Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility friends are there for the bad times too (asher)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    friends are there for the bad times too (asher)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov 2020 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    friends are there for the bad times too

    ft. @Asher R. Langford 
    c'est moi ou il arrive que merde sur merde en ce moment? alors même que je venais de conclure une enquête avec mes collègues de travail, on était si acharnés à l'idée de retrouver les disparus depuis quelques semaines. voilà que maintenant morgan m'annonce que t'es à l'hôpital. en effet, t'étais dans le coma après avoir été tabassé par des mecs. on en sait pas plus, mais ça m'a retourné l'estomac, j'ai eu un coup de sang. si seulement je pouvais savoir l'identité de ces connards. pour l'heure, je décide de venir te voir à l'hôpital. ah décidemment, depuis le début de l'année c'est la deuxième fois que je m'y rends pour voir un ami, cet autre ami c'est hugo et il lui est aussi arrivé autant de merde, il faisait parti des disparus et ça va encore moins. je promets à morgan de retrouver les coupables et je tiens toujours mes promesses. même si je ne dois pas en dormir la nuit, je les trouverais. frappant à la porte avant de rentrer et refermer la porte derrière moi, je m'approche doucement. « hey. » j'esquisse un petit sourire, essayant de lui remonter le moral malgré que je sens que t'as qu'une envie, c'est de rentrer chez toi. je pose les magasines et le café que je venais d'acheter pour toi sur la table près de toi. « j'ai appris ce qu'il s'est passé. je suis vraiment désolée, tu ne mérites vraiment pas ça... » j'en suis navrée, en faites personne mérite ça à part ceux qui t'ont fait ça. et le coma, je sais ce que c'est, je suis passé par là...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Jan 2021 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Morgan m’avait dit qu’il avait parlé à Crystal il y a peu de temps pour lui parler de ma situation. Quand je me suis enfin réveillé, mon frère m’a indiqué que la belle brune viendrait me voir quand elle aura un peu de temps. Maintenant qu’elle travaille avec le FBI je comprendrais complètement si elle n’avait pas le temps de venir voir un gars comme moi. Je me rends compte de jour en jour que des pans entier de ma mémoire ont disparu. C’est horrible de se sentir ailleurs dans son propre corp. Ca faisait une petite heure que je regardait la télé après le départ de Noora quand on frappe à ma porte. C’est la petite tête souriante de Crystal que je vois apparaitre. « hey. » Je souris assez faiblement à mon amie qui a trouvé un peu de temps pour venir. Je suis sincèrement content de la voir je dois dire. « Salut Crys, je suis content de te voir. » Elle m’apporte des petites choses bien sympathique, dont des magazines et un bon café qui sens vraiment bon. « j'ai appris ce qu'il s'est passé. je suis vraiment désolée, tu ne mérites vraiment pas ça... » « C’est tombé sur moi comme ça aurait pu tombé sur n’importe qui je pense » dis-je en lui tendant la main pour qu’elle approche, j’ai envie de la saluer normalement, pas qu’elle ai peur de s’approcher de moi. En vrai actuellement j’ai juste encore un truc planté dans le bras mais qui n’est relié à rien du tout. « Merci pour tout ça, j’avoue qu’un bon café ça me changera » riais-je légèrement. Les cafés de distributeurs c'est tellement dégueu que je n'en veux même plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are there for the bad times too | @Asher R. Langford
    on peut dire que c'est cauchemardesque en ce moment, il y arrive que des malheurs. je ne m'attendais pas à une telle nouvelle et quand ça concerne un de mes proches, c'est comme si c'était de moi qu'il s'agit. toujours là pour mes amis et encore plus dans ces moments là. je n'arrive toujours pas à croire qu'on a pu te faire autant de mal, tu ne le mérites tellement pas, t'es un ami formidable. malgré mon travail surchargé, je me dois de venir te rendre visite et je suis contente de voir que t'es encore souriant même si ce n'est pas un énorme sourire, c'est déjà bien. « dès que ton frère m'a tenu au courant, j'étais obligé de venir te voir. je suis rassurée que tu sois encore en état de parler... mais sinon ça va comment, physiquement? » des douleurs quelque part sans doute? vu tout ce que tu viens de traverser. déposant ton café et les magasines, j'attrape ta main en m'approchant de toi, le regard compatissant. mes lèvres se posent sur tes joues. tu n'as pas la peste, t'es juste immobile présentement et ça faisait du bien de te revoir malgré les circonstances. « peut-être, mais ça n'aurait pas dû tomber sur toi... je ne comprends pas ce qui leur ai passé par la tête... je suppose que t'ignores leur identité. » c'est sûr que ce ne sont pas des amis à toi, mais peut-être aurais-tu pu entendre un nom ou quelque chose de ce genre même si pour le coup, je suis sûre que t'as rien vu venir et que tu ne sais pas qui ils sont. ils méritent d'être derrière les barreaux. ça m'agace vraiment de me sentir si impuissante. « il n'y a pas de quoi. si t'as besoin de quoique ce soit d'autres, je suis là. » je suis tellement navrée de te voir dans cet état là, même si tu montres aucune faiblesse je peux ressentir que ça ne va pas fort et pour cause, ils ne t'ont pas loupés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoir de la visite me fatigue d’après les médecins mais personnellement je trouve que ça me fait beaucoup de bien de voir des visages familier. Depuis mon réveil je n’ai pas vu grand monde en dehors de ma famille et de Rosalia qui passe beaucoup de temps vers moi alors voire aujourd’hui une nouvelle tête me fait plaisir. Je me doute rapidement que c’est Morgan qui a parlé de mon accident à Crystal. On est ami tout les deux certes mais je crois que le temps nous a éloigné l’un de l’autre mais elle reste proche de mon frère donc elle n’est jamais bien loin. « dès que ton frère m'a tenu au courant, j'étais obligé de venir te voir. je suis rassurée que tu sois encore en état de parler... mais sinon ça va comment, physiquement? » « Je suis rester une dizaine de jour dans le coma et apparemment j’ai perdu des morceaux de ma mémoire » Je ne suis pas capable actuellement de savoir ce que j’ai oublié, pas tout en fait, après avoir parler avec Rosalia j’ai découvert qu’on avait eu une conversation concernant notre bébé et qu’aujourd’hui il n’était plus question d’espérer devenir père, j’ai encore beaucoup de mal à l’assimilé et je crois que j’ai pas envie de savoir ce que j’ai pu oublié d’autre si tout est aussi douloureux que ça. Je tends ma main à Crystal pour la saluer surtout et pour être sur que ce n’est pas mon cerveau qui me jouerais des tour, qui sait les autres effet secondaire que pourraient avoir ce choc que j’ai reçu à la tête. « peut-être, mais ça n'aurait pas dû tomber sur toi... je ne comprends pas ce qui leur ai passé par la tête... je suppose que t'ignores leur identité. » « C’était tellement plus facile de s’en prendre à moi dans mon état tu sais. Non je ne me souviens pas de leurs visages, juste de m’être fait emmener dehors et m’être rapidement retrouvé au sol. » Je ne sais pas si mon frère lui à parler de mon alcoolisme et de toute ces drogues que je pouvais prendre à ce moment-là. Aujourd’hui en sevrage c’est assez compliqué encore pour moi, le manque est là malgré les jours de coma. « il n'y a pas de quoi. si t'as besoin de quoique ce soit d'autres, je suis là. » « C’est gentil mais je pense que mes frères et sœurs sont sur le coup aussi » Ils ne m’ont pas lâché, il n’y a pas une journée où je ne vois pas l’un d’entre eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are there for the bad times too | @Asher R. Langford
    ce qu'il vient de t'arriver est intolérable. il est clair que tu ne mérites absolument pas ça, t'es absolument adorable et je ne crois pas que tu sois un mec qui a des histoires. c'est carrément un lynchage gratuit et je ne supporte pas de savoir ça. heureusement que morgan m'a informé de cette histoire, j'ai toute de suite voulu venir te voir mais fallait que j'attende que tu sors du coma. maintenant que c'est fait me voilà à tes côtés, une amie ne sert pas que dans les bons moments. je fais une moue en apprenant que t'as perdu de la mémoire. « donc t'as des moments dont tu ne te souviens pas et d'autres que tu te souviens très bien? je pense qu'il faut du temps pour que tout revienne à la normale. » je ne suis pas médecin, mais je connais bien cette situation. j'ai déjà été dans le coma durant l'attentat alors je comprends tout à fait ton ressentit et ta douleur. bien que tu montres que ça va, après tout l'essentiel est que tu sois encore vivant. j'ai tellement envie de retrouver ces connards que je te questionne, "mettant ma casquette de flic". mais aussi pour les punir comme il se le doit. sauf que tu n'en sais pas plus. en même temps, ça s'est passé si vite, t'as pas eu le temps de voir grand chose et ça m'énerve au plus haut point qu'ils s'en sortent de cette façon aussi facilement. « t'étais éméché? il y avait personne avec toi, alors? bon tant pis, il y a bien des caméras et on les retrouvera. ils vont payer pour ce qu'ils t'ont fait ! » je t'en fais la promesse, crois-moi. je ne veux pas t'embêter encore plus, mais je veux que tu saches que je suis là quoiqu'il arrive. « oui, comme tu t'en doutes c'est morgan qui me l'a appris. mais je sais qu'ils prennent soin de toi. tu restes à l'hôpital jusqu'à quand? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis mon agression, tout était assez flou, passé plus d’une semaine dans un sommeil profond m’a vidé de toute mon énergie. On pourrait croire qu’avec autant de sommeil je n’aurais plus du tout envie de dormir et pourtant c’est tout l’inverse. Me battre contre mon propre corps pour sortir de ce coma a été une épreuve vraiment difficile. « donc t'as des moments dont tu ne te souviens pas et d'autres que tu te souviens très bien? je pense qu'il faut du temps pour que tout revienne à la normale. » « C’est ça, on m’a dit que certaines choses pourraient revenir et d’autre non en fait. » Disons que si j’ai oublié une personne que je ne reverrais jamais ou un évènement dont personne ne me reparle jamais je n’aurais aucun moyen de m’en souvenir. Peut être que finalement ce n’est pas plus mal, si mon cerveau a décidé d’oublier des parties de ma vie c’est parce que ces parties étaient trop douloureuse pour moi non ? « t'étais éméché? il y avait personne avec toi, alors? bon tant pis, il y a bien des caméras et on les retrouvera. ils vont payer pour ce qu'ils t'ont fait ! » « Non, j’étais tout seul, je suis allé dans ce bar pour boire tout seul, je sais c’est pathétique mais… » Je marque une pause avant de finir ma phrase. « Je suis alcoolique Crys. » Je crois que j’ai honte de dire ça, d’avouer que j’ai un problème avec l’alcool. « C’est la flic en toi qui veut me rendre justice ? » C’est ça ou elle a parler avec Morgan, je sais qu’il est du genre sanguin et qu’il prend très mal toute cette situation. « oui, comme tu t'en doutes c'est morgan qui me l'a appris. mais je sais qu'ils prennent soin de toi. tu restes à l'hôpital jusqu'à quand? » « Oui de tout mes frères et sœurs je sais bien que c’est Morgan qui t’as appelé et je suis sincèrement content de te voir. Normalement je dois sortir dans pas longtemps, tant que j’arrive à remarcher correctement. » Presque deux semaines sans marchés c’est assez compliqué d’y revenir mais je veux pas devenir le genre de mec qui a besoin d’aide ou d’une canne pour vivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Avr 2021 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Friends are there for the bad times too | @Asher R. Langford
    je peux clairement comprendre que t'as des souvenirs aussi flous comme certains qui sont assez précis. après un tel choc, il est difficile de s'en remettre, après tout à plusieurs contre un, ce fut une bagarre violente et complètement gratuite pour le coup. je ne comprendrais jamais pour quels raisons les hommes aiment se battre pour un simple truc à la con ou pour absolument rien comme avec toi. « effectivement, il faudra voir avec le temps. » tout peut revenir vite comme ça peut aussi prendre du temps. mais le tout c'est que tu soit encore vivant et ça me rassure vraiment. j'ai eu si peur quand morgan m'a prévenu que t'étais à l'hôpital, mon coeur a fait un bond. malgré qu'on se voit très rarement, tu restes un bon ami tout de même et c'est dans ces moments-là qu'on reconnait ses véritables amis. j'ai voulu te faire plaisir et t'apporter un café qui est plus au goût de cette machine de l'hôpital, j'essaye aussi d'en savoir plus afin de retrouver les coupables et apporter la justice dans ce monde de brut. tu fais absolument tout pour m'aider même si je sens bien que pour le coup, tu ne révélera rien d'autre parce que t'es dans le flou. cependant, tu m'avoues être alcoolique et je prends ta main doucement, comme pour dire que je ne t'abandonnerais pas et que je serais toujours là pour toi. « c'est rien de pathétique, asher. tu sais, c'est une maladie d'être alcoolique et si t'as la volonté, tu peux la soigner.... je suis là quoiqu'il arrive. » certains veulent s'en sortir et font tout pour ne pas plonger, ils vont dans des réunions d'alcooliques anonymes et grâce à ça, ils réussissent à s'en sortir. d'autres s'en fichent et malgré les efforts, peuvent continuer à boire encore et j'aimerais que tu ne sois pas de ces personnes là. je peux t'aider et je suis là pour ça. « tu me connais si bien. je suis flic et c'est dans mon caractère de vouloir rendre justice. » et tu ne pourras pas m'enlever ça. je vais absolument tout faire pour les retrouver et les faire payer. je suis agent du fbi maintenant, plus rien ne m'arrête. « je suis aussi contente de te voir même si c'est dans ces circonstances... j'aimerais tellement faire plus pour toi. en tout cas il faut que tu te reposes maintenant et que tu songes à éviter de boire de l'alcool... ce n'est pas bon que ce soit parce que tu devras sûrement prendre des médicaments et pour la vie de tous les jours. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum