Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-59%
Le deal à ne pas rater :
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie rechargeable)
6.99 € 16.99 €
Voir le deal

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 RPfq2L8O_o
Je m'appelle : Asmo
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques et histoire de l'art
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : éparpillé par mes sentiments, un polyamour qui ne convient pas à tout le monde.
et que je ressemble à : Bene Schulz

Hors jeu, mon pseudo est : Camille
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2022
avec : 1912
messages à mon actif, dont : 87
rps. Les créations de mon profil viennent de : MAHENIS
Pour finir, je joue également : Perséphone Lenoir (ft. Bella Poarch) + Elijah Kellermann (ft. Miles Nazaire)+ Dahlia Pinault (ft. Natalie Lee
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 1513785615-basgif
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 90Dr82fm_o
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tumblr_mwon60xT4m1qb8if7o3_250MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l
Shalimar Rothschild ( 14/02/2021 au 06/09/2021; ex petite-amie; bons termes) ●

PRESENT l Anyone.

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 1513785615-basgifMVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo1_250 MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo2_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l
Arthur Dassault (2018 - meilleur ami, sentiments amoureux non partagés) ● Soenn Westbury (cousin proche) ●

FRIENDS l
Corey Deauclaire (ami proche) ● Taylor V. Foster (one night stand/2021) ● Alma Nightindale (amie; ancien plan) ● Céleste Courtin-Clarins (one night stand) ● Zhenya Bozkurt (amie; flirt) ● Timothée de Navarre (hot) ●

FUCK YOU l
Adrian Goldberg (oops) ●

CODE:

WARNING // concernant (personnage) peut être violent ; sexe (selon la personne en face)

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Sam 12 Mar - 19:36
Je connais pas beaucoup MVDD MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 3059750313

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Gdn2
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Weum35
Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ?
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Je viens de : la russie
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret
On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène
et que je ressemble à : dua lipa

Hors jeu, mon pseudo est : Clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021
avec : 3926
messages à mon actif, dont : 145
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa) goldanthem (code signa)
Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee)
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Qab57fMVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo9_250
née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 S8soruMVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo3_250
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tue7oy

WARNING // sexe, alcool, personnage folle et sans filtre
TRIGGER // violence animale, inceste

LIEN DU POST
Sam 12 Mar - 19:38
Je connais pas beaucoup également mvdd face

she's beauty & she’s grace….
she'll punch you in the face

Sana Bukovski FIRE OHEHO

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 6325963
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno (he/il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 20792
messages à mon actif, dont : 710
rps. Les créations de mon profil viennent de : lux ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : drake copperfield (m. yerger) charleston falls (s. mendes) timothée de navarre (m. rios) ludmilla agarfeld (a. demie) nino zimmerman (lb. smith)
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 B77f8944eabee13607633fca124cea7baccc0350

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 SDhm3yki_o MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 12 Mar - 19:40
j’écoute actuellement un morceau du fc de mvdd

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 DKB5LJpl_o
On dit de moi que je suis : éparpillé par mes sentiments, un polyamour qui ne convient pas à tout le monde.

Pour finir, je joue également : Perséphone Lenoir (ft. Bella Poarch) + Elijah Kellermann (ft. Miles Nazaire)+ Dahlia Pinault (ft. Natalie Lee

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tumblr_mwon60xT4m1qb8if7o3_250MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 1513785615-basgif

PAST l

PRESENT l Anyone.

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 1513785615-basgifMVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo1_250 MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo2_250

BESTIES l
Arthur Dassault (2018 - meilleur ami, sentiments amoureux non partagés) ● Soenn Westbury (cousin proche) ●

FRIENDS l
Corey Deauclaire (ami proche) ● Taylor V. Foster (one night stand/2021) ● Alma Nightindale (amie; ancien plan) ● Céleste Courtin-Clarins (one night stand) ● Zhenya Bozkurt (amie; flirt) ● Timothée de Navarre (hot) ●

FUCK YOU l
Adrian Goldberg (oops) ●

CODE:

WARNING // concernant (personnage) peut être violent ; sexe (selon la personne en face)

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Sam 12 Mar - 19:42
Je préfère MVDD sous une autre forme MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 2474380249

ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret

rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa) goldanthem (code signa)
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Qab57fMVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo9_250
née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 S8soruMVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo3_250
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.

LIEN DU POST
Sam 12 Mar - 19:44
mvdd a de belles boucles dorés MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 152426858

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 4zap
Je m'appelle : elia.
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Rome.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et influenceuse sur les réseaux.
et niveau sentimental je suis : perchée.
On dit de moi que je suis : une vipère, une princesse pourrie gâtée, i don't know et je m'en fous.
et que je ressemble à : delilah belle hamlin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 2022
messages à mon actif, dont : 55
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (avatar)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, diego.
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tumblr_inline_r1xk38CMT81t0yoye_500 MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tumblr_inline_r1xk3qORkQ1t0yoye_500 MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tumblr_inline_r1xk3wNIyl1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
t'es quelqu'un qui s'prends pas la tête, t'aimes profiter de la vie à fond. tu fais pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce que t'en a rien à foutre de te foutre dans la merde tu tapes dans le tas. bon t'es pas bagarreuse, surtout impulsive et carrément disjonctée. t'as zéro limite. t'enchaînes les aventures, tu refuses de t'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas ton truc, t'as déjà été brisée une fois pas deux. t'es pas tactile, ça va dépendre de la personne et de ta proximité avec celle-ci. t'es très capricieuse et quand tu souhaites quelque chose t'es déterminée, tu sais ce que tu veux. t'aimes pas montrer tes sentiments en public, tu veux pas te montrer "faible". c'est seulement envers tes proches que t'es fidèle et ne te montrera pas égoïste. Si t'as quelque chose à dire, tu le diras sans filtres que ça plaise ou non. t'es toujours dans la séduction et surtout on te voit comme une femme hautaine et sûre d'elle, oui t'es sûre de toi c'est un fait et tu sais ce que tu vaux.
» story née le 16 décembre 1998 à Rome. tout le monde connait la famille "Versace" mais pas dans son intégralité. t'as une fratrie nombreuse composée de trois frères et une soeur dont tes liens sont solides envers eux. t'as perdu ta mère à l'âge de seize ans, t'en étais dévastée, elle était la prunelle de tes yeux, celle qui a toujours été présente dans ta vie et qui t'as offert tout ce que tu souhaitais, l'amour d'une mère. t'es passé dans une période difficile, t'as fini par te renfermer sur toi-même. t'as déprimé, t'étais inconsolable. t'as préféré rester seule et tu t'es découvert une passion : la danse. dans un sens, la danse t'aidais à libérer tes chakras, ta peine, ta douleur. ton père a refait sa vie, il en avait strictement rien à foutre à priori que ta mère soit plus là et le pire c'est qu'il est sorti avec une femme bien plus jeune que lui, de l'âge de l'un de mes frères. je le détestais tellement, j'avais plus aucune envie de lui parler. lorsque j'atteins la majorité, j'me fais tatouer une phrase en hommage à ma mère sur l'avant bras. aussi, t'aimerais rendre fière ta mère et tu voudrais vivre de ta passion parce que l'entreprise de la famille ne t'intéresses pas. tu parviens à intégrer l'université d'Harvard pour étudier la danse. t'as connu une seule histoire d'amour et elle t'as détruite. tu la vivais à fond, tu l'aimais de tout ton coeur, t'aurais crevé pour lui, vous vous fréquentiez depuis des mois et il a osé te mentir sur son statut civil. t'as découvert qu'il est marié depuis longtemps, il a toujours su bien cacher son jeu et retirer la bague quand on se voyait... t'as demandé des explications, il t'as dit qu'il était en instance de divorce pour rester avec toi, mais tu t'es rendu compte que c'était faux alors tu l'as quitté.

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 1joj

versace p o w e r
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Hero-fiennes-tiffin
matteo, frère.

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Tumblr_inline_r1xm2x0kqm1t0yoye_500 MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 5028e076f1e51e28335ec3a68ca1d6ce7705d77d
sexe, love & & &
present love personne.
past love / ambiguë
marcus, sexfriends.
charles, sexfriends.
louane, rencontre meetsa.
aisling, bonne amie et plus si affinités.
stan, jeu de séduction et plus si affinités.
nathan, rencontre meetsa.
dario, ami et plus si affinités.

friends f o r e v e r

bff
simeon, meilleur ami.
river, meilleure amie d'enfance.
friends
astrid, rohanna, lovel, amis de la troupe de danse.
kim, simone et daphnée, amies proches.
kieran, ami.
emmie, amie influenceuse également.
bonnie, amie et attirance.

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 26a0 WARNING // concernant elia mort, dépression, sexe, injures.
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 C145980deeaedb264113c3a77de99979adb8dcd6MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 9799e4fe61f00c5c03f2206c0bfc518627ec95d8
» r p s e n c o u r s »
aisling ; river ; timothy ; marcus ; pink ladies ; louane ; nathan ; table du bal

» t h e e n d »
nathan ; nathan ; marcus ; nathan ;

LIEN DU POST
Sam 12 Mar - 19:45
j'adore l'avatar de mvdd MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 3850463188

poisonous snake
she shoots her venom at you when she feels that you annoy her.

LIEN DU POST
Sam 12 Mar - 22:58
Le tiens est canon aussi mvdd MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 1365124802

PAST l

PRESENT l Anyone.

BESTIES l

FRIENDS l

FUCK YOU l
Adrian Goldberg (oops) ●

CODE:

LIEN DU POST
Sam 12 Mar - 23:03
Mes vdd sont canons

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 B9958cfb93dc19ca676678bd286a98c5f871095b
Je m'appelle : priya
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : salem
Dans la vie, je suis : étudiante en danse + barmaid au lord hobo
On dit de moi que je suis : celle qui ne mâche pas ses mots
et que je ressemble à : léa élui

Hors jeu, mon pseudo est : sunflower
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 2199
messages à mon actif, dont : 122
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : moi même signature : moore
Pour finir, je joue également : ava + lucas + sadie
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 AgonizingRepulsiveBug-max-1mb

joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.

WARNING // concernant (personnage) alcool ; relation toxiqueTRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Sam 12 Mar - 23:30
j'approuve mvdd

PRIYA HALLIWELL
he said one day you'll leave this world behind so live a life you will remember

priya est en béquilles jusque fin mai
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 92bef402fe1868dd01505a8e99791a80f6d848a1
Je m'appelle : georgia, ou geo ou gia, à ta guise
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Wellington, NZ.
Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme, suivant également des cours de géopolitique
et niveau sentimental je suis : irrémédiablement célibataire.
On dit de moi que je suis : difficile à caractériser et à apprivoiser
et que je ressemble à : martina stoessel.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau.
avec : 538
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même. (av) mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : stan rutherford + aden webster
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 5 Safzk8B

WARNING // concernant (georgia) référence aux difficultés du monde d'aujourd'hui dû à ses études (guerres, injustices, pauvreté, mort, drogue...), alcool, sexe, manipulation.

TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp.

LIEN DU POST
Dim 13 Mar - 19:20
mvdd a 4 comptes

Don't pretend it's such a mystery
georgia
Page 5 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant