Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de orphé à fred
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    appel de orphé à fred
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir reçu son message, blondie n'attendait pas une seconde pour composer le numéro de son meilleur ami. Ils avaient actuellement une conversation sérieuse et elle ne voulait pas parler de ça par message. C'était juste impossible. Cela devait faire bien longtemps qu'elle attendait ce genre de mots venant de Fred, mais faut dire qu'elle ne s'y attendais pas, ne sachant pas réellement si elle était prête pour ça. Mais il a été sincère avec elle, elle veut en faire autant. hey.. dit-elle en entendant sa voix répondre, elle mordillait légèrement sa lèvre, le coeur toujours aussi battant. désolée si j'ai la voix qui tremble, je t'avoue que je suis dans tous mes états là.. @Frédérico Mancini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    téléphone dans la main, l'écran s'allume et il respire à fond. il ne s'attendait pas à ce qu'elle souhaite lui téléphoner, pas après son message. l'italien avait fait preuve de sincérité, d'un courage qui lui avait manqué durant plusieurs mois...pourquoi? parce qu'il en avait marre de mentir à malone, à orphéa. il en avait marre de nourrir des sentiments pour sa meilleure amie, tout en fréquentant malone. il devait jouer franc jeu. décrochant, le téléphone vient caresser son oreille. "hey..." dit-il simplement, dans un léger murmure avant de se racler la gorge. "arrête d'être nerveuse...je vais pas mourir, orphéa. je veux dire...on est meilleurs amis, je sais ce que ça veut dire, je voulais juste être sincère avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle prit une légère inspiration lorsqu'il essayait de l'a rassurer, il a raison, faut qu'elle se détende. mais leur relation lui tenait tellement à coeur qu'elle avait toujours peur que les choses dérapent. puis il ne lui avait pas annoncé n'importe quoi non plus, elle voyait un peu cette déclaration comme un joli cadeau au pied du sapin un matin de noël. et merci d'avoir été si sincère.. je voulais vraiment parler de ça avec toi au téléphone, parce que moi aussi je veux être sincère. dit-elle alors qu'elle laissait son corps s'affaler contre son lit, son regard vers le plafond. tu sais tout ce que tu m'as dis.. j'avais l'impression que tu décrivais ce que je ressentais aussi au fond de mon coeur.. j'ai surement arrêtée de compter combien de temps ça fait que j'ai des sentiments pour toi fred.. t'as toujours été mon meilleur ami certes, mais je nous ai imaginés tellement de fois être plus que ça.. ce n'était pas facile à dire, mais c'était fait. disons qu'avec son courage, il avait aussi réussis à lui en donner. au fond elle ressentait tout ça sincèrement, mais était-elle vraiment prête ? elle n'en était pas certaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il écoute. elle veut être sincère, elle aussi... "je t'écoute..." qu'il finit par annoncer comme un gosse. il lui avait certes dit qu'il avait des sentiments pour elle, mais également, qu'il fréquentait quelqu'un depuis quelques semaines déjà. alors oui, il s'attendait à ce qu'elle lui dise qu'elle était heureuse pour lui, qu'elle comprenait, que leur relation ne changerait pas malgré ça. cependant, ce fut tout autre chose qu'il entendit au bout du file et il se figea. heureusement, il était déjà assit sur son lit, sinon, il aurait fini le cul à terre en deux secondes. dire que demain, il devait avoir une conversation sérieuse sur son avenir avec malone, et que maintenant, il entendait ça d'orphéa. il est maudit ou quoi putain?! "je...wouaw...je m'attendais à tout sauf à ça." qu'il annonce pour lui-même, davantage que pour elle. prenant une pause, les yeux rivés vers le sol, ses doigts glissent dans ses cheveux bouclés. "pourquoi tu ne m'as rien dit avant? ça fait plus d'un an que je suis célibataire, orphéa...non, c'est débile, j'aurais dû le dire aussi..." elle n'est pas la seule fautive dans cette histoire... "je...ça veut dire quoi? je veux dire...comment on va gérer ça..." parce que là, leur relation, elle va devenir différente, ça semble logique. "je peux plus faire semblant orphéa...par respect pour toi et pour l'autre personne."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce n'était pas simple de lui avouer la vérité, mais il fallait bien que ça sorte. cela faisait bien trop longtemps que c'était enfermée au fond d'elle et une fois qu'elle termina sa phrase, elle se sentait comme libérée. plus légère et moins inquiète. même si elle savait que tout ça pouvait ramener bien trop de complication. elle ne pouvait s'empêcher de sourire comme une enfant lorsqu'il disait être aussi surpris qu'elle. vraiment ? pourquoi tu penses que je t'ai embrassé à halloween ? seulement parce que j'étais ivre ? elle a toujours pensée qu'il était au courant de ses sentiments, elle n'a jamais réellement été douée pour les cacher, mais il faut croire qu'ils avaient tous les deux un filtre devant les yeux pendant tout ce temps. Je pense qu'on aime tous les deux beaucoup trop notre amitié pour vouloir la briser, voilà le résultat.. blondie trouvait ça complétement fou, au final tant d'inquiétude, pour ressentir la même chose. elle mordait le coin de sa lèvre lorsqu’il lui demandait plus d'informations sur la suite des évènements. si seulement elle le savait.. mais c'est clair qu'il n'y avait maintenant plus de retour en arrière, la vérité était loin et il fallait continuer.  je sais pas comment gérer ça non plus.. je.. je t'aime fred, mais je sais pas si je suis prête.. du moins pas maintenant.. elle souriait moins tout d'un coup, sa voix tremblante revenant sur le dessus. mais.. pourquoi ? tu es avec quelqu'un en ce moment ? avec toutes ces informations, elle avait peut-être mis ça de côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il pousse un soupire épuisé. il dort mal depuis quelques temps, davantage depuis que tout ça le bouffe. cependant, il sourit légèrement aux souvenirs de ce Halloween pourtant, catastrophique. "ben...oui, je pensais que tu l'avais fait parce que t'étais bourrée. tu me l'as confirmé le lendemain, enfin, tu vois." quand ils en avaient parlés et lui, il avait fait pareil. parce que c'était plus simple que d'avouer que c'était arrivé, qu'il s'était passé quelque chose entre eux. mais ça aussi, il l'avait raconté à malone. poussant un long soupire, il ne réponds pas à ses paroles suivantes. oui, il aime leur amitié, il aime avoir cette place de choix dans la vie de la blonde. malheureusement, les choses évoluent. il se contente donc de se frotter les yeux, jusqu'à ce que le reste arrive. elle l'aime...mais ne sait pas comment gérer, elle n'est pas prête. il comprend, il accumule l'information. "d'accord." que peut-il dire de plus? rien. "il ne se passera rien entre nous, orphéa, dans ce cas." il ne le dit pas sur un ton de reproche, mais davantage comme une évidence. parfois, les émotions ne sont pas suffisantes pour faire évoluer quelque chose, ils en sont la preuve. a sa question, il reste quelques secondes silencieux. "je voyais quelqu'un oui, maintenant, je sais pas trop...depuis que cette personne sait pour toi, enfin, c'est compliqué. je suppose que c'est fini...je verrais demain, je dois avoir une discussion par rapport à ça..." encore une fois, il se doit d'être sincère, prenant soin de ne pas donner de pronom... "mais oui, ça fait quelques semaines que je fréquente une personne, de façon assez sérieuse. enfin, fréquentais, je suppose, serait plus approprié."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    certes, l'alcool y était pour beaucoup, mais jamais elle n'aurait osée l'embrasser si elle ne le voulait pas au plus profond de son coeur. c'est souvent quand les sentiments sont dans le coin qu'on fait ce genre de chose. j'avoue, c'est rare, mais j'ai mentis. dit-elle en mordant le coin de sa lèvre, l'alcool l'avait aidée à l'embrasser, mais pas à avouer ses sentiments. elle avait certainement besoin que Fred le fasse en premier pour pouvoir le faire à son tour, leur conversation d'aujourd'hui est un bon exemple. et voilà, elle l'avait dit. elle l'aimait sûrement autant que lui et sûrement depuis bien trop longtemps. pendant rien qu'un instant elle imaginait la vie qu'ils pourraient avoir tous les deux, ça lui semblait comme une idée rose. mais, elle voyait ce beau rêve trop lointain. ces derniers mois n'ont pas été simple pour blondie et elle avait besoin de se retrouver avant de pouvoir mettre ses pensées sur son partenaire. les mots du brun lui faisaient comme un pic au fond de son coeur, évidemment il ne se passera rien, mais ça lui faisait mal de l'entendre à haute voix. J'ai besoin que tu comprennes mes raisons Fred.. Je.. Je suis pas prête en ce moment, j'ai besoin de me retrouver, d'aller mieux et d'être certaine de mes sentiments. parce que oui des sentiments elle en avait pour fred, mais elle en avait aussi pour timothy qui était de retour dans sa vie depuis peu. ne parlons pas de gustin qu'elle essayait d'oublier de jour en jour. elle essayait d'être clair avec ses pensées afin de faire les choses de la bonne manière. et bien je suis contente pour toi et j'aurai préférée que ça ne s'arrêt pas à cause de moi.. tu peux pas te passer d'être heureux fred, je suis ta meilleure amie et je suis pas là pour te faire du mal et te rajouter des problèmes. @Frédérico Mancini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    elle a menti...il ne réponds rien, se contente d'écouter. il garde le silence, jusqu'au bout...sur de ses sentiments, elle veut son bonheur? il en rigolerait presque putain, mais son visage est loin d'exprimer de la joie, au contraire. "je vois." c'est tout ce qu'il parvient à dire, ce qu'il parvient à murmurer. "comme ça je suis au courant et je sais quoi faire." en gros, effacer, vivre avec ses propres sentiments, et l'oublier. du moins, l'oublier de cette façon. "je...je vais raccrocher orphéa. je te souhaite une bonne soirée." il n'a pas envie de continuer cette conversation, pas comme ça, pas maintenant. au moins, il avait fait preuve de courage, il avait dit ce qu'il avait sur le coeur. c'était une bonne chose, ou pas. sans attendre la réponse, il raccroche et lâche son téléphone. il a soudainement la sensation d'avoir perdu sa meilleure amie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum