Thanks a million - Beatriz


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Thanks a million - Beatriz 31183d39739f6f7cda853692aca51526
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 2005
. Tu peux m'appeler : Gab'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcé depuis 2015
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : pédiatre à la clinique Rylon & professeur de médecine à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matt Czuchry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
, d'où les : 5756
messages, dont : 202
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : EMW & GL

Thanks a million - Beatriz 000c9e293a5d6b368b46c3c7b5e25dcf
Gabriel Cunningham
(your heart's too big for your body)
bio : Née le 3 Septembre 1987 à San Francisco - Son père était un grand chirurgien alors que sa mère était mère au foyer - Son père lui a transmit sa passion pour la médecine - Il a toujours vécu dans une grande maison en bord de mer - Il voyait le couché de soleil tous les soirs - Il était un peu l'élève modèle, le chouchou de ses professeurs - Il a passé des heures incalculables sur la plage avec des amis - Il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus alors qu'il n'avait que seize ans - Il le ramenait chez lui, sauf qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs et son meilleur ami a été victime d'une balle perdue - Depuis il angoisse à chaque coups de feu ou simple pétard - Il a été incapable de prévenir l'hôpital, il était comme pétrifié dans sa voiture - Il s'est penché sur ses cours pour obtenir une bourse pour Harvard - Il est arrivé à Harvard en 2005 pour suivre ses études de médecine et rapidement l'envie de devenir pédiatre - Il adore les enfants et veut pouvoir les aider et les soigner - Il a connu son ex-femme, il avait 25 ans - Leur relation a duré en tout trois ans, ils sont restés un an mariés, jusqu'à ce qu'il la surprenne au lit avec un ami à eux - Il est partit directement de l'appartement et depuis il n'a plus reprit contact avec elle - Il est très rancunier donc forcément il ne pardonne pas la tromperie - Il a finit ses études à Harvard en 2015 et depuis il bosse à l'hôpital de Boston - Depuis la rentrée 2018, il est professeur de médecin à Harvard - Il veut des enfants, mais n'a toujours pas trouvé la femme parfaite pour

en plus : Il court régulièrement le matin au bord de Charle's River ou tout simplement en allant sur son lieu de travail - Il est passionné par ce qu'il fait -



Thanks a million - Beatriz Tumblr_inline_plmediuNPs1tdexwt_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je n'ai ni soeurs, ni frères.


Thanks a million - Beatriz Tumblr_inline_plmeemkmaC1tdexwt_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - L'amour c'est surfait et ce n'est plus pour moi.
PAST -
ELISE - PNJ Mon ex-femme. On s'est aimé trois ans. On s'est marié au bout de deux ans de relations et on a divorcé un an après notre mariage. Depuis plus de contact avec elle.




Thanks a million - Beatriz Tumblr_ohe08958Zt1unugtdo3_500
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Sam 28 Nov - 16:19
Ce soir j'ai rendez vous avec Beatriz. Je lui ai demandé des conseils avec ma meilleure amie donc j'ai envie de la remercier. Et puis ça fait longtemps qu'on n'a pas passé de soirée ensemble. Bon ok on se voit tous les jours au travail, mais c'est différent. Là on se voit dans un autre contexte. Donc je dois passer la chercher vers dix neuf heures. J'ai finis le travail vers dix huit et je file chez moi pour pouvoir prendre une douche et me changer. Comme demandé j'enfile une chemise bleu claire. Je descends alors à ma voiture pour pouvoir prendre la direction de son appartement que je connais plutôt bien désormais pour avoir passé quelques nuits d'ailleurs. Je me gare devant son immeuble, donc je viens à sonner à sa porte pour qu'elle puisse venir m'ouvrir. J'ai réservé un table dans un petit resto où on sert toute sorte de plats pour qu'on puisse avoir le choix en fonction de ce qu'elle a envie de manger. Je suis content de pouvoir la voir et de passer cette soirée avec elle. Tant qu'on parle de tout sauf de ma relation avec ma meilleure amie pour le moment. Parce que que je n'ai toujours pas eu le courage de lui parler de ce qui s'est passé jeudi soir.

@Beatriz Sloan



Gabriel Cunningham
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

Thanks a million - Beatriz B660Nqb
Thanks a million - Beatriz 5cd9ead45d1475128de18d76fda09c0b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cameron, ma fille de 2 ans et demi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours puisque je suis née ici
. Tu peux m'appeler : bea
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : infirmière à la clinique rylon
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : karol queiroz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/07/2020
, d'où les : 1704
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + lucrezia.
Thanks a million - Beatriz 5kBQRdtU_o
beatriz eliza sloan ✱ 2è enfant (sur 3) des sloan ✱ seule fille de la famille ✱ maman d'une petite cameron (2ans et demi) ✱ élevée comme une petite merveille, très protégée par ses frères toute sa vie ✱ amour de la vie et de l'amour ✱ tactile comme pas deux, elle est toujours entrain de toucher les gens, ce qui peut-être plutôt bizarre pour certains ✱ ouverte, libre, elle n'a pas la langue dans sa poche ✱ coeur sur la main, elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime ✱ ancienne infirmière au bloc opératoire, elle a récemment changé de spécialité pour passer plus de temps avec sa fille mais retrouver son amour du contact humain avec ses patients ✱ vraie maman poule, elle fait tout pour faire plaisir à sa fille ✱ mère célibataire par choix, elle n'a jamais prévenu le père de sa grossesse jusqu'à ce qu'il les rencontre, par hasard ✱ a du mal à se concentrer ✱ ne s'attache pas facile sentimentalement parlant ✱ le plaisir de la chair, c'est son péché mignon ✱ vit dans un appartement au 8è étage ✱ veut offrir la meilleure des vies à sa fille.

WARNING sexe, grossesse. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

RPS en cours5 places de disponible

(( gabriel ))(( jeremiah ))(( jeremiah ))

LIEN DU POST
Lun 30 Nov - 12:19
Edgar est arrivé à l'heure, comme convenu. Venant de lui, rien ne m'étonne. Il est carré, doux comme un agneau et gentil comme jamais. Je l'aime beaucoup et Cameron apprécie aussi sa présence et elle a - bien entendu - de mandé où était Joe quand l'anglais est arrivé. Ma fille est si prévisible quand elle s'y met. En tout cas, sachant que Gabriel ne vient que pour dix-neuf heures, j'ai un peu de temps devant moi alors je reste à table pendant qu'elle mange. Jusqu'à filer vers ma chambre. J'enfile mes sous vêtements roses pales et blanc qui rendent vraiment beau sur ma peau encore un peu bronzé. Je suis fan. Je pourrais me regarder toute la soirée mais Gabriel va finir par m'attendre. Une robe longue rouge sur le dos, j'enfile une paire de talons noires. Un petit coup de maquillage et je sors de ma chambre quand on entend sonner à la porte. Cameron ne peut s'empêcher de beugler Mamaaaaaan, c'est Gabiel ! Parce que j'ai dis à mon petit monstre que maman sortait ce soir avec son pédiatre et ça lui a semble tout à fait logique. Pas la peine de crier monstrot. Que je souffle en revenant dans le salon où Cameron joue un peu avec Edgar. J'embrasse le front de ma fille et souffle Tu es sage ce soir hein. Et quand elle acquiesce, j'offre un clin d'oeil à Edgar avant de filer ouvrir à Gabriel qui doit attendre depuis quelques minutes déjà. Wow, j'ai vraiment fais un bon choix. Que je lance en riant légèrement. Ca lui va vraiment bien cette couleur. Il est très beau. Coucou Gabiel ! La voix de Cami, encore. Je tourne le visage et lui souris. Non mais alors elle... Elle se lève du torse d'Edgar - où elle était assise - et viens donner un bisou à Gabriel avant de repartir. Ça m'arrache un sourire. Au lit dans trente minutes et tu fais un gros dodo jusqu'à demain. Que je lance avant de la voir acquiescer et recommencer à jouer. Un signe de main au babysitter et je dis Alors ? Tu m'emmènes où ? Enfin entre adultes.


Thanks a million - Beatriz 31183d39739f6f7cda853692aca51526
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 2005
. Tu peux m'appeler : Gab'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcé depuis 2015
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : pédiatre à la clinique Rylon & professeur de médecine à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matt Czuchry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
, d'où les : 5756
messages, dont : 202
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : EMW & GL

Thanks a million - Beatriz 000c9e293a5d6b368b46c3c7b5e25dcf
Gabriel Cunningham
(your heart's too big for your body)
bio : Née le 3 Septembre 1987 à San Francisco - Son père était un grand chirurgien alors que sa mère était mère au foyer - Son père lui a transmit sa passion pour la médecine - Il a toujours vécu dans une grande maison en bord de mer - Il voyait le couché de soleil tous les soirs - Il était un peu l'élève modèle, le chouchou de ses professeurs - Il a passé des heures incalculables sur la plage avec des amis - Il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus alors qu'il n'avait que seize ans - Il le ramenait chez lui, sauf qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs et son meilleur ami a été victime d'une balle perdue - Depuis il angoisse à chaque coups de feu ou simple pétard - Il a été incapable de prévenir l'hôpital, il était comme pétrifié dans sa voiture - Il s'est penché sur ses cours pour obtenir une bourse pour Harvard - Il est arrivé à Harvard en 2005 pour suivre ses études de médecine et rapidement l'envie de devenir pédiatre - Il adore les enfants et veut pouvoir les aider et les soigner - Il a connu son ex-femme, il avait 25 ans - Leur relation a duré en tout trois ans, ils sont restés un an mariés, jusqu'à ce qu'il la surprenne au lit avec un ami à eux - Il est partit directement de l'appartement et depuis il n'a plus reprit contact avec elle - Il est très rancunier donc forcément il ne pardonne pas la tromperie - Il a finit ses études à Harvard en 2015 et depuis il bosse à l'hôpital de Boston - Depuis la rentrée 2018, il est professeur de médecin à Harvard - Il veut des enfants, mais n'a toujours pas trouvé la femme parfaite pour

en plus : Il court régulièrement le matin au bord de Charle's River ou tout simplement en allant sur son lieu de travail - Il est passionné par ce qu'il fait -



Thanks a million - Beatriz Tumblr_inline_plmediuNPs1tdexwt_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je n'ai ni soeurs, ni frères.


Thanks a million - Beatriz Tumblr_inline_plmeemkmaC1tdexwt_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - L'amour c'est surfait et ce n'est plus pour moi.
PAST -
ELISE - PNJ Mon ex-femme. On s'est aimé trois ans. On s'est marié au bout de deux ans de relations et on a divorcé un an après notre mariage. Depuis plus de contact avec elle.




Thanks a million - Beatriz Tumblr_ohe08958Zt1unugtdo3_500
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Lun 30 Nov - 15:09
J'ai pris la peine de réserver dans un restaurant pour ce soir. Un restaurant de type français. Je lui ai promis un bon restaurant et je sais que celui-ci est plutôt pas mal. J'ai déjà été à plusieurs reprises et j'ai bien envie d'y emmener Beatriz. Donc j'enfile une chemise bleu clair. Je me regarde dans le miroir et je suis plutôt pas mal je dirais. Je me coiffe, un peu de parfum et je suis prêt à aller chercher Bea chez elle. Je monte dans ma voiture pour conduire jusqu'à chez elle. Je me gare devant et je vais sonner à sa porte. Je rigole quand j'entends Cami crier à travers la porte. C'est un petite boule d'énergie. Et même si ma rencontre avec Cameroun n'a pas été des plus évidente, parce que j'ai cru un instant que c'était mon enfant, je ne regrette pas d'avoir fait la connaissance de cet enfant. Je souris quand je vois Bea m'ouvrir. Mais je suis surpris. J'avais pas dit rose pâle ? Et là elle est dans une robe rouge. Bon elle est magnifique. Vraiment magnifique. C'est toi wahou... J'avais dis rose pâle mais le rouge te vas à ravir. Que je finis par dire alors que Cami vient à ma rencontre pour pouvoir me dire bonjour. Je m'abaisse pour pouvoir recevoir son bisous, alors que je lui en fais une. Bonjour princesse. Que je dis en souriant. Je fais un dernier coucou à Cami pour qu'ensuite je me retrouve en tête à tête avec Beatriz. Dans un restaurant, mais j'en dis pas plus, vient là. Que je lui dis pour ensuite, passant mon bras autour de sa taille pour pouvoir aller vers ma voiture. Je lui ouvre la portière pour qu'elle puisse s'y installer et ensuite m'installer derrière le volant. Alors la journée ça a été ?



Gabriel Cunningham
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

Thanks a million - Beatriz B660Nqb
Thanks a million - Beatriz 5cd9ead45d1475128de18d76fda09c0b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cameron, ma fille de 2 ans et demi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours puisque je suis née ici
. Tu peux m'appeler : bea
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : infirmière à la clinique rylon
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : karol queiroz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/07/2020
, d'où les : 1704
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + lucrezia.
Thanks a million - Beatriz 5kBQRdtU_o
beatriz eliza sloan ✱ 2è enfant (sur 3) des sloan ✱ seule fille de la famille ✱ maman d'une petite cameron (2ans et demi) ✱ élevée comme une petite merveille, très protégée par ses frères toute sa vie ✱ amour de la vie et de l'amour ✱ tactile comme pas deux, elle est toujours entrain de toucher les gens, ce qui peut-être plutôt bizarre pour certains ✱ ouverte, libre, elle n'a pas la langue dans sa poche ✱ coeur sur la main, elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime ✱ ancienne infirmière au bloc opératoire, elle a récemment changé de spécialité pour passer plus de temps avec sa fille mais retrouver son amour du contact humain avec ses patients ✱ vraie maman poule, elle fait tout pour faire plaisir à sa fille ✱ mère célibataire par choix, elle n'a jamais prévenu le père de sa grossesse jusqu'à ce qu'il les rencontre, par hasard ✱ a du mal à se concentrer ✱ ne s'attache pas facile sentimentalement parlant ✱ le plaisir de la chair, c'est son péché mignon ✱ vit dans un appartement au 8è étage ✱ veut offrir la meilleure des vies à sa fille.

WARNING sexe, grossesse. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

RPS en cours5 places de disponible

(( gabriel ))(( jeremiah ))(( jeremiah ))

LIEN DU POST
Dim 6 Déc - 11:01
Je ne peux m'empêcher de regarder Gabriel avec un regard en coin, tout en mordillant ma lève inférieure, quand il me rappelle à l'ordre au sujet de la couleur des vêtements. J'ai bien envie de lui dire que je ne lui ai jamais demandé de me donner une couleur pour ma robe mais bien une couleur. Et que le rose pâle, il va le voir, mais avec de jolis jeux de transparence et beaucoup de dentelles. Cameron débarque rapidement, repars et après avoir salué tout le monde, je suis Gabriel, sa main autour de ma taille. Tu te fais mystérieux là quand même... Que je lance avec un petit rire. Et j'aime beaucoup le mystère. Je ne sais pas trop où je vais et à quelle sauce je vais me faire manger mais ce petit jeu entre nous est des plus agréable. J'aime être convié, il aime être regardé et sollicité alors ce petit arrangement que nous avons depuis quelques temps déjà contente les deux parties de ce duo. Je m'assois à la place du passager et le laisse prendre sa place. Eh bien écoute, une journée comme une autre. J'ai vacciné énormément de personnes contre la grippe aujourd'hui, un peu ennuyeux mais je préfère ça que de devoir préparer des piqûres d'adrénaline à tout va... Bon, c'est un dispensaire donc on a pas de cas aussi grave mais ça arrive des fois qu'il faille aller un peu plus loin de la 'norme' pour sauver des gens. On ne soigne pas que des personnes avec des petits bobos. Le public du dispensaire est bien différent de celui de l'hôpital - du moins de ce que je m'en souviens - mais les maladies sont souvent plus graves parce qu'ils n'ont pas accès aux mêmes soins que nous autres, américains avec des couvertures médicales. Et toi ? Tout se passe bien ? Que je demande en tournant le visage pour lui sourire. Tu n'as jamais voulu être à ton compte, avoir ton cabinet, tout ça ? Une simple question qui quitte mes lèvres parce que la réponse m'intéresse. Je n'ai jamais voulu dépendre d'un cabinet pour ne faire que des prises de sang mais... pourquoi pas, un jour ?


Thanks a million - Beatriz 31183d39739f6f7cda853692aca51526
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 2005
. Tu peux m'appeler : Gab'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcé depuis 2015
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : pédiatre à la clinique Rylon & professeur de médecine à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matt Czuchry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
, d'où les : 5756
messages, dont : 202
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : EMW & GL

Thanks a million - Beatriz 000c9e293a5d6b368b46c3c7b5e25dcf
Gabriel Cunningham
(your heart's too big for your body)
bio : Née le 3 Septembre 1987 à San Francisco - Son père était un grand chirurgien alors que sa mère était mère au foyer - Son père lui a transmit sa passion pour la médecine - Il a toujours vécu dans une grande maison en bord de mer - Il voyait le couché de soleil tous les soirs - Il était un peu l'élève modèle, le chouchou de ses professeurs - Il a passé des heures incalculables sur la plage avec des amis - Il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus alors qu'il n'avait que seize ans - Il le ramenait chez lui, sauf qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs et son meilleur ami a été victime d'une balle perdue - Depuis il angoisse à chaque coups de feu ou simple pétard - Il a été incapable de prévenir l'hôpital, il était comme pétrifié dans sa voiture - Il s'est penché sur ses cours pour obtenir une bourse pour Harvard - Il est arrivé à Harvard en 2005 pour suivre ses études de médecine et rapidement l'envie de devenir pédiatre - Il adore les enfants et veut pouvoir les aider et les soigner - Il a connu son ex-femme, il avait 25 ans - Leur relation a duré en tout trois ans, ils sont restés un an mariés, jusqu'à ce qu'il la surprenne au lit avec un ami à eux - Il est partit directement de l'appartement et depuis il n'a plus reprit contact avec elle - Il est très rancunier donc forcément il ne pardonne pas la tromperie - Il a finit ses études à Harvard en 2015 et depuis il bosse à l'hôpital de Boston - Depuis la rentrée 2018, il est professeur de médecin à Harvard - Il veut des enfants, mais n'a toujours pas trouvé la femme parfaite pour

en plus : Il court régulièrement le matin au bord de Charle's River ou tout simplement en allant sur son lieu de travail - Il est passionné par ce qu'il fait -



Thanks a million - Beatriz Tumblr_inline_plmediuNPs1tdexwt_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je n'ai ni soeurs, ni frères.


Thanks a million - Beatriz Tumblr_inline_plmeemkmaC1tdexwt_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - L'amour c'est surfait et ce n'est plus pour moi.
PAST -
ELISE - PNJ Mon ex-femme. On s'est aimé trois ans. On s'est marié au bout de deux ans de relations et on a divorcé un an après notre mariage. Depuis plus de contact avec elle.




Thanks a million - Beatriz Tumblr_ohe08958Zt1unugtdo3_500
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Mar 8 Déc - 16:14
Je souris quand je vois la petite courir vers moi, alors je m'accroupi pour pouvoir l'accueillir dans mes bras et déposer un baiser sur sa joue. Et dire que j'ai cru un instant qu'elle était ma fille. Certes, je veux un enfant, mais pas dans ces circonstances là. Enfin après un bisous, elle repart aussi vite qu'elle est venu me voir et je me retrouve en tête à tête avec sa mère. Je passe ma main autour de sa taille pour pouvoir se diriger vers ma voiture. Je lui ouvre la porte côté passager, pour ensuite venir m'installer derrière le volant. Oui c'est sûr, rien à voir... Mais ça te manque pas tout ça ? Tout ton travail à l'hôpital ? Après je comprends qu'elle ai voulu changer dans le sens où elle a une vie un peu plus droite depuis qu'elle bosse à la clinique. On a des horaires fixes, et elle arrive à passer sûrement plus de temps avec sa fille. Elle a un rythme régulier désormais. Et elle peut sûrement passer plus de temps avec sa fille et c'est quelque chose d'important pour Bea je pense. Plus de gardes. Plus autant d'adrénaline. Franchement oui ça se passe bien pour le moment. Que je réponds tout simplement à sa première question. Je n'ai jamais vraiment pensé à me mettre à mon compte pour tout avouer... Mais c'est vrai que ça pourrait être tentant, et je te prendrais comme infirmière. Que je dis en souriant. Après tout j'aurais mes patients. Je sais très bien que la plupart me suivront, donc j'aurais pas de soucis à me faire à ce niveau là. Donc c'est quelque chose auquel je pourrais réfléchir. Après quelques minutes de route, je finis par me garer sur le parking du restaurant. Et nous y voilà. Que je finis par dire en coupant le moteur de la voiture.



Gabriel Cunningham
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

Thanks a million - Beatriz B660Nqb
Thanks a million - Beatriz 5cd9ead45d1475128de18d76fda09c0b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cameron, ma fille de 2 ans et demi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours puisque je suis née ici
. Tu peux m'appeler : bea
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : infirmière à la clinique rylon
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : karol queiroz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/07/2020
, d'où les : 1704
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + lucrezia.
Thanks a million - Beatriz 5kBQRdtU_o
beatriz eliza sloan ✱ 2è enfant (sur 3) des sloan ✱ seule fille de la famille ✱ maman d'une petite cameron (2ans et demi) ✱ élevée comme une petite merveille, très protégée par ses frères toute sa vie ✱ amour de la vie et de l'amour ✱ tactile comme pas deux, elle est toujours entrain de toucher les gens, ce qui peut-être plutôt bizarre pour certains ✱ ouverte, libre, elle n'a pas la langue dans sa poche ✱ coeur sur la main, elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime ✱ ancienne infirmière au bloc opératoire, elle a récemment changé de spécialité pour passer plus de temps avec sa fille mais retrouver son amour du contact humain avec ses patients ✱ vraie maman poule, elle fait tout pour faire plaisir à sa fille ✱ mère célibataire par choix, elle n'a jamais prévenu le père de sa grossesse jusqu'à ce qu'il les rencontre, par hasard ✱ a du mal à se concentrer ✱ ne s'attache pas facile sentimentalement parlant ✱ le plaisir de la chair, c'est son péché mignon ✱ vit dans un appartement au 8è étage ✱ veut offrir la meilleure des vies à sa fille.

WARNING sexe, grossesse. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

RPS en cours5 places de disponible

(( gabriel ))(( jeremiah ))(( jeremiah ))

LIEN DU POST
Mer 9 Déc - 11:51
Avant d'être un collègue et ami, Gabriel était avant tout un crush rapidement transformé en plan cul. Je ne suis pas du genre à mentir et la vérité est là. On s'est toujours bien entendu sur le plan sexuel et puis, on s'est retrouvé à travailler ensemble à l'hôpital, on a appris à se connaître et je l'apprécie beaucoup à l'heure d'aujourd'hui. Il n'est plus seulement un numéro que je compose lorsque j'ai envie de plaisir charnel. Ça fini très souvent comme ça, on ne va pas se mentir, mais ce n'est pas forcément ce que je recherche. Des fois, c'est juste sa compagnie qui m'intéresse. Et aujourd'hui est une de ses soirées. Un de ces moments où j'ai envie de manger dehors avec un joli garçon et de passer un très bon moment avec lui. Je sais que je vais rire, apprendre encore un peu plus à le connaître et c'est tout ce dont j'ai besoin, d'un ami. Avec qui on finira probablement au lit. Franchement ? Non. Que je réponds du tac au tac. Je retrouve enfin ce que j'aime tant dans mon métier ; le contact humain. Et forcément, en tant qu'infirmière en bloc opératoire, je ne vois que des corps sous anesthésie et mes collègues. À Rylon, il y a de la conversation, de la vie et du contact humain. C'est tout ce dont j'ai besoin. Eh bien. Un restaurant, une offre d'emploi, aurais-je gagné au loto ce soir ? Que je souffle en riant légèrement. Je sais bien que ce ne sont que des paroles un peu en l'air mais d'entendre Gabriel en parler me fait sourire. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça veut dire qu'il aime mon travail et qu'il sait à quel point je suis consciencieuse. Il n'aurait jamais besoin de se demander si je fais bien mon travail ou autre, il le verrait. Eh bah, c'est chic dis moi. Que je lance en regardant le restaurant. J'espère vraiment que je ne fais pas trop vulgaire dans ma robe, ça serait vraiment mal pour moi et pour lui. Si à chaque fois que je t'aide, tu me remercies comme ça, j'espère que t'es au courant que je risque de t'aider tous les jours. J'en ris mais c'est vrai. Je n'ai malheureusement pas les fonds nécessaires pour m'offrir ce genre de sortie et de restaurants bien souvent dans le mois, voire même l'année. Tu lui as parlé d'ailleurs ? Que je demande rapidement. Histoire de voir s'il a écouté mes conseils ou non.


Thanks a million - Beatriz 31183d39739f6f7cda853692aca51526
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 2005
. Tu peux m'appeler : Gab'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcé depuis 2015
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : pédiatre à la clinique Rylon & professeur de médecine à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matt Czuchry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
, d'où les : 5756
messages, dont : 202
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : EMW & GL

Thanks a million - Beatriz 000c9e293a5d6b368b46c3c7b5e25dcf
Gabriel Cunningham
(your heart's too big for your body)
bio : Née le 3 Septembre 1987 à San Francisco - Son père était un grand chirurgien alors que sa mère était mère au foyer - Son père lui a transmit sa passion pour la médecine - Il a toujours vécu dans une grande maison en bord de mer - Il voyait le couché de soleil tous les soirs - Il était un peu l'élève modèle, le chouchou de ses professeurs - Il a passé des heures incalculables sur la plage avec des amis - Il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus alors qu'il n'avait que seize ans - Il le ramenait chez lui, sauf qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs et son meilleur ami a été victime d'une balle perdue - Depuis il angoisse à chaque coups de feu ou simple pétard - Il a été incapable de prévenir l'hôpital, il était comme pétrifié dans sa voiture - Il s'est penché sur ses cours pour obtenir une bourse pour Harvard - Il est arrivé à Harvard en 2005 pour suivre ses études de médecine et rapidement l'envie de devenir pédiatre - Il adore les enfants et veut pouvoir les aider et les soigner - Il a connu son ex-femme, il avait 25 ans - Leur relation a duré en tout trois ans, ils sont restés un an mariés, jusqu'à ce qu'il la surprenne au lit avec un ami à eux - Il est partit directement de l'appartement et depuis il n'a plus reprit contact avec elle - Il est très rancunier donc forcément il ne pardonne pas la tromperie - Il a finit ses études à Harvard en 2015 et depuis il bosse à l'hôpital de Boston - Depuis la rentrée 2018, il est professeur de médecin à Harvard - Il veut des enfants, mais n'a toujours pas trouvé la femme parfaite pour

en plus : Il court régulièrement le matin au bord de Charle's River ou tout simplement en allant sur son lieu de travail - Il est passionné par ce qu'il fait -



Thanks a million - Beatriz Tumblr_inline_plmediuNPs1tdexwt_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je n'ai ni soeurs, ni frères.


Thanks a million - Beatriz Tumblr_inline_plmeemkmaC1tdexwt_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - L'amour c'est surfait et ce n'est plus pour moi.
PAST -
ELISE - PNJ Mon ex-femme. On s'est aimé trois ans. On s'est marié au bout de deux ans de relations et on a divorcé un an après notre mariage. Depuis plus de contact avec elle.




Thanks a million - Beatriz Tumblr_ohe08958Zt1unugtdo3_500
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Sam 12 Déc - 16:59
Je souris en entendant sa réponse. Je m'en doutais bien que son ancien poste de travail ne lui manque pas. Elle enchainait les heures. Elle faisait des tours de gardes. Et maintenant elle a des heures fixes et elle peut profiter de sa fille. Et je pense que c'est une des choses les plus importantes pour Beatriz. Et je ne peux que la comprendre. Elle veut pouvoir profiter de sa fille. Et si j'étais à sa place, je pense que je ferais la même chose. Et tant mieux si l'adrénaline de l'hôpital ne lui manque pas. Tant mieux si elle se plaît dans son nouvel emploi. Moi aussi je m'y plais chez Rylon. Je ne regrette pas d'avoir rejoins la clinique. Oui c'est sûr. Le principal c'est que tu t'y plais bien. Et puis il y a une bonne ambiance entre nous tous et c'est le principal. Faire ce qu'on aime dans la vie et le faire dans une bonne ambiance. Après je dis pas, parfois l'adrénaline de l'hôpital me manque, mais j'avais aussi besoin d'avoir une vie un peu plus stable. Une offre d'emploi, parle pas trop vite quand même. Je suis loin d'avoir mon propre cabinet pour le moment. Mais c'est vrai que ça pourrait être une bonne opportunité. Être à mon compte et engager à mes côtés Beatriz. Au moins je sais très bien que je pourrais lui faire confiance à cent pour cent. Elle travaille très bien et je le sais. Je le vois tous les jours au boulot. On finit par arriver au restaurant et je souris amusé en entendant sa réaction. De m'aider tous les jours, fait gaffe tu vas pas te faire une amie. Que je finis par dire en rigolant. Pour le moment je n'ai toujours pas parlé à Lucrezia mais si elle apprend que j'ai demandé de l'aide à Beatriz, elle peut très bien mal le prendre. Je la connais hein. Non pas encore. On entre dans le restaurant et je donne mon nom de famille pour qu'on nous installe à la bonne table. Mais j'ai dans l'idée de l'emmener en week-end, pour qu'on discute. Et j'espère que ça lui fera plaisir en tout cas. Bon et toi ? Avec ta petite ça va ? Ca se passe avec le père ?



Gabriel Cunningham
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

Thanks a million - Beatriz B660Nqb
Thanks a million - Beatriz 5cd9ead45d1475128de18d76fda09c0b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cameron, ma fille de 2 ans et demi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours puisque je suis née ici
. Tu peux m'appeler : bea
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : infirmière à la clinique rylon
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : karol queiroz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/07/2020
, d'où les : 1704
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + lucrezia.
Thanks a million - Beatriz 5kBQRdtU_o
beatriz eliza sloan ✱ 2è enfant (sur 3) des sloan ✱ seule fille de la famille ✱ maman d'une petite cameron (2ans et demi) ✱ élevée comme une petite merveille, très protégée par ses frères toute sa vie ✱ amour de la vie et de l'amour ✱ tactile comme pas deux, elle est toujours entrain de toucher les gens, ce qui peut-être plutôt bizarre pour certains ✱ ouverte, libre, elle n'a pas la langue dans sa poche ✱ coeur sur la main, elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime ✱ ancienne infirmière au bloc opératoire, elle a récemment changé de spécialité pour passer plus de temps avec sa fille mais retrouver son amour du contact humain avec ses patients ✱ vraie maman poule, elle fait tout pour faire plaisir à sa fille ✱ mère célibataire par choix, elle n'a jamais prévenu le père de sa grossesse jusqu'à ce qu'il les rencontre, par hasard ✱ a du mal à se concentrer ✱ ne s'attache pas facile sentimentalement parlant ✱ le plaisir de la chair, c'est son péché mignon ✱ vit dans un appartement au 8è étage ✱ veut offrir la meilleure des vies à sa fille.

WARNING sexe, grossesse. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

RPS en cours5 places de disponible

(( gabriel ))(( jeremiah ))(( jeremiah ))

LIEN DU POST
Mar 22 Déc - 14:26
Prendre le poste à la clinique a été sujet de nombreuses questions avec mes parents. Forcément, j'ai du prendre des tas de choses en compte et voir avec eux ce qui était faisable ou non. Au niveau des heures, c'est bien plus facile maintenant, de même pour les gardes et la crèche. Mais d'un point de vue monétaire, c'est un peu plus difficile. Les heures de nuits payaient bien et le temps passé au bloc aussi. Seulement, l'argent ne fait pas le bonheur et il n'y a rien de plus vrai que cet adage. J'étais un peu plus large financièrement mais je perdais trop de choses, trop de moments avec ma fille. Et même s'il y a des jours où j'aimerais être au boulot plutôt que de l'entendre criser depuis son lit, je suis heureuse de pouvoir l'éduquer et de ne plus laisser la difficulté de ces moments à mes parents. Il y a Jeremiah maintenant mais ce n'est pas pareil. Laisse moi voir loin, tu veux. Que je lance en souriant légèrement, en pensant au cabinet de Gabriel. Je lui donne un petit coup de coude et accompagne mon geste d'un clin d'oeil. J'espère qu'il pensera à moi à ce moment. On verra bien ce que cela donnera en temps et en heure. Je crois que, pour le moment, on est tous les deux contents de notre vie et de nos choix alors il n'y a pas de raison de changer quoi que ce soit. Comment ça ? La place est déjà prise ? Oh non ! Que je souffle, faussement triste que la case de 'conseillère' soit déjà occupée par une autre personne. Je vais donc devoir trouver autre chose pour me faire payer le repas... Cette fois-ci, je ris légèrement, face à l'absurdité de la demande. Ce n'est pas franchement des repas qui m'intéressent avec Gabriel, préférant goûter son corps de mes lèvres que le dernier plat à la mode. Un week end... C'est sympa ça. Que je souffle en m'installant à table. Je suis curieuse d'en savoir plus mais Gabriel renchérit aussi tôt. Sur un sujet qui m'enchante bien moins, étonnement. Comme tu as pu le voir, elle pète la forme. C'est une vraie pile et elle me fait mourir de rire. Increvable, toujours à courir, sauter, chanter, c'est aussi génial que c'est un enfer. Que je confie alors que je regarde la carte. Ça se passe bien oui... Elle l'apprécie beaucoup. J'ai eu droit à une crise de nerf l'autre soir parce que j'ai fais l'erreur de lui dire qu'il allait appeler et il n'a pas eu le temps... j'ai du faire quelque chose que je déteste ; mentir à ma fille. Je me souviens encore de cette putain de crise de nerfs. Elle a été insupportable et infecte, la fatigue n'arrangeant rien. Je lui ai dis que je n'avais plus internet donc qu'il ne pouvait pas appeler vu qu'il était je ne sais trop où en Afrique, je crois... Elle m'a fait la tronche toute la soirée après ça. Première réelle dispute et ça m'a fait bizarre. Mais c'est ce que les mamans font, non ? Elles couvrent les fesses de papa quand il n'a pas vraiment confirmé l'appel et que maman a vendu la mèche ? J'essaye de me rassurer. En même temps, c'était purement et simplement ma faute alors bon...


Thanks a million - Beatriz 31183d39739f6f7cda853692aca51526
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 2005
. Tu peux m'appeler : Gab'
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire divorcé depuis 2015
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : pédiatre à la clinique Rylon & professeur de médecine à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matt Czuchry

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
, d'où les : 5756
messages, dont : 202
rps. Merci aux doigts de fée de : Bazzart
. Pour finir, je joue également : EMW & GL

Thanks a million - Beatriz 000c9e293a5d6b368b46c3c7b5e25dcf
Gabriel Cunningham
(your heart's too big for your body)
bio : Née le 3 Septembre 1987 à San Francisco - Son père était un grand chirurgien alors que sa mère était mère au foyer - Son père lui a transmit sa passion pour la médecine - Il a toujours vécu dans une grande maison en bord de mer - Il voyait le couché de soleil tous les soirs - Il était un peu l'élève modèle, le chouchou de ses professeurs - Il a passé des heures incalculables sur la plage avec des amis - Il a vu son meilleur ami se faire tirer dessus alors qu'il n'avait que seize ans - Il le ramenait chez lui, sauf qu'il y a eu un réglement de compte entre gangs et son meilleur ami a été victime d'une balle perdue - Depuis il angoisse à chaque coups de feu ou simple pétard - Il a été incapable de prévenir l'hôpital, il était comme pétrifié dans sa voiture - Il s'est penché sur ses cours pour obtenir une bourse pour Harvard - Il est arrivé à Harvard en 2005 pour suivre ses études de médecine et rapidement l'envie de devenir pédiatre - Il adore les enfants et veut pouvoir les aider et les soigner - Il a connu son ex-femme, il avait 25 ans - Leur relation a duré en tout trois ans, ils sont restés un an mariés, jusqu'à ce qu'il la surprenne au lit avec un ami à eux - Il est partit directement de l'appartement et depuis il n'a plus reprit contact avec elle - Il est très rancunier donc forcément il ne pardonne pas la tromperie - Il a finit ses études à Harvard en 2015 et depuis il bosse à l'hôpital de Boston - Depuis la rentrée 2018, il est professeur de médecin à Harvard - Il veut des enfants, mais n'a toujours pas trouvé la femme parfaite pour

en plus : Il court régulièrement le matin au bord de Charle's River ou tout simplement en allant sur son lieu de travail - Il est passionné par ce qu'il fait -



Thanks a million - Beatriz Tumblr_inline_plmediuNPs1tdexwt_250
now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Je n'ai ni soeurs, ni frères.


Thanks a million - Beatriz Tumblr_inline_plmeemkmaC1tdexwt_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - L'amour c'est surfait et ce n'est plus pour moi.
PAST -
ELISE - PNJ Mon ex-femme. On s'est aimé trois ans. On s'est marié au bout de deux ans de relations et on a divorcé un an après notre mariage. Depuis plus de contact avec elle.




Thanks a million - Beatriz Tumblr_ohe08958Zt1unugtdo3_500
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)



WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Mar 22 Déc - 17:21
L'idée de penser à avoir mon propre cabinet pourrait évidemment un jour m'intéresser. Je gagne bien ma vie, mais je préfère mettre encore un peu d'argent de côté avant de me lancer dans une telle procédure. Mais c'est clairement quelque chose qui pourrait un jour m'intéresser je pense. Et puis évidemment je penserai à Beatriz pour me venir en aide à tout gérer. J'ai confiance en elle. On a travaillé tous les deux à l'hôpital et je sais très bien qu'elle était doué et elle l'est également dans la clinique. Et j'imagine bien que travaille à la clinique lui plais. Elle retrouve des horaires de travail beaucoup plus régulier. Des horaires fixes et non plus variable et de nuit comme à l'hôpital. Sa fille grandit et c'est normal de vouloir passer du temps avec sa fille. Et elle m'a bien confirmé tout cela. Je lui explique ensuite que j'ai déjà ma meilleure amie à qui je confie tout et surtout à qui je demande des conseils. Là j'ai fais exception parce que je me posais des questions sur notre relation après notre nuit ensemble, donc fallait bien que je me tourne vers d'autres personnes et j'ai pensé à Beatriz. Outre nos nuits de plaisir, on s'entend plutôt bien tous les deux. Ah ouai ? Donc je ne suis bon qu'à te payer le repas ? Que je demande en rigolant. Je sais très bien que non. Je sais très bien ce qui peut l'intéresser. Après tout, à plusieurs reprises elle m'a demandé de venir lui rendre visite, une fois que Cami s'était endormis. On s'installe à table alors que je lui explique que je compte emmener Lucrezia en week-end rien que tous les deux pour qu'on puisse mettre les choses à plats et j'enchaine directement pour savoir comment ça se passe avec le père de Cami. Je me mords la lèvre quand elle me dit qu'elle a du mentir à sa fille parce qu'elle avait lâché la mèche que Jem allait téléphoner et qu'il ne l'a pas fait. Oui pas cool d'avoir du lui mentir mais oui t'as lâché la mèche, mais bon, c'est cool qu'ils s'entendent bien tous les deux... Elle a le droit d'apprendre à connaître son père, et puis Jem a l'air d'être un mec bien. Pour avoir couché avec, et avoir discuté avec lui, je peux le dire. Il a l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. Et toujours pas d'hommes dans ta vie ? Que je demande alors qu'un serveur arrive nous donner les cartes et nous demander ce qu'on veut boire pour l'apéritif. Je m'occupe de commander deux verres de vins. Rien de mieux que ça.



Gabriel Cunningham
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

Thanks a million - Beatriz B660Nqb
Thanks a million - Beatriz 5cd9ead45d1475128de18d76fda09c0b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec cameron, ma fille de 2 ans et demi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours puisque je suis née ici
. Tu peux m'appeler : bea
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston
Dans la vie, je suis : infirmière à la clinique rylon
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : karol queiroz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/07/2020
, d'où les : 1704
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + lucrezia.
Thanks a million - Beatriz 5kBQRdtU_o
beatriz eliza sloan ✱ 2è enfant (sur 3) des sloan ✱ seule fille de la famille ✱ maman d'une petite cameron (2ans et demi) ✱ élevée comme une petite merveille, très protégée par ses frères toute sa vie ✱ amour de la vie et de l'amour ✱ tactile comme pas deux, elle est toujours entrain de toucher les gens, ce qui peut-être plutôt bizarre pour certains ✱ ouverte, libre, elle n'a pas la langue dans sa poche ✱ coeur sur la main, elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime ✱ ancienne infirmière au bloc opératoire, elle a récemment changé de spécialité pour passer plus de temps avec sa fille mais retrouver son amour du contact humain avec ses patients ✱ vraie maman poule, elle fait tout pour faire plaisir à sa fille ✱ mère célibataire par choix, elle n'a jamais prévenu le père de sa grossesse jusqu'à ce qu'il les rencontre, par hasard ✱ a du mal à se concentrer ✱ ne s'attache pas facile sentimentalement parlant ✱ le plaisir de la chair, c'est son péché mignon ✱ vit dans un appartement au 8è étage ✱ veut offrir la meilleure des vies à sa fille.

WARNING sexe, grossesse. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

RPS en cours5 places de disponible

(( gabriel ))(( jeremiah ))(( jeremiah ))

LIEN DU POST
Mer 23 Déc - 15:39
Non, t'es bon à des tas d'autres choses. Que je souffle en souriant légèrement. Et j'espère qu'on finira la soirée de la meilleure des façons qui soit mais je ne peux pas vraiment en parler en public. Je ne pense pas que qui que ce soit nous écoute mais on ne sait jamais ! Et puis, si c'est pour se titiller déjà maintenant et manger en speed pour pouvoir rentrer, non merci. Déjà, il y a Edgar qui garde la petite et j'ai bien envie de profiter de cette soirée. J'en ai de moins en moins pour moi alors autant profiter jusqu'au bout. Oui, ils s'entendent bien... Il est bien, un bon père, pour ce que j'en ai vu, elle passe plus de temps avec lui que moi mais ça me fait toujours aussi chier. Que je confie au jeune homme. J'aimerais vraiment qu'un jour ça change, que j'accepte tout cela mais j'ai du mal. Et je me trouve horrible de le dire et de le penser. Surtout qu'il s'en sort tellement bien avec elle. Elle est toujours joyeuse quand elle rentre de moments avec Jeremiah, souvent usée aussi et ça, ce n'est pas pour me déplaire. J'essaye de l'appeler papa dès que je parle de lui mais ça me fait bizarre. Pourtant, c'est ce qu'il est, son papa. Mais j'ai toujours ce petit temps où je ne sais pas comment l'appeler. Elle l'appelle encore essentiellement 'Jememiah', incapable de prononcer les R mais j'ai l'impression qu'elle hésite, elle aussi à l'appeler papa, plus pour me protéger qu'autre chose. Les enfants ne comprennent que trop bien toutes ces choses et c'est aussi merveilleux que triste. J'écoute Gabriel et ris légèrement Non, toujours pas d'hommes dans ma vie. Un jour peut-être. Que je dis en haussant les épaules, glissant les yeux sur la carte. J'ai un pote qui me plaisait vraiment bien mais ça ne s'est pas fait. C'est que ça ne devait pas se faire... Pas très grave ! Parce que je n'ai pas besoin d'un petit ami pour être heureuse, pour vivre une belle vie et avancer. Et toi alors ? Que je demande. Mon dieu, il ne manquerait plus qu'ils ne voient pas mes sous vêtements roses pales ce soir ! Je serais déçue là, aucun doute là dessus !


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: