Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet melody (liens divers m/f)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    sweet melody (liens divers m/f)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello  sweet melody (liens divers m/f) 3338944726

    Je me donne un nouveau souffle avec Wakeema avec qui j'ai du mal depuis le début. Je lui ai refais tout son background familial et lui cherche maintenant des liens pour venir compléter sa petite vie  :heaart:

    Descriptif de ton personnage : née à boston » sa mère l'a laissée à la charge de sa grand-mère et n'est jamais revenue pour elle » ignore tout de son père biologique » sa grand-mère est décédée lorsqu'elle avait 8 ans » s'est retrouvée dans les services sociaux pendant 4 mois » a été adoptée par les Delaney qui avait déjà une fille, Saoirse. ils ont ensuite adopté Jude et Betty Delaney est tombée enceinte de Ian moins d'un an plus tard, contre toute attente. » en octobre 2010, Madam Delaney est renversée par une voiture et décède sur le coup. Saoirse (16 ans), Wakeema (15 ans), Jude (6 ans) et Ian (12 semaines) se retrouvent sans leur mère, alors que James Delaney plonge dans une profonde dépression. » Wakeema rate son année scolaire et s'absente pour veiller sur ses frères pendant que sa sœur, elle, arrête complètement l'école pour travailler et payer les factures » elle prend une année de pause après le lycée pour solidifier son dossier pour Harvard et bosser afin d'économiser au maximum » étudiante en psychologique » bénévole dans un orphelinat. » bobo écolo » éternelle sentimentale qui tombe amoureuse et se lasse tout aussi vite. » a abandonné son job dans une épicerie zéro déchet pour être PA chez Prescott Inc afin de gagner un peu plus d'argent.
    De manière général, c'est quelqu'un de très altruiste, un petit rayon de soleil même si elle boude facilement.
    Les liens proposés: en dehors de la famille, je recherche pratiquement tout pour elle.  des exs relations qui n'auraient pas fait long feu (parce qu'elle leur a fait peur en ayant l'air folle amoureuse trop rapidement, elle a pu se lasser aussi, ou tout autre drama est le bienvenu!). Je l'imaginais d'ailleurs avoir eut une relation abusive (peut-être plus mentalement que physiquement) à un moment. Une meilleure amie (si possible quelqu'un d'un milieu assez modeste, comme elle), des amis, des liens négatifs, des gens de sa faculté, d'autres qui pourraient être bénévoles à l'orphelinat avec elle,  certains avec qui elle a pu militer pour la préservation de la planète / le mouvement BLM. Elle a aussi bosser dans une épicerie bobo-écolo et a fait pas mal de petits jobs pour survivre / payer ses études, bref la liste est infinie, j'ai besoin d'absolument tout.
    Préférence: tout le monde est le bienvenue, je ne mange pas sweet melody (liens divers m/f) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Vic

    Moi je te propose un petit lien avec Swann hanwii
    Alors j'ai déjà un lien avec Saoirse qui est une très bonne amie à Swann (d'ailleurs je dois créer le meets sweet melody (liens divers m/f) 2157042859 ) Donc j'ai vu que la Wakkema a juste un an de moins que Swann donc elles se connaissent forcément hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Swann Watson Avec plaisir pour le lien sweet melody (liens divers m/f) 3850463188 Si elle est proche de Saoirse, Kiki doit forcément l'avoir déjà rencontrée oui.
    Elles se ressemblent sur pas mal de point en plus ; végétariennes, ont toutes les deux un peu de mal à se sentir à leur place et compense avec les études pour avoir une belle carrière, elles ont dû enchainer les jobs pour payer leurs études aussi.
    Peut-être qu'à une époque, Wakeema aurait pu craquer sur le frère jumeau de Swann et se serait un peu rapprochée d'elle pour qu'elle joue les entremetteuses et au final elles auraient bien accrochés toutes les deux ? Kiki n'est végétarienne que depuis 3 ans donc elle a pu s'inspirer un peu de Swann et lui demander des conseils pour équilibrer, avoir des idées de repas etc.
    Après je ne sais pas si tu voudrais ajouter des choses au lien sweet melody (liens divers m/f) 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wakeema B.-Delaney Non j'aime beaucoup ce type de liens, je trouve qu'il est évolutif ect donc c'est parfait hanwii
    En plus, je trouve que ça colle parfaitement à Swann donc c'est parfait :heaart:

    Je compte créer le pré-lien du frère jumeau et de sa petite soeur donc je pourrais te rajouter dans les liens :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Swann Watson Avec plaisir pour l'ajout dans les liens!
    Et sinon c'est parfait pour moi sweet melody (liens divers m/f) 3850463188 Elle ira se plaindre auprès de Swann que personne d'autre ne fait d'effort chez elle sweet melody (liens divers m/f) 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wakeema B.-Delaney Si tout est parfait, on se lance un petit rp ou un petit meets ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum