Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 XZ6dIqK
Je m'appelle : stanislas, mais tu peux m'appeler stan (certains préfèrent même le trou du cul, chacun son truc).
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : cambridge, en coloc avec du beau monde depuis pas longtemps.
Je viens de : la ville de sydney, en australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de finance
et niveau sentimental je suis : célibataire, libre comme l'air et réticent à l'exclusivité.
On dit de moi que je suis : un vrai charo attachiant, drôle et parfois lourdingue
et que je ressemble à : harry jowsey.

Hors jeu, mon pseudo est : laulau
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/02/2022
avec : 4241
messages à mon actif, dont : 191
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (av), mahenis (signature)
Pour finir, je joue également : georgia weasley + aden webster
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 9UuptQL
dernier enfant de la famille rutherford, stan est un grand gamin dans le corps d'un homme de 24 ans. immature, égocentrique, beau parleur, on l'aime ou on le déteste, ou les deux à la fois. bourreau des coeurs, il a un tableau de chasse impressionnant mais peu de ces conquêtes le portent dans son coeur aujourd'hui. il profite de toutes ses relations, il a un côté opportuniste qui le rend très souvent hypocrite, il dit aimer tout le monde mais ne mâche pas ses mots dans le dos des gens. malgré tout ses défauts, stan on arrive à l'aimer parce qu'il est drôle, attachant et incroyablement attendrissant. différentes facettes parfois dérangeantes. mi ange, mi démon.

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Tue7oy

WARNING // concernant (stan) sexe, consommation d'alcool, de drogue (cocaïne, ecstasy), langage grossier, infidélités.

TRIGGER // refuse de jouer ; racisme, homophobie, violences animales, agression sexuelle et viol (ok pour être mentionné mais pas joué).

LIEN DU POST
Sam 12 Mar 2022 - 17:30
mvdd a bcp de comptes Vic

playboy
STAN
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 RPfq2L8O_o
Je m'appelle : Asmo
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en arts plastiques et histoire de l'art
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : éparpillé par mes sentiments, un polyamour qui ne convient pas à tout le monde.
et que je ressemble à : Bene Schulz

Hors jeu, mon pseudo est : Camille
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2022
avec : 1984
messages à mon actif, dont : 99
rps. Les créations de mon profil viennent de : MAHENIS
Pour finir, je joue également : Perséphone Lenoir (ft. Bella Poarch) + Elijah Kellermann (ft. Miles Nazaire)+ Dahlia Pinault (ft. Natalie Lee
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 1513785615-basgif
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 90Dr82fm_o
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Tumblr_mwon60xT4m1qb8if7o3_250MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l
Shalimar Rothschild ( 14/02/2021 au 06/09/2021; ex petite-amie; bons termes) ●

PRESENT l Anyone.

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 1513785615-basgifMVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo1_250 MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo2_250
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l
Arthur Dassault (2018 - meilleur ami, sentiments amoureux non partagés) ● Soenn Westbury (cousin proche) ●

FRIENDS l
Corey Deauclaire (ami proche) ● Taylor V. Foster (one night stand/2021) ● Alma Nightindale (amie; ancien plan) ● Céleste Courtin-Clarins (one night stand) ● Zhenya Bozkurt (amie; flirt) ● Timothée de Navarre (hot) ●

FUCK YOU l
Adrian Goldberg (oops) ●

CODE:

WARNING // concernant (personnage) peut être violent ; sexe (selon la personne en face)

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Sam 12 Mar 2022 - 17:32
MVDD a un secret qu'il ne veut pas dévoiler MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 3059750313

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Gdn2
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 C789c0eea450a789ce34ca587112bd84
Je m'appelle : harry
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : salem
Dans la vie, je suis : étudiant en art + bosse à son studio en tant qu'artiste peintre
On dit de moi que je suis : le canard quand je tombe amoureux
et que je ressemble à : corentin huard

Hors jeu, mon pseudo est : sunflower
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 2215
messages à mon actif, dont : 123
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : cosmiclight signature : moore
Pour finir, je joue également : ava + lucas
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Tumblr_psc3jt1QHZ1s0otano4_400

joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.

WARNING // concernant (personnage) alcool ; relation toxiqueTRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Sam 12 Mar 2022 - 17:37
mvdd aussi MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 166564858

HARRY HALLIWELL
he said one day you'll leave this world behind so live a life you will remember
On dit de moi que je suis : éparpillé par mes sentiments, un polyamour qui ne convient pas à tout le monde.

Pour finir, je joue également : Perséphone Lenoir (ft. Bella Poarch) + Elijah Kellermann (ft. Miles Nazaire)+ Dahlia Pinault (ft. Natalie Lee

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Tumblr_mwon60xT4m1qb8if7o3_250MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 1513785615-basgif

PAST l

PRESENT l Anyone.

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 1513785615-basgifMVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo1_250 MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Tumblr_mqjq9caERF1qzbrzmo2_250

BESTIES l
Arthur Dassault (2018 - meilleur ami, sentiments amoureux non partagés) ● Soenn Westbury (cousin proche) ●

FRIENDS l
Corey Deauclaire (ami proche) ● Taylor V. Foster (one night stand/2021) ● Alma Nightindale (amie; ancien plan) ● Céleste Courtin-Clarins (one night stand) ● Zhenya Bozkurt (amie; flirt) ● Timothée de Navarre (hot) ●

FUCK YOU l
Adrian Goldberg (oops) ●

CODE:

WARNING // concernant (personnage) peut être violent ; sexe (selon la personne en face)

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste, Pédophilie, Violence sexuelle ou infantile, Discrimination raciale, sexuelle ou de genre, Violence animale

LIEN DU POST
Sam 12 Mar 2022 - 17:38
MVDD va apprécier sa vodka MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 3059750313 MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 3997999705

Dans la vie, je suis : étudiant en art + bosse à son studio en tant qu'artiste peintre

rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : cosmiclight signature : moore

WARNING // concernant (personnage) alcool ; relation toxiqueTRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Sam 12 Mar 2022 - 17:53
mvdd est bien foutu sur son vava MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 550846730

HARRY HALLIWELL

PAST l

PRESENT l Anyone.

BESTIES l

FRIENDS l

FUCK YOU l
Adrian Goldberg (oops) ●

CODE:

LIEN DU POST
Sam 12 Mar 2022 - 17:55
Je retourne le compliment à MVDD 😏

LIEN DU POST
Sam 12 Mar 2022 - 17:58
merci mvdd MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 3997999705

HARRY HALLIWELL
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Weum35
Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ?
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Je viens de : la russie
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret
On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène
et que je ressemble à : dua lipa

Hors jeu, mon pseudo est : Clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021
avec : 3953
messages à mon actif, dont : 151
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa)
Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee)
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Qab57fMVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo9_250
née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 S8soruMVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo3_250
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.

WARNING // sexe, alcool, personnage folle et sans filtre
TRIGGER // violence animale, inceste

LIEN DU POST
Sam 12 Mar 2022 - 19:21
mvdd a un joli sourire MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 1365124802

CRAZY GIRL
she's beauty and she’s grace, she'll punch you in the face  --

LIEN DU POST
Sam 12 Mar 2022 - 19:23
mvdd est trop jolie MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 3850463188

HARRY HALLIWELL
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Weum35
Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ?
ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard)
Je viens de : la russie
Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret
On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène
et que je ressemble à : dua lipa

Hors jeu, mon pseudo est : Clochette
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021
avec : 3953
messages à mon actif, dont : 151
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa)
Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee)
MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Qab57fMVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo9_250
née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.

MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 S8soruMVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 Tumblr_pb54xohpbB1t2yu8bo3_250
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.

WARNING // sexe, alcool, personnage folle et sans filtre
TRIGGER // violence animale, inceste

LIEN DU POST
Sam 12 Mar 2022 - 19:30
& mvdd super sexy MVDD ⊹ qu'est ce que tu en penses ? - Page 4 152426858

CRAZY GIRL
she's beauty and she’s grace, she'll punch you in the face  --
Page 4 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant