Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

VEIA ALVISIO ► elle fanning

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10674
messages, dont : 979
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1080full-clara-wilseyVEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

Veïa Alvisio FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 13:26
mais tellement d'émotions là  VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 4242661680
V elle est retour, V elle est trop belle, V jolaime trop wala VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 208576344
(en plus t'as même parlé de l'amitié des deux dans ta fiche je cry :TT:)
xcdvfbgfvcddfbg kat elle l'attend comme ça = VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 321341868

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 13:27
Rebienvenue chez toi si j'ai bien compris VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 152426858
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Tumblr_inline_qp0kvi5vU81v17ec6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newbury collection, back bay à Boston dans la quartier de Along Charles River avec Izzy, Mala & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-huit ans, en deux mille quinze
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de graviter autour de lui.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la très jolie Ellie Bamber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 20680
messages, dont : 169
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
. Pour finir, je joue également : rosamund (emma w.)
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521 VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 32164885ea17b6a5f62327bba85b867949e6c2b6

» WARNING automutilation, dépression, mort infantile, grossesse, avortement

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Tenor

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 VGuLkWUY_o

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 VJUTlI1H_o

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 UEaHT0rs_o

Veïa Alvisio FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 13:48
Rebienvenue avec la plus belle bb VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 2360309522 VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 2360309522

I ALWAYS LET YOU DOWN.
STILL, I FIND YOU THERE NEXT TO ME
there's something about the way that you always see the pretty view. overlook the blooded mess, always lookin' effortless and still you, still you want me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 13:52
Rebienvenue hanwii
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21462
messages, dont : 448
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 TKQJOGkp_o VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Fxdiw3XT_o VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 P69EMps7_o
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 14:00
rebienvenueeee VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 2511619667

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 6c274a3234017ce4f5f146bed8f75c3735c48d84
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un appartement en centre ville avec Clyde qui survit à tes côtés
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : melo'
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je le vis plutôt bien
Je viens de : bruxelles, belgique et je suis d'origine israëlo-turc juive et française.
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture (2ème année) et entrepreneuse dans la création de bougie et produits bio ainsi que tiktokeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yael shelbia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2020
, d'où les : 1874
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : LESAMOURSLUNAIRES (av) killing boys (profil) magma (sign) runins (img sign)
. Pour finir, je joue également : mirae (shin ryujin), aden (t.chalamet)
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 7b175cdfd9ac293f61f8f48c7a40d4eeb8e3b60b VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 05f55ba12cf1ebb171c22357bf06272120b66726
MELOE SAADA
⌜ · character and all · ⌟ made in france (paris) - raise in bruxelles and came to new-york for the end of high school - architecture student in second year - bisexual - has a little entreprise, make some canddle and bio product - is a tik tok influencor - want to be interior designer - take care of the planet and people who needs - used to be beaten by her ex boyfriend - know that her dad have two life and try to find her half-sibling in boston city - member of the harvard dance crew.

PARIS 2001-2012 — BRUXELLES 2012-2017 — NEW-YORK 2017-2019 — BOSTON 2019 - NOW

douce — souriante — sportive — rêveuse — fort caractère — franche — caractère de feu — manipulatrice — entêté — sûre d'elle — joueuse — pipelette — à l'écoute — avide de potin — ambitieuse — malicieuse — joviale — bonne actrice — menteuse.
⌜ · we only live once · ⌟

» f i c h e d e l i e n

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Da45774bd2f79bfa134c8f4461405dcf365d4416 VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 4b83685047db49fbbc2ffe657c86a71514a53eb6 VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 5193d7e51fa7b296f6fe38f48a6460f9f24f55db

f a m i l y p o r t r a i t ,, papa et maman (pnj)proche d'eux malgré le secret sur la double vie de ton père, disons que la distance rapproche frère/soeur saada (pnj) ton/ta frère/soeur, tu es proche de iel et tu es plus que ravi de le savoir à harvard cette année à tes côtés. capucine beauregard (★★☆☆☆) à écrire

w h a t l o v e r s d o ,, donovan millers (pnj) (★☆☆☆☆) ton premier amour, ta relation toxique, celui qui te tapait dessus et te maltraitait mentalement. tu as échappé à ses griffes mais il aura toujours un impact sur ta vie. nom prénom (★★★☆☆) à écrire nom prénom (★★★★★) à écrire

l e s q u a d ,, jiro kigai (★★☆☆☆) à écrire alma nightindale (★★☆☆☆) à écrire nom prénom (★★☆☆☆) à écrire

s a d f r i e n d s c l u b ,, zhenya komarov (★★★☆☆) cavalière pour le bal, connaissance sun leelapun (★★★★☆) ami d'enfance, connu à paris. tu le voyais par moment grâce à la relation entre vos parents. loyd higgins (★★★☆☆) un très bon ami, vous avez vécu des choses pas cool dans votre vie et vous vous soutenez au mieux. toujours l'un pour l'autre. clyde stenberg (★★★★☆) une rencontre en septembre 2019, un réel coup de foudre amical. ton meilleur ami, celui avec qui tu arrives à t'ouvrir sans problème. ton colocataire maintenant, près à subir tes actions changeantes.

w e h a d g o o d t i m e ,, thadee rothschild (★★★☆☆) rencontré en soirée puis fréquenter amicalement durant quelques autres soirées. vous avez fini par partager le même lit et vous mettre d'accord que ça ne sera que pour une fois seulement. aucun désir d'accroche, bonne entente toujours présente. holden bishop (★★☆☆☆) il t'a volé tes airpods en boîte de nuit, tu lui as couru après. s'en suivit une attraction plaisante et tu as fini par finir dans le même lit que lui... qui l'eut cru. astra deauclaire (★★★☆☆) amitié qui a dérapé, pas qu'une fois mais plusieurs fois. elle est devenue une amie avec bénéfice et ça semble totalement vous convenir.

BUTTERFLY...

WARNING // concernant meloe relation toxique, violence conjugale, séquestration, enlèvement.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 14:01
rebienvenue avec veïa VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 3850463188

I'm coming home. I'm coming home. Tell the world I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday.
cavalière de zhenya komarov
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 G2jERMD VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 92cLkw2
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1f4a5.VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1f464.VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Md4VBB7 VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 0i46UBh
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1f648.VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1f649.VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 EGKrh0I VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 6NqEE3Q
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 2764.VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1f494.VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 PbFdwaE VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 UZxKmHd
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1f4a3.VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1f4a5.VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 A2UJAjz VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 IsLNexb
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1f4ac.VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1f46b.VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1f465

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 14:08
rebienvenue VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 2109348208

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19932
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Profil
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 KTxQg7Ip_oVEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 14:25
re bienvenue parmi nous VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1365124802

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 14:27
Re-Bienvenue VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 3850463188
//
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre-ville avec kai, hermès et [insert here le nom de la coloc du moment]
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019, depuis mon retour, mais j'aime les allers-retours
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : anéantie.
Je viens de : florence,italie
Dans la vie, je suis : écrivaine et je tente d'écrire mon premier roman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Elle Fanning.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/02/2020
, d'où les : 6228
messages, dont : 149
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyes (avatar) ethereal (icon) salvia (profil) endlesslove (signa)
. Pour finir, je joue également : B. Gallois (Sydney Sweeney), H. Brewster (Natalia Dyer), E. Hyung (Lee Je No), S. Talley (Wong Kunhang)
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 7b8f6765bc3ab0870259a8b6a2a9f1c18b2386ed VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 F5a2fe2d76823f4c67e0d784cc5394c30010c6a4 VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Ed4e396bc58dee837abaa663cfc8ad511d0efa0d
angels fall
« but how do you say goodbye when your heart still wants to hold on? »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Veia c'est une poupée de porcelaine avec ce sourire lumineux et ce coeur trop aimant, qu'on aime admirer de loin qui récolte les épreuves les fissures sur elle et qui tient pourtant toujours debout forte comme le roc et si fragile à la fois. Elle est aussi un ange qui a perdu quelques plumes avec les années, qui se demande encore ce que la vie lui veut et peut bien lui réserver. Elle est sans violence, l'ange, d'une douceur jamais égalée, celle qui n'a jamais fait de mal à personne, mais qui était facile à blesser, jusqu’à en devenir meurtrie pour ceux qui on abusé de cette naïveté. Elle ne demande qu'à survivre la blonde sans qu'on l'achève et trouver sa place dans ce monde désabusé ancienne alcoolique et fêtarde elle apprend à combattre ses démons autrement, en reprenant le goût à la vie et en faisant de sa personne une priorité. Il y a la V' d'avant et celle d'aujourd'hui. Celle de l’autre époque était toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes, mais maintenant elle apprécie sa solitude et ses plaisirs solitaires qu'elle a toujours eu. Mais V' ne change jamais complètement, elle reste cette femme poétique et rêveuse qui se perd souvent dans ses pensées et qui devient confuse, elle qui a oublié comment rêver c’est bon. C'est aussi une grande maniaque qui ne supporte pas le désordre, comme qu'on puisse lire ses écrits à son insu. Imprévisible et mystérieuse V' aime les grandes aventures, les grandes histoires fantastiques et évite de parler du passé qui est au final fait beaucoup trop mal. Malgré ce que l'on peut croire, l'Italienne n'est pas dotée d'une grande gêne elle est en effet séductrice et tactile, très sensible à la gente masculine, elle n'a pas souvent dit non aux histoires d'un soir. Masochiste et influençable c'est encore son grand point faible, elle a du mal à se sortir d'une relation qui peut lui faire du mal et à discerner ce qui l'a rend malade comme ceux qui lui veulent du mal. Malheureusement dans la richesse elle se veut modeste préférant les balades à bicyclette et les appart loin de Back Bay. Puis, il nous faut jamais oublier que V' est une éternelle patiente qui accepte trop facilement les erreurs des autres et si calme, préférant écrire pendant des heures durant la nuit que les foules. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Tumblr_pqsh0dkzIM1wy9rzp_1280 VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Tumblr_pqsh0d5y4o1wy9rzp_1280 VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 Tumblr_pqsh0d5vwC1wy9rzp_1280

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 E3460692069f31438bfdb0a27dcb271fe5dc1399 VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 4c4352eaab7f898b19b5a757e2a3f89d420bb9a8 VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1afca516969fa51b4b124e5574746bf3481190a3

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (veïa) ; alcoolisme, dépression, grossesse difficile (perte du bébé), sexe, trouble d'anxiété, rehab
TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

Katalia Borgia FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 25 Nov - 14:37
@Katalia Borgia mais oui, tant qu'à faire mon histoire je l'ai incluse, normal :TT: :TT: :heaart:
fjgfnjgnjfjnjf VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 208576344 et v' arrive comme ça = VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1422100524  VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 3400909363  VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 2356047144

@Marla Witherspoon : mercii chaton :heaart: VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1365124802 V' va venir porter des chocolats chauds à marla VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 3061977507

merciii encore une fois les amours VEIA ALVISIO ► elle fanning - Page 2 1365124802 :heaart:

☾ i'm not coming back, i've done something so terrible, i'm terrified to speak, but you'd expect that from me, i'm mixed up, i'll be blunt, now the rain is just, washing you out of my hair and out of my mind

vote pour les plus beaux:

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant