentrée 2018, il est professeur de médecin à Harvard - Il veut des enfants, mais n'a toujours pas trouvé la femme parfaite pour

en plus : Il court régulièrement le matin au bord de Charle's River ou tout simplement en allant sur son lieu de travail - Il est passionné par ce qu'il fait -



Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_inline_plmediuNPs1tdexwt_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je n'ai ni soeurs, ni frères.


Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_inline_plmeemkmaC1tdexwt_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - L'amour c'est surfait et ce n'est plus pour moi.
PAST -
ELISE - PNJ Mon ex-femme. On s'est aimé trois ans. On s'est marié au bout de deux ans de relations et on a divorcé un an après notre mariage. Depuis plus de contact avec elle.




Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_ohe08958Zt1unugtdo3_500
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Ven 15 Jan - 22:09
Je comprends autant Beatriz que Jeremiah en réalité. Bea a eu l'habitude d'être le seul parents de sa fille et d'un coup, Jem débarque à Boston et elle lui apprend qu'il est papa. Forcément il a envie de connaître sa fille, de passer du temps avec elle, et surtout de vouloir qu'elle se rende compte qu'il est son père. Si j'étais à sa place, je voudrais tellement passer du temps avec la petite. Mais Bea doit faire face au fait qu'elle n'est plus le seul parent dans la vie de Cami. Cami va pouvoir apprendre à connaître son père. Et c'est cool. C'est vraiment une bonne chose. Il m'a rien demandé de dire hein. Que je finis par lui répondre en rigolant. On ne se parle pas réellement en plus, donc impossible qu'il m'ait demandé de dire des choses particulières. Evidemment, je pense il se concentre sur le futur, et il veut apprendre à connaître sa fille. Enfin si j'étais à sa place, c'est ce que je ferais hein. Après je ne suis pas à sa place. Je ne sais pas comment j'aurais pu réagir si vraiment j'étais à la place du jeune homme. Mais je voudrais sûrement passer pas mal de temps avec ma fille. Enfin, je n'ai pas d'enfants. Je ne sais pas si un jour ça sera le cas. Je vois tu parlais de lui et il a pas capté, la loose. Que je dis en secouant la tête. Bon après parfois et même souvent, on ne comprends pas ce genre d'insinuation. Si on nous dit pas clairement que c'est nous dont il est question, on capte pas. Non je ne cherche pas vraiment c'est vrai... Mais bon je me dis que ça viendra bien un jour non ? Que je finis par dire. Oui on dit toujours que ça vient au moment où on ne s'y attend pas, donc attendons, j'ai envie de dire. Franchement ? Non j'ai flirté quelques temps avec une femme, mais c'était juste du sexe et de l'amitié, mais j'avais pas cette sensation où ton coeur s'emballe là, tu vois. Que je dis en rigolant. Pourtant je suis entouré de femmes. Mais mon coeur ne fait pas boum boum pour une femme particulière ou alors je nie, mais je ne le sais pas. Aucune idée. L'amour c'est compliqué. Et j'ai décidé de fermer mon coeur suite à mon ex-femme.



Gabriel Cunningham
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

Thanks a million - Beatriz - Page 2 B660Nqb
Thanks a million - Beatriz - Page 2 5cd9ead45d1475128de18d76fda09c0b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cameron, ma fille de 2 ans et demi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours puisque je suis née ici
. Tu peux m'appeler : bea
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : infirmière à la clinique rylon
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : karol queiroz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/07/2020
, d'où les : 1702
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + lucrezia.
Thanks a million - Beatriz - Page 2 5kBQRdtU_o
beatriz eliza sloan ✱ 2è enfant (sur 3) des sloan ✱ seule fille de la famille ✱ maman d'une petite cameron (2ans et demi) ✱ élevée comme une petite merveille, très protégée par ses frères toute sa vie ✱ amour de la vie et de l'amour ✱ tactile comme pas deux, elle est toujours entrain de toucher les gens, ce qui peut-être plutôt bizarre pour certains ✱ ouverte, libre, elle n'a pas la langue dans sa poche ✱ coeur sur la main, elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime ✱ ancienne infirmière au bloc opératoire, elle a récemment changé de spécialité pour passer plus de temps avec sa fille mais retrouver son amour du contact humain avec ses patients ✱ vraie maman poule, elle fait tout pour faire plaisir à sa fille ✱ mère célibataire par choix, elle n'a jamais prévenu le père de sa grossesse jusqu'à ce qu'il les rencontre, par hasard ✱ a du mal à se concentrer ✱ ne s'attache pas facile sentimentalement parlant ✱ le plaisir de la chair, c'est son péché mignon ✱ vit dans un appartement au 8è étage ✱ veut offrir la meilleure des vies à sa fille.

WARNING sexe, grossesse. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

RPS en cours5 places de disponible

(( gabriel ))(( jeremiah ))(( jeremiah ))

LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 16:28
Sortir me fait un grand bien. J'ai besoin d'avoir un peu plus de temps pour moi, de profiter de la vie à ma manière aussi. Être maman est un job à temps plein dont je ne m'autorise que quelques jours de vacances en été. Alors ces soirées à sortir, c'est une petite bénédiction, un nouveau souffle dans ma routine. Et maintenant, il y a Jeremiah qui va pouvoir - et vouloir, je l'espère - aider avec Cameron. Je sais que c'est bien pour elle, pour lui, mais j'ai toujours du mal à me dire qu'il va falloir partager la petite, s'arranger et s'aider. Je ne peux pas lui larguer quand j'en ai envie et il ne peut pas la demander sans arrêt non plus. C'est tout un équilibre qu'il faut trouver et moi, ça me tord l'estomac pour le moment. En tout cas, je suis contente de voir que le père de ma fille n'a pas demandé à mon ami et collègue de me faire passer un quelconque message. C'est difficile tout ça... Pour tout le monde. Lui comme moi. Et surement la petite aussi, qui ne comprend pas toujours tout. Elle ne change pas de comportements avec l'annonce de la nouvelle et tout ce qui va avec, ce qui est le plus important. Nous, on peut attendre sagement. Ouaip... Mais bon, ça veut dire que ça ne doit pas se faire. Il m'en faut plus pour être démoralisé. Que je lance en haussant les épaules. On aurait pu s'amuser, vivre une belle histoire ou un bout de chemin ensemble mais ça ne s'est pas fait. C'est ainsi. Et si ce sont les bimbos blondes qui l'enchante, tant mieux pour lui. Il parait que ça vient quand on s'y attend le moins ! Je pars de ce principe aussi, bien que je n'ai jamais réellement cherché. J'ai toujours préféré vivre au jour le jour et profiter de la vie que de vouloir obligatoirement me caser avec un homme ou une femme. L'affection me manque, je ne peux pas le nier mais j'en trouve auprès de certaines personnes. Ouai je vois. Enfin, je crois que je vois. Je n'ai jamais connu ça alors je peux pas être sûre à cent pour cent. Que je lâche en haussant à nouveau les épaules. Ce n'est pas de la nonchalance, juste une réalité. Mais tu vois, je me dis que notre mode de vie, c'est pas plus mal des fois. Au moins, on s'enlève une charge émotionnelle en plus. J'en ris légèrement, attendait que le repas arrive. Ça te manque ? Que je dis, connaissant vaguement son histoire. C'est le moment de discuter.


Thanks a million - Beatriz - Page 2 31183d39739f6f7cda853692aca51526
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 2005
. Tu peux m'appeler : Gab'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcé depuis 2015
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : pédiatre à la clinique Rylon & professeur de médecine à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matt Czuchry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
, d'où les : 5756
messages, dont : 202
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : EMW & GL

Thanks a million - Beatriz - Page 2 000c9e293a5d6b368b46c3c7b5e25dcf
Gabriel Cunningham
(your heart's too big for your body)
bio : Née le 3 Septembre 1987 à San Francisco - Son père était un grand chirurgien alors que sa mère était mère au foyer - Son père lui a transmit sa passion pour la médecine - Il a toujours vécu dans une grande maison en bord de mer - Il voyait le couché de soleil tous les soirs - Il était un peu l'élève modèle, le chouchou de ses professeurs - Il a passé des heures incalculables sur la plage avec des amis - Il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus alors qu'il n'avait que seize ans - Il le ramenait chez lui, sauf qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs et son meilleur ami a été victime d'une balle perdue - Depuis il angoisse à chaque coups de feu ou simple pétard - Il a été incapable de prévenir l'hôpital, il était comme pétrifié dans sa voiture - Il s'est penché sur ses cours pour obtenir une bourse pour Harvard - Il est arrivé à Harvard en 2005 pour suivre ses études de médecine et rapidement l'envie de devenir pédiatre - Il adore les enfants et veut pouvoir les aider et les soigner - Il a connu son ex-femme, il avait 25 ans - Leur relation a duré en tout trois ans, ils sont restés un an mariés, jusqu'à ce qu'il la surprenne au lit avec un ami à eux - Il est partit directement de l'appartement et depuis il n'a plus reprit contact avec elle - Il est très rancunier donc forcément il ne pardonne pas la tromperie - Il a finit ses études à Harvard en 2015 et depuis il bosse à l'hôpital de Boston - Depuis la rentrée 2018, il est professeur de médecin à Harvard - Il veut des enfants, mais n'a toujours pas trouvé la femme parfaite pour

en plus : Il court régulièrement le matin au bord de Charle's River ou tout simplement en allant sur son lieu de travail - Il est passionné par ce qu'il fait -



Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_inline_plmediuNPs1tdexwt_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je n'ai ni soeurs, ni frères.


Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_inline_plmeemkmaC1tdexwt_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - L'amour c'est surfait et ce n'est plus pour moi.
PAST -
ELISE - PNJ Mon ex-femme. On s'est aimé trois ans. On s'est marié au bout de deux ans de relations et on a divorcé un an après notre mariage. Depuis plus de contact avec elle.




Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_ohe08958Zt1unugtdo3_500
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 22:47
Je me doute bien que c'est difficile pour elle cette situation avec Jeremiah et Cami. Mais ils doivent discuter pour pouvoir fixer des règles et surtout comment s'arranger avec la garde de la petite. Jeremiah ne peut pas réclamer avec sa fille n'importe quand et Beatriz ne peut pas lui demander de la garder n'importe quand. Il faut qu'ils fixent des règles entre eux je pense. Après ça ne me regarde pas vraiment. Mais c'est ce que je ferais en tout cas. Le principal c'est que la petite se sente bien. Ca va aller, tu vas t'y habituer, t'as pas vraiment le choix, mais ta fille t'aimeras toujours. Que je lui réponds en souriant. Evidemment que Cami l'aimera toujours. Elle ne va pas moins l'aimer parce que son père entre dans l'équation. Elle va devoir rattraper le temps avec son père et créer des souvenirs avec lui. Et Beatriz doit l'accepter également. C'était juste pas le bon et puis voilà. Que je réponds simplement en haussant les épaules. Elle a le temps. Elle est encore jeune de toute façon. Et puis parfois on pense avoir trouvé la bonne personne et on tombe de dix étages malgré un mariage et des projets d'enfants. Mais c'est malheureusement comme ça. T'as jamais connu ça ?Elle n'est donc jamais vraiment tombé amoureuse ? C'est assez surprenant parce qu'elle est tout de même très séduisante. Mais c'est comme ça. Après tout je ne l'ai connu qu'une seule fois le vrai grand amour. De quoi ? L'amour ? Le fait d'être en couple ? Que je demande pour être sûr de ce qu'elle me demande. Non enfin par moment oui, mais bon je crois qu'au fond je ne suis pas prêt de me redonner corps et âme dans une relation.



Gabriel Cunningham
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

Thanks a million - Beatriz - Page 2 B660Nqb
Thanks a million - Beatriz - Page 2 5cd9ead45d1475128de18d76fda09c0b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cameron, ma fille de 2 ans et demi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours puisque je suis née ici
. Tu peux m'appeler : bea
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : infirmière à la clinique rylon
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : karol queiroz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/07/2020
, d'où les : 1702
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + lucrezia.
Thanks a million - Beatriz - Page 2 5kBQRdtU_o
beatriz eliza sloan ✱ 2è enfant (sur 3) des sloan ✱ seule fille de la famille ✱ maman d'une petite cameron (2ans et demi) ✱ élevée comme une petite merveille, très protégée par ses frères toute sa vie ✱ amour de la vie et de l'amour ✱ tactile comme pas deux, elle est toujours entrain de toucher les gens, ce qui peut-être plutôt bizarre pour certains ✱ ouverte, libre, elle n'a pas la langue dans sa poche ✱ coeur sur la main, elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime ✱ ancienne infirmière au bloc opératoire, elle a récemment changé de spécialité pour passer plus de temps avec sa fille mais retrouver son amour du contact humain avec ses patients ✱ vraie maman poule, elle fait tout pour faire plaisir à sa fille ✱ mère célibataire par choix, elle n'a jamais prévenu le père de sa grossesse jusqu'à ce qu'il les rencontre, par hasard ✱ a du mal à se concentrer ✱ ne s'attache pas facile sentimentalement parlant ✱ le plaisir de la chair, c'est son péché mignon ✱ vit dans un appartement au 8è étage ✱ veut offrir la meilleure des vies à sa fille.

WARNING sexe, grossesse. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

RPS en cours5 places de disponible

(( gabriel ))(( jeremiah ))(( jeremiah ))

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 14:53
Passer de deux à trois, quand ce n'est pas voulu, c'est difficile. Si j'introduisais mon nouveau petit ami dans la vie de Cameron, je pourrais contrôler les doses de lui, leurs moments ensemble et tout ce qui va avec. Mais là, avec Jeremiah, c'est différent. Il faut que je m'adapte au rythme qu'il veut mettre en place pour apprendre à la connaître. Je ne peux pas le freiner tout le temps parce qu'il a ce droit que je ne lui ai pas laissé lorsque j'ai appris que j'étais enceinte de Cameron. Je ne lui ai rien dis, rien laissé faire alors maintenant, il faut que je sois plus ouverte, autant que je le peux. J'ai toujours été très chill mais étonnement, quand ça concerne mon petit bouchon, je suis plutôt fermée. La protéger est primordiale mais elle l'accepte déjà très bien. Oui... Elle m'aimera toujours et je serais toujours sa maman. Il m'arrive de prononcer ces mots à répétition pour m'en convaincre et être sûre qu'ils ne changeront jamais. C'est bien quelque chose que je ne laisserais pas arriver. Je commence à croire que le bon n'existe pas. Que je lâche en riant légèrement, préférant presque parler de ma vie sentimentale chaotique que d'autre chose. Il m'arrive de m'imaginer avec Jeremiah, recomposer cette famille qu'on aurait pu avoir - quoi que, j'ai des doutes là dessus - et la réalité me revient bien vite en tête. Je ne connais rien du jeune homme et me coincer dans un couple pour offrir la composition familiale 'normale' à Cameron, c'est un gros non. L'amour ? Non, jamais. J'ai toujours été plutôt... indépendante et volage. Que je confie en haussant les épaules. J'ai toujours grandi entouré d'amour, celui de mes frères, celui de mes parents, tout ça. Peut-être que ça m'a anesthésié ou alors mis trop d'attentes en matière de couples. J'aime bien être avec un homme différent de temps à autre, profiter, me protéger et tout ça. Mais des fois, le côté sentimental me manque. Les câlins, pouvoir compter sur quelqu'un, avec quelqu'un à qui raconter sa journée le soir et qui en a réellement quelque chose à faire. Et puis bon, il parait que le sexe avec des sentiments est cent fois mieux que celui sans. Oui, tout ça. Que je dis à ses questions. Je sais que Gabriel a été marié et même si je ne connais pas les tenants et aboutissants réels de sa rupture, ça doit manquer. Enfin, c'est ce que je me dis. Je l'écoute et bois une gorgée de mon verre de vin quand il m'explique qu'il n'est pas prêt. Peur de souffrir ? Que je demande. Pauvre Gabriel, je le cuisine un peu ce soir. Mais il sera récompensé plus tard. Enfin, si tu n'as pas envie d'en parler, je comprendrais. Que je souffle en buvant une nouvelle gorgée de ma boisson, commandant rapidement le plat lorsque le serveur revient vers nous. Des fois, je me dis qu'il ne me manque que l'amour dans la vie et puis... J'ai Cameron, mes parents, mes frères, mes amis, ma famille en général. Et je me dis que je suis quand même sacrément chanceuse. Il n'y a pas que l'amour charnel qui compte et je m'en rends compte un peu plus chaque fois que j'y pense.


Thanks a million - Beatriz - Page 2 31183d39739f6f7cda853692aca51526
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 2005
. Tu peux m'appeler : Gab'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcé depuis 2015
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : pédiatre à la clinique Rylon & professeur de médecine à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matt Czuchry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
, d'où les : 5756
messages, dont : 202
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : EMW & GL

Thanks a million - Beatriz - Page 2 000c9e293a5d6b368b46c3c7b5e25dcf
Gabriel Cunningham
(your heart's too big for your body)
bio : Née le 3 Septembre 1987 à San Francisco - Son père était un grand chirurgien alors que sa mère était mère au foyer - Son père lui a transmit sa passion pour la médecine - Il a toujours vécu dans une grande maison en bord de mer - Il voyait le couché de soleil tous les soirs - Il était un peu l'élève modèle, le chouchou de ses professeurs - Il a passé des heures incalculables sur la plage avec des amis - Il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus alors qu'il n'avait que seize ans - Il le ramenait chez lui, sauf qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs et son meilleur ami a été victime d'une balle perdue - Depuis il angoisse à chaque coups de feu ou simple pétard - Il a été incapable de prévenir l'hôpital, il était comme pétrifié dans sa voiture - Il s'est penché sur ses cours pour obtenir une bourse pour Harvard - Il est arrivé à Harvard en 2005 pour suivre ses études de médecine et rapidement l'envie de devenir pédiatre - Il adore les enfants et veut pouvoir les aider et les soigner - Il a connu son ex-femme, il avait 25 ans - Leur relation a duré en tout trois ans, ils sont restés un an mariés, jusqu'à ce qu'il la surprenne au lit avec un ami à eux - Il est partit directement de l'appartement et depuis il n'a plus reprit contact avec elle - Il est très rancunier donc forcément il ne pardonne pas la tromperie - Il a finit ses études à Harvard en 2015 et depuis il bosse à l'hôpital de Boston - Depuis la rentrée 2018, il est professeur de médecin à Harvard - Il veut des enfants, mais n'a toujours pas trouvé la femme parfaite pour

en plus : Il court régulièrement le matin au bord de Charle's River ou tout simplement en allant sur son lieu de travail - Il est passionné par ce qu'il fait -



Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_inline_plmediuNPs1tdexwt_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je n'ai ni soeurs, ni frères.


Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_inline_plmeemkmaC1tdexwt_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - L'amour c'est surfait et ce n'est plus pour moi.
PAST -
ELISE - PNJ Mon ex-femme. On s'est aimé trois ans. On s'est marié au bout de deux ans de relations et on a divorcé un an après notre mariage. Depuis plus de contact avec elle.




Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_ohe08958Zt1unugtdo3_500
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Dim 7 Fév - 17:34
Mais oui Beatriz restera toujours sa maman. Pour toujours. qu'importe son âge. Une mère c'est une mère. Cami se tournera toujours vers sa mère lorsqu'elle aura besoin d'elle. Moi même je le fais avec ma mère. Quand quelque chose ne va pas, je me tourne vers ma mère ou vers mon père quand ça concerne le côté professionnel. Quand je perdais à l'époque un patient, c'est mon père que j'appelais. Il est chirurgien. Des patients il en a connu donc il a appris à gérer les pertes, bien que ça soit toujours très compliqué pour lui. On en discute très régulièrement mais c'est malheureusement les risques de nos métiers. Et encore je ne suis que pédiatre et non pas chirurgien. Les patients ne meurent pas entre mes mains alors que mon père oui. Enfin on parle ensuite d'amour. Qui l'aurait cru ? L'amour c'est clairement pas pour moi, pour le moment. Je ne veux pas de ça. Je suis très bien tout seul pour le moment. Et Beatriz ne l'a jamais connu en réalité. Et même si je ne veux pas le revivre, ce n'est pas pour ça que par moment ça me manque. Le fait de compter pour quelqu'un, de faire sa vie à deux, d'avoir un futur en commun. L'amour de nos proches c'est très importants en effet, mais bon tu verras bien hein, mais je te souhaite de connaître le grand amour. Beatriz c'est quelqu'un de bien. De vraiment bien. Donc je lui souhaite de trouver quelqu'un qui la rendra heureuse et qui saura aussi prendre soin de sa fille. Ca aussi c'est très important et c'est évidemment à prendre en compte. Peur de souffrir ouai... Je me suis donné à fond dans ma relation dernière avec mon ex-femme et elle n'a pas hésité à me tromper. On s'était marié, on avait notre appartement, on parlait même d'enfants et je sais pas... Elle m'a trompé. Je ne connais pas les raisons et je n'ai pas envie de les savoir. Et puis de toute façon je ne lui ai jamais laissé le temps de s'expliquer. Il n'y a rien à dire. Elle m'a trompé. Elle a foiré. C'est tout ce qu'il faut retenir en réalité.



Gabriel Cunningham
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

Thanks a million - Beatriz - Page 2 B660Nqb
Thanks a million - Beatriz - Page 2 5cd9ead45d1475128de18d76fda09c0b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cameron, ma fille de 2 ans et demi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours puisque je suis née ici
. Tu peux m'appeler : bea
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : infirmière à la clinique rylon
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : karol queiroz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/07/2020
, d'où les : 1702
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + lucrezia.
Thanks a million - Beatriz - Page 2 5kBQRdtU_o
beatriz eliza sloan ✱ 2è enfant (sur 3) des sloan ✱ seule fille de la famille ✱ maman d'une petite cameron (2ans et demi) ✱ élevée comme une petite merveille, très protégée par ses frères toute sa vie ✱ amour de la vie et de l'amour ✱ tactile comme pas deux, elle est toujours entrain de toucher les gens, ce qui peut-être plutôt bizarre pour certains ✱ ouverte, libre, elle n'a pas la langue dans sa poche ✱ coeur sur la main, elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime ✱ ancienne infirmière au bloc opératoire, elle a récemment changé de spécialité pour passer plus de temps avec sa fille mais retrouver son amour du contact humain avec ses patients ✱ vraie maman poule, elle fait tout pour faire plaisir à sa fille ✱ mère célibataire par choix, elle n'a jamais prévenu le père de sa grossesse jusqu'à ce qu'il les rencontre, par hasard ✱ a du mal à se concentrer ✱ ne s'attache pas facile sentimentalement parlant ✱ le plaisir de la chair, c'est son péché mignon ✱ vit dans un appartement au 8è étage ✱ veut offrir la meilleure des vies à sa fille.

WARNING sexe, grossesse. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

RPS en cours5 places de disponible

(( gabriel ))(( jeremiah ))(( jeremiah ))

LIEN DU POST
Jeu 25 Fév - 15:06
L'amour, ce n'est pas vraiment ce qui m'anime, loin de là même. Je ne suis pas en perpétuelle recherche de ce sentiment qui me fait un peu trop peur. Je ne sais pas pour qui je suis le plus effrayée ; moi ou alors faire entrer une nouvelle personne dans la vie de ma fille. Parce que, lorsque l'on est seul, on peut faire un peu tout ce que l'on veut mais lorsque l'on a une enfant, il faut aussi faire attention à elle. Et c'est pour cela que je trie sur le volet qui je fréquente mais aussi ce que je fais de ma vie et de mes sentiments. Cameron n'est pas un frein à tout cela mais plus un boost pour trouver la meilleure personne pour moi mais aussi pour elle et nous. L'arrivée de son père dans nos vies m'a bien montré que mon ange est plus qu'ok a laissé entrer quelqu'un dans sa vie. Un jour surement. Je viendrais te faire un compte rendu. Que je lâche en haussant les sourcils plusieurs fois, tentant de faire rire le bel américain en face de moi. Les sujets se suivent et il y a toujours ce fil conducteur de respect entre nous, ce qui est toujours très important. Je l'écoute et serre les dents quand ses mots confirment les rumeurs qui courraient à l'hôpital à l'époque. J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut tromper un homme comme Gabriel mais aussi - et surtout - comment on peut tout simplement tromper quelqu'un. Si l'envie est là, s'il est plus facile de craquer que de se retenir, autant mettre fin à la relation plutôt que d'infliger tout cela. Mais c'est surement plus difficile que cela lorsqu'il y a un mariage sur la table. On ne quitte pas son mari comme on quitte son petit ami. Enfin, pour ce que j'en sais. Je suis désolée qu'elle t'ait fait vivre tout cela... Je ne peux pas prendre de réel parti. Peut-être qu'il a grave merdé pour ce que j'en sais. Mais j'ai un peu de doute avec cela. La douceur de Gabriel est légendaire et celle que j'aime le plus ces derniers temps. Et puis, je suppose qu'après un évènement de la sorte, on n'a pas envie de savoir et on ne fait clairement plus confiance... Ce que je peux comprendre, plus qu'aisément. Je bois une gorgée de ma boisson et lance. Tu sais quoi ? On va arrêter de se morfondre hein ! On est jeune, on a du temps pour tout ça ! No stress franchement. Haut les coeurs et tout ce qui va avec. Pourquoi parler du passé et de ce qu'on pourrait vouloir quand on dîne avec une jeune femme comme moi, franchement ? Je surjoue totalement, voulant me débarrasser de cette drôle d'humeur qui me prend à la gorge et au cou. Et puis, mon rendez-vous n'est pas trop mal non plus quand j'y pense. Sourire aux lèvres, je fais remonter ma jambe le long de la sienne. Eh oui, je ne suis pas qu'une mère et une jeune femme avec un grand coeur. J'ai aussi un grand appétit. Et pas que culinaire.


Thanks a million - Beatriz - Page 2 31183d39739f6f7cda853692aca51526
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 2005
. Tu peux m'appeler : Gab'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcé depuis 2015
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : pédiatre à la clinique Rylon & professeur de médecine à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matt Czuchry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
, d'où les : 5756
messages, dont : 202
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : EMW & GL

Thanks a million - Beatriz - Page 2 000c9e293a5d6b368b46c3c7b5e25dcf
Gabriel Cunningham
(your heart's too big for your body)
bio : Née le 3 Septembre 1987 à San Francisco - Son père était un grand chirurgien alors que sa mère était mère au foyer - Son père lui a transmit sa passion pour la médecine - Il a toujours vécu dans une grande maison en bord de mer - Il voyait le couché de soleil tous les soirs - Il était un peu l'élève modèle, le chouchou de ses professeurs - Il a passé des heures incalculables sur la plage avec des amis - Il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus alors qu'il n'avait que seize ans - Il le ramenait chez lui, sauf qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs et son meilleur ami a été victime d'une balle perdue - Depuis il angoisse à chaque coups de feu ou simple pétard - Il a été incapable de prévenir l'hôpital, il était comme pétrifié dans sa voiture - Il s'est penché sur ses cours pour obtenir une bourse pour Harvard - Il est arrivé à Harvard en 2005 pour suivre ses études de médecine et rapidement l'envie de devenir pédiatre - Il adore les enfants et veut pouvoir les aider et les soigner - Il a connu son ex-femme, il avait 25 ans - Leur relation a duré en tout trois ans, ils sont restés un an mariés, jusqu'à ce qu'il la surprenne au lit avec un ami à eux - Il est partit directement de l'appartement et depuis il n'a plus reprit contact avec elle - Il est très rancunier donc forcément il ne pardonne pas la tromperie - Il a finit ses études à Harvard en 2015 et depuis il bosse à l'hôpital de Boston - Depuis la rentrée 2018, il est professeur de médecin à Harvard - Il veut des enfants, mais n'a toujours pas trouvé la femme parfaite pour

en plus : Il court régulièrement le matin au bord de Charle's River ou tout simplement en allant sur son lieu de travail - Il est passionné par ce qu'il fait -



Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_inline_plmediuNPs1tdexwt_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je n'ai ni soeurs, ni frères.


Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_inline_plmeemkmaC1tdexwt_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - L'amour c'est surfait et ce n'est plus pour moi.
PAST -
ELISE - PNJ Mon ex-femme. On s'est aimé trois ans. On s'est marié au bout de deux ans de relations et on a divorcé un an après notre mariage. Depuis plus de contact avec elle.




Thanks a million - Beatriz - Page 2 Tumblr_ohe08958Zt1unugtdo3_500
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 23:38
Beatriz c'est une belle femme, une femme très charmante. Il n'y a aucun doute sur le fait qu'un jour, elle finira par trouver chaussures à son pied. Elle le mérite en tout cas. Mais avec un enfant, ce n'est pas forcément évident. Parce que la personne qui va entrer dans sa vie, doit également rentrer dans la vie de sa fille et surtout sa fille doit l'accepter aussi. Cami n'est pas compliqué, je crois bien qu'elle aime tout le monde. Elle m'a limite tout de suite aimé et moi aussi. Elle est plutôt adorable comme petite fille. Après j'ai le contact facile avec les enfants. Je m'entends très bien avec eux. Mais ça s'explique surtout par le métier que je pratique tous les jours. Je suis pédiatre. Je suis entouré d'enfants. Je m'en occupe en tout cas. Et je sais quoi faire dans n'importe quelle situation. J'ai de bonnes astuces pour certaines choses par moment. Les parents me remercient souvent des petits astuces que je peux donner. Enfin de mon côté, j'ai beaucoup de mal à croire en l'amour. Du moins je ne sais pas si un jour je pourrais refaire confiance à une femme, tellement mon ex femme m'a fait du mal. C'est vrai, t'as raison, je suis en compagnie d'une charmante jeune femme, je devrais en profiter plutôt que de te parler de mon ancienne histoire d'amour. Que je finis par dire en souriant. On passe toujours de très bons moments ensemble. Et puis elle aussi est plutôt bien entouré non ? J'espère qu'elle apprécie ma compagnie. Mais je sais que oui. Ah oui j'espère bien que t'apprécie ton rendez-vous de ce soir. Et cette nuit parce qu'on sait tous les deux comment ça va se terminer. Surtout que je viens de sentir sa jambe contre la mienne. Je pose mon regard dans le sien tout en mordant la lèvre inférieure. Cette soirée promet d'être vraiment pas mal. Mais d'abord il faut manger et quitter le restaurant pour rejoindre son appartement. Si tu continues comme ça, on va vite rentrer hein. Que je dis en souriant et en la regardant dans les yeux.



Gabriel Cunningham
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

Thanks a million - Beatriz - Page 2 B660Nqb
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: