Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfais moi découvrir ton monde
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    fais moi découvrir ton monde
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ fais moi découvrir ton monde
    w/ @Kamille L. Dempsey



    thanksgiving

    jour de thanksgiving je suis contente de le passer avec toi, depuis le temps que l'on se connaît toutes les deux j'ai l'impression que tu es la sœur que j'ai toujours voulu avoir. j'ai été faire les magasins cette semaine pour pouvoir acheter des bougies à ta mère, senteur vanille au moins ça ne pique pas le nez et puis je n'aime pas venir les mains vides chez quelqu'un qui m'invite et encore plus quelqu'un qui ne me connaît pas. je vais en quelque sorte découvrir ton monde, voir où tu as grandis, la famille avec laquelle tu as grandis et ça me fait trop plaisir. une fois prête je te rejoins à ta voiture nous avons deux heures de route, en musique je pense que ça passera plus vite. lorsque je te vois je viens directement te prendre dans mes bras en te faisant la bise merci encore pour l'invitation. je te souris et je te montre les bougies fière de ma trouvaille. à la vanille ça devrait aller? ça sens bon donc c'est le principal.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Déc - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Passer Thanksgiving avec ma famille c’est vraiment normal pour moi une moment important de l’année, comme pour Noël finalement, du coup c’était évident pour moi de ne pas laisser ma copine Alba toute seule pour cette journée. Je lui ai naturellement proposé de venir avec moi dans ma famille pour passer cette journée avec moi et elle a finalement acceptée. J’ai tellement hâte de lui montrer ma vie, ma maison et mes coins préférés à New Haven. Je passe donc chercher ma petite Alba chérie et viens la prendre dans mes bras pour sa saluer. « merci encore pour l'invitation. » « Merci à toi de venir avec moi » dis-je avec le sourire. Ma sœur de cœur me montre le cadeau qu’elle veut faire à ma mère. « à la vanille ça devrait aller? » « Ce sera parfait elle va adorer t’inquiète pas et puis elle est super contente de te rencontrer » Oui j’ai bien entendu appeler ma mère pour la prévenir de la venue d’Alba à la maison pour notre Thanksgiving. Mon frère est avec nous également il salut Alba quand nous montons dans la voiture. Il a pris sa console et ses écouteurs pour passer le temps.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum