Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComète prête a débarquer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Comète prête a débarquer
    Petite LouveInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello

    C'est un come back au source, j'étais venue m'inscrire auparavant, je jouais le role de Hope Kennedy si je me souviens plus exactement si j'avais utilisé ce nom de famille la.

    Votre forum est toujours d'une beauté à mourir, je passe et repasse avec l'envie de revenir chez vous. j'ose ou pas ? cette fois j'aimerais y rester plus longtemps, mais je ne veux pas débarquer sans base, ni liens.

    jeune femme (20 a 24 ans ) petite peste avrc un grand coeur bien cacher cela dit, youtubeuse influenceuse je ne sais pas encore mais un truc dans ce style. J'aime les personnages un peu névrosée du cerveau avec un côté fragile que personne ne peut connaître, j’aimerais juste savoir si une famille ne recherche pas une sœur/demie soeur ou une cousine peut-être ?

    voici son caractere

    Louve ou autre prenom si jamais c'est pas dispo :

    sirupeux et luciférienne. un démon dans les ténèbres, louve incarne parfaitement le cliché de la parfaite bitch. la fille prête a tout pour tout obtenir. sans état d’âme, c'est une étincelle de flamme, un ouragan qui fait tout cramer à des kilomètres. princesse à la peau dorée, non ou peut-être ensanglantée par ses démons. dans les recoins sombres de la baraque branlante. gamine désabusée. rancœur qui a lentement éclos dans son cœur rachitique de gosse désenchantée. cette putain volonté de vouloir devenir un mythe parmi les siens. de rester vibrante. vivante aussi. de devenir un jour une jeune femme. chaque syllabes jouissant de ce plaisir simple de les sentir glisser sur sa langue. entre ses lèvres. sourire versatile. peau de requin, toile émeri, abrasif touché, tant d’agressivité. intensité démesurées, le grésillement. son létal. morsure, brûlante. acide, le goût hostile…l’ange déchu. l’oiseau détruit. l’oiseau fragile. l'oiseau blessé. l'oiseau détruit. elle est la fragilité à l'état brut. la sensibilité sous ses airs purs. elle est divine. on la devine. elle surprend. elle comprend plus. elle est aveugle. elle est effacée.

    sinon je cherche aussi une bande d'amis, des ex, des meilleures potes, bref, un peu de tout.

    a bientôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou toi Comète prête a débarquer  4205929361
    vu lecaractère de ta belle, je pense qu'il y a possibilité de jouer avec monroe Comète prête a débarquer  550846730
    c'est un homme complexe, brisé mentalement et physiquement, se laissant aller à l'agressivité, l'agonie de façon laital aussi. il est dealer, vit dans son monde, est froid et pas très sociable mais au fond est très passionné, difficile à cerner Comète prête a débarquer  1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Comète prête a débarquer  1508216586

    Rejoins-nous, faut pas hésiter. On s'amuse bien par ici Comète prête a débarquer  3850463188

    Ta petite a l'air super en plus! Niveau lien, je peux te proposer la petite soeur de mon @Quentin Donovan. Elle aurait entre 20 et 22 ans, serait étudiante a Harvard. Elle peut très bien être influenceuse a travers ça, beaucoup le font. J'ai pas encore écrit le scénario/pre-lien pour cette famille donc, c'est assez libre niveau histoire et caractère. Quelques petits trucs a respecter comme le fait que la famille vienne de la Nouvelle Orléans, que la petite soeur est la plus jeune d'une fratrie de trois (donc deux grands frères pour la protéger :loukas: (ou la surproteger Comète prête a débarquer  166564858 ) Tu pourras aussi avec un lien avec @Mala Tenenbaum qui a été la copine de Quentin pendant 4 ans.

    Si ça t'intéresse, hésites pas Comète prête a débarquer  1839924927 sinon, j'ai cinq personnages, donc aucun doute qu'on pourra trouver un lien parmi eux :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi hanwii

    Je peux te proposer un lien avec ma petite Swann hanwii

    Je recherche des amis pour Swann comme des ennemis à la fois Vic
    Swann a vécut 5 premières années de sa vie à Londres avant de déménager pour Boston. Il faut savoir qu'elle vient d'une famille modeste et qu'elle possède un frère jumeau et une petite soeur. Je comptais faire le frère jumeau, plutôt populaire, très important et assez brave, tout le contraire de Swann, peut-être ta petite Louve aurait-elle pu être son ex petit ami dans le passé ?

    Ou bien tout le contraire, peut-être que ta petite aurait pu être très amies avec Swann durant l'enfance et elle se retrouve toutes les deux Havard par le plus grand hasard ? Comète prête a débarquer  152426858

    En tout cas, sache que je viendrai te demander un lien hanwii :heaart:

    (Et pour information, il y a déjà une Louve sur le forum, désolée Comète prête a débarquer  927261665 )
    Cleo SalazarÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Cleo Salazar
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
    Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
    Études & Métiers : PhD en science environnementale et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
    Date d'inscription : 10/01/2020
    Pseudo & pronom IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
    Icon : Comète prête a débarquer  13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
    Avatar utilisé : Tati Gabrielle Hobson.
    Crédits : imaginelion (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
    Multicomptes : -
    Description un :
    Comète prête a débarquer  Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 Comète prête a débarquer  Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 Comète prête a débarquer  Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
    c l e o - s a l a z a r
    ◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

    p e r s o n a l i t y / utopia
    Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

    a n e c d o t e s / enthusiast
    ✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

    Description deux :
    friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
    Comète prête a débarquer  C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a


    Comète prête a débarquer  367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
    love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))


    ennemies -
    Comète prête a débarquer  82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

    Warning : Incendie, harcèlement, meurtre
    RPS : 57
    Messages : 7521
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155652-cleo-salazar-erza-bennett-et-alma-nigthindale-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello!


    Alors j'adore la description de ton persos ! Je peux te proposer la petite sœur de Cleo (qui aurait plus sur les 20 ans du coup) mais même une amie ça me va Comète prête a débarquer  550846730

    Cleo et sa sœur ont grandi dans une famille à Charlotte en Caroline du Nord, mère institutrice, père comptable. Ils ont sacrifié leurs économies pour offrir les meilleurs écoles à leurs filles.

    Voilà, je t'ai fait une description brève mais si tu as besoin de plus, vas-y Comète prête a débarquer  3850463188



    Petite LouveInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou,

    Je vous réponds un peu tard ( désolé les amis) alors, Monroe je serais enchanter pour jouer avec toi et avoir un lien spécial avec toi étant donné nos caractères un peu complexe.

    Je suis conquise pour être la petite sœur de Quentin, ça pourrait être intéressant a jouer, et Swann j'avais une ide concernant ce que tu as dit : on pourrait faire que mon perso était très amie avec ta famille, et cela depuis l'enfance et que ton frère a été au fils du temps mon petit copain même si actuellement c'est fini ( j'invente la raison de la rupture tkt )

    Qu'est ce que tu en penses ?

    Et pour finir Cléo on pourrait se trouver un lien si cela te dit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello,
    je cherche une petite soeur si jamais, elle doit avoir 20-21 ans. elle peut être occidental ou afroaméricain, mirae a été adopté très récemment (environ 3 ans) Comète prête a débarquer  166564858
    sinon, on trouvera quelque chose Comète prête a débarquer  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai rien de spécial a proposer en soit mais j'aime déjà pas mal ton idée du coup je t'offrirai un lien quand tu sera parmi nous Comète prête a débarquer  1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut tout à fait mixer les deux liens si tu veux hanwii
    Néanmoins, faudrait voir au niveau de la cohérence si c'est possible ou pas Comète prête a débarquer  1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum