Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCREDI 25 NOVEMBRE - 21h ~~ Il y a des choses qui rapprochent. Ça peut être des gouts musicaux, une famille similaire, un lieu de vie comme un lycée ou un boulot, des passion, ou encore... une douleur commune. Soyons honnête, Mala n'était pas celle que Liam connaissait le mieux. Il l'appréciait et en juillet dernier il aurait même couché avec si son corps ne l'avait pas trahit mais de là à dire qu'il connaissait vraiment Mala... Il n'aurait pas su dire ses goût, ses passions, son enfance. Il savait qu'elle avait un frère parce que Maverick faisait parler de lui dans Harvard, mais ça s'arrêter là. Ce qui avait le plus frapper le Gremlins en apprenant sa mort, c'était la similitude avec la mort de Gemma. Accident de moto ! A croire qu'un tueur en série kidnapper les gens, en faisant croire à un banal accident. Improbable ? Plus facile à accepter que la mort d'être cher en tout cas. Au moins avec Mala il n'aurait pas à faire semblant d'aller bien. Il se gara devant la Adams et klaxonna pour qu'elle descende, n'ayant pas envie de se promener dans la confrérie. " J'ai hésité à prendre ma moto. J'me suis dit que..." Il lui adressa un faible sourire alors qu'elle montait dans la voiture. " Une idée de où tu veux aller ? Sinon on peut se contenté de seulement rouler."


    @Mala Tenenbaum
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Original Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  819991600fullmagdalenazalejska4 Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une promenade nocturne ça ne pouvait te faire que du bien mais tu n’aurais jamais pensé que ce serait Liam qui viendrait te tenir compagnie. La mort de ton frère t’avait fichu un coup, bien trop soudain tu n’étais pas prêt à cette éventualité et ton monde venait de voler en éclat en l’espace d’un coup de fil. Liam t’avait rendu mal à l’aise, il t’avait fait peur avec son humour pervers ce n’était pas vraiment ton monde, vous étiez totalement différents mais Maverick et toi aussi au final. Tu avais dit oui pour qu’il te parle franchement mais entendre que la douleur ne partirait pas ce n’est pas vraiment apaisant. Tu t’étais rendu sur la tombe de Gemma après sa mort pour y déposer des fleurs, attristé par sa nouvelle d’une mort si brutal, et tu t’étais dis que finalement tu ne la connaissais pas et que jamais tu ne pourrais la connaitre. La solitude te donnait envie de pleurer alors passer du temps avec Liam pouvait te remonter le moral car lui comprenait ta douleur. Tu avais donné rendez vous à Liam à la Adam, tu y passais du temps depuis la mort de ton frère abandonnant ta colocation, la coloc maudit, puisqu’en l’espace de moins de deux mois, vous aviez tous perdu un être cher, Izzy sa sœur, Marla, la fille de son ex petit ami avec qui elle est proche ainsi que ton frère qui était aussi son ex et Alexander c’était fait kidnappé et maintenant il n’avait plus ton frère pour l’épauler. Vraiment maudite comme coloc. Tu arrive à la voiture et grimpe dedans en le saluant simplement de la tête. Une blague sur les motos, c’était encore un peu tôt pour toi. « Moi vivante, tu ne me verras jamais sur une moto. » C’est une certitude, pourtant tu étais monté plusieurs fois derrière ton frère qui avait proposé de t’initier mais plus jamais tu ne voulais en entendre parler même en voir. « Non pas vraiment .. Je ne sais pas ce qu’y est encore ouvert mais si jamais un glacier est ouvert on peut aller noyer notre désespoir. » Tu paris que la technique de Liam pour noyer c’est plutôt l’alcool alors que toi tu es plutôt sur une glace bien fournie avec beaucoup de crème fouetté. « Tu as annulé ta soirée du drink pour venir me voir ! Je me sens honoré » dis tu avec un faible sourire, oui tu essayes d’être drôle mais le cœur n’y ai pas vraiment.

    w/ @Liam Gremlins









    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Xkzpz4z0_o

    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand ça allait mal Liam avait pour reflexe de rester centré sur lui-même et d'attendre que ça passe, de rester en retrait et non accessible. Il avait ses techniques bien à lui pour éloigner les gens et les faire fuir. Bien souvent ses cartes c'était le sarcasme, l'arrogance et le sexe. Trois jocker qui met souvent les gens sur la défensive et les obligent à foutre la paix. C'est ce qu'il voulait. Qu'on lui foute la paix ! Qu'on le laisse tranquille avec sa peine. Ça bien sûr c'était sans compter sur les gens qui tenait à lui, ceux qui avait su percer son caractère, creuser au delà des apparences pour ce rendre compte de son caractère et de celui qu'il était pour de vrai. Mala ne faisait pas partit de ses amis proche, ses VIP qui comprenait à travers les lignes sans qu'il n'ait besoin de s'expliquer, mais il la considéré quand même comme une amie. Même s'il la connaissait peu. Aussi, il lui avait semblait normal pour lui d'essayer de changer les idées à la demoiselle, surtout quand lui avait vécu le même drame il y a vingt jour de cela. Fidèle à lui-même, Liam n'avait aucun tact. On peut même dire que bien souvent, ayant un humour assez noir, il mettait les pieds dans le plat. La réponse brute de Mala lui fit prendre conscience de la colère qui l'habitait.

    " J'ai voulu brûler celle de Gemma." Lança-t-il simplement comme s'il annonçait qu'il allait faire nuit. Pure vérité. La pauvre Bijou avait pris cher. Elle était dans le garage depuis et il n'y avait plus touché. Phoenix - sa moto à lui - n'était pas resté à dormir elle. La prendre lui rappelait les virés à deux. Ce soir c'était avec Mala qu'il faisait une virée, mais en voiture. Où aller ? Aucune idée ! " De la glace ? ça fait un peu trop j'me suis fait largué ça ?" demanda-t-il avec un petit sourire, tentant l'humour alors que clairement sourire lui demander un effort en ce moment. " Je pourrais te dire que c'est normal, juste pour me faire mousser, mais en vérité j'ai rien annulé du tout. Je bosse plus en semaine depuis septembre. J'ai lever le pied. Ça me permet de passer plus de temps après le cabinet avec Gemm..." Il se tût en constatent à quel point il avait parlé avec naturel, comme si c'était toujours d'actualité. Comme si elle était encore là. " C'est cool d'avoir mes soirées en semaine " conclut-il sobrement en déglutissant avec peine. " Il y avait pas un truc dans le centre pour cogner des balles de Baseball ?" Il se trompait peut-être mais ça pouvait être fun non ?  


    @Mala Tenenbaum
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Original Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  819991600fullmagdalenazalejska4 Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour pallier à la douleur et au manque tu t’es plongé dans tes études, en plus les examens arrivaient à grands pas puisque tu n’as plus que quelques semaines pour terminer de te préparer. Tu as l’impression d’avoir laisser tomber Liam au plus mauvais moment, même si tu as besoin d’avancer aujourd’hui, mais lui aussi a perdu un être cher récemment, vous partagiez la même douleur finalement même si ce n’est pas le même amour que vous donniez à l’être aimé. Tu préfères être seule dans ta peine pour ne pas embêter tes amis qui eux n’ont rien demandé, tu préfères ne pas en parler car tu penses que personnes ne peut comprendre ce que tu ressens actuellement, tu n’as pas envie d’entendre les mots bateaux qu’on dit à chaque enterrement, et tu n’es surtout pas prête à enterré ton frère et à entendre ses mots là. Liam t’a toujours fait plus ou moins peur, derrière sa grandeur, c’est vanne douteuse, tu sentais qu’il ne faut pas l’énerver. En un an de travail pour lui, tu n’as pourtant jamais pris le temps de réellement le connaitre, lui pour ce qu’il est. Tu en es resté à un statut de purement professionnel. Parfois le Drink te manque mais aujourd’hui tu te sens mieux avec toi-même, enfin tu te sentais plus sereine avant les derniers évènements. « Tu ne l’as pas fait ? J’ai envie de fracasser celle de Mav’ avec un marteau ou un pied de biche. » Heureusement pour elle, le bijou se trouve en sécurité dans un garage pour réparation, sinon tu aurais probablement passé ta colère dessus. La glace ne semblait pas être un programme convenable pour le Gremlins. « Tu es bien un garçon tiens ! La glace c’est synonyme de détresse émotionnelle. C’est réconfortant de manger quand on est triste, ça l’ai moins quand tu vois que tu rentres plus dans tes fringues. »Il est sur que niveau déprime vous n’aviez pas le même programme pour remonter la pente, tu es sûr qu’il préfère noyer son chagrin dans l’alcool. Tu baissas les yeux quand il faillit prononcer le prénom de Gemma, lui non plus n’arrivait pas à réaliser qu’elle n’était plus là. « La vie c’est nul ! » C’est tout ce que tu as trouvé à dire après sa petite tirade, faire face à la mort c’est la pire chose que tu as vécu, surtout une mort si soudaine. « Y a la Fury house sinon, je crois que ça s’appelle comme ça, c’est un lieu où on peut casser pleins d’objets pour évacuer sa colère. » Tu es passé devant l’autre jour, à côté de l’escape game. Tu n’aimes pas la violence et pourtant tu as une curieuse envie de tous casser.

    w/ @Liam Gremlins









    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Xkzpz4z0_o

    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam n'avait jamais pris le temps de connaitre Mala. Pourtant, il était le premier à dire qu'il voulait plus que des employés, qu'il voulait une ambiance familiale, des rires, de la complicité. Et pourtant malgré ça, sa relation avec Mala avait toujours été superficielle. Il n'aurait pas su dire ses goûts, son enfance, sa vie. Même ses études au final étaient un mystère pour lui. Trop égoïste et égocentrique ? Peut être. Sans doute. C'était bien dommage. Ce soir en tout cas, il était pleinement attentif à elle et se sentait prêt à l'écouté, à la découvrir. Liam avait perdu Gemma, mais enfant il avait aussi perdu un frère. Aussi, sa douleur il la comprenait. La similitude entre la mort de Maverick et Gemma étaient troublante. Foutu moto ! " Non, une fille est arrivé au mauvais moment et... Elle aimait trop Bijou. Massacré sa moto, ça me donne l'impression de la trahir. J'ai aucun droit de massacré ses affaires." Mais elle... avait-elle le droit de mourir ? De l'abandonner ?. " Si tu fracasse sa moto à lui, j'pourrais regarder ?" Demande moyennement déranger, mais Liam était certain que ça pourrait lui faire du bien et il s'était toujours foutu de ce qu'on pouvait penser de lui. Sa réputation il s'en foutait royalement. " Vous les filles c'est la glace, nous les mecs le sexe. On change pas une équipe qui gagne." Dit-il amèrement. Et pourtant Liam n'avait pas noyé sa tristesse dans les bras de fille faciles... Il avait presque faillit ne pas toucher Deirdre. C'était pour dire... Niveau alcool ? Liam avait pas bu tant que ça. Les messages d'Alba l'aidaient pas mal en fait, mais Liam n'était pas vraiment à l'aise de parler d'elle. " Woé la vie c'est nul." Répondit-t-il tristement à la remarque blasé de Mala. " Ah oui ? ça existe ça ?" Liam n'avait pas connaissance de cette maison, mais effectivement ça semblait : PARFAIT ! " Va pour ça. Guide moi je t'écoute."  


    @Mala Tenenbaum
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Original Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  819991600fullmagdalenazalejska4 Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Déc - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’es pas vraiment m’a tu vue, tu préfères rester dans ton coin que de te faire remarquer, ça évite bien des emmerdes. Avec le Drink te manquait, surtout l’ambiance et tes collègues qui été finalement toute partie, June, Alyzée, Celeste et Crystal qui a débuté ça nouvelle vie. Tu as tendance à aimer les petites habitudes et tous les changements t’avaient perturbé, tu ne te sentais plus à ta place. Devenir babysitter, c’est plus apaisant, les enfants ont cette innocence que tu aimes. Le fait qu’il ne soit pas encore abimé par la vie, même si en ce moment tu vies une période très dur avec la mort de ton frère, tu aurais largement gardé ton innocence sur la mort encore plusieurs années. Pourtant c’est la douleur et la tristesse qui vous réunissez ce soir avec Liam, le fait d’avoir perdu un être cher. Tu n’aurais pas pensé que ça pouvait vous rapprocher, surtout avec le même déclencheur, la moto. Heureusement que tu n’as pas hérité de la moto de Maverick sinon elle aurait terminé dans une casse après que tu l’ai fracassé. C’est Billie ou Mickey qui l’avait finalement. Tu hausses simplement les épaules, tu n’aurais eu aucun scrupule de tous façon Mav’ est mort, qu’est ce qu’il aurait pu dire ? « C’est pas moi qui ai hérité de sa moto, je crois que c’est Billie, ils étaient en colocation, je crois qu’elle l’a même fait réparé. » ça te donneras surement plus de difficulté à la fracasser si tu vois qu’elle est flambant neuve. « C’est tellement sexisme ! » dis-tu la bouche en O, tu devrais être habitué à Liam depuis le temps et ses phrases sexismes, puis c’est sur que c’était vrai pour lui et pour toi, la bouffe c’est un refuge, d’ailleurs tu as pris du poids c’est dernier temps mais tu te sent mieux dans ta peau, bizarre ? Remarque pertinente, la vie c’est nul. Tu lui parles de la Fury house, et tu es surpris qu’il ne connaisse pas. « Je suis nul en orientation, je vais sortir le GPS sinon on risque d’arriver en Floride. » Tu n’arrivais pas vraiment à savoir où tu vas quand tu es dans la voiture, mais à pieds ça allait, peut-être par ce que tu n’as pas de permis ni de voiture. GPS en route direction le lieu mythique. Ca vous ferez un bien fou de tous défoncer.
    w/ @Liam Gremlins









    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Xkzpz4z0_o

    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Déc - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait partit du caractère de Liam, il n’avait pas tendance à creuser. Une qualité dirait certain, un défaut dirait d’autres. Le jeune homme n’ayant pas l’habitude de se confier sur sa vie ou ses émotions, il ne cherchait pas forcément à connaitre la vie des autres. Il avait passé des mois en compagnie de Mala, partageant des heures de travail avec elle et il ne saurait dire où elle avait grandit, sa couleur préféré ou même ses goûts. En fait il ne savait d’elle que pas grand-chose. En même temps il travaillait, mais il se plaisait à croire que le personnel du Drink était une famille soudé et non juste des inconnus, employé par le même type. A croire que malgré ses mots, Liam avait encore des progrès à faire. «  A bon ? J’ignorais qu’ils vivaient ensemble. » Il savait que Billie avait pris quelque jour pour se remettre de la mort de Maverick, mais il était loin de se douté qu’ils étaient aussi proche. Il pensait naïvement que c’était une histoire de confrérie. C’était décidé, c’était la blondinette qui l’aiderait à décoré le Drink pour les fêtes de Nöel, ainsi il aurait tout le loisir d’en appendre d’avantage sur elle. « C’est tellement sexisme ! » «  C’est mon deuxième prénom » répondit-il du tact au tact, n’étant pas du genre à s’excuser pour ce genre de réflexion préconçue. Après tout, elle lui donnait raison non ? A cette instant, elle comme lui, n’était que deux gros cliché. Sexe pour les hommes. Glaces pour les femmes. Si les deux amis n’avaient aucunes idées d’où aller, la proposition de Mala éveilla en Liam un vif intérêt. «  Là encore j’vais passer pour le matcho de service si j’affirme que c’est typiquement féminin ça ? » Fin sourire aux coins des lèvres, il continua de conduire en jetant un œil aux informations du gps.   


    @Mala Tenenbaum
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Original Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  819991600fullmagdalenazalejska4 Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Jan - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ça ne tient qu’à toi tu aurais enlevé tes chaussures pour te mettre à l'aise soit en tailleur ou les jambes repliés pour y poser ta tête mais pas sur qu’il apprécie que tu te mettes trop à ton aise. Tu es trop sur la réserve, plutôt à garder les choses qui ne vont pas pour toi, n’ayant pas envie d’enquiquiner les autres. Liam c’est typiquement la personne avec qui tu vas garder tes problèmes pour toi au lieu de lui en parler, quand Liam entre dans une pièce, on le voit et on l’entend, toi tu es plus effacé, tu entres discrètement telle une souris. « Si, ils vivent hors du campus avec Mickey un des amis de Mav’ enfin … Ils vivaient, même si Billie et Mickey y habitent toujours. » Tu préfères perdre ton regard vers l’horizon, essayant de te concentrer sur autres choses que la tristesse qui sommeille en toi. « Je ne savais pas non plus qu’ils étaient super proches. » Est ce que finalement tu connaissais si bien ton frère ? Tu ne savais pas qu’il avait gagné au loto mais ça tu le découvriras dans quelques jours quand tu verras la somme astronomique arriver sur ton compte, tu ne savais pas qu’il été propriétaire d’une maison, et encore moins un écrivain de renom anonyme, bon la dernière information, il a peut être eu bien raison de te la cacher parce que pas sur que tu aurais tenu le secret, bien trop fier de lui et de son parcours. Tu pouffes de rire. « Tu me diras, une autre réflexion m’aurait étonné venant de ta part. » Liam est quelque peu matcho y a pas à dire mais un gentil matcho si on te demande ton avis. « C’est totalement faux, je suis sur que si je conduis j’arriverais à me repérer. Et puis je sais lire une carte et je suis unee femme alors que mon frère qui est un homme ne sait ni lire une carte ni suivre un gps ou alors il l’écoute pas et en fait à sa tête et ensuite il râle parce que ton temps est ralongé. » Pour avoir vécu plusieurs allé retour avec Micah en voiture jusqu’à la Nouvelle Orléans, monsieur râlait et toi tu rigolais, d’ailleurs ce genre de voyage te manque. « Bientôt tu vas me sortir femme au volant égale mort au tournant alors que finalement ceux qui ont le plus d’accident et d’accident mortel son les hommes. » Tu hausse les épaules comme défense c’est tout ce que tu as trouvé.

    W/ @Liam Gremlins









    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  Xkzpz4z0_o

    Je ne veux pas qu'on m'aide, qu'on m'aime, je ne ressent rien moi même {Mala}  FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Je ne sais pas qui est Mickey mais okays. » Billie vivait avec Mickey. Il essaya d’enregistré cette info. C’est vrai que bien souvent Liam était concentré sur lui et son petit monde, comme beaucoup de gens. Etre égoiste faisait partit de ses défauts, il en avait conscience. Cette sortie avait quelque chose d’étrange dans un sens, parce que Liam et Mala ne se connaissaient pas vraiment, mais s’il y en avait bien une qui pouvait comprendre sa douleur à cet instant, c’était elle. Il se concentré sur la route, parce qu’il ne connaissait pas l’endroit où ils devaient se rendre. Mala parlait de son frère au présent, comme s'il était encore en vivant. Il était bien loin de se douté qu'elle ne parlait pas de Maverick mais de Micah.  June et Mala avaient évoqué il y fort longtemps le deuxième frère de Mala, mais Liam retenait en général que ce qui l'arrange. Du coup il avait oublié Micah depuis longtemps. Aussi, il ne pût s'empêcher d'avoir un demi-sourire. Lui aussi évoquer Gemma comme si elle était encore parmi eux. Le manque était omniprésent. A chaque seconde. Avec force et intensité. " Détrompe-toi. Je trouve que certaine femme conduise mieux que les hommes. Gemma par exemple elle..." Liam se tût en constatant avec quel facilité il allait évoquer la demoiselle justement, et sa moto. Celle qu'elle conduisait mieux que la sienne. Celle avec laquelle elle avait eu un accident. «  Je n’ai pas ce genre de préjugeait. » Ce soir il n’avait pas forcément de jouer sur les apparences, de jouer le Liam fort et sûr de lui. Depuis qu’elle n’était plus dans sa vie, il ne sentait pas fort. Il se sentait vide et terriblement seul. «  On est presque arrivé non ? » demanda-t-il parce que l’idée de casser un truc m’enthousiasmé vraiment. A choisir il préférait la colère à la tristesse, parce que cette peine, cette horrible peine, elle l’oppressait au plus haut point.  


    @Mala Tenenbaum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum