Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW) Lost in Translation. ((Dutch))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Haiwee-2

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Q7MQjslS_o (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) QCOnEcq
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Win1
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Hfz6M4PG_o

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost in translationBadgirlz.@Dutch B. Cooper
    À croire qu'après plus d'une année à vivre ici, Haiwee n'a rien appris. Mais voilà, elle qui ne sort jamais – ou presque – a voulu déroger à ses propres règles. Accepter de sortir, de voir l'autre côté de miroir, accepter de se plonger dans ce qui ressemble de près ou de loin à du brouillard. Elle s'est habillée, différemment de ce qu'elle porte habituellement, vêtements un peu trop moulants pour une fille qui ne sait ce que cela peut signifier, réellement. Car ses amies ont voulu lui faire casser ses codes, qu'elle s'essaie pour de bon à leur mode. Et elle s'est fait entraîner dans une soirée un peu trop arrosée.

    Haiwee, l'alcool, elle n'aime pas y toucher, ô bien sûr, elle a dû boire.. Un ou deux verres, une fois, juste comme ça. Pour goûter, pour savoir si ça vaut autant le coup que tous semblent le penser. Et dans ce bar aux airs d'illusions dérisoires, elle commande au comptoir. « Une sangria. » parce qu'elle a entendu une fille en demander une, non loin de là, et elle fait comme si, elle connaissait ça. Et son verre à la main, elle trinque avec ses copines de l'université, si bien que l'on croirait que ça a toujours été son quotidien. Quand elle le porte à ses lèvres, le vin sucré, elle se dit que ça ne peut pas la tuer, qu'elle a le droit, qu'après celui-là, elle s'arrêtera.

    La nuit bien déjà entamée continue, au fur et à mesure la brune réalise qu'elle n'est plus tout à fait ingénue. Que son univers ne tourne plus. Ou qu'il tourne trop, plutôt. « J'ai mal à la tête. » qu'elle prononce à la première des silhouettes. Son verre est terminé, et Haiwee ne se doute pas que le problème vient de là. Que le serveur fait partie de ces hommes impunis, qui laisse traîner dans les boissons des substances que l'on ne peut nommer. Elle sent que plus rien ne va, alors elle veut, à tout prix, se sortir de là. Elle marche, si bien que mal, jusque les toilettes de ce bar malfamé. Paupières lourdes et corps peu coordonné. La belle s'appuie contre la porte des wcs, elle a l'impression que son souffle joue à s'accélérer.

    Alors elle tire de sa poche, cette chose qu'elle déteste mais elle n'a plus le choix. Elle compose un numéro, sur ce téléphone qu'elle ne maitrise pas trop. « Dutch, je suis au Badgirlz. » Elle ne sait pas ce qu'elle a pris, ce qu'on lui a fait. « Je suis en train de crever. » Parce qu'il lui en doit une, depuis des mois déjà. Parce qu'elle sait que malgré ses mauvais côtés, le bougre ne la lâchera pas. Parce qu'elle ne voit pas qui d'autre elle pourrait appeler pour gérer ça.     
    :copyright:️ DABEILLE






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost in translation
    ______  ♪♫♪  _______

    w/ Harbor Area - Badgirls
    @Haiwee Wind River


    Cela fait pratiquement six mois que j’endosse le linceul du spectre de ma ruine, à errer dans les décombres d’une vie passée que je m’efforce vainement de reconstruire. Petit à petit les briques entassées semblent s’imbriquer en un fragile Tetris qui d’un coup bien placé pourrait éclater.  J’ai retrouvé certains visages familiers, me suis incrusté dans le panel de couleurs qui acidulent leurs existences, ai même ce qui pourrait s’apparenter à un flirt ou presque puisqu’elle semble un peu attachée à ma personne et ce n’est pas pour le blé ou bien encore pour de la drogue. Alors il est des soirs ou je préfère méditer dans mon coin, plus particulièrement sur les docks d’où je peux veiller au grain.

    Assis sur un conteneur depuis une bonne heure, mon champ de vision s’étale jusqu’à l’horizon bordé par la pénombre, ma flasque à la main. De temps à autre le phare de The Graves au loin en balaye la surface et laisse présumer d’une arrivée très prochaine, la silhouette d’un chalutier qui fend l’obscurité à chaque appel de ce vieux guetteur. L’air se fait de plus en plus frais au fil des minutes passées à contempler ce monochrome étoilé, une nuit noire par ciel dégagé. Pourtant, à ce problème j’ai la solution puisque mon bras se lève à fréquence répétée pour m’en bruler le gosier. Cette sensation de réchauffement n’est que pure illusion, je le sais mais j’en apprécie avant tout le gout fruité que je n’ai pu pendant trop longtemps savourer. Elle est comme cette liberté retrouvée : factice. J’en viens même à regretter de m’être tiré de taule parce que là-bas j’existais même si ce n’était qu’à moitié. Un coup de fil m’extirpe de mes réflexions et à cette heure avancée de la nuit ce ne peut être qu’une seule personne pour qui j’éprouve curieusement de l’affection. Mais un coup d’œil sur l’écran et c’est encore une désillusion. Ce n’est pas son nom qui ravive les pixels de mon écran mais celui de cette amérindienne un peu à l’ouest qui au fil du temps à trouver sa place dans mon cercle si restreint d'intimes. En un glissement du pouce sur le verre et une fois l’objet porté à mon oreille j’ai répondu à son appel, aussi sérieusement que possible : « Détresse amitié oui j’écoute…  » « Dutch, je suis au Badgirlz. » Le nom ne me dit pas grand-chose et pour cause il doit s’agir de l’une de ces boites de nuit pour ado pétés de tunes qui ne savent plus où pisser une fois la nuit tombée. « Je suis en train de crever. » La flasque est reglissée à l’intérieur de mon blouson, mes idées recentrées sur son timbre éméché, un brin étranger. Elle a l’air affolée, à ne plus comprendre ce qui va lui arriver. « Tu ne sors pas et tu ne raccroches pas. J’arrive. » Mieux vaut la garder à l’autre bout du fil parce qu’elle serait capable de ne plus savoir comment décrocher cette étourdie….  Les paumes arrimées sur le rebord du caisson en alu, je me suis laissé tomber sur le prochain monticule métallique et ai continué à sauter, brisant la berceuse de l’écume par les bruits de mes pas sur les tôles ondulées. « Reste posée à une table si y’a. » Et moi pendant ce temps-là, j’accède à mon siège baquet pour d’un tour de clef allumer les deux brasiers qui enflamment les docks et aller la chercher au plus vite.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Haiwee-2

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Q7MQjslS_o (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) QCOnEcq
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Win1
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Hfz6M4PG_o

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Déc - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost in translationBadgirlz.@Dutch B. Cooper
    La tête tambourine, et elle le fait si fort. Les terminaisons nerveuses ne se connectent pas. Son corps a chaud, puis il a froid. Le carrelage des toilettes n'aide pas. Elle va mourir, elle ne voit que ça. « Tu ne sors pas et tu ne raccroches pas. J’arrive. » La voix semble arriver de nulle part. Sa voix. Elle réalise qu'elle avait oublié qu'elle venait de parler, d'ailleurs ses lèvres ne veulent plus s'animer. « Reste posée à une table si y’a. » Elle ne sait même plus ce qu'il y a de l'autre côté de la porte qu'elle vient de passer. « Oookaaay. » Et l'effort qui lui a fallu pour laisser sortir ce semblant d'onomatopée de sa bouche, il a été démentiel.

    Alors elle tente de se concentrer sur l'objectif qu'il vient de lui donner. Ne pas raccrocher, peut-être que du coup, elle doit parler ? Pour lui montrer qu'elle n'est pas, encore, « crevée » comme elle a pu lui annoncer. Résultat, elle se force à articuler, parce qu'elle n'a pas forcément d'autre choix. « Y a de la buée. » Dans sa tête, certes, et dans le miroir dans lequel elle essaie de se regarder. Elle n'est même pas sûre de se reconnaître. Elle a la sensation que ce soir, elle a perdu quelque chose au milieu de son piètre déboire. Une innocence, un elle-ne-sait-quoi. « On ne le fume pas. » Et ça l'a fait rire de prononcer ça, parce que divague et qu'elle n'est clairement plus maître d'elle. « Le calumet de la paix. » enfin, elle n'en est plus vraiment persuadée, mais s'il existe, pour sûr qu'il n'a pas cet effet. Son corps, avant ce soir, il était immaculé. Elle en a presque le goût de pleurer. Et même s'il avait dit une table, c'est sur le lavabo crasseux de ce bar miteux, qu'elle est en train de s'affaisser. Dutch… Ce serait judicieux de te dépêcher.
        
    :copyright:️ DABEILLE






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost in translation
    ___ ♪♫♪ ___
    w/ Harbor Area - Badgirls
    @Haiwee Wind River  

    Les kilomètres défilent au compteur et même le pied au plancher, l’aiguille ne grimpe toujours pas assez à mon gout pour étancher ma soif de rapidité. Je me traine et il n’y a rien que je ne puisse faire pour y remédier, fusillant du regard l’horloge digitale qui ne cesse de s’incrémenter. Encore quelques minutes et je devrais parvenir à l’adresse visualisée d’après de vagues souvenirs. « Y a de la buée. » Le téléphone jeté dans le porte gobelet est temporairement réglé sur haut-parleur, mon doigt heurtant maladroitement à plusieurs reprises l’écran dans ce but unique et ultime, celui de continuer à l’entendre me dégobiller le limon de ses pensées. « On ne le fume pas le calumet de la paix. » Alcoolisée au point de sombrer, . « Tu m’en diras tant.» Pourtant il n’y a jamais eu à enterrer la hache de guerre entre nous deux. Futile fut notre première rencontre dans les bois, au point d’en rire encore aujourd’hui lorsqu’il m’arrive de ruminer le passé, histoire désuète qui - je le devine - tend à la vexer quant à ses nombreuses lacunes qu'elle a depuis presque comblées.

    Et quand vient le moment de bifurquer sur ma droite pour aller trouver une place où stationner, c’est sur le trottoir que mon châssis subitement se fige, les amortisseurs accusant le choc violent du flirt entre macabam et pneumatiques. Je me contenterais du premier emplacement disponible, même s’il n’est pas prévu à cet effet, pour le temps que je compte y rester, animé par une seule envie, un seul but précis : la tirer de cet enfer où elle a troqué son âme contre un verre et l'en blâmer. Surtout lorsqu’on en vient à me faire payer l’entrée «  Dix dollars » juste pour y foutre le pied puis dégager. Prix dérisoire et pourtant il me coute d'en sortir la somme avant de pouvoir y pénétrer.
    L’air entre ces murs est lourd de sous-entendus, de désirs en décomposition avancée, parfums enivrants de luxure que dégagent ces esprits désaxés. Mais dans quel merdier est-elle venue se fourrer… L’agitation est à son comble. Ils sont tous coupables à leur façon, balayant les préjugés au fil des verres enfilés. D’autres préfèrent se laisser aller à une déchéance programmée, au petit bonheur la chance selon qui voudra les allumer et s’accrocher d’une main aveugle à leurs tortionnaires. La belle offrande. Me frayer un chemin n’est pas un souci parce que la majorité d’entre eux se livre à des pratiques incestueuses sans s’inquiéter de ce qui peut les entourer, persuadé que l’avenir leur appartient mais ne pensant qu’à l’instant présent sans se soucier à demain, c’est ainsi que se condamne l’humanité. L'écran allumé, le téléphone de nouveau effleure mon lobe pour lui crier par de-là cette musique de dégénérés: « T’es où ? Haiwee ?! » Et comme précédemment sa réponse est une énigme à elle seule, un casse-tête avec ces mêmes bourdonnements effrénés en guise d'échos. Elle est ici. Je me noie qu'elle a dit... Ça ne veut rien dire.
    Puis il y a cet instant de providence, une intuition dérangeante lorsque mon regard toise celui d'une cliente flanquée contre la porte des WC. Un pressentiment, peut-être encore un reste de ce qui fut jadis l'instinct du flic m'amène jusque là pour en happer la poignée devant son regard frustré. La porte s'ouvre sur une pièce réduite, carrelée, d'un blanc entaché qui laisse sérieusement douter de sa propreté. Puis sa silhouette apparait à demi-vautrée sur le marbre travaillé d'un lavabo, le visage effacé, fatigué, au point de plus savoir réagir face à celui qui vient de rentrer. Pendant un instant, méprisant, je jouis du spectacle avant d'en immortaliser le rendu par une simple pression d'écran. « Pour une première fois... » on s'en souviendra encore longtemps de celle-là, la nuit où Wind River a voulu sauter le pas et boire comme les grands. Le portable une fois rangé, c'est vers sa carcasse désossée que je me suis dirigé, moralisateur comme jamais. « T'es prête? T'en as eu assez? »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Haiwee-2

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Q7MQjslS_o (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) QCOnEcq
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Win1
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Hfz6M4PG_o

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost in translationBadgirlz.@Dutch B. Cooper
    « Tu m’en diras tant. » La main de Haiwee libre se débat dans le vide afin de tenter d'appuyer sur ce qui pourrait allumer le robinet. Parce qu'elle se dit que l'eau pourra l'aider, que peut-être ça pourrait la ramener jusqu'à la réalité. Le visage toujours collé contre le lavabo, elle essaie de faire du vide dans son cerveau. Il n'y a absolument plus rien de clair, elle est dans une spirale éphémère. Elle semble crever de bien des manières. Et enfin, les phalanges s'accrochent sur le mitigeur couleur métal.

    Elle ne réalise même pas qu'elle a bouché l'évier, et que sa paume commence à être noyée. Combien de temps s'écoule, jusqu'à ce qu'elle réalise que de l'autre côté du téléphone Dutch n'a pas raccroché. « T’es où ? Haiwee ?! » Mais qu'est-ce qu'elle en sait ? Ca fait des heures qu'elle est ici, elle en est persuadée, alors où elle est ? Elle a oublié. Et quand elle clapote dans l'évier, l'évidence se fait. « Je me noie. » Et dans le fond, c'est plutôt de la patauge, mais c'est la même idée. Elle en rigole même quand elle fait gicler l'eau, du bout des doigts.

    Et les minutes interminables de sa torture ne s'arrêtent pas, le temps s'étend, s'étiole, pernicieux, il se moque de Haiwee et de ses airs malheureux. Elle pourrait pleurer comme rire, elle souffre dans le moindre de ses soupirs, elle a la sensation qu'on passe à côté d'elle, mais elle pense que c'est irréel. C'est dans sa tête que tout se déroule, et ce qui s'y trouve n'est absolument pas naturel. « Pour une première fois... » Voilà qu'il ne parle plus dans le combiné, qu'elle l'hallucine à ses côtés. « T'es prête? T'en as eu assez? » Et quand l'ombre s'approche, elle tente de se redresser craintive comme jamais. « Ohé.. me touche pas ! » qu'elle crie sans se rendre compte que c'est sur son sauveur qu'elle vient de le faire, mais Haiwee elle est en train de tomber en enfer.

    Ses jambes, elles ont du mal à la porter, de son barbotage elle réalise à peine qu'elle est trempée, comment est-ce cela a pu arriver ? Alors qu'elle recule, elle tangue sur des talons qu'elle n'est pas habituée à porter. Elle a le cellulaire toujours vissé au côté de son visage quand elle prononce « Apla-Chit-Kit.* » qu'elle murmure complétement perchée. « Je pense qu'on veut me kidnapper. » Qu'on se le dise, la drogue, sur Haiwee, c'est mauvais.


    *fauteur de troubles en apache  :hanhan:  
        
    :copyright:️ DABEILLE






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost in translation
    ___ ♪♫♪ ___
    w/ Harbor Area - Badgirls
    @Haiwee Wind River  

    Et pendant que la miss patauge joyeusement dans son auge entre délires et pleurs je me suis rapproché pour en déterminer la gravité. A-t-elle déjà rendu ou risque-t-elle de le faire une fois que nous serons sortis dans la rue ? Pas dans ma voiture, ça je vous le garanti.  « Ohé.. me touche pas ! »  Elle s’est rebiffée avec assez de conviction pour me faire sursauter, les deux paumes surélevées afin d’esquiver un plausible geste déplacé. « Vas-y. La prochaine fois, tu t'démmerderas seule pour rentrer. » L’alcool ne peut pas tout excuser, ni même tout expliquer lorsque je la vois tituber, à vouloir se retrancher dans l’un des recoins de la pièce. Elle va se planter dans quelques secondes vu sa démarche peu certaine et moi je serais là pour en témoigner et prendre un malin plaisir à le lui rappeler une fois l’orage passé. Elle continue et beugle dans une langue inconnue certainement des mots d’une gentillesse affolante. Depuis le temps que je la connais j’aurais pu faire l'effort d'apprendre quelques mots de son curieux vocabulaire, ce qui nous aurait peut-être sortis de cette affaire. Mais je n’ai jamais trouvé le temps ni la motivation nécessaire. Sans compter que je ne suis pas venu sur cette planète pour gagner la confiance d’un peuple tout en baisant la fille du chef. « Je pense qu'on veut me kidnapper. » Je suis resté muet à la contempler en train de parler toute seule comme une décérébrée au combiné.

    Le smartphone est sorti de ma poche afin de lui prouver de la futilité de son geste, mon écran en sommeil à sa vue. « Tu parles dans le vide, j’ai raccroché en entrant. » Mais une fois de plus j’imagine que peu importe ce que je dirais, ce sera comme pisser dans un violon ou hurler dans le vent. Ce n’est qu’après quelques secondes que mon visage se pare de cette expression d’incompréhension face à ce doute qui subitement me ronge les entrailles : Depuis quand l’alcool fait-il oublier les visages… J’ai beau boire de mon côté, il me rend souvent affectueu, fatigué ou même complètement con en de rares occasions, mais jamais au point d’en perdre la notion d’identité. Alors mes pas se font francs et rapides vers elle jusqu’à attraper son téléphone. « Arrête. C’est moi, Dutch! »  Et juste à ce moment comme si le destin en avait décidé autrement la porte s’ouvre dans mon dos pour un excès de zèle de la part d’une voix masculine qui nous interpelle. " Madame, il vous ennuie? " Un homme d’une petite trentaine lui aussi s’est posté à l’entrée, faisant obstruction à mes besoins d’évasion. Un coup d’œil  sur sa silhouette sans prétention et mon regard finit par toiser le sol, dépité, avant de lâcher à celle que je suis venu chercher : « Tu m’en feras faire des conneries… »



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Haiwee-2

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Q7MQjslS_o (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) QCOnEcq
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Win1
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Hfz6M4PG_o

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost in translationBadgirlz.@Dutch B. Cooper
    « Vas-y. La prochaine fois, tu t'démmerderas seule pour rentrer. » Elle ne comprend pas, pourquoi l'individu prononce ces mots-là. Mais bordel, elle est prise d'une nausée qu'elle a du mal à contrôler. C'est le corps tout entier qui est en train de trembler, de vaciller ainsi que de sombrer. Trop de sensation à la fois, et des larmes pourrait même sortir de ses yeux en un geyser malheureux. Surtout que dans le téléphone, Dutch ne répond pas, alors elle panique, c'est aussi simple que ça.

    Et l'homme face à elle sort de sa poche un cellulaire afin de lui montrer, dans son esprit qui a déboulonné, elle a du mal a faire le lien entre les informations, qui ont eu du mal à se frayer en elle un chemin. « Tu parles dans le vide, j’ai raccroché en entrant. » Elle fronce les sourcils, et grince des dents. Le corps se fige quand l'ombre s'approche d'elle, décidée, elle en ferme même les paupières de peur qu'elle lui assène un coup sur le visage. Mais c'est sur le portable que fond sa rage. « Arrête. C’est moi, Dutch! » La bouche maquillée s'ouvre et s'apprête à hurler, mais le cri est avorté, par une tierce personne qui éteint leur aparté. " Madame, il vous ennuie? " Les prunelles interpellent la voix, et elles jonglent d'un homme à l'autre, et elle ne sait plus auquel elle doit confier sa vie.

    « Tu m’en feras faire des conneries… » Elle hésite encore un peu, ils oscillent toujours, ses yeux. D'un à l'autre, et du premier au second, elle ne contrôle plus ses émotions. L'un ou l'autre, elle doit, forcément, faire un choix. Un soupir s'échappe de ses lèvres qui tressautent. Les paumes se posent sur son visage. Les ongles griffent les traits de l'amérindienne. Elle essaie par ce moyen de savoir vers lequel elle se doit de tendre la main. Extirper de son crâne l'information, arracher sa propre raison.

    Un soupir au milieu de sa perdition, quand elle se décide à faire un pas, vers le premier qui tient encore son portable entre ses doits. Les phalanges de Haiwee vont caresser le visage de Dutch, mais l'acte cette fois, n'a rien de véhément, non, bien loin de là. La Sauvage effleure et reconnaît, l'homme qu'elle a rencontré au détour d'une forêt. Et elle est, clairement, de plus en plus perchée. Elle en esquisse un sourire, ne veut plus réellement fuir. « Allillanmi.** » elle prononce à l'intention du véritable inconnu, puis elle s'accroche enfin au bras de Dutch, perdue. « Nigan.* » Et elle plante ses iris dans les siens, l'implorant du mieux qu'elle peut pour qu'il la sorte enfin de cette infernale fournaise. « S'il te plaît... » qu'il profite de sa seconde de lucidité pour la sauver sans l'entendre crier.




        
    :copyright:️ DABEILLE






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Déc - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost in translation
    ___ ♪♫♪ ___
    w/ Harbor Area - Badgirls
    @Haiwee Wind River  

    Instant charnière où tout pourrait basculer, le moment où mon regard se perd dans le sien complètement hébété. Elle ne sait visiblement plus à qui se fier et si elle ne fait pas le bon choix incessamment sous peu, celui de me suivre, c’est chez les flics que je risque encore de terminer. Et cette fois, pas de garde à vue ni de caution à payer parce que je doute fort qu’ils me laissent partir en contemplant mon dossier. Finalement son regard a cessé de jouer à saute-mouton et a fini par me consacrer un moment d’attention, déposant sa main comme une aveugle l’aurait fait pour distinguer mon visage dans la pénombre. Ça y’est, elle me remet et prononce dans son jargon un mot, dont je n’ai toujours pas la définition, à l’intention du parasite venu troubler son exfiltration : « Allillanmi. » Si tu veux… De toute façon lui tout comme moi, à son regard interloqué, n’a pas l’air d’avoir percuté. Et à mon grand soulagement ses phalanges viennent griffer le cuir de mon blouson pour s’y arrimer fermement. C’est un affrontement d’évité, un apaisement intérieur face à ce qui aurait pu très mal se terminer. Son regard reprend petit à petit de sa légèreté, de cette naïveté dont elle fait preuve d’ordinaire.  « Nigan.» J’imagine que ça veut dire que nous pouvons y aller, ou peut-être n'est-ce qu'un pardon dans sa langue de sous-développés. Elle presse un tantinet mon bras et c’est à l’amorce de sa dernière prise de paroles que je comprends enfin ses véritables attentes. « S'il te plaît... »

    J’en ai un instant clos les paupières, à la fois mécontenté par ce qu’il vient de se passer mais soulagé de pouvoir enfin dégager d’ici avec elle sur mes talons comme une gamine à qui on aurait fait la leçon. Nous avons ralenti le pas à hauteur de l’inconnu, moi plus pour le jauger du regard que parce qu’il ne me gênait dans mon avancée. Il n’a rien dit, s’est seulement reculé quand la femme qui attendait vaillamment son tour s’est de nouveau présentée, hululant comme une chouette effarée. « Ce n’est pas trop tôt ! » je ne sais combien de minutes se sont écoulée depuis qu’elle est ici mais c’est vrai que chaque seconde compte lorsque l’on est pressé par une envie… « Excusez-la. Ma sœur n’a pas l’habitude de boire. »  Rien de risible et pourtant lui a esquissé un fugace sourire en louchant sur Haiwee.

    J’aurais dû m’en douter, être plus fin mais en souhaitant me couvrir avec une pseudo parenté, je lui ai en quelques sortes ouvert une porte vers un plausible rapprochement si jamais d’aventure elle revenait. je me suis écarté de l'équation, seul, comme un con. Il a joué alors la carte de la sympathie, son timbre devenant plus agréable afin de me demander «  Qu’est-ce qu’elle a dit tout à l’heure ? » Quand elle t’a adressé la parole à toi ?  Rien qui ne pourrait te laisser imaginer qu’elle te porte un quelconque intérêt. « Euh…»  Un coup d’œil à l’Amérindienne avant de revenir le juger et lui glisser tout aussi aimablement que demandé : « Elle a dit j’t’emmerde. »
    Puis nos pas nous ont conduit au travers de cette foule enfiévrée, toujours une attention toute particulière sur ce boulet que je me traine jusqu’à pouvoir enfin respirer au dehors, me fixant un instant pour qu’elle daigne elle aussi reprendre ses esprits et peut-être se soulager d’un poids avant de monter. « Envie de gerber ? C’est maintenant. » Et pas une fois que tu seras dedans.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Un peu de Leeloo, de March Hare et de Lovebug
    Multicomptes : Wendy, Ellie & Anna
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Haiwee-2

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Q7MQjslS_o (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) QCOnEcq
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Win1
    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Hfz6M4PG_o

    (TW) Lost in Translation. ((Dutch)) Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 530
    Messages : 4905
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost in translationBadgirlz.@Dutch B. Cooper
    Elle n’a pas le droit, d’être si proche d’un homme normalement, elle ne doit pas, se raccrocher à une personne, comme ça. Seulement l’esprit a vrillé, les mots ainsi que les pensées ne sont plus accordés, et Haiwee se demande sérieusement où elle est, ce qui a bien pu se passer. Pourquoi et comment ? A quelle heure, à quel instant ? Ce que comparé aux autres, elle a fait différemment. Parce qu’elle est persuadée d’être la seule de sa troupe à être venue jusqu’ici pour se noyer. Elle n’arrive plus à assimiler, et ça bourdonne dans sa tête, alors qu’à côté de Dutch, elle traîne sa silhouette. Elle n’entend que de moitié les réflexions, mais la voilà qui rigole lorsqu’elle perçoit la voix de l’ancien sergent. Sa sœur, vraiment ?

    « Qu’est-ce qu’elle a dit tout à l’heure ? » Ignorant, voilà ce qu’elle voudrait lui balancer, mais elle reste la bouche fermée, de peur de cracher des mots qu’elle ne saurait contrôler. Une floppée de paroles qui sortiraient trop vite, qui pourrait trahir son état, alors elle s’intime, elle se dit en boucle des « Tais-toi. » qu’elle murmure sans se rendre compte que ce n’est pas que pour elle, ces dires-là. « Elle a dit j’t’emmerde. » Et dans son élan Haiwee lève un doigt, à l’image d’une fille sage qui veut prendre la parole au milieu d’une tirade. Commence un « Pas tout à… » Mais Dutch n’est pas enclin à la laisser parler, puisque la brunette est traînée au dehors, si bien que sa réflexion se pose sur la langue de ces ancêtres au moment où elle ressent le vent.

    Mais leurs pas, ils ont été bien trop rapides, et elle n’a rien eu le temps d’assimiler. Elle ne sait plus ce qui se passe et de battre son cœur menace de s’arrêter. L’angoisse ne peut être stoppée. « Envie de gerber ? C’est maintenant. » Comme au début, de la soirée s'entend, lorsque dans les toilettes, elle s’est perdue. Alors elle plaque ses mains sur son visage, ses phalanges maltraitent ses paupières fermées, l’on pourrait presque penser que ses yeux, elle tente en vain de les crever. Percer ses pupilles dilatées. « J’ai… » Oublié comment elle s’appelle, et ce qu’elle fait. Elle a envie de s’asseoir sur le sol, de se recroqueviller, d’ailleurs ça commence à fortement l’entêter. Elle ne comprend pas, pourquoi, elle mérite une punition telle que celle-là.

    Et puisqu’elle ne sait pas ce qu’il attend d’elle à présent, vu qu’elle n’a pas envie de gerber pour l’instant, Haiwee cède à sa volonté. C’est en tailleur sur le sol, qu’elle se laisse tomber. Et le dos s’abaisse aussi, les mains s’étendent sur l’asphalte. Pliée en deux, alors qu’elle trouve un équilibre, une seconde de grâce, esprit sinueux. « Je vais rester là. » Et subir le courroux de ses dieux.

        
    :copyright:️ DABEILLE






    “ Take me to the Prom. ”


    FAITHFULLY

    “ Who else decodes you ? And who's gonna hold you like me ? And who's gonna know you if not me ? Who's gonna hold you ? Me ... Who's gonna know you ? Me. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lost in translation
    ___ ♪♫♪ ___
    w/ Harbor Area - Badgirls
    @Haiwee Wind River  

    Elle se laisse quelques instants de répit elle aussi comme si de ses mains elle ambitionnait de s’extirper d’un cauchemar la belle endormie, triturant son visage à défaut de son œsophage qui devrait rendre dans les derniers instants de sa longue agonie. « J’ai… » Oui ? On n’a pas toute la soirée devant nous alors ça m’arrangerait que tu passes la seconde vois-tu. Mais au lieu de cela elle s’écroule à terre dans cette position que je la soupçonne de glorifier, déjà endossée lors de notre première entrevue dans cette foutue foret. Posée en tailleur les jambes croisées à même la chaussée, elle attire les regards spectateurs de cette foule qui ne fait que passer. Certains se sont même arrêtés dans le but, hésitants, de l’aider mais ma présence à ses côtés a fini par les en dissuader. « Je vais rester là. » Et las de ses jérémiades je me suis de dos vautré contre la portière en la reconsidérant, maugréant : «  Tu veux un mouchoir ? Ils t’jetteront peut-être une pièce » comme à une sdf. D’ailleurs montre au poignet j’estime qu’il est plus que temps de rentrer parce qu’elle fait partie de ses étudiants de première année sans logement qui n’ont trouvé de quoi se loger que dans les chambres des confréries qui leurs sont toutes allouées.

    Alors quittant le contact réconfortant de la taule, sans ménagement son bras est happé afin de la faire se redresser sous le regard médusé des derniers qui sont sortis de cette boite de nuit branchée dans laquelle, sans elle, je n’aurais jamais foutu le pied. Haiwee est contrainte à grimper dans l’habitacle qui vient de s’ouvrir sous ma poigne, agacé par son manque flagrant de lucidité qui ne cesse de m’exaspérer. Je n’avais rien d’autre de prévu en cette soirée mais ce n’est pas pour autant que j’apprécie me trainer un boulet, qu’il soit ou non bien roulé. La portière se referme brutalement sur elle et tout ce que je souhaite en cet instant précis, c’est qu’elle ne tente pas d’attirer d’avantage l’attention sur nous en plaquant sur la vitre ses paumes qui ont trainé on ne sait où. En quelques enjambées je finis par épouser le siège baquet, les doigts sur mon trousseau de clefs inséré dans le contacteur, prêt à la ramener où bon lui siéra tant qu’elle y est en sécurité. « Destination ? »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum