Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elsian) who are you, really ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    (elsian) who are you, really ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {who are you, really ?}
    ✰ w/ @Julian Davenport
    Jamais de ta vie t'aurais pensé vivre une gêne pareille. C'est bien minuit passé et tu attrapes tes écouteurs pour les loger dans tes oreilles. Musique qui surpasse tout le reste, t'aimerais évité de t'endormir avec, pourtant tu n'as pas le choix… t'as pas le choix si tu veux te passer de la bande son de l'arrière fond de ton voisin de chambre en train de faire la connaissance de la plus charnelle des manières avec son invitée. C'est Julian ton voisin de chambre et pendant les longues minutes où tu rages de ne pas réussir à trouver le sommeil, foules de questions ont le temps de se bousculer dans ta tête. Dont la première en tête de liste : pourquoi est-ce que l'idée qu'il ne dorme pas tout seul te dérange autant ? T'arrives enfin à trouver le sommeil et le lendemain tu te réveilles avec les fils des écouteurs emmêlés dans ton cou, ton téléphone vidé de sa batterie à cause de la musique. Tu regardes l'heure sur le réveil de Birdy, il est encore tôt. Tu veux fermer les yeux mais tu entends la porte d'à côté s'ouvrir, et des pas délicats, pressés et féminins qui se dirigent vers l'une des salles de bain communes de l'autre côté du couloir. La fatigue ne sait te retenir, à cet instant il n'y a plus que la curiosité. Tu te lèves d'un bon, enfiles un sweat par dessus ton tee-shirt et restes pieds nus en short pour rejoindre la salle de bain, histoire de voir quelle type de fille peut l'attirer à défaut de toi. Tu arrives dans la salle de bain et entends la douche couler, et merde. Tu ne vas pas rester vingt minutes ici à attendre alors tu décides de retourner dans ta chambre. Pas prévu, tu tombes nez à nez avec lui "oh bonjour." tu sursautes légèrement, croises tes bras devant ton buste par reflexe avant de t'embourber complétement, prise au vif, t'étais vraiment pas prête psychologiquement à le croiser "pardon je… je vais par là." tu désignes du doigts ta chambre. Tu fais un pas à gauche, il fait de même sans faire exprès. A droite, lui aussi, et s'en suit un enchainement alors que vous n'êtes pas capables de vous laisser passer ou de vous croiser. "Julian !" tu lances pour qu'il arrête de bouger et que tu puisses te faufiler à côté, juste dans le but d'aller disparaitre sous ta couette et sous le poids de la honte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    réputé pour prendre mon temps, ça fait plusieurs mois qu'on se tourne autour avec isley, la capitaine de mon club de tennis. il a fallu de quelques messages échangés, un premier rendez-vous hors entraînement pour confirmer notre attirance et succomber. notre soirée ensemble s'est fini sur une très jolie note. et je ne parle pas que d'un baiser. on ne s'en est pas contenté. il y’en a eu plusieurs et bien plus encore. j’ai passé une nuit meilleur que mes espérances et j’ai bien du mal à quitter mon lit ce matin. isley dort encore dans mes bras. ça m’embête de devoir la réveiller mais il le faut bien puisque la journée commence. il est tôt mais je tiens à ce que l’on reste discret pour l’instant. "laisse-moi dix minutes et je te rejoins." le temps que je puisse rassembler des vêtements propres. temps écoulé et comme prévu je sors de ma chambre sur la pointe des pieds pour atteindre la salle de bain commune. les bras pris par mes affaires, la serviette sur l’épaule, j’entre dans la pièce et tombe par surprise sur elsie. "bonjour els." elle écourte la conversation, prend la fuite. trop bizarre. on bouge simultanément dans la même direction sans que ce soit fait exprès. comme si nos corps ne sont pas d’accord que l’on fait que se croiser. décidé à ne pas la laisser disparaître comme ça, je me met face de sorte à l’empêcher d’avancer plus loin. c’est facile avec ma grande taille. "pourquoi t’es aussi pressée ?" il est encore l’heure des coqs, y’a pas de rush, de retard pour aller en cours, aucune excuse assez plausible. "t’es une lève-tôt toi aussi ?" apparemment ou c’est juste un hasard. "tu sèches vite pour quelqu'un qui sort de là." je désigne les cabines de douche et repose mon attention sur elle. déjà qu’elle est petite, elle a l’air de vouloir rapeticir à la taille d’une fourmi. j’observe sa tenue de haut en bas. toujours en pyjama, elle ne s’est manifestement pas encore lavée. qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ? "ou tu faisais ta toilette ? sans brosse à dents et sans dentifrice, ça me paraît compliqué."

    @Elsie Barlow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian Davenport Prise de cours, tu tentes de t'échapper de t'enfuir. Mais Julian il ne semble pas de cette avis, alors que tu chercher son attention pour qu'il se décale, lui semble juste vouloir t'empêcher de passer. Si au début c'était inconscient, tu comprends bien à son ton et à son sourire que désormais c'est calculé. Trop de mots, trop de questions pour toi qui perd complétement la concentration alors que ton regard glisses inconstamment sur son torse dessiné. Tu fermes les paupières pour qu'il ne te prenne pas en flagrant délit, secoues document la tête avant de réouvrir les paupières sur son visage "je ne sèche pas, j'avais juste besoin d'aller… aux toilettes." Surement que tu aurais mieux fait de garder les paupières fermées, car s'il y a bien quelque chose que tu ne maitrises pas Elsie, c'est l'art du mensonge. Primrose s'est toujours amusée à dire que tu étais comme un livre ouvert, au fond elle n'a pas tord même si t'aimes pas l'admettre. T'es vraiment gênée, absolument pas prête à admettre la véritable raison de ton passage si matinal dans la salle de bain. Tu regardes ailleurs une seconde avant de finalement faire revenir tes pupilles légèrement agitées dans les siennes "je ne veux pas te déranger ou t'empêcher de faire ce que t'as à faire, t'es surement…" tu pinces les lèvres, prends une brève inspiration avant de terminer sur un ton plein de contenance que t'as pourtant du mal à garder d'habitude "occupé." Concentration Elsie, hors de question qu'il puisse déceler la moindre once d'amertume et de déception dans ta voix, après tout il est bel et bien libre de faire ce qu'il veut de sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "d'accord, si tu le dis." je suis perplexe et ça s'entend. je sais différencier le mensonge de la vérité. j'ai de la chance de savoir cerner assez vite, notamment par mon sens de l'observation. puis elle s'y prend pas très bien. le regard fuyant, les bafouillements, des signes révélateurs. peut-être qu'elle a ses propres raisons de ne pas être totalement honnête avec moi. je m'attarderai pas plus. si l'envie lui prend, elle m'en parlera. même si je suis curieux, inutile de la pousser à faire quoi que ce soit en la faisant sentir obligée. plus elle parle, plus elle s'enfonce. c'est mignon et je ne peux pas m'empêcher de sourire. c'est pas moqueur. elle m'attendrit. quoi qu'elsie fasse, elle me rend mou comme un marshmallow. "selon toi, j'ai l'air d'avoir un programme chargé là ?" c'est rhétorique. histoire de lui faire prendre conscience de son discours illogique. le corps à découvert, en short de nuit. je peux pas être plus décontracte. bien une drôle de définition d'être occupé qu'elle a. "tu ne me déranges pas. j'ai toujours du temps pour toi." c'est vrai. c'est limite qu'elle pourrait rester avec moi comme un koala accroché que j'en aurais jamais marre sans exagérer. l'alchimie que l'on a est trop considérable. on en est à ce point d'attache oui, de mon côté en tout cas. "tu manques de sommeil. je devrais te laisser retourner dans ton lit." à moins que... merde. c'est en entendant l'eau couler au fond dans la douche occupée que j'envisage être la cause de sa nuit perturbée. les murs sont si fins ? "ne me dis pas que.. c'est à cause de moi ?" je grimace, mal à l'aise. "désolé." idiot, idiot, idiot !

    @Elsie Barlow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julian Davenport Plus tu t'enfonces et plus son sourire à lui grandit. C'est un cercle vicieux car plus il prend cette tête, plus t'es perturbée et moins t'arrives à parler. Il est si beau et ton cerveau n'arrive plus du tout à se concentrer, alors tu marques une pause, le fixe l'air un peu perdue et il doit probablement encore se demander ce qu'il te passe par la tête. Après quelques instants, tu te forces à ouvrir la bouche pour répondre "heu... oui, j'imagine ?" ton regard glisse juste une seconde sur le côté, vers la porte de la salle de bain avant que tu ne te reconcentres de nouveau sur lui. Légèrement gênée mais agréablement surprise lorsqu'il t'annonce qu'il a toujours du temps pour toi, tu finis par sourire lorsque vos regards se croisent. C'est vrai que tu te fais toute une montagne de rien, tu te fais des films comme pas possible depuis quelques jours. Julian est quelqu'un que t'aimes bien, de plus en plus et rapidement, qui pourrait devenir un ami précieux avec le temps tu le sens, pourtant tu commences à être complètement perturbée par de nouvelles idées qui t'empêchent d'avancer dans cette direction. Lorsque tu le regardes, lorsqu'il te souris, que vous passez des soirées à regarder des disney ou encore cette fois là au bizutage lorsque vous vous étiez rapproché pour danser, là ça avait été la panique à bord. Tu hoches doucement la tête de haut en bas lorsqu'il te dit que tu devrais retourner te reposer, et puis sa tête va entre la salle de bain et ton visage et sans un mot tu sais qu'il a compris. Il grimace, s'excuse, et aussitôt tu lui dis "c'est pas à cause de- je- non…" tes mots sont mal assurés, s'enchainent un peu trop vite puis tu prends une inspiration avant de poser tenter de ta voix "Birdy a le sommeil léger, ça l'a dérangé et du coup elle est venue avec moi pour tenter de s'endormir et un lit une personne c'est petit pour deux…" tu patauges un peu dans ton mensonge et pourtant, tu t'étonnes toi même. Jamais t'as réussi à sortir un mensonge avec autant d'assurance et ça le rend plus que crédible. Est-ce que t'es en train de te découvrir un nouveau talent ? Une chose est sure, hors de question d'admettre que ça t'a uniquement embêté toi, car ça voudrait dire aussi que ça t'a perturbé, que ça t'a dérangé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Déc - 3:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    depuis qu'on se connaît, on sent qu'on est sur la retenue. un manque de confiance en soi, des doutes qui planent nous ralentisse dans une potentiel évolution de relation. pour l'instant, aller doucement me va. c'est plus sûr. à trop marcher sur des oeufs, on risque à que ça finisse par être trop tard. je le sais mais je veux pas y penser. après tout, je suis pas sûr qu'elle ressente la même attirance, les mêmes envies qui dépassent l'amitié que moi. pas complètement. il y'a eu des aveux à demi-mots par messages, jamais face à face. "oh…" c'est tout ce que j'arrive à sortir lorsqu'elle m'explique les faits. d'après elle, c'est birdy la victime plus que ça a été son cas. je considère qu'elle en est une aussi. si on avait été plus calme, elsie aurait garder toute la place de son lit et donc aurait eu meilleur nuit. je suis terriblement gêné. "j'irais lui parler. t'as été contrainte de partager ta place. je te dois des excuses aussi." j'étais sur la bonne lancée pour bien me faire voir auprès de la cadette barlow au bizutage. je m'attends à ce qu'elle m'éloigne plus qu'elle me rapproche d'elsie maintenant. personne veut d'un coureur de jupons proche d'un être cher. je l'aurais bien cherché. le pire, c'est que ça ne me ressemble pas de fréquenter plusieurs filles en même temps. c'est pas dans mes habitudes du tout. "c'était la première et dernière fois, ça n'arrivera plus." que j'affirme en me grattant la tête. j'ai rien à lui devoir et elle a l'air d'en avoir rien à faire que j'ai vu une autre fille. je prend trop la chose à cœur mais c'est plus fort que moi. je me sens coupable. "je te retiens pas plus. t'as du repos à rattraper." je lui libère le chemin pour qu'elle reparte à sa chambre et lui adresse un dernier maigre sourire, pris de culpabilité. "repose toi bien els."

    @Elsie Barlow
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum