Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypremier rencard ; theo & minji
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    premier rencard ; theo & minji
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    depuis quelques jours, minji discutait avec un jeune homme qui se prénommait theo. la demoiselle sentait que le courant passait bien entre les deux. de plus, ils avaient été clairs sur ce qu'ils désiraient. ils avaient envie de s'amuser, tout simplement. la jeune femme ne voulait rien de compliqué. ses études étaient déjà assez complexes, donc ce n'était pas nécessaire d'en rajouter. la belle blonde enfila une tenue parfaite pour se rendre au restaurant qu'elle a choisi. se rendre dans un restaurant dont la spécialité était la nourriture coréenne la ravissait. la jeune femme n'avait pas été dans ce restaurant depuis plusieurs mois. elle allait donc en profiter avec ce rencard. une fois prête, elle quitta son appartement et se rendit au restaurant. theo devait la rejoindre là-bas. minji ne savait pas du tout comment ça allait se passer entre eux, mais espérait qu'ils allaient passer une bonne soirée. la belle blonde arriva enfin au restaurant. elle ne vit pas theo. il devait déjà être entré dans le restaurant. elle entra alors et lui dit son nom, puisqu'elle avait réservé. theo était arrivé, l'attendant à la table. la belle blonde le vit et sourit. il était aussi beau que sur ses photos sur son profil meet. elle alla le rejoindre. « bonsoir. je suis heureuse de te voir. j'espère que je ne suis pas trop en retard. » minnie détestait ceux qui étaient en retard, alors elle s'en voudrait de l'avoir été avec le jeune homme. « alors, comment ça va? »

    @Theo Yun
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ "premier rencard"
    w/ @Minji Jeong

    parce que ça fait des jours qu’elle me trotte dans la tête, à jamais réellement s’effacer dans les draps des autres. à l’esprit pertubé, à jamais réellement savoir comment cesser l’addiction des doigts qui tapent frénétiquement sur l’écran qui s’éveille en boucle. c’est les mots qui claquent dans l’air, aucun jeu - peut-être finalement la provocation. jamais rien de sérieux, mais finalement pourvu que ça dure. frivole, mais éternel. éphémère mais que ça colle à la peau. parce qu’à ce moment précis, c’est comme l’envie qu’elle m’appartienne, parce c’est elle, la nouvelle poupée, quitte à être son pantin. et c’est pour plaire, qu’on s'habille, c’est la soirée nouvelle, pour hanter, quelques fois - voyez l’esprit brouillon. môme qui désespère, en quête d’une compagnie, féminine, masculine, on s’en fiche, pourvu que la solitude ne soit pas cette fouteuse de trouble qui me possède chaque soir. c’est là, à s’oublier dans les autres, l’alcool qui coule dans les veines, et quand ça pulse contre le crâne que ça me plaît, à jamais savoir finalement quel reflet j’observe dans le miroir. et le pire, c’est l’imaginaire, qui carbure, à m’offrir les visions dont je me délecte si aisément. l’attente presque un peu trop longue, le genou qui tremble - presque un signe de nervosité quand elle a pas sa place. et c’est finalement le rictus arrogant au coin des lèvres, le discret dans les opales, à observer chaque détail de celle qui donne envie. “ t’inquiète, c’était mignon de patienter. ” des paroles en l’air, sûrement trop poli. “ ravi d’être ici, et toi ? ” à déjà te dévorer du regard quand t’es devant moi, à jamais réellement savoir en placer une, les mots qui butent contre les lippes, le rictus arrogant persistant. “ t’as faim ? ” parce que quelque part, c’est la faim que t’éveille chez moi.  


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme n'est pas nerveuse pour ce rencard. minji sait exactement à quoi s'attendre avec theo. il ne deviendra pas son prince charmant, celui avec qui elle allait se marier et fonder une famille. non, minnie désirait simplement s'amuser et theo également. alors ils allaient avoir du plaisir, durant une soirée et ça allait finir là. du moins, minji pensait que ça allait être comme ça. la jeune femme ne désirait pas s'attacher à quelqu'un qui ne le désirait pas. parce qu'avoir le coeur brisé est une terrible douleur qui ne cesse jamais de saigner, peu importe le temps qui passe. minji se rendit au restaurant avec l'esprit ouvert, sans savoir ce qu'il l'attendait. elle entra dans l'établissement culinaire et vit alors le jeune homme, assit seul à une table. il était charmant, comme sur ses photos. minji en était ravie. elle allait passer une bonne soirée. du moins, elle se croisait les doigts pour que la soirée soit une réussite. « mignon, vraiment? » la jeune femme sourit et s'assit alors à sa place. « j'en suis ravie également. » le fait que theo soit ravi provoquait une drôle de sensation en elle. ce genre de sentiment que minnie ne désirait pas avoir. du moins, quand quelqu'un voulait juste s'amuser. ne pas s'attacher comme elle l'a fait avec louis. « oui... je meurs de faim. » cette faim qui ne la quitte plus, depuis qu'elle a croisé le regard de theo. « tu veux manger quoi? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Déc - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ "premier rencard"
    w/ @Minji Jeong

    les faux airs de prince charmant ; dans les iris le jeu qui s’installe, dangereuse tentation qui s’installe. c’est omniprésent, ce désir de vouloir appartenir, de posséder, quand c’est deux mômes qui s’admirent. dans le blanc des yeux, c’est presque pitoyable, de chercher les mystères de l’affection, à vouloir devenir le centre d’une soirée. dans les draps on s’étouffe ; dans les bruissements de nos respirations. lèvre inférieure mordue - réflexe de tentation. c’est brûlant, quasi fiévreux, cette obsession d’ e l l e une nuit, et demain, le cœur ira ailleurs. propre tromperie, envers soi-même c’est presque la trahison, et moi, je m’y plais. saccadées, les pensées, et c’est presque subjugué par moi-même que le regard dessine chaque ligne de son visage, presque à la perfection au bout de ses lèvres, à dévorer, les mots qui s’y étalent, du regard. c’est à utiliser les mauvais termes, et la jambe qui tremble sous la table - signe évident d’impatience. c’est à vouloir faire du tissu des confettis, à s'en brûler le squelette, aller crever les cieux. et la voix qui déclenche l’étrange sensation, à croire presque que je me comporte comme un gamin amoureux, mielleuse mademoiselle, sa voix qui terrifie l’épiderme, se tend, se détend, électrisant. et là, on se cherche, à avoir une faim commune - animer le m o n s t r e qui sommeille. “ je te suis, fais-moi découvrir de nouvelles choses. ” jusqu’au goût amer le lendemain matin, jusqu’à l’épiderme qui hante les insomnies. “ tu veux boire quelque chose ? vin ? bière ? ” la gorge sèche qui quémande pitié, la retenue difficile.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Déc - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    premier rencard | @Theo Yun
    le jeune homme était encore plus beau en personne que sur les photos. minji ne pouvait pas s'empêcher de l'admirer. elle essayait d'observer chaque trait de son visage, se disant qu'elle n'allait sans doute pas le revoir après cette soirée. un rencard éphémère qui allait permettre aux deux personnes de se changer les idées, ne serait-ce que durant quelques heures. minnie désirait s'amuser, tout comme theo. pourquoi ne pourraient-ils pas? ce n'était pas un crime et la plupart des jeunes de leur âge avaient envie de s'amuser et de ne pas se prendre la tête. première étape de la soirée consistait à un repas. dans un restaurant coréen. le meilleur restaurant du genre à boston. minji était légèrement nostalgique de busan, sa ville natale. là où elle a grandi et où elle appris plein de trucs. les souvenirs étaient encore présents et allaient le rester, malgré tout. « tu n'es jamais venu ici? » la belle blonde était surprise, mais heureuse également de lui faire découvrir ce restaurant qu'elle adorait. « je veux bien de la bière, pour commencer. et toi? » même si minnie n'était pas une grande consommatrice d'alcool, elle aimait boire à l'occasion. boire pour s'amuser, comme ce soir.

    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Déc - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ "premier rencard"
    w/ @Minji Jeong

    là pour s’amuser, sûrement pour goûter aux délices de l’inconnu. c’est vrai, à s’admirer comme deux étrangers là, la tension qui donne chaud, à en brûler l’épiderme. ce sont les regards qui s’admirent, dans l’ombre du silence, c’est la respiration qui se fait longue, à calculer le moment précis où nous pourrions nous enflammer. b r u t - la manière dont ma jambe tremble sous la table (pas vraiment un signe de nervosité, sûrement simplement l’envie qui domine). et c’est là, l’éphémère que je goûte, sûrement à espérer une autre nuit, à contempler la finesse des traits de son visage, et peut-être juste à vouloir m’y perdre. g a m i n p a u m é - aux allures évidentes de rince ténébreux, un peu risible ce surnom burlesque, et la langue qui glisse entre les lippes, admirer presque les mots qui glissent aisément sur les siennes. garder les souvenirs, dans les songes les faire revivre, et animer les insomnies. et c’est ailleurs que je me retrouve, presque abandonné dans les pensées qui se bousculent, les mots qui me font revenir à la réalité, à e l l e - à rêver de la suite. “ ce restaurant, je l’ai jamais fait. mais une bière aussi, presque la meilleure boisson pour ces repas. ” mais pas assez d’ivresse pour savoir l’oublier. s’amuser, se délaisser ensemble le lendemain dans les draps chiffonnés, et ce sont deux mômes qui s’observent - arrogance au coin des lèvres. “ t’as un côté envoûtant. ” et étrangement c’est tout mon corps qui s’abandonne.  


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Déc - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    premier rencard | @Theo Yun
    la jeune femme était captivée par theo. il était un jeune homme attirant et mystérieux. elle le connaissait depuis peu et ne savait pas grand-chose sur lui. minji allait certainement apprendre à le découvrir et savoir ce qu'il aimait et ce qu'il détestait. minnie était sincèrement curieuse et voulait passer du temps en sa compagnie. quand il la regardait, minji avait des papillons dans le ventre. des frissons qui ne s'expliquaient pas. il avait ce don. clairement, cette soirée allait être inoubliable. pour le moment, ils allaient manger un bon repas. ensuite, minji allait découvrir ce qu'ils allaient faire. toutefois, elle ne se faisait pas des faux espoirs. s'il devait se passer un truc entre eux, ça allait se produire. « presque? tu préfères boire quelle boisson durant un repas? » elle voulait découvrir ce genre de détail sur theo. les détails qui n'avaient sans doute pas la moindre importance pour les autres, mais qui en avait pour minnie. lorsqu'il lui dit qu'elle avait un côté envoûtant, elle rougit aussi rapidement que la vitesse de la lumière. elle sourit timidement, ne sachant plus comment se comporter avec theo. « merci... toi aussi... » elle avait aussi chaud que durant l'été, dans un désert.

    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Déc - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ "premier rencard"
    w/ @Minji Jeong

    p a t i e n c e - à découvrir l’autre avant d’avoir l’idée de dévorer. c’est pas réellement évident, les pensées à s’évader ailleurs (à être quelqu’un d’autre finalement). ça brûle, l’épiderme, petit à petit ça me ronge. c’est presque délicieux, cette attente sulfureuse (ne guère effrayer quand la bête sommeille lourdement, quand ça pèse, quand ça demande de naître). des mois à oublier comme ça, l’amour perdu, l’erreur qui laisse le goût âcre et qui amène à toutes sortes d’amusements. ça peut changer le goût, faire goûter aux divers plaisirs (mais c’est se voiler la face, victime de ma victoire, à acquérir ma liberté, me laisse dans les songes dans la solitude). alors c’est à elle, m i n j i - que j’accorde mon temps, à goûter à d’autres choses (elle, en l'occurrence). potentiellement revenir à la case départ, s’obstiner pour un rien quand je veux tout. c’est à la commissure des lèvres, juste là, que se dessine le sourire qui en charme tant. sur les bouts de chair, charmer, attirer, envoûter (j’sais plus vraiment si elle ou moi, la sirène). “ te moque pas… mais le thé glacé bourré de glaçons. ” la part d’innocence du môme qui t’attire, trésor. léger rire, comme l’avoir effleuré d’un murmure dans le creux de son oreille, et intensément le regard qui fuit dans le sien (c’est donc ça l’effet que je procure ?). commander de l’eau, éteindre le feu qui s’intensifie (c’est ardent, c’est le jeu, poker ultime de la belle gueule). “ bois un peu, tu as l’air d’avoir… chaud. ” c’est presque un supplice, pas vrai ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Jan - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    premier rencard | @Theo Yun
    ce soir-là, minji allait se laisser aller. la jeune femme n'allait pas se poser des questions et découvrir ce qui allait se passer avec le beau theo. le mystérieux jeune homme qui l'attirait plus qu'elle aimerait l'admettre. la belle blonde était au restaurant coréen de la ville en compagnie de theo. ils étaient assis depuis quelques minutes seulement, mais l'attirance physique semblait bel et bien présente entre les deux. ça l'augmentait de plus en plus et autant dire que minnie ne pouvait pas le nier. la jeune femme avait clairement chaud et ce n'était pas à cause de la température. il ne faisait même pas chaud dans le restaurant. elle demanda alors au jeune homme ce qu'il aimait le plus boire. sa réponse la fit sourire. « je ne me moque pas. je trouve cela adorable. j'avoue que j'aime aussi le thé glacé avec des glaçons. » minji passa une main dans ses cheveux, admirant theo. « hum... oui... » elle rougit légèrement et but une gorgée de sa bière, déposant ensuite le verre sur la table. « qu'est-ce que tu vas commander? j'imagine que tu as faim. comme moi. » faim d'aventure, d'attention et de plaisir.

    :copyright: lumos solem.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum