mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_olxmbtDtAz1v7irlyo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Lauren
et j'y ai posé mes valises depuis : sept ans
. Tu peux m'appeler : Meg
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pas très douée en relations amoureuses.
Je viens de : la Nouvelle Orléans, mais je suis née au Mexique.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aja Naomi King.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 3671
messages, dont : 183
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar & montage profil ;; lumos solem ♡ // code profil & gifs profil : moi
. Pour finir, je joue également : jude montgomery (p. badgley) et eowyn clark (m. petsch)
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 3e27c73992315e040df5f2149a12ffc3d5cd32c6
❝ do I speak my truth or do I filter how I feel ? ❞

I N T R O D U C T I O N
née au mexique à monterrey, elle y passe les 8 premières années de sa vie avec son père, sa mère étant décédée à sa naissance des suites de complications de l'accouchement  » flic corrompu, son père trainait dans des affaires dangereuses avec le père flores » maman flores adopte meg et s'enfuie du mexique avec lauren et elle, décidée à leur offrir une meilleure vie » meg a eu beaucoup de mal à s'adapter à sa nouvelle vie aux us lors de son arrivée à la nouvelle-orléans où elle grandira » elle souffre d'un gros problème d'identité : clairement pas blanche alors qu'élevée dans une famille de blancs, pas assez noire pour la communauté afro-américaine à cause de la famille qui l'élève, on l'appelait souvent "bounty" : noire à l'extérieure mais blanche à l'intérieur » elle a une peur panique de s'attacher, car elle a peur qu'on l'abandonne et qu'on lui fasse du mal » elle défend le mouvement blm et est très impliquée dans les droits de la femme noire aux etats-unis.

elle est mauvaise perdante » elle déteste qu'on la touche » elle cache ses sentiments, ne s'étale jamais sur le sujet » elle a adoptée une chienne, pixie en janvier 2021 » elle aime être seule » elle déteste qu'on lui dise non » elle adore la nourriture mexicaine » elle parle anglais et espagnol parfaitement » elle parle espagnol lorsqu'elle est très en colère » elle a beaucoup de mal à dire merci ou à s'excuser, ces mots lui écorchent la bouche » elle est la reine de l'organisation » elle aime avoir le contrôle et le garder

C A P R I C O R N E
Même si cela ne se remarque pas de prime abord, la femme capricorne a besoin de beaucoup de marques d’affection pour se sentir bien dans sa tête. Son assurance affichée et la distance qu’elle met autour d’elle envoient un message qui peut l’isoler, et ne lui correspond pas entièrement. Au fond d’elle-même, la femme capricorne est certes pudique, mais plus timide qu’hautaine. Elle a des difficultés à se sentir à l’aise et aura beaucoup de mal à offrir sa confiance à quelqu’un. La native ne confie que très rarement ses sentiments et n’aime pas tellement écouter ceux des autres. Elle est exigeante avec son entourage et n’hésite pas à laisser planer une certaine pression autour d’elle, ce qui déstabilise beaucoup les gens qui la côtoient, particulièrement au début. Elle aime être décisionnaire, et a un grand sens de l’analyse, ce qui fait d’elle une concurrente sévère au travail. D’ailleurs, personne ne la prend à la légère, professionnellement, elle impose le respect et ne se laisse jamais aller. Elle sait parfaitement faire la différence entre sa vie professionnelle et sa vie privée, ce qui lui donne un avantage considérable et une force indéniable face à ceux qui l’entourent.

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Eddd46d301ce54e3a3cb284a16f1344a68992915
❝ your heart got teeth

L A U R E N ✦✦✦✦✦✦ sa soeur, sa meilleure amie depuis l'enfance. elles sont le feu et la glace, se complètent, s'aiment et se déchirent mais elles finissent toujours par se pardonner, parce qu'après tout, c'est la famille » M I K K E ✦✦✦✦✦✧ une relation rivale qui s'est transformée petit à petit en amitié ; elle adore le détester, le contredire, le taquiner et il y a cette attirance nouvelle, ce sentiment que ça pourrait être plus, mais qu'elle enterre parce que certaines choses doivent rester secrètes, pour le bien de tous et surtout du sien » A N D I E ✦✦✦✦✧✧ une demie-soeur dont elle a apprit l'existence récemment, la liant à son passé et cette partie d'elle qu'elle ne connait pas mais qu'elle apprend à connaître et à apprivoiser » E U N J I ✦✦✦✦✦✧ une amitié un peu improbable, mais la douce a réussi à apprivoiser meg sans la bousculer et sans jamais ne la brusquer, elle est l'oreille attentive que meg sait présente si elle a besoin » A D H A R A ✦✦✦✦✧✧ meg n'avait jamais rencontré quelqu'un qui pouvait la comprendre autant qu'addie, les deux jeunes femmes étant exactement pareilles » M A R L O N ✦✦✧✧✧✧ allié de taille dans sa guerre contre le racisme, meg pensait lui plaire et était totalement à côté de la plaque sur le sujet ; l'égo a été un peu touché, mais elle l'apprécie toujours » M A R L A ✦✦✦✧✧✧ elle aime la provoquer, la taquiner et se battre dans la neige avec elle, elles ne se connaissent pas si bien mais meg l'apprécie » H O P E ✦✦✦✧✧✧ elle l'aide dans sa lutte contre le lord hobo, meg sait qu'elle l'aidera si elle a besoin » R E B E C C A ✦✦✧✧✧✧ prof qu'elle admire, qu'elle estime mais qui en retour ne peut pas la voir en peinture ; elle essaie de se faire aimer, peu importe le moyen utilisé M I L E S ✦✧✧✧✧✧ ex, une relation qui a mal tournée quand, terrifiée à l'idée de s'attacher, elle le trompe pour saboter leur couple.

H O R S -- G A M E
Préférences de jeu » joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt // rps français/anglais

» L A U R E N
sms 1 :: sms 2
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5

» M I K K E
sms 1 :: sms 2 :: sms 3
#rp1 :: #rp2 :: #rp3 :: #rp4 :: #rp5 :: #rp6 :: #rp7 :: #rp8 :: #rp9
#QnT1

» E U N J I
sms 1
#rp1

» A N D I E
sms
#rp1

» A D H A R A
sms
» M A R L O N
sms
#rp1

» M A R L A
sms
» H O P E
sms
» R E B E C C A
#rp1 :: #rp2
» M I L E S
#rp1

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Y5Xowhie_o

---------
à ajouter : mickey, shayn

W A R N I N G
- à propos de meg -
adoption » racisme » violence

T R I G G E R
- refuse de jouer -
inceste » rp hot trop détaillé ou trop cru

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 6:28
l'avatar de mvdd est grave beau mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 4205929361

❝ jet black heart ❞
But now that I'm broken, and now that you know it, caught up in a moment can you see inside?
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Bb3c6d7c8b2b4cda0a36537c7b3e61fe5b258903
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : aux alentours de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 6 ans
. Tu peux m'appeler : becca, mais seulement pour les intimes
, j'ai : 46
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée (mari actuellement dans un coma)
Je viens de : austin, texas
Dans la vie, je suis : avocate en droit de la famille.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lauren cohan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
, d'où les : 1518
messages, dont : 109
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil) lux aeterna (avatar) ice and fire (sign).
. Pour finir, je joue également : victor, wilby & lilly-ann.
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 3f33e6372bed6dea7af224eab85ba673ea6be14e mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 9908736a4d78e9d9f771f4ca30fb0013e4593834 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 6abe37244f0a4b04ad210242cd12aea75d494340
REBECCA WALSH
⌜ · character and all · ⌟ mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 2600 verseau mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 1f319 taureau ASC taureau. américaine d'origines anglaise et écossaise (maman) & irlandaise et norvégienne (papa). fille unique. hétérosexuelle, n'a connu qu'un seul amour, Marshall, son mari et le père de ses deux enfants. Côté argent, elle ne manque de rien (modeste/aisée). Avocate en droit de la famille et enseignante à Harvard. Elle est ambitieuse, passionnée, indépendante, raffinée, courageuse, studieuse, calme, sympathique, fidèle, fiable et sensuelle. Elle a eu comme surnom "La Fayotte" ou la "Lèche Botte" pour ensuite être "La Surdouée" ou encore "Le petit Génie". A sauté une classe à 7 ans. A toujours été la déléguée de classe. Fais du Krav Maga depuis seize ans maintenant. Est a Boston depuis ses quarante ans. A été dix ans à Austin. Croit en l'Astrologie. Ses parents ont divorcé à ses seize ans.
Plat : les canelloni.
Dessert : tiramisu.
Couleur : jaune.⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_ppapag7dFl1qzh21go1_540 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_ppapag7dFl1qzh21go2_540 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_ppapag7dFl1qzh21go3_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, ethan, maxwell son neveu qui a été adopté et renié par sa famille. mars, walsh fils, décédé suite à l'accident de moto avec son père. rosy, walsh sa fille.

w h a t l o v e r s d o ,, marshall, walsh mari depuis 20 ans. actuellement dans le coma suite à un accident de moto.

l a l a l a c l u b ,, andréa, davenport élève qu'elle déteste.mikke, fitzgerald son ange gardien. meaghan, flores élève avec qui elle a du mal car trop fayotte et cela lui fait rappelé une mauvaise période de sa scolarité. andrew, spector collègue, patron, ami.gabriella, mitchell collègue et amie très proche james, winslow collègue avec qui elle a une relation d'un soir, bourrée. grosse erreur. gresham, ewart ami très proche. un amour impossible.naëlle, underhill fille de coeur. emerson, york collègue, en voir d'une amitié qui va l'aider à porter plainte contre l'hôpital. grace-ann, beckett très bonne copine. kassim, malacki ami qu'elle garde près d'elle car préfère l'avoir en ami qu'en ennemi. snow, burns collègue proche.

JUST WORDS...

WARNING aucun warning.
TRIGGER pédophilie, cruauté animale, inceste.

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 OAAe8625
RP EN COURS
#james #snow #ethan #taylor # mikke #meg #greshou #sully #tg #mark

rp à venir : naelle
LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 9:01
il faut que je réponde à mvdd

I think the perfection of love is that it's not perfect.

GRECCA

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 1365124802
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 23cd1e1b0fa5c73f3825196e28a4a5b474065595
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 9159
messages, dont : 845
rps. Merci aux doigts de fée de : @cosmic light (av) @killingboys (code profil) @lovebug (ban pfo)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 8283fac73ffc540173b9c3172491a2911a5a2027 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 2ea8dc1562370750000e1103da7775f4101b6525 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Dc97c038f12fd712b68da5b83117b866a530faee
KATALIA BORGIA
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 14:58
les gifs de signature de mvdd sont mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 4205929361

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 201125070104996493

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 201125070104996493
- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Bb3c6d7c8b2b4cda0a36537c7b3e61fe5b258903
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : aux alentours de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 6 ans
. Tu peux m'appeler : becca, mais seulement pour les intimes
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée (mari actuellement dans un coma)
Je viens de : austin, texas
Dans la vie, je suis : avocate en droit de la famille.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lauren cohan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2020
, d'où les : 1518
messages, dont : 109
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil) lux aeterna (avatar) ice and fire (sign).
. Pour finir, je joue également : victor, wilby & lilly-ann.
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 3f33e6372bed6dea7af224eab85ba673ea6be14e mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 9908736a4d78e9d9f771f4ca30fb0013e4593834 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 6abe37244f0a4b04ad210242cd12aea75d494340
REBECCA WALSH
⌜ · character and all · ⌟ mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 2600 verseau mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 1f319 taureau ASC taureau. américaine d'origines anglaise et écossaise (maman) & irlandaise et norvégienne (papa). fille unique. hétérosexuelle, n'a connu qu'un seul amour, Marshall, son mari et le père de ses deux enfants. Côté argent, elle ne manque de rien (modeste/aisée). Avocate en droit de la famille et enseignante à Harvard. Elle est ambitieuse, passionnée, indépendante, raffinée, courageuse, studieuse, calme, sympathique, fidèle, fiable et sensuelle. Elle a eu comme surnom "La Fayotte" ou la "Lèche Botte" pour ensuite être "La Surdouée" ou encore "Le petit Génie". A sauté une classe à 7 ans. A toujours été la déléguée de classe. Fais du Krav Maga depuis seize ans maintenant. Est a Boston depuis ses quarante ans. A été dix ans à Austin. Croit en l'Astrologie. Ses parents ont divorcé à ses seize ans.
Plat : les canelloni.
Dessert : tiramisu.
Couleur : jaune.⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_ppapag7dFl1qzh21go1_540 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_ppapag7dFl1qzh21go2_540 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_ppapag7dFl1qzh21go3_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, ethan, maxwell son neveu qui a été adopté et renié par sa famille. mars, walsh fils, décédé suite à l'accident de moto avec son père. rosy, walsh sa fille.

w h a t l o v e r s d o ,, marshall, walsh mari depuis 20 ans. actuellement dans le coma suite à un accident de moto.

l a l a l a c l u b ,, andréa, davenport élève qu'elle déteste.mikke, fitzgerald son ange gardien. meaghan, flores élève avec qui elle a du mal car trop fayotte et cela lui fait rappelé une mauvaise période de sa scolarité. andrew, spector collègue, patron, ami.gabriella, mitchell collègue et amie très proche james, winslow collègue avec qui elle a une relation d'un soir, bourrée. grosse erreur. gresham, ewart ami très proche. un amour impossible.naëlle, underhill fille de coeur. emerson, york collègue, en voir d'une amitié qui va l'aider à porter plainte contre l'hôpital. grace-ann, beckett très bonne copine. kassim, malacki ami qu'elle garde près d'elle car préfère l'avoir en ami qu'en ennemi. snow, burns collègue proche.

JUST WORDS...

WARNING aucun warning.

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 OAAe8625
RP EN COURS
#james #snow #ethan #taylor # mikke #meg #greshou #sully #tg #mark

rp à venir : naelle
LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 16:24
mvdd est très active dans les jeux

I think the perfection of love is that it's not perfect.

GRECCA

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 1365124802
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 20603
messages, dont : 2135
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Giphy

LIEN DU POST
Hier à 5:39
MVDD n'est plus enseignante dans mon université..
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_p44gw9KIDC1tbr2mro4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2020
. Tu peux m'appeler : vic
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé mais actuellement à la recherche de l'amour
Je viens de : medellin
Dans la vie, je suis : dj
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alvaro morte

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/10/2020
, d'où les : 870
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : asli ben.
. Pour finir, je joue également : becca, wilby & lilly.
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_p5o47vZ5XR1tbr2mro1_1280 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_p5o47vZ5XR1tbr2mro2_1280 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_p5o47vZ5XR1tbr2mro4_1280
VICTOR BORGES
⌜ · character and all · ⌟ mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 2600 poissons mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 1f319 gémeaux ASC taureau. colombien d'origines espagnoles. fils unique. hétérosexuel, divorcé, a deux filles. Côté argent, il est maintenant plutôt aisé grâce aux investissements qu'il a pu faire. Anciennement électricien, actuellement DJ et cumule quelques boulots par-ci par-là. Il est tendre, curieux, voyageur, romantique, rêveur, sanguin, décisif, investi, imaginatif, instinctif, fougueux, impatient, indépendant, colérique et sportif. Sans papiers sur le territoire américain.
Plat : tout ce qui est à base de poulet.
Dessert : fraisier.
Couleur : gris.⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_p5o47vZ5XR1tbr2mro5_1280 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_p5o47vZ5XR1tbr2mro6_1280 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_p5o47vZ5XR1tbr2mro3_1280

f a m i l y p o r t r a i t ,, vesta, borges sa fille.

w h a t l o v e r s d o ,, gabriella, mitchell ex en italie/complexe. bisha, bennett ex.

f r i e n d s c l u b ,, aisling, moore très bonne amie qu'il considère un peu comme sa fille.

JUST WORDS...

WARNING aucun warning.

#gabriella #nora #grace
LIEN DU POST
Hier à 10:31
mvdd s'ennuyerait-elle ? mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 1881463262

“You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.”
― Dr. Seuss

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Ainswock-manip-4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston et new-york.
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019
. Tu peux m'appeler : gaga
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée à mickey et follement amoureuse.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : sans emploi.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 13575
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar + profil : mine.
. Pour finir, je joue également : zed, mikke, marley

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 IQhqnD9d_o
[ 24 YO - FROM NY (BRONX)  - MADLY IN LOVE :heaart: ]
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Hs6yIJCB_o
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. - fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. - elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. - luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. - le seul souvenir qu'il lui reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. - son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. - elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. - en janvier 2019, la directrice de juillard t'apprends qu'elle t'as recommandé à l'université d'harvard. tu décroches un poste de coatch de l'équipe des cheerleaders. continuer tes études ou tout quitter pour ce job ? t'hésites pas une seule seconde. l'opportunité que tu ne veux, en aucun cas, laisser passer. tu quittes la grosse pomme pour boston. mais tu rêves toujours d'ouvrir ta propre école de danse, un jour.
(( more ;; )) ancienne coatch des cheerleaders d'harvard ( janvier 2018 à juin 2019 / septembre 2019 à avril 2020 ). ancienne barmaid du badgirlz et du nephilim.
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 EfqsakOE_o
débrouillarde, franche, spirituelle, casse-cou, déterminée, compétitrice, sportive, intrépide, ambitieuse, polyvalente, sensible, attachante, souriante, fêtarde.
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 9MyyAkIx_o

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 WRrbryAh_o mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 WRHglavK_o
« Je t’aime… je t’aime tellement fort que je suis prêt à donner ma vie pour toi. Et je suis prêt à passer ma vie avec toi. Ces deux mois, ils n’ont fait que confirmer que t’étais la femme de ma vie, que je suis prêt à avoir un foyer avec toi, à avoir une famille un jour. J’suis prêt à avoir le full package, à tenter de t’offrir la vie que tu mérites » mickey à gaïa (( aout 2020 ))
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Aenean et vulputate ligula. Mauris vitae maximus metus, ut dapibus felis. Cras sapien erat, imperdiet eu tempor vel, molestie vitae nunc. Sed vitae orci erat. Praesent convallis risus ac mi rutrum, a sodales magna rhoncus.
past relationships ;; livio (pnj), zhenya, toni.
flirts ;; ..

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) gaga a subit une agression sexuelle durant le spring break 2020 / sexe ( mots crus ) / alcool / drogue. enlèvement + séquestration.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 3KMOmr52_o

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 GatjNhfY_o

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 IJ7chm0A_o

Victor Borges omg mes feels

LIEN DU POST
Hier à 16:32
mvdd n'a que de bons persos mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 3232039673

You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend an afternoon. You're my favorite everything.
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 5c095492c0d6b52368cad209de66eb93ad2f970a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans
. Tu peux m'appeler : syd
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : francfort, en allemagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en linguistique et vendeuse dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sabrina carpenter

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019
, d'où les : 4138
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : minji ; hyun sook ; zhenya ; narcissa ; min jun
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 56b66717de68f8973bf39e7555021b127a13e3b3 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 329d716a5c9f0c06c5fee6765453a19f63a89b03 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 845c034bf042f3b50e444294d14d3438908cbd7f
SYDNEY GOLDSTEIN
⌜ · walking on sunshine · ⌟ sydney est souvent décrite comme une personne extrêmement sociable. toujours partante pour faire des nouvelles rencontres, la jeune femme apporte du bonheur partout où elle va. la demoiselle a littéralement le coeur sur la main et n'hésite pas à apporter son coup de main aux gens qui en ont de besoin et à ses amis. la jeune femme est un véritable rayon de soleil, malgré la tristesse qu'elle peut ressentir depuis plus de cinq ans déjà. garder le sourire l'aide à tenir le coup et à ne pas sombrer dans le vice. sydney se considère comme un véritable cordon bleu. malgré ses bons côtés, syd a aussi des défauts, comme tout le monde. elle peut être sarcastique quand l'occasion se présente et être bornée. la jeune femme peut être rancunière, ne pardonnant pas facilement les personnes qui lui ont fait du mal. dans le fond, sydney est une bonne personne, mais il ne faut pas trop la provoquer, puisqu'elle pourrait sortir les griffes. ⌜ · dancing in the rain · ⌟

» f i c h e d e l i e n

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 80d4995f41b051457ec033cb4b07eb6e6db04453 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 B8ac20a3b5e992623f150c4ae1333b2081e5de02 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 A1a042c8c9380788e7a8e3f827185679a49df395

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, quentin, donovan meilleur ami teresa, musk meilleure amie mirae, kaoma colocataire et partenaire de cuisine aurora, gardner colocataire et amie lucrezia, alvares colocataire elsa, boehringer colocataire

JUST WORDS...

WARNING // concernant sydney décès d'un membre de la famille
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, abus sexuels & physiques, racisme, sex trop cru (+18 ans)

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Hier à 16:44
tout comme mvdd :heaart:

--- the future is female
a woman is unstoppable after she realizes she deserves better.
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Giphy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2014
. Tu peux m'appeler : arwen ou arwy
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement pour le mieux.
Je viens de : Toronto, Canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, spécialisée en traumatologie et vendeuse dans une boutique de lingerie à Cambridge
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Anne Winters

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/12/2019
, d'où les : 4287
messages, dont : 44
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (vava) & bb jendy aka killing boys (profil),fucking face (signa),
. Pour finir, je joue également : ozalee moon (nicha yontarak)
ARWEN DAVENPORT
she stills an angel mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Profil
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 43fd8fa2988c801b02005f59d8d77c0050d225cd
Tu es ce rayon de soleil qui ne cesse jamais de briller, Arwen. Toujours le sourire aux lèvres, toujours en forme, constamment à blaguer. T’es joviale, t’es drôle, un peu décalée avec un humour bien à toi. L’humour, les sourires se sont tes forces pour affronter le monde. Tu es facilement accessible, tu es sociable et tu mets facilement à l’aise mais que personne ne se trompe, ton armure n’est pas la froideur ou le mutisme bien au contraire c’est la chaleur et la discussion. Tu t’ouvres à autrui, tu assumes ton passé mais il y a toujours cette porte fermée que seulement tes plus proches amis ont réussi à ouvrir. Parce qu’au fond tu es méfiante, Arwen. Si longtemps usée et abusée par ceux qui étaient censés t’aimer, tu as appris à forger subtilement ta carapace. Tu assumes tout, tu es authentique et incapable de faire semblant. Cacher des choses, mentir pour faire plaisir ce n’est pas toi. Mais tu es capable de prendre sur toi, du genre mature tu sais aussi faire des efforts avec les autres. Parce que tu te préoccupes des gens, toujours à vouloir aider autrui, à chercher de l’amour quelque part. Tu as tellement d’amour à donner Arwen, d’affection à offrir. Tu te montres toujours compréhensive avec les autres, tu sembles faire passer le monde entier avant ta personne. Qu’on ne se méprenne pas, tu es du genre égoïste. Les seules personnes que tu fais passer avant toi sont ceux que tu aimes profondément jusqu’à la fin de ta vie. Autrement ton bonheur sera toujours le premier dont tu te préoccuperas. Coquette, tu prends grandement soin de toi et tu aimes bien t’apprêter. On te prend pour une chose fragile mais tu es une véritable aventurière, toujours en quête de sensation, de paysages à découvrir en transpirant. Rebelle également, si tu sembles faire des efforts pour tout le monde à la fin de la journée tu suis uniquement tes propres règles et tes propres lois, sûrement parce que tu as dû t’éduquer et te gérer seule durant une bonne partie de ta vie. Tu n’es pas séductrice, tu n’as pas vraiment l’art de draguer mais tu es provocatrice. Dans tes relations intimes mais également dans les conflits. Essayant encore une fois de garder ton calme, de faire des efforts tu ne te prives pas de piques bien salées. Tu restes colérique et quand finalement ton calme fait place à la colère, tu fais tout valser devant toi. Forte, ayant vécu le pire dans tes relations avec ta famille, tes copains, tes patrons, personne ne t’abat facilement. Tu te relèves toujours, tu es inarrêtable Arwen. -

✧ ✦ ✧

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 33ce5c0a16e3fe46ed59d284e3e3390d47cfab85 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 15320d64a376107dcec7c0e2edc67ce1eb2bf086 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Ad149c37a294224ac6dc9f7012ea64e7acde8dbd

― Née à Toronto dans une grande famille de classe moyenne, tu es la deuxième des enfants Davenport. Un an et demi avant toi se trouve Cole, deux ans après toi nait Barbara et quatre années suivant ta naissance c'est les jumeaux Andréa et Ethan qui voient le jour. Vous étiez une famille très aimante lorsque à tes quinze ans, Ethan meurt par ta faute. Vous vous baladiez tout les deux en forêt et ton petit frère est tombé dans le vide. Il décède sur le coup. Tes parents décident de t'ignorer, Cole est déçu et culpabilise, Andréa te hait du plus profond de son être et Barbara semble être la seule à te soutenir. Tu deviens le mouton noir isolé et recherches l'amour et l'affection dans ton immense popularité au lycée, sur les réseaux sociaux et en amour... en vain. Tu ne trouves la paix que dans l'eau ou dans tes études. Une partie de toi est morte avec ton frère ce jour-là...

timeline ; (09/13) - BOSTON ; tu emménages à boston pour étudier à harvard - (12/19) - BOSTON ; tu intègres la dudley house - (24/12/19) - BOSTON ; tu adoptes un chaton nommé nala - (20/01/20) - VERMONT ; tu rejoins mikke au vermont pour une semaine et au même moment tu deviens officiellement une membre de la dudley house - (31/01/20) - BOSTON ; tu es dans le deuxième wagon durant l'accident de métro. tu te retrouves avec une barre en fer dans la cuisse qui entrainera une infection. mais ce qui te marquera c'est la fausse couche d'une de tes amies. - (13/02/20) - BOSTON ; tu sors de l'hôpital - (23/02/20) - BOSTON ; tu avoues tes sentiments amoureux à mikke mais ce n'est pas réciproque. - (25/02/20) - BOSTON ; tu es arrêtée par elijah après l'une de tes courses illégales. tu devais devenir sa taupe mais il t'a lâché la grappe, dieu merci. - (09/03/20) - TORONTO ; tu débarques à toronto juste avant le spring break le temps d'un très court séjour pas très agréable. - (13/03/20) - YUCATAN ; Tu débarques pour le Spring Break. - (23/03/20) - BOSTON ; tu rentres à boston après des vacances fortement alcoolisés et le compte en banque bien vide. - (25/03/20) - BOSTON ; tu apprends que tu es virée de ton poste d'entraineuse à la piscine où tu bossais. tu te retrouves sans travail, sans un sou et avec un loyer bien cher à payer. - (27/03/20) - BOSTON ; tu vandalises ton ancien lieu de travail avec ta meilleure amie, selena. - (03/04/20) - BOSTON ; après plusieurs jours de complicité, un très léger dérapage par message se produit avec mikke. mais il revient à la raison. malgré ça, l'espoir renait. - (08/04/20) - BOSTON ; énième dérapage par messages avec mikke avant qu'il t'avoue qu'il a rencontré une fille. après plusieurs messages houleux, vous prenez à nouveau vos distances, décision du brun. plus tard dans la journée, tu obtiens une période d'essai dans un magasin de lingerie au centre commercial de cambridge. coeur qui se brise mais financièrement, tu seras peut-être enfin plus stable. - (16/04/20) - BOSTON ; après une semaine sans nouvelle tu retrouves mikke sur la plage. suite à une conversation intense où tu essayes d'obtenir des réponses à tes questions, il décide de mettre fin à la distance entre vous. - (21/04/20) - BOSTON ; dans la nuit les choses dérapent à nouveau avec mikke. mais cette fois au lieu de tout stopper, il décide de céder à la tentation et se rend à ton appartement. vous couchez ensemble. - (11/05/20) - BOSTON ; fin de ta période d'essai dans la boutique où tu travailles. tu obtiens un emploi dans ce dernier, terminé la galère. - (15/05/20) - BOSTON ; tu te rends au bal seule par choix. tu gagnes également l'award de la plus sexy de 2020 - (05/06/20) - BOSTON ; tu fêtes tes vingt-quatre ans en compagnie de mikke - (20/06/20) - BOSTON ; mikke t'avoue tes sentiments. - (22/06/20) - BOSTON ; officialisation de ta nouvelle relation de couple avec mikke. - (25/06/20) - TOKYO ; tu arrives au japon pour le sc. - (14/07/20) - BOSTON ; tu rentres à boston. - (25/07/20) - PARIS ; tu prends l'avion pour paris avec mikke tu apprends là-bas qu'il souffre d'une malformation du cœur. - (15/08/20) - ROME ; vous reprenez l'avion pour une petite escale à rome. - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla

in the end all i learned was how to be strong alone
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 IsWPuM9G_o
julian the big brother, celui qui essaye de te protéger quand tu es déjà perdue. barbara la seule qui essaye de te comprendre, ta soeur adorée. andréa la petite dernière qui te déteste pour la mort de son jumeau, de ton petit frère. c'est trop compliqué entre vous et surtout c'est électrique.

everybody sees how you look at him
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 424b5af37d6825509075a3f24f79960e611c2518
present : tu es célibataire depuis le 2/01/21.
fire: evan, il représente tout ce qui t'attire chez un homme. une amitié formée à la dudley et une ambiguïté consommée après une après-midi sensation fortes. ton attirance pour lui c'est comme un shot d'adrénaline. votre relation ambiguë a duré jusqu'à ce que tu n'aies plus que mikke dans la tête. mais depuis ta séparation, le shot d'evan est revenu et tu es encore plus attiré par lui qu'auparavant. holden, rencontré quand tu trempais encore dans l'illégal. tu sais que tu lui plais, il sait qu'il te plait mais vous n'avez jamais cédé à votre attirance. vous avez recommencé à trainer ensemble après sa sortie de prison.
exs: tu as connu deux véritables relations durant ton adolescence. ton premier copain et ta première fois, séparation parce qu'il n'y avait aucun sentiments. et celui que tu as eu avant de quitter toronto. relation toxique dont la fin a été traumatisante, tu n'en parles jamais. à boston tu n'as connu que
mikke, ton premier amour. il est le premier que tu as laissé entrer dans ton coeur sans lutter, sans combattre. tu es vite tombée amoureuse mais tu voulais préserver votre amitié, alors tu as combattu des mois durant tes sentiments pour rester son amie. jusqu'aux premiers moments intimes, jusqu'à ce baiser sur la plage. vous voilà en couple. relation merveilleuse bien que parfois maladroite. tu étais sa première relation, il était le premier à t'élever et non t'abaisser. vous vous aimiez fort, peut-être que parfois vous vous aimiez un peu trop, à tout prendre trop à coeur. mikke te trompe au nouvel an. il te l'apprendra le 2/01/21 et tu le quitteras sans poser plus de questions, le coeur en miettes mais absolument pas abattue même si tu ne l'oublieras jamais.

soulmates aren't just lovers
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 958b192ddca693f1c6027b4e147f017917a9ee11
selena ta meilleure amie, ton tout celle qui n'est jamais partie, ne s'est jamais éloignée de toi. ensemble vous êtes un duo délirant mais soudée plus que jamais. elle est le téton de ton sein #beauf sana est ton amie complètement perchée du casque. blagues beaufs, bizarres c'est chez elle que tu vas quand t'as besoin de rire un bon coup. une confidente, un soutien sans faille et la pire donneuse de conseils de la terre. aubrey celle qui aurait pu être ta meilleure amie si vous étiez pas aussi possessives l'une envers l'autre. ta femme, tu l'aimes à en crever. vous vous taquinez constamment, vous êtes un peu jalouse mais votre amitié est solide comme un diamant à ne pas en douter une seule seconde. milo (PNJ), celui que a bien besoin de tes conseils avec ses bêtises. tu l'aimes énormément, il est ton ami bien que tu joues souvent la maman moralisatrice.

don't have time for this non sense
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 2a15f542029c84ac44f1315946f1b899d92bb2e6
no one.

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 9X2F48G

à rajouter :
elsie, roxy, fallon etc.

arwikke:

WARNING // concernant (arwen); Mort ; Ancienne relation abusive (verbal & sexuel) ; (Famille dysfonctionelle)
TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste

RPS en cours :

Spoiler:

LIEN DU POST
Hier à 18:50
j'adore le vava de mvdd :heaart:

I'd rather be a lover than a fighter, 'Cause all my life, I've been fighting...
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_p44gw9KIDC1tbr2mro4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : juin 2020
. Tu peux m'appeler : vic
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé mais actuellement à la recherche de l'amour
Je viens de : medellin
Dans la vie, je suis : dj
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alvaro morte

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/10/2020
, d'où les : 870
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : asli ben.
. Pour finir, je joue également : becca, wilby & lilly.
mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_p5o47vZ5XR1tbr2mro1_1280 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_p5o47vZ5XR1tbr2mro2_1280 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_p5o47vZ5XR1tbr2mro4_1280
VICTOR BORGES
⌜ · character and all · ⌟ mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 2600 poissons mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 1f319 gémeaux ASC taureau. colombien d'origines espagnoles. fils unique. hétérosexuel, divorcé, a deux filles. Côté argent, il est maintenant plutôt aisé grâce aux investissements qu'il a pu faire. Anciennement électricien, actuellement DJ et cumule quelques boulots par-ci par-là. Il est tendre, curieux, voyageur, romantique, rêveur, sanguin, décisif, investi, imaginatif, instinctif, fougueux, impatient, indépendant, colérique et sportif. Sans papiers sur le territoire américain.
Plat : tout ce qui est à base de poulet.
Dessert : fraisier.
Couleur : gris.⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_p5o47vZ5XR1tbr2mro5_1280 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_p5o47vZ5XR1tbr2mro6_1280 mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 Tumblr_p5o47vZ5XR1tbr2mro3_1280

f a m i l y p o r t r a i t ,, vesta, borges sa fille.

w h a t l o v e r s d o ,, gabriella, mitchell ex en italie/complexe. bisha, bennett ex.

f r i e n d s c l u b ,, aisling, moore très bonne amie qu'il considère un peu comme sa fille.

JUST WORDS...

WARNING aucun warning.

#gabriella #nora #grace
LIEN DU POST
Hier à 19:44
mvdd a une soeur qui est vilaine mvdd ✧ qu'est ce que tu en penses ? - Page 49 3059750313

“You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.”
― Dr. Seuss

Page 49 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50  Suivant