Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 7:38:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luna Wellins Toujours tout sport you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 3997999705
    Alors ça ferait peut-être un peu limite pour une rencontre à Londres (à moins qu'elle n'y retourne de temps en temps) mais c'est jouable à Boston ou New-York (il suffit qu'elle soit invitée you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 166564858)
    Sean est joueur pro depuis ses 20ans, donc plus ou moins cinq ans aussi..

    On peut partir sur de l'attirance, ça me convient you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 1365124802 Sachant que Sean n'est pas le genre à draguer en première intention et qu'il n'a connu l'amour que l'année dernière, ça peut être sympathique à jouer you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 3997999705 Tu voudrais un rp ou un meetsa pour commencer ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Mai - 22:02:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zayne Lynskey tooop, du coup on part sur l'intérêt hanwii. leur rencontre pourrait être très récente si ça te va, et on fait le reste au feeling ? you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 1365124802 :heaart:.

    @DeSean Armstrong Jr elle y retourne de temps en temps you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 1365124802. d'ailleurs elle y était tout le mois de février 2021, on peut partir sur une rencontre à Londres à ce moment là ? you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 1365124802. sachant qu'un gros scandale sur les frasques de sa jeunesse est sorti dans la presse, elle était regardé de travers par tout le monde, le fait de tomber de Sean lui aurait fait plaisir, parce qu'il n'aurait pas forcément été au courant de ce scandale ? you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 1365124802 :heaart:. d'où l'attirance qu'elle pourrait éprouver pour lui depuis you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 3997999705.

    héhé j'suis sûre que ça va être super intéressant à jouer hanwii. du coup on peut partir sur un meets pour commencer, mais j'suis carrément opé pour un rp aussi si tu veux hanwii :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 9:15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luna Wellins Alors j'avais pas prévu qu'il soit à Londres, mais ça peut clairement s'arranger sur le temps d'un week-end you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 3997999705 Donc va pour ça, je trouve que ça colle carrément bien you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 3850463188 Sean est pas du genre à écouter les rumeurs et toutes ces conneries, donc il aurait pu lui servir de "pilier" ou d'échappatoire, le temps d'un week-end en effet you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 980580023

    J'ai peut-être une idée (en plus) pour commencer tout ça... Sean est engagé niveau associations, il défend pas mal de causes (lutte contre le cancer, droits de la femme) et il va ouvrir un centre communautaire prochainement... Peut-être qu'ils pourraient "s'associer" pour utiliser, de temps en temps, la chaîne youtube de Luna et y faire passer des messages ? De la sensibilisation par les réseaux sociaux en fait you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 12:44:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luna Wellins avec plaisir. On peut faire les retrouvailles par meetsa 🤭 je vais liker le.profil de Luna dès que je suis sur mon ordi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 16:01:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DeSean Armstrong Jr slfjhzjlfgb trop contente que l'idée te plaise hanwii :heaart:. super du coup rencontre à londres pendant un weekend du mois de février you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 1365124802.

    pour le centre communautaire c'est une super idée aussi, sachant que lu' est très engagée donc ça pourrait clairement se faire you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 550846730 :heaart:. après à voir avec l'évolution de notre lien, mais j'aime beaucoup l'idée you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 1365124802 :heaart:. (tu veux qu'on s'ouvre un petit meets pour commencer ? you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 3997999705.)

    @Zayne Lynskey merciiiii mon bb chat :heaart: :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 19:41:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, t'as un peu de place pour ma bish ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juil - 16:30:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bisha Bennett pouah ce retard, j'suis vraiment vraiment désolée you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 927261665.
    si tu veux toujours un lien entre nos deux belles, c'est avec plaisir you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 1365124802 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Aoû - 17:52:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luna Wellins ; je veux un lien soit avec Luna ou un autre de tes perso ma belle :heaart:
    hésite pas à venir sur didi you like my hair? gee, thanks, just bought it (luna) - Page 3 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep - 16:23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien? :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum