Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevery time i close my eyes, it's like a dark paradise (( hardin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    every time i close my eyes, it's like a dark paradise (( hardin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 21:57:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    every time i close my eyes, it's like a dark paradise

    ft. @Hardin Buckley
    Son teint de porcelaine ayant perdu son éclat naturel, laissant apparaître de vilaines cernes sous les yeux en forme d'amande de la blonde. Ces prunelles onyx lumineux sont voilée par un nuage brumeux, reflétant l'esprit éteint de la plus jeune des Wu. Son humeur sombre, lugubre des derniers jours ne semble pas vouloir disparaître, stagnant par-dessus d'elle, son aura teinté par ses idées noires qui se cognent à travers son conscient. Un appétit moindre, presque absent, préférant s’abreuver de boisson caféinée, tirant son énergie de là, elle se met en file, attendant à son tour, tout en se coupant du monde en ajustant à ses oreilles ses air pods pour écouter une autre de ses playlists préféré du moment. Après avoir commandé et été servis, elle s'apprêtait à quitter le café quand une personne lui bloque le chemin. Ne prenant pas l'effort de pester contre cette dernière, elle allait la contourner quand cette même personne lui agrippe le bras dans lequel elle tenait en main son énorme verre de café, faisant presque lâcher sa prise dessus. Enveloppé par d'une soudaine, colère, elle arrache son bras de son emprise d'un mouvement sec avant de retirer brusquement son écouteur de son oreille et d'affronter l'inconnu du regard. " NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?!...oh c'est toi" abaisse-t-elle son ton de voix en voyant qu'il s'agissait d'Hardin. "Tu me veux quoi ? Je suis pressée, je n'ai pas le temps de discuter."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 0:06:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {first real meeting between you and me}
    ✰ w/ @Jia Wu
    Même si Hardin travaille beaucoup et qu'il fait tout pour rester major de promo et défendre ses envies, il a parfois besoin de se détendre et le meilleur endroit pour lui c'est le Starbucks Coffee avec le latte, et le fameux muffin tout chocolat mais rien ne saurait être plus parfait avec un bon livre fantastique, son genre préféré. Hardin attrape sa commande habituelle ayant droit au sourire de la serveuse qui le sert souvent, bien entendu il ne le remarque pas, il a parfois du mal à gérer deux émotions en même temps. En réalité l'émotion principale qui gamberge dans son corps c'est l'étonnement. En effet il est étonné de voir Jia, passer devant lui en l'ignorant, de ce fait il est bien décidé à l'attendre après qu'elle ait pris sa commande. Le brunet lui bloque le chemin, mais habile la belle le contourne, fronce les sourcils et soupire. Mais il ne va pas s'arrêter en si bon chemin, de ce fait il pose sa main sur le bras féminin afin de la faire réagir. Pas d'humeur, elle l'envoie directement sur les roses. Moi aussi je suis content de te voir Jia ! dit-il alors. Ça tombe tu es pressée et finalement moi aussi, soyons pressés ensembles. Ce n'est pas un plan drague, simplement la façon du brunet de pouvoir changer les idées de la belle.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum