Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheck up ⊹ novembre 2020 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    check up ⊹ novembre 2020
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : check up ⊹ novembre 2020 - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    check up ⊹ novembre 2020 - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : kidnapping, mort, cancer

    Les disparus sont retrouvés, non sans séquelles psychologiques pour tous. @Lukas O. Spritz et @Rosalia C. Borgia rentrent à la maison, le lendemain elle apprend le décès de son amie Gemma Anderson. Trop de poids, trop de peines qui s'ajoutent à la rupture provoquée par Ottis et l'annonce de son cancer, elle fait l'affreuse erreur de provoquer un mélange d'alcool et de médicaments, prétextant une fatigue extrême et un besoin de dormir. Quelques jours avec @Veïa Alvisio à Londres lui font du bien, le retour est compliqué avec @Theodora Pasquier qui se met en tête de lui pourrir la vie et la faire virer de la présidence de la pforzheimer house. Convocation à l'administration de l'université pour s'expliquer au sujet de cette bagarre à la pfoho, Theodora n'a pas de preuves sinon sa parole donc Katalia s'en sort indemne (pour cette fois). Toujours plus de disputes avec @Ottis Heimann, elle apprend qu'il a couché avec une autre après leur rupture, elle lui avouera plus tard qu'elle a embrassé un autre de son côté. La jalousie réveille le manque. Il s'appliquent à apaiser les tensions, elle l'accompagne à l'hôpital, ils se retrouvent au week-end pfo où elle lui jure presque de toujours rester pour l'aider à se battre avec lui contre sa maladie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw: adoption, drogue, violences, sexe.

    crystal a appris depuis peu qu'elle a une soeur jumelle (leah, toujours dans mon coeur), malgré le choc elle a encaissé le coup et est heureuse de l'avoir à ses côtés. elle n'a pas eu le temps et était réticente à l'idée de parler à ses parents adoptifs par rapport à la séparation avec celle-ci. elle intègre bien le FBI même si c'est très intense. voyant @Neal T. Hood se battre avec un inconnu et ayant pris de la drogue parce qu'il devenait fou de ne pas retrouver @Lukas O. Spritz et @Nixon Sherwood , elle essaye de le calmer, malgré qu'elle ait dû employé la manière forte le menottant et utiliser son taser sur lui, il fait une crise et @Laurys Mickelson le soigne et fait tout ce qui est en son pouvoir pour le faire revenir à la réalité. une fois l'enquête terminé, elle est soulagée, mais elle a toujours du mal à dormir depuis qu'elle a vu ses horreurs. heureusement, elle peut compter sur @Rose Rousseau qui est un soutient important pour elle, aussi bien au boulot qu'en dehors. elle essaye de soutenir @Neal T. Hood même si c'est plutôt lui qui est au petit soin avec la jeune femme. finalement elle entame une relation ambiguë avec @Elia Milano, qui de base, était une relation purement professionnel, pour l'aider à retrouver @Nixon Sherwood. mais comme les mauvaises nouvelles arrivent vite, elle apprends par @Morgan Langford que @Asher R. Langford est dans le coma, elle va le voir à l'hôpital dès qu'il se réveille. aussi, elle reprends contact depuis peu avec @Saoirse Delaney qui était sa première fois lesbienne. elles n'ont pas reparlé de leur aventure, à l'époque, crystal avait pris des distances à cause de la peur de ce qu'elle pouvait ressentir, totalement perdue. n'ayant pas eu de nouvelles de @Eris O'Hara depuis cla fin de l'enquête, elle la recontacte et est peinée d'apprendre qu'elle ne va pas si bien que ça et qu'elle songe à quitter le FBI. @Carter Jones est venu frapper à sa porte pour savoir si elle allait bien, même si elle sait aussi que c'est parce qu'elle a fauté, ami de longue date, elle l'a embrassé contre toute attente et s'est sentie gênée au point de mettre des distances. ceci dit, elle a présenté ses excuses et l'amitié peut reprendre cours. en parlant d'amitié, son meilleur ami, son âme soeur, @Hayden Fisher fait son retour à boston et elle l'accueille à bras ouverts et pas que.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw: agression sexuelle, sexe.

    @Nicolas De Luxembourg lui demande de l'accompagner à Paris pour demander la main de @Colombe Perol à son père, ce qu'elle accepte. elle est contente que celle-ci accepte sa demande de fiançailles et compte bien lui organiser un mariage de princesse avec @Danae Rothschild, @Orphéa Wertheimer et @Hae-Won Min. le retour de sa soeur (maeve, bon elle est déjà reparti, mais soit) dont elle a accueillie à poing fermé, elle n'a pas pris de nouvelles depuis deux ans et elle lui en veux. elle a croisé @Gustin Mahoney en boîte de nuit et des images lui sont revenus, des images qui l'ont frappés en plein fouet. elle se souvient qu'il a abusé d'elle tandis qu'elle dormait dans sa chambre lors d'une soirée alcoolisé. elle l'a frappé et si au début il n'a pas assumé, il l'a insulté et s'est réjouis du mal qu'il a pu lui faire. suite à cela, elle en a parlé à personne. jusqu'à ce qu'à la soirée d'halloween elle a entendu les cris d'@Orphéa Wertheimer. eva a ouvert la porte du placard et a vu l'horreur se produire sous ses yeux, @Gustin Mahoney qui tentait de la violer, la jeune femme le frappe et lui donne un coup de genou dans son entrejambe alors qu'elles quittaient les lieux. suite à cela, eva s'est pris la tête avec @Orphéa Wertheimer parce qu'elle disait avoir revu @Gustin Mahoney et il s'est excusé en pleurs, elle lui a pardonné et refusait de porter plainte. la jeune espagnole a pris sur elle, en parlant malencontreusement et avec les nerfs à leurs amies (@Danae Rothschild, @Colombe Perol, @Hae-Won Min) et se confiant sur les faits à @Sumalee Deauclaire ne connaissant pas les détails de leur passif. pour se changer les idées et parce qu'elle en a envie, elle revoit et couche souvent avec @Roméo Versace alors qu'ils se sont revu depuis septembre. lors de cette soirée chez les versace elle va en profiter alors qu'ils se retrouvent seuls dans sa chambre. et ce ne sera pas la dernière, puisqu'ils se voient souvent. si bien qu'il l'a emmené à New York le jour de Thanksgiving. eva commence à s'attacher à lui même si elle refuse de l'admettre et essaye de se mettre des barrières. elle apprends que @Maëlys Carmichael son amie d'enfance s'est remis en couple avec @Monroe Barlow et ne voit pas la relation d'un bon oeil même si elle sait que le coeur a ses raisons, que la raison ignore. et elle a en horreur @Hayden Fisher qui fait son grand retour pour le malheur de @Nicolas De Luxembourg qui veut adopter les filles, elle lui en veut d'avoir blessé sa meilleure amie, @Colombe Perol en l'abandonnant. sinon, elle fait la connaissance depuis peu avec @Antonio Munoz un bel espagnol qui sait beaucoup trop parler, mais avec qui elle adore discuter quand bien même c'est un vantard.    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Raven est paumée. Elle s'était rapprochée un peu de @M. Nephtys Killbane avant que les disparus ne soient retrouvés, puis a passé du temps avec @Crystal Burrows avec qui il y avait un jeu de séduction, mais s'est plongée tête baissée dans ses études et son boulot avant de se rapprocher d'@Elsie Barlow. Depuis le départ de Lana, elle ne sait pas trop à qui se confier sur le sujet de ses relations, elle qui est pas si adaptée socialement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voilà pour bb birdy face :heaart:.

    tw : cauchemar, famille qui part en éclats

    mois de novembre plutôt mouvementé pour birdy. elle va voir @Elsie Barlow dans son appartement, elles regardent un film et font le même cauchemar, un fantôme terrifiant qui les poursuit. décidant de faire abstraction de cet épisode, elle décide finalement de prendre une chambre double à la currier avec sa grande soeur @Elsie Barlow. elle est complètement exténuée par les cours, probablement parce qu'elle se mets trop la pression, mais c'est une joyeuse alors, elle ne laisse rien paraitre. elle repense énormément à la soirée d'halloween qu'elle a organisée à la hollowing house le 30 octobre 2020 et elle a plusieurs retours des invités concernants des phénomènes étranges qui se serait produits là-bas. elle a peur de retourner à l'époque de ses fantômes du passé à new-york quand elle était enfant. elle ne dort plus beaucoup, mais elle retrouve @Toni Caldwell pour qui elle a commencé à avoir des sentiments, elle est chamboulée de le voir dans l'état dans lequel il est. décidant de profiter de la vie et de passer plus de temps avec sa famille, elle organise avec @Primrose Barlow une séance relooking pour sa soeur @Elsie Barlow, la journée se passe plutôt bien entre les 3 soeurs. elle croise @Monroe Barlow à l'université, elle comprends rapidement ce qu'il pense réellement d'elle, elle est anéantie mais ne laisse toujours rien paraître. elle fait une apparition le 24 novembre 2020 au bizutage de la currier pour aider les bizuts à réaliser leur défi et voit le rapprochement entre sa soeur @Elsie Barlow et @Julian Davenport, elle a hâte d'apprendre à plus le connaître. l'arrivée de thanksgiving approche, elle se fait une joie de passer une soirée à cuisiner et à discuter avec tous ses frères et soeurs, @Nolan Barlow fait même l'effort d'inviter @Primrose Barlow à sa table. le jour tant attendu arrive et aucun signe de @Primrose Barlow et de @Monroe Barlow, pas même un message pour prévenir de leur absence. déçue une nouvelle fois, elle décide de quitter boston le weekend du 27 novembre 2020 et part faire de l'urbex avec une bande d'amis. elle rentre le dimanche 29 novembre 2020 où elle retrouve @Elsie Barlow à la currier house et où elles dégustent des sushis. elle espère que le mois de décembre, sera plus heureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a pas grand chose

    tw - Travail, amour.

    Les mois passés ont été assez tranquille le travail et la vie normal. Je n’ai pas fait beaucoup de rencontre également mais j'avais vue au moins quelques amies. Pour ce qui est de l’amour après ses nombreuses séparations je suis encore seul dans ma vie. J’attends désespérément quelqu’un avec qui partager ma vie. J’espère que la suite des événements allais changer pour le mieux cette fois-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi

    Tw- Étudiant, travail, confrérie, rencontre, amour, summer camp

    Je vie ma vie d’étudiant et je continue à faire des spectacles et tout. J'ai déjà été dans une confrérie, je m'ennuie bien d’eux. J’ai fait plusieurs rencontres même si j'en ai perdu énormément de vue. Je voudrais continuer à faire des rencontres, et de trouver surtout l’amour. Je suis allé au summer camp, il m’est arrivé bien des aventures là-bas à part des activités. J’espère que ma vie allait continuer à aller dans la bonne direction et que la chance va s’offrir plus à moi niveaux amitié et amour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum