-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

colocation des princesses ♡

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

colocation des princesses ♡ 57633f6995f29f2f1e2fa3e3f394d0c5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : colocation entre princesses dans le centre de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis cinq ans.
. Tu peux m'appeler : rora si tu veux faire plus court.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : faussement en couple avec casey.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiante en chirurgie et wedding planer, métier caché envers sa famille.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucy boynton.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 1400
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light the best (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : primrose (l. james) tallulah (n. dobrev) orphéa (k. shipka)
colocation des princesses ♡ 201128042230656761

colocation des princesses ♡ Bf311f0f9698b4ad54fcaaf8e649c077b6b9b4d2

( great story ) »» elle est née un soir de printemps le 3 mars 1997 à londres ; fille d'un grand médecin réputé et d'une politicienne aux dents acérés, les gardner ont toujours vécus dans la richesse et l'opulence, ses grands-parents étant déjà aisés ; petite fille parfaite jusqu'à son adolescence, elle a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont constamment fait en sorte de mettre leur fille devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, elle a été élevée avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge elle a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, elle a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, elle n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petite fille à papa, il a toujours été là pour l'a soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire sa mère n'a fait que l'a rabaisser et lui imposer des règles ; c'est lorsqu'elle devint une lycéenne qu'elle commença à se rebeller, son caractère devenant plus fort et ses convictions plus ancrés dans la pierre, elle a besoin de respirer et de vivre les choses comme elle le veut ; elle a essayée de trouver tous les stratagèmes possible pour échapper à la dictature de sa mère, sortant en cachette ou trouvant des mensonges pour éviter ses cours de chinois ou d'équitation ; sa mère comprenant son petit jeu a décidée de l'envoyer en pensionnat pour jeune fille pendant deux ans, deux années atroce pour aurora où elle s'est sentie complètement seule, c'est là-bas qu'elle a découvert sa bisexualité qu'elle assume complètement aujourd'hui ; une fois de retour à londres, elle fut anéantie. son père était mort depuis maintenant plusieurs mois et sa mère n'a jamais pris le temps de lui annoncer, furieuse et douteuse sur les circonstances de sa mort, elle a toujours été persuadée que sa mère n'y était pas pour rien dans cette histoire ; c'est à l'âge de dix-huit ans qu'aurora quitta le foyer familial pour la grande université d'harvard, elle a toujours promis à son père d'y faire ses études et elle veut représenter ses dernières volontés ; même si aurora est à l'autre bout du pays, sa mère continue de gérer sa vie et lui donner des ordres, l'a menaçant constamment de l'a priver d'argent, aurora s'est habitué à cette vie de luxe, elle n'est pas encore capable de tourner le dos à sa famille ; elle a choisis de faire des études de médecine en chirurgie générale comme son père, elle est heureuse de lui faire hommage, mais elle n'est pas à l'aise dans ses études, ne se sentant pas assez forte pour faire ce métier ; depuis un an, elle travaille dans une agence de mariage comme wedding planer, elle s'amuse énormément avec ce métier, évidemment elle n'a jamais dévoilée cet aspect de sa vie à sa famille ; elle continue ses études mais de jour en jour, elle rêve de voyager et découvrir le monde, elle est malheusement enfermée dans les filets dorée de sa famille pour le moment ; depuis quelques mois, la mère d'aurora insiste pour que sa fille se marie afin de faire perdurer la dynastie familial, aurora voulant attendre le grand amour pour honorer ses voeux n'est pas d'accord avec ça, elle a donc décidée d'embaucher un faux petit-ami pour obtenir sa tranquillité, elle joue le jeu tous les jours auprès de casey, mais continue de profiter de sa vie en secret ; sa mère sort depuis des mois avec david windsor, père des enfants windsor, elle sait que ses nouveaux beaux-frères et belles-soeurs se trouvent à harvard et elle a hâte de les découvrir.

( pretty woman ) »» affectueuse, aurora est proche des gens et elle sait se montrer très serviable envers eux, elle est aussi très présente pour les personnes qu'elle aime. c'est l'amie parfaite que tout le monde rêve d'avoir. ; ambitieuse, elle a des rêves d'avenir et quand la blonde veut quelque chose, elle est capable de tout pour l'obtenir. elle voit constamment les choses en grand, elle n'a pas de limite ; amusante et adorable, le sourire et la bonne humeur elle l'a constamment sur ses lèvres, sa joie n'a pas de limite. il est rare de l'a voir de mauvaise humeur, mais quand c'est le cas, c'est une vraie terreur ; audacieuse, aurora adore découvrir de nouvelles choses, elle est constamment en recherche de quelque chose qui pourrait l'a faire vibrer, elle est toujours en quête d'adrénaline ; bavarde, elle parle tout le temps et elle a souvent le bon sujet de conversation, plutôt très sociable, elle n'a aucun problème pour parler avec ceux qui l'entourent ; brillante, très intelligente depuis sa jeunesse, elle a toujours été très studieuse dans ses études, elle réfléchit très rapidement, capable de faire des calculs de tête de façon impressionnante ; survoltée et pétillante, sa bonne humeur va avec son énergie, elle est tous les jours en forme et toujours motivée pour faire des choses, elle ne refuse jamais une bonne proposition ; peste et capricieuse, quand aurora veut quelque chose et qu'elle ne l'obtient pas, ça ne lui plait pas et ça l'a met en colère. parfois capable de se comporter comme une enfant en tapant du pied, elle n'a peur de rien pour être satisfaite dans ses envies ; charismatique, quand elle entre quelque part, elle est plutôt douée pour se faire remarquer. elle donne souvent l'image d'une petite princesse ; créative, elle adore dessiner, faire de la musique ou créer des vêtements, elle est passionnée des couleurs et des textures, créer des choses lui permet de s'évader ; directe et franche, aurora n'a pas réellement sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à donner son avis quand elle le veut, parfois elle manque même de tact ; féminine, elle est très coquette et elle fait énormément attention à son apparence, elle adore se maquiller et s'habiller, c'est très important pour elle de toujours être à la mode ; fêtarde, s'amuser et faire la fête fait partie de ses passions, le soir, il est rare qu'elle ne sorte pas s'amuser et elle n'a parfois aucune limite dans sa consommation d'alcool ; fourbe et manipulatrice, elle adore s'amuser des gens et établir des petits jeux avec eux ou contre eux, douée de ses mots, elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut sans même qu'on s'en rende compte ; volage, aurora aime être entourée et séduire fait partie de ses passions. il est rare qu'elle passe ses nuits seule, bien trop friande de plaisirs charnels ; sensible, elle peut facilement être vexée pour perdre toute sa logique quand on l'attaque, elle vit plus avec son coeur qu'avec son cerveau ; coeur d'artichaut , elle s'attache très facilement et elle a du mal à se détacher, elle est tombée amoureuse beaucoup trop de fois et elle n'est plus capable de compter ses relations aujourd'hui.

colocation des princesses ♡ 3dc20bf70f905a99e71783ccbb24b2515d915b72 colocation des princesses ♡ 97006486e3c267712c74d5aeac11b03458d60682 colocation des princesses ♡ E2987b0080aa6fdc3509eb8aa08d357f045ac848

( links with others ) »» casey weasley, son faux petit-ami qu'elle a engagée pour esquiver un mariage arrangé, elle ne lui fait pas encore confiance, mais elle le trouve très séduisant ; gresham o. ewart, c'est son professeur de psychologie, elle aime jouer avec lui et lui faire les beaux yeux pour obtenir des belles notes ; elsa boehringer, c'est sa colocataire, elles s'entendent à merveille et elles adorent organiser des fêtes dans l'appartement ; côme bianchi, c'est son ex, une longue et belle relation détruit par la distance, ils sont maintenant très différent ; ginevra st-clair, meilleures amies depuis des années, elles sont inséparable ; sumalee deauclaire, son autre meilleure amie, inséparable malgré leurs caractères de feux, elles sont maintenant en colocation pour leur plus grand plaisir ; thibal halstead, quand ils sont ensemble, ils n'ont pas de limite, ils adorent faire la fête et se donner joie à des plaisirs charnels ; fleur pasquier, son premier amour féminin, une séparation violante avec fleur qui n'assumait pas sa bisexualité, elles se retrouvent aujourd'hui à harvard ; quentin donovan, ex relation, ils ont finis par se quitter parce que quentin avait bien trop de secrets pour aurora, elle essaye encore de comprendre ; carter jones, ami proche avec qui elle aimerait instaurer de l'ambiguïté ; lana killbane, ex relation, elle est sa sorcière et rora sa princesse, sûrement pas faite pour être ensemble mais pourtant incapable de se séparer ; rosalia c. borgia, elles sont complémentaire et inséparable, aurora l'adore ; alexander windsor, un ami proche et futur beau-frère, elle essaye de mettre un peu de soleil dans sa vie ; edgar windsor, un ami avec qui elle a couchée plusieurs fois, elle a été hâte de lui annoncer qu'il est son futur beau frère ; avery langford, très bon ami, ils sont très proche, malgré qu'ils ont couchés ensemble par le passé, ils ont su garder leur amitié ;

colocation des princesses ♡ Blonde-woman_1f471-200d-2640-fe0f colocation des princesses ♡ Wedding_1f492 colocation des princesses ♡ Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: personne.

WARNING // concernant aurora
alcool, sexe, drogues.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, cruauté animale.

colocation des princesses ♡ 1f051ef0727624ee5bbb9b16282783f0e1aa99df

colocation des princesses ♡ Notebook_1f4d3 rps en cours / (10/5 full)

thibal - quentin - côme - casey - lana - fleur - [url=#]carter[/url] - [url=#]sun[/url] - [url=#]elsa[/url] - [url=#]rosalia[/url] - [url=#]windsor?[/url]

colocation des princesses ♡ Mobile-phone_1f4f1 meetsachussets

rosalia - gresham - côme - casey - sumalee - ginevra - avery - lana - aisling - thibal -

LIEN DU POST
Dim 22 Nov - 14:08
yoooo les filles :heaart: je viens de me rendre compte qu'on a pas de conversation de groupe, ça peut être pratique pour savoir qui achète le pain ou quand l'une perd ses clés face

voilà, j'vous aime :heaart:

@Elsa Boehringer @Sumalee Deauclaire @Mirae Kaoma @Sydney Goldstein & Lucrezia

QUEEN OF DREAMS

≈ once he told me to be nice, strong and smart 

colocation des princesses ♡ Tumblr_py9kt79yaK1xa3vq3o9_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : x
et j'y ai posé mes valises depuis : mes sept ans
. Tu peux m'appeler : malee, comme le jasmin
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : trop rapide pour toi.
Je viens de : Manille, aux Phillipines
Dans la vie, je suis : vendeuse de rêve dans une pâtisserie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily maymac

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 234
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : love, love mayumi (avatar) seticons (icon)
. Pour finir, je joue également : casey (d. montgomery) - danae (b. satterlee) - roméo (t. cornelisse)
colocation des princesses ♡ Danae11

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★☆☆☆ LOYAUTE
★★★★☆ MANIPULATION ★★☆☆☆ VERITE
★★★★☆ OPPORTUNISME ★★★★★ PROVOCATION
★★★☆☆ SEDUCTION ★☆☆☆☆ STABILITE

colocation des princesses ♡ Original

Lorsque tu te présentes, on a dû mal à assimiler les informations. Nationalité philippino-américaine, prénom thaïlandais, nom français. Rien ne semble s’emboîter, ça forme un mixte osé. Tu es née à Manille aux Philippines et y as vécu la grande majorité de ton enfance. Malheureusement, suite au décès de ta mère, morte sous les coups de ton ivrogne de père, tu as vécu quelque temps à l’orphelinat. Tu emportes avec toi, de douloureux souvenirs qui ne peuvent s’effacer. Tu n’avais pas encore sept ans, quand les Deauclaire sont venus te voir la première fois. Un couple américain. Lui, il vient d’une famille française, immigrée il y a des décennies. Les vacanciers ont craqué sur ton prénom. Sumalee. Belle fleure en thaïlandais, ça collait avec ce surnom qu’ils s’étaient mis en tête pour leur fille. C’était probablement le destin. Voilà les raisons de micmac identitaire. Tu es Philippine de naissance, immigrée Américaine car adoptée par un couple américain aux origines françaises.
colocation des princesses ♡ D8c51765889a113881c91ea4a09ab30e753f0c15_hq

colocation des princesses ♡ A9ac86ad0db1e9284083b1b5492d52b5709c9704 colocation des princesses ♡ E2cf6325c5fd16368edfe2eb38784de2d92262c2 colocation des princesses ♡ Fe0854c16987ff9b54ff78cdb56403beb3390bbc
belle fleure diabolically infernal
DAEMIN (★★★★★) frère adoptif, elle le fuit, revient quand elle veut, ne se trouvant pas assez bien pour être confronté à lui. elle n’est que désordre et destruction.

AURORA (★★★★★) meilleure-amie & colocataire, leur rencontre est comme un bol d’air frais pour la belle fleure. libre d’être ce qu’elle est, elle agit en toute confiance avec elle, s’engageant dans une colocation qui lui demande tant d’efforts. ELSA (★★★★☆) colocataire uc.

EROS (★★★★★) meilleur-ami, elle peut fuir sans crainte, être lourde et être certaine qu’il sera toujours là pour elle. EVA (★★★☆☆) rencontre internet, elles se sont longuement parlé, préférant se livrer à visage couvert, et finalement se rentrer en face à face en octobre. ZIGGY (★★★☆☆) muse, elle est devenue au fil des années son inspiration pour ses chansons, flattant l’égo de la belle fleure. MICKEY (★☆☆☆☆) rencontre d’un bar, ils ont parié sur le vainqueur d’une bagarre et sont tous les deux repartis bredouille.

CARTER (★★☆☆☆) mystère, ils sont les opposés, lui cherche à savoir pourquoi elle voit tout en noir et elle tente de faire ressortir ce qu’il y a de sombre en lui. RAFAEL (☆☆☆☆☆) ténèbres, difficile à mettre un nom, petit diable sur l’épaule, tirant l’autre dans l’obscurité. lien si complexe, ensemble ils se tirent vers le, laissant l’autre sombrer dans ses mauvais travers.

GUSTIN (☆☆☆☆☆) ancien harcèlement, ensemble dans la même école, lui était tout à fait son opposé, considéré comme un looser et loin d’être vu comme le beau gosse, il subissait les moquerie de la belle fleur.

WARNING // concernant (personnage) personnage violent - abus verbaux - sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale - pédophilie -inceste

LIEN DU POST
Dim 22 Nov - 15:06
c'est pour moi cette allusion de clés perdus ?

colocation des princesses ♡ Original colocation des princesses ♡ Original
colocation des princesses ♡ 57633f6995f29f2f1e2fa3e3f394d0c5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : colocation entre princesses dans le centre de boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis cinq ans.
. Tu peux m'appeler : rora si tu veux faire plus court.
ans, et si t'es curieux, je suis : faussement en couple avec casey.
Je viens de : londres en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiante en chirurgie et wedding planer, métier caché envers sa famille.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucy boynton.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova. (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
, d'où les : 1400
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light the best (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : primrose (l. james) tallulah (n. dobrev) orphéa (k. shipka)
colocation des princesses ♡ 201128042230656761

colocation des princesses ♡ Bf311f0f9698b4ad54fcaaf8e649c077b6b9b4d2

( great story ) »» elle est née un soir de printemps le 3 mars 1997 à londres ; fille d'un grand médecin réputé et d'une politicienne aux dents acérés, les gardner ont toujours vécus dans la richesse et l'opulence, ses grands-parents étant déjà aisés ; petite fille parfaite jusqu'à son adolescence, elle a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont constamment fait en sorte de mettre leur fille devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, elle a été élevée avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge elle a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, elle a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, elle n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petite fille à papa, il a toujours été là pour l'a soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire sa mère n'a fait que l'a rabaisser et lui imposer des règles ; c'est lorsqu'elle devint une lycéenne qu'elle commença à se rebeller, son caractère devenant plus fort et ses convictions plus ancrés dans la pierre, elle a besoin de respirer et de vivre les choses comme elle le veut ; elle a essayée de trouver tous les stratagèmes possible pour échapper à la dictature de sa mère, sortant en cachette ou trouvant des mensonges pour éviter ses cours de chinois ou d'équitation ; sa mère comprenant son petit jeu a décidée de l'envoyer en pensionnat pour jeune fille pendant deux ans, deux années atroce pour aurora où elle s'est sentie complètement seule, c'est là-bas qu'elle a découvert sa bisexualité qu'elle assume complètement aujourd'hui ; une fois de retour à londres, elle fut anéantie. son père était mort depuis maintenant plusieurs mois et sa mère n'a jamais pris le temps de lui annoncer, furieuse et douteuse sur les circonstances de sa mort, elle a toujours été persuadée que sa mère n'y était pas pour rien dans cette histoire ; c'est à l'âge de dix-huit ans qu'aurora quitta le foyer familial pour la grande université d'harvard, elle a toujours promis à son père d'y faire ses études et elle veut représenter ses dernières volontés ; même si aurora est à l'autre bout du pays, sa mère continue de gérer sa vie et lui donner des ordres, l'a menaçant constamment de l'a priver d'argent, aurora s'est habitué à cette vie de luxe, elle n'est pas encore capable de tourner le dos à sa famille ; elle a choisis de faire des études de médecine en chirurgie générale comme son père, elle est heureuse de lui faire hommage, mais elle n'est pas à l'aise dans ses études, ne se sentant pas assez forte pour faire ce métier ; depuis un an, elle travaille dans une agence de mariage comme wedding planer, elle s'amuse énormément avec ce métier, évidemment elle n'a jamais dévoilée cet aspect de sa vie à sa famille ; elle continue ses études mais de jour en jour, elle rêve de voyager et découvrir le monde, elle est malheusement enfermée dans les filets dorée de sa famille pour le moment ; depuis quelques mois, la mère d'aurora insiste pour que sa fille se marie afin de faire perdurer la dynastie familial, aurora voulant attendre le grand amour pour honorer ses voeux n'est pas d'accord avec ça, elle a donc décidée d'embaucher un faux petit-ami pour obtenir sa tranquillité, elle joue le jeu tous les jours auprès de casey, mais continue de profiter de sa vie en secret ; sa mère sort depuis des mois avec david windsor, père des enfants windsor, elle sait que ses nouveaux beaux-frères et belles-soeurs se trouvent à harvard et elle a hâte de les découvrir.

( pretty woman ) »» affectueuse, aurora est proche des gens et elle sait se montrer très serviable envers eux, elle est aussi très présente pour les personnes qu'elle aime. c'est l'amie parfaite que tout le monde rêve d'avoir. ; ambitieuse, elle a des rêves d'avenir et quand la blonde veut quelque chose, elle est capable de tout pour l'obtenir. elle voit constamment les choses en grand, elle n'a pas de limite ; amusante et adorable, le sourire et la bonne humeur elle l'a constamment sur ses lèvres, sa joie n'a pas de limite. il est rare de l'a voir de mauvaise humeur, mais quand c'est le cas, c'est une vraie terreur ; audacieuse, aurora adore découvrir de nouvelles choses, elle est constamment en recherche de quelque chose qui pourrait l'a faire vibrer, elle est toujours en quête d'adrénaline ; bavarde, elle parle tout le temps et elle a souvent le bon sujet de conversation, plutôt très sociable, elle n'a aucun problème pour parler avec ceux qui l'entourent ; brillante, très intelligente depuis sa jeunesse, elle a toujours été très studieuse dans ses études, elle réfléchit très rapidement, capable de faire des calculs de tête de façon impressionnante ; survoltée et pétillante, sa bonne humeur va avec son énergie, elle est tous les jours en forme et toujours motivée pour faire des choses, elle ne refuse jamais une bonne proposition ; peste et capricieuse, quand aurora veut quelque chose et qu'elle ne l'obtient pas, ça ne lui plait pas et ça l'a met en colère. parfois capable de se comporter comme une enfant en tapant du pied, elle n'a peur de rien pour être satisfaite dans ses envies ; charismatique, quand elle entre quelque part, elle est plutôt douée pour se faire remarquer. elle donne souvent l'image d'une petite princesse ; créative, elle adore dessiner, faire de la musique ou créer des vêtements, elle est passionnée des couleurs et des textures, créer des choses lui permet de s'évader ; directe et franche, aurora n'a pas réellement sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à donner son avis quand elle le veut, parfois elle manque même de tact ; féminine, elle est très coquette et elle fait énormément attention à son apparence, elle adore se maquiller et s'habiller, c'est très important pour elle de toujours être à la mode ; fêtarde, s'amuser et faire la fête fait partie de ses passions, le soir, il est rare qu'elle ne sorte pas s'amuser et elle n'a parfois aucune limite dans sa consommation d'alcool ; fourbe et manipulatrice, elle adore s'amuser des gens et établir des petits jeux avec eux ou contre eux, douée de ses mots, elle arrive souvent à obtenir ce qu'elle veut sans même qu'on s'en rende compte ; volage, aurora aime être entourée et séduire fait partie de ses passions. il est rare qu'elle passe ses nuits seule, bien trop friande de plaisirs charnels ; sensible, elle peut facilement être vexée pour perdre toute sa logique quand on l'attaque, elle vit plus avec son coeur qu'avec son cerveau ; coeur d'artichaut , elle s'attache très facilement et elle a du mal à se détacher, elle est tombée amoureuse beaucoup trop de fois et elle n'est plus capable de compter ses relations aujourd'hui.

colocation des princesses ♡ 3dc20bf70f905a99e71783ccbb24b2515d915b72 colocation des princesses ♡ 97006486e3c267712c74d5aeac11b03458d60682 colocation des princesses ♡ E2987b0080aa6fdc3509eb8aa08d357f045ac848

( links with others ) »» casey weasley, son faux petit-ami qu'elle a engagée pour esquiver un mariage arrangé, elle ne lui fait pas encore confiance, mais elle le trouve très séduisant ; gresham o. ewart, c'est son professeur de psychologie, elle aime jouer avec lui et lui faire les beaux yeux pour obtenir des belles notes ; elsa boehringer, c'est sa colocataire, elles s'entendent à merveille et elles adorent organiser des fêtes dans l'appartement ; côme bianchi, c'est son ex, une longue et belle relation détruit par la distance, ils sont maintenant très différent ; ginevra st-clair, meilleures amies depuis des années, elles sont inséparable ; sumalee deauclaire, son autre meilleure amie, inséparable malgré leurs caractères de feux, elles sont maintenant en colocation pour leur plus grand plaisir ; thibal halstead, quand ils sont ensemble, ils n'ont pas de limite, ils adorent faire la fête et se donner joie à des plaisirs charnels ; fleur pasquier, son premier amour féminin, une séparation violante avec fleur qui n'assumait pas sa bisexualité, elles se retrouvent aujourd'hui à harvard ; quentin donovan, ex relation, ils ont finis par se quitter parce que quentin avait bien trop de secrets pour aurora, elle essaye encore de comprendre ; carter jones, ami proche avec qui elle aimerait instaurer de l'ambiguïté ; lana killbane, ex relation, elle est sa sorcière et rora sa princesse, sûrement pas faite pour être ensemble mais pourtant incapable de se séparer ; rosalia c. borgia, elles sont complémentaire et inséparable, aurora l'adore ; alexander windsor, un ami proche et futur beau-frère, elle essaye de mettre un peu de soleil dans sa vie ; edgar windsor, un ami avec qui elle a couchée plusieurs fois, elle a été hâte de lui annoncer qu'il est son futur beau frère ; avery langford, très bon ami, ils sont très proche, malgré qu'ils ont couchés ensemble par le passé, ils ont su garder leur amitié ;

colocation des princesses ♡ Blonde-woman_1f471-200d-2640-fe0f colocation des princesses ♡ Wedding_1f492 colocation des princesses ♡ Money-with-wings_1f4b8

lien à rajouter: personne.

WARNING // concernant aurora
alcool, sexe, drogues.

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, cruauté animale.

colocation des princesses ♡ 1f051ef0727624ee5bbb9b16282783f0e1aa99df

colocation des princesses ♡ Notebook_1f4d3 rps en cours / (10/5 full)

thibal - quentin - côme - casey - lana - fleur - [url=#]carter[/url] - [url=#]sun[/url] - [url=#]elsa[/url] - [url=#]rosalia[/url] - [url=#]windsor?[/url]

colocation des princesses ♡ Mobile-phone_1f4f1 meetsachussets

rosalia - gresham - côme - casey - sumalee - ginevra - avery - lana - aisling - thibal -

LIEN DU POST
Dim 22 Nov - 17:22
je vois pas de quoi tu parles colocation des princesses ♡ 550846730

QUEEN OF DREAMS

≈ once he told me to be nice, strong and smart 

colocation des princesses ♡ 3cc6f90b35b233013aa140799920b166
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre avec les princesses
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans maintenant (2015)
. Tu peux m'appeler : mimi ou rae.
ans, et si t'es curieux, je suis : fleur bleue, coeur balançant à droite et à gauche mais pas de prince(sse) charmant(e) en vue.
Je viens de : new-york, mais je suis née à suwon (south.korea)
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine (4ème année), fleuriste les fins de journée et les weekends
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lim sexy bora

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/09/2019
, d'où les : 1820
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : fayrell (av.), mathoumatoufait (profil), mayumi (icon)
. Pour finir, je joue également : ziggy (c. sprouse), emon (b. vacharawit)
colocation des princesses ♡ CadI0Qr9_o

★★★★☆ JOUEUSE ★★☆☆☆ SPORTIVE
★★★★☆ BON VIVANTE ★★★★★ FLEUR BLEUE
★★☆☆☆ SUSCEPTIBLE ★★★★☆ RÊVEUSE
★☆☆☆☆ GROGNON ★★★☆☆ FRANCHE
★★★★☆ TRAVAILLEUSE ★★★☆☆ ROMANTIQUE

WARNING // concernant mirae pression sociale, maltraitence morale, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

LIEN DU POST
Dim 22 Nov - 23:57
j'ai fais des muffins aux pépites de chocolat colocation des princesses ♡ 550846730

•menthe à l'eau
Les chefs-d’oeuvre ne sont jamais que des tentatives heureuses.
colocation des princesses ♡ 4344fc510a7aee78543ee00114eba3dc280c01a9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la adams, sentiment d'appartenance à un groupe qui laisse le coeur léger
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2020 pour préparer mon admission à harvard en septembre 2020
. Tu peux m'appeler : elsa, c'est suffisamment court
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, amoureuse de la liberté mais néanmoins, grande romantique.
Je viens de : l'allemagne, l'europe est magnifique.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année de botanique et assistante le weekend chez un fleuriste indépendant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bryden jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : unbelievable. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/10/2020
, d'où les : 199
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : perséphone. (av), unbelievable. (profil + sign) & tumblr (icons + gifs)
. Pour finir, je joue également : romie (n. dobrev) ;; birdy (tmh) ;; eulalie (s. waterhouse) ;; rose (c. rowe).
colocation des princesses ♡ 201129031053514951

mesure 161 cm ; elle a développé des troubles de l'alimentation et devient boulimique ; elle a un tatouage sur l'épaule, une fleur, en adéquation avec sa passion, une fleur qui renait de ses cendres ; elle a une addiction au sexe mais elle rêve aussi du grand amour ; elle fait souvent face à une recherche d'identité, elle cherche à savoir qui elle est réellement et comment s'adapter au monde.

joviale pour ne jamais contrarier les autres, faire plaisir ;; c'est une véritable gentille, celle qui vous offrira les plus beaux sourires, qui vous fera passer une bonne journée ;; courageuse, elle affrontera toujours les problèmes, préférant y faire face plutôt que de prendre la fuite ;; elle est aussi rêveuse, rêve de vivre une vie normale, de s'adapter ;; mais elle est aussi bien anxieuse, rongé par un passé terrifiant, la boule au ventre quand elle mange trop, le rejet pour se sentir mieux ;; brisée, mais c'est bien ce qu'elle ne montrera jamais.

colocation des princesses ♡ Bryden-jenkins-gif-icons-3341956 colocation des princesses ♡ Bryden-jenkins-gif-icons-3341954 colocation des princesses ♡ Bryden-jenkins-gif-icons-3341958

luz boehringer (■■■■), le grand-frère, deuxième souffle ;; orphéa wertheimer (■■■□), réelle amie et soutien indéfectible ;; timothy gates (■■■□), meilleur ami depuis des années ;; rafael koch (■■□□), oreille attentive, soutien sans jugement ;; isdhiar gates (■□□□), la traite, la déchue de son coeur ;; carter jones (■■□□), très bon ami et crush inavouable ;; gresham ewart (■□□□), psychologue obligé par ses parents ;; avery langford (■□□□), attirance physique indéniable ;; aurora gardner (■■□□), colocataire, coup de coeur amical et grandes fêtardes ;; sumalee deauclaire (■□□□), colocataire, cherche à s'apprivoiser ;; frédérico mancini (■■□□), bon ami, souhait de le voir avec orphéa.

colocation des princesses ♡ 201126121449514110

colocation des princesses ♡ Tumblr_inline_nlc274eIhH1r270rb

w a r n i n g ; boulimie vomitive ;; manque de confiance en soi ;; sexe ;; kidnapping et séquestration dans sa jeunesse.
t r i g g e r ; violence gratuite sans consentement ;; pédophilie ;; cruauté animale ;; pornographie (( hot trop explicite )).

LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 0:28
j'arriveeee colocation des princesses ♡ 3997999705

pretty smiling face
Tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre avec les princesses
ans, et si t'es curieux, je suis : fleur bleue, coeur balançant à droite et à gauche mais pas de prince(sse) charmant(e) en vue.
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine (4ème année), fleuriste les fins de journée et les weekends

rps. Merci aux doigts de fée de : fayrell (av.), mathoumatoufait (profil), mayumi (icon)

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

Elsa Boehringer est grave hypé par le message

LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 0:34
tu manges pas tout par contre colocation des princesses ♡ 166564858
laissant en aux autres colocation des princesses ♡ 550846730

•menthe à l'eau

LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 2:30
théo vient de m'envoyer un message ...

•menthe à l'eau
colocation des princesses ♡ 1308341_original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : février 2018
. Tu peux m'appeler : lu (prononcé lou) ou luz
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuelle.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rocio osorno

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 189
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : wesalove.
. Pour finir, je joue également : ella marriott-w. (e. gillies) + lola windsor (g. ferrarezi) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz).
WARNING // concernant (personnage) violence physique et morale, sexe, décès.
TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 5:54
Évitez juste d'appeler les pompiers quand je suis en shift si vous êtes coincés dehors hein face

Tu veux qu'on aille lui faire peur Mi' ? Non parce que moi je suis plus que partante !

uc.

LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 5:58
toi, je sais que tu vas nous le traumatiser colocation des princesses ♡ 550846730

•menthe à l'eau
colocation des princesses ♡ 1308341_original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : février 2018
. Tu peux m'appeler : lu (prononcé lou) ou luz
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuelle.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rocio osorno

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 189
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : wesalove.
. Pour finir, je joue également : ella marriott-w. (e. gillies) + lola windsor (g. ferrarezi) + mila adams-baker (l. meester) + beatriz healy (k. queiroz).
WARNING // concernant (personnage) violence physique et morale, sexe, décès.
TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Lun 23 Nov - 6:12
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...

uc.
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant